Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PNJ pour les événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: PNJ pour les événements   Jeu 03 Oct 2013, 17:09

Voici le bassin des PNJ pour répondre aux besoins des événements à venir !

La plupart son jouable et adoptable par tous, mais certains seront peut-être privés, donc vérifiez toujours avant d'en emprunter un. Vous pouvez aussi les utiliser pour agrémenter vos histoires ou faire avancer l'histoire ; vous pouvez même les tuer, pour certains d'entre eux, mais demandez toujours à leur créateur d'abord.

Je rappelle que, de façon temporaire, vous pouvez créer des PNJ privés pour les besoins de l'événement sans payer, si vous désirez vous impliquer.

Pour faciliter un peu leur usage, les PNJ seront classés par groupe d'appartenance. Si vous désirez ajouter un PNJ, postez-le dans Naissance des personnages, comme d'habitude.

Voilà les différents groupes :  (cliquez sur les noms pour vous y rendre)



Dernière édition par Sa'ffy le Ven 17 Jan 2014, 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Jeu 03 Oct 2013, 17:17

« Natifs du Clan du Loup »


Ici sont regroupés tous les chiens natifs du Clan du Loup ou ceux y demeurant depuis plusieurs années. Ne prenant point par aux festivités, ils ont été laissés sous la garde des quelques bipèdes demeurant au camp jusqu'à ce que le reste des hommes revienne, accompagné de nouveaux chiens.
Places illimitées.

______________________________________________

Adriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Adriel ( "castor", symbole d'adresse )
Surnom : Adri', Direl...
Sexe : Mâle
Race : 100% chien
Âge : Né en l'an 3, 3 ans
Clan et rang : Clan du Loup, chien de chasse
Famille : Fils de Juna et de père inconnu.

Physique : 75 cm
Doté d'oreilles tombantes ainsi que d'un museau écourté, Adriel possède toutes les caractéristiques du chien par excellence. Il entre même parfaitement dans la moyenne de sa race, question taille et poids. Cependant, son corps aux teintes très sombres le démarque des autres et lui permet de son fondre facilement dans l’obscurité.

Psychologie : Diplomate - Arrogant - Opportuniste - Cultivé - Sociable

Ressentant un fort besoin d'être entouré et de sociabiliser, Adriel est un chien souriant qui va facilement vers les autres et sait adapter sa conversation en fonction de son entourage. Arrogant, il insiste pour avoir le dernier mot et imposer ses idées, se montrant donc parfois méprisant. C'est un chien cultivé qui aime apprendre et s’intéresse à toutes sortes de choses. Il est plutôt doué en psychologie, capable de résoudre les problèmes divers avec diplomatie et même, de tourner les situations à son avantage. Jamais il n’hésite à saisir une opportunité qui peut lui être profitable, même aux dépends de quelqu'un d'autre.

Histoire:
 

Jouable par ? Tout le monde !
Adoptable ? Bien sûre, pas besoin de RP d'exemple.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2mois.
Créé par : Phoenix



Sanuye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Sanuye
Surnom : Saye
Sexe : Femelle
Race : Chienne
Âge : 5 ans, An 1
Clan et rang : Clan du Loup, Chienne de traîneau (de tête)
Famille : Fille de Nova ♀ et Chu'si ♂

Physique : Chienne plutôt petite, elle mesure tout juste 63 cm. Bien qu'elle soit en plus assez mince, il est difficile de la trouver fragile : en effet, elle dégage une forte aura de robustesse. Étant encore dans la fleur de l'âge, elle possède un corps finement travaillé par les expéditions et son ardeur à la tâche. Vive de réaction, elle n'a pas à envier les talents de combattants à quiconque. Si un avertissement ne suffit pas, sa patte ne lambine pas avant de frapper.

Psychologie : Sévère - Exigeante - Déterminée - Rancunière
Forte de caractère, c'est la chienne dominante des troupes de Tahki. Intransigeante, plus que son maître, elle veille au grain à ce que les chiens sous sa conduite ne commette aucun écart. Sans être complètement féroce, elle n'a seulement aucune tendresse et ne donne de traitement de faveur à personne. Le lien qui l'uni à Tahki tire peut-être plus de la possessivité qu'autre chose : le Deux-Pattes l'a fait naître, l'a entraînée, l'a choisie comme chienne de tête. Il a fait d'elle ce qu'elle est actuellement, et elle lui en est redevable. C'est donc avec cette vision des choses qu'elle maintient la discipline, et aussi la principale raison pourquoi elle est de si mauvais poils depuis le départ de son maître.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois
Créée par ? Sa'ffy


Burden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Burden
Surnom : Bird
Sexe : Mâle
Race : 62.5% Chien et 37.5% Arcticwolf
Âge : Près d'un an, An 6
Clan et rang : Clan du Loup, Chiot
Famille biologique : Fils de Credence ♀ et Blight ♂, frère de Tempest ♀, Flimsy ♀ et Beneath ♂.
Famille adoptive : Fils partagé de Delighted ♀ et Laika ♀, frère de lait de Withdrawn ♀, Whisper ♀, Firefly ♂, Summer ♀, Solace ♂, Jamie ♂, Taluria ♀, Chellane ♀ et Speck ♂.

Physique : Chose bien peu étonnante vu leurs parents, Bird est aussi finement taillé que ses autres frères et soeurs. Sa fourrure est aussi à ras que celle de son père, coupée au couteau et marquée de quelques rosettes. Les seuls endroits où sa pilosité est plus développée sont sa queue, courte mais très garnie, et sa large chevelure qu'il semble avoir hérité de sa tante. Très haut sur patte, il dépasse la quasi-totalité de sa fratrie avec ses futurs 81 cm. À l'opposé de Tempest et sa voix éraillée, il possède un parler très mélodieux.

Psychologie : Adaptatif - Loquace - Opportuniste - Maniéré - (Manipulateur)
Contrairement à ses frères et soeurs, Bird ne cherche pas trop sa place dans leur portée éclectique et ne s'en ronge pas les sangs. Étant très versatile de nature, il n'est pas du genre à se morfondre sans cesse sur sa réclusion face à sa mère biologique ou au reste de la portée. En fait, c'est plutôt un opportuniste, trait de caractère qui s’amplifiera jusqu'à devenir quelque peu un défaut, soit profiteur. Lorsqu'il était plus jeune, il gazouillait à profusion à droite et à gauche, d'où la transition bien rapide de son surnom "Burd" à "Bird". Heureusement pour les oreilles de ses proches, son énergie s'est assez abaissée pour le rendre de meilleure compagnie. Avec une voix fluette et des formulations de phrase plutôt riche, il possède des manières distinguées lui venant d'on ne sait où. Sans être complètement taré niveau sophistication, il comprend bien l'art des mots et aime jouer avec les sons. Le trait lui sert bien, puisqu'il est un peu beaucoup grande gueule : la notion de secret, il ne la maîtrisait pas, et n'en voit toujours pas l'intérêt. S'il y une rumeur part dans le cas, il est fort possible qu'à un moment ou un autre, il l'ait particulièrement aidé à se propager. Cela dit, il aide quand même à dénouer les conflits dans sa fratrie en établissant un dialogue ouvert. Étant opportuniste et un peu médiateur, il est rarement de mauvaise humeur ou fâchée, mais il évacue aussi facilement ses petites insatisfactions.

Il aime particulièrement se tenir avec Summer, autant parce qu'elle aime bien charmer que parce qu'elle possède un fort caractère. Il apprécie aussi l'énergie de Solace, mais ce dernier ne le lui rend pas forcément, à cause de ses habitudes plus maniérées. En règle général, Bird préfère se tenir avec les plus énergique : plus jeune, c'était pour dépenser son énergie, et à mesure qu'il vieillit, c'est aussi parce que les plus extravertis semblent être prédestinés à de plus grandes choses. Cela dit, mûrir l'amène à porter attention à ce qu'il l'entoure, et il commence à comprendre que les plus silencieux ne sont pas forcément les plus niais, et que souvent ils savent beaucoup de chose.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy, mais le design est de Salamandra.



Machk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Machk
Surnom : Ma
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 6 ans, An 0
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de garde
Famille : Fils de Nimue ♀ et Nastas ♂, frère de Makya ♂ et Macawi ♀, neveu d'Avalon ♂

Physique :
Haut de 76 cm, il est moins grand que sa soeur mais possède tout de même une taille respectable. Il est a peu près aussi gros et poilu que celle-ci, traits caractéristiques de le famille, ce qui en fait un spécimen de garde tout à fait respectable. Avec sa grosseur et la force qui en découle, il aurait pu être parfait pour accompagner sa soeur à la barre, à une chose près : il fait de l'asthme. Courir sur de longues distances lui est donc impossible, de même qu'être agile et rapide. Il lui reste au moins l'endurance. Même s'il n'a pas un cardio du tonnerre, puisque fournir un effort physique lui est difficile, il est très résistant lorsqu'il s'agit d'un effort plus faible mais étalé sur une longue période. Par la force des choses, il mène un rythme de vie plutôt lent, mais peut rester efficace plus longtemps et mène de longues rondes auprès des bipèdes.

Psychologie : Flegmatique - Individualiste - Railleur
Ayant eu un frein à ses rêves de liberté et de voyages, Machk a dû se calmer bien vite ses pulsions. Confiné au camp contre sa volonté, il a décidé d'en faire son occupation principale : quitte à être cloîtré ici, autant s'y plaire. Il a donc volontairement délaissé ses envies pour se mettre confortable au Village, tranquillisant son esprit. Désormais, il est calme, bien coulé dans son quotidien. Au contraire de certains de la garde, qui ne semble vivre que pour confronter les bêtes sauvages, Machk semble beaucoup plus paisible - au premier abord. Il ne voit plus trop la nécessité des incessantes bastons, et même s'il a quelques notions pour se défendre, l'agressivité ne viendra pas de lui. Mais le croire aussi pacifique et bienveillant que sa fratrie est une erreur : il n'en est rien. Il est égocentrique, trait qui ne se manifeste pas par un gros orgueil mais plutôt par son détachement. Même s'il n'est pas complètement attaché au Clan du Loup, le Village reste sa zone de confort et, de ce fait, il veillera à la préserver ainsi. Il fait preuve du même racisme que bien des chiens : tout étranger est non-désiré au clan, loups et autres chiens compris. Même si ce n'est pas son genre de démarrer une baston, quoique parfois il peut y prendre part, c'est tout à fait son genre d'y assister et de laisser l'étranger se débrouiller comme il peut. Mêlant son flegme à de la distance, il pourrait regarder un étranger se noyer sans jamais essayer de l'aider. C'est un observateur qui mêle sa passivité aux railleries. S'il n'est jamais complètement cru et violent dans ses propos, il n'est pas tendre non plus, se coulant plutôt du côté de la mesquinerie.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy



Clarissa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Clarissa.
Surnom : Clarie’, m’am, mamie…
Sexe : Femelle ♀
Race : chien.
An de naissance et âge : An -4, 10 ans.
Clan et rang : Clan du loup, retraité.
Famille : Fille d’un père et d’une mère, sœur de plusieurs chiens.
Ancienne compagne de Buck.
Mère de beaucoup de petit répartis en six portées.
Grand-mère et arrière-grand-mère d’une multitude de chiens.
 
Physique : 74 cm
Elle possède une épaisse fourrure de diverses teintes de gris ayant tendance à s’éclaircir au niveau du museau et deux yeux noisette légèrement voilés par l’âge. Elle a gardé sa finesse et sa démarche assurée d’antan, malgré les nombreux chiots auxquels elle a donné naissance. Il faudrait être bien pointilleux pour remarquer la légère raideur de ses pattes dû à un début d’arthrose. Le plus souvent elle affiche un léger sourire aussi calme que doux, ainsi qu’un regard tout aussi tendre qui se pose sur tous les petits du camp avec une once de nostalgie.
 
Psychologie : calme - affectueuse - patiente - digne - taquine – aguicheuse.
-Autrefois vive et prompte à courser n’importe quelle proie, elle est devenue bien calme, profitant paisiblement de sa retraite. Loin pour autant d’oublier la chienne de chasse qu’elle était, il lui arrive cependant un regain de vitalité la faisant défier les jeunots mettant en doute ses capacités.
-Si quelque chose n’a pas changé chez elle, c’est bien son attitude protectrice et affectueuse envers son maitre et les siens. Carrément mère poule avec les petits, attendez-vous à la voir rappliquer au pas de course au moindre cri ou pleur. Mettre au monde des petits est ce qui lui manque le plus avec son compagnon.
-D’une patiente d’ange, il est rare qu’elle élève la voix ou se montre agressive envers un petit, lesquels ont d’ailleurs bien comprit le truc et viennent parfois voir « mamie Clarie », ce qui ne manque pas de ravir la vielle chienne. Reprenant alors un côté joueur et taquin, elle prend plaisir à amuser tout ce petit monde.
-Tenant à rester digne en toutes circonstance, elle met un soin particulier à son apprenne et dans ses paroles, la négligence lui fait horreur. Cette manie peut en revanche fondre comme neige au soleil lorsqu’elle désire quelque chose, prenant une bouille adorable qui ne manque pas de lui attirer les faveurs de tous. Facile à vivre et peu exigeante, ces petits caprices passent donc assez facilement, surtout auprès de son maitre.
 
Histoire:
 
 
Jouable par ? Tous tant qu’elle reste dans l’enceinte du clan du loup.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Adoptable ? Oui.
Créé par ? Nokomis



Tyson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Tyson
Surnom : Ty'
Sexe :  Mâle ♂
Race : Chien
An de naissance et âge : An 1, 5 ans.
Clan et rang : Clan du loup, chien de chasse.
Famille : Fils de Buck er Clarissa. Frère de nombreux chiens et chiennes.
 
Physique : 76 cm
Ayant hérité de la fourrure grise de sa mère et des yeux bleu nuit de son père, Ty’ se distingue par ses longues et fortes pattes qui lui donnent force et rapidité, même s’il est loin d’égaler certains. Ces caractéristiques en font un bon rabatteur mais piètre combattant au corps à corps, ayant trop peur de blesser ses précieuses pattes.
 
Psychologie : Vif - Travailleur – Fier - Insoumis - Franc - Amical – coureur de jupon.
Ayant hérité de la vivacité de sa mère, il a tendance à partir au quart de tour, chose quelque fois problématique. Il a pourtant à cœur de bien faire, voulant se montrer digne de la confiance que lui accorde son maitre et surtout pour en mettre plein la vue à la gente féminine.
De tous ses défauts, celui-ci lui coute le plus : une demoiselle passe et toute sa concentration la suit. Tout ce qui compte alors pour lui est d’impressionner les filles, se tournant souvent en ridicule faute d’attention. Sachant tirer parti de ses gaffes, il a tendance à vite tourner ça de manière à faire passer le tout pour des clowneries. Véritable cœur d’artichaut, il lui en faut très peu pour tomber sous le charme.
Surtout, ne jamais s’acharner à lui faire effectuer de « basses besognes » comme il les appelle, il trouve cela carrément indigne de lui. Continuer dans cette direction ne fera qu’empirer les choses, lui faisant désobéir à tous les ordres que vous lui donnerait ensuite.
Il reste malgré tout un bon camarade, prenant plaisir à côtoyer ses congénères ou les aider. Seule sa franchise pourrait paraitre insultante, bien qu’elle ne soit dosé de manière à ce que les autres ne se sentent pas agressés.
 
Histoire:
 
 
Jouable par ? Tous
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Adoptable ? Oui.
Créé par ? Nokomis



Maddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Maddy
Surnom : Mad, la folle
Sexe : Femelle ♀
Race : Chien
An de naissance et âge : An 3, 3 ans.
Clan et rang : Clan du loup, chasseuse.
Famille : Fille d’un père et d’une mère, sœur de quelques chiens et chiennes.
 
Physique : 62 cm
Bien que petite, les fines pattes et sa carrure élancée font d’elle une chienne aussi légère que rapide, idéale pour la chasse au petit gibier. Sa fourrure principalement couleur sable est souvent ébouriffé à force de pitreries, elle sourit d’ailleurs tout le temps, rien ne semble être capable de la rendre triste.
 
Psychologie : Folle - Joyeuse - Hyperactive - impulsive - gamine - affectueuse – amicale.
N’ayant pas une once de jugeote, elle fonctionne essentiellement au feeling : si ça lui plait elle fonce tête baissée sinon elle laisse carrément tombé. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, raison pour laquelle les autres (humains ou chiens) ont tendance à l’évité. Possédant une énergie quasi-inépuisable, il est rare de la voir fatigué, bien que cela ait tendance à lui causer quelques insomnies de temps à autre.
Elle est pourtant une chienne adorable, toujours joyeuse et pas méchante pour deux sous. Elle adore avoir de la compagnie, surtout celle de son maitre qui cède à beaucoup de ses caprices. C’est ainsi que, comme la vielle Clarissa, elle a obtenu le droit de dormir dans le tipi d’Ezhno par tous les temps et non dans l’abri de l’enclos comme les autres.
Toujours aussi gamine dans sa tête, elle a tendance à se comporter exactement comme un chiot, bêtises comprises. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir s’amuser avec ces dernier qui ne semblent pas le moins du monde rebuter par l’étrange attitude de l’adulte.
 
Histoire:
 
 
Jouable par ? Tous tant qu’elle reste à proximité du clan du loup.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Adoptable ? Oui.
Créé par ? Nokomis



Filou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Filou.
Surnom : Fil’, Loulou…
Sexe : Mâle ♂
Race : Chien
An de naissance et âge : An 1, 5 ans.
Clan et rang : Clan du loup, garde.
Famille : Fils d’un père et d’une mère, frère de plein de monde.
Compagnon de Bess, père d'Ama ♀ et Anoki ♂.
 
Physique : 71 cm
Son nom le décrit parfaitement, aussi bien moralement que physiquement : il a vraiment une tête de canaille avec son oreilles cassé et ses grand yeux gris malicieux. Une fourrure d’un brun sombre, souvent ébouriffé vient compléter le tout.
Plutôt baraqué, Filou possédé des pattes musclées et larges et un corps puissant, idéal en tant que garde. Sa démarche lourde l’empêche de courir vite et lui donnent parfois l’air balourd, mais ne vous y trompez pas : quand il le veut il montre des aptitudes physiques étonnantes, dommages qu’il ne sache pas en faire bon usage…
 
Psychologie : Surprenant -  courageux - fidèle – gourmand – opportuniste – chapardeur.
Toujours une idée originale en tête, il ne manque pas d’étonné ceux qui l’entoure à l’aide de son imagination sans limite, c’est à croire qu’il passe son temps à réfléchir à sa prochaine surprise.
Aussi courageux que fidèle, son poste de garde lui tient vraiment à cœur et tâche de toujours donner son maximum, bien que sa nature le rattrape bien souvent.
Son plus gros défaut ? Il adore la nourriture et c’est souvent qu’il fait les yeux doux pour en obtenir ne serait-ce qu’un tout petit morceau et ira même jusqu’à en chaparder. Souvent puni pour cela dès son plus jeune âge, jamais cette habitude ne lui passa.
 
Histoire:
 
 
Jouable par ? Tous
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Adoptable ? Oui.
Créé par ? Nokomis



Buck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salmandra
Nom : Buck
Surnom : Bunker
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 4 ans, né en l'An 2.
Clan et rang : Clan du Loup, chien de barre
Famille : Frère d'Emma

Physique :  67 cm. Buck est une bonne pièce. Trapu et taillé rondement, sa petite taille ne l'avantage pas, et son apparence en général semble le rapetisser. Mais sous cette apparence se cache une machine, d'où son post de chien de barre dans l'attelage. Ses bonnes épaules et sa masse importante sont les premières à tirer le traîneau, ce qui le laisse avec de très bons muscles. Il n'est donc pas gros (quoique gourmand à ses heures), mais plutôt bâtit quoique ce ne soit pas des muscles apparents sous sa forme boulotte. Il est capable de bien plus qu'il n'y paraît. De grosses pattes courtes mais puissantes dans leur travail, un large poitrail portant une bonne tête au museau court et à la large truffe et un visage couronné de petites oreilles, Buck est fait pour tirer des charges, mais est loin d'être le plus rapide. Comme quoi chacun a son rôle à jouer.

Psychologie : Sympathique - Comique - Insouciant - Fidèle - Ardu à la tâche
Buck n'est pas une tête enflée, il est très humble et très peu centré sur lui-même. Très ouvert, il dégage une aura qui semble mettre tout le monde à l'aise de son ton léger et enthousiaste. Semblant insouciant, voir naïf, le chien de barre est en fait simplement un bon vivant qui ne se tracasse pas pour un rien. Il sait pourtant être sérieux lorsque la situation l'exige et c'est sa fidélité inébranlable qui fait de lui un compagnon fiable et prêt à tout pour dépanner. Buck n'hésitera pas à proposer son aide à quiconque dans le besoin.
Il s'entend très bien avec son attelage, préférant régler les conflits que d'en faire partie. Il fait preuve de bon jugement et conserve un avis arbitraire la majorité du temps. Mais il a ses faiblesses et malgré sa générosité risque de pencher vers des gens auxquels il est attaché plutôt que des inconnus, cependant il laisse toujours le bénéfice du doute.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Emma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Emma
Surnom : M, Mimi
Sexe : Femelle
Race : Chien
Âge : 4 ans, né en l'An 2
Clan et rang : Clan du Loup, chien de barre
Famille : Soeur de Buck

Physique : 64 cm. En apparence, Emma semble plutôt courtaude. C'est qu'elle l'est, mais elle possède surtout une fourrure incroyablement fournie. Son poil est comme un duvet épais, lui donnant l'apparence d'une énorme boule avec sa queue recourbée tout aussi touffue. Petite, ce qui n'avantage pas l'impression d'être 'écrasée' et ronde, elle possède toutefois, comme son frère, la force de traîneau une charge. Elle est costaude, possède un visage rond et un museau court, des grands yeux pétillants et de petites oreilles.

Psychologie : Naïve - Enjouée - Compétente
Crédule et facilement impressionnable, Emma semble être une éternelle enfant. Possédant tout l'enthousiasme enfantin, cela lui confère cependant l'avantage d'être toujours partante et elle en devient presque entraînante à s'exciter devant tout ce qu'on lui propose. Malgré ce petit problème de naïveté, elle demeure un élément efficace dans son rôle de chien de barre, étant tout à fait au niveau de Buck dans ce milieu. Curieuse et avide de connaître de nouvelles personnes, elle se réjouit toujours lors des expéditions dans d'autres villages, ravie de découvrir les destinations et ses gens. Malgré son excitation presque permanente, Emma arrive à la conjuguer lors des moments nécessitant de la concentration. Malgré sa naïveté, elle est très intelligente. Elle est attentive, apprend et réagit vite, ce qui la rend un chaînon très utile dans l'attelage, surtout que sa bonne humeur perpétuelle semble contagieuse et elle est toujours au rendez-vous pour remonter le moral.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Roscoe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Roscoe
Surnom : Roc'
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 8 ans, né en l'An -2
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de traîneau (meute)
Famille : Inconnue

Physique :  78 cm. Roscoe est grand et bien bâtit pour la course. Il est robuste et endurant, un membre d'attelage qui sait se donner. Sa fourrure est ras et il possède un museau plutôt large et de petites oreilles. Il affiche une bonne posture en tout tant, ce qui le rend plus imposant. Bien que ses membres soient vieux, ils en ont encore dedans et sont capables de fournir le travail demandé.

Psychologie : Fier - Attachant - Loyal - Calme
Roscoe a un bon caractère. Il est modeste mais se tient droit et la tête haute sans aucune arrogance. Il est en fait plutôt abordable et bon blagueur, mais son âge le rend d'une nature plus calme et sérieuse que les plus jeunes. Il arbore cependant souvent un petit sourire en coin et ne ressemble en aucun cas à un vieux grincheux. Loyal jusqu'à la mort, Roscoe possède des convictions et des valeurs chères à son coeur, et il a assez d'orgueil pour tenir position et montrer son point. Il est d'un naturel calme et patient, s'emportant très rarement et pour des raisons peu pénibles. Forgé par les années, il peut parfois se montrer méfiant vis à vis des étrangers, mais il n'a pas l'habitude de juger rapidement. Il aime simplement avoir une opinion juste des gens et ne pas se laisser tromper. Il garde donc souvent un oeil sur la jeune Emma qui se laisse parfois trop facilement impressionner. Doux et compatissant, Roscoe peut pourtant se montrer fougueux lorsqu'il s'agit de protéger ou de venir en aide à ceux qui lui sont chers ou qui sont proches de lui. Il apprécie chaque membre du Clan du Loup pour une raison, se forçant à en trouver pour chacun même lorsque cela se montre moins évident.
Rigoureux, il aime que les choses soient bien faites et exécutées rapidement et efficacement. Sa voix imposante est d'habitude douce, mais il ne se gêne pas pour s'en servir pour motiver les membres de son attelage lorsqu'ils ont besoin de se ressaisir.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Valia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Valia
Surnom : Val'
Sexe : Femelle
Race : Chien
Âge : 6 ans, née en l'An 0
Clan et rang : Clan du Loup, chien de traîneau (meute)
Famille : Inconnue

Physique :  75 cm. Grande et élancée, Valia est taillée pour la course. Ayant un port altier, elle semble encore plus haute vu la finesse de ses pattes endurantes pour la course. Ses grandes oreilles aident aussi à donner l'illusion d'une grandeur extrême. Sa fourrure est longue et ondulée, sa tête arborant un museau effilé et une truffe délicate et de beaux grands yeux.

Psychologie : Sérieuse - Rigoureuse - Sereine - Calculatrice
Valia est loin d'être aussi exubérante que les membres de son attelage. Pas qu'elle soit distante, elle a simplement une manière de démontrer son appréciation d'une autre façon. Peu démonstratrice mais très éloquente, elle a un grand vocabulaire qu'elle utilise pour complimenter ou commenter le travail de ses coéquipiers. Elle pourrait sembler froide au premier abord, mais elle a simplement besoin de s'habituer aux autres. Elle n'est pas du genre à s'enticher rapidement des autres et sa confiance est confiée à un nombre réduit d'individus, mais celle-ci est totale. Rigoureuse à la tâche, tout comme Roscoe elle aime que les choses soient en ordre, bien faites, avec justesse et rapidité. Elle pourrait apparaître comme une personne hautaine mais en vérité elle est simplement consciente de ses capacités. Elle ne viendra cependant pas vous les mettre sous le nez pour le simple but de le crier sur tous les toits, elle se contente d'apprendre sa place et en espère autant des autres. Possédant un grand sang froid, Valia est d'un naturel paisible mais elle est très calculatrice. Vive d'esprit, elle a un esprit analyseur qui arrive à peser rapidement les possibilités ce qui est très utile pour l'attelage lorsque la situation est critique et qu'une décision doit être prise. Elle est donc douée pour évaluer les éléments mais n'a pas une personnalité de leader. Elle n'est pas assez démonstrative pour encourager avec entrain ses compagnons, cependant elle supportera ses camarades et sera toujours prête à donner le meilleur du sien.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua


Dernière édition par Sa'ffy le Dim 27 Oct 2013, 03:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Jeu 03 Oct 2013, 17:18

« Nouveaux arrivants au Clan du Loup »

À l'inverse des chiens natifs du Clan, ceux-ci viennent tout juste d'arriver, ayant été échangés par leurs anciens maîtres au cours des festivités. Pour le moment, ces chiens ne sont pas encore au Clan du Loup : ils sont dans les plaines, à célébrer ou à courser.
Places illimitées.

______________________________________________


Sawyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Sawyer
Surnom : Saw, Sawy
Sexe : Femelle
Race : Chienne, avec des traces de loups arctiques.
Âge : 4 ans, An 2
Clan et rang : Clan du Phoque, Chienne de traînneau
Famille : Fille de Nash ♀ et  Seal ♂, soeur de Oshota ♂ et Qweens ♀

Physique :
Elle possède une taille moyenne de 71 cm, soit aussi grande que son frère. Au contraire de sa famille, elle est très foncée et possède des couleurs plus saturées, détail un poil gênant dans le Grand Nord. C'est par contre la mieux équipée des trois pour le froid arctique, puisque sa fourrure est très dense, mélangeant un peu le samoyède et le malamute. Elle est de ce fait plus lourde que Shoot et Qweens, mais à peine : elle n'en devient pas vraiment forte et imposante. C'est une chienne plutôt banale, qui n'excelle ni dans l'endurance ni la vitesse, mais qui a appris à courser. Et surtout, elle n'est pas du genre à aimer avoir l'air faible, alors elle possède une certaine dose de combativité. Enfin, plus ou moins, vu la cicatrice récente qu'elle s'est coltinée sur la nuque.

Psychologie : Aguicheuse - Malicieuse - Satirique - Orageuse
Sawyer a un très fort caractère, plutôt rebelle et anti-conformiste. La mort de son père a eu un gros impact sur elle, de même que l'apparente irresponsabilité de sa mère et sa soeur (pourquoi fallait-il que son père meurt d'un accident, lui qui était toujours prudent, et non les deux femelles ?), et le départ de Shoot n'a pas beaucoup aidé à la cause. Elle trouve la vie au camp complètement barbante, pour des esprits simples, et développe des rêves beaucoup plus grand que vivre dans ce trou. Malheureusement, une Qweens vagabonde lui ayant coupé l'herbe sous le pied, elle se refuse de s'enfuir et trouverait stupide d'essayer de vivre en solitaire ou avec des loups. À défaut de pouvoir se débrouiller seule, Sawyer sait donc devoir rester au camp et en profite pour agir sur ses impulsions. Outre son côté "j'emmerde l'autorité", elle possède un ego et une attitude franchement étoffés, quoique son truc est souvent plus de planter son regard dans celui d'autrui et le juger durement. Elle n'a quand même pas la langue dans sa poche et tient fermement sa position en cas de débat.

N'empêche, elle ne fait pas que passer ses journées à dévisager ceux qui passent. À défaut de pouvoir se barrer, elle s'amuse comme elle peut, souvent en n'en faisant qu'à sa tête. Cela implique d'ailleurs de fricoter avec plusieurs mâles, même si pendant un moment, elle semblait avoir stabilisé son statut comme compagne de Nutaaq. Elle va un peu au gré de ses impulsions, essayant un peu par défaut de profiter de la vie, mais aussi pour se chercher encore. Éventuellement, peut-être, elle parviendra à se stabiliser et mettre son énergie et son intellect au service de meilleures valeur, mais elle n'est pas rendue là.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy



Synadena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Synadena
Surnom : Lana
Sexe : C'est une femelle
Race : Chien
Âge : Elle a 4 ans, née en l’An 2
Clan et rang : Clan de la Martre, chienne de traîneau (de meute et de pointe, occasionnellement)
Famille : Eme, sa mère, et Nahue, son père ; sa famille actuelle est constituée uniquement de sa soeur, Quidel

Physique : Une silhouette taillée fine, haute de 63 centimètres, aux traits longs et délicats. Le museau de Synadena est petit, et une truffe réduite est légèrement déposée à son sommet. Ses longues pattes sont élégantes, sa fourrure est soignée. Lana n’en est pas moins puissante ; elle cache sa force et ne l’utilise qu’aux moments opportuns, sous les regards mystifiés. Entre temps, elle prend avantage de son endurance et sa vitesse. Reste que son choix premier sera son apparence : dès que l’occasion se présente, Synadena se joue de ses tâches et s’inquiète plutôt de son poil lustré. Enfin, son ouïe est excellente : elle aime bien se saisir des histoires intéressantes et secrètes, et n’hésite pas à s’en servir pour tromper et ridiculiser.

Psychologie : Elle est opportuniste, vaniteuse, curieuse, égocentrique, réfléchie, superficielle, prétentieuse. Lana sait qu’elle vaut bien tout l’or du monde, toute l’attention que ce monde a à offrir. Après tout, ce dernier peut attendre : sa fourrure mérite que des soins attentionnés lui soient prodigués, et son propre bien-être est roi. Elle est vaniteuse et superficielle, mais des qualités viennent parfois et s’éclipsent aussi rapidement qu’un sillon dans l’eau. Synadena est passée maître dans l’art de profiter pleinement des situations qui se présentent à elle. Elle est habile et sait user des précieuses informations qu’elle a récoltées, même si elle dissimulera ces aptitudes sous des strates de distraction, de naïveté, d’extravagance et de paresse. Les qualités de Lana sont prisonnières de son égocentrisme, mais elle sait parfaitement s’en servir pour des fins qui lui sont salutaires. Synadena demeure un atout de choix : il est difficile de supporter ses caprices, certes, mais elle est une chienne astucieuse et rusée.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois
Créé par ? Lun'wi



Quidel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Quidel
Surnom : Aucun
Sexe : C'est une femelle
Race : Chien
Âge : Elle a maintenant 4 ans, née en l’An 2
Clan et rang : Clan de la Martre, chienne de chasse
Famille : Fille d’Eme ♀ et de Nahue ♂, également sœur de Synadena ♀

Physique : La nature l’a comblée d’une stature forte et résistante, bien que Quidel ait une taille plutôt modeste (61 centimètres). Sa fourrure est, contrairement à celle de sa sœur, bien plus rugueuse et désordonnée. Ses courses quotidiennes à travers les champs ne font qu’embêter ses poils qui ne peuvent survivre les bourrasques qui s’abattent sur le territoire. Son odorat est particulièrement développé : il lui sert de guide pendant les parties de chasse. Les oreilles de Quidel sont également très expressives, celle-ci ayant appris dès son plus jeune âge à révéler ses trouvailles aux humains. Elle est une chienne au langage corporel très vaste et communicatif, il est donc simple de se rendre compte de sa bonne humeur contagieuse.

Psychologie : Quidel est une chienne téméraire, narquoise, volontaire, têtue, rebelle, tolérante. Si elle est l’antipode de sa sœur, elle possède tout de même un trait qui rappelle le caractère de Synadena : l’obstination et l’entêtement. Quidel ne sait peut-être pas expliquer ses idées, mais elle sait les défendre et les imposer. Même si elle a tort, elle a raison. Elle n’est pas féminine ; louveteau, elle se roulait dans la boue. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à se salir et à mettre les pattes là où il ne faut pas, au sens réel comme au figuré. Son passe-temps préféré est d’ailleurs celui d’embêter sa sœur. Même si Quidel se plait à se moquer du malheur des autres, elle n’est pas peste : sa rigolade n’est pas bien méchante. Ainsi, elle est parfois désobligeante, mais demeure vraie et volontaire. Altruiste, un cœur en or la dispense de toute mauvaise intention. Plusieurs la trouvent adorable ; toutefois, elle supporte peu les surnoms affectueux.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois
Créé par ? Lun'wi



Keldek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Keldek
Surnom : Ked'
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : Il a tout juste 2 ans, né en l’An 4
Clan et rang : Clan de la Martre, il est apprenti (aspire cependant à devenir le plus grand chien de tête de tous les temps)
Famille : C’est le fils de Sheri ♀ et de Dirstt ♂

Physique : Ked’ est puissant : ses pattes possèdent une force brute hors du commun qui lui permet d’atteindre une bonne vitesse dès qu’il s’élance. De même, il peut démarrer et freiner avec hâte et précipitation. Il sait se dépenser au maximum et n’hésite pas à le faire ; cela lui convie un bel avantage dans le travail physique. Il lui est facile de solliciter sa vitalité ; toutefois, utiliser cette vitalité et la canaliser pour cibler un endroit particulier est une tâche plus délicate. Sa silhouette (sera haute de 69 centimètres à l’âge adulte) est aisée dans la dépense et l’énergie. Keldek doit cependant éviter de s’attirer les problèmes : bien qu’il soit expert en course, il ne s’y connaît pas en combat, et son corps non plus. Par ailleurs, il possède des yeux expressifs et aime bien y ajouter des paroles précipitées.

Psychologie : Il est enthousiaste, impatient, emballé, persévérant, dynamique, décidé, généreux, audacieux, agité. Il est sûr de lui, certain de ce qu’il veut et convaincu du chemin qu’il lui faut prendre. Son but se fixe, sa persévérance l’y mène assurément. Toutefois, même si Keldek semble confiant de la route à suivre, il lui arrive de faire des erreurs. S’il fait des choix, c’est parce qu’il a peur de l’obscur et de l’indéfini. Ses décisions, parfois précipitées, l’épargnent de l’angoisse de l’ambigu. Ked’ n’a pas besoin de l’énergie des autres : c’est lui qui la distribue. Toujours emballé et vivant, son enthousiasme est contagieux pour certains, mais pour d’autres, cela constitue la source d’une profonde exaspération. Rares sont les êtres qui peuvent le faire taire : Keldek a toujours quelque chose à dire. Ainsi, le dynamisme qui l’habite ne le quitte jamais ; cela le rend incroyablement impatient. De plus, ce chien est loyal. Il s’attache facilement aux autres, et les autres s’y attachent aisément.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois
Créé par ? Lun'wi



Endhle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Endhle
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle
Race : C'est un chien
Âge : Il a 6 ans, né en l’An 0
Clan et rang : Clan de la Martre, il est chien de garde
Famille : Son père, Falko, sa mère, Sind ; il a deux frères, Jud et Kiev, ainsi qu’une sœur, Sheun

Physique : Ce chien est bâti de courbes robustes. Sa stature est plus compacte, plus massive. Ses muscles se sont grandement développés à la suite d’entraînements entre frères. Son pelage abondant le protège contre les intempéries et le rude climat. Endhle a un museau plus court que celui de ses congénères, trônant sur une tête replète. Sa taille moyenne de 68 centimètres sied parfaitement à son devoir de garde : Endhle n’est ni trop large, ni trop petit. Ses sens sont tous développés de façon à saisir l’instant et à se mettre en alerte. Les hommes ont grandement hésité à le placer en tant que garde, car sa silhouette est tout à fait formée pour la position de chien de barre. Encore aujourd’hui, Endhle est un chien volatile : il sait s’adapter au traîneau comme à la garde.

Psychologie : Ce chien de garde est détaché, malin, perspicace, lunatique et parfois même énigmatique. Endhle semble doux car il parle peu. Cependant, il dissimule bien des secrets qu’il a eu l’occasion de découvrir durant sa courte vie bien remplie et mouvementée. Cette apparence silencieuse lui permet de passer inaperçu : personne ne se doute de ce que son esprit recèle. La sagesse et l’intelligence sont deux traits qu’il camoufle très bien à la curiosité des jeunes irréfléchis. Son détachement lui donne la possibilité d’accéder à moments uniques d’observation du terrain et des personnages en jeu. Endhle connaît bien l’environnement dans lequel il évolue. Il est doté d’une vitesse d’analyse plutôt rare qui lui permet de concevoir des plans et des stratégies efficaces en l’espace d’un temps fuyant la réalité et la conformité. Il est tâche complexe de lire sa pensée : Endhle est prévenant et organisé, et peu sensible. Ses émotions sont voilées et masquées par la neutralité que ses yeux et son museau arborent.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois
Créé par ? Lun'wi



Dae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Dae
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle
Race : 75% Chien, 25% Timberwolf
Âge : 5 ans, il est né en l’An 1
Clan et rang : Clan de la Martre, il y occupe le rang de chien de traîneau (de tête)
Famille : Ses parents, Adelheid ♀ et Kamden ♂ ; sa sœur, Hildegard

Physique : Un haut port de tête, une musculature puissante, une silhouette trapue. L’apparence de Dae reflète sa personnalité implacable. Il a cependant grandit en étant le plus fragile : constamment bousculé, il a dû se saisir du rang qu’il occupe aujourd’hui et gagner la confiance des uns tout en développant la peur des autres. Il conserve quelques blessures, toutefois bien gardées des regards indiscrets sous sa fourrure. Deux oreilles droites et tendues vers le ciel sont posées sur le haut de sa tête, quittant difficilement leur poste, excepté en cas de contrariété. Son poil est taillé, rectiligne, et abrite Dae du froid excessif et des chaleurs torrides. Du haut de ses 72 centimètres, Dae a peu à envier des autres chiens et sait employer toute la force qui l’habite.

Psychologie : Dae est orgueilleux, audacieux, violent, ambitieux, loyal, confiant, passionné. Il possède également le don de se réinventer. Ainsi, il est capable de se présenter aux autres de la même façon qu’il désire paraître. De même, il se crée une image distante, surprenante et influente. Sa notoriété le précède, notoriété qu’il a lui-même créée et exposée. C’est un chien extrêmement – et de façon exceptionnelle – passionné qui a une habileté à transformer ses rêves en réalité. Apte à forger une image incroyable et différente de lui-même, les limites lui sont absentes. Rien ne lui est interdit, rien ne lui est défendu : Dae est formidable et les autres le connaissent comme tel. Le pouvoir lui est cédé, la puissance lui est abandonnée. Les craintes lui sont absoutes : tout ce qu’il redoute, c’est l’incapacité de réaliser un rêve. Même si le chien de tête semble calme sous l’aura de mystère qui l’entoure, il est aussi victime des situations et des imprévus. Dae domine l’impatience lorsqu’il s’agit d’atteindre un objectif ; la patience tremble devant sa confiance et sa certitude. Pourtant, pour ce même objectif, il peut devenir violent et excessif. Son audace ne vient néanmoins pas seul. Dae est chevronné et décidé : personne ne peut lui dire ce qu’il ne peut pas faire ou ce qu’il n’est pas en mesure d’accomplir.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois
Créé par ? Lun'wi, avec inspiration du personnage de F. Scott Fitzgerald, Jay Gatsby (du roman The Great Gatsby)


Dernière édition par Sa'ffy le Jeu 05 Déc 2013, 03:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Mer 09 Oct 2013, 18:24

« Attelage du Loup »

Provenant du Clan du Loup, il s'agit de l'attelage désigné pour représenter le Clan lors de la grande course. Malheureusement pour eux, une avalanche les surprendront en chemin et les chiens devront trouver un moyen de survivre en pleine nature.
Guidé par le bipède Tahki. Le chien de tête est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Attelage complet. Un ou deux chiens de chasse peuvent s'ajouter.

______________________________________________


Tahki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Tahki
Surnom : Tir Vigoureux
Sexe : Mâle
Race : Bipède
Âge : 26 ans, An -20
Clan et rang : Clan du Loup, Maître des chasseurs
Famille : Fils de Tahkeome ♀ et Pavati ♂

Physique : Assez grand, sans être un colosse, il fait 1m78. Son corps, finement découpé depuis son enfance, commence à s'épaissir avec les années et depuis qu'il ne part plus des saisons complètes en nature, faute d'avoir des responsabilités. À connaître son caractère, on n'aurait pu deviner qu'il affectionne particulièrement les vêtements colorés, entre autre dans les teintes de bleues. Ce trait dépasse toutefois la simple coquetterie, car il s'agit plutôt d'une façon pour lui de "porter" ses anciennes expéditions, qui l'ont mené aux quatre coins du continent. Il ne porte cependant pas son totem sur lui mais plutôt accroché à son traîneau principal, une luge qu'il a construit de lui même et lentement amélioré au fil des ans. Il traîne toutefois toujours un couteau fait d'ossements et de dents de Smilodon.

Psychologie : Adroit - Franc - Autonome - Consciencieux
Autrefois grand adepte des aventures, il a fini par se tempérer avec le temps mais garde le tempérament de celui capable de survivre laissé à lui-même. Il est un bon dominant, ayant l'assurance et le calme nécessaire pour se faire écouter de ses chiens, mais ne leur est toutefois pas autant attaché que certains (du genre Elvio). Pour sûr, un lien s'est tissé entre lui et ceux qu'il suit depuis leur naissance, ou ceux qui son avec lui depuis des années, mais sans plus. Son plaisir est plutôt dans la quantité que la qualité : il adore posséder plusieurs chiens. Il adore pouvoir les évaluer, les former différemment, les séparer en équipe spéciale et complète. Son attelage principal est généralement composé des mêmes membres, mais il s'accompagne fréquemment d'un attelage secondaire et de quelques chiens de chasse lors des expéditions. Il prend aussi certains jeunes chiens de façon temporaire, le temps de les former. Tahki prend particulièrement plaisir à pouvoir organiser ses différents groupes et balancer les forces de l'un avec les faiblesses de l'autre ; c'est d'ailleurs ce trait de sa personnalité, qui ressort aussi avec les humains, qui en fait un bon maître de chasse.
D'un côté plus personnel, il aimerait bien fondé une famille et a d'ailleurs essayé de se mettre en couple à quelques reprises. Mais, s'il appréciait (et apprécie toujours) chacune de ses compagnes, aucune de ces relations n'a pu fonctionner, principalement parce qu'il a besoin de quelqu'un sur la même longueur d'onde que lui niveau expédition en pleine nature. C'est peut-être pour ça qu'il en pince particulièrement pour Esmée, qui n'a plus à démontrer sa force et son autonomie.
Son totem est le Dent-de-Sabre.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui, mais il risque fortement de mourir/disparaître.
Niveau d'activité requis ? Actif durant l'événement, ensuite, peu importe.
Créé par ? Sa'ffy


Kadee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Kadee
Surnom : Kad
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 3 ans, An 3
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de traîneau (de meute)
Famille : Fils de Jinxx ♀ et Tusk ♂, petit-fils de Cyrus ♂

Physique : Vu son héritage paternel, on l'aurait pensé beaucoup plus bâtit que ce qu'il est en réalité : en fait, on pourrait presque croire qu'il n'a pas passé son deuxième printemps. La puberté ne l'a nullement épaissi, pas plus que les entraînements, mais il n'est pas gringalet non plus. Haut de 68 cm, il possède des pattes plutôt fines pour son rôle de chien de traîneaux. Il n'a toutefois rien à envier niveau endurance, et son bipède se dit que sa musculature finira par se forger avec le temps.

Psychologie : Dynamique - Plaisantin - Imaginatif  - Tête en l'air
Plus jeune chien de l'attelage, il agit définitivement comme tel. Placé tout juste après le chien de tête, c'est à lui que revient le devoir de pousser les troupes lorsque le rythme ralentit, ce qui n'est pas bien difficile vu l'énorme quantité d'énergie qu'il possède. Hyperactif lorsqu'il était jeune, sa fougue a finie par être canalisée mais il lui arrive de faire encore quelques écarts, erreurs que sa chef habituelle, Sanuye, ne manque pas de corriger. Au sein de l'attelage, il fait un peu office d'oméga, mais c'est aussi le premier à proposer de nouveaux défis ou des alternatives, advenant un problème. Lorsque bien encadré, et lorsqu'il peut laisser libre cours à son énergie, il se révèle être un bon atout pour la progression d'un groupe.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy


Oshota
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Oshota
Surnom : Osh, Shoot
Sexe : Mâle
Race : Chien, avec des traces de loups arctiques.
Âge : 4 ans, An 2
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de traîneau (de meute)
Famille : Fils de Nash ♀ et  Seal ♂, frère de Qween ♀ et Sawyer ♀

Physique : Avec une taille moyenne de 71 cm et un corps bâtit, sans trop l'être, Shoot aide à maintenir la cadence tout en bénéficiant d'une force plus grande que celle de Kadee. Très endurant, il peut confortablement courir dans un rythme de croisière, mais la vitesse lui vient moins facilement. Son corps est cependant marqué par des engelures reçues lorsqu'il était jeune: ainsi, bien que ses muscles peuvent encore continuer, un trop grand froid peut lui abîmer considérablement les pattes (jusqu'à présent, ce n'est pas arrivé, puis que le climat du Clan du Loup est plus clément). Heureusement pour lui, son poils est dense, surtout au niveau de ses pattes, ce qui le rend plus tolérant au froid - lorsqu'il peut se recroqueviller sur lui-même. Dernier détail : à force d'être si peu entretenue, sa chevelure s'est regroupée en mèches sales et décoiffées; éventuellement, Tahki a mit de l'ordre dans cette pilosité et en a fait des dreads.

Psychologie : Décontracté - Souple - Serein - Lucide
Entre les deux plaisantins de l'attelage et les deux chiennes au fort caractère, il est celui à la personnalité tempérée. Il aime la vie, il aime les gens, mais pas avec une énergie explosive : son truc à lui, c'est plutôt de s'émerveiller devant la nature avec les paupières entrouvertes et un mince sourire. Il est relaxe, parle de façon laxiste ("duuuude, t'as vu ça ?"), mais n'est pas paresseux pour autant. Il aime courir et se plonge facilement dans un mode de croisière, parce que, pour lui, son esprit ne saurait être sain dans un corps inapte. Certes, on peut croire qu'il lui manque quelques cellules, à voir sa façon de parler et son niveau de fascination constant. Mais il prend la vie comme elle vient, appréciant ce qu'elle peut lui donner. Il aime l'aventure pour la découverte, la beauté et le savoir plutôt que pour l'action, ce qui en fait souvent un observateur plutôt qu'un acteur. Cela dit, ce n'est pas un être effacé : il est là, il est présent, il sait intervenir, mais il ne cherche pas à s'affirmer en criant à tous vents. Un peu détaché de lui-même, il ne prend pas les remarques de façon personnelles, pas plus qu'il ne cherche à blesser. La communication lui vient donc aisément, et c'est souvent lui qui parvient à dénouer les conflits dans l'attelage. Il a cependant un léger manque de concentration, ou plutôt son intérêt pour le monde le rend facilement distrait. La chienne qui était autrefois à ses côtés l'aidait à se concentrer, mais depuis que Kadee a prit sa place, il se laisse divertir par ses pitreries. Un appel lui suffit généralement pour reprendre ses esprits, et il peut ensuite (gentiment) corriger Kadee.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy


Macawi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Macawi
Surnom : Mawi
Sexe : Femelle
Race : Chienne
Âge : 6 ans, An 0
Clan et rang : Clan du Loup, Chienne de traîneau (de barre)
Famille : Fille de Nimue ♀ et Nastas ♂, soeur de Makya ♂ et Machk ♂, nièce d'Avalon ♂

Physique :
On aurait cru que le plus imposant de l'attelage eusse été un mâle, mais non : c'est bien elle, du haut de ses 79 cm et d'une silhouette bien remplumée. Digne descendante d'une lignée de gros chiens, elle sait tirer son traîneau et prendre sa place. Avec un pelage bien épais et moutonneux, elle ressemble plus à un ourson qu'autre chose. Bien qu'elle soit forte et endurante, puisqu'il s'agit de son rôle, elle est dû genre à fuir tout autre effort ou douleur physique. La course lui est salutaire, et il est rare qu'elle manque d'énergie, mais elle n'a aucune endurance aux corrections physiques (ce qui, vu sa stature, est une bonne chose pour Sayune).

Psychologie : Balourde - Compétitrice - Enjouée - Positive
Elle est loin de passer inaperçu. Même avoir été plus petite, elle se serait aisément démarquée des autres; avec sa grosseur, c'est encore plus notable. Pire maladroite qui soit, elle marche avec quatre pattes gauches et s'emmêle aisément les pinceaux, autant au niveau physique que verbal. Bien énergique et aimant s'affirmer, elle prend de la place et n'a pas la langue dans sa poche, ce qui mène parfois à des situations quelque peu inconfortables. Si elle est loin d'être vile ou rancunière, ayant comme ses frères une tendresse naturelle à l'égard des gens, elle ne se censure toutefois pas et n'hésite pas à dénoncer ce qui ne lui plait pas. Avec l'âge, un certain tact lui est parvenu, surtout que son but n'est jamais de blesser, mais pour elle faire un reproche ne veut pas dire dénigrer quelqu'un; sauf que, pour plusieurs, la critique est prise de façon personnelle. Pleine de bonne volonté, il est fréquent qu'elle se montre un peu trop insistante ou s'embarque trop vite dans une aventure. Son énergie rejoint celle de Kadee, et c'est quasiment toujours la première à le suivre - ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Seconde présence à motiver les troupes, et facilement attirée par les défis, elle se laisse emporter et peut déséquilibrer le traîneau. Elle se montre parfois encore moins mature que Kadee, ce qui a le don d'exaspérer Sayune, mais la moindre correction physique la fait tout de suite se ressaisir.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créée par ? Sa'ffy


Ethane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Ethane
Surnom : Etha
Sexe : Femelle
Race : Chienne
Âge : 8 ans, An -2
Clan et rang : Clan du Loup, Chienne de traîneau (de barre)
Famille : Fille de Fleur-de-Mai ♀ et Martin ♂, soeur de Raphael ♂ et Mathias ♂, demi-soeur d'Elen ♀

Physique :
Mesurant 74 cm, elle possède un corps solidement bâtit. Son poils dense et dru cache une silhouette épaissie par de vieux muscles, surmonté d'un peu de gras. Ayant passé plusieurs années à travailler son être, Etha possède une très bonne force héritée de ses ancêtres. Bien qu'elle soit moins bâtie que sa compagne de barre, surtout au niveau des pattes, elle n'en démord pas moins et recèle d'une puissance que seule la vieillesse commence à amoindrir.  Naturellement, les poils surmontant son crâne s'étirent dans une chevelure un peu plus garnie. Cependant, à force de voir la chienne se les arracher par elle-même, par inconfort lorsqu'elle coure, Tahki les lui coupe fréquemment.

Psychologie : Débrouillarde - Pugnace - Ferme - Travailleuse
C'est la matriarche de l'attelage et, par le même fait, la plus expérimentée. De l'arrière, elle peut veiller sur le bon fonctionnement de l'attelage, ce qui peut faciliter la tâche de Sanuye. Sur de nombreux points, elle ressemble à la leadeuse : elle est déterminée, travailleuse, n'a aucune patience, et pas beaucoup plus d'humour. Ayant coursé depuis un très grand nombre d'année, elle en a vu de toutes les couleurs, ce qui fait que sa tolérance s'est depuis amoindrie. Dans la majorité des situations, elle a les connaissances nécessaires pour se tirer d'affaire. Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas très flexible et qu'elle considère que ses décisions sont les plus justes, de par sa longue vie d'expérience. Évidemment, il lui arrive de se tromper et, de fait, elle peut entraîner la désorganisation dans l'attelage. Bien qu'elle respecte l'autorité de Sayune, il lui arrive de la contester parce qu'elle juge son opinion plus valide que celle de sa cadette. Les confrontations entre les deux chiennes sont donc loin d'être amicales ; encore une chance qu'elles soient rares. Il est beaucoup plus fréquent qu'elle s'en prenne à Kadee, ne tolérant très peu son énergie et ses initiatives. Par extension, et parce qu'elle ne peut pas s'en prendre au mâle (puisqu'ils sont placés en diagonale), elle corrige souvent Macawi. Heureusement pour l'attelage, elle accorde plus d'importance au maintient de leur course qu'à l'exercice de sa colère, ainsi la plupart de ses réactions ne sont que verbales. Mais une fois les chiens dételés, il n'est pas rare qu'elle donne alors la correction méritée. Elle est souvent attachée à l'opposé de Kadee pour cette raison.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créée par ? Sa'ffy


Tusk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Tusk
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 7 ans, An -1
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de chasse
Famille : Fils de Tess ♀ et Cyrus ♂, père de Kadee ♂ et d'autres chiens.

Physique : Assez grand et costaud, il mesure un bon 76 cm qui lui confère une certaine force. Il a le corps noueux, autant par d'anciennes blessures que parce qu'il ne se laisse pas de répit. La partie frontale de son corps à gauche est plus raide que le reste, à cause d'un combat contre un caribou, mais il est encore assez en forme pour ne pas trop en pâtir. Son corps est marqué de plusieurs cicatrices, dont la plus grosse l'a rendu borgne.

Psychologie : Déterminé - Ardant - Taquin - Dévoué
Il a un fort caractère, chose qui ressort autant avec les autres qu'avec lui-même. Il se pousse constamment au-delà de ses limites ne se laisserait pas vivre sa vie en tant que figurant : c'est d'ailleurs ce trait qui lui a sauvé la vie et qui en fait encore un très bon chasseur plutôt qu'un vieux borgne. De Cyrus, il a hérité sa grande volonté et son ardeur au travail, de même que de forts idéaux (sans être complètement raciste, il préfère de loin les siens). Il a cependant plus de fougue et de répartie que son père, chose qui a causé de nombreuses étincelles avec Sanuye dans le passé. Bien qu'il la cherche encore un peu, Tusk cause moins de soucis qu'avant puisqu'il ne mettrait jamais consciemment la réussite de son maître en péril. Il possède un fort lien avec Tahki, ce qui en fait son chien privilégier pour la chasse et entraîner les nouveaux.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy


Makya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Makya
Surnom : Mak, Maka
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 6 ans, An 0
Clan et rang : Clan du Loup, Chien de chasse
Famille : Fils de Nimue ♀ et Nastas ♂, frère de Macawi ♀ et Machk ♂, neveu d'Avalon ♂

Physique :
Beaucoup plus petit que ses frères et soeur, il mesure à peine 66 cm de hauteur. Avorton de la portée, il a dû travaillé fort pour se construire un corps assez puissant pour la chasse. À le voir, on pourrait croire qu'il s'est épaissi en vieillissant et s'est finalement développé, ce qui ne serait pas un mensonge, mais il possède une longueur suffisante de poils pour tromper l'oeil et paraître plus imposant qu'il ne l'est. Plutôt court sur patte et court de tronc, il est assez léger pour atteindre de bonnes vitesses de pointe tout en gardant la force nécessaire pour attaquer ses proies.

Psychologie : Ingénieux - Avide - Enthousiaste - Généreux
À défaut d'avoir la force de ses frères et soeurs, il a su comment développé son esprit. Mak est éveillé depuis son plus jeune âge, adorant observer ce qui l'entoure et essayer de comprendre le fonctionnement du monde. Son mental est très vif, voir un peu trop, mais au contraire d'être distrait par tout parce qu'il reçoit trop d'informations, il est plutôt du genre à se concentrer à l'extrême. C'est un trait fort positif pour les chasses, puisqu'il est capable d'accorder toute son attention à la poursuite d'une proie tout en élaborant des stratagèmes, mais cela le rend aussi légèrement obsessif. Certes pas obsessif comme dans frénétiquement taré, car il a un coeur d'or, mais lorsque quelque chose capte son intérêt, il en devient fasciné et ne décroche pas avant d'avoir compris. Il est donc naturellement curieux, mais aussi très bienveillant, et sa compréhension des autres et du monde l'empêche d'être désagréable.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy


Dernière édition par Sa'ffy le Lun 11 Nov 2013, 05:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Ven 11 Oct 2013, 01:29

« Attelage de l'Ours »

Provenant du Clan de l'Ours, il s'agit de l'attelage désigné pour représenter le Clan lors de la grande course. Malheureusement pour eux, un accident (par exemple, une rivière qui dégèle) leur arrivera et tuera entre autre Chesmu et le bipède. Les autres se perdront peut-être ou parviendront à finir la course ; quelques uns (Eyota & Chochmo) se feront même achetés par le Clan du Loup, tout cela au choix des joueurs.
Attelage complet, mais manque le bipède et des chiens de chasse.

______________________________________________


Chesmu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Chesmu (plein d'esprit)
• Surnom : Papy, Daddy, Patron, M'sieur
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 8 ans, né en l'An -2
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de tête
• Famille : Père (entres autres) d'Eyota

• Physique : D'un bon 70 cm de haut, Chesmu reste, malgré sa maturité, un beau chien. Doté d'une silhouette masculine, bien bâtie et musculeuse et de magnifiques yeux verts, il en a fait tourner des têtes dans sa jeunesse ! Mais le temps fait son oeuvre et son pelage charbonneux orné de marques brunes commence à se strier de poils grisés et il commence à être atteint par les maux de la vieillesse. Cela ne l'empêche encore en rien pour tenir son traîneau d'une main de maître...et de latter certains si nécessaire, tenez-vous le pour dit.

• Psychologie : Leader - Sage – Juste – Expérimenté – Paternel - Attentionné - Ferme
Chesmu a toujours fait preuve de justice et de sagesse et ses nombreuses années à diriger divers attelages ont renforcé son habitude à prendre la tête des opérations. Mais plus il vieillit, plus il se découvre une fibre paternelle qui se montre surtout envers son attelage et comme il le dit parfois, sa vrai famille est son attelage. Mais ce côté vaguement "Papy" avec son attelage n'empêche qu'il demande à chacun de donner le meilleur de soi-même, sinon gare ! Cette course est loin d'être sa première mais il s'est toujours montré loyal envers ses adversaires. Il est aussi reconnu pour aider grandement dans la formation des futurs chien de traîneaux ..uniquement s'il leur sent un bon potentiel.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui, mais je préfère prévenir qu'il mourra suite à un incident durant la course. C'est sûr.
• Niveau d'activité requis ? Aucun, il va mourir bientôt
• Créé par ? Moonstone


Eyota
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Eyota (la meilleure)
• Surnom : M'dame, Sergent, Fillette (par son père, elle arrive à supporter, par d'autres, elle attaque)
• Sexe : Femelle
• Race : Chien
• Âge : 4 ans, né en l'An 2
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de tête
• Famille : Fille de Chesmu

• Physique : Du haut de ses 67 cm, Eyota n'est pas grande mais sa silhouette élancée (bien que robuste) la grandit un peu. Son pelage d'un gris argenté a principalement des motifs anguleux et aiguisés...bien qu'il semble inversé. Contrairement à beaucoup, dont le poil le plus clair est sur le vente et le plus sombre sur le dos, Eyota a l'inverse. Ses jolis verts verts pâles sont agrémentés sont masque de son père. En bref, dans son genre, Eyota est assez jolie. Dommage que son caractère gâche tout.

• Psychologie : Autoritaire – Confiante – Déterminée – Rigide - Talentueuse - Agressive - Dragueuse
Autant son père se la joue cool, autant Eyota mérite bien son surnom de Sergent. Autoritaire, rigide et agressive, si ça ne tenait qu'à elle, l'attelage serait tenu de manière militaire, tout le monde au garde à vous et on donne le meilleur de soi ou elle vous botte le derrière, c'est bien compris ?! Plus que consciente de ses capacités, de son nom et de son potentiel (n'est-elle pas la seule dont son père se soit autant occupé?), elle sait que cette course est une occasion de montrer l'ampleur de sa... "grandiosité". Elle gagnera, c'est clair. Il ne peut pas en être autrement.
En un mot comme en cent, Eyota a un caractère de cochon...et elle le reconnait elle même. La seule personne à échapper plus ou moins à cela est son père, qu'elle aime énormément. Il y a cependant un accrot, un gros accrot à la personnalité du Sergent : son affection pour les mâles. Qui pourrait s'imaginer qu'Eyota est une dragueuse invetérée ?

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
• Créé par ? Moonstone


Chochmo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Chochmo (tas de boue)
• Surnom : Momo, Gars
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 5 ans, né en l'An 1
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de traîneau
• Famille : Pas de nouvelle depuis belle lurette

• Physique : Chochmo? 68cm de muscles bien taillés, recouvert d'une fourrure brune et de beaux yeux bruns chauds. Un ancien vagabond devenu chien de traîneau et qui se prépare à concourir la où beaucoup reverrait de courir : un conte de fée pour chien. Sachant s'adapter à toute situation, il n'a rien à envier à personne. Tout à fait capable de ne vivre que d'ordure et de morceau de cuirs en temps de pénurie et défendre sa gamelle à grands coups de patte, il a gardé un côté chien errant. Mais n'est-pas cela aussi qui fait son charme ?

• Psychologie : Énergique – Moqueur – Serviable – Débrouillard - Compétiteur - Rusé - Amical
Bon vivant, Chochmo croque sa vie à plein crocs. Jurant comme un diable, relativement peut connu pour ses tournures de phrases rafinées, il n'en reste pas un excellent chien, sinon pourquoi participerait-il à cette course ?
S'entend très bien avec Chesmu, a des paroles souvent ambiguës avec Eyota, protège Aquilee comme une petite soeur et passe sa vie à rendre les jumeaux barges, il aide grandement à la cohésion de l’attelage (et à pousser les deux fainéants à l'arrière !)

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien le jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone


Aquene
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Aquene (paix)
• Surnom : Miss, Pupuce, Gamine, la Bleue
• Sexe : Femelle
• Race : Chien
• Âge : 3 ans, né en l'An 3
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de traîneau
• Famille : Pas dans l'attelage

• Physique : Loin de l'animal totem de son clan avec ses 64 cm et sa stature fine, on a parfois l'impression qu'un coup de vent pourrait briser Aquene. Mais c'est parce que cette petite est née pour courir avec le vent. Légère et rapide, elle montre un masque de moineau malade derrière lequel se cache un aigle. Contrairement à ce que vous croyez, elle a quand même des forces à revendre ou du moins assez pour entraîner son traîneau de toutes ses jeunes forces. Elle possède un joli pelage bleu légèrement ondulé, accordé à ses yeux bleus  bien qu'il soient souvent caché derrière une longue mèche. Sa physionomie courte et délicate donne l'impression qu'elle est encore plus jeune qu'elle ne l'est.

• Psychologie : timide – douce – pacifique – silencieuse - bosseuse - fidèle - intelligente

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien le jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone


Honovi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Honovi (fort)
• Surnom : Novi, numéro 1, Dupont
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 5 ans, né en l'An 1
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de barre
• Famille : Jumeau de Bidziil

• Physique : 75 cm bulldozer brun à marques beiges. Yeux dorés. Négatif de son frère 

• Psychologie : soupe au lait – susceptible – ardu à la tâche - vicieux à ses heures
Loin d'être le chien le plus intelligent de la terre, tout de même plus fufute que son double. Rêve de faire la peau à Chochmo, avec qui il passe son temps à se disputer

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien le jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone


Bidziil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Nom : Bidziil (il est fort)
• Surnom : Bidzilla, Imbé-zil, Bide, Numéro 2, Dupond
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 5 ans, né en l'An 1
• Clan et rang : Clan de l'Ours , chien de barre
• Famille : Jumeau de Bidziil

• Physique : 75 cm bulldozer beige à marques brunes. Yeux dorés. Négatif de son frère 

• Psychologie : Bagarreur  – Ventre à patte – Loyal - Influençable
Bien que plus grand et plus fort, il suit son frère comme une ombre depuis sa naissance car encore plus bête. Semble avoir un gros faible pour Eyota.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien le jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Jeu 31 Oct 2013, 02:06

« Loups du Grand Nord »


Faisant partie de la meute du Grand Nord, ces loups sont sous l'autorité de leur Tyran, Thunderhead. Certains seront peut-être les premiers à découvrir les attelages perdus dans la toundra et voudront leur offrir leur aide, alors que d'autres préféreraient voir les chiens périr. L'un d'entre eux se risquera peut-être au sud de la forêt noire et y découvrira les terres inoccupées d'Inaria..
Places illimitées.

______________________________________________

Dagan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line libre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Dagan
Surnom : Dag', Frérot, Démon.
Sexe : Mâle ♂
Race : 75% Articwolf, 25% Direwolf
Âge : 3 ans - An 3
Clan et rang : Grand Nord - Citoyen
Famille : Fils de deux inconnus, frère de Cynthia, fils adoptif d'Ixion.

Physique :  86 cm.
Épaules larges et solides. Pattes fines qui lui sont handicapantes lors des tempêtes de neige car il s'enfonce plus facilement que ses camarades Articwolf, c'est donc aussi plus fatiguant pour lui surtout qu'il est relativement petit.
Visage efféminé. Yeux couleurs de feu avec le blanc des yeux noirs, ce qui lui vaut le surnom de "Démon" par certaines de ses camarades (en plus de son caractère instable.)

Psychologie : Enfantin - Naïf - Terre à terre - Soumis - Loyal - Instable
Dagan est un louveteau dans un corps d'adulte, il aime s'abandonner à deux jeux enfantins comme la course, la bagarre et autres, ce qui lui permet de s'entendre relativement bien avec les loupiots. C'est quelqu'un des très soumis et naïf, si vous êtes haut dans son estime il croira absolument toutes vos paroles, sans cherché à savoir si c'est vrai. Ceci fait aussi de lui quelqu'un de loyal qui vous suivra de partout, et pourra risquer sa vie pour vous défendre. Mais les seuls à bénéficier de cette loyauté pour le moment sont seulement sa sœur Cynthia, Ixion et bien entendu Thunderhead.
Mais derrière tout cela se cache quelqu'un d'instable, qui dès qu'il sentira ou verra du sang, sera animé par des pulsions meurtrières incontrôlable. C'est en quelque sorte un Sliver mais en moins pire vu que l'on peut encore le raisonné et tenter de guérir cette instabilité mentale.
Il n'empêche que après chaque crise, Avalon se renferme sur lui même, se maudissant, se haïssant. Il lui arrive même à en pleurer tellement il aimerait pouvoir mettre fin à ces pulsions.
Mais malgré cela, le jeune loup est quelqu'un de très attachant et attentionné quand on le connait bien.

Histoire:
 

Jouable par ? Tout le monde.
Adoptable ? Oui. Je demanderai un Rp d'exemple en fonction de la personne intéressée.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Eleniah



Cynthia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Cynthia
Surnom : Cyn' ,gamine par Ixion et par lui seulement.
Sexe : Femelle ♀
Race : 75% Articwolf, 25% Direwolf
Âge : 3 ans - An 3
Clan et rang : Grand Nord - Parque et potentiellement courtisane.
Famille : Fille de deux inconnus, sœur de Dagan, fille adoptive d'Ixion

Physique :  92 cm.
Longue chevelure noire et ondulée. Poils relativement longs pour une croisée. Carrure imposante mais tout de même féminine. Yeux bleus pâles.

Psychologie : Autoritaire - Légèrement hautaine - Calme - Intelligente - Réfléchie - Stratège
Cynthia n'est pas du tout le genre à obéir aveuglément aux ordres de ses supérieurs. Elle exécutera les ordres sans discuter certes, mais elle essayera toujours de savoir pourquoi on lui demande de faire telle chose, pourquoi il se passe ça ect.. Mais en restant la plus discrète du monde possible et en attirant jamais l'attention sur elle.
Il faut aussi savoir que Cynthia est relativement intelligente et analyse chaque situation avec soin. D'ailleurs, elle peut faire une excellente stratège quand la situation se présente, c'est d'ailleurs grâce à cette faculté qu'elle a eu de la facilité à monter en grade.
Mais Cynthia n'est pas aussi parfaite que ça, elle ne s'attache quasiment pas, les seules personnes à qui elle tient vraiment sont son frère et Ixion. D'autant plus, quand elle vous parle il lui arrive d'être légèrement hautaine, surtout avec les louveteaux et les citoyens. Aussi, vous verrez très rarement les émotions passer sur son visage, elle sait qu'au grand nord, moins on en montre aux autres et plus on est en sécurité.

Histoire:
 

Jouable par ? Tout le monde.
Adoptable ? Non. Mais si vous êtes vraiment intéressé, on pourra toujours en discuter.
Niveau d'activité requis ? //
Créé par ? Eleniah



Qweens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Qweens
Surnom : Q
Sexe : Femelle
Race : Chienne, avec des traces de loups arctiques.
Âge : 4 ans, An 2
Clan et rang : Grand Nord, Citoyenne
Famille : Fille de Nash ♀ et Seal ♂, soeur de Oshota ♂ et Sawyer ♀

Physique :
Haute de 72 cm, elle n'est pas mal foutue pour une chienne et en dépasse quelques uns. Malheureusement pour elle, son association récente au Grand Nord lui a rabattu le caquet et elle est devenue l'une des plus petites femelles de la meute. Bien qu'elle soit née dans le Grand Nord, avec de possibles proches parents avec du sang arctique, elle demeure moins bien équipée que ses concitoyens canins aux grands froids. L'été est donc devenu sa saison de prédilection, alors que l'hiver la force à économiser ses déplacements. Au fil du temps, sa fourrure va probablement s'épaissir pour mieux la protéger, mais pour l'instant elle épouse souplement sa silhouette plutôt délicate.

Psychologie : Énergique - Astucieuse - Sarcastique - Protectrice
Qweens est un spectacle à elle seule. Sans avoir le besoin d'être au centre de l'attention, elle possède une aura électrique et une personnalité plutôt flamboyante. S'excitant pour un rien, elle entre fréquemment dans un état fébrile, que l'on remarque par son visage expressif et ses nombreuses mimiques. Elle réagit vivement aux choses et semble passionnée pour tout, incluant des banalités -des banalités qui brillent. Elle a une certaine attirance pour tout ce qui brille, et une morale quelque peu lousse concernant l'emprunt des possessions d'autrui.. Certes, ce trait était plus avantagé chez les hommes que dans la toundra, mais il lui arrive plutôt souvent de délester ses comparses de leurs proies.. Ajoutons qu'elle porte un intérêt aux déguisements et imitations, voir même se crée des diverses personnalités.

Son esprit est, de ce fait, très aiguisé et vif de réaction. Bien qu'une certaine maladresse naturelle l'amène dans des situations imprévues, elle sait négocier et possède une très bonne répartie, en plus d'avoir une grande dose de courage, malgré ses peurs. Usant souvent d'un sarcasme amusé, elle allège facilement l’atmosphère dans les situations critiques. Cela dit, outre son apparence volcanique, Qweens n'en demeure pas moins une chienne avec un côté plus réfléchi, qui connaît ses hauts et ses bas - les bas arrivant souvent lorsque son corps, moins résistant que celui des loups, lui fait défaut. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle fera tout pour protéger cette personne, même si en apparence elle peut agir comme une gamine. Même si elle est facile d'approche et sait se glisser dans plusieurs situations sociales, elle ne s'ouvre réellement qu'à très très peu d'individus. La plaisanterie lui vient rapidement, mais elle ne donne quasiment jamais sa confiance et considère toute personne comme de potentielles menaces (pour elle comme pour ses proches).

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Yep
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Sa'ffy

Personnage inspirée de Kenzi, provenant de la série Lost Girl.



Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Joy [D-jo-ye]
Surnom : la Blanche.
Sexe : Femelle.
Race : 100% Loup Actique
Âge : 3 ans – An 3.
Clan et rang : Grand Nord – Courtisane
Famille : Fille d’un père et d’une mère. Fille unique.

Physique :  88cm.
Au sein du clan, Joy ne passe pas inaperçue. La première chose qui frappe chez elle est son absence de marquage : Son poil est d’un blanc parfait, sans aucune autre couleur. Assez grande pour une femelle, Joy possède une musculature très fine, obtenue à force de parcourir les grandes étendues glacées. Ses membres sont fins, semble légers. Son museau est plutôt court et carré, habillé de belles dents blanches pointues. En guise d’yeux, la louve possède deux merveilleuses émeraudes.

Psychologie : Douce - gentille - calme - Rigolote - Ouverte - Franche
Joy est ce que l’on appelle la gentillesse même. Elle est d’une nature très douce, délicate, sans pour autant être coincée, ou introvertie. Elle est d’une grâce incroyable, chacun de ses pas lui donne une démarche de mannequin. Très ouverte d’esprit, Joy aime discuter de tout et n’importe quoi, avec un peu n’importe qui. Elle n’hésitera pas à se lancer dans une discussion avec un vieillard aigri, ou un beau ténébreux. Elle n’a jamais d’apriori sur rien ni personne et même si cette dernière ne lui plait pas, elle ne la critiquera pas. Elle haïe l’hypocrisie.
Joy possède une franchise qui fait parfois froid dans le dos, sans jamais rentrer dans la méchanceté. C’est une fleur délicate, qui manipule l’art de la parole à la perfection, mélangeant parfois un peu d’anglais. Elle contrôle parfaitement ses émotions comme un artiste contrôle son pinceau remplis d'encre de couleurs, tout comme son esprit est remplis de pensées. Elle est devenue quelqu'un de très réfléchit, anticipant le moindre des mouvements, pensées et gestes d'une personne, elle calcule presque tout et cela lui fera beaucoup défaut. Elle a beaucoup de respect pour ses supérieurs. Elle apprécie Thunderhead pour sa vivacité d’esprit et son charisme.

Histoire:
 

Jouable par ? Uniquement par moi, bien qu’elle n’ai rien de particulier, il s’agit de mon personnage le plus vieux, ma fursona, si vous voulez ! Peut être que je la garderais encore après l’event. Je verrais.
Adoptable ? nein ( :
Créée par ? Rafael, design d'Aqua




Ixion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By Salamandra
Nom : Ixion
Surnom : Ix', M'sieur, Grand père
Sexe : Mâle ♂
Race : 100% Articwolf
Âge : 10 ans - An -3
Clan et rang : Grand Nord - Citoyen
Famille : Fils de Otik ♂ et Tolla ♀, père adoptif de Cynthia et Dagan

Physique :  95 cm.
Costaud mais lent.  Poils ébouriffés au niveau du poitrail et de la tête. Yeux verts. Ressent un blocage aux pattes arrières quand il fait de gros efforts.

Psychologie : Strict - Ronchon - Individualiste - Solitaire - Protecteur

Ixion est exactement ce qu'on peut appeler un vieux grognon. Il passera son temps à râler et à critiquer ce que vous faites. C'est extrêmement rare de recevoir des compliments de sa pars, tellement rare que je ne pourrais vous citer d'exemple. Perfectionniste sur les bords, il accorde beaucoup d'attention et de temps à ce qu'il fait, jusqu'à ce que le résultat soit parfait à ses yeux.
Il est aussi strict, notamment avec ses enfants adoptifs dont il a la charge. Il fait bien attention à ce qu'ils aient une bonne éducation, et cela marche à merveille !
Ixion est aussi quelqu'un qui aime passer du temps seul à s'interroger sur ce qui l'entoure, il pourrait même y avoir une petite part de philosophe en lui.
Mais malgré tout ces côtés qui ne font pas tout le temps de lui quelqu'un d'agréable et de charitable, le vieux loup est extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime et donnerait tout pour les voir heureux. Quand ses enfants adoptifs passent une mauvaise passe, il devient une personne compatissante et sachant trouver les mots pour réconforter.
Et même si il ne le montre pas, Ixion est un génie caché. Seule les personnes qui le connaissent vraiment bien pourront le remarquer.

Histoire:
 

Jouable par ? Tout le monde
Adoptable ? Oui, je demanderai un Rp d'exemple en fonction de la personne intéressée.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Eleniah



Equinox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design by Caronat
Nom : Equinox
Surnom : Equi'
Sexe : Mâle ♂
Race : Articwolf
Âge : An 3 - 3 ans
Clan et rang : Grand Nord - Légionnaire
Famille : Deux parents dans la meute

Physique :  94 cm.
Athlétique. Poils qui partent en bataille sur le crâne et l'encolure. Marques sombres, notamment au niveau des pattes. Endurant. Musclé. Os légers et donc fragiles.

Psychologie : Charmeur - Sérieux - Mystérieux - Vagabond - Observateur - Gentleman - Loyal

Equinox fais partie des loups qui plaisent aux filles. Il sait manier avec brio les mots et use intelligemment de ses charmes : ni trop, ni pas assez. Il a d'ailleurs plusieurs femelles qui lui courent après dans la meute, mais étrangement il ne semble s’intéresser à aucunes d'entre elles. En vérité, même si ce jeune loup à un côté séducteur, il n'est pas le genre à avoir une multitude d'aventure et attend patiemment la perle rare.
Equinox est quelqu'un de très sérieux dans son travail, il ne se laisse pas déconcentrer par le premier flocon de neige qui passe. En plus de cela s'ajoute son côté observateur, chose qui lui ait assez utile lors des patrouilles sur le territoire car quasiment aucun détails de lui échappe.
D'ailleurs en parlant de patrouilles, Equi' aime vagabonder à droite à gauche. Il a le goût de l'aventure et s'il suivait ses pulsions il partirait sans hésiter à la découverte du monde. La seule chose qui l'en empêche est les liens qu'il a tissé avec certains membres du clan, notamment Cynthia qui est sa plus proche amie. Et puis il a une certaine affection pour sa meute également, après tout c'est après de ses membres qu'il a grandit !

Histoire:
 

Jouable par ? Tout le monde !
Adoptable ? Oui, et sous Rp d'exemple par contre !
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Eleniah
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Lun 11 Nov 2013, 05:47

« Attelage du Lièvre »

Provenant du Clan du Lièvre, il s'agit de l'attelage désigné pour représenter le Clan lors de la grande course. Malheureusement pour eux, une avalanche les surprendront en chemin et les chiens devront trouver un moyen de survivre en pleine nature.
Guidé par le bipède Paco.
Attelage complet. Deux ou trois chiens de chasse peuvent s'ajouter.

______________________________________________


Paco
Nom : Paco
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 23 ans, An -17
Clan et rang : Clan du Lièvre, Éleveur
Famille : De la parenté dans d'autres clans nomades

Physique :  1m70. Pas particulièrement grand, Paco est plutôt fait sur un modèle frêle. Il n'est pas chétif ni maigre, mais il n'a rien d'un baraqué musclé. Il est suffisamment endurant pour pratiquer la course de traîneau. Il garde ses cheveux court et n'a pratiquement aucun poil qui lui pousse sur le visage, ce qui lui donne un air très jeune, en quoi certains font bon de le taquiner. Ses vêtements sont souvent dans les teintes chaudes vu le paysage de son Clan qui vit dans la savane.

Psychologie : Enthousiaste - Déterminé - Impulsif - Téméraire
Paco est, même s'il n'aime pas l'avouer, un grand enfant. Susceptible, il ne tolère pas qu'on doute de ses capacités. Dévoué à ses chiens et à son attelage, il veut tout faire pour gagner et être le meilleur, ce qui l'amène parfois à faire des décisions un peu trop téméraires. Impulsif, il a tendance à ne pas trop réfléchir avant d'agir, même s'il ne tient pas à se mettre en danger volontairement. Pourtant, c'est sa passion et sa détermination qui le font parfois prendre des risques. Enthousiaste et adorant s'occuper de ses compagnons à quatre patte, Paco fait tout en son possible pour les mener à la victoire, même si son certain manque d'expérience et sa naïveté pourraient le mettre dans le pétrin.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
Créé par ? Aqua


Buster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Buster
Surnom : Bunny
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 3 ans, né en l'An 3
Clan et rang : Clan du Lièvre, chien de tête
Famille : Frère de Kelly

Physique : 70 cm. Buster est taillé en finesse et en endurance, faisant de lui un bon chien de tête qui, tout en étant rapide, demeure capable de donner le rythme et de le maintenir. Jeune fringant, il est agile. Il peut sembler petit surtout que son comportement plus jeune le rapetisse parfois aux yeux des autres. Il a un poil mi-long qui ne sait pas dans quelle direction aller ce qui lui donne un air ébouriffé et un peu 'dépeigné'. Il n'a pas un physique très caractériel, rien de trop frappant excepté peut-être le petit coq de poils retroussés sur son front et la petite barbiche sur son menton qui l'accompagne.

Psychologie : Fougueux - Réfléchi - Possède du leadership - Divertissant
Buster a beaucoup de fougue et il donne parfois l'impression de ne pas pouvoir tenir en place. En vérité, c'est souvent l'anticipation de nouvelles aventures qui le rend si excité. Toutefois, il a bien mérité son poste de chien de tête malgré son jeune âge car il est vif et exécute rapidement les ordres. Il est aussi très réfléchi malgré son inexpérience et sa grande qualité de leader a su le mener là où il est. Parfois nerveux, voir maladroit, il s'avère être un divertissement plutôt rigolo lorsqu'il s'y met. Clown de service, il a bon coeur et le ridicule ne lui fait pas peur si c'est pour remonter le moral de son équipe. Dévoué, il tient à faire ses preuves mais tend à vouloir plaire à tout le monde et à se confondre en excuse, ce qui ne lui donne pas une très bonne figure d'autorité en plus de son jeune âge.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Kelly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Kelly
Surnom : Lilly, Petite Souris
Sexe : Femelle
Race : Chien
Âge : 3 ans, née en l'An 3
Clan et rang : Cland du Lièvre, chien de traîneau (meute)
Famille : Soeur de Buster

Physique :  65 cm. Kelly apparaît au premier coup d'oeil comme une chienne mince, presque chétive. En fait, c'est surtout sa posture qui la diminue, se tenant rarement droite ou la tête haute. Pourtant, elle a de bonnes pattes pour courir et a beaucoup d'énergir à revendre. Sa fourrure est mi-longue et rien de bien distinctif mais elle semble toujours soyeuse. Sa petite taille et son caractère nerveux lui ont valu le surnom de petite souris.

Psychologie : Nerveuse - Maladroite - Volontaire - Curieuse
Kelly manque d'habiletés sociales, ce qui la rend parfois mal à l'aise pour peu. Nerveuse et d'un tempérament plutôt soumis, elle n'est pas du genre à s'imposer et se contente de tenir son rôle sans empiéter sur le terrain des autres. Peu confiante en elle, elle n'a pas hérité du leadership comme son frère et on remarque vite leur opposition. Mais cette différence ne les empêche pas de bien s'entendre et Kelly est le plus à l'aise du monde avec son frère et a appris à connaître ses coéquipiers d'attelage et est de plus en plus à l'aise avec eux. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle est présente. Justement, même si elle n'est pas du genre à attirer l'attention, Kelly est très volontaire et donne toute son énergie dans son rôle de chien de meute. Sa personnalité ne donne peut-être pas l'impression que ce soit la place qui lui conviennent le plus mais son potentiel et ses capacités lui ont tout de même fait un place au sein de l'attelage et elle tient à honorer cette place.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/ 2 mois
Créé par ? Aqua



Vivian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Vivian
Surnom : Vicky, Vivi
Sexe : Femelle
Race : Chien
Âge : 4 ans, née en l'An 2
Clan et rang : Clan du Lièvre, chien de traîneau (meute)
Famille : Inconnue

Physique :  67 cm. Facilement reconnaissable par son oreille repliée et son abondante fourrure, Vivian n'est pas bien grande mais elle compense largement avec son énergie débordante qui lui permet de concurrencer même avec les grands chiens. Endurante et possédant une musculature bien dissimulée mais bien présente, elle est douée dans son domaine. Sa queue recourbée est aussi très caractérielle.

Psychologie : Froide - Hautaine - Susceptible - Confiante?
Vivivan a tout un caractère et elle ne se gêne pas pour donner un certain regard à certaine personne, et elle n'a pas besoin d'être plus grande pour avoir l'air hautaine. Semblant trouver le petit défaut de chacun, elle est froide aux premiers abords, mais c'est un peu comme un genre qu'elle se donne, genre qui contraste beaucoup avec sa coéquipière Kelly. En fait, elle est très attachée aux membres de l'attelage et les considère comme sa petite famille, elle a seulement une drôle de façon de témoigner ses émotions. Elle donne l'impression d'être intouchable et détachée alors qu'en vérité elle est très susceptible et sensible, elle se contente de le dissimuler derrière de grandes vannes et un caractère impétueux. Elle se sait douée, mais aurait en réalité besoin de se le faire assurer, sauf qu'elle cherche l'attention d'une manière qui ne lui donne pas nécessairement ce qu'elle recherche. Vivian n'a donc pas tout à fait de confiance en elle, un peu comme Kelly, sauf qu'elle joue le contraire pour ne pas lui ressembler car elle entend ce qu'on dit au sujet de la petite maladroite. Elle peut apparaître dure avec celle-ci, alors qu'en réalité c'est ainsi qu'elle lui témoigne sa compassion et tente de l'endurcir.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Clint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Clint
Surnom : Chef
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 5 ans, né en l'An 1
Clan et rang : Clan du Lièvre, chien de barre
Famille : Inconnue

Physique :  75 cm.
Clint est un chien bien bâti, au poitrail et à l'encolure large. Très fier de son apparence, il n'est pas rare de le voir se pavaner avec sa queue recourbée, se tenant bien droit, le torse bombé. Il possède un long museau et des oreilles fines et pointues. Son pelage bien entretenu est fourni, lui donnant encore plus des allures de costaud. Cependant, Clint est bien taillé et n'a pas l'air en surpoids, il a l'air en pleine forme et bien musclé.

Psychologie : Confiant - Vantard - Égocentrique - Charmeur
Clint est très charismatique et il en cache pas à quiconque qu'il aime sa personne. Confiant, voir fier, le chien de barre sait user de ses charmes avec les dames, ce qui lui donne un petit côté matcho. À force de croire en lui, Clint a tendance à parfois se surestimer, et son orgueil prend mal la défaite. Par contre, il rencontra ses victoires encore et encore à qui voudra l'entendre. Très centré sur lui-même, Clint a de la difficulté à donner du crédit aux autres, ce qui lui donne quelque fois une réputation de grand parler mais petit faiseur. Pourtant, Clint est très investi dans son équipe. Il préférerait un travail en solo, mais le traîneau nécessite un attelage, il se conforme donc à la règle. Il n'apprécie pas trop Buster, qui est plus jeune que lui et qui a un rôle plus important, et a tendance à jouer les insoumis et les impertinents avec lui, le remettant continuellement en question sur la base de l'expérience. Autrement, il tente d'avoir les femelles de son côté et Milo est assez naïf pour le suivre comme un petit chien de poche. Il se fait même parfois passer pour le chien de tête, alors qu'il a un mauvais leadership mais un très grande bouche.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ?1 rp/2 mois
Créé par ? Aqua



Milo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design par Salamandra
Nom : Milo
Surnom : Miles
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : 4 ans, né en l'An 2
Clan et rang : Clan du Lièvre, chien de barre
Famille : Inconnue

Physique :  75 cm. Malgré leur apparence très différente, lui et Clint possède la même taille, ce qui est commode lorsqu'il s'agit de traîner un traîneau par paire. Toute fois, Milo semble moins bâti, tout en restant très costaud. Il est très large de partout, ce qui lui donne l'air plus petit, mais lorsqu'on est les compare un à côté de l'autre, ils sont bien de la même taille. Milo est à limite d'être bedonnant, mais on tâche de le garder en forme pour ne pas qu'il s'épuise trop vite à la course. Il a tout de même développé une grande endurance et ses grosses pattes le mènent loin.
Il possède une fourrure et un museau court, une tête et des yeux ronds et de petites oreilles.

Psychologie : Benêt - Suiveux - Curieux - Maladroit
Milo est un chien qui repose plus sur le physique que sur l'intelligence. Endurant, il est toute fois un peu lent à la détente. C'est aussi pour cela qu'il se tient avec Clint, s'étant laissé embobiné par ses beaux discours. Il le suit comme un petit chien de poche, et ses opinions varient selon ceux de Clint. Cela lui vaut souvent de mal différencier le bien du mal et de se moquer méchamment sas le savoir. Il ne réfléchit pas vraiment par lui-même, laissant cela à son coéquipier qu'il suit partout et écoute comme un modèle. Cette incapacité à réfléchir le rend maladroit car il ne sait pas exactement comment faire les choses. Il a besoin de la tutelle et du charisme de Clint pour ne pas complètement se perdre dans la masse, car il est son seul repère. Il n'a pas de réputation ou de connaissances à lui tout seul et donc il ne peut pas se séparer de lui, et il se range donc toujours de son côté.

Histoire:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Créé par ?  Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   Sam 21 Déc 2013, 01:20

« Attelage du Sarigue »

Provenant du Clan du Sarigue, il s'agit de l'attelage désigné pour représenté le Clan lors de la grande course. Cependant, une fausse manœuvre du bipède endommagea leur traîneau en même temps de faire quelques blessés, cloîtrant ainsi l'attelage en repos forcé au Clan du Loup. Les chiens, sauvages, y sèment la pagaille. Ils communiquent dans un dialecte limité.
Guidé par le bipède Ata'halne
Attelage complet.


______________________________________________


Ata'halne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Ata'halne
• Sexe : Mâle
• Race : Humain
• Âge : 23 ans, An -17
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chasseur
• Famille : Une mère et un père, neveu de Kwanita

• Physique : Il mesure 1m72. Sa silhouette est fine et élancée, surmontée de cheveux secs et éméchés. Étant toujours en mouvement, souvent en expédition au flanc des montagnes, il possède des muscles minces et travaillés. Son teint, comme ceux de son clan, est clair pour un Amérindien. Il s'habille de couleurs sombres, ternes ou beiges, appropriées à son climat d'origine.  

• Psychologie : Dévoué - Consciencieux - Compétiteur - Impatient - Farouche

En tant qu'éleveur et membre de son clan, il est très honorable, veillant toujours à se montrer digne de la réputation de sa mère. De par la petite taille de son clan, il redouble d'efforts pour combler les besoins de tout le monde, se dépassant toujours avec un réel plaisir de voir ses efforts porter fruit. Avec les siens, il n'est point extraverti et arrogant, prenant toujours le temps d'aider ceux qui en ont besoin. Il a par contre ce côté de farouche et solitaire, trait qu'ils sont nombreux à posséder dans le clan. Vivant reclus des autres, mais sachant pertinemment devoir recruter de nouveaux membres, Ata'halne possède une certaine difficulté à interagir avec ses homologues des autres clans - il sait avoir besoin d'eux, mais déteste se retrouver en position de faiblesse. La grande course représentait pour lui l'occasion de montrer les prouesses du Sarigue aux autres clans, et ainsi faire renaître leur gloire passée. L'importance de l'espoir qu'il entretenait envers cette course n'a d'égal que sa déception de ne pas pouvoir y participer. Et, par sa faiblesse tolérance à l'échec (et sa faible tolérance à autrui), il s'est enfermé dans une attitude fortement désagréable à l'égard du Clan du Loup. Il blâme celui-ci de son incapacité à participer à la course, particulièrement Elvio qui a insisté pour qu'il reste se reposer. Et, outre sa très courte mèche, il est assez direct et appliqué : pour lui, une faute égale une correction, philosophie aussi adoptée avec ses chiens. Il n'est pas complètement rancunier irrationnel, mais quand il considère que quelque chose est une faute, il ne l'oublie pas.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy



Sann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Sann
• Sexe : Femelle
• Race : Chienne
• Âge : 5 ans, An 1
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chienne de tête
• Famille : Un petit frère, Fee.

• Physique : Elle mesure 74 cm. C'est une bête assez imposante, bien que moins que ses compatriotes de barre. Elle est forte, vive de réaction, et sait particulièrement se battre.

• Psychologie : Bras droit de leur maître, elle a calqué son comportement au sien et n'hésite pas deux fois avant de châtier ceux qui commettent des bourdes (enfin, avec son frère, elle se retient un peu plus). À leur camp natal, elle se montrait particulièrement agitée ces derniers temps ; la course représentait un bon moyen de la calmer. Maintenant que cette opportunité s'est envolée, elle montre la même vivacité au combat que Bait.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy



Deix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Deix
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 4 ans, An 2
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chien de meute
• Famille : Père d'une portée

• Physique : Il mesure 76 cm, ce qui en fait le plus grand de l'attelage. Mais niveau grosseur, il ne dépasse pas tant Fee. Jeune chiot, il adorait jouer; certains réflexes lui sont resté, mais il évite de se battre donc a perdu beaucoup de technique.

• Psychologie : C'est un chien qui aurait pu être bien normal, aussi joyeux que loyal. Il le reste encore quelque peu, mais vu les personnalités de son attelage, il évite de gambader joyeusement dans les prés. Il ne cherche jamais la bataille et s'accoutume facilement de la présence d'autrui. Toutefois, il reste lié à son maître et son attelage : advenant un conflit, il se battrait franchement à leur côté.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy



Fee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Fee
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 3 An, An 3
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chien de meute
• Famille : Une grande soeur, Sann.

• Physique : Il mesure 73 cm, étant moyennement grand et élancé. Ce n'est pas une montagne de muscle mais n'est pas une brindille non plus. Il sait se défendre, bien que la vitesse et la fuite lui viennent plus facilement.

• Psychologie : Jeune chiot insécure, il n'est pas vraiment plus confiant à présent qu'il est adulte. Ses symptômes de stress sont plutôt réduits, car son maître ne les encourage pas, mais somme toute, c'est plutôt une lavette. Il se cache souvent derrière sa grande soeur, qui le protège malgré tout.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy



Bynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Bynch
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 6 ans, An 0
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chien de barre
• Famille : Frère de Bait et Bilssi, père d'une portée.

• Physique : Il mesure 65 cm. Très court sur patte, poitrail plutôt large. Vaste cage thoracique, il a une bonne endurance mais surtout beaucoup de force. Sa mâchoire est massive. Son corps est couturé de cicatrices. Sa hanche droite le fait souffrir.

• Psychologie : Il tire, il fonce. L'arrêter est fort difficile. Ce n'est pas le plus rapide à réagir, il parle peu, mais si on lui désigne une cible, il n'en démord pas. Il n'est pas empli d'animosité envers les autres mais réagit fortement à ce qu'exprime son maître. Né dans un environnement plutôt batailleur, la violence lui vient facilement.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy



Bait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom : Bait
• Sexe : Femelle
• Race : Chienne
• Âge : 6 ans, An 0
• Clan et rang : Clan du Sarigue, Chienne de barre
• Famille : Soeur de Bynch et Bilssi

• Physique : Elle mesure 67 cm, un peu plus grande que son frère mais sans plus. Tout aussi baraquée que lui, elle est à peine plus souple. Elle est borgne du côté gauche depuis récemment, ce qui la trouble souvent dans ses déplacements et rend sa démarche plutôt incertaine.

• Psychologie : Ressemble à son frère, mais en plus explosive. Elle a la mèche bien courte; c'est souvent la première à réagir, et pas avec la plus grande des docilités. Perdre une partie de sa vue l'a rendu encore plus prompte de réaction, voire instable. Elle réagit au quart de tour pour blesser avant de l'être elle-même.

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2 mois
• Créé par ? Sa'ffy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PNJ pour les événements   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ pour les événements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour les événements
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-