Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discution entre consoeurs. [Sujet finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rexia
Plancton

• PUF : Wolfox
• Meute : Alteron.
• Rang : Espionne.

Caractéristiques du perso
• Amour: Je suis libre. Ca vous dit, les garçons ? =^.^=
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Mer 30 Oct 2013, 18:07

Rexia, les oreilles plaqués contre l'arrière de son crane, allongé tout-au-fond de son terrier, se recroquevilla encore d'avantage, effrayée par la puissance du grondement du louvard. Elle avait peur, mais elle réussit quand-même à répondre le plus clairement possible, tout en jetant un regard implorant à l'ombre de Kathleen :

-Euh... non, désolée, je n'y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Mer 30 Oct 2013, 21:30

Par-pitié, Kathleen, évite de me mettre dans les histoires d'un loup en colère.
Kathleen tilta alors de son erreur...
Crotte de singe !

RENARDE , SORS IMMÉDIATEMENT !
Praise...
Le louvard avait l'air hors de lui et Kathleen, grâce à sa crête que le stress avait levée, entendait le rythme cardiaque de Rexia accélérer. Elle serra le bec, agacée par la stupidité de TOUS les interlocuteurs, elle comprise. Son aile se leva et tomba devant la tanière comme une épée, séparant les canidés mais bloquant la renarde dans son trou. Son visage avait pris un air dur, ses yeux une teinte froide. Rexia avit raison : la fermeté était parfois nécéssaire. Cependant elle était inquièté par le comportement de Praise : qu'est ce qui n'allait pas avec lui ? Et s'il lui attaquait l'aile ? Elle en ressortirait estropié, incapable de voler, un oiseau mort. Et préféra arrêter d'y penser et se concentra sur son rôle de médiatrice improvisée.
Praise, je sais que tu veux devenir coursier. Mais te fâcher contre Rexia ne t'y aidera pas. La colère en général ne t'aidera pas, pas de cette manière. Elle lui fit un petit sourire mais garda son aile ferme pour protéger la renarde. Canalise tes émotions, tu es la personne la plus douée pour cela que j'ai vu et j'ai vu pas mal de monde ! Utilise ta colère comme énergie et rien dans ce monde ne t'arrêtera.
Elle se pencha et chuchota de manière à ce que seul Praise l'entende.
*Rien ni personne...pas même le Roi.*
Elle se redressa et termina sa tirade d'un ton enjoué.
Alors cap'tain co-pilote...? Que comptes tu faire ?
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Mer 30 Oct 2013, 21:46

Praise leva la queue quand Kathleen dégaina son aile.

- Praise, je sais que tu veux devenir coursier. Mais te fâcher contre Rexia ne t'y aidera pas. La colère en général ne t'aidera pas, pas de cette manière. Il fut prit un grognement de stupeur. Comment savait-il cela ?! Il en avait parler à personne , hormis Lathian et sa mère.

-  Canalise tes émotions, tu es la personne la plus douée pour cela que j'ai vu et j'ai vu pas mal de monde ! Utilise ta colère comme énergie et rien dans ce monde ne t'arrêtera.

- Ne me donne pas d'ordres... Maugréa-t-il entre ses crocs bien qu'il savait qu'elle avait raison. Pourtant sa colère descendit graduellement , sa queue suivit le mouvement jusqu’à retombé derrière lui. Il esquissa un mouvement de recul en susurrant à sa partenaire.

- Dit lui de sortir.

http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Mer 30 Oct 2013, 22:05

La harpie poussa un lourd soupir de soulagement lorsque Praise fit mine de se calmer un peu.
Dit lui de sortir.
Elle soutint son regard quelques secondes et replia lentement son aile, gardant malgré elle une petite part de méfiance. 
Je n'ai pas plus de pouvoir sur elle que sur toi. Je ne peut pas la forcer à sortir.
Elle se retourna vers la tanière de la renarde et enfonça y la tête (seule chose qu'elle aurait pu y rentrer, la tanière lui semblait définitivement minuscule).
Tu pense que ça va aller Rexia ? Je suis désolée si je t'ai attiré des problèmes... elle fit de petits cercles avec son bec, dans la mesure où elle le pouvait, ce qui signifiait que toute sa cervelle de piaf s'agitait. Elle claqua du bec et continua de manière à peine audible si on n'était pas dans la tanière. Si jamais ça dégénère, grimpe sur mon dos et accroche toi bien. Fais moi confiance.
Elle ressortit la tête du trou, les plumes superbement ébouriffée et même quelques traces de terre sur le bec. Elle se tourna vers Praise et plia un peu les pattes, faisant mine de se mettre à l'aise. En réalité, elle préparait un éventuel sauvetage de renard.

Rexia
Plancton

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Ven 01 Nov 2013, 12:14

Kathleen pouvait bloquer Rexia dans son terrier aussi longtemps qu'elle le désirait, c'était encore là, vu la situation, que la renarde se sentait le plus en sécurité. Elle aurait voulu se remettre à creuser et fuir loin de la scène qu'il était maintenant en-train de se passer entre le louvard et l'oiseau. Le fait que celle-ci cherche à la protéger toucha la petite rouquine... cependant, maintenant, en plus de s'inquiéter pour sa propre survie, elle s'inquiétait aussi pour celle de la harpie. Cette aile était assez puissante pour la maintenir en l'air, mais vue de près, elle semblait si fine... si fragile. Elle espérait qu'elle n'allait pas se la faire arracher d'un coup de dents, ce qui la clourait au sol, et généralement, ce n'était pas bon pour un oiseau de ne plus pouvoir voler... elle en avait pour preuve les plus petits qu'elle mangeait, parfois.

Elle écouta à-peine ce qu'il se disait à l'extérieur, car elle était trop effrayée, plongée comme-ça dans le noir. Mais elle en comprit cependant les grands mots... et elle se mit d'avantage à trembler lorsque Kathleen rangea son aile et glissa la tête dans son terrier... elle crut, au début, qu'elle voulait la donner à Praise. Mais à la proposition qu'elle lui fit, la renarde se crispa légèrement. Sur le coup, elle n'avait pas du-tout envie de lui faire confiance... elle avait juste envie de rester à l'abri, à l'intérieur de son trou. Mais au fond, refuser de sortir maintenant ne ferait qu'augmenter la rage du loup, et si elle avait la possibilité de le calmer en obéissant, alors au fond, elle n'avait pas vraiment le choix... elle connaissait assez les loups pour se dire qu'il serait capable de creuser jusqu'à elle, ou de la bloquer dans son terrier et de l'affamé, et si elle ne voyait pas Kathleen comme une ennemi, rien ne lui prouvait qu'elle serait capable de l'aider...

Alors finalement, les oreilles basses, la queue entre les jambes, Rexia se releva, et vint se mettre face au loup... elle n'était cependant qu'à moitié hors de son terrier, l'arrière de son corps encore à l'intérieur. Elle se tenait prête soit à sauter sur l'oiseau, soit, si elle n'en avait pas le temps ou la possibilité, à faire demi-tour et à retourner dans son trou.

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Ven 01 Nov 2013, 17:56

- Je n'ai pas plus de pouvoir sur elle que sur toi. Je ne peut pas la forcer à sortir.
Praise fronça les sourcils puis plissa le nez. Elles devaient sans doute être amies ? Bien sur qu'elle pouvait l'influencer. Il recula , observant l'oiseau s'infiltrer dans le terrier , nullement patient , le louvard fit danser sa queue de gauche à droite , la langue sortie. Quand Kathleen ressortit , ses prunelles firent l'allé-retour entre le terrier et elle jusqu'a que , tremblante , la renarde sorte du trou.

- Enfin. Cingla-t-il , en levant le menton. Ils étaient face à face , Praise colla ses oreilles contre ses tempes puis aboya.

- TOI ! Ses traits s'adoucirent. Tu vas m'aider. Il feinta la morsure , près de son museau. Je ne te mordrais pas. Son nez se plissa encore , faisant sortir sa langue coincée entre ses canines.

Rexia
Plancton

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Sam 02 Nov 2013, 18:56

Rexia était de toute évidence tombée face à l'un de ces loups qui considérait que les renards étaient une espèce inférieur, et il n'allait certainement pas se gêner pour le lui faire savoir, pour la dominer. Lorsqu'il lui aboya après, elle ferma les yeux et se mit à trembler de plus belle, et lorsqu'il fit mine de la mordre, elle poussa un puissant glapissement terrifié, bien qu'il ne l'avait pas touchée... c'était nerveux. La renarde ne rouvrit les yeux que lorsqu'il lui promit qu'il ne la mordrait pas... elle ignorait cependant si elle pouvait croire en la promesse de ce loup adolescent brutal.

-Je... je veux bien, répondit finalement Rexia à sa requête, si tenté que c'en était une, louchant légèrement sur les crocs où était coincée la langue du loup. Elle parlait d'une voie étrangement clair, malgré l'état de stress dans lequel le loup la plongeait : mais en quoi puis-je t'aider ?

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Sam 02 Nov 2013, 19:17

Kate faillit décoller lorsqu'elle vit Praise s'élancer sur Rexia et planta au dernier moment ses serres dans le sol.
Tu vas m'aider. Je ne te mordrais pas.
Kate préféra ne rien dire mais fit savoir sa désapprobation de telle méthodes dans un chuintement sourd.
Je... je veux bien, mais en quoi puis-je t'aider ?
Kate regarda Praise avec attention...puis Rexia puis Praise. Elle avait une hypothèse en tête.
Je pense que Praise se dit qu'un Terrestre serait plus apte à lui apprendre la vitesse...et qu'il cherchera à avoir des conseils de tous les coursiers d'Alteron
et d'ailleurs pensa-t-elle sans le dire, préférant ne pas laisser sous entendre que leur "fidélité" à tous les deux pourrait laisser à désirer...bien qu'elle n'ai pas la moindre notion de fidélité.
C'est très sage Praise ! Leur expérience t'apportera énormément !
Inutile de dire que Kate n'avait pas encore bien compris qu'à Alteron, l'épanouissement des jeunes n'était pas le but premier...

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Sam 02 Nov 2013, 20:30

- Je... je veux bien, mais en quoi puis-je t'aider ? Praise fut content de la voir aussi coopérative.
- Je pense que Praise se dit qu'un Terrestre serait plus apte à lui apprendre la vitesse...et qu'il cherchera à avoir des conseils de tous les coursiers d'Alteron. Il ferma les yeux , agacé par l'initiative de Kathleen.
- Je peux parler seul. Rétorqua-t-il , les sourcils froncés.
- C'est très sage Praise ! Leur expérience t'apportera énormément ! Toujours les yeux clos , un rictus s'esquissa sur son visage.
- Je veux juste aller vite. Ses esgourdes s'animèrent automatiquement. Tres vite.

Rexia
Plancton

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Sam 02 Nov 2013, 22:04

Rexia jeta un rapide regard suppliant à Kathleen : ce loup ne semblait pas avoir la moindre patience, alors il ne fallait surtout pas qu'elle l'énerve d'avantage. Il pourrait soudainement changer d'avis parce que les méthodes de la renarde l'énervaient, alors autant entamer le moins possible sa faible patience. Elle se mit à réfléchir à sa demande... elle avait appris à courir seule, c'était instinctif, chez les renards. Elle aurait pensée avoir à apprendre à le faire à ses petits... certainement pas à un jeune loup. Contre-toute attente, elle ravala sa peur, sortie totalement du terrier et commença par tourner autour du loup, à l'observer de près... elle continuait cependant à se montrer craintive, et prête à fuir si il s'en prenait à elle.

Lorsqu'elle termina de faire un tour complet du corps du loup brun, elle se replaça face à lui, et elle s'assit... elle pouvait lui apprendre à courir plus vite, mais comme tout apprentissage, ça prendrait un peu de temps. Elle espérait, mais en doutait un peu, qu'il aurait la patience.

-C'est faisable, annonça-t-elle, mais ça ne se fera pas en un tour de patte. Pour commencer, je voies que tu es un loup musclé... alors oublie tes muscles, ils ne servent qu'à l'endurance. Regarde-moi, je ne suis pas très musclée, je me fatigue rapidement, mais sur le début de mes courses, je suis très rapide, assez pour échapper à des loups. Je suis légère et élancée, c'est en cela que réside ma vitesse. Tu dois apprendre à prendre une position élancée, comme les lances des hommes, pour aller vite. Ce qu'il te faut avant-tout pour courir, c'est avoir une bonne technique, savoir comment mouvoir ton corps et où poser tes pattes. Fait-moi une petite démonstration, que je puisse voir comment tu t'en sors.

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Sam 02 Nov 2013, 22:24

Kathleen regarda avec soulagement la renarde commencer son cours et écouta elle même avec attention, qui sait si un Terrestre ne pourrait pas lui apprendre deux trois trucs ? 
C'est faisable, mais ça ne se fera pas en un tour de patte. Pour commencer, je voies que tu es un loup musclé... alors oublie tes muscles, ils ne servent qu'à l'endurance. Regarde-moi, je ne suis pas très musclée, je me fatigue rapidement, mais sur le début de mes courses, je suis très rapide, assez pour échapper à des loups.
Tchi ! ne put se retenir la harpie, à qui il arrivait d'imiter Praise, à présent. Pas besoin de muscles, voyez vous ça ! Et elle avait quoi dans les ailes, hein ? Des muscles purs, secs et durs ! Le louvard avait besoin de muscles finement taillés pour se propulser... Muscle ne voulait pas dire gros bourrin massif dans le genre des gardes ! Cela voulait aussi dire sec comme un bout de bois, nerveux et vif ! 

Sentant qu'elle s'était hérissée sous le coup de la colère (et qu'elle n'avait absolument pas écouté le reste du discours de Rexia), elle déploya les ailes au dessus de sa tête et lâcha sèchement.
J'reviens, j'ai des singes qui m'attendent.
Puis elle décolla en rabattant ses ailes avec une puissance exagérée, provoquant des tourbillons de feuilles dans son sillage. Elle amplifiait chaque battement dans un très léger bruit de déplacement d'air, montrant autant qu'elle le pouvait que, si, les muscles étaient ab-so-lu-ment nécessaires. En deux battements, elle était déjà loin et elle marmonna dans ses plumes.
Pas besoin de muscles...pfeuh! Qu'est qu'il faut pas entendre !

Bon, restait maintenant à trouver réellement à manger, histoire de ne pas avoir l'air stupide.

[Out le temps du "début" de la "leçon", continuez sans moi, je reviens !]

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Dim 03 Nov 2013, 22:25

- C'est faisable, mais ça ne se fera pas en un tour de patte. Pour commencer, je voies que tu es un loup musclé... alors oublie tes muscles, ils ne servent qu'à l'endurance. Regarde-moi, je ne suis pas très musclée, je me fatigue rapidement, mais sur le début de mes courses, je suis très rapide, assez pour échapper à des loups. Le rapace s'indigna , visiblement pas convaincue. Praise , lui restait dubitatif. La force servait à se propulser , non ? Pourquoi était-ils superflues alors ?
- J'reviens, j'ai des singes qui m'attendent. Fit Kathleen avant de s'envoler à tire d'ailes vigoureuses. Le louvard eut un l'esquisse d'un sourire , elle était vexée. Le fils de Scythe reporta son attention sur la renard , reprenant immédiatement son sérieux.
- Plus tard , cet endroit n'est pas assez grand pour moi. Il lui tourna le dos , prêt à partir. Rendez - vous sur les grandes plaines. Sa langue à nouveau de sa gueule , taquine. Si tu n'as pas peur de sortir de ton terrier. Puis avec toute la rapidité qu'il put , il détala.

[ OUT pour moi aussi ! Vous pouvez continuer si vous voulez ou sinon Rexia peut conclure =D ]

Rexia
Plancton

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Dim 03 Nov 2013, 22:54

[Ah, bah... j'vous ai vraiment choquée en disant ça, pour que vous m'abandonniez tout-les-deux ? C'est comme Moon' veut ^^ Souhaites-tu qu'on continue quand tu pourras revenir, ou je mets fin au sujet ? Ma réponse dépendra de ça Wink ]

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Ven 08 Nov 2013, 19:49

[Je suis de retouuuur, non franchemnt ferme le sujet, on refera une leçon de rapidité dans les plaines ! Kate en mode cheerleader  ]

Rexia
Plancton

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   Ven 08 Nov 2013, 20:39

[Bon, et bien dans ce cas je conclus ^^ Dite-moi par mp quand vous êtes prêt à relancer un nouveau sujet dans les plaines Wink ]

Kathleen fut la première à partir, sous le regard suppliant de la renarde qui la regarda monter dans le ciel. *Non, ne me laisse pas seule avec lui !*, supplia silencieusement Rexia, sans oser le dire à voie-haute devant ce loup si menaçant. Visiblement, quelque-chose avait agacée la harpie, dont l'excuse d'aller chasser des singes ne semblait pas si logique que ça... et elle fut bien incapable de comprendre ce que c'était.

Rexia avait dit que les muscles étaient inutiles pour pouvoir courir vite, c'était vraie... mais ça n'avait été que d'une façon métaphorique, car elle, elle le faisait travailler sur comment améliorer sa vitesse, et les muscles, il les travaillerait lui-même en courant, justement. Évidemment que les muscles servaient à nous porter, à nous propulser... mais ce n'était pas eux qui rendaient un être rapide. Quelqu'un de très musclé pouvait être fort en combat mais mauvais à la course, et quelqu'un de maigre, juste assez fort pour tenir sur ses jambes, pouvait être un coureur hors-pair. Rexia n'avait que peu de muscles, et pourtant, elle courrait vite... en revanche, elle n'était pas très endurante. Malheureusement, l'oiseau et le loup avaient pris ce qu'elle avait dit un peu trop au pied de la lettre.

La petite renarde resta abasourdi, debout là où on l'avait laissée plantée, quand finalement le loup partie à son tour en courant... elle nota cependant qu'il était rapide, mais trop bruyant pour être coursier, pour le moment. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, ce qu'elle avait dit, mais visiblement, Kathleen et Praise ne voulaient pas rester ici, avec elle. Elle tourna le museau vers le ciel, essayant de voir où était partie son amie... le louvard avait raison, en fait : elle aurait préféré retourner dans son terrier et ne pas le rejoindre.

Mais maintenant qu'il savait où elle vivait, elle craignait des représailles si elle ne tenait pas sa promesse. Alors, après un long moment de réflexion, où elle essaya, sans y parvenir, à comprendre tout ce qu'il venait de lui arriver, la renarde finit par bouger, et couru en direction des plaines.

[Sujet terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre consoeurs. [Sujet finit]   

Discution entre consoeurs. [Sujet finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2