Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraterie (Wellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Fraterie (Wellan)   Sam 28 Sep 2013, 17:32

    Leka se réveille blottie contre sa mère, son frère Wellan a leurs côtés. Le soleil rayonnait, dorant sa fourrure blanche. C’était l’aube, la température était encore basse et les rayons du soleil teintaient la toundra d’une couleur jaunâtre et le ciel était encore rose. La petite famille se tenait un peu a l’écart de la meute, Leka regarda sa mère avec peine, même si Leka désapprouvait totalement ce qu’elle faisait, elle ressentait de la compassion envers sa mère, elle qui avait tout fait pour sa famille et pour survivre, elle qui avait tout sacrifié.

    De son point de vue, le matin est la meilleurs partie de la journée, tout y est endromis, silencieux et tout est beaux. C’était aussi le meilleurs moment pour avoir un peu de temps libre. Elle se secoue puis s’enfuie a toute allure de la meute. Elle reviendra quand le soleil sera haut et si jamais on lui pause des questions ; elle etait partie chasser.

    Où ses pattes la guidaient n’avait aucune importance, elle galopait comme un cheval la tête en bas sans regarder devant elle. Lorsque le souffle lui manqua la louve s’arrêta pour reprendre sa respiration. La langue pendante, elle observait le territoire plat du grand nord. D’un côté la taïga et de l’autre le plateau. Elle aperçu entre les fentes des glacier.

    Dans la caverne le spectacle y était encore plus grandiose, la lumière jaune pénétrait dans la caverne illuminant les stalactites, dessinant de longues ombres derrières elles. Le fond de la grotte restait noir, elle entra dans la grotte toute émerveillée lorsqu’elle aperçu une ombre s’étendre derrière elle. Elle poussa un couïnement et se retourna.


    _ WELLAN? Mais qu’est ce que tu fiches ici ? Elle lui poussa légèrement l'épaule, les sourcils froncés, le coeur qui lui bondissait dans la poitrine, encore surprise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 23
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Dim 29 Sep 2013, 20:13

    Cette nuit là, j'avais dormi dans la tanière de ma mère. Il m'arrivait souvent de ne pas dormir là, de dormir à la pleine lune ou de flirter la nuit. Mais, ce jour-là, j'avais décidé de dormir au calme de la tanière. Je m'étais réveillé tôt se matin là, et pourtant, Leka n'était pas là. Je ne savais pas si cela était habituel où si c'était une envie de sortir, mais le résultat était le même : elle était sortie sans dire où elle allait. Leka était un peu plus jeune que moi, de ce fait, elle devait plus d'obéissance à ma mère. Et puis, du fait de nos caractère aussi. Il faut dire que je n'avais jamais été du genre à obéir. Bref, toujours est-il qu'elle était partie. Bon, tant pis, de toute façon un peu d'évasion ça faisait du bien ! En parlant d'évasion , j'avais bien envie d'aller faire un petit tour là. Je m'étais donc décidé à partir un petit peu. J'avais déjà choisi ma destination, un lieu reposant et magnifique :la caverne de glace. Cette grotte était assez connue mais, en ce moment, peu de gens prenaient le temps d'y aller. Même presque plus personne en fait. Donc, j'en avais fait une sorte de repaire, un sanctuaire où je venais réfléchir de temps en temps. Et oui, des fois je réfléchis avant d'agir !

    J'eus le temps de rester à peine dix minutes dans la grottes, lorsque j'entendis des pas non loin. Je vis ma soeur apparaître au loin. Alors, appercevant ma soeur, je me cachais dans un coin et attendit son entrée. Là, je me plantais derrière elle et dit d'un coup :

    "Eh, dis donc, qu'est ce que tu fais là toi? "

    Un grand sourire aux lèvres, je la regardais amusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Mer 02 Oct 2013, 16:15

    _ Eh, dis donc, qu'est ce que tu fais là toi? Leka sursauta, le coeur bondissant dans la poitrine elle regarda son frère avec des yeux effarés mais pourtant soulagé que ce ne soit que lui.

    Elle lui retourna la question quelques peu énervée et blessée dans son orgueil pour s'être laissée surprendre. Leka et son frère étaient restés très proche durant toute leur enfance mais en grandissant, Leka avait remarquée l'absence de son frère et ils s'étaient un peu éloignés. Bien sur ils avaient désormais plus de responsabilités qu'au paravant , envers la meut et envers la famille, mais elle ressentait toujours se manque surtout que Wellan ne venait jamais dormir avec eux, elle s'était toujours demandée ce que faisait son frère pendant la nuit. Elle avait ressentit une pointe de jalousie lorsqu'elle l'avait surprit pour la première fois avec une femelle, mais elle n'en laissait rien paraître. Leka fit la moue.


    _ J'suis ici par hasard... Tu m'as suivi c'est ça ! S'indigna la blanche. Leka s'en voulait de n'avoir rien remarqué, avec un paysage si vide et si blanc elle aurait du apercevoir son frère la suivre en moins de deux, elle était donc si mauvaise chasseuse que ça ? Parlant de chasse, elle redoutait déjà son tour, surtout le moment ou elle rentrait la gueule vide.
    Elle s'assit en face de son frère et tourna la tête sur le côté, taquine.


    _ Et que nous vaut l'honneur de ta nuit a dormir au bercail ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 23
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Mer 20 Nov 2013, 19:21



    _ J'suis ici par hasard... Tu m'as suivi c'est ça ! S'indigna la blanche. Et que nous vaut l'honneur de ta nuit a dormir au bercail ?

    Sans aucun doute, ma petite soeur était effarée de savoir que j'avais pu la suivre. Son visage s'était déconfit l'espace d'une seconde, mais elle s'était vite remise, bien trop fière pour montrer que je l'avais réellement surprise. En fait, depuis que j'étais tout petit, j'étais persuadé que ma soeur et moi nous nous complétions. C'est-à-dire que nous étions deux antithèses, complètement différents. Mais, plus elle avait grandi, plus son caractère s'était forgé, dessiné et je m'apercevais peu à peu qu'elle n'était pas si différente que ça de moi. Et, il faut dire que cela ne m'étonnais de savoir qu'une personne pouvait être parfois aussi fière que moi ! Ces derniers temps, elle avait beaucoup monté dans mon estime.

    Toujours est-il que ma soeur avait également ce trait de caractère : l'orgeuil. Elle détestait de savoir que j'étais venu dormir avec ma famille parce que je n'avais plus de louve avec qui passer la nuit. Du moins, pour cette soirée-là, et, en réalité, bien que jalouse de toutes ces femmes, elle n'avait pas envie d'être un bouche-trou. Elle ne voulait pas que je rentre par dépit, mais parce que j'avais envie de passer du temps avec ma famille. Mais j'étais bien trop fier pour ler montrer tout cela. Toute fois, je m'étais décidé aujourd'hui; ô jour de bonté; de lui "montrer", à ma façon,  que je faisais cela également pour la voir. Ainsi, je répondis le plus calmement du monde, avec le même sourire en coin qu'elle me connaissait bien :
    "Pour ta gouverne, ce bercail est aussi le mien et j'en dispose comme il m'en convient. Y dormir ou pas, c'est mon choix. Et puis, petite soeur, tes ronflements m'avaient manqués! "

    Un rire moqueur sortit de ma gorge et je ne pus m'empêcher de rire à plein poumons. J'étais décidemment content d'être tombé sur elle, en fait!
    J'ajoutais alors, pour répondre tout de même à sa première question :

    "Et non, je ne t'ai pas suivie. Tu es dans un endroit où plus personne ne vient et où je passe une petite partie de mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Mer 27 Nov 2013, 19:28


    _ Pour ta gouverne, ce bercail est aussi le mien et j'en dispose comme il m'en convient. Y dormir ou pas, c'est mon choix. Et puis, petite soeur, tes ronflements m'avaient manqués!

    Wellan s'esclaffa sous le nez de sa soeur. Leka roula les yeux aux ciel, décidément il n'avait pas changé celui-la.

    _ Pff ! Elle releva la tête, Tu n'en "dispose pas comme il t'en convient", moi et maman ne sommes pas a ton service! Ce qu'il pouvait être agaçant. Leka ne supportait pas l'irrespect qu'il leur portait, a elle et a leur mère.

    _ Et non, je ne t'ai pas suivie. Tu es dans un endroit où plus personne ne vient et où je passe une petite partie de mon temps.
    _ Alors c'est ici que t'emmènes tout ces femelles ? Lança t-elle ironiquement. Même si Leka n'était pas réellement en colère, elle essaya de paraitre le plus digne possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 23
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Mar 03 Déc 2013, 21:54


    _ Pff ! Tu n'en "dispose pas comme il t'en convient", moi et maman ne sommes pas a ton service!


    Un rire roque s'échappa de ma gorge, comme venu du fin fond des entrailles de la terre. Qu'elle ait pensé cela ne m'étonnait guère. EN fait, c'est sûrement ce que j'aurais pensé si j'avais été à sa place. Sauf que je n'y suis pas. Et là, elle me tapait sur le système avec ses insinuations. Avant que je n'ai le temps de lui sortir une de ces répliques cinglantes dont j'ai el secret, elle ajouta, en réponse à ma deuxième réponse :


    _ Alors c'est ici que t'emmènes tout ces femelles ?

    Je pris un air grave, comme si elle m'avait grandement offensé. Puis, d'une voix tout aussi grave, je répondis:
    "Non."

    Puis, d'une grand sourire détendu je répondis :
    "Pas toutes ! "

    Puis, je replongeais dans un grand rire, en voyant sa tête déconfite face à ma réponse plus que perturbante. Elle devait sans aucun doute imaginer les différentes scènes qui avaient pu se passer dans ce lieu!




    [excuse moi pour le peu de ligne, mais vraiment en ce moment je suis en manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   Mer 11 Déc 2013, 17:33


    _Non. Pas toutes ! Leka le regarda, outragée. Il laissa échapper un petit rire coquin histoire d'énerver encore plus sa soeur. Intérieurement, elle enrageait._Arrêtes un peu, là ! Grogna t-elle. Elle soupira, se tourna vers les profondeurs de la caverne et s'assit brusquement. Elle ruminait sa colère et sa jalousie, elle aurait bien aimée garder son frère pour elle toute seule et ne pas a avoir a le partager. Mais elle n'avait pas envie d'être envahissante avec son frère donc préférait garder le silence sur ses états d'âmes.


(pas de problême, moi non plus j'écris pas tellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fraterie (Wellan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraterie (Wellan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wellan presentation
» Une Blonde...
» Wellan en colère contre Falcon
» [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.
» La fraterie Ulwarth [en cours de création]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-