Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone...Or not ? ~ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 18
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

MessageSujet: Alone...Or not ? ~ Free   Ven 11 Oct 2013, 17:27

[UZURU]

    Uzuru s'étira langoureusement en arrondissant joliment son dos puis étira ses pattes arrières. Elle mâcha un peu dans le vide puis avala sa salive dans un charmant "gloup". Maintenant elle était prête pour se bouger.
    Elle quitta les rochers, sans intention précise pour marcher un peu au hasard dans les terres herbeuses. L'atmosphère s'était considérablement rafraichie ses derniers jours, pour sa plus grande joie.
    Le bruit atroce de son ventre lui rappela sa faim. Elle chassait plutôt pas mal maintenant. Même si elle pouvait attraper une petite proie, comme un lapin ça ferait l'affaire. Elle se mit en quette de son repas, plaquée au sol de son mieux. Elle poireautait ainsi depuis plusieurs minutes lorsqu'un frisson dans son dos la fit frissonner :sisi:. Quelqu'un était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Alone...Or not ? ~ Free   Sam 25 Jan 2014, 15:36


En effet, il y avait bien une présence derrière la féline. Et cette présence, c'était justement Fleur, qui, de passage, en avait profiter pour observer le manège de la jolie brune. D'après les grognements insistants de ses flancs, il lui semblait bien que la faim la tiraillait. Le fléau quotidien des Sabres du Clan, la faim était bien le seul mal qu'ils ne semblaient pas supporter et qui les rendaient plus ronchons que d'ordinaire. Por des guerrires de sang et d'âme, cela avait de quoi faire rire...
    « Une petite faim peut-être ? »

Dit-elle doucement en s'approchant. Elle connaissait la femelle de vue et la savait assez particulière pour ne pas supporter une surprise aussi malvenue. Mais un peu d'aide n'était jamais de trop quand la faim nous tiraillait, elle était la première à pouvoir l'attester.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 18
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

MessageSujet: Re: Alone...Or not ? ~ Free   Sam 25 Jan 2014, 16:06

    « Une petite faim peut-être ? »

Uzuru se retourna. Elle fut soulagée de découvrir une gentille féline à la place d'un gros chasseur bourru. Fleur si sa mémoire était bonne. Elle avait un mal fou à mettre des noms sur les visages. Mais la sabre se remarquait facilement par sa fourrure blanche.

Oui, et tu tombes bien. Celle qui attrape un truc partage avec l'autre.

Plus tard la politesse, il fallait d'abord qu'elle se remplisse la panse. Elle s'éloigna de quelques pas. La faim avat toujours décuplé ses hum talents de chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Alone...Or not ? ~ Free   Dim 26 Jan 2014, 14:11


    « Oui, et tu tombes bien. Celle qui attrape un truc partage avec l'autre. »

Ce genre de parole lui rappelait un certain mâle tout aussi affamé... La coïncidence et la ressemblance de ses deux situations la firent sourire. Heureusement pour la jolie brunette, les capacités de chasse de la future shamane s'étaient accrues au cours de l'année, et elle était plus à même de chasser des proies de taille moyenne seule plutôt que de vulgaire souris qui suffisait à peine à emplir la gueule du goût du sang.
Mais l'hiver et sa fraicheur avait de quoi faire filer les proies vers le sud en ce temps, et ces proies si juteuses et appétissantes dont raffolaient tous les Sabres s'étaient fait les malle depuis des lustres. Néanmoins, avec un peu de chance et de coopération, les deux femelles, fines et sveltes, pourraient arriver à leurs fins rapidement. En cette période de la journée, il y avait souvent des lièvres ou des lapins plus freluquets qui trainaient dans les buissons des grandes plaines. En prenant bon appui et en sautant juste, peut-être la blanche arriverait-elle à faire taire l'estomac si bavard de sa camarade.
    « D'accord, mais on va peut-être devoir s'entraider un peu si tu veux te remplir l'estomac. Viens, on va essayer à côtés des broussailles plus loin... »

Répondit-elle, en montrant de la tête, quelques buissons situés un peu plus loin. S'avançant doucement, laissant le temps à la femelle de la rejoindre, elle continua.
    « Tu sais comment faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 18
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

MessageSujet: Re: Alone...Or not ? ~ Free   Dim 26 Jan 2014, 19:14


Coopéré ? Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la maison. Elles ramèneraient plus de proies si elles chassaient chacune de leurs côtés, mais elles avaient plus de chances de les attraper si elles étaient deux. Bon, c'est parti pour la coopération. Evidemment, là ou Fleur comptait chasser, n'était pas là ou Uzuru s'était dirigée. Elle grogna. La faim la mettait vraiment de mauvaise humeur et cette gentille minette en apparence n'avait pas interêt à se réveler une donneuse de leçons, ce qui allait agacer Uzuru encore plus. Elle fit demi-tour et rejoignit Sabre devant les broussailles.

    « Tu sais comment faire ? »


Bien sûr, affirma t-elle. Bien qu'elle n'était pas du tout sûre de la réussite de son action. Elle était agacée par sa phrase, comme si elle n'était qu'une bonne à rien, ou une imbécile.

Reste là, je vais contourner les broussailles, comme ça, on pourra prendre la proie -si il y en a une dans ses fichus buissons.- marmonna t-elle avant de joindre le geste à la parole.

Elle se plaqua au sol, scrutant à travers la végétation sèche si il y avait de quoi se remplir la panse. L'eau lui vint tout de suite à la gueule devant un lièvre un peu maigrichon qui était occupé à faire on ne sait quoi dans sa forteresse de broussailles. Malheureusement pour lui, son inutile vie s'achevait là. Elle fit un signe de queue à Fleur, lui signifiant qu'il fallait lui sauter dessus, maintenant. Elles étaient bien placée, et elles avaient toutes leurs chances de l'avoir. Uzuru bondit vers la proie dans un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alone...Or not ? ~ Free   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone...Or not ? ~ Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-