Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une patte en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 15:09

Automne an 6

- Plus rapide... Un coup vif et net , cependant pas assez puissant pour couper les fougères qui se dressaient devant lui. Je dois être plus rapide...!

Praise avait vite compris sa destinée , trop frêle pour devenir garde ou combattant , il commençait à se démarquer de sa soeur , qui elle , grossissait à vue d'oeil.
Des pattes musclées et une grande stature , elle ressemblait très pour très à un petit mâle tandis que lui , empiétait sur le coté androgyne. Un corps fin , svelte , des pattes assez longue pour sa petite taille et un poitrail large et le pire ! Des yeux presque féminins.

Plus rapide... Un coup de patte arrière dans un tronc pourri , il arrivait encore à discerner ses heurts.
Il soupira , las.

- Bon ,  Entrainement terminé. Il tenta d'extirper sa patte du tronc , mais l'arbre en décida autrement. Les sourcils du jeune se froncèrent.

- C'est pas le moment...! Grogna-t-il , essayant vainement de retirer sa patte du trou.

Sa position était assez ridicule , légèrement penché vers l'avant , le louveteau , la patte en l'air , manqua de tomber.

- Malediction... Il réajusta ses mèches ébouriffés , replaçant en même temps , ses plumes qu'il avait arraché au croupion de la harpie.
Il ne l'avait pas revu depuis ce jour , mais d’après ce qu'il avait entendu , son aînée avait fait la connaissance d'un oiseau géant.
Coïncidence ?

Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 15:31

Plus la mue avançait  plus Kate devenait grincheuse. Le matin même, elle avait raté une chasse, elle avait avait les nerfs en pelote. En parlant de pelote... Elle sortit la tête du fromager dans lequel elle avait élu domicile après sa rencontre avec Lathian et cracha sans classe une pelote qui tomba avec un petit bruit mat. Elle allait pour rentrer dans son trou lorsqu'elle remarqua une silhouette qui s'escrimait sur un tronc d'arbre. Elle dressa sa crête et se concentra sur cette zone de la forêt.

Un craquement sec de vieux bois. 
C'est pas le moment...!
Tiens, la voix me rappelle quelque chose... Un bruit d'agitation...
Malediction...

C'est alors que la silhouette replaça une...rémige ! Mais oui, cette silhouette fine, ce pelage sombre, ces plumes...
Praiiiiiise !! hurla-t-elle en prenant tant bien que mal son envol... vol qui fut le plus brouillon et bruyant qu'elle n'eut jamais fait, pire encore que ses tous premiers essais !
Elle se posa bon gré, mal gré à côté du jeune loup et se mit à gazouiller trop contente de revoir son ami. Elle remarqua enfin la pose...artistique de Praise et posa La question stupide :
Euh... B'soin d'aide ?
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 15:46

Praiiiiiise !! Le cadet se figea , jeta quelques regards autour de lui puis mouva à nouveau sa patte dans le nid à bestiole. Quelqu'un l'avait repéré ? Lui qui avait prit le soin de se faire plus discret que d'habitude.

A la vue de l'oiseau qui lui fonçait dessus , il s'affola , gesticulant tel un cerf prit au piège. Sa manœuvre n'eut pas beaucoup d'effet , sa patte restait désespérément coincée.

- Euh... B'soin d'aide ? Il s'immobilisa de nouveau à l'entente de cette voix familière , il soupira , soulagé.

- Volatile , c'est toi...Un léger sourire espiègle. Ça faisait un bout d'temps... Il marqua une pause , baissant légèrement chacune de ses oreilles. Ce n'est pas du tout ce que tu crois...Ses lèvres se mouvèrent dans une moue de fierté. Je m’entraîne , c'est tout.

Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 16:55, édité 2 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 16:12

Volatile , c'est toi...Ça faisait un bout d'temps...
Trop longtemps, Grande Perruche ! 
Ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Ah ?
Je m’entraîne , c'est tout.
T’entraîner à te coincer la patte dans une souche ?! pépia-t-elle avex toute la candeur possible avant de soupirer J'comprendrais jamais les loups...

Elle sautilla jusqu'à la patte du jeune et commença à arracher des morceaux de bois avec précision à l'aide de son bec. Puis elle recula et jaugea son coup d'un va-et-viens de tête latéral.
Décales toi autant que tu peux à bâbord et bouge plus d'un poil.
Elle rejaugea la position du louvard puis s'éleva à un demi-mètre du sol. Après quelques battements pour se stabiliser, elle se jeta toute serre en avant sur la souche qui émit un craquement sinistre. Il y eut une panique à bord dans la souche, toute vermine fuyait en rampant tandis que des morceaux de bois terminaient de voltiger au milieu d'une pluie de plume. Kathleen retomba lourdement dans les décombres et se releva en toussotant
Praise ça va ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 16:34

- T’entraîner à te coincer la patte dans une souche ?! Nouveau rictus , il haussa simplement les épaules. J'comprendrais jamais les loups... Il répondit cette fois par un petit haussement de sourcil. Oh oui , c'était une oiseau après tout.

Ses grognements plaintifs avait visiblement alertés la harpe qui s'empressa d'aller déloger la patte de l'adolescent.

- Décales toi autant que tu peux à bâbord et bouge plus d'un poil. Bâbord ? C'était la droite ou la gauche ? Devant ou en arrière ? L'air ahuri , il opta pour la gauche et se déplaça , en sautant vers la direction nommé.
N'entendant plus coups de Kate' , Praise pivota , puis se plaqua au sol en la voyant charger contre la souche qui éclata en milles morceaux , faisant en même temps voler les insectes qui y logeaient.
Il récupéra rapidement sa patte , prenant le soin d'enlever la grosse larve qui s'était agrippé à son membre.

- Eurk. Et il la fit voler d'un nouveau mouvement dans le vide.

- Praise ça va ? Entendu-t-il , ayant un court instant , oublié son ami , il se dirigea vers elle , la mine légèrement inquiète. Ouais , ça va. De la patte , il enleva les décombres du corps de l'oiseau puis lui passa un léger coup de langue sur les plumes , comme le faisait sa mère. Mais pas toi apparemment , Ça va ?

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 16:52

Kathleen sentit une patte attentive la déblayer puis un truc assez humide lui passer sur le dos.
Ouais , ça va. Mais pas toi apparemment , Ça va ?
Question inquiétante. Kathleen s'ébroua et se releva prudemment avant de se regarder rapidement
*kofkof* Pas d'aile cassée... pas de serre tordue... on a évité le pire. Mais je crois que j'ai des échardes dans la patte...et une rectrice cassée.
Elle baissa la tête et poussa un cri dégoûté en apercevant un petit asticot répugnant sur son poitrail. Et ça, ça se trouve...sur les cadavres ! Elle péta un câble et envoya des coups d'aile dans le vide
AAaah ! Enlève moi ça ! Enlève moi ça ! Enlève moi çaaaaaaa !! 

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 17:06

- Pas d'aile cassée... pas de serre tordue... on a évité le pire. Mais je crois que j'ai des échardes dans la patte...et une rectrice cassée. Énuméra-t-elle , crachant le reste de poussière. Praise fut rassuré , qu'aurait-il fait si elle était blessée ? Soudainement , un cri strident retentit , Kate' gesticulait comme un pauvre diable.

- AAaah ! Enlève moi ça ! Enlève moi ça ! Enlève moi çaaaaaaa !! Ses yeux se posèrent sur son poitrail , un asticot rampait tranquillement malgré les mouvements de l'oiseau. Praise cilla.

- Je....J-je vais pas toucher ce truc , t'es malade ! Sa queue se courba puis entra à l'intérieur de ses cuisses , ses pattes , elles , se mirent à reculer. J-j'vais chercher un bâton , attends...

Une montée d’adrénaline , le fit tituber , tellement qu'il manqua de tomber sur les fesses. Praise avait peur , pour la première fois.

Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 14:58, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 28 Sep 2013, 22:06

Panique partout sauf sur le poitrail de Kathleen où l'asticot continuait son exploration avec une sérénité provoquante.
J-j'vais chercher un bâton , attends...
Noooon ! Me laisse pas avec ce monstre ! 
Kathleen commenca à souffler comme elle pouvait sur le monstre en question qui ne faisait pas le millième de sa taille mais qui était à deux doigts de lui faire tourner de l'oeil. Par mesure, elle se mit à sautiller partout, en tournant sur elle même et en battant des ailes. Transformée en une tornade de plume, elle continuait de piailler, hystérique.
Tu te souviens la fois où j'ai sauvé de la noyade ? C'est le moment de me sauver !!!!!
Elle jeta un regard désespéré à son pote et une larme roula lourdement sur son bec
Pitiééééé...

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 15:05

Une branche en gueule , Praise se hâta jusqu’à sa partenaire , la source de leurs effroi était toujours présente et n'avait pas beaucoup de changer de place depuis son retour.
Prenant l'extrémité du baton , il asséna un coup violent dans l'abdomen de l'oiseau , espérant avoir fait fuir le ver.
Quant il rouvrit les yeux , le ver était parti , il souffla , soulagé et ne prit même pas compte de la santé de sa comparse.

- C'était moins une...Il se recoiffa rapidement de la patte tout en lâchant un rire amusé. Je hais ces trucs.

Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 15:39, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 15:17

Kathleen sentit un choc au niveau de son abdomen puis entendit l'asticot atterrir dans l'herbe. Elle avait le souffle court et ne se sentait vraiment pas bien...
Pas maintenant... *burp hurp !* Oh génial...
Kathleen regarda ses serres : elle venait de cracher une seconde pelote. Après tant d'émotions.
Sans plus se soucier de se qui se trouvait à ses pattes, elle commença à tirer sur les échardes plantées entres ses doigts en marmonant des excuses à son ami.
Désolée Praise. Je supporte vraiment pas ces bêtes là... c'est sensé être sur des cadavres, pas sur moi !

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 15:47

Praise reporta enfin son attention vers elle , elle semblait toujours en état de choc , aussi bien qu'elle en recracha quelque chose. Les yeux du jeune s'écarquillèrent en voyant boule nauséabond qu'elle venait de régurgiter.

- Qu'est-ce que c'est que ça...?! Cracha-t-il , dégoûté. Tout ce qui touchait à le décomposition lui avait toujours mit une trouille monstre. Qu'avait-elle avaler pour cracher une telle chose ? C'est dégoûtant.Le louveteau prit sûr lui et recula de quelques pas , attendant qu'elle retire cette chose de sa vue. Enlève la... S'IL TE PLAIT ! Il écrasa sa bouche d'une patte maladroite , refrénant sa subite envie de vomir.

Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 16:12, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 16:02

Visiblement une pelote choquait plus Praise autant qu'un asticot. Voir plus.
Qu'est-ce que c'est que ça...?!
Une pelote. Je...
C'est dégoûtant.
Pas plus que les asticots...
Enlève la... S'IL TE PLAIT !
Praise écrasa une patte sur sa bouche. Pourquoi ne crachait-t-il pas une bonne pelote, histoire de se libérer le gosier ? Néanmoins Kate attrapa la pelote du bout du bec pour la jeter dans un buisson.
Puis elle se retourna vers son ami et pencha la tête perplexe.
Tu ne craches jamais de pelote ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 16:20

Kate s’exécuta , au plus grand bonheur de loup qui avait commencer à chanceler.
L'oiseau semblait perplexe.

- Tu ne craches jamais de pelote ? Il fit non de la tête.

- Ma mère crache de la nourriture , pas des " pelotes ". Praise fronça les sourcils , renfrogné. Je me suis emporté , désolé. Il détourna le regard. J-je n'aime vraiment pas ces trucs.

Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 18:00, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 17:55

Tu ne craches jamais de pelote ?
Ma mère crache de la nourriture , pas des " pelotes ". 
Je me suis emporté , désolé. J-je n'aime vraiment pas ces trucs.
Kathleen renifla d'un air peu convaincu. 
Les rapaces recrachent des pelotes après chaque repas...ou en cas d'émotions fortes. Va falloir t'y habituer si je dois rejoindre Alerte-on  (elle n'arrivait décidément pas à ne pas écorcher ce terme). Parce que je vais bientôt rencontrer ta Reine. Dès que j'aurais finie ma mue pour être plus précise.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 18:15

Les rapaces recrachent des pelotes après chaque repas...ou en cas d'émotions fortes. Va falloir t'y habituer si je dois rejoindre Alerte-on. Praise cilla. Parce que je vais bientôt rencontrer ta Reine. Dès que j'aurais finie ma mue pour être plus précise.

- Toi ? Il cligna rapidement des yeux , abasourdi. Tu vas rejoindre Alteron ? Ils acceptent les oiseaux maintenant ? Selon lui , la Reine était quelqu'un de sénile , elle acceptait tous ce qui marchait à quatres pattes dans ses rangs , allant des loups poissons jusqu'aux chiens. Si les oiseaux se mélangeaient au lot , Alteron deviendrait bientôt une ménagerie. Malgré cela , Praise fut heureux , il allait enfin avoir une véritable amie avec lui et non pas sa bourrine de soeur de lait.

- Évite de te faire bouffer d'ici , là. Un sourire railleur apparut sur son visage. C'est dangereux la jungle... Sa voix avait soudainement prit une teinte sombre et inquiétante.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 29 Sep 2013, 19:35

Toi ? Tu vas rejoindre Alteron ?
Ouaip. Enfin faut voir avec votre chef...
 Évite de te faire bouffer d'ici , là. C'est dangereux la jungle...

Tu crois qu'j'l'sais pas, cervelle de piaf ?! Et pis si t'es ma plus grande menace, j'crois qu'j'survivrais... 
Kathleen regarda sa poitrine à demi nue et mit un moment de pause, surprise par...sa laideur.
Enfin c'est vrai que là...tant que je mue, ça va être chaud d'se défendre...

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Ven 25 Oct 2013, 14:21

Tu crois qu'j'l'sais pas, cervelle de piaf ?! Et pis si t'es ma plus grande menace, j'crois qu'j'survivrais...

Praise leva un sourcil puis les fronça complètement. Elle insinuait qu'il était inoffensif ?

Enfin c'est vrai que là...tant que je mue, ça va être chaud d'se défendre...

Tu mues ? Répéta-t-il avec un air interrogateur. Tu en parles souvent. Ça consiste a quoi au juste ? Ses oreilles se dressèrent , il était toute ouïe.

Dernière édition par Dixie le Ven 25 Oct 2013, 14:55, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Ven 25 Oct 2013, 14:45

Tu mues ? Tu en parles souvent. Ça consiste a quoi au juste ? 
La mue c'est quand tu perds tes vielles plumes pour avoir un plumage tout beau tout neuf !
Elle attrapa une plume usée du bout des serres. L'apparence bien coupée normale avait laissé place à une touffe duveteuse. 
Tu vois, avec ça je peux pas voler. L'air passe mal, tu fais un boucan d'enfer ET tu décolle pas à deux mètres avant de te croûter comme un poussin. Je dois donc attendre que toutes mes plumes percent. Habituellement ça se passe bien mais ça reste handicapant. Et là j'ai perdu beaucoup de plumes d'un seul coup donc... ça me met d'une humeur de chien. Comme tu l'as vu, je zigzague... enfin. D'ici quelques jours se sera fini et je rencontrerais  votre Reine.
Elle envoya un petit coup d'aile amical au jeune. Le fait de penser aux plumes qui perçaient de partout la réjouissait. Elle lui fit son plus beau sourire de harpie.
Toi et moi, on va devenir les meilleurs... les meilleurs...hum... "je-sais-pas-quoi" du monde ! Elle lui fit un clin d'oeil espiègle. Tu veux savoir ce qui est vraiment le plus suant dans la mue ? ... C'est que ça gratte ! Heureusement...Elle tourna la tête dans tous les sens. Je crois que je viens de perdre toutes les plumes âgées. J'ai plus qu'à attendre que ça pousse.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Ven 25 Oct 2013, 15:12

- La mue c'est quand tu perds tes vielles plumes pour avoir un plumage tout beau tout neuf !

Tu vois, avec ça je peux pas voler. L'air passe mal, tu fais un boucan d'enfer ET tu décolle pas à deux mètres avant de te croûter comme un poussin. Je dois donc attendre que toutes mes plumes percent. Habituellement ça se passe bien mais ça reste handicapant. Et là j'ai perdu beaucoup de plumes d'un seul coup donc... ça me met d'une humeur de chien. Comme tu l'as vu, je zigzague... enfin. D'ici quelques jours se sera fini et je rencontrerais votre Reine.

Toi et moi, on va devenir les meilleurs... les meilleurs...hum... "je-sais-pas-quoi" du monde ! Tu veux savoir ce qui est vraiment le plus suant dans la mue ? ... C'est que ça gratte ! Heureusement... Je crois que je viens de perdre toutes les plumes âgées. J'ai plus qu'à attendre que ça pousse.

Une grimace d’incompréhension traduisit ses pensées. Il avait retenu l'essentiel , La mue consistait a perdre ses poi...Ses plumes pour en avoir d'autres plus belles. Ensuite le vide total.

- Heureux pour toi. Fit-il sans animosité. Puis enfin , un sourire. Essayant de la prendre de court , il l'attrapa entre ses pattes avant élancées et lui fit le calin qu'il avait manqué l'autre fois.

- Je suis content que tu sois là. Toujours sans aucune joie mais au fond de lui , c'était la fête.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Ven 25 Oct 2013, 17:52

Kathleen pencha la tête face à la grimace de Praise. Elle avait fait une bêtise ?
Heureux pour toi.
Elle avait fait une bêtise. Son ton avait dû être trop brusque. Elle était pas faite pour parler aux loups. Elle sentit son gésier se serrer puis se desserrer avec le sourire du loup...qui fut suivit de deux pattes qui l'attrapèrent en un gros câlin.
Je suis content que tu sois là.
Moi aussi, souffla-t-elle en l'entourant de ses ailes. Elle tilta sur les coups de patte que mettait le petit à la souche tout à l'heure. Par contre...elle t'avait fait quelque chose en particulier cette souche ... ou tu te lance dans l'étude des termites ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 26 Oct 2013, 15:55

L’étreinte ne dura qu'un temps , Praise reprit rapidement son attitude détaché. Les marques d'affections en public l'avait toujours déranger , sauf quand il s'agissait de sa mère.

-  Par contre...elle t'avait fait quelque chose en particulier cette souche ... ou tu te lance dans l'étude des termites ? Il cilla puis la gratifia d'un sourire narquois.

- Ah ah ~ ♪ Tu penses que les termites valent la peine d’être étudier ? Apres s’être détachée d'elle , il s'avança vers le tronc , qu'il toucha de la patte.

- Je m’entraînais. Il souffla , las. Tu te souviens de l'autre fois ? La fois , où tu as tenter de me faire voler ?

Dernière édition par Dixie le Sam 26 Oct 2013, 16:37, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 26 Oct 2013, 16:12

Kathleen répondit au sourire de son ami par un clin d'oeil pour bien montrer qu'elle blaguait.
Ah ah ~ ♪ Tu penses que les termites valent la peine d’être étudier ?
J'sais pas, c'est toi qui les déloge !
Elle songea encore une fois à la différence de voix entre un loup et une harpie. Lui émettait des sons chantant, agréables et elle...vous transperçait les oreilles d'un sifflement. Elle vit le petit effleurer la souche de la patte. Pas besoin de s’appeler Einstein pour comprendre qu'il avait pas vraiment la jauge de joie à son maximum. Elle pencha la tête et releva une crête trouée, prête à capter la moindre parole.
Je m’entraînais. 
 Gné ? S'entrainer à taper dans une souche ? C'était pas un truc de pic ça ?
Tu te souviens de l'autre fois ? La fois , où tu as tenter de me faire voler ?
Un peu que j'me souviens ! Mais j'vois pas le rapport...? 
Elle se rapprocha du louveteau et sauta sur la souche.
Eh Praise. Si t'as un 'blem, faut le dire. C'est pas tout le monde qui pourrait se faire aider par une harpie...
Elle tentait de dédramatiser la situation mais elle n'était pas sûre de l'utilité de la manoeuvre.
Ouais...bon. Va falloir attendre un peu pour que je réduise quelqu'un en bouillie...mais si on t'embête... * cri enthousiaste* j'les met minable !

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 26 Oct 2013, 16:54

- Un peu que j'me souviens ! Mais j'vois pas le rapport...? La voix inquiète du volatile , le fit rire. Eh Praise. Si t'as un 'blem, faut le dire. C'est pas tout le monde qui pourrait se faire aider par une harpie...Ouais...bon. Va falloir attendre un peu pour que je réduise quelqu'un en bouillie...mais si on t'embête... j'les met minable !

Un silence de mort s'installa.
Finalement , il soupira.

- Tu ne peux pas comprendre... Sa langue se coinça entre ses crocs. C'est vraiment bizarre...A expliquer je veux dire.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Sam 26 Oct 2013, 17:34

Tu ne peux pas comprendre... C'est vraiment bizarre...A expliquer je veux dire.
La harpie fronça les sourcils. Elle n'était pas en colère, juste contrariée de ne pas pouvoir aider le louvard.
En effet, je comprends pas. Tout comme je ne comprends pas un paquet de chose. Elle repensa à son enfance, au nid, à l’incompréhension générale. Mais je sais qu'il y a pas si longtemps, moi aussi j'étais sûre que personne comprendrait et puis j'ai causé et je me suis aperçue que, si, c'était expliquable et qu'on pouvait même me comprendre. Faut oser faire le premier pas...et se dire que le monde compte beaucoup d'idiots !

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 20:54

- En effet, je comprends pas. Tout comme je ne comprends pas un paquet de chose.  Mais je sais qu'il y a pas si longtemps, moi aussi j'étais sûre que personne comprendrait et puis j'ai causé et je me suis aperçue que, si, c'était explicable et qu'on pouvait même me comprendre. Faut oser faire le premier pas...et se dire que le monde compte beaucoup d'idiots ! Praise grimaça , les yeux fermés.

- J'apprécie mais... Il souffla. N'essaie pas de m'aider. Il ré-ouvrit les paupières puis remonta ses babines , lui indiquant qu'elle ne devait pas insister. Clair ?!

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 21:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   

Une patte en l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant