Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et plouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Et plouf !   Sam 07 Sep 2013, 22:58

Avec plaisir ! Rétorqua son fidèle destrier , d'un nouveau mouvement d'aile , Kate prit de l'altitude , esquivant en même temps , le père qui avait sauter pour essayer de récupérer son enfant.
Sans résultat.
C'est l'une des rares fois où Digg avait juré en parlant de son fils , lui qui était d'habitude très calme avec sa mère , était une vrai teigne avec son géniteur.
L'adulte regarda , impuissant , les deux zouaves aller de l'autre coté de l'étang a grenouilles.
Digg se rassura en se disant qu'il avait fait ami ami avec ce rapace et qu'il n'allait pas lui servir de repas , qu'aurait dit Scythe en apprenant cela...Déclic.
Mais la voila l'idée !

Tres bien , tu as gagnés ! Attends que je raconte tout cela a ta mère ! Il émit un léger ricanement en voyant le louveteau s’arrêter brusquement de lui tirer la langue.
Il savait que Scythe était un sujet sensible pour le petit , a vrai dire tout le monde le savait.

Du coté des deux zouaves :

Face a ce dilemme , Praise du choisir entre l'amour de la vitesse et celui de sa chère mère.
Il tapota la tête de son destrier.

Vous pouvez me ramener , Madame Kate...? " Digg : 5 - Louveteau ingrat : 366 "

Perruche soupira de tristesse , ce moment allait rester a jamais dans sa mémoire.

Dernière édition par Dixie le Dim 08 Sep 2013, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et plouf !   Dim 08 Sep 2013, 12:45

Kate jubilait en voyant du coin de l'oeil le tête du papa qui comprenait que son fils avait gagné cette bataille...mais pas la guerre car alors qu'il semblait justement avouer sa défaite, le traître dégainât l'arme secrète, l'Arme Ultime sur tous les petits du règne animal : la dénonciation à maman.
Les deux jeunes se jetèrent un regard en biais. 
Vous pouvez me ramener , Madame Kate...?
Les mamans ont toujours le dernier mot, hein ?
Kathleen appuya sur son aile droite en fit demi-tour vers le papa avant de se poser en douceur devant lui. Elle se pencha pour laisser descendre Praise en lui murmurant
On a fait la bêtise à deux, on se fait rouspéter à deux. Je reste là.
Elle jeta un regard noir au père mais n'en menait pas large elle non plus. N'empêche que c'était pas juste...
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Et plouf !   Dim 08 Sep 2013, 22:14

Les mamans ont toujours le dernier mot, hein ? Il hocha simplement la tête en signe d'approbation.
Surtout la sienne , malgré sa petite taille et son air chétive , Scythe était le trésor de son fils et jamais , il avait bien dit jamais ! Il ne voudrait la faire souffrir inutilement.
Une fois arrivé à destination , Praise se laissa glisser au sol et avança lentement vers son père , le visage fermé , Praise émit un léger grognement.
Pendant ce temps , Digg ricanait.

Tu sais que je ne suis pas très bourreau , Praise. Ses yeux se tournèrent vers l'oiseau puis de nouveau sur son fils. Tu aurais pu tomber , tu sais.

Le louveteau se mit a piaffer , tout continuant de grogner. C'est faux...Il s'immobilisa. J'avais un copilote.

Ne sachant pas ce que cela voulait dire , il espérait que ce soit un mot qui règle tout comme : Désolé ou Ok.

Un copilote...? Digg fronça les sourcils. Tu sais ce que c'est , un copilote ? Praise se tut , visiblement mal à l'aise. Euh...

Dernière édition par Dixie le Mar 10 Sep 2013, 20:56, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et plouf !   Lun 09 Sep 2013, 20:39

Kathleen fronça les muscles qui pouvaient s'apparenter à des sourcils; ce qu'il pouvait l'énerver à ricaner celui-là ! Dès qu'elle ne sentit plus le poids de Praise, elle se redressa de toute sa hauteur en se gonflant un peu, trop heureuse de dominer l'adulte de quelques centimètres.
Tu sais que je ne suis pas très bourreau , Praise.
Encore heureux, siffla-t-elle à voix basse avant de déglutir relativement bruyamment lorsque le père de Praise tourna ses yeux jaunes vers elle. Il obtenu ainsi son deuxième nom : Yeux-de-Hibou,  alias Papa-de-Praise. Yeux-de-Hibou, donc, reporta son attention sur son fils
Tu aurais pu tomber , tu sais.
C'est faux... Kate opina du chef J'avais un copilote. Kate redoubla dans ses hochements de tête
Ben oui, gros nigaud ! pensa-t-elle très fort. Ton fils volait sur le dos d'une harpie qui a volé des centaines de kilomètres à travers tous les vents !  Mais le papounet en semblait moins sûr.
Un copilote...? Tu sais ce que c'est , un copilote ?

Gros blanc du côté de Praise. Pas bien étonnant de la part d'un petiot, encore moins d'un petiot terrestre. Mais voilà Kathleen à la rescousse ! Elle déballa tout son argument presque d'une seule traite, ses mirettes sombres sur la silhouette de Yeux-de-Hibou.
J'vais vous dire, moi, c'qu'c'est qu'un copilote ! C'est celui qui vous aide en  vol, votre deuxième paire d'yeux et votre second cerveau ! Et pour reprendre sur une po-ten-tielle chute (elle du articuler ces mots peu communs) , vous m'prenez pour une cervelle de piaf ? Bien sûr qu'j'ai pensé que Praise et moi on pourrais s'croûter ! J'l'ai même prévenu comme on l'répète aux oisillons! Et puis vous croyez que je suis cap' que de ÇA en  vol ?! Si je volais si bas, c'était justement en cas de chute pour que tu t'fasse pas mal, Praise. J'suis bien placée pour savoir qu'une chute ou qu'un choc en vol peux être fatal !
Elle s'arrêta une seconde pour respirer et acheva sur ce qui, d'après elle restait à éclairer.
Et le seul moment où j'ai pris de l'altitude et de la vitesse, j'étais au dessus de l'eau, ce qui rendait une chute beaucoup moins dangereuse ET parce que je croyais que si on restait là, Praise allait se prendre "la raclée de sa vie" (et que j'allais y laisser de précieuses plumes).
Elle acheva sa tirade sur un mouvement de tête, fit un clin d'oeil à Praise avant de regarder son père avec assurance l'air de dire "Autre chose?" tout en priant que non...

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Et plouf !   Mar 10 Sep 2013, 21:08

J'vais vous dire, moi, c'qu'c'est qu'un copilote ! C'est celui qui vous aide en vol, votre deuxième paire d'yeux et votre second cerveau ! Et pour reprendre sur une po-ten-tielle chute , vous m'prenez pour une cervelle de piaf ? Bien sûr qu'j'ai pensé que Praise et moi on pourrais s'croûter ! J'l'ai même prévenu comme on l'répète aux oisillons! Et puis vous croyez que je suis cap' que de ÇA en vol ?! Si je volais si bas, c'était justement en cas de chute pour que tu t'fasse pas mal, Praise. J'suis bien placée pour savoir qu'une chute ou qu'un choc en vol peux être fatal ! Digg cilla plusieurs fois avant qu'une veine apparente vienne décorer sa tempe.

Et le seul moment où j'ai pris de l'altitude et de la vitesse, j'étais au dessus de l'eau, ce qui rendait une chute beaucoup moins dangereuse ET parce que je croyais que si on restait là, Praise allait se prendre "la raclée de sa vie".

Le père essayait tant bien que mal de ne pas s'attaquer à la harpie , Praise le vit bien vu qu'il ricanait comme une hyène.
C'est quand il vit le regard dur de son père qu'il se tut , rivant ses yeux vers le sol.

Je ne veux rien savoir. Tempéra Digg , irrité. Praise , On rentre , j'te laisse deux minutes pour dire au revoir à ton amie. Puis dans un geste rapide , il regagna les buissons.

Praise , quant à lui , regardait la harpie avec une pointe de tristesse. Il s'était bien amusé , il devait l'avouer.

Bon bah...Il s'avança vers elle , la regardant fixement dans les yeux , il lui sauta dessus et attrapa quelques plumes de son croupion. Souvenir ! Puis il détalla comme un petit diable.

Fini pour moi =D

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et plouf !   Mar 10 Sep 2013, 21:36

Kathleen regarda Yeux-de-Hibou s'énerver puis partir. Restait à espérer que Praise n'aurait pas à le payer. Elle regarda le petit avec autant de tristesse que lui. Il s'approcha de la harpie qui s’attendait à un câlin ..mais qui se fit tirer une plume rectrice ! Le petit détala sur les traces de son père, plantant le rapace sur place. Elle garda les yeux dans le vague vers la direction des deux loups jusqu'à ce qu'elle ne les entende plus. Puis elle poussa un lourd soupir et esquissa un faible sourire en songeant que Praise aurait au moins une grande plume en souvenir d'elle...
Au souvenir... murmura-t-elle en prenant son envol...
Avant de s'apercevoir qu'elle zigzaguerait jusqu'à sa prochaine mue.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plouf !   

Et plouf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2