Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laisser passer les VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 15:39

Kathleen savourait tout son bonheur au beau milieu d'une vrille. Ses plumes avaient repoussé, elle pouvait recommencer le vol de vitesse et elle venait de rejoindre la meute de ses amis...elle vivait avec des loups ! Un instant de délire et elle se mit à voler sur le dos. L'eau chauffée turquoise en dessous d'elle réchauffait les courant aériens dans lequel elle nageait à sa manière. Elle plongea en appuyant sur son aile et joua avec l'eau. Tremper les serres, virer en laissant le bout de l'aile trancher la surface...
C'est trop bon !!! Voilà qui résumait son état d'esprit. Elle fonça vers un louvard de couleur sombre qui se délassait un peu plus loin et se posa à côté en savourant le fait d’atterrir sans frôler le crash.
C'était vraiment une bonne idée de fêter mon intégration ici, Praise.
Elle leva une patte et lui ébouriffa les cheveux, sûre de l'agacer ainsi.
T'es un génie Perruche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 16:33

Ils avaient traversés les profondeurs de la jungle , puis dépassé la frontière. Son coeur battait la chamade , c'était la première fois qu'il sortait vraiment du cocon Alteron et il y prenait déjà gout ! Ses entraînements quotidiens avait renforcé son endurance. Et sa croissance pesait aussi dans la balance , il était maintenant assez grand pour être autonome. Et en cas de pépin , Kate' , son bras droit était là.

Les deux compères avaient parcourut une bonne distance , les arbres Alteron étaient loin derriere eux et une colline se dessinait devant eux. L'apprenti sentinelle plissa les yeux en croyant le ciel se troubler a un endroit précis.

- Kate' ! Aboya-t-il pour lui faire signe , pour qu'elle le suive.

Il grimpa la butte , traversa une zone boisé et se stoppa en sentant de la chaleur sortir du sol. Quel endroit étrange. L'explorateur descendit prudemment , les pattes tremblant sous la chaleur torride.

- C'est bizarre. Une fois en bas , il toucha l'eau de la patte puis la plongea complètement. C'était agréable. Praise avança petit à petit dans l'eau mais fut prit au dépourvu quand il fut éclabousser par sa collègue qui barbotait dans l'eau chaude.

- C'est trop bon ! S'extasia l'oiseau. Le canidé cracha l'eau qui s'était engouffrer dans sa gueule.

Un grognement suivit mais il ne fit rien a part , sauter lui aussi dans l'eau.

- C'était vraiment une bonne idée de fêter mon intégration ici, Praise. Il sourit , sincère.

- Ah ah , mes idées sont toujours bonnes. Kat' leva ses ailes trempées vers sa tête et le décoiffa , le loup gronda avant de repousser sa " tante " .

- T'es un génie Perruche ! Il se décoiffa de ses griffes.

- Je sais. Une fois fait , il s'adossa au rebord du bassin. Maintenant tais-toi et profite. Il lâcha un rire bref , cet endroit était un vrai paradis.

http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 16:53

T'es un génie Perruche ! 
Je sais. 
Oh le modeste ! faillit chuinter la harpie
Maintenant tais-toi et profite.
Pas besoin de me le dire deux fois !
Kathleen observa le loup qui s'était laissé mouiller sans problème. Elle avança et mit les pattes dans l'eau en prenant soin de ne pas mouiller son plumage. Elle regarda ses orteils remuer à travers l'eau avec un sourire vaguement stupide. Une bulle remonta à la surface plus loin et donna subitement une idée au rapace qui décolla sans se soucier si elle envoyait un coup d'aile ou de flotte à son acolyte. Elle fit un tour au dessus de l'eau et descendit en piqué avant de laisser ses serres ouvertes griffer la surface. Puis elle se dirigea vers la berge, avec sa vélocité habituelle ou elle attrapa une branche qu'elle lâcha au beau milieu du Bassin. Puis elle recommença son cirque sauf que cette fois elle rattraperait quelque chose. Ses serres se refermèrent sur la branche puis elle reprit de l'altitude avant de reprendre son jeu, en laissant le temps au bois de couler un peu. Sauf que lorsqu'elle agrippa la branche elle fit une erreur de manœuvre et se retrouva dans la flotte. Retrouvant vite une sainte horreur de l'air à l'eau, elle battit des ailes de manière déordonée pour s'échouer à deux mètres de Praise, avec un air... de vieille serpillière. Son premier geste? Elle leva une patte en brandissant un morceau de bois flotté.
J'ai la branche !

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 17:53

Praise ouvrit les yeux qu'il avait couvert , puis cilla en voyant la harpie qui " nageait " dans l'eau.

- J'ai la branche ! L'adolescent gloussa en voyant ses plumes mouillées se collées entre elle , la faisant ressembler à quelqu'un qu'il avait déjà vu à Alteron.

- Ton nouveau style te va super bien. Suite de cela , il lui sauta dessus pour la faire basculer à nouveau dans le bassin.

Dernière édition par Dixie le Sam 26 Oct 2013, 20:58, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 20:08

Ton nouveau style te va super bien.
Merci, je voulais tenter autrbouaaAAAH ?!
Elle se sentit basculer à nouveau dans la flotte, élément auquel elle venait à peine de s'arracher. Comprenant au dernier moment qu'il ne s'agissait pas d'une tentative d'assassinat mais d'un jeu, elle se mit à battre des ailes avec enthousiasme, détrempant le loup, espérant en faire une seconde serpillière. 
Elle profita d'un moment de flottement pour bondir hors de l'eau et grimper sur une roche, à bonne distance de la rive. Elle déploya ses ailes offrant son poitrail à un soleil d'automne.
T'as d'l'chance de savoir nager, moi je manquerais toujours la noyade... faut croire que j'suis pas un canard ! 

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 21:16

- T'as d'l'chance de savoir nager, moi je manquerais toujours la noyade... faut croire que j'suis pas un canard ! Il ricana de plus belle , faisant sortir ses canines.

- Heureusement...! Il leva les yeux au ciel , en s'immergeant dans l'eau. Je n'en ai jamais vu mais avec un nom pareil , ça doit pas être comestible.

Dernière édition par Dixie le Sam 26 Oct 2013, 21:58, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 21:37

Je n'en ai jamais vu mais avec un nom pareil , ça doit pas être comestible.
La harpie s'esclaffa de bon coeur et leva la tête, prête à se laisser sécher doucement. Elle s’apprêtait à fermer les yeux et à s'enfoncer dans un demi-sommeil lorsque des "couin-couin" bruyants la réveillèrent tout à fait. Un cortège d'oiseaux volaient en v au dessus de leur tête, à rejoignant des terres chaudes pour l'hiver.
T'as pourtant interêt à se que se soit comestible ! dit-elle
Elle agita ses ailes. Elles étaient assez sèches pour décoller mais pas pour être silencieuse, tant pis. Elle s'éleva en chandelle et passa sous le groupe de canard qui commençait à cancaner avec une pointe de panique. Elle se mit sur le dos et frappa l'un d'entre eux de manière à lui faire fermer les ailes. Le volatile tomba comme une pierre. La harpie jeta un coup d'oeil à sa silhouette et se braqua sur le groupe qui partait à la débandade dans un sauve qui peut général. Elle agrippa le premier corps qui passa à portée de serre et broya ses os creux sans difficultés. Elle rabattit un peu ses ailes et redescendit en spirale vers le Bassin dans un bruit de sifflement. 
La harpie largua sa proie à son ami et mit à profit sa pseudo leçon de pêche de quelques minutes plus tôt. Les serres frôlant l'eau, elle repêcha le premier canard mort (qui avait par chance atterrit dans l'eau)dès qu'elle sentit le contact des plumes avec sa paume. Elle se posa sur le rebord en attaqua son canard en le plumant sans la moindre pitié. Dès qu'elle eut atteint le ventre, elle plongea son bec et déchira un morceau de magret qu'elle avala goulûment.

A jour de fête, repas de fête. Bon ap'.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Sam 26 Oct 2013, 22:07

- A jour de fête, repas de fête. Bon ap'. Praise jeta un oeil dédaigneux à ce repas de fortune.
Il tritura la carcasse de la patte , jeta un oeil au rapace puis l'engloutit d'une traite. Apres une mastication maladive , il relâcha :

- File moi ta part. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et attrapa l'une des ailes libre du canard de Kat'.

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 21:51, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Dim 27 Oct 2013, 19:19

[j'ai édité, avec l'autre rp, tu voulais être rapide...]
Kate écouta avec une pointe de dégoût son ami "mâcher". La gueule des mammifères la répugnait un peu avec toute cette bave, ces dents pointues et cette manie de broyer grossièrement les aliments. C'était à l'estomac et au gésier de broyer, bon sang ! Elle restait cependant braquée sur son canard, ce qui fit qu'elle eut une sacrée surprise lorsqu'une paire de mâchoire tira l'aile de SON repas !

File moi ta part.
T'as eu ta part ! piailla comme un poussin en tirant de son côté. Voleur !
Pour un peu, elle se serait cru au nid, au prise avec Ethan pour un bout de capucin et aurait pleuré un "Maman" et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle considérait un peu le louvard comme un "frère". Elle sauta au pied de son rocher et commença à sautiller sur place, toujours ferment accrochée à son bien. Elle tirailla en criaillant jusqu'à ce qu'un bruit de déchirement se face entendre. Avant de se rendre compte de ce qui ce passait, la harpie se retrouvant le croupion au sol...avec le canard ! Praise gardait l'aile (pauvre butin) dans la gueule.
Elle se souvins alors d'une de leur discussion...
Eh Praise ! Elle décolla et fit du surplace. Tu veux être rapide ? Elle agita le canard et asséna son défi d'un air provocateur. Viens le chercher...!

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Dim 27 Oct 2013, 21:57

Le louvard engloutit le bout de viande qu'il avait dérobé , les plumes qui collaient au palet et à l'intérieur de la gueule. Il voulut avaler une gorgée d'eau mais se souvint qu'il était dans un bain d'eau chaude.

- Eh Praise ! L’intéressé leva la tête. Tu veux être rapide ? Viens le chercher...! Fit-il , agitant son canard.

- Dans l'eau , c'est impossible !

Dernière édition par Dixie le Dim 27 Oct 2013, 22:09, édité 1 fois

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Dim 27 Oct 2013, 22:03

Dans l'eau , c'est impossible !
Kathleen baissa le regard et du admettre que le mâle marquait un point. Elle passa par dessus sa tête en l'agrémentant d'une pichenette du bec, revenant au dessus de terres solides. Elle commença à contourner le lac à vitesse moyenne, ce qui considérait déjà un sacré défi pour un Terrestre.
Ben alors Perruche...tu te grouilles ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Dim 27 Oct 2013, 22:12

Il l'observa du coin de l'oeil , occupé à regarder l'eau bouillir. Puis , redonnant son attention à Kat' , il la suivit au pas , éclaboussant tous les alentours. Ensuite sur la terre ferme , après d’être ébrouée , l'apprenti coursier la poursuivit au triple galop.

- Je vais te faire ta fête ! Lui hurla-t-il , imitant le sourire joueur qu'elle lui avait donnée.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Laisser passer les VIP   Dim 27 Oct 2013, 22:19