Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De rock et d'os.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 22:48

Elle venait de comprendre. Bien, le message était passé. En la voyant trembler, il n'eut aucune réaction supplémentaire, se contentant de la regarder, sans ne rien éprouver. Chaque connexion se faisait, si tant que ses tremblements d'effroi se troquèrent pour de la rage. Gunthaer la regardait sans ciller. Comme la froideur de l'objectif d'une caméra se fixant sur une scène.

—  Eh bien, quel était l'intérêt de me dire tout ça, alors ? Elle siffla, capable de répondre, lui manifestant sa nouvelle force - avant, elle se serait contentée de pleurer. Si tu t'es bien amusé, trace la route maintenant. Je pense qu'on en a fini, et j'en aurais au moins tiré l'info que les fous de mon "père" trainent partout !
Tu comprends vite, lui répondit Gunthaer, perdant son sourire. Elle avait entre-temps enfilé son crâne.
C'est pourquoi j'espère que tu ne retraceras pas les mêmes erreurs, dans ton nouveau voyage.
Il releva la tête, lui lançant le menton.
Sois avertie. Méfie-toi, et protège ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas

Salamandra
Mammifère

• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:13

— Tu comprends vite, lui répondit Gunthaer. C'est pourquoi j'espère que tu ne retraceras pas les mêmes erreurs, dans ton nouveau voyage. Sois avertie. Méfie-toi, et protège ceux que tu aimes.
Si Salama pensait que rien ne pouvait plus la surprendre de la part de cet énergumène, elle se trompait visiblement... Ce nouveau retournement la déboussola : si tel était son plan, pourquoi l'aider ? Pourquoi lui offrir une information qu'elle pourrait utiliser pour échapper aux griffes de Blight.
Sous son masque, elle fronça les sourcils. Ca n'avait aucun sens... A moins... qu'il n'attende quelque chose en retour...
- Qu'est-ce-que tu veux... ? Lâcha-t-elle d'une voix rendue caverneuse par son casque d'os.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:17

Qu'est-ce que je veux ?

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:21

- Qu'est-ce que je veux ?
- Ca ne te rapporte rien de me donner des conseils... Alors qu'est-ce-que tu cherches à obtenir ? Expliqua-t-elle, bien qu'elle doutait fort qu'il n'ait réellement pas compris le sens de sa question. C'était bien plus son genre de répondre à une question par une autre question et de jouer à celui qui ne savait pas... Tout à fait comme ce qu'il venait de faire concernant son identité.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:31

Ça ne te rapporte rien de me donner des conseils... Alors qu'est-ce-que tu cherches à obtenir ?
Ahh...
Il releva la tête, tout sourire.
" Rien du tout ", tu ne te rappelles pas ?

Très bien alors, vous n'avez rien qui puisse nous intéresser. Ahh, mais cela voudrait signifier qu'Alteron vous a attaqués pour rien, vous tient en otage pour rien, et n'a rien à s'expliquer. Enfin, selon ta théorie.
— Ouais. Ça veut dire que vous êtes là pour rien.
Oui ! Enfin, selon ta théorie.

C'était une réponse à demi-vraie. Il ne voulait rien d'elle, mais il ne disait pas ces mots pour rien. Il n'avait pas besoin de lui exprimer le fond de sa pensée.

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:42

- Ahh... " Rien du tout ", tu ne te rappelles pas ?
Le même souvenir, quoique bien plus vague que dans son esprit à lui, certainement, lui traversa l'esprit.
- Si. Je ne m'en rappelle que trop bien, justement. Répondit-elle. C'est bien pour ça que je m'étonne de cette information "pour rien"...
Souhaitait-il, de nouveau, qu'elle trouve la réponse d'elle-même ?
Mais elle ne voulait pas rentrer dans ce petit jeu, pas si elle pouvait l'éviter...
- Très bien, dans ce cas, si c'est gratuit, je m'en vais. Conclut-elle sur un hochement sec.
Quand bien même il aurait d'autres informations intéressantes à lui proposer, elle l'avait assez vu comme ça. Durant la guerre, leur échange avait déjà été de trop. Inutile de pousser le vice jusqu'au bout.

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Lun 28 Oct 2013, 23:52

Si. Je ne m'en rappelle que trop bien, justement. Gunthaer hocha la tête. Il savait de quoi elle parlait.
C'est bien pour ça que je m'étonne de cette information "pour rien"... Gunthaer haussa les épaules.
Libre à toi d'interpréter la nature de mes mots comme tu veux. À Salama de conclure, en hochant la tête.
Très bien, dans ce cas, si c'est gratuit, je m'en vais. Gun inclina la sienne, obtempérant à ses désirs. Il se remit en marche
Bon voyage, lui glissa-t-il après être arrivé à sa hauteur, avant de détacher ses yeux des siens pour s'engager de son côté.

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   Mar 29 Oct 2013, 00:42

Il ne protesta pas, confondant plus profondément la louvarde. Et encore... Après tout, elle devrait être habituée maintenant : il ne réagissait jamais comme prévu.
Sur ce, Gunthaer s'avança et Salama répondit en redressant la tête et en bandant ses muscles fins. Mais il ne fit rien d'autre que de passer à côté d'elle. Il s'arrêta à sa hauteur
- Bon voyage
Et il reprit sa route à l'opposé du sien. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un angle.
La louvarde resta immobile et silencieuse quelques minutes, méditant cette rencontre peu banale. Cette énergumène n'était décidément pas à prendre à la légère...
Finalement, elle se mit également en marche, plus alerte et moins insouciante que quelques minutes plus tôt.

Fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De rock et d'os.   

De rock et d'os.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2