Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs. [Shrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 21
• PUF : Eleniah

MessageSujet: Souvenirs. [Shrew]   Dim 06 Oct 2013, 17:44

Automne an 6 :

L'approche de l'hiver commençait à se faire ressentir. Les températures baissaient doucement et les orages devenaient de plus en plus fréquent. En parlant d'orage, quelques heures plus tôt dans la nuit un d'entre eux avait éclaté, rendant le sol affreusement boueux et l'air humide.
Poison avait donc dû partir dès l'aurore à la chasse, vu qu'à présent elle occupait se rang qui n'était pas du tout fait pour elle. C'était donc le poil collant, ce qui n'était pas du tout agréable et esthétique, que la femelle s'était mise à la recherche d'une proie quelconque. Et c'était ainsi que sans s'en rendre compte, ses pas la guidèrent vers le marée aux nénuphars, ce même lieux où elle avait montrer sa façon si particulière de remplir le rôle de mère à sa fille Calamité il y a environ trois printemps de cela.
Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle repensa à ce moment. Elle n'avait jamais aimé ses enfants pour la simple et bonne raison qu'ils étaient la descendance d'un monstre. Deux de ses enfants étaient morts, et son unique fille avait disparut, ce qui était bien mieux comme cela. Au fond d'elle, la chasseuse espérait sincèrement que cette dernière ne soit plus en vie, un seul regard sur sa progéniture lui rappelait douloureusement le jour où Rapier et ses sbires avaient anéantis sa meute natale, et ce parce que chacun de ses enfants portaient le sang de la Reine sanglante.
Poison s'arrêta soudain, et alla se poser sur un rocher en hauteur. Elle n'aimait décidément pas plonger ses pattes dans la boue, et pour elle chasser dans ces conditions était inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   Mar 08 Oct 2013, 18:17

(Sorry pour le délai ! .w.  Mais j'me reprend en.. écrivant un pavé ? xD )
PNJ jouée : Shrew
Cela faisait à présent plus d'un an qu'elle est arrivée à Alteron. Elle le sait parce que la jungle a reprit cette atmosphère froide et humide qui l'avait si bien accueillie lors de sa première visite. Le temps a passé, et qu'est-ce qu'elle est devenue ? Pas grand chose de plus qu'à son arrivée ; un peu moins, peut-être. Oh, elle a tissé des liens, chose qui devait évidemment se produire : survivre dans la jungle, sans allié et sans force, est impossible. L'une de ses collègues de travail, Lur, l'a rapidement instruite des conduites à adopter. Le chasseur Sharpspine, charmé, lui apporte de temps à autre de la nourriture. De même, Brushfire a tenté de la prendre sous son aile, lorsqu'elle a découvert le lien qui l'uni à Calamité ; malheureusement, Shrew ne voulu rien savoir de ce sentiment. Sa verve habituelle et sa spontanéité ont disparus. La jeune muse s'est transformée en un être effacé, qui sait qu'ici le silence sauve plus que la parole. Et puis, toutes les bonnes intentions de ses alliés ne pourraient changer le calvaire dans lequel elle est plongée : à ce stade, développer de nouvelles affections ne feraient que la mettre en danger. Serait-ce toujours le cas ? Depuis que Blade a remplacé la vieille Reine, la meute se trémousse. Le mâle semble moins sévère et agressif que sa mère, mais l'étrange stagnation dans laquelle était plongée la meute depuis quelques saisons requiert une prise en charge ferme. Shrew n'ose pas espérer mieux. Les espoirs finissent toujours par être détruit, lorsque l'on n'a pas la force de les protéger.

Elle s'est donc coulée à son quotidien sans faire de remous, s'effaçant le plus possible de l'esprit des hauts gradés. La meute étant encore désordonnée, il est rare qu'elle ait une mission. De toute façon, on ne l'enverrait pas à l'extérieur du territoire, pas après si peu de temps de service. Elle ne le demande pas non plus, craignant peut-être de se retrouver au dehors. Ses journées sont donc bien vide, enfin, par rapport à son rang ; lorsqu'on la voit traîner dans un coin, on lui donne souvent une tâche quelconque. Aujourd'hui, elle doit trouver un guérisseur quelconque, et par le même fait essayer de chasser un peu pour "mériter d'être nourrie". N'en ayant aucune envie, elle traîne le pas, encolure courbée vers le sol. Un rongeur, qu'elle ne saurait identifier, jaillit d'un buisson pour se cacher dans un tronc mort. Bien entendu, elle le laisse faire. Sa patte glisse contre une roche et l'envoie cogner contre d'autres : le bruit résonne dans la forêt et les oiseaux, qui s'étaient tu, reprennent leurs cris de vive voix. La femelle adopte une grimace et balaie rapidement la cime des arbres du regard; là haut, il y a du soleil. En abaissant les yeux, son regard tombe sur une silhouette noisette et bleuté, semblable à la sienne. Poison. Elle envisage de bifurquer mais, avec le bruit créé plutôt, l'autre femelle l'a probablement entendu. Se détourner et fuir la queue entre les pattes ne l’enjoliverait pas, surtout pas lorsqu'elle connait l'étrange liaison entre elle et Blade, et le soudain renouveau de l'intérêt du Roi. Elle ne se risquerait pas à s'en faire une ennemie, même si son statut d'ancienne conquête de Calamité ne doit pas aider. Shrew poursuit donc son chemin, jetant une œillade à l'autre louve pour reconnaître sa présence, mais pas assez pour engager la conversation.

- Chasseresse Poison.. A-t-elle soufflé entre ses lèvres, passant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 21
• PUF : Eleniah

MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   Dim 20 Oct 2013, 22:01

[Je crois que j'ai fais pire... ;w; Désolée, problèmes d'internet adjakzjd]

Poison s'allongea sur le dos, contemplant ses pattes qu'elle avait étendu devant ses yeux. Elle se mit à penser à tous les privilèges dont elle bénéficiait à présent grâce à la montée de Blade au pouvoir d'Alteron.
Son plan de vengeance contre la famille royale pouvait prendre un nouveau dépars, mais cette fois ci elle devrait faire bien attention et ne pas reproduire ses erreurs passées, ou sinon elle risquerait de s'en mordre les coussinets.
Elle se laissa plonger dans ses pensées, quand un bruit de choc la fit revenir à la réalité. Sous l'effet de surprise, elle faillit tomber de son promontoire et tomber dans la matière visqueuse qui recouvrait le sol. Pour éviter que cela se produise vraiment, elle se remit sur le ventre en position du Sphynx, détaillant la nouvelle venue. Il s'agissait de Shrew, une coursière qui avait, semblait-il, une liaison assez proche avec sa répugnante fille. En effet, elles les avaient souvent vu trainer ensemble, et cela à maintes reprises.

- Chasseresse Poison..

Avait murmuré Shrew en continuant à passer son chemin. Il fallut plusieurs secondes pour que Poison se décide à la rattraper : de la compagnie dans un endroit tel que celui ci était tellement rare ! Et puis la chasseuse s'ennuyait un peu.. ~
Elle se remit donc sur patte en faisant bien attention à ne pas trébucher une nouvelle fois, et rattrapa sa comparse d'un petit trot léger. Elle la dépassa et se positionna devant elle, lui coupant la route.

- Coursière Shrew !

Dit-elle avec un enthousiasme qui ne lui ressemblait pas. Elle prit un air rusé.

- Et ne crois pas que je vais te laisser me fausser compagnie aussi facilement.. ~

Elle s'assit, toujours au milieu du chemin, et remua doucement sa queue.

Alors, tu te plais ici à Alteron ? Et comment vis-tu le dépars de cette chère Calamité ?

Poison siffla entre ses crocs les deux derniers mots.
Elle avait fait exprès de parler de sa fille au début de la conversation. Ainsi, les sentiments allaient certainement ressurgir chez sa camarade, et c'est grâce à cela qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu..

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   Ven 25 Oct 2013, 05:09

(Je fais un poil plus rapide, et plus court xD)
PNJ jouée : Shrew

La femelle avait poursuivit son chemin sans relever sa tête, comme si garder une posture renfermée pouvait l'aider à s'effacer aux autres (en fait, c'était bien le cas, et ça l'avait sortie de mauvaises situations plus d'une fois). Cependant, ses sens aux aguets ne manquèrent pas de capter le bruit dans son dos : Poison était en mouvement. Rentrant ses oreilles dans sa chevelure bouclée, plus terne et emmêlée qu'autrefois, Shrew poursuivit son chemin, ne ralentissant pas le moindre du monde lorsque la charmeuse éleva la voix pour l'appeler. Ce n'est que lorsque la grande femelle la dépassa et se planta dans son chemin qu'elle fut obligée de s'arrêter. Elle freina immédiatement et recula même d'un pas, désirant mettre le plus d'espace entre elle et le venimeux personnage.
- Et ne crois pas que je vais te laisser me fausser compagnie aussi facilement.. ~ Minauda Poison, posant son séant sur le sol humide.
À défaut de pouvoir la fuir, Shrew rentra sa tête entre ses épaules, orientant son visage de profil pour ne pas avoir à faire face à la plus âgée.
- Alors, tu te plais ici à Alteron ? Poursuivit celle-ci, ne la laissant point s'échapper. Et comment vis-tu le dépars de cette chère Calamité ?
Le corps de la femelle se referma un peu plus, même si elle savait pertinemment que nul autre sujet ne pouvait sortir de la bouche de Poison. Sa haine envers ses enfants n'était plus à prouver, pas plus que son hypocrisie. Poison n'agissait jamais avec gentillesse, et surtout pas envers la compagne de sa fille. Au mieux, elle ne ferait que s'amuser de son malheur. Au pire.. Shrew ne voulait même pas y penser. Alors, ne souhaitant nullement l'encourager, elle garda ses cils baissés et énonça courtement :
- Très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 21
• PUF : Eleniah

MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   Jeu 07 Nov 2013, 20:20

Plus la chasseuse s'approchait de Shrew et plus elle s'engageait dans la conversation, plus elle remarque que son interlocutrice se recroquevillait sur elle même, voir se renfermait. Il était compréhensible qu'elle réagisse comme cela, à vrai dire c'est exactement ce que Poison désirait. Toutefois elle remarqua bien que la jeune louve aurait aimé la fuir en la voyant venir ainsi à sa rencontre, mais elle ne la laisserait pas faire, c'était une trop bonne opportunité pour qu'elle la laisse s'en aller.
Cette dernière d'ailleurs lui répondit courtement, les cils vers le bas.

- Très bien, merci.

Le sourire de Poison s'agrandit. Il était évident que la coursière ne dirait rien sur les sentiments qu'elle éprouvait quant au dépars de Calamité, vu que toutes les deux étaient proches et que presque toute la meute était au courant de la haine que portait Poison à ses enfants.
La nouvelle compagne du Roi se mit à examiner sa patte comme nous humains le feront avec nos ongles.

- Tu sais ma chérie, plus on me ment, plus je m'entête.

Elle termina son "inspection" pour replanter son regard ambre dans celui identique de Shrew. Elle reprit son rôle de comédienne et fit une moue désolée.

- Mais tu sais son dépars, au fond ce n'était qu'une question de temps...

Sa queue se mit à battre doucement l'air. Le jeu commençait.

- Calamité a toujours était quelqu'un à qui on ne pouvait pas faire confiance. Elle a toujours pensé qu'à elle, sans se soucier de ce que pensait les autres...

Des mensonges et encore des mensonges. Pourtant, cela sonnait tellement vrai dans la bouche de la courtisane.
Poison inclina sa tête vers Shrew, une lueur indescriptible brilla dans son regard.

- Inutile de me cacher la vérité Shrew, notamment quand je sais à quel point vous étiez proches toutes les deux... ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   Jeu 14 Nov 2013, 03:40

PNJ jouée : Shrew

- Tu sais ma chérie, plus on me ment, plus je m'entête.
Le surnom faussement affectueux lui fit grincer des dents, mais, évidemment, elle ne protesta pas. Elle garda son museau rivé au sol, la tête légèrement tournée pour fuir Poison, mais n'osa pas essayer une esquive. Brièvement, elle lança ses pupilles vers le haut, assez pour réalisé que le regard rosé la fixait de toute son attention. Aussitôt, Shrew ramena ses paupières vers le bas.
- Mais tu sais son dépars, au fond ce n'était qu'une question de temps... Poursuivit Poison, toujours suave, bien qu'une touche d'entrain s'ajoutait. Calamité a toujours était quelqu'un à qui on ne pouvait pas faire confiance. Elle a toujours pensé qu'à elle, sans se soucier de ce que pensait les autres...
La petite louve fronça des sourcils ; non, ce n'était pas vrai. La louve qu'elle avait aimé avait un coeur flamboyant, joyeux.
... Égoïste.
Non, pur. Elle cherchait toujours à s'amuser, amuser les autres, prendre soin de sa meute. Le bien-être d'Alteron passait avant-tout.
Mais Alteron ne lui était important que par son sentiment d'attache. Elle ne prenait soin des autres que pour le plaisir que cela lui procurait. Elle volait d'un groupe à l'autre, tirant de leur énergie. Elle avait voleté autour de Shrew, usant de son affection pour se remettre sur pied, puis.. puis l'abandonnant dans cette situation désespérée. Ne lui proposant même pas de l'accompagner. Elle avait fuit, comme ça, sans une pensée pour elle. Même si elle ne voulait pas le montrer, Shrew était tourmentée par les paroles de la louve brune.
- Inutile de me cacher la vérité Shrew, notamment quand je sais à quel point vous étiez proches toutes les deux... ~
Les oreilles de la plus petite tiquèrent. Elle se souvenait bien du moment où Cal lui avait confié, outre sa haine pour sa mère, que cette dernière s'était toujours fait un plaisir à dénigrer son attirance pour les femelles. Enfin, probablement une façon comme une autre d'insulter sa progéniture. Mais forcément, Shrew ne se sentait pas à l'aise à discuter de leur relation. Même si les paroles de Poison commençait à s'infiltrer en elle, la petite femelle ne voulait pas l'encourager, lui donner raison. Elle murmura à mi-voix, forçant un peu sa voix à sembler confiante :
- Vous ne savez rien de Cal, ni de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Souvenirs. [Shrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs. [Shrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-