Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle conaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SunShine
* Miss Oasis *

• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Une nouvelle conaissance.   Lun 21 Oct 2013, 20:23

• Il y étaient! Là à Inaria! Ils s'étaient rendues, ils avaient traversé le désert d'eux même, pour finalement rencontrer leur aïeules et visiter les terres qui avait hébergées leur parents! C'est donc avec entrain que Ciaran avait pris la décision d'arpenter un peu le territoire en solitaire, slalomant entre les arbres, après tout, jamais elle n'en avait vu autant!! Rien à voir avec le désert, comme si ses origines venaient la rappeler à l'ordre, qu'un loup de son sang n'était pas naturel dans une étendue de sable. Mais malgré tout, cet endroit peu clément resterait toujours sa maison, quoi qu'en dise sa race...

Enfin, elle avait troqué son trot pour un bon pas, pour finalement se stopper devant un conifère, le reluquant d'un air intéressé, quel arbre étrange après tout! Elle en avait vu plusieurs, mais n'avait jamais trouvé le temps de les observer sous tout leurs angle, et maintenant, plus la louvarde s'éloignait du centre de la forêt, plus cette espèce semblait se répendre, tout bonnement fascinant! Du moins, pour une étrangère!

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 21 Oct 2013, 21:23

Jusqu’à ce jour, Flint ne s'était encore jamais aventuré hors des terres du Grand Nord, la ou ni la végétation, ni le climat, ni même l'odeur n'était semblable à celle sa terre natale. L'endroit ou il se trouvait à présent était une vaste foret verdoyante ou l'herbe et les plantes s'épanouissaient pleinement, sans dégâts du gel et du froid. Le jeune citoyen était venu jusqu'ici en toutes connaissances de causes, parfaitement conscient des risques auxquels il s'exposait : car si le Grand Nord était hostile envers les étranger, il n'y avait pas de raisons pour que les autres meutes ne le soient pas tout autant... Mais, à quoi bon vivre dans la crainte ? D'autant plus qu'il ne comptait pas descendre trop bas dans la foret, les chances pour qu'il croise un membre de cette meute étaient donc faibles. Faibles, mais pas nulles.

Car en effet, au bout de plusieurs heures de route, entre les épais feuillages des arbres, Flint cru apercevoir une forme se mouvoir.
Alors, il s'arrêta et plaqua lentement son corps contre le sol, les oreilles droites, ses pattes prêtes à le propulser vers l'inconnu si celui-ci se rapprochait encore de lui. Malheureusement, c'est ce qu'il fit, ou du moins, ce qu'elle fit. Car à en juger par son odeur, l'inconnue qui avançait dans sa direction était bel et bien une louve. Flint ne la sentit pas hostile. Il se redressa donc légèrement, toujours sur le qui vive, puis, se décida d'aller à sa rencontre. En se rapprochant, il pu la détailler avec plus de précision : Dotée d'un pelage crème et d'yeux vairons, la jeune louve ne devait pas être bien plus âgée que lui... Son pelage lui rappelait d'ailleurs étrangement ceux des habitants du Grand Nord, aussi doutait-il qu'elle n'en ait pas un peu de sang... Cela l'intriguait.

- Bonjour mademoiselle,
commença t-il en s'arrêtant devant elle. Veuillez pardonner mon intrusion sur vos terres, sachez que je ne compte pas m'y éterniser. Il sourit. Sans vouloir vous offenser, je trouve qu'il y fait beaucoup trop chaud... ! D'ailleurs... Il se rapprocha doucement, de seulement quelques centimètres. Avec un pelage comme le votre, vous devriez pouvoir me comprendre, non ?
http://phoenixcaru.deviantart.com/

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 21 Oct 2013, 21:54

• - Bonjour mademoiselle,

Elle sursauta, ouvrant grand les yeux, trop obnubilée par ses découvertes pour remarquer la présence d'un inconnu. Elle le détailla rapidement alors qu'il s'adressa à elle

- Veuillez pardonner mon intrusion sur vos terres, sachez que je ne compte pas m'y éterniser.

- Oh! Mais--

- Sans vouloir vous offenser, je trouve qu'il y fait beaucoup trop chaud... ! D'ailleurs... Avec un pelage comme le votre, vous devriez pouvoir me comprendre, non ?

- Je ne suis pas d'ici! Puis sur une petite pose, Ciaran arqua un sourcil, l'air un peu incertaine, jetant un regard au ciel. Je ne crois pas pouvoir comprendre votre plainte, Le soleil n'est pas très fort, après tout.

E
    lle hésita un instant, après tout, elle n'était pas réellement certaine de ce qu'elle avançait, les température lui étant quelque peu floue depuis l'erreur qu'elle avait fait avec son frère.

- Je viens du désert...

F
    it la louvarde sur un petit sourire polis, fermant les yeux comme à son habitude.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 21 Oct 2013, 22:16

- Je ne suis pas d'ici ! L'informa t-elle. Son sourire s'amplifia; il ne s'était donc pas trompé.

- Je ne crois pas pouvoir comprendre votre plainte, poursuivit-elle. Le soleil n'est pas très fort, après tout. Il leva son regard vers le ciel. N'avait elle pas saisi qu'il exagérait ? Bien sûre qu'il ne faisait pas si chaud que ça.

- Je viens du désert... Ajouta la jeune louve en souriant. Flint pencha la légèrement la tête en arrière, étonné, même s'il n'avait qu'une vague idée de ce qu'était le désert : un endroit très chaud ou la neige ne tombait jamais, pour ce qu'il en savait. Apprendre qu'elle venait d'un lieu aussi aride l'étonnait beaucoup et jamais il n'aurait pu s'en douter !

- C'est que vous n'êtes jamais venue au Grand Nord. Répondit il en continuant de sourire. Je dois vous avouer que je suis plutôt surpris de savoir que vous venez du désert. Votre pelage m'a l'air pourtant fait pour résister à de basses températures... Il posa son regard sur elle. Mais que faites vous si loin de vos terres ?

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Mar 22 Oct 2013, 05:08

• - C'est que vous n'êtes jamais venue au Grand Nord. Je dois vous avouer que je suis plutôt surpris de savoir que vous venez du désert. Votre pelage m'a l'air pourtant fait pour résister à de basses températures... Mais que faites vous si loin de vos terres ?

Elle haussa ses sourcils, coulant de nouveau ses yeux sur l'inconnu, détaillant son épaisse fourrure aux teintes glacées, intéressée d'enfin pouvoir rencontrer un loup arctique autre que son père! Et à première vue, il était évident que Chess de son côté, était des plus originaux du lot... Puis, Ciaran entama de répondre aux questions de l'inconnu, d'une patte, elle enfouit ses griffes dans la fourrure de son propre poitrail, levant un maigre sourire empreint d'une certaine nostalgie.

- Mon père était natif du Nord.

R
    épondit-elle simplement pour éclaircir les questionnement du loup bleuté. Puis, elle poursuivit, omettant de dire quelconque mot sur l'histoire qui impliquait leur erreur, lui offrit donc un bref résumé, clair, simple et plausible. Ça n'était pas mentir après tout. Elle lui sourit de nouveau.

- Pour des recherches, je voyage avec mon frère, et disons que j'ai toujours rêvé de visiter le monde.

S
    es paupières se fermèrent sur ses iris l'instant d'un souffle alors que ses yeux vairons se reposèrent sur le jeune mâle.

- Et vous? commença la petite louve, Si vous n'êtes pas d'ici, qu'est ce que vous faites sur le territoire d'Inaria?

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Ven 25 Oct 2013, 17:26

- Mon père était natif du Nord.

A bien la regarder, c'était plutôt évident. Plus qu’évident même. La véritable question était plutôt de savoir pourquoi son père avait décidé d'aller vivre dans le désert, et qui était t-il. Flint doutait de l'avoir déjà rencontré ou même de connaitre son nom.

- Pour des recherches, je voyage avec mon frère, et disons que j'ai toujours rêvé de visiter le monde.
Il pencha la tête en avant. C'était un beau rêve, à son gout, et elle avait de la chance de pouvoir le vivre aux cotés de son frère. Flint jeta un regard aux alentours, le cherchant des yeux, puis abandonnant presque aussitôt. S'il l'accompagnait en ce moment, il l'aurait déjà flairé depuis longtemps.

- Et vous? Si vous n'êtes pas d'ici, qu'est ce que vous faites sur le territoire d'Inaria? Questionna t-elle.

Flint pointa les oreilles vers la jeune louve, désinvolte. Inaria, c'était donc le nom de la meute qui occupait ce territoire.

- Moi ? Répéta t-il en jetant un regard vers le ciel. Rien d'important... Je voulais simplement voir à quoi ressemblaient les terres du sud. Il lui sourit en plongeant son regard dans le sien. Mais au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 26 Oct 2013, 00:11

• - Moi ?

Fit-il, l'air désinvolte, coulant ses yeux ailleurs, comme pour faire couler les secondes, ajoutant à son attitude un voile de mystère qui se voyait des plus, charmants? Ciaran ne pu que s'en voir franchement intriguée

- Rien d'important... Je voulais simplement voir à quoi ressemblaient les terres du sud.

- Vous êtes tout près, et vous n'avez jamais visité Inaria?

S
    'enquit Ciaran, surprise, si elle, n'avais pas été coupé du reste du monde par des terres aussi arides, elle aurait certainement arpenté tout les territoires possible et inimaginable!

- Mais au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom.
    - Oh! Fit la femelle, réalisant qu'elle n'avait, de son côté, pas plus cherché à connaitre l'appellation de l'inconnu. Je suis Ciaran, enchantée de vous rencontrer

Elle abaissa la tête, fermant les yeux avant de lui sourire.

- Et comment dois-je vous appeler?

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 26 Oct 2013, 00:37

- Oh ! S’exclama la jeune louve. Je suis Ciaran, enchantée de vous rencontrer.

C'était un joli nom qu'elle avait, Flint trouvait même qu'il lui allait bien. Il avait une prononciation douce, tout comme elle semblait l'être. Sa tête se pencha en avant : Enchanté Ciaran.

- Et comment dois-je vous appeler?
Demanda t-elle à son tour.

- Flint, répondit il en lui adressant un sourire, c'est plutôt simple à retenir.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 26 Oct 2013, 01:11

• - Flint, c'est plutôt simple à retenir.
    Ciaran rit gentiment, lui offrant toujours cette même expression plutôt joyeuse avant de poursuivre, trouvant un certain sérieux

- Dites moi, Flint,

C
    ommença la louvarde, les yeux pétillants d'espoir

- C'est comment, le Grand Nord?

F
    it-elle, intéressée, enfin, les terres froides étaient si proche maintenant! Elle eut cependant un pincement au cœur en se remémorant la raison pour laquelle ils s'étaient réellement éloignés de l'oasis, et ça n'était pas à des fins de tourisme, ses envies vis à vis les contrées arctique ne seraient comblées que par les histoires de ceux ayant déjà foulé ces terres.

- Je demandais souvent à mon père de m'en parler, mais j'aimerais en savoir plus. Et peut-être m'y rendre, éventuellement!

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 26 Oct 2013, 19:28

Ciaran se mit à rire et il ne chercha pas à comprendre pourquoi, constatant agréablement qu'elle possédait une joie de vivre à laquelle les habitants du Grand Nord étaient peu habitués. La jeune louve était rayonnante.

- Dites moi, Flint, commença t-elle. C'est comment, le Grand Nord ?

L’intéressé leva sur elle un regard attentif, tendit qu'elle poursuivait.

- Je demandais souvent à mon père de m'en parler, mais j'aimerais en savoir plus. Et peut-être m'y rendre, éventuellement!

- Hm... Fit il en souriant, voyant par l’éventualité de son départ un signe d’hésitation. Il avait parfaitement compris à quel point elle avait envie de découvrir le Grand Nord, et il désirait la tirer de son incertitude.
- Tout ce que je pourrais vous raconter n'égalera jamais une véritable visite. Fit il avec un petit mouvement de tête en direction du Nord. Les terres de votre père sont à votre portée, il ne tient qu'a vous d'aller les découvrir. Flint marqua une pause, plongeant son regard dans le sien. Pourquoi hésitez vous encore à y aller ? Il ne faut pas avoir peur de l’inconnu, Ciaran.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Dim 27 Oct 2013, 01:49

• - Tout ce que je pourrais vous raconter n'égalera jamais une véritable visite.

Dommage, elle comprit qu'elle n'aurait pas un second point de vue aujourd'hui.

- Les terres de votre père sont à votre portée, il ne tient qu'a vous d'aller les découvrir. Pourquoi hésitez vous encore à y aller ? Il ne faut pas avoir peur de l’inconnu, Ciaran.

- Oh mais ça n'est pas une question de peur, je meurs d'envie de m'y rendre depuis que j'ai quitté l'Oasis. Cependant...

L
    ança t-elle, levant bientôt un sourire triste

- ...Disons simplement que j'ai plus pressant pour le moment

A
    près tout, qu'elle idée suicidaire que de se rendre dans des contrées si froides alors qu'elle peinait à écouter son corps, à reconnaitre comme avant les signaux qu'il lui envoyait, et ce, même là où elle avait vécue toute son enfance...

- Et je doute qu'il y ai une grande variété de plante! Ahah!

A
    jouta Ran, dans l'espoir de ne pas écraser l'ambiance.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Dim 27 Oct 2013, 08:34

- Oh mais ça n'est pas une question de peur, assura t-elle. Je meurs d'envie de m'y rendre depuis que j'ai quitté l'Oasis. Cependant... Disons simplement que j'ai plus pressant pour le moment.

Il sourit, étrangement satisfait d'entendre que la peur n'était pas un frein à la motivation de la jeune louve. Sa queue fouetta doucement l'air; pourquoi s'attardait-il tant à vouloir l'aider dans son voyage, au juste ? Lui même n'en était pas certain, il en avait envie, c'est tout.

- Et je doute qu'il y ai une grande variété de plante! Ahah!

- Haha... Il secoua doucement sa tête en avant, forcé d'avouer qu'il n'était que très peu renseigné sur le sujet. Je peux vous aider à visiter le Nord et à vous trouver de quoi manger, mais ne comptez pas sur moi en ce qui concerne les plantes ! Fit il d'un ton amusé avant que son sourire ne s'affine.

- Malheureusement demoiselle, je ne suis pas apothicaire. Seulement un citoyen un peu marginal. Et en effet, il n'y à pas beaucoup de plantes qui survivent au froid...

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 28 Oct 2013, 03:57

• - Je peux vous aider à visiter le Nord et à vous trouver de quoi manger, mais ne comptez pas sur moi en ce qui concerne les plantes !

Ciaran ne put s'empêcher d'échapper de nouveau un petit rire, il avait l'air heureux, et son attitude avait bon de lui plaire, après tout, il ne semblait pas vouloir se prendre pour un autre.

- Malheureusement demoiselle, je ne suis pas apothicaire. Seulement un citoyen un peu marginal. Et en effet, il n'y à pas beaucoup de plantes qui survivent au froid...

D'où je viens, il n'y a pas énormément variété de plantes non plus, enfin, à comparé d'ici! Mais je peu me douter que l'oasis en possède plus!
    ¨
    F
    ouler une terre aussi fertile lui semblait étrange, tant d'arbres, tant de verdures et de fleurs en tout genre, dans le désert, mise à part les cactus et celles qui poussaient le long de la rivière et dans l'oasis. Ils étaient donc limités, mais, sans réellement ressentir un grand manque.

- C'est l'une des grandes raison qui nous a poussé à visiter Inaria d'ailleurs!

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 28 Oct 2013, 04:20

- D'où je viens, il n'y a pas énormément variété de plantes non plus, enfin, à comparé d'ici! Mais je peu me douter que l'oasis en possède plus!

Flint acquiesça d'une façon presque machinale, peu intéressé, mais aussi peu concerné par le sujet; effectivement, si cela semblait être le cas de Ciaran, les plantes étaient loin d'être son domaine de prédilection. Il tachait cependant de se montrer attentif à ses propos et de se cultiver par la même occasion.

- C'est l'une des grandes raison qui nous a poussé à visiter Inaria d'ailleurs!

- Je vois, répondit-il en levant les yeux vers le ciel. Si j'ai bien compris, vous et votre frère êtes apprentis apothicaires... Son regard se reporta sur la louve. Et votre voyage vous plait ?

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Mer 30 Oct 2013, 04:46

• - Je vois, Si j'ai bien compris, vous et votre frère êtes apprentis apothicaires...
    - Hum, ouais! J'crois? Vos thermes sont originaux!

F
    it-elle avec un sourire désolé, après tout, Ciaran n'avait jamais connu autres thermes, du moins, rien qui ne pouvait ressembler à celui-ci!

- Et votre voyage vous plait ?
    - Oh! Eh bien disons que d'être enfin à Inaria est tout un soulagement! Mais oui, c'est intéressant!

P
    uis ses sourcils s'arquèrent vers le bas alors que ses lèvres se muèrent en un petit sourire plus ou moins certain.

- C'est seulement dommage de ne pas pouvoir en profiter plus!

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Mer 30 Oct 2013, 19:55

- Hum, ouais! J'crois? Vos thermes sont originaux!

Pour lui ce terme ne relevait pas d'autant d'originalité que ça : il était en effet couramment utilisé afin de designer les herboristes et autres soigneurs du Grand Nord. Toutefois il pouvait facilement se douter que les autres meutes - et surtout celles qui étaient aussi éloignées l'une de l'autre - n'utilisaient pas forcement les mêmes mots. Ciaran lui fit un sourire désolé auquel il répondit par un sourire franc, bien loin d'être vexé.

- Oh! Eh bien disons que d'être enfin à Inaria est tout un soulagement! Mais oui, c'est intéressant!

Les sourcils de la louve s’abaissèrent alors, et soudain, elle lui parut moins sure d'elle... Flint balaya doucement l'air de la queue, attentif.

- C'est seulement dommage de ne pas pouvoir en profiter plus!

Sa tête se pencha vers l'avant, il s'approcha d'elle et riva son regard sur le sien. Jamais il n'avait vu
d'yeux aussi magnifiques...

- Enlevez donc cet air dépité de votre joli visage...
Fit il, presque sérieux. Qu'est-ce qui vous empêche d'en profiter plus, hmm ?

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Jeu 31 Oct 2013, 05:06

• - Enlevez donc cet air dépité de votre joli visage...

Presque aussitôt, ses joues se tintèrent de rouge et ses sourcils se haussèrent de surprise, elle ne se souvenait pas avoir déjà réellement été complimentée ainsi.

- Qu'est-ce qui vous empêche d'en profiter plus, hmm ?

Un peu déboussolée, elle avait tortillé l'une de ses oreilles un bref instant avant de poursuivre, quelque peu malaisée par la question, elle ne devait pas entrer dans les détails.

- Disons que nos recherches doivent passer devant. visiter devra rester superficiel pour le moment.

L
    a louvarde lui sourit, fermant les yeux avant de les réouvrirs, les posant sur la forêt derrière eux.

- D'être finalement ici est déjà un bon début.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Jeu 31 Oct 2013, 22:05

- Disons que nos recherches doivent passer devant. visiter devra rester superficiel pour le moment.

Il pencha la tête vers l'avant, ressentant une certaine déception autour de ces paroles. Pour qu'elle les fasse passer avant toutes autres choses, ses recherches devaient revêtir d'une grande importance, et bien que la question l'intriguait, il se garda de demander plus de détails. De toute manière, ses minces connaissances en botanique ne l'avanceraient à rien et il serait incapable de lui apporter de l'aide. C'était d'ailleurs une volonté bien inhabituelle chez lui, que de désirer aider quelqu'un... Il ne l'avait jamais fait auparavant. Pourquoi Ciaran faisait t-elle exception ?
La louve crème lui sourit, et encore une fois, ferma ses yeux quelques instants. Flint resta face à elle, remarquant la forme toute particulière et assez charmante qu'elle avait au niveau des oreilles. Finalement, elle rouvrit les yeux et les posa sur la foret.

- D'être finalement ici est déjà un bon début.

Il approuva d'un signe de tête tout en suivant son regard, le posant lui aussi sur la forêt.
- Le chemin à du être long... Fit il. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Flint redirigea alors son regard vers elle, souriant, puis plia légèrement l'encolure dans sa direction.

- Et lorsque se sera fait, je vous promet de vous faire visiter le Nord ! Hahaha...

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Mer 06 Nov 2013, 01:51

• - Le chemin à du être long...
    - Disons que c'est la première fois que nous partions si loin!

- J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Ciaran referma les yeux, levant un sourire, heureuse d'avoir un tel soutient de la part d'un parfait inconnu! Était-ce simplement par ce qu'il partageaient les mêmes origines?

- Et lorsque se sera fait, je vous promet de vous faire visiter le Nord ! Hahaha...
    -Ahah! J'en prend bonne note!

L
    ui répondit la jeune femelle, la mine resplendissante.

-J'en toucherais deux mots à Chrono.

P
    uis recroisant le regard bleuté de jeune polaire, Ciaran poursuivit, un peu gênée par tant d'attention.

- Merci Flint!

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Jeu 07 Nov 2013, 21:08

-Ahah! J'en prend bonne note! J'en toucherais deux mots à Chrono. Merci Flint!

La gratitude de la jeune louve le déstabilisa. Il se sentit étrangement heureux, tout d'abord pour ce remerciement auquel il n’avait pas l'habitude, mais également par l'éventuelle venue de Ciaran au Grand Nord... Sa queue se mouva doucement derrière lui, il sourit, puis étira ses pattes avant.

- Bien, fit t-il en se redressant. Lorsque vous serez prête à partir, vous n'aurez qu'a venir jusqu'aux frontières du Grand Nord. Il se tourna vers le Nord. Le vent ébouriffa doucement ses cheveux. J'attendrais votre arrivée. Il tourna la tête vers elle, souriant, même s'il aurait voulut rester en sa compagnie plus longtemps. Impossible malheureusement, il avait déjà eu de la chance de ne pas tomber sur les patrouilles Inarienes et il savait d’expérience qu'il ne fallait pas en abuser.

- A bientôt Ciaran. Fit t-il, prêt à partir.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 09 Nov 2013, 01:37

• - Bien, Lorsque vous serez prête à partir, vous n'aurez qu'a venir jusqu'aux frontières du Grand Nord. J'attendrais votre arrivée.

Lorsqu'il lui sourit, Ciaran ne pu s'empêcher de rougir légèrement, levant un sourire quelque peut idiot, sans réellement s'en rendre compte.

- Je ne sais pas où nos recherches vont nous mener pour le moment, et encore moins combiens de temps elles dureront. Je ne sais pas quand, mais c'est certain que je viendrais.

A
    jouta la louvarde, regaillardie par sa rencontre, enfin, l'autre se prépara à reprendre sa route.

- A bientôt Ciaran.

- Oh! Attendez Flint!

E
    lle plongea ses yeux dans le regard de l'autre.

- Nous allons rester un petit moment encore, ici, donc si vous repassez... hum... Faites moi signe!

C
    onclut la louvarde, se sentant déjà rougir, un brin incommodée par sa gêne.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Sam 09 Nov 2013, 23:34

- Oh! Attendez Flint!

Sur le point de partir, il tourna la tête vers Ciaran, retenant l'une de ses pattes légèrement recourbée en l'air.

- Oui ?

- Nous allons rester un petit moment encore, ici, donc si vous repassez... hum... Faites moi signe!

Voyant le joli visage de la louve s'empourprer, il laissa un sourire s'étirer sur son visage. Rien ne l’empêchait de repasser la voir, de temps en temps; surtout si comme il se l'imaginait, la jeune louve allait finir par lui manquer.... Jamais il ne s’était attaché aussi rapidement à quelqu'un.

- J'y penserais, promis ! Fit il en lui adressant un clin d’œil. Sa queue fouetta l'air et après un dernier regard en sa direction, il s'éloigna à contrecœur de Ciaran.

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   Lun 11 Nov 2013, 22:43

• - J'y penserais, promis !

Ran lui adressa un dernier sourire, rougissant de plus belle au clin d'œil de l'autre, avant de tourner les talons à son tours, la tête pleine d'idée et l'œil pétillant, maintenant, il était temps de rejoindre Chrono, elle s'était éloignée assez longtemps.

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle conaissance.   

Une nouvelle conaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1