Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une patte en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 21:04

J'apprécie mais...N'essaie pas de m'aider. Clair ?!
Kathleen plissa les yeux avec rage. Elle ne connaissait pas beaucoup les mimiques lupines mais elle avait bien compris que le fait de montrer les dents n'était pas bien sympa. Comment est-ce-que ce morveux osait lui faire ça ?! Elle se gonfla, toutes plumes hérissées , les yeux envoyant des éclairs, prenant un air qu'elle n'aimait pas : celui de beaucoup de rapace, tranchant comme une lame.
Ok, débrouilles-toi tout seul comme un grand. Elle siffla d'un air menaçant. Mais viens pas pleurer après. Moi j'aurais rien à me reprocher : j't'ai proposé.
Elle déploya ses ailes et tenta de s'envoler. Elle sentit très vite qu'elle penchait trop sur la droite et se mit à battre des ailes lourdement avant de retomber. Une deuxième tentative ne valut pas mieux.

Crotte de babouin... ronchonna-t-elle.
Il n'y avait rien de plus ridicule et humiliant que de rater une sortie, surtout après une dispute. Mais elle resta bien de dos à Praise, décidée à sauver un tant soit peu la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 21:20

- Ok, débrouilles-toi tout seul comme un grand. Cingla-t-elle. Moi j'aurais rien à me reprocher : j't'ai proposé. Il la regarda clopiner de son air rigide puis fit claquer sa langue. Le rapace lâcha un juron.

- Crotte de babouin... Le canidé émit un ricanement retenue dans sa gorge , le tout ressemblait à un bruit d'étouffement. C'était une insulte qu'il n'entendait pas souvent. Praise releva son postérieur pour se mettre en marche , il alla vers elle et poussa son dos du museau.

- Même moi , je ne comprends pas... Il la poussa doucement à nouveau. Mais si tu veux vraiment m'aider. Un sourire d’excitation apparut sur son visage quant il la contourna pour lui faire face. Aide moi à devenir rapide. C'était un oiseau , du type rapace , elle pouvait plonger en piqué et atteindre une vitesse effrayante ! Avait-elle raison ? Pouvait-elle vraiment l'aider ?

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 21:38, édité 1 fois
http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 21:36

Elle entendit Praise ricaner, s'approcher et sentit qu'on la poussait pour se faire pardonner.
Mmrh. Elle piétina mais resta bien dos à lui, histoire qu'il comprenne qu'elle lui faisait la tronche.
Même moi , je ne comprends pas... Mais si tu veux vraiment m'aider...

J'croyais qu'tu voulais pas.
Aide moi à devenir rapide.
La harpie tourna la tête à 180 degrés sans bouger le corps, les yeux écarquillés par la surprise. Elle cilla quelques instants puis se tourna de manière à faire concorder son tronc et sa tête. Elle tourna un peu la tête sur le côte comme pour être sûre de ce qu'elle venait d'entendre.

D'accord... concéda-t-elle. Je t'apprends à être rapide mais faudra faire ce que je te dirais... et ça te plaira pas...tu peux me croire ! Mais d'abord...aide moi à remonter ce tronc. Si je reste au sol, chuis morte !

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 21:47

- D'accord... Sa queue frétilla. Je t'apprends à être rapide mais faudra faire ce que je te dirais... et ça te plaira pas...tu peux me croire ! Mais d'abord...aide moi à remonter ce tronc. Si je reste au sol, chuis morte ! Ses pattes avant allèrent vers l'arrière pendant qu'il prit un air d'ahuri. Comment pouvait-il aider un oiseau de cette taille ?! La porter s'avérait être du suicide , pour son dos et son pelage. Praise la considéra entièrement avant de rétorquer.

- Tu es foutue. Son air indifférent avait laisser place à une tête grave proche de celle d'un illuminé. Il se mit à scruter les environs , cherchant un quelconque tremplin pouvant l'aider à grimper.

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 21:58, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 21:53

Tu es foutue.
Tes leçons de vol aussi dit-elle sans la moindre émotion, contrairement au louvard.
Elle attrapa l'oreille du loup dans son bec et fit mine de tirer (fit mine seulement ou elle lui aurait déchiré).
Met toi contre le tronc, je vais me servir de toi pour avoir moins à grimper. Fais gaffe je peux être lourde.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 22:07

- Tes leçons de vol aussi. Il hoqueta.

- Tu avais p...! Sa phrase se termina en couinement plaintif , son oreille prisonnière de son bec , il fit entrer sa queue entre ses pattes arrières.

- Arrête , arrête !

- Met toi contre le tronc, je vais me servir de toi pour avoir moins à grimper. Fais gaffe je peux être lourde. Son postérieur pivota vers le tronc , ses pattes avant glissèrent.

- Ok , mais fait vite...! Je commence déjà à détester cette situation ! En effet , son dos tremblait légèrement sous la pression , n'étant pas du tout habituer à ce genre de choses.

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 22:46, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 22:25

Kate regarda avec satisfaction Priase se préparer à lui servir de perchoir. Dès qu'il fut en position, elle lui sauta sur le dos en prenant soin de ne pas lui planter une serre dans la peau.
Ok , mais fait vite...! Je commence déjà à détester cette situation !
C'est confortable ici, j'vais p'têt m'installer sur ton dos ! blagua-t-elle en commençant sa pénible ascension en s'aidant du bec et des serres. L’ascension en question dura bien dix minutes et laissa Kate épuisée. Une fois arrivée à son nid, elle se pencha dans le vide et fit un mouvement d'aile pour saluer son ami avant de se retourner... et de dormir.

[Tu conclues ?]

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   Dim 27 Oct 2013, 22:53

Praise eut l'impression d'un ours lui passait dessus , bien qu'il savait qu'elle ne le faisait pas volontairement , la douleur était là. Ses pattes avant se mirent à chanceler , il crut même les voir s'enfoncer dans la boue.
Une fois , l'oiseau dans son nid , son corps manqua de le lâcher , son dos le faisait souffrir. Néanmoins , il se tut , se mordant la lèvre pour ne pas gémir comme un chien abattu. Il salua mollement la harpie puis disparu dans les fourrés en titubant.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patte en l'air.   

Une patte en l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2