Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aventure [Prio' Flint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Aventure [Prio' Flint]   Jeu 16 Jan 2014, 00:46

- Merci...

La voix soudainement chevrotante de Colden le stoppa net dans sa lancée. Il pivota la tête en arrière, abaissant ses yeux jusqu’à lui. Était t-il prit de remords ? Le citoyen se rapprocha d'un pas leste, souriant d'un air moins goguenard qu'auparavant.

- Mhh... Un grand chasseur ne perds jamais le sourire. Allez, file. Avant que ton lapin ne refroidisse.

( Dawh, il est chou ;w;♥ ! Moi aussi je l'adore, pis tu sais quoi ? J'ai dessiné Flint et Colden cotes à cotes sur la bannière du GN que l'on prépare avec S'affy ! =D♥ )

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Aventure [Prio' Flint]   Jeu 16 Jan 2014, 04:35

Il remarqua finalement que le citoyen revenait vers lui, mais il n'osa relever davantage la tête, se contentant de l'observer de sous ses sourcils maintenant haussés.
    « Mhh... Un grand chasseur ne perds jamais le sourire. Allez, file. Avant que ton lapin ne refroidisse. »
    Cette fois-ci son museau se releva, fendu d'un large sourire. Il hocha la tête avant d'acquiescer à la demande du bleu s'emparant du lièvre avec un peu de maladresse, les pattes touchant presque le sol. Son sourire avait disparu à cause de toute la place que la proie prenait dans sa gueule, mais ses yeux demeuraient pétillants.
    - Merfmi! Hm lmfh profaine!* tenta-t-il d'articuler avant de tourner les talons, gambadant en direction de la caverne avec en train.

( *Merci! À la prochaine!, au cas où xD Et dawww <3 Moi non plus j'ai pas pu m'en empêcher <3)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aventure [Prio' Flint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2