Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Our Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Our Family   Dim 20 Oct 2013, 15:56

Esméralda
    Topic prioritaire à Robin et Alva.

Cela faisait à peine quelques jours que Rapier avait été déchue et que Blade avait prit le pouvoir.
Cela faisait à peine quelques jours et pourtant Esméralda se faisait un sang d'ancre. Et si Blade se décidait à expulser tout les non-natifs d'Alteron ? Elle se retrouverait seule sans sa fille et sa compagne. Pire, si toutes les femelles sans aucunes exceptions sont forcées à intégrer son harem, à porter ses enfants ? Et pire, pire encore, et si il décidait d'entraîner tout les louveteaux pour qu'ils deviennent des machines à tuer, des machines de guerre, exactement comme l'a été Dagger, la mère de Robin ?
Jour, nuit, soir et matin, Esméralda pensait à ces éventuelles possibilités qui l'effrayaient.
Et aujourd'hui elle avait décidé d'en dire un mot à Robin. Elle pourrait éventuellement la rassurer.

Un matin, où le soleil était absent -ce qui est généralement tout à fait normal puisque l'Automne est là- Esméralda était étendue sur le ventre, contre un large buisson aménagé qui servait d'abri pour la famille quand elles n'avaient pas envie de se mêler à la foule.
La louve bleue avait passé la nuit à réfléchir sur le sort de la meute, elle craignait en fait par dessus tout que des nouvelles règles portent atteinte à Alva. Comme par exemple cette idée de machine de guerre. Sa petite fille chérie, devenir un monstre. Grande Lune, non !
Elle surveillait ladite fille chérie accompagnée de Robin. Pas de mission aujourd'hui, de toute façon Esméralda était en "congé" pour élever sa fille.
Tournant ses jolis yeux roses vers Robin, elle lui donna un doux coup de museau sur la joue. Elle murmura presque à l'oreille de sa compagne:
- Robin, je suis inquiète.
Elle soupira, fixant le sol, puis Alva.
- Tu sais comme moi que Blade est au pouvoir. J'ai peur qu'il change quelque chose qui puisse porter atteinte à la vie de notre Alva, et celle des autres louveteaux, elle quitta sa fille du regard pour le fixer sur le visage de Robin, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Dim 20 Oct 2013, 23:00

Robin avait grandi, le temps avait passé bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru et désormais elle était mère. Mère? Déjà ? Robin avait un peu plus d'un an et déjà responsable. Tout avait été tellement vite. Esméralda, cette enfant qu'elle avait rencontré, elles c'étaient retrouvées. Esméralda avait toujours aimé la mauve, Robin aussi, mais elle avait mis plus de temps avant de l'admettre. Esméralda était venue à Alteron pour retrouver Rob, et était mal tombée... En un rien de temps la petite louve avait été violée, persécutée. Quand Robin avait retrouvé la louve, celle-ci était à bout. Robin avait explosé. Cependant, elle c'était retenue d'aller tabasser Victus, elle savait qu'elle devait être là pour Esméralda. La vengeance viendrait plus tard, pour sûr.

Ainsi, Esméralda avait donné naissances à plusieurs louveteaux, Robin n'avait pas tout suivi, mais ce qui était certain c'était qu'elle avait énormément de mal à accepter ces petits, naît d'un viol. Esmé avait décidé de donner les deux mâles à une louve, c'était plus sage. Et il restait Alva. Au départ, Robin l'avait rejetée, n'arrivant vraiment pas à s'imaginer être gentille avec ce rejeton. Mais le finalement, les semaines avaient défilé et Robin comprit qu'elle devait accepter. Chose difficile à faire. En quelque sorte elle devait pardonner Alva, ce qui était stupide. Car Alva n'avait rien demandé. Robin avait fini par avoir un déclic, et tout naturellement était devenue sa deuxième mère.

Tout cela avait donc fini par se calmer. La santé d'Esméralda allait mieux, et Alva grandissant dans un environnement aimant. Cependant, la meute d'Alteron venait de subir un retournement de situation, Rapier avait été déchu, Blade prenant sa place. La louve mauve n'avait pas pris la nouvelle dans le bon sens. Un mâle, surtout comme Blade, à la tête d'Alteron... C'était mauvais signe. Elle aussi avait des craintes, craintes qu'elle partageait avec Esmé sans pour autant trop en parler.

Blottit contre le corps de sa compagne, Robin avait son regard posé sur la petite Alva. Ses yeux asymétriques étaient remplis d'amour. Soudain, Esmé tourna la tête vers elle, frôlant sa joue. Robin glissa un petit sourire. Mais le visage d'Esméralda n'était pas calme, il trahissait une inquiétude.

« Robin, je suis inquiète. » Le regard de la mauve se durcit, plongeant ses pupilles dans celle de l'autre femelle. La mère de la petite baissa le menton, fixant son enfant.
    « Tu sais comme moi que Blade est au pouvoir. J'ai peur qu'il change quelque chose qui puisse porter atteinte à la vie de notre Alva, et celle des autres louveteaux. » Robin se tut. Son visage était dur, ses traits anguleux et ses oreilles en arrière.

« qu'est ce que tu en penses ? » Sa première réaction fut de soupirer. Qu'en penser ? Bien trop de choses … Mais Robin sentait qu'Esmé voulait être rassurée. Rob était franche, et pas vraiment délicate, mais elle tenta de rassurer sa compagne.

« Il est vrai qu'il nous faut être inquiètes Esmé. On ne sait rien de ce que veut faire Blade. »
    Elle posa sa lourde patte sur les épaules de la louve bleue, la faisant glisser jusqu'Alva, touchant le bout de son museau.
    « Mais personne ne touchera à notre petite Alva, pas avec ma gueule dans les parages. »
    Ses grands yeux se fondèrent dans le regard rosé de sa compagne, son museau toucha le sien, elles étaient collées, tendrement.
    « Et personne ne te touchera. » Elle lui murmura à l'oreille, « Je te promets, tout ira bien... Il faut juste rester sur nos gardes. »

Car dans le fond Robin n'était pas stupide, et rêver les yeux fermés étaient bien trop dangereux, il fallait rester attentif au moindre changement. Robin et Esmé étaient encore jeunes et n'avaient donc pas de notoriété, cependant, Robin comptait bien gravir les échelons pour entrer dans la brigade spéciale. Une fois là, elle pourrait faire entendre sa voix, car après tout Blade n'avait pas l'air d'être aussi débile que Shank. Robin serait un bon élément, un excellent même, comme sa mère. Elle ferait tout pour devenir essentiel à la brigade et ainsi jouir d'une tranquillité de vie concernant sa famille.

« Tu connais mes intentions Esmé, tu sais donc qu'il faut que je m'entraîne encore, et ensuite quand j'aurai un rang plus haut nous pourrons êtres davantage en sécurité. »
http://daga-k.deviantart.com

Tane
Salamandre

• PUF : Tanelia

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Jeu 24 Oct 2013, 13:17

D'habitude, tous les matins commençaient assez tôt et bien pour Alva, qui se réveillait de bonne humeur et allait embêter les autres louveteaux pour trouver un compagnon de jeu. Bien sûr, tous grommelaient dans leur sommeil en lui demandant de partir, la poussant mollement de la patte jusqu'à ce qu'elle s'exécute. Elle finissait toujours par rejoindre sa mère, non pas que ça lui déplaisait, au contraire, mais elle aurait parfois voulu se faire de vrais amis de son âge. C'était tel quel pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, mais elle ne se posait pas encore de questions sur pourquoi personne ne venait lui parler. Et par parler, elle entendait autre chose que des moqueries, des critiques. Au début, les louveteaux lui posaient beaucoup de questions sur sa famille, puis elle les entendait parler dans son dos, se moquant du fait qu'elle ne connaissait pas son père. Ce n'était pas bien grave, jusqu'au moment où ils lui ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas d'elle, qu'elle était " trop bizarre " et disaient même du mal de sa famille. De plus en plus, Alva prit l'habitude d'être mal jugée alors qu'elle n'avait rien fait de mal et, pire encore, terminait parfois par croire certaines choses qu'elle entendait. Elle s'isola elle-même de la meute, trouvant du réconfort avec Robin et Esméralda. Avec elles, elle avait l'impression de ne pas avoir besoin des autres, ayant la sensation d'être aimée et protégée. En quelques sortes, c'était comme si elles comprenaient ce qui lui arrivait, comme si elles voulaient, elles aussi, se protéger des autres. Surtout Esméralda. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait aménagé un buisson dans le sous-bois, histoire d'avoir leur propre cocon, éloigné de la foule.
C'est là qu'Alva fut réveillée par les voix familières de ses mères, entendant vaguement son nom, ce qui la rendit curieuse. Elle ouvrit faiblement les yeux, son regard se posant directement sur Esméralda, écoutant attentivement leurs paroles. Elle ne comprit pas tout, hormis le fait qu'elles parlaient du clan. La petite n'avait jamais vraiment porté attention à ce qu'il se passait dans la hiérarchie, trouvant cela ennuyeux et pensant que de toute façon, ce n'était pas très important. Elle fronça les sourcils, intriguée, en reconnaissant le nom de Blade, qu'elle avait déjà entendu auparavant. Elle ne savait pas grand-chose de lui, seulement qu'il était le nouveau Roi et fils de l'ancienne Reine. D'après les paroles de Robin et Esmé, il avait l'air dangereux, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ferait-il du mal aux louveteaux de son propre clan ? Ce n'était pas logique. Elle fut sortie de ses pensées par la sensation de quelque chose sur son museau, qui la fit loucher légèrement et éternuer de surprise. Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut Robin murmurer quelque chose à sa mère, évidemment incompréhensible pour Alva. Trouvant un bon moment pour pouvoir dire quelque chose, elle se racla doucement la gorge avant d'exprimer ses pensées.

« Pourquoi est-ce que Blade nous voudrait du mal ? J'le connais même pas, et puis on lui a rien fait ... »

Dernière édition par Tane le Mar 29 Oct 2013, 11:14, édité 2 fois

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Jeu 24 Oct 2013, 14:47

Robin avait lâché un soupir. Esméralda s'inquiéta d'abord, pensant qu'elle n'avait pas envie d'en parler, ou de se prendre la tête avec ça aujourd'hui. La louve sombre se pinça les lèvres. Elle aurait quand même bien voulu en parler à quelqu'un.
- Il est vrai qu'il nous faut être inquiètes Esmé. On ne sait rien de ce que veut faire Blade.
Esméralda fut d'une part soulagée de voir que sa compagne pensait la même chose, mais en même temps elle fut inquiète de voir que sa compagne pensait la même chose. Elle n'aurait sut décrire son sentiment si on le lui avait demandé.
- Mais personne ne touchera à notre petite Alva, pas avec ma gueule dans les parages.
La louve sombre sourit alors doucement, amusée par la grossièreté et la franchise légendaires de Robin. Leurs deux museaux se collèrent alors, et Esméralda sentit son inquiétude disparaître doucement. Elle sourit, se frottant doucement à la joue de Robin.
- Et personne ne te touchera. Je te promets, tout ira bien... Il faut juste rester sur nos gardes.
- Je te crois... Elle ajouta doucement, les yeux fermés.
Mais l'une comme l'autre savait qu'il était important de ne pas se reposer sur ses lauriers. Blade à la tête de la meute pouvait faire de gros dégâts autant que du bien à tout les membres. Personne ne pouvait dire ce qu'il pensait vraiment et ce qu'il allait faire, mais connaissant ses antécédents de sale gosse couvé et pourrit-gâté, la dictature se changerait peut-être en monarchie, ou même elles fusionneraient pour donner naissance à une meute qui vit dans la peur. Esméralda ne supporterait jamais ça. Elle avait déjà ses idées, et si elle avait rejoint Alteron, c'était seulement pour Robin, et personne d'autre. Comme son père, elle détestait la vie en meute. Au moindre changement dangereux pour sa fille, Esméralda décamperait, déserterait, avec ou sans Robin, le cœur brisé ou non.
- Tu connais mes intentions Esmé, tu sais donc qu'il faut que je m'entraîne encore, et ensuite quand j'aurai un rang plus haut nous pourrons êtres davantage en sécurité.
- Je sais... Et tu sais que, s'il le faut, je quitterais la meute pour vivre en solitaire, si c'était pour préserver not--
Esméralda sursauta en entendant un raclement de gorge. Quelqu'un était là et les avaient entendues ?
- Pourquoi est-ce que Blade nous voudrait du mal ? J'le connais même pas, et puis on lui a rien fait ...
Une expression tendre s'afficha alors sur sont visage. Elle tourna la tête vers la source de la voix.
- Oh, mon ange, tu es réveillée ? C'est maman et moi qui t'avons dérangée ? Et elle caressa sa fille du bout du museau. Excuse-nous. Blade est le nouveau chef. Mais, ce sont des histoires de grandes personnes, ma chérie, ne t'en occupe pas. Et elle lui donna un coup de langue sur la tête pour la recoiffer.

Daga
Oiseau

• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Dim 27 Oct 2013, 01:46

Les deux louves étaient plutôt sur la même longueur d'ondes. Hormis le fait que Robin était plus attachée à Alteron, cela malgré elle. La mauve était née ici, et ne connaissait pas la vie en solitaire. Même si elle était dure, et avait vécu plus d'un traumatisme ici, Robin s'y sentait en sécurité. C'était une étrange sensation, mais cela l'avait toujours été ainsi. Elle sentait qu'elle appartenait à cette jungle. Mais surtout, elle voulait y faire ses preuves. La rancoeur qu'elle avait accumulée finirait par sortir au grand jour, et ce jour là... oh, il ne sera pas bon être sur sa route. Elle irait voir Victus, Vin,... et bien d'autres, pour leur écraser leur face contre le sol. Oui, Robin était rancunière et avait une très bonne mémoire. Elle irait aussi voir sa mère, pour lui prouver sa force, sa valeur. Peut-être serait-elle déçue, certainement même, mais pour elle c'était vital. Il ne passait pas une semaine sans qu'elle pense à cela, comment elle allait s'y prendre, et s'entraîner, encore et toujours.

Esméralda quant à elle avait vécu seule, et si elle était venue ici c'était pour retrouver Robin, elle lui avait clairement dit. Hélas, elle avait croisé la route de certains loups mal intentionnés... Son cœur fragile avait été blessé. Mais dans son malheur, elle avait trouvé l'amour de Rob, qui avait su se déclarer, la protéger, et lui promettre une vie en sécurité. Même si cette promesse pouvait à tout moment basculer. Robin tenterait tout pour ne pas la briser.

« Je sais... Et tu sais que, s'il le faut, je quitterais la meute pour vivre en solitaire...»
    Robin fronça les sourcils, elle détestait quand Esmé parlait de cette éventualité, avant même qu'elle continue elle glissa un : « Ne dis pas ça. » Sur un ton presque sévère.
    «  ...si c'était pour préserver not-- » Puis, Esméralda fut coupée par le son d'une petite voix.
    « Pourquoi est-ce que Blade nous voudrait du mal ? J'le connais même pas, et puis on lui a rien fait ... » Robin baissa son gros museau vers Alva.

« Oh, mon ange, tu es réveillée ? C'est maman et moi qui t'avons dérangée ? » Déclara de sa si belle voix Esmé. Robin garda ses grands yeux fixés sur la petite, voyant la tendresse que sa mère lui donnait. C'était si beau, de telles scènes. La mauve c'était surprise à aimer voir Esméralda bichonner Alva, c'était drôle de se dire ça. Un an auparavant elle n'aurait jamais imaginé cela.

« Excuse-nous. Blade est le nouveau chef. Mais, ce sont des histoires de grandes personnes, ma chérie, ne t'en occupe pas. »

Sur ce point là par contre, Robin ne fut pas d'accord.

« Esmé, Alva a beau être jeune, elle n'a pas à être mise en dehors de ça. Surtout pas de ça. » Alors, de sa voix rauque mais non pas aimante, Robin déclara à sa fille adoptive.
    « Tu sais darling, Blade est donc à la tête de la meute maintenant, et il a n'a pas forcément des idées super gentilles pour tout le monde. Alors, avec ta mère, on s'inquiète. C'est normal, ce sont les choses qui bougent qui nous font parler. »

Elle posa sa grosse truffe contre celle d'Alva. « Mais c'pas pour ça qu'on va être embêtées ! Parole de Robin. » Puis la mauve se redressa, fixant sa compagne.

« Esméralda, vraiment, tu verras, il suffit de rester attentive, et je ne vois pas pourquoi il y aurait un si grand chamboulement, après tout, Rapier était vieille, et elle allait bien finir par être remplacée. » La mauve ajouta dans sa barbe, « Même si j'aurais préféré que ce soit Flyssa qui prenne la suite... »

Tane
Salamandre

• PUF : Tanelia

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Mar 29 Oct 2013, 14:58

« Oh, mon ange, tu es réveillée ? C'est maman et moi qui t'avons dérangée ? »
La douce voix d'Esméralda rassura la petite, c'était comme si toutes ses inquiétudes avaient disparu. Un sourire se dessina sur son visage à la sensation du museau la câlinant, mais avant qu'elle ne réponde, sa mère continua. « Excuse-nous. Blade est le nouveau chef. Mais, ce sont des histoires de grandes personnes, ma chérie, ne t'en occupe pas. » Alva détestait, comme la plupart des louveteaux, qu'on la considère « trop jeune » pour certaines choses, ce qui la poussait parfois à vouloir prouver le contraire et ainsi se retrouver dans des situations périlleuses. Offensée, son regard devint défiant (même s'il n'y avait pas besoin de prouver quoi que ce soit), fronçant légèrement ses sourcils. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour exprimer son désaccord, elle sentit quelque chose d'humide et plutôt large sur le haut de sa tête, comprenant rapidement qu'Esmée venait de lui donner un coup de langue dans l'intention de la recoiffer. Quelques mèches étaient maintenant dressées fièrement sur son crâne, terminées par une petite boucle vers l'arrière. La petite soupira, abandonnant son expression défiante et baissant le regard, se doutant qu'elle avait l'air débile comme ça. « Esmé, Alva a beau être jeune, elle n'a pas à être mise en dehors de ça. Surtout pas de ça. » Lorsque la voix sérieuse de Robin se fit entendre par Alva, elle redressa soudainement la tête, menton relevé, un sourire confiant aux lèvres, heureuse de savoir que Robin pensait la même chose qu'elle. « Tu sais darling, Blade est donc à la tête de la meute maintenant, et il a n'a pas forcément des idées super gentilles pour tout le monde. Alors, avec ta mère, on s'inquiète. C'est normal, ce sont les choses qui bougent qui nous font parler. » Tout s'éclaira alors dans sa tête, comprenant que ce Blade ne devait pas être très agréable avec qui que ce soit, ce qui est stupide. Elle ne l'avait encore jamais vu et pourtant, elle ne l'aimait pas. Si ses mères s'inquiétaient, c'était pour une bonne raison ; elles sont fortes et ne sont pas du genre à être anxieuses pour n'importe quoi. Subitement, Alva partagea leur inquiétude, se sentant encore plus mal à l'aise dans cette meute. Robin sortit inconsciemment la petite de ses pensées en lui touchant le museau avec le sien. « Mais c'pas pour ça qu'on va être embêtées ! Parole de Robin. » Elle sourit à ces paroles, amusée. Pendant que la mauve parlait à Esméralda, elle allongea l'une de ses pattes en face d'elle pour y poser sa tête. Son expression était neutre, ne sachant pas quoi répondre. Elle resta pensive sur son futur, se disant qu'elle aussi devra apprendre à être impliquée dans la meute quel qu’en soit le dirigeant. Elle ne comprenait pas pourquoi, si ce Roi était si désagréable, il avait été choisi. Était-ce ainsi partout ? Était-ce seulement grâce à ses liens du sang qu'il avait été désigné chef, et personne ne pouvait contester ça ?

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Sam 02 Nov 2013, 12:49

- Esmé, Alva a beau être jeune, elle n'a pas à être mise en dehors de ça. Surtout pas de ça.
Esméralda fit une légère moue. Elle n'aimait pas vraiment quand Robin faisait ça. Elle qui avait grandit en étant au courant des problèmes de ses parents, elle n'avait pas put avoir une enfance tranquille, c'est pourquoi elle voulait éviter qu'Alva soit mêlée aux histoires d'adultes, pour la préserver, qu'elle vive son enfance le mieux possible. Elle souhaitait vraiment que sa fille soit équilibrée -bien que ça n'avait rien d'évidant à cause du fait que les autres louveteaux n'avaient pas envie de jouer avec Alva. Esméralda faisait son possible pour que sa fille soit bien et peu inquiète. Cependant, elle laissa Robin poursuivre. De toute façon, elle n'aurait jamais put la faire taire, même si elle l'avait voulu.
- Tu sais darling, Blade est donc à la tête de la meute maintenant, et il a n'a pas forcément des idées super gentilles pour tout le monde. Alors, avec ta mère, on s'inquiète. C'est normal, ce sont les choses qui bougent qui nous font parler. Mais c'pas pour ça qu'on va être embêtées ! Parole de Robin.

Et Esmé ne put s'empêcher de glousser suite à ça. Elle trouvait que leur famille était tout de même bien belle. Robin était devenu tellement attachante, puis Alva était le petit rayon de soleil d'Esméralda.
- Esméralda, vraiment, tu verras, il suffit de rester attentive, et je ne vois pas pourquoi il y aurait un si grand chamboulement, après tout, Rapier était vieille, et elle allait bien finir par être remplacée. Même si j'aurais préféré que ce soit Flyssa qui prenne la suite...
- J'aurais préféré que ce soit quelqu'un de plus sage qui prenne la suite, surtout... Elle avait parlé doucement comme si il y avait des espions qui les surveillaient. Esméralda avait peur que, si quelqu'un les entendait, ses paroles et ses pensées soient rapportées à Blade. Tu sais comme moi que Blade n'est pas un joyaux de maturité, et elle étira sa bouche sur le côté, affichant une petite moue.

La bleue se pencha vers Alva pour lui donner un autre coup de langue, sur le dos cette fois.
- Bon! Et bien, ma chérie, qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui, hm ? Esméralda avait changé de sujet surtout pour éviter qu'Alva ne soit mise à l'écart simplement parce que les deux femelles discutaient, mais aussi parce qu'elle craignait véritablement que quelqu'un entende leurs dires.

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Lun 04 Nov 2013, 00:48

La petite Alva regarda attentivement sa mère mauve. Robin ne put s'empêcher de penser que cette boule de poils était juste adorable. Elle possédait une partie de la coiffure de sa mère, une généreuse mèche brune surplombant son front.  Lorsque la mauve déclara que personne ne viendrait les embêter, au vu du sale caractère et du bout des coups de gueule de Robin, les deux autres femelles sourirent, à s'en amuser. C'était certes plutôt comique de leur point de vue, puisqu'elles bénéficiaient de la Robin attachante et généreuse, et n'avaient pas à faire au côté plus... 'Dagger' de la personne. Robin était tout un personnage, et malgré son jeune âge, elle avait su s'affirmer dans la meute auprès des loups de son âge. Sans soutient de parents, elle avait mordu quiconque l'a cherchait. Seuls des adultes avaient réussi à la traumatiser, à la bousculer. Ces misogynes avaient rendu la louve misandre. Elle ne supportait toujours pas les mâles, et savoir qu'un des leurs se retrouvait désormais à la tête de la meute lui donnait envie de gerber.

Elle soupira donc, Esméralda continua ; « J'aurais préféré que ce soit quelqu'un de plus sage qui prenne la suite, surtout... » Le regard de la mauve traîna sur le sol, à se perdre dans ses propres pensées.
    « Oui … Je suis d'accord avec toi. » Robin frissonna un cours instant. « Quand même, un crétin de mâle à la tête d'Alteron. » Elle soupira, « Bordel. » Elle inspira à fond, tentant de se retenir, son regard se posa sur Alva.
    « Sorry »

« Tu sais comme moi que Blade n'est pas un joyaux de maturité. » La voix d'Esméralda semblait bien basse, Robin finit par faire le rapprochement. Dans un sens, elle n'avait pas tort, en plus d'être immature il était plutôt susceptible. Cependant, la mauve garderait sa voix toujours aussi rauque, ne connaissant nullement la discrétion. Pour répondre à sa compagne, elle acquiesça, laissant sa crête blonde doucement vaciller.

La mère poule finit par redonner un coup de langue à sa fille, la questionnant : « Bon! Et bien, ma chérie, qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui, hm ? »

Robin regarda tout autour de la petite famille, il n'y avait personne apparemment. Le coin qu'elles avaient fini par trouver était tranquille, et c'était tant mieux. La mauve ouvrit grand la gueule, lâchant un bâillement par très délicat. Puis ses grands yeux retombèrent sur la plus petite silhouette du groupe, Alva.

« J'espère que tu mets le compte à tout ceux qui te cherchent des noises hein ? » Elle lâcha un rire gras, tout à fait son style, et ajouta, « Ou j'irai en chercher à leurs parents krkrkrkr. »

Robin savait qu'Alva pouvait être dans une situation délicate. Elle faisait parti des rares louveteaux à avoir une famille de parents « tendres », car rares étaient les loups unis par l'amour au sein d'Alteron. Mais, elle était aussi la fille de deux femelles, chose génétiquement impossible au sein de la nature. Pourtant, Robin avait choisi de la prendre sous son aile, et était devenu son deuxième parent. Ainsi, la petite pouvait peut-être se retrouver dans des moments plus ou moins tendus face aux louveteaux de son âge.

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Our Family   Mar 12 Nov 2013, 15:26