Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coolangel533
Dinosaure

• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:06

Il n'y avait pas très longtemps, deux étrangers en provenance de l'Oasis étaient arrivés sur les terres d'Inaria. Ils avaient annoncé la mort de Chess et étaient bientôt réellement entrés sur le territoire, bien accueillis malgré que la guerre contre les stoneclaws ait marqué la meute et rendu certains individus un peu méfiants. Il ne faisait pas partie de ces individus. En un sens, il comprenait la peine de ces jeunes de son âge. L'héritier songeait à ces deux louvard, marchant sans réelle intention. Il avait tant de question auxquelles il ne pouvait trouver réponse par lui-même...Ses pensées accaparant toute son attention, il laissa ses pas et sa soif le mener au lac. L'eau limpide lui ferait du bien après tous ces remous. Il arriva sur les lieux, le regard presque vide, puis, un remous sur l'eau le sortit de sa rêverie. Il y avait quelqu'un. Il n'était donc pas le seul au lac; ce n'était pas plus mal, après tout, la solitude, bien que parfois nécessaire, ne lui allait pas vraiment. La crinière tressée qu'il aperçut le renseigna bien assez vite sur l'identité du loup. Décidément, ses pattes suivaient également ses pensées pour l'avoir mené au jeune mâle.

Dernière édition par Coolangel533 le Jeu 24 Oct 2013, 03:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:28

Sa tête sursauta en entendant des pas qui s'approchaient. Il la leva et la tourna, les oreilles bien droites, ses yeux azurés se posant sur la silhouette d'un grand loup non-loin de lui. Bien qu'ils ne se côtoyaient que depuis quelques jours, les couleurs de son pelage lui était d'un excellent recours pour se rappeler de lui. Comme il avait été élevé auprès de Chess et de Sunshine, il ne comprenait pas vraiment le langage corporel des autres, étant habitué à celui qu'on lui avait enseigné. Il leva sa queue, haute au dessus de sa croupe, dans un signe amical.
Heyy, Adrian, il lui lança, un peu faiblement malgré le sourire qu'il essayait de maintenir.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:37

L'autre leva les yeux vers lui, puis redressa étrangement la queue. Il ne semblait pourtant pas chercher la dominance, ce n'était pas l'énergie qu'il dégageait. Le loup clair le salua un peu faiblement malgré son sourire. L'héritier sourit donc également au louvard, s'approchant suffisamment pour que la conversation soit aisée, mais demeurant respectueux de l'autre. Il salua à son tour, poli:

- Salut Chrono. Est-ce que ça va?

Il s'agissait d'un début de conversation banale,  mais le ton du loup d'or et d'argent laissait entendre un peu d'inquiétude. Il avait beau savoir que les circonstances de leur venue n'aidaient pas, il se voulait quand même accueillant envers cet étranger. De savoir que le père de celui-ci avait creusé les fameux tunnels qui lui avaient permis de survivre le rendait secrètement admiratif.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:45

À ses yeux, Adrian était le modèle du loup parfait. Il connaissait son langage corporel et ses manières, et il avait l'instinct de groupe. Chrono aussi, mais son esprit scientifique prédominait sur le reste, ce qui lui rendait la tâche difficile. D'un autre côté, Adrian demeurait le fils de l'alpha.
Salut Chrono. Est-ce que ça va?
Chrono crispa les commissures de son sourire, abaissant inconsciemment ses oreilles. Il n'avait jamais été un bon menteur.
Eh bien...
Sa queue s'abaissa et vint effleurer ses jarrets.
À vrai dire...
Il releva la tête, les yeux fixés sur le lac devant lui.
Je peux être honnête ?

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:50

Le mensonge dévoilé, l'autre s'ouvrit un peu.

Citation :
Eh bien...À vrai dire...Je peux être honnête ?

La question prit le jeune héritier au dépouvru et il haussa les sourcils, répondant sans la moindre héstiation:

- Mais certainement! Qu'y a-t-il?

De le voir hésiter de la sorte piquait sa curiosité et l'amenait à vouloir être autant à l'écoute de cet être, présent depuis si peu de temps, qu'il pouvait être à l'écoute des siens. À vrai dire, il ne savait pas à quoi s'attendre de ce loup à la crinière tressée.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 04:55

Mais certainement! Qu'y a-t-il?
Ha ha... On dirait vraiment JD, songea Chrono en l'entendant parler. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à la maison et à ceux s'y trouvait, avant de le sentir se déconfire légèrement en repensant à ses interrogations. Il se mit à tortiller sa patte blessée au sol, un peu par tic.
En fait... J'ai l'impression de pas avoir ma place ici.
Il se raidit et se redressa soudain pour tourner la tête et regarder Adrian dans les yeux.
Pas que-- votre accueil ait été déplaisant! Loin de là! Juré!

Dernière édition par JD le Lun 21 Oct 2013, 06:41, édité 1 fois

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 05:00

Citation :
En fait... J'ai l'impression de pas avoir ma place ici.

Adrian abaissa ses sourcils levés. Ce n'était que ça? Mais c'était une réaction normale! Le pauvre tenta de s'excuser comme s'il avait insinué quoi que ce fut, ce qui arracha un petit rire étouffé au jeune loup.

- C'est bon, je comprends. Ça doit être difficile de quitter son chez-soi. Je n'aurais jamais pu traverser tout un désert de la sorte.

Son expression laissait voir à quel point il imaginait la chose. De ce qu'il avait entendu dire des plus âgés de la meute, le désert était un endroit très très chaud et plein de sable encore plus clair que celui qui se trouvait en certains endroits.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 06:37

Lorsqu'Adrian étouffa son rire, Chrono se sentit s'hérisser d'embarras, le museau vers le bas. Sa queue et sa nuque venaient de redoubler de volume.

C'est bon, je comprends. Il s'apaisa un peu. Ça doit être difficile de quitter son chez-soi. Chrono baissa les yeux. Difficile? Tout ce qu'ils avaient fait avait été de suivre une rivière asséchée coulant à flots, à rebrousse-poil. Est-ce que ça avait vraiment été difficile? Non, la difficulté venait d'ailleurs. Elle venait du principe de quitter son chez-soi, l'endroit qui nous avait vu vivre, un endroit prodiguant confort et sécurité, et où vivait sa famille.  Je n'aurais jamais pu traverser tout un désert de la sorte. En entendant ces mots, Chrono sembla se tempérer.
Je ne suis pas d'accord, il lui dit alors, relevant la tête. Tu sais, de mes quatre pattes, y en a juste deux d'entre elles que je ressens. Ça a pris du temps, mais au début, j'étais pas capable de marcher.
Mon père c'était pire ! Il était squelettique et, à cause de ses trop longues griffes, il était incapable de courir!

Ses oreilles se dressèrent.
Et pourtant, lui comme moi avons traversé ce désert, comme tu dis. Parce-que lui comme moi avions la volonté de le faire, tu comprends?
Chrono ferma les yeux, sur un sourire véritable, empreint de bonne foi.
C'est normal de penser que tu peux pas faire quelque chose quand tu n'as pas besoin de le faire, mais tu tomberais des nues si tu savais ce que la volonté pouvait pousser quelqu'un à accomplir !
Il rouvrit les yeux.
Bien sûr, le vouloir, c'est la moitié du combat ...
Il semblait s'éteindre légèrement. L'élan de passion qui l'avait saisi s'était comme atténué, diffus.
... Et, non, j'ai l'impression de pas me sentir à ma place, il rentra la tête dans les épaules, ici, à Inaria.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 16:15

Le louvard lui donna son avis, réussissant à faire croire ses paroles à Adrian. Il le laissa s'exprimer, remarquant avec quelle passion il parlait de ses actions et de son défunt père. Le jeune s'éteignit cependant à nouveau, prisonnier d'un malaise que l'héritier ne comprenait pas. Il demanda:

- Qu'est-ce qui te donne cette impression? Quel est le problème exactemen?

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Lun 21 Oct 2013, 21:10

Qu'est-ce qui te donne cette impression? Quel est le problème, exactement?
Chrono leva un sourire un peu ennuyé.
On vient de l'Oasis, tu sais. On a souvent entendu les anciens parler d'Inaria, mais y a que papa qui semblait pouvoir dire de bonnes choses dessus.
Il abaissa ses oreilles, un peu perplexe.
Est-ce que tu penses que Dame Whitewind a accepté notre présence seulement parce-qu'on partage pas leur sang?

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mar 22 Oct 2013, 04:06

Citation :
On vient de l'Oasis, tu sais. On a souvent entendu les anciens parler d'Inaria, mais y a que papa qui semblait pouvoir dire de bonnes choses dessus.

Évidemment, les histoires des tensions entre les deux meutes ne dataient pas d'hier. Il fallait donc s'attendre à ce que les exilés n'aient pas que de belles choses à dire sur les habitants de la forêt, pourtant, il s'agissait de vieilles rancunes qui n'auraient pas du être.

Citation :
— Est-ce que tu penses que Dame Whitewind a accepté notre présence seulement parce-qu'on partage pas leur sang?
L'héritier y songea, réfléchissant à voix haute en guise de réponse:

- Je ne crois pas non, elle avait envoyé chercher de l'aide à l'Oasis lorsque les tigres à dents de sabre sont venus nous envahir. L'aide n'a jamais atteint nos terres, mais si elle en gardait rancune, elle l'aurait fait savoir...

Il releva soudain la tête, comme pris d'une réalisation frappante. Mais c'est que le jeune pourrait peut-être lui expliquer quelques petites choses!

- D'ailleurs, est-ce que tu sais ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui les a empêchés de venir?

Son regard était comme triste alors qu'il songeait à l'horreur que la guerre avait laissé flotter dans son esprit. Ce qu'il avait vu ne serait jamais effacé de sa mémoire. Il réprima un frisson. C'étaient les tunnels du père de cet étranger qui l'avaient sauvé.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mar 22 Oct 2013, 04:23

Je ne crois pas non, avait fait Adrian à voix haute, elle avait envoyé chercher de l'aide à l'Oasis lorsque les tigres à dents de sabre sont venus nous envahir. L'aide n'a jamais atteint nos terres, mais si elle en gardait rancune, elle l'aurait fait savoir... Adrian eut comme un sursaut,  ce qui fut hoqueter Chrono de stupeur.
D'ailleurs, est-ce que tu sais ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui les a empêchés de venir?
Le regard de Chrono se teinta de regret.
C'est... ...

Après un moment à ressembler ses pensées, il entrouvrit les lèvres.

"Alteron"... il lâcha, sur une voix vibrante. Il ferma ses yeux, le visage meurtri d'un souvenir. « ... ... Je m'en rappelle vaguement. Capt'n Swift' avait rapatrié tous les volontaires pour aller aider Inaria, et avait laissé les autres derrière. Il y avait nous, les mères et quelques autres... Mon grand-oncle disait qu'il avait un mauvais pressentiment.

Il avait raison. »

« ...La nuit après leur départ, l'Oasis a été attaquée. »

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mar 22 Oct 2013, 23:49

L'autre lui parla d'une seconde attaque, cette fois par une meute qu'il nommait Alteron. Du coup, tous deux avaient vécu une situation semblable. Il compatissait avec lui, se rendant compte qu'ils étaient tous deux encore hantés par les épreuves qu'ils avaient du traverser. Le visage de l'héritier se fit aussi meurtri que celui de son comparse. Ils ne pensaient pas aux mêmes combats, mais c'était tout comme. Il laissa le fils de Chess finir son explication et puis tenta de briser cette atmosphère néfaste à leur moral:

- Je vois, ça explique tout.

Il lui adressa un faible sourire et ajouta:

- Dans le fond, c'était presque la même chose ici.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 00:02

Je vois, ça explique tout. Chrono sortit de ses songes pour relever la tête. Dans le fond, c'était presque la même chose ici. Là, il tira ses commissures vers l'arrière, dans une grimace malaisée. La guerre à Inaria. Les sabres. Tout aurait pu être évité. Ses yeux reluisirent d'un début de larmes.
... ...
Chrono ferma durement ses paupières, tentant de réprimer ses sanglots. Après quelques hoquets, il rouvrit la bouche.
Vos... Vos pertes sont de notre faute, il lâcha alors, retroussant le museau, incapable de se contenir. Si on avait pas été attaqués, vous auriez pu avoir l'aide nécessaire, personne ne serait mort et Je-- (sa voix s'éteignit) ne me sentirais pas responsable. Il sanglota tout bas, levant sa patte, étouffant un couinement.
Pourquoi je me sens responsable ! Sa voix s'éreinta. J'étais louveteau---!!

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 00:14

Citation :
Vos... Vos pertes sont de notre faute, Si on avait pas été attaqués, vous auriez pu avoir l'aide nécessaire, personne ne serait mort et Je-ne me sentirais pas responsable. Pourquoi je me sens responsable ! J'étais louveteau !

Le pauvre jeune sanglottait. Il se blâmait pour quelque chose qu'il n'aurait pas pu empêcher et son malaise l'empêchait de réfléchir clairement. Adrian tremblait, mais il ne laissa pas ses propres remords, ses propres craintes le réduire à néant. À la place, il s'approcha pour donner un câlin à l'autre mâle, lui soufflant, incapable de prendre un ton plus clair sans que sa voix ne se brise aussi:

- Nous étions tous deux louveteaux. Ce n'est pas votre faute.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 01:01

Lorsqu'Adrian l'enlaça dans ses pattes, Chrono ne put s'empêcher d'y trouver un certain réconfort, une certaine chaleur qui lui rappelait la famille à qui ils avaient tournés le dos. La voix d'Adrian lui fit rouvrir les yeux, plus grands qu'à son habitude.

Nous étions tous deux louveteaux. Les oreilles de Chrono s'étaient redressées. Ce n'est pas votre faute. Elles se plaquèrent aussitôt et il ferma les yeux avec force, fronçant ses sourcils et retroussant son museau, la gueule s'ouvrant sur un filon de salive, où s'y mêlaient le flot incontrôlable de ses larmes.
HHhhh!!... Hhhh...!! Hic! Hhhhh...!! Hhhh...!!
Il leva sa patte afin de planter ses griffes dans le dos d'Adrian, et de resserrer l'étreinte. Lui au moins, il pouvait le ressentir.

Dernière édition par JD le Mer 23 Oct 2013, 01:35, édité 1 fois

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 01:25

Son étreinte fut comme le signal qui libéra le barrage. L'autre pleurait sans retenue, agrippant à lui, resserrant leur étreinte. Une larme échappa au contrôle du deuxième adolescent et il fut bientôt également secoué de sanglots. Deux étrangers à la chevelure blonde et aux situations semblables entremêlés dans un câlin qui leur était aussi bénéfique à l'un qu'à l'autre. À ce stade-ci, en ces circonstances précises, Adrian voyait cet autre mâle comme un frère de cœur, car ils étaient en train de partager quelque chose d'important; le poids des épreuves de leurs vies. De voir son propre malaise, sa propre souffrance reflétée sur un autre l'avait poussé à agir sous l'impulsion. Ce n'était pas un manque de respect que d'initier ce contact, c'était de la camaraderie.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 02:46

Ils partageaient leurs nombreuses pertes, leurs sanglots, sachant pertinemment quelles souffrances l'un et l'autre avaient vécus, et ce, sans la moindre restreinte. On aurait dit qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, partageaient une seule et même âme, partageaient le même sang, à la fois victimes, frères, alliés et camarades. Ni lui ni Chrono ne réprimaient leurs sanglots, qu'ils fussent discrets ou non. Soudain, il sentit une décharge de douleur l'électrocuter.

La patte qu'il avait posée dans le dos d'Adrian glissa hors de son contrôle, lui fauchant l'équilibre. Il eut le réflexe de piler de l'autre, avant de s'affaler sur le sol et dans la boue.
Ooghf!
Une patte d'allongée et l'autre repliée en dessous de son poitrail, baignant dans la boue, Chrono contemplait, penaud, sa situation.
... ...

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 03:10

C'était un moment presque magique, les deux êtres ne faisant qu'un dans une étreinte emplie d'émotions lorsque soudain, son comparse s'affala au sol. N'y comprenant rien, Adrian s'empressa de reculer, de s'essuyer le visage d'une patte et de demander, encore tremblant:

- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi t'es tombé?

Il renifla, s'essuya les yeux à nouveau, et put enfin regarder l'autre à sa guise. Il s'était effondré dans la boue sans plus de manières, la source de son déséquilibre inconnue de l'héritier.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 03:18

Adrian parut aussi interloqué que lui.
Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi t'es tombé? Chrono tourna les yeux vers l'autre loup, abaissant ses oreilles. C'était sa patte, évidemment, qui l'avait fait tomber. Il sentit une nouvelle vague d'émotions le saisir - il hoqueta, mais ce qui suivit ne fut pas un sanglot.

Il échappa un rire.

Et de ce rire s'en échappa d'autre, avant qu'il ne s'esclaffe avec franchise, riant de sa situation au lieu d'en pleurer, se sachant faible, mais se sachant capable de grandes choses. Ils lutteraient, lui et sa soeur, contre le " Destin " qui les avait rendus ainsi.

Bien que ses larmes continuaient de couler, son rire lui était libérateur, et il s'était installé plus confortablement au sol, dans la boue. Il fallait rire de soi, parfois. Ça, c'était une chose que son père lui avait appris.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 04:31

La question, pourtant sincère et pleine d'inquiétude suscita un rire, et puis un autre et un autre encore jusqu'à ce que le jeune soit tout bonnement en train de rire aux éclats. N'y comprenant rien, Adrian laissa échapper un soubresaut de rire, tentant de se retenir puisqu'il ne comprenait pas la source de l'hilarité de l'autre, il le rejoignit cependant bien vite dans sa rigolade sans but, contaminé par le rire. De toute manière, c'était un beau fils d'alpha qu'il faisait à aller pleurer dans les pattes de quelqu'un qu'il connaissait à peine au lieu d'auprès de sa famille.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 04:49

D'abord complètement déboussolé par sa réaction, Adrian eut tôt fait de le rejoindre dans son hilarité contagieuse. Chrono s'était roulé sur son dos et avait porté une patte à ses paupières, appréciant la sensation des larmes contre ses doigts, son ventre rebondissant à chaque esclaffée.

Ainsi leur rire se réverbéra contre la surface du lac, contre l'écorce des arbres, contre chaque brin d'herbe qui dansait sous la brise. Après un moment, il sembla à Chrono qu'un troisième rire s'était joint au leur, un fou rire aux accents nasillards et moqueurs. Et juste ainsi, il se sentit en contrôle. Graduellement, son rire s'éteignit. Il se sentit prêt à faire face au monde.

Lentement, il retira sa patte de ses yeux, pour les plisser lorsque la lumière du soleil l'aveugla momentanément. Il avait l'impression que la lumière scintillait; que des perles orangées trouaient le feuillage des arbres d'Inaria, se reflétant dans le lac en dessous. Même le mélange de terre et de boue semblait reluire de richesse.

Son sourire semblait béat, plein, accompli. Par habitude, il avait étiré sa patte, celle marquée par sa cicatrice, vers le haut, cherchant à la fois à bloquer le trop plein de faisceaux de soleil, à la fois de voir le poil de ses pattes se dorer de cristaux de lumière. Il se revoyait faire le même geste, un peu avant son départ, à l'Oasis, auprès de Salama.

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 22:26

Leur rire se réverbéra à en être presque honteux, cependant, lorsqu'Adrian cessa de rire, il était autant épuisé que relaxé. Il s'était retrouvé au sol, lui aussi et vraiment, il n'en avait cure. Couché sur le coté, des larmes de rire pendant encore au coin de ses yeux, il regardait l'horizon aux couleurs automnales. Il l'aimait son chez-soi, avec son lac, et ses arbres au feuillage coloré. Il l'aimait sa meute avec ses enfants et ses adultes sages. Il se permit de souffler un peu, un petit nuage de buée se formant à l'ouverture de sa gueule. Les temps allaient se rafraîchir bien vite, mais pour l'instant, la température était agréable.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 22:54

Tu sais...

Coolangel533
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   Mer 23 Oct 2013, 23:19

-hmm?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)   

Let's have a drink and chat.[PV Chrono](TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant