Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une aube qui diffère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Une aube qui diffère   Mar 10 Sep 2013, 21:25

Une aube estivale de l'An 6

Une fois de plus, je rêve. Ou plutôt je cauchemarde. Imagine toi la pire peur que tu n'ai jamais ressenti, Invité , et multiplie la par cent. Tu as une idée de ce que je ressent maintenant. Un loup s'appuie de tout son poids sur ma mère pendant que mon cher frère Ubald regarde avec horreur les crocs qui vont l'égorger. Son cri fait écho au hurlement de ma mère et à celui d'Arz qui jure comme un diable...et ne s'arrête que lorsque de puissantes mâchoires l'étouffent. Tu l'as compris, je revis le meurtre de ma famille. Les babines encore ensanglantées, le bourreau s'approche de ma mère. Ma Mère adulée. Je n'en peux plus, je deviens fou mais mon corps est devenu du granit. Non, je ne peux pas voir ça, pas encore, je ne peux pas, je ne peux plus...

Arelan agitait ses pattes dans son sommeil et sa gueule s'ouvrit plusieurs fois sur un hurlement muet. Brusquement, il ouvrit les yeux, mit un violent coup de rein et sortit de la tanière comme une flèche. Il courut droit devant lui, son esprit était devenu un chaos indescriptible où le passé, l'illusion, le présent et la réalité se mêlait en une terreur irraisonnée. Il fuyait. Il fuyait comme si tous les loups du monde le talonnaient. Des plantes fouettaient son visage, qui lui semblait brûlant au niveau de son oeil. Lorsque ses poumons en feu, son coeur tambourinant et le fait qu'il ne voyait plus que par flashs le stoppa, il avait galopé jusqu'au fjord. Un courant d'air froid traversa l'aube et le poil du louveteau. Il commençait à se rappeler où il était et que personne ne le pourchassait. Enfin en principe. Il retint sa respiration haletante et écouta les alentours du mieux qu'il pouvait, malgré le sang qui lui cognait les tempes. Inutile d'utiliser sa vue, déjà mauvaise d'habitude, la faible luminosité la rendait carrément médiocre.
Pour résumé, il était seul, loin des tanières et il aurait du mal à voir arriver un potentiel adversaire. Quel constat réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Mar 10 Sep 2013, 22:09

Encore une fois , Selen s'était levée aux aurores. Cela devenait presque une habitude depuis qu'elle vivait ici en tant que chasseuse et non de nourrice.
Il fallait l'avouer quand elle s'occupait des louveteaux , beaucoup de petits se réveillaient tôt le matin pour diverses raisons , comme la faim ou l'ennui , Automatiquement son horloge biologique s'était adaptée à ce nouveau rythme.

Longeant le court du fleuve , elle ne tarda pas à arriver jusqu'aux terres verdoyantes qui entouraient le bassin du Fjord.
Malgré l'été , un léger vent frais soufflait , rafraîchissant les environs , surement à cause des montagnes ou bien des rivières avait-elle penser. Mais ceci ne la découragea pas , au contraire. C'est donc en trottinant qu'elle arpentait les environs du Fjord , s'était beaucoup plus vaste qu'a Inaria.
Elle , qui avant n'avait vraiment vu de montagnes.

Continuant son ascension , ses oreilles se dressèrent en entendant une respiration non régulière , son passé d'ancienne gouvernante l'avait aussi rendue attentive aux sons vu qu'elle devait surveiller les jeunes qui s'aventuraient un peu trop loin. Tous sens en alerte , elle étira le cou vers le haut , se mettant sur la pointe des pattes et essaya de voir par dessus les hautes herbes.
A quelques mètres devant elle , une silhouette tassée sur elle-même , d'assez petite taille.

Étrange... Jouant avec son odorat cette fois , elle inspira l'air en direction de la dite " chose " et hoqueta en reconnaissant l'espèce.
Ses sourcils se froncèrent.

Craignant le pire , elle accourut vers le blessé , qui heureusement , était juste à quelques mètres.
Une fois arrivé , sa tête s'inclina sur le coté quand elle vit un louveteau de dos , tremblant à cause de la fatigue.
A cet instant , son instinct maternelle revint au galop.

Oh...Elle prit un air grave. Tu es seul , mon petit ? Elle n'avait sentit aucune odeur parentale , ou même fraternel.
Il était seul.

Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 19:11, édité 2 fois
http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Mer 11 Sep 2013, 13:52

Arelan triait les sons et les odeurs comme il le pouvait. Un craquement de brindille attira son attention. Il se tassa sur lui même et fit un volte-face lorsqu'une voix retentit. Silhouette fine, timbre féminin sans agressivité. 
Oh... Tu es seul , mon petit ?

Plus maintenant, visiblement. Il regarda un peu mieux la silhouette en contre jour et allongea le coup pour humer la moindre odeur. Il avait encore du mal à différencier les membres de la meute à l'odeur mais il reconnaissait un membre du clan lorsqu'il en sentait un. Ou une. Il fit un essai.
Selen...? C'est bien...vous ?

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Mer 11 Sep 2013, 14:24

A ses mots , le louveteau se retourna ce qui permit à Selen de l'identifier , sa mémoire ne lui fit pas défaut comme toujours , elle avait déjà vu ce louveteau au gisement, avec Sir Kerran , Lonely quelques fois.

Selen...? C'est bien...vous ?

Elle hocha la tête , s'approchant un peu plus. Oui , c'est moi.

Sa voix n'avait pas changer de timbre , elle était toujours aussi douce et bienveillante.

Que fait-tu ici ? Seul surtout...! Elle fronça légèrement les sourcils. C'est dangereux.

Bien qu'un louveteau de 3 mois puisse sans problèmes , rentrer jusqu’à sa tanière , Selen craignait toujours que ces petits se perdent ou se fasse attaquer par on ne sait quoi.
Ses yeux bleutés se posèrent sur le minois du cher petit puis s'écarquillèrent légèrement.

Mais , tu es blessé ! Malheureusement , la médecine était l'une des choses inconnues à son répertoire.

Aussitôt , elle s'allongea en face du petit noble ( enfin c'est ce qu'il dit ) et l'examina de toute part.

Dernière édition par Dixie le Jeu 26 Sep 2013, 19:35, édité 2 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Mer 11 Sep 2013, 17:48

Que fait-tu ici ? Seul surtout...! C'est dangereux.
Arelan ne répondit à aucune de ces questions, tout simplement parce qu'il ne voyait pas quoi répondre et parce qu'il savait qu'un louveteau isolé était une proie facile, il l'avait appris bien assez tôt, sinon il ne serait pas ici. Selen sembla alors tiquer.
Mais , tu es blessé !
Ah ? Il tourna sur lui même pour s'examiner mais il ne voyait pas de grosse plaie. Peut-être un morceau de ronce emmêlé dans son pelage ou une minuscule égratignure à la patte mais pas de quoi l'emmener voir un guérisseur. Malgré tout, la femelle tint à l'ausculter. Arelan arracha le bout de ronce en même temps qu'une touffe de poil sans précaution. Il souffla en guise de réponse à la douleur. Crachotant quelques épines, il fixait Selen du coin de l'oeil. Contrairement à d'autres adultes, il n'avait pas pris le temps de l'observer vraiment. Il savait seulement que c'était une chasseuse, vu le nombre d'aller retour qu'elle faisait dans une journée, et que c'était la "maman" d'un jeune sabre. Situation fortement inhabituelle et qui laissait le louveteau songeur. Ses yeux bleus l'analysaient eux aussi, mais avec une sorte d'inquiétude. Devinant ce pour quoi elle s'inquiétait peut-être, il trouva bon de justifier en pointant sa face.
Pour ceci, la cicatrice date d'avant mon arrivée ici. Kerran l'a désinfectée à l'époque.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Ven 20 Sep 2013, 21:12

[Up ?]

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Sam 28 Sep 2013, 19:22

- Pour ceci, la cicatrice date d'avant mon arrivée ici. Kerran l'a désinfectée à l'époque. Une infime lueur de colère passa dans les yeux bleus de la louve. Sire avait laisser son protégé , seul ?

- C'est ton tuteur ? Selen garda le sourire malgré son mécontentement. Je lui toucherais deux mots. Suite à ses mots , elle redressa la partie supérieure de son corps et approcha ses pattes d'Arelan.Je vais te nettoyer , viens. Arelan semblait issue d'une grande famille , son vocabulaire , ses manies ou bien alors , ce petit était très narcissique. Soit ! Dans tous les cas , il ne devait être seul.

Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 16:00, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   Sam 28 Sep 2013, 21:50

C'est ton tuteur ?
Oui et non
Je lui toucherais deux mots.
Selen se redressa et envoya deux pattes vers le louveteau en déclarant un nettoyage en règle. Arelan se ratatina au même titre que son estomac au fur et à mesure que les pattes s'approchaient; il finit par battre en retraite et recula brusquement lorsqu'il sentit quelque chose de froid sur ses chevilles, il avait les pattes arrière dans l'eau. Il fit volte face pour grogner sur l'insolent élément...ce qui permit aux pattes de l'attraper. Réaction immédiate d'électrocuté qui le fit attérir pour de bon dans le lac glacé. Arelan commença à agiter ses pattes avec un soupçon de panique. On avait connu mieux comme première tentative de natation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aube qui diffère   

Une aube qui diffère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1