Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas si différents [Prio Argo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Pas si différents [Prio Argo]   Ven 06 Sep 2013, 22:21


Les premiers mois de Scythe en tant que nourrice s’avéraient beaucoup plus rudes que ce qu'elle s'était imaginée, elle à qui son ancienne condition d’oméga n'avait jamais vraiment imposé de responsabilités autres que sa propre survie. La situation avait beaucoup changé dorénavant, elle ne devait plus se soucier de sa seule survie, mais de celle de tous les nouveaux nés d'Alteron, chose qui représentait un travail considérable, chaque jours, chaque nuits. De ce fait, la petite louve dormait peu, constamment sollicitée par les louveteaux et leurs besoins. Elle devait s'assurer de leur santé, de leur bien être, de leur bon développement, de leur éducation... Tant de paramètres qui permettraient de faire d'eux de bons adultes, utiles à la meute. Tout cela était certes épuisant, mais Scythe était loin de s'en plaindre ! On lui avait offert une place au sein de la meute, on lui avait accordé de la confiance, et surtout, permis de rester constamment auprès de ses petits. Son frère Kriss lui, n'avait pas eu cette chance... Après l'avoir sauvagement blessé, la Reine avait assassinés toute la portée de ce dernier, ne laissant qu'un seul rescapé dont la responsabilité avait échoué à Scythe : Rickety. Inutile de dire que l'avenir de ce pauvre petit était déjà tout tracé : il allait finir Oméga tout comme elle l'avait été. Jamais la Reine ne lâcherait prise, elle comptait bien faire payer sa faute à Kriss, la faute d'avoir voulu fonder une famille... Sa cruauté n'avait aucune limites, Scythe le savait, elle le savait. Et pourtant, elle essayait de faire son possible afin qu'il se sente mieux. Elle tachait de lui faire voir ses parents de temps en temps. Elle lui accordait autant d'amour, de respect et d'attention qu'aux autres louveteaux, mais tout comme son père, Rickety était loin d'être idiot... Il semblait avoir déjà compris que sa vie ne serait pas comme celle des autres. Son fils Praise entre les pattes, Scythe était justement en train de le regarder tenter d'échapper à Lathian, la queue basse, d'un air légèrement agacé. De tous les louveteaux dont elle avait à s'occuper, sa fille était probablement la plus épuisante. Jamais à cours d’énergie, elle cherchait toujours à se bagarrer, courir, jouer, désobéir... Praise quand à lui, était beaucoup plus posé et obéissant.

- Laisse-le tranquille trésor, tu vois bien qu'il n'a pas envie de jouer.

Fit elle gentiment à l'intention de sa fille. Lathian s'arrêta au bout de quelques minutes de poursuite supplémentaires, laissant le loisir à l'autre louveteau de s'éloigner d'elle. Scythe baissa alors la tête vers Praise et lui lécha doucement le front avant de regarder derrière elle, un vieux réflexe qui se perdait peu à peu... Et lorsque ses yeux se posèrent à nouveau sur la lisière de la jungle, Lathian était déjà en train de s'y enfoncer tout en grognant comme une furie. Piquée à vif, la petite louve déposa rapidement Praise à terre et se redressa d'un geste vif, s’élançant après sa fille. Heureusement, sa rapidité lui permit de la rattraper presque aussitôt. Elle l’attrapa immédiatement par la peau du cou, bien décidée à lui faire la morale sans plus attendre. Seulement, elle n'en eut pas le temps, car ce après quoi courait Lathian en grognant n'était autre qu'un loup. Un loup inconnu que Scythe découvrit subitement devant elle, un loup beaucoup plus grand que ses minuscules 76 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Sam 07 Sep 2013, 14:04



    Argo savourait les rayons de soleil printanier qui arrivaient a percer les feuillages. Les yeux mis-clos il se laissait dorer le bout du nez. Il se détourna lorsqu'un nuage recouvra les éclaircies. Argo était aux anges, il avait englouti un rat mort qu'il avait trouver par hasard et par dessus tout il avait maintenant la certitude que l'hiver était belle et bien terminé. La neige avait totalement disparue, les jappements des louveteaux résonnaient dans la jungle et le soleil commençait a pointé le bout de son nez. Argo avait passé le pire hiver de sa vie, il s'était retrouvé seul pour la première fois de sa vie. Il avait bien survécu en été et en automne mais l'hiver avait été pour lui une rude épreuve. Il avait eu froid, très froid et faim. Il avait très peu mangé et son poids avait considérablement baissé, il est devenu encore plus maigre. Ses coussinets avaient gelés a plusieurs reprise se qui l'avait fait énormément souffrir a chaque fois qu'il posait la patte sur le sol. L'arrivée du printemps lui avait déjà apporter une amélioration psychologique mais même si l'hiver était passé il restait difficile pour lui de trouvé de la nourriture. Depuis longtemps il avait abandonné la perspective des grosse proies comme les biches, les daims ou même les lapins. Il se nourrissait d'insectes et de vieux cadavres parfois même il arrive a attraper un mulot ou un écureuil mais cela reste rare car Argo a complètement perdu l'habitude de chasser.

    Cela faisait maintenant depuis le début de l'hiver qu'il se cachait dans la jungle Alteron, on y trouvait bien plus qu'aux alentours du territoire. Maintenant il connaissait les endroits ou se cacher et ceux a évités. Pourtant il savait bien que c'était un miracle qu'il ai survécu et qu'il ne survivrait pas a l'hiver prochain s'il restait seul. Il se doutait bien que rejoindre la meute Alteron était la meilleurs solution. Mais Argo était asocial et détestait se trouver en groupe. Depuis le temps qu'il rodait dans la forêt il avait vaguement repéré la hiérarchie et qui était qui.

    Alors que le solitaire se réjouissait enfin un peu de la vie il entendit un grognement a ses pieds. Il sursauta et fit un bond d'un mètre en arrière avant de découvrir un petit louveteau qui le regardait, menaçant. Il ouvrit grand les yeux, sa mère de devait pas être loin, presque par réflexe il se mit a courir. Mais l'enfant le prit en chasse, il s'arrêta et se tourna vers la petite.


    _ Shhhhhhht tais-toi ! Grogna t-il, il regarda furtivement a gauche puis a droite, va t-en ! Va t-en je te dis, aboya t-il. Il lui donna un petit coup de patte. Quand alors se dressa derrière le louveteau, une louve. Elle était petite, bien plus petite que lui, elle saisit l'enfant par la peau du cou. Argo la considéra de ses gros yeux, il regarda autour de lui et la fixa sans dire un mots. Il reconnut la fille de Rapier il l'avait déjà vu passée dans la forêt. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, il essayait de trouver quelques chose a faire mais son cerveau était comme congelé, il était incapable de réfléchir, bloqué par la panique. La louve était nullement imposante mais elle pouvait alerter la garde, et pour Argo... La garde n'était pas ceux qui lui voudront du bien. De toute manière il restait persuader que tout le monde lui voulait du mal. S'il voulait se faire accepter, il fallait qu'il socialise. Il finit par articuler.

    _ J-J-Je voulais pas lui faire de mal hein... Il déglutit tout en gardant ses grands yeux apeurés rivé sur son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Sam 07 Sep 2013, 23:43


_ J-J-Je voulais pas lui faire de mal hein... Balbutia l'inconnu d'un air apeuré, ses yeux braqués sans agressivité sur elle. Il disait peut être la vérité, certainement même, mais Scythe ne parvenait pas à lui faire confiance. Une question l’obsédait : et s'il s'en prenait à sa fille ? Presque tremblante de peur, elle déposa rapidement Lathian derrière ses pattes avant, son instinct lui dictant de ne pas tourner le dos au mâle brun pour s'enfuir, malgré l'envie virulente qui l'y poussait chaque secondes supplémentaires. Avec sa fille dans la gueule, c'était peine perdue : le poids ne lui permettrait pas de courir assez rapidement pour se mettre en sureté. Il fallait qu'elle se sorte de cette situation par autre moyen, mais comment ? La fuite était tout ce qu'elle savait faire, et sa faculté à agir sans réfléchir n'était pas pour l'aider. Cherchant à intimider vainement le mâle, Scythe releva sa queue afin de paraitre plus imposante, mais l'angoisse qu'elle éprouvait à l'idée de sa battre rendait son essai de dominance ridicule. Jamais elle ne parviendrait à se défendre contre lui, surtout avec sa fille. Il fallait qu'elle alerte un garde, c'était sa seule option. Après tout, le reste de la meute n'était pas si loin, un hurlement suffirait à faire venir de l'aide, et même si l’intrus ne lui paraissait pas mal intentionné, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser retourner vagabonder sur le territoire...

- Ne... N'approchez p-pas ! Menaça t-elle en serrant Lathian entre ses pattes. Ses yeux papillonnèrent un instant, puis elle recula de quelques pas, prenant soin de le garder face à elle. La petite louve prit une grand inspiration et poussa un puissant hurlement d'appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Dim 08 Sep 2013, 12:07


    La louve ramena l'enfant entre ses pattes. Elle semblait tout aussi effrayée que lui mais elle au moins tentait de garder une posture digne de se nom. Lui était déja complétement recroquevillé sur lui même, le dos arrondi la tête basse et l'arrière train presque au sol. Elle releva la queue pour se faire plus imposante, si Argo n'avait pas été Argo il n'aurait pas eu peur de la nourrice mais Argo, lui, était terrifié. S'il fuyait il avait peu de chance de pouvoir séjourner longtemps en clandestin a Alteron, ils se mettraient a sa recherche, ils le trouveraient sans difficultés et là... Que ferait ils de lui ? il avait déja aperçu la reine, rien que d'y penser il en avait des frissons dans le dos. Il fallait qu'il s'intègre, même si son instinct lui hurlait de s'enfuir mais pour la première fois sa conscience prit le dessus sur la panique et il resta face a la petite louve. Celle-ci recula.

    _ Ne... N'approchez p-pas ! Grogna t-elle
    _ Non... Je.. je suis pas méchant ! Il recula a son tour, son coeur battait a tout rompre, il en entendait les battements résonner dans ses oreilles. Soudain la louve poussa un puissant hurlement. Argo sursauta et hoqueta.
    _ Nooooon, n-n-non s'il vous plait. Il regarda la louve le visage désemparé, suppliant. Elle venait d'alerté la garde qui serait la dans un instant, il fallait fuir. Il fit volte face puis se stoppa, s'il s'enfuyait il serait considéré comme un clandestin et fugitif et ne pourrait plus se cacher dans la jungle, ils le trouveraient. Il fallait qu'il s'intègre. Il le fallait. C'était vital.
    Il se raprocha de la louve son visage tout proche du siens.

    _ Qu'est ce qu'ils vont me faire ?? Argo était en état de panique ultime pourtant il essayait de se contrôler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Dim 08 Sep 2013, 14:02


_ Nooooon, n-n-non s'il vous plait. Supplia l'inconnu d'une voix désespérée. La peur se lisait dans ses yeux... Scythe recula encore d'un pas, considérant le mâle brun, affligée. Elle fouetta nerveusement la queue lorsque après avoir hésité à s'enfuir, il se rapprocha d'elle, réduisant l’écart qui séparait leurs deux visages à seulement quelques centimètres. La petite louve plaqua vivement ses oreilles en arrière, sentant son cœur s'affoler, mais pour une raison qu'elle ignorait, ne recula pas d'avantage.
 
_ Qu'est ce qu'ils vont me faire ?? Demanda t-il en essayant visiblement de contrôler sa panique. Les yeux plissés, la nourrice le regarda d'un air apitoyé, prise de remords. Ne venait t-elle pas de le livrer à la mort ? Son manque de réflexion et sa peur l'avaient encore poussée à commettre une erreur irréparable. La moindre des choses était d'aider le solitaire à intégrer la meute, même si sa constitution fragile ne lui permettrait pas d'être plus qu'un oméga. Scythe serrait Lathian de plus en plus fort contre sa patte, la petite semblait ressentir la peur de sa mère, car elle ne bougeait presque pas.

- Je... Je suis désolée. Murmura t-elle d'une petit voix. Il faut vous soumettre, c'est votre seule chance... En effet, connaissant la Reine, ses chances de survie étaient faibles. Mais peut être qu'elle consentirait à lui laisser la vie sauve s'ils acceptait d'être le nouveau souffre-douleur de la meute ? Alteron avait un mode de vie impitoyable et violent, la présence d'un oméga avait donc tendance à apaiser les tensions. Un bruit survint alors derrière elle : quelqu'un arrivait. Scythe se retourna cette fois, apercevant Blade qui, s’approchant d'eux à grandes enjambées, lui lança un regard qui la fit se recroqueviller sur elle même. Le Prince ne mit pas longtemps avant d'intervenir : poussant un grondement rauque, il bondit, écrasant violemment l’intrus au sol. Une patte en appui sur sa gorge, l'autre sur son épaule, il le fixa d'un regard glacial, la queue haute.

- Qu'est-ce que tu fiches sur nos terres ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Jeu 12 Sep 2013, 20:27


    - Je... Je suis désolée. Il faut vous soumettre, c'est votre seule chance... Argo la regarda paniquée, ses pattes le démangeait, il avait une envie folle de prendre la fuite. En temps normal il n'aurait pas prit la peine de réfléchir et aurait déguerpit mais là il s'efforçait de rester sur place de maitriser son esprit. Il avait observer la meute pendant longtemps il avait put comprendre que la vie ne serait pas facile, mais là résidait sa seule chance. Il fixa la louve, cligna des yeux puis hocha rapidement la tête.

    Celle-ci se retourna, anxieuse, puis elle s'écarta immédiatement et se recroquevilla sur elle même. Il comprit immédiatement que la louve ne lui serait d'aucune aide face au loup qu'y approchait a puissantes enjambées. Celui-ci ne perdit pas de temps, bondit droit sur Argo et le plaqua sur le sol. Argo ressentit le choc parcourir tout son squelette. Le brun était bâtit comme une armoire a glace, grand, musclé, large d'épaule, il écrasait Argo de tout son poids. Il posa sa patte sur la gorge du solitaire l'empêchant de respirer correctement. Argo hoqueta, sonné par le choc et surprit par le manque d'oxygène. L'Alteron le considéra avec aigreur avant de grogner.


    _ Qu'est-ce que tu fiches sur nos terres ?!

    Argo tenta de formuler une réponse, mais ne parvint qu'a émettre un grondement rauque. L'air lui manquait, il se mit a paniquer et frappa vainement de ses pattes sur celle que le brun appuyait sur sa gorge. Il tenta de le griffer, puis il se tortilla afin de trouver une position plus avantageuse. Il lança d'une voix gutturale.

    _ R... Rhhhhm... rien !... . Il avait user de tout les efforts possible pour formuler des sons cohérents. Argo regretta amèrement de ne pas avoir prit la fuite, seulement là il était difficile de faire marche arrière avec un énorme loup qui vous plaque au sol. Sohhhhh... Solitaire ! Articula t-il enfin. Il regarda le brun droit dans les yeux, plus terrifié que jamais. Il s'imaginait déjà se faire abattre comme un vulgaire lapin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Jeu 12 Sep 2013, 23:11


- Vas-t'en, Scythe. Ordonna fermement Blade sans même la regarder. La petite louve s’exécuta, filant avec Lathian, la queue entre les pattes.

_ R... Rhhhhm... rien !... . Peina à répondre son prisonnier dont la gorge écrasée ne permettait pas de formuler une réponse tout à fait audible.

- Rien ?! Répéta le Prince tout en poussant un grognement rauque.
- Sohhhhh... Solitaire ! Ajouta t-il avec difficulté. Désapprouvant le regard fixe du dit solitaire, Blade lui envoya un coup de patte en plein dans le visage, libérant ainsi sa gorge du poids de sa patte. Il la reposa près de la tête du loup brun, rapprochant ses crocs menaçants de ce dernier.

- Et qui t'as permis de pénétrer dans nos terres ?! Rugit t-il. Tu croyais peut être pouvoir nous dérober quelques proies sans qu'on ne s'en aperçoive, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Mar 17 Sep 2013, 16:45


    Il aperçu du coin de l'oeil la louve déguerpir la queue basse.
    Le grand brun ne semblait pas satisfait, ses grands yeux gris, glacial, le regardait avec une telle haine qu'Argo avait envie de fermer les yeux pour ne plus avoir a les voir. Soudain sa gorge se libéra, il aspira une grande bouffée. Le loup le frappa a la tête, il poussa un couinement, mais il était soulagé de pouvoir respirer correctement. Le loup reposa brutalement sa patte juste a côté de sa tête, Argo en sentit le sol vibrer. L'Alteron reprit l'interrogatoire forcé.


    _ Et qui t'as permis de pénétrer dans nos terres ?!
    _ Per... Per-sonne. Avoua Argo d'une petite voix. Il ferma les yeux et contracta ses muscles s'attendant a un autre coup de patte.
    _ Tu croyais peut être pouvoir nous dérober quelques proies sans qu'on ne s'en aperçoive, c'est ça ?!
    _ Non non! S'affola Argo, même si c'était exactement ce qu'il faisait depuis l'hiver dans Alteron. Non... Je.. Je suis ici pour eh bien... rejoindre la meute... Finit il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Ven 20 Sep 2013, 22:11


_ Non non! Se défendit le solitaire. Non... Je.. Je suis ici pour eh bien... rejoindre la meute...

- Tiens donc... Fit Blade en continuant de le fixer de ses yeux gris foudroyants, les crocs sortis, menaçants, parce que tu crois que la Reine à besoin de sacs d'os dans ton genre ?
Il recula d'un pas, attrapant Argo par la nuque afin de le redresser rudement. Si cet énergumène voulait faire partie de la meute, s'était à sa mère Rapier d'en décider, et il était plus que certain qu'elle lui laisserait une petite place... En tant que souffre douleur. Les faibles n'avaient pas de rôle à jouer à Alteron, sauf celui de subir les excès de violence de leurs supérieurs.
- Relève-toi, tu vas aller le lui demander toi même. Acheva t-il sur un sourire mauvais.
- Et ne t'avises pas de filer sac à puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Lun 23 Sep 2013, 16:45


    _Tiens donc... parce que tu crois que la Reine à besoin de sacs d'os dans ton genre ? L'Alteron dévola ses redoutables crocs, menaçant Argo du regard. Il frémit de peur tout en claquant frénétiquement des dents, celui-ci n'avait qu'une envie filer d'ici au plus vite, mais il devait faire face car il savait que se cacher toute sa vie n'était pas la solution. D'une toute petite voix étouffée Argo articula entre ses dents « huuuh... Peut-être bien ? ». C'était a peine si l'autre l'avait entendu. Le brun releva la solitaire par la peau du cou. Argo recroqueviller sur ses pattes avant regardait de tout en bas son agresseur.

    _ Relève-toi, tu vas aller le lui demander toi même. Et ne t'avises pas de filer sac à puces. Argo se redressa directementet baissa la tête prêt a suivre le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   Sam 28 Sep 2013, 17:31


Blade fit passer son prisonnier devant lui, s'offrant ainsi la possibilité de surveiller chacun de ses gestes. Il pourrait ainsi intervenir en cas de fuite... Si ce sac d'os était assez stupide pour fuir. Même s'il aurait voulu s'en charger personnellement, c'était à la Reine de décider de son sort, et il ne comptait pas la décevoir de nouveau. Rapier ne supportait pas que l'on sape son autorité. Le solitaire allait donc être mené droit à elle par ses soins, ensuite, suivant s'il avait de la chance, il vivrait ou non.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pas si différents [Prio Argo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si différents [Prio Argo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-