Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Mar 22 Oct 2013, 04:11

Les choses allaient changer à Alteron. En fait, elles avaient déjà changées. Blade avait prit le pouvoir, laissant Rapier, l'ancienne Reine de la jungle dans un sale état, mais se refusant à lui accorder la mort. La femelle n'avait opposé aucune résistance lorsque le guérisseur avait finalement obtenu l'autorisation de s'occuper d'elle. Après tout, la tension régnait sur les lieux du combat et si son nouveau roi voulait réellement épargner la femelle monochrome, il était beaucoup plus judicieux de la soustraire aux regards. Le loup doré s'affairait sur les blessures de la reine déchue, profitant de son inconscience pour éviter les protestations qui allaient sans doute suivre. Silencieux dans son travail méticuleux, il songeait à tout ce qu'il avait vécu sous son règne. Il ne s'y attarda pas trop cependant, faisant attention à garder un contact aussi doux que possible, comme une brise qui apporterait fraîcheur là où les blessures semaient le feu de la souffrance. De voir sa fourrure blanche et noire ainsi souillée lui laissait comme un goût amer dans la gueule. Peut-être était-ce les plantes aussi, elle avait si longtemps suscité une opinion mitigée chez le maître guérisseur...Il l'avait craint, avait cru en elle, mais surtout, lui avait été absolument loyal malgré ses désaccords avec la femelle au tempérament de flamme. Ce qu'il ressentait n'était pas de la pitié. C'était un mélange de gratitude et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Ven 25 Oct 2013, 22:52

PNJ jouée : Rapier

Elle n'avait que vaguement eut conscience d'avoir traînée sa carcasse à l'écart du combat, articulant son corps brisé de façon pathétique. Après s'être écrasée sur le sol, elle avait dû sombrer dans le coma, car elle sursauta soudainement. Son corps tout entier tressaillit et, par le même fait, lui arracha un grognement de douleur. Ses pattes entrèrent en contact avec un corps étranger. Entrouvrant ses paupières crispées l'une contre l'autre, la Reine aperçut une forme floue à ses côtés et, encore un peu dans les vapes, elle s'agita pour tenter de le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Sam 26 Oct 2013, 23:10

Sa patiente s'agita légèrement, tentant de le chasser. Il se retira donc à un pas de la blessée et tenta de la rassurer, préférant prendre des précautions et se faire reconnaître plutôt que de subir un élan de colère de la part de la reine déchue.

- Il n'y a rien à craindre, aucun mal ne sera fait à votre personne.

Il s'en retourna un peu plus loin, mélangeant quelques plantes écrasées à de l'eau propre, puis poursuivit:

- Vous avez besoin de soins.

Il la regarda de biais alors qu'il préparait son mélange. Il revoyait dans sa tête le jour où il avait rejoins la meute. Elle s'était tenue, fière et puissante, surplombant de sa taille la petite meute solitaire et en un instant, le sol s'était harmonisé à la couleur sanguine de son regard. Il avait cédé et accepté de servir sous ses ordres. Elle qui cherchait une armée, avait accepté le petit être mince et léger qu'il était alors dans son empire et lui avait laissé la vie sauve. La place qu'il occupait désormais lui aurait laissé la chance d'agir à sa guise, lui aurait laissé l'opportunité de mettre fin à toute cette histoire en en finissant avec la vie de la louve, mais il n'y pensait même pas. Elle avait su diriger cette bande de brutes pendant si longtemps qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne l'avait peut-être jamais réellement remarqué, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il lui avait été dévoué coûte que coûte. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Lun 28 Oct 2013, 02:32

PNJ jouée : Rapier

Ses pattes s'agitèrent dans l'air, aussi vivement qu'elle le pouvait compte tenu de la pauvre condition de son corps, mais elles ne rencontrèrent nul obstacle. La forme s'était éloignée.
- Il n'y a rien à craindre, aucun mal ne sera fait à votre personne, dit l'être voix.
Elle n'en reconnu ni le ton, ni la forme, mais secoua la tête pour tenter de se montrer plus lucide. La présence s'éloigna, mais demeurait aux alentours, elle pouvait le sentir.
- Vous avez besoin de soins.
Ses paroles lui parvinrent comme un écho qui s'affermissait. Plus le temps s'écoulait, plus ses sens lui revenaient. Un ange passa, et la perdante retrouva ses esprits. Enfin, retrouva sa conscience d'elle, d'Oren, de la situation. Sa hargne était toujours là, solidement ancrée, mais le combat de plus tôt l'avait complètement épuisée. Son coeur était un rougeoiement acerbe qui n'avait pas la force de devenir brasier. Elle ne pouvait que se laisse être soignée, comme l'invalide brisée qu'elle était devenue. Son regard se porta sur la silhouette mordorée, toujours à distance. Il aurait pu avoir déjà périt sous ses crocs. Sa meute d'origine était probablement morte, d'ailleurs. Et si ç'avait été le maître guérisseur qui se fut retrouvé en si piteux état - ou même, si ç'avait été son fils -, elle l'aurait laissé pourrir là. Et voilà que Blade avait ordonné qu'on préserve son corps handicapé, qu'on la protège, et le guérisseur s'y adonnait de tout coeur.
- Oh pitié.. Gronda-t-elle difficilement entre ses crocs, par auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Dim 03 Nov 2013, 23:44

Citation :
- Oh pitié..


Le ton qu'il entendit dans son grondement le désola, mais il demeura de marbre. Elle ne devait pas être fière de sa personne, mais l'orgueil ne demandait pas pitié et il ne la voyait pas comme pitoyable. Il la voyait comme une guerrière fière et forte qui avait su laisser sa place à une génération pleine de vigueur. Il secoua doucement la tête, s'approchant prudemment de Rapier dans l'intention de la soigner. Il prit la parole, n'hésitant pas à laisser son opinion s'exprimer librement.


- Pitié? Nul besoin de pitié. Il n'y a nulle honte à la défaite. C'est en tombant que l'on apprend à se relever. C'est vous, qui indirectement me l'avez appris.

Il sourit doucement à la louve blessée, apportant délicatement son mélange avec lui, puis poursuivit:

-Vous avez su réunir tous ces être sous une même personne, réussit à vous attirer le respect de chacun d'entre eux. Vous avez régné longtemps, menant tout le monde d'une poigne de fer, Je ne peux pas avoir pitié d'une personne ayant accompli autant de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Jeu 07 Nov 2013, 04:23

PNJ jouée : Rapier

- Pitié? Répéta le mâle.
Elle plaqua ses oreilles contre son crâne, s'attendant à la décharge de haine qui ne manquerait de suivre.
- Nul besoin de pitié. Il n'y a nulle honte à la défaite. C'est en tombant que l'on apprend à se relever. C'est vous, qui indirectement me l'avez appris.
De quoi parlait-il ? Pour autant qu'elle sache, elle n'avait rien fait pour lui. Peut-être lui donner le rang de maître guérisseur et lui donner le droit à la progéniture, mais elle ne lui avait rien appris. Ce n'était qu'un simple membre. Un soldat - il devait être un loup sans visage, il devait être sans histoire. Il avait perdu sa famille, très probablement sous ses ordres. Elle ne savait même plus. Les visages se confondaient, car ils devenaient tous les mêmes. Des pions au préalablement détruit.
Et il voilà qu'il allait presque jusqu'à la remercier ? La rage, la douleur, la défaite et l'incompréhension se mêlaient en elle.
- Vous avez su réunir tous ces être sous une même personne, réussit à vous attirer le respect de chacun d'entre eux.
Malgré qu'Oren fusse penché sur elle, la louve redressa le cou pour l'observer, les yeux écarquillés.
- Vous avez régné longtemps, menant tout le monde d'une poigne de fer, Je ne peux pas avoir pitié d'une personne ayant accompli autant de grandes choses.
C'était invraisemblable. Aberrant, plutôt. Voire monstrueux. Un mode de pensées qui lui était complètement étranger, qu'elle n'avait jamais pu comprendre, ni même envisager. Avant aujourd'hui. Comme si sa défaite, avant de la plonger dans une spirale de folie, lui permettait un bref moment compréhension. Elle pouvait momentanément suivre le point de vue d'Oren, et cette réalisation devenait l'une des choses épeurantes. Une prise de conscience.
- Tu devrais me détester. Vous devriez tous le faire- vous le faîtes déjà, gronda-t-elle.
Elle avait été sans coeur, mais pas complètement aveugle.
- J'ai décimé des meutes et des familles. Tué la tienne, probablement.
Elle avait craché avec force, mais un moment de silence s'interposa ensuite. Son regard tressaillit alors, et elle grommela quelques mots mal attachés.
- Rien d'accomplis; tout d'échoué. Défaite au désert et sur ma propre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Dim 10 Nov 2013, 03:07

Citation :
- Tu devrais me détester. Vous devriez tous le faire- vous le faîtes déjà, J'ai décimé des meutes et des familles. Tué la tienne, probablement. Rien d'accomplis; tout d'échoué. Défaite au désert et sur ma propre terre.


Regrettait-elle ses actes? Il en doutait. Elle ne faisait probablement que les mentionner pour tenter de susciter une réaction qu'elle considérerait comme plus normale de sa part. Il poursuivit ses soins en l'écoutant, ne s'en faisant pas lorsqu'elle redressa son cou, se contentant d'un calme irréel. Il était vrai qu'elle avait tué sa famille, vrai également qu'elle avait agit de sorte à se faire des ennemis et pourtant, ce n'était pas un mouvement de rébellion générale qui l'avait jetée au bas de son piédestal. Il planta ses yeux émeraudes dans les rubis de la louve:


- Il est vrai que j'ai perdu ma famille à cause de vous, mais autant il m'est impossible de remonter le temps et de les revoir, autant il est impossible d'effacer vos exploits d'une défaite. On ne peut pas changer le passé...Et puis, si comme vous dites, tout le monde vous détestait, ce ne serait pas Blade qui vous aurait vaincu, mais bien le regroupement de votre meute. Ils ne l'ont pas fait. Je doute que ce qu'ils éprouvent envers vous soit de la haine. À la place, c'est la chair de votre chair qui reprends le flambeau.

Chacun des contacts qu'il initiait sur la femelle afin de la soigner était doux, attentionné même. Il baissa les yeux, ne voulant pas vraiment la défier, mais plutôt s'assurer qu'elle ait entendu ses paroles. Il ne voulait pas la voir se perdre dans l'abîme de la folie, pas tout de suite. Elle dont les actes avaient eut autant d'impact...elle devait en avoir sur le cœur malgré tout.

- Vous m'avez également permis de me refaire ma vie, d'avoir une descendance et de trouver ma voie. Pour moi ce n'est pas rien.

Il releva la tête, délaissant son traitement une petite seconde pour lui offrir un discret, doux et subtile sourire.  Il ne lui en voulait plus pour ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Jeu 14 Nov 2013, 03:46

PNJ jouée : Rapier

Bien qu'il aurait dû la soigner, Oren eut le culot de planter son regard dans le sien, geste pouvant facilement passé pour de la défiance. Oh certes, Rapier connaissait assez le mâle pour savoir qu'il n'en était rien; mais un an plus tôt, nul ne se serait risqué à soutenir son regard de sang. Les yeux ainsi rivés dans les siens, le mordoré lui confirma la mort des siens, sous son ordre. Sa voix était quasiment neutre, comme si la douleur ressentie par la mort de ses proches ne voulait rien dire. Rapier ne partageait point l'étanchement de certains face au deuil, mais n'y était pas insensible : la tristesse chez autrui l'amusait, alors que chez elle-même, l'émotion la faisait rager. Le détachement d'Oren était donc surprenant, surtout qu'il ne provenait pas de la même source que le sérieux de Talon ou la légèreté de Gun, à l'époque où il était encore à la jungle.
- (...) On ne peut pas changer le passé...Et puis, si comme vous dites, tout le monde vous détestait, ce ne serait pas Blade qui vous aurait vaincu, mais bien le regroupement de votre meute. Ils ne l'ont pas fait. Je doute que ce qu'ils éprouvent envers vous soit de la haine. À la place, c'est la chair de votre chair qui reprends le flambeau.
- Comme quoi il aura finalement réussi à faire quelque chose..
Rapier grogna, dépitée. Si un regroupement ne s'était pas formé (enfin, il y avait bien eu celui de Scimitar et Ivy), c'était bien parce que la peur avait été plus forte que la haine. La peur d'échouer, la peur de punition, mais aussi la peur du futur. La majorité des loups d'Alteron n'osaient même pas quitter leurs terres, comme apeuré de se libérer de leur prison. Et, advenant qu'ils l'eut tuée, ses fils et la Brigade auraient eu tôt fait de tuer les rebelles. Non, si Alteron ne s'était pas rebiffé, c'était bien plus par poltronnerie que par affection à son égard.  
- Vous m'avez également permis de me refaire ma vie, d'avoir une descendance et de trouver ma voie. Pour moi ce n'est pas rien.
Oren était peut-être le seul assez allumé pour avoir un quelconque sentiment de redevance à sa personne. Cette conception, cette façon de penser, lui était totalement étrangère. Son sourire était autant incompréhensif qu'agacent.
- Tu dois être le seul heureux de la meute, alors.
Même son fils n'était pas assez heureux avec elle, qu'il avait dû la défier -- non, non, c'était elle qui l'avait défié, il était vrai. Mais elle n'avait eu qu'à brièvement lancer l'invitation pour que Blade saisisse l'opportunité. Peut-être aurait-elle dû attendre quelques jours, que son corps pourrisse encore plus, pour voir son aîné se révolter contre elle de son plein gré. Seul Shank n'avait jamais failli dans l'affection qu'il lui portait, mais la raison derrière cela était sûrement la même que pour ses capacités mentales plus ou moins développées. Tout autre la détestait, et ils avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Dim 17 Nov 2013, 01:29

Citation :
- Tu dois être le seul heureux de la meute, alors.


Il ne répondit pas au commentaire, mais retrouva une expression neutre. Si elle voulait vraiment se complaire dans son malheur, soit, il n'insisterait plus. Il poursuivit donc ses soins sans un bruit, sa queue entre les pattes en signe de respect, son regard vif portant une attention particulière à chaque tic de sa patiente. Il aurait voulu lui faire comprendre que sa meute n'était pas aussi haineuse à son égard, mais surtout lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle pouvait refaire sa vie et vivre en paix si elle le désirait, mais la cause n'en valait pas la peine. Elle était prisonnière de ses propres idées, têtue et renfrognée par sa défaite. Il s'affairait donc à ce qu'il était effectivement capable de faire pour l'aider au mieux de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   Dim 17 Nov 2013, 04:30

PNJ jouée : Rapier

Il ne répondit pas. Rapier attendit, que ses paroles aient touchées une corde sensible ou qu'il réitère ses propos moralistes, mais non, rien. Elle posa donc sa tête encore plus confortablement sur le sol, enfin, autant qu'elle le pouvait malgré son corps qui la tiraillait dans tous les sens. Gardant le silence, Oren s’affairait au-dessus d'elle. Éventuellement, lorsqu'il aurait finit de s’acharner sur elle, la Reine déchue pourrait s'endormir. Et à son réveil, elle partirait.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-