Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre chien et loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Mar 21 Jan 2014, 02:46

    « Tanvir » répondit le jeune chien avant de s'assoir, en même temps qu'il se détendait. Whisper, rassurée elle aussi, n'hésita pas une seconde avant de s'assoir également, aux côtés de son compagnon de jeu. Hunter observa les deux jeunes avec un air satisfait, jusqu'à ce que...

    « Le fils de Cyrus et Cadence. »

    ... le dénommé Tanvir n'ajoute ces mots. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Ou plutôt... avant que l'information n'arrive au cerveau de Hunter. Il fixa le chiot, muet, et figé. Puis il finit par faire une tête comme ça   , puis comme ceci  , puis comme cela  , puis aussi comme ça  Shocked , et comme ça  :aaah: , avant de faire ça , et enfin ça           What a Face What a Face What a Face .

    ° J'suis trop CON. °

    Ça y est, l'information avait fait le tour de son cerveau, serré la main à tout ses neurones, pris quatorze tasses de café dans son lobe occipital, dansé avec ses nerfs, et était revenu là où elle se devait de rester, c'est à dire... Bref, on s'en fiche.
    LE FILS DE CYRUS ET CADENCE. HAHAHAHAHAHAHAHAA. Depuis le temps qu'il attendait de voir ça ! Comment avait-il put ne pas voir quelque chose d'aussi évident... Tanvir était le portrait craché de Cadence, en rouge. Tanvir était le mélange le plus parfait qui soit entre sa compagne d'attelage et son grincheux de grand-père. C'était encore plus ÉVIDENT que l'amour de Hunter envers la gente féminine. En fait, rien au monde n'aurait put être plus évident.

    Et pourtant, il avait réussit à rater ça. Oui bon ça va, il était fatigué le pauvre Hunter, et puis il faisait nuit après tout... On voit mal la nuit, non ? Moui... Bof.

    ° AH MAIS. C'est pour ça ! °

    Seconde illumination. Hunter réalisa que c'était surement pour cela que le petit avait si mal réagit sa présence : Cyrus avait dut lui en dire du mal. Tout s'éclaircissait à présent. Et tout pris une tournure beaucoup plus drôle aux yeux de Hunter, qui se décida finalement à... éclater de rire.

    « HAHAHAHAHAHA OHOHOHOHO HAHAHAHAHA OHOHOHOHooooh mon dieu... »

    Reprise du souffle.

    « Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer ! »

    S'étant roulé par terre de rire, Hunter se redressa et se racla la gorge, son sourire disparaissant aussitôt.

    « HUM. T'es leur craché por... leur parté cro.... Leur portrait craché ! Euh, enchanté Tanvir. »

    Si Whisper voulait que son père se comporte comme un gentleman de la haute société... C'était raté. Mais comment ne pas exploser de rire face à cette situation ? Hunter avait dut paraitre complètement idiot, et c'est cette prise de conscience qui le fit rire aux éclats. Avec le fait que... Cyrus était décidément bête. Car oui, Hunter était convaincu qu'il avait raconté des bobards à Tanvir, et que c'était pour cela que ce dernier se méfiait. Décidément ce Cyrus, sa vie devait être bien plate pour qu'il ne trouve pas mieux à faire que de parler sur le dos de son petit-fils tant aimé. Ou... peut être qu'en vrai, il l'aimait vraiment très fort !

    ... Non, personne n'y croit, on est bien d'accord.

    [ Pardonnez moi mon immonde réponse faite de milliards de smiley, mais il est 2h45 du matin à l'heure où j'écris ce message, et mon cerveau est à peu près aussi net que celui de Hunter. J'ai trouvé mon idée vraiment maligne... désolée. What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Dim 26 Jan 2014, 15:21



La queue du jeune chiot se mit à battre lentement lorsque la jolie chienne vint se tenir à ses côtés. Il lui sourit avant de reposer le regard sur Hunter. Lorsque le roux se présenta, il put voir le visage du chien rouge se décomposer -de manière assez grotesque d'ailleurs, jusqu'à laisser apparaître un grand sourire béat qui eu pour effet de faire froncer les sourcils du chiot.

- HAHAHAHAHAHA OHOHOHOHO HAHAHAHAHA OHOHOHOHooooh mon dieu...

Le voilà maintenant au sol en train de pouffer de rire à s'en faire éclater les cordes vocal. Drôle de spécimen canin, décidément. Un peu mal à l'aise, il ne put s’empêcher de lancer un regard à Whisper du genre « il nous fait quoi là ? ». Le fait qu'il soit le fils de Cadence et Cyrus était donc si drôle que ca ? …

- Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer !

Oui plutôt, avait-eu envie de répondre le jeune chien. Rien que le rouge brique qui ornait le pelage de Tanvir aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Hunter se redressa finalement en prenant un air serein qui étrangement, ne lui allait pas du tout.

- HUM. T'es leur craché por... leur parté cro.... Leur portrait craché ! Euh, enchanté Tanvir.

Bien malgré lui, Tanvir ne put retenir un sourire devant la bêtise de la moitié de chien. Si il était apparemment « dangereux » il avait au moins le mérite d'être drôle ! Il se reprit aussitôt en gonflant le torse.

- De même.

Ni plus ni moins. Il désobéissait à son père, il n'y avait pas de quoi s'enjouer. L'espace d'un instant, il avait hâte que ce dernier revienne au camp … Qu'il le conseil, comme il avait l'habitude de le faire. Tanvir lui raconterait sa rencontre avec Whisper, lui expliquerait son ressentit, le ferait changer d'avis. Si il avait de l'espoir pour Whisper, il savait qu'il serait vain de lui parler de Hunter.

- Vous travaillez avec ma mère, je crois ? Pas trop dur ?

Un effort. Un tout petit. Juste pour montrer sa bonne foi à Whisper et ne pas rester dans la bêtise la plus total. Tant que la conversation restait ainsi, ca lui convenait.

Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Dim 26 Jan 2014, 17:25


Mais déjà, les prémices de voir son père la ridiculiser devant son nouveau camarade ne tarda pas. C'était comme s'il avait décidé de prendre toutes les moues les plus ridicules et odieuses qui puissent être possible de faire sur son visage, la petite rouge se demanda même un moment si ça lui faisait mal... Et puis, les paroles vinrent appuyer cette sensation encore si aigue qu'elle aurait mieux fait de se carapater dans un coin plutôt que de rester là à ne rien faire.
    « HAHAHAHAHAHA OHOHOHOHO HAHAHAHAHA OHOHOHOHooooh mon dieu... »

Le regard interrogatif de Tanvir ne tarda pas. Lâchant un soupir, et esquissant un sourire forcé, elle espérait que son père n'ai pas encore tout gâché avec le jeune roux. Avec un père pareil, il devait se dire qu'elle n'était pas plus fréquentable qu'une puce qui tenterait de faire irruption dans son pelage...
Un peu inquiète pour la poursuite de la discussion, alors que son père se roulait à terre, secoué par un rire qui semblait sans fin, la petite chienne l'interpella du regard, mais rien n'y fait. Elle ne savait pas par quel miracle il avait compris une blague dans les paroles de Tanvir, mais en tout cas, il n'y avait bien qu'Hunter que cela fit rire.

    « Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer ! »

Enfin, son paternel se redressa, et Whisper en profita pour souffler, espérant qu'il ne reproduirait plus ce genre de... manières ! Elle se demandait même parfois d'où elle avait pu tenir ce caractère aussi sage avec toute la folie furieuse d'espièglerie que contenait son père. Décidément, elle se demandait bien si son seul lien d'héritage n'était pas seulement le rouge en commun de son pelage.
    « HUM. T'es leur craché por... leur parté cro.... Leur portrait craché ! Euh, enchanté Tanvir. »

La crise de rire d'Hunter semblait terminée, même si elle savait déjà qu'un seul mot de travers pouvait le faire repartir. D'ailleurs, elle était même étonnée d'entendre toujours les brouhahas des voix Humaines aux alentours et que tous n'aient pas encore le regard tourné vers le petit groupe. La fête battait son plein derrière les trois chiens, la musique avait du quelque peu camoufler les jappements du demi-loup à la foule.
Mais bon, au moins, son père avait décidé d'être cordial avec son nouvel ami, et ça, c'était extraordinaire, surtout quand lui parlait hiérarchie. Il avait plus l'habitude de tourner le dos à ce genre de sottises et s'occuper des choses plus... attirantes ? Tanvir lui sourit d'ailleurs, et cela rassura la petite chienne rouge.

    « De même. »

Le jeune roux poursuivit même la discussion, en profitant pour s'enquérir du travail de son père. Bien.
... Non, pas bien ?! Travailler, son père ? Rolala, Whisper aurait voulu s'enterre sous terre à cet instant. Parler de Cadence ET de travail en même temps, c'était un peu comme boire un des cocktail qui mettait la gorge en feu et qui faisait tant rire les Deux-Pattes lors des festivités...

    « Vous travaillez avec ma mère, je crois ? Pas trop dur ? »

Néanmoins, à part un regard un peu inquiet à son comparse, la jeune chienne ne dit rien et ne bougea pas d'un poil. Elle espérait juste que cette conversation se terminerait bien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Dim 26 Jan 2014, 18:09

    Bien que Hunter se soit tapé un énorme fou rire, l'atmosphère semblait toujours un peu tendue. Cependant, le dénommé Tanvir sembla tenter une forme de socialisation, et Hunter le surpris même à sourire.

    « Vous travaillez avec ma mère, je crois ? Pas trop dur ? »

    Hunter ne put, une fois de plus, retenir un petit gloussement de rire. Il répondit au tac-au-tac :

    « Dur... d'être chien d'attelage ? Ou de travailler avec Cadence ? »

    Bin oui, la question portait à confusion ! Puis le regard argenté du chien-loup glissa vers Whisper, qui semblait s'effacer de plus en plus. Elle avait même l'air un poil inquiète. Le cœur de Hunter se serra. Cette chienne, pourtant si jeune, semblait être habitée par bien des tourments. Est-ce de son père, dont elle avait honte ? Possible... Après tout, Hunter n'avait jamais vraiment assumé son rôle de père jusque là, n'ayant voulu que rendre service à Delighted à la base. Mais c'est qu'on s'y attache vite à ces boules de poils baveuses ! Et Hunter voulait passer un peu plus de temps auprès de ses mioches... Et remonter dans leur estime. Se ne serait pas chose facile, surtout que Hunter n'avait pas l'intention de changer de comportement pour leur faire plaisir. Mais, il était déterminé, alors il y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Jeu 30 Jan 2014, 09:17

[ Omg, vous êtes des rapides, bande de coquinettes !   ]



A sa question, il sentit Whisper se ratatiner encore plus sur elle-même, génée. Avait-il fait une bourde ? Les yeux posés sur elle, il se tourna une fois de plus vers l’immense rouge, impassible. Ce dernier ricana une fois de plus.
- Dur... d'être chien d'attelage ? Ou de travailler avec Cadence ?
Bien malgré lui, Tanvir ne put retenir un sourire qui voulait déjà de rire ainsi qu’un rire léger.
- Les deux, je dois dire ?

Le manque de maternité de sa mère n’échappait à personne. Tous avaient vu que la grande brune se désintéressait de ses enfants. Est-ce qu’elle les aimait ? Surement. Mais à sa manière à elle. Il fit par donner un petit coup d’épaule à sa compagne de soirée, avant de rajouter :

- Whisper et moi avons coursés aujourd’hui. Connaissiez-vous le potentiel de votre fille ?

Un sourire se dessina sur sa bouille d’enfant terrible alors qu’il se revoyait courir à tout allure, la jolie rouge à ses talons. Comme Whisper se faisait de plus en plus discrète dans la conversation, il trouvait bon de la ramener au centre de celle-ci. Puis, Hunter devait savoir que sa fille avait autant de potentiel que n’importe quel chiot de leur génération.


Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 25
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   Jeu 20 Fév 2014, 17:52

(Je fais court, pas trop de temps pour moi, j'ai les méninges qui tournent à fond pour le boulot !)

Visible, la discussion n'avait pas tourné à un quelconque désavantage pour un des participants. Il semblait même que l'humour de chacun soit assez complémentaire et leur ton, enjoué et malicieux, avait fait croire bien des disputes à la jeune chienne qui s'empressa de montrer que leur entente lui faisait du bien au moral.
    « Dur... d'être chien d'attelage ? Ou de travailler avec Cadence ? »

Son père avait décidément beaucoup de chose à lui apprendre sur la vie dans le camp, et surtout, sur la manière de les appréhender. Elle aimait son air constamment jovial, elle s'en était même un peu inspirée dans son propre caractère, car étant muette, elle devait décupler les signe de chacun de ses ressentis pour les faire comprendre à son interlocuteur au premier coup d’œil.
    « Les deux, je dois dire ? »

Le jeune roux esquissa un sourire, qui se transforma même en joli rire. Le regard pétillant, la jeune chienne rouge le regardait, la queue battant la mesure de sa joie sur ses flancs. Elle était si heureuse d'être avec les deux mâles qu'elle appréciaient au même instant et au même endroit !
    « Whisper et moi avons coursés aujourd’hui. Connaissiez-vous le potentiel de votre fille ? »

Whisper, qui avait fermé quelques secondes ses paupières, appréciant l'instant, se réveilla bien vite. Que, quoi ?! Surprise, elle jeta un regard interrogatif au jeune roux avant de rabattre ses oreilles en arrière et regarder brièvement son père. Comme si elle avait fait une bêtise... C'était un peu ça, non, cacher son potentiel à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre chien et loup.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Entre chien et loup.
» Entre chien et loup ? Le meilleur moment de la journée ! [Feat Kodaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-