Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terre de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nohas
'Wow'

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Terre de renouveau   Lun 11 Nov 2013, 16:56

Prio' Nagash
[ Fin de l'automne, An 6 ]
L'automne était déjà bien avancé, mais il ne s'en était pas rendu compte. Les arbres d'Inaria avaient beau avoir adopté une couleur orangée, Nohas n'avait pas pu en profiter bien longtemps : rapidement, Inaria avait voyagé jusqu'au Verger Rose, dont la végétation fleurie lui avait fait une forte impression. Après quelques jours de repos, où ils "attendaient des nouvelles", Inaria s'était à nouveau remise en marche. Cette fois, c'était direction le Désert ! Au départ, Nohas n'avait même pas remarqué qu'ils y étaient arrivés, au Désert : la nature foisonnait de partout, et le propre d'un désert n'était pas de, justement, être vide ? Mais ce n'était que l'embouchure de la Dry River, qui avait profité à fond du retour de l'eau. Quelques heures plus tard, il avait pu percevoir l'amincissement de la bordure végétale. Sans faire attention à ce qu'on lui disait, il avait alors couru de tout son saoul vers la fine démarcation. Lorsqu'il y était arrivé, et avait traversé les dernières pousses vertes, un horizon doré s'était ouvert à lui. Il était alors resté là, bouche bée, à contempler les environs qui s'étendaient jusqu'à l'infini. Après avoir toujours vécu en forêt, la vue ne manquait certainement pas de l'impressionner, au point qu'il en oublia le convoi cheminant toujours vers l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Lun 11 Nov 2013, 19:45

Depuis le commencement de leur périple, Nagash avait fait tout son possible afin de rester situé en tête du groupe, rechignant à se retrouver mêlé aux anciens et aux plus faibles, derrière. A force d'efforts, ses pattes étaient devenues lourdes, rendant sa marche presque trainante. Il suivait sa mère, devant, avec la crainte de la voir tomber a tous moments. Depuis qu'ils étaient partis, celle-ci n'avait pas eu un seul moment de répit. Elle les conduisait, encore et toujours, à travers cet interminable désert. La chaleur et la sécheresse du sol n'aidait en rien leur marche, et c'est avec regret qu'il finit par s'accorder une pause, laissant les autres le devancer. Ses yeux se posèrent sur le désert, infini, superbe... De loin en loin s'étendait une immense mer de sable. Devant, le convoi poursuivait sa route. Il se releva donc, s’apprêtant à le suivre, lorsqu'il repéra son frère, un peu plus en arrière. Nohas était à l'arrêt. Il semblait contempler le paysage, sans se soucier visiblement, de l'avancée de leur voyage. Nagash fronça les sourcils, de plus en plus agacé par son comportement de son frère. Que cherchait t-il exactement, à se perdre en plein désert ? Ses pattes se déployèrent à cette seule pensée, et malgré sa fatigue, il se pressa d'aller le rejoindre. Une fois arrivé à destination, il jeta un regard vers l'arrière : la meute s’éloignait de plus en plus.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Fit t-il sur un ton de reproches. Nous n'avons pas de temps à perdre, Nohas ! Sa queue fouetta impatiemment l'air. Il faut qu'on suive le convoi, dépêche toi !
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Lun 11 Nov 2013, 22:30

Il s’était immobilisé à la délimitation de la verdure et du sable, fixant le spectacle qui s'offrait à lui. La chaleur s'abattis alors d'un seul coup, comme la mince protection que pouvaient offrir les plantes et l'eau avait disparu. Mais le loupiot ne s'en sentit point abruti: au contraire, son sang s'échauffa. Après la chute inévitable des températures, à l'automne, Nohas était plus qu'heureux de retrouver sa chaleur adorée. Surtout qu'elle dépassait les températures les plus chaudes d'Inaria, quand l'été battait son plein. D'ici une semaine, il était plus que probable que le loupiot apprécie un poil moins cette température ; mais ce moment n'était pas encore arrivé.

Complètement distrait par ce qui l'entourait, Nohas remarqua au tout dernier moment que quelqu'un accourait vers lui. Et pas de n'importe quelle façon, non : c'était Nagash, qui arrivait avec son air de sérieux mécontentement habituel.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?! L'apostropha-t-il aussitôt. Nous n'avons pas de temps à perdre, Nohas ! Il faut qu'on suive le convoi, dépêche toi !
Mais son frère ne l'écoutait que d'une oreille distraite, ignorant complètement l'avertissement. Il se remit toutefois debout, sa queue ondulant rapidement dans les airs : il était heureux, et son frère était là pour partager son émerveillement.
- Mais regarde ! R'garde comme c'est beau, et grand, et chaud !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Lun 11 Nov 2013, 23:26

- Mais regarde ! R'garde comme c'est beau, et grand, et chaud !

Ses oreilles s’aplatirent prestement contre son crâne. En lui, il sentait l'agacement monter à une vitesse étonnante, fruit de sa fatigue, de son inquiétude, auxquels venaient se mêler l'attitude irresponsable de son frère.

- Arrête Nohas ! Ce n'est pas le moment ! S’emporta t-il. Tu as entendu ce que je viens de te dire ?! La meute est en train de partir sans nous ! Il se rapprocha, ses yeux plantés dans ceux de son frère. Personne ne t'a dit qu'il ne fallait pas s'éloigner ?! Bien sûre que si, mais tu n'as pas écouté, comme d'habitude ! Tu n'écoute jamais rien, même quand la situation est grave !

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Mer 13 Nov 2013, 19:51

Sa queue brassait vigoureusement l'air, heureux de leur aventure. Oh, certes, il était fatigué, de même que Nagash, mais chez lui, la fatigue se traduisait par un comportement plus enfantin. Et puis, les nouveautés du désert lui apportait un apport d'énergie. Le contraste avec son aîné n'en était donc que plus prononcé.
- Arrête Nohas ! Ce n'est pas le moment !
- Hey ! Protesta le gamin, fâché de l'intervention.
Son humeur, auparavant bien joyeuse, s'assombrie, et il devint boudeur. Si d'ordinaire, son père, sa mère, voire ses aînés, intervenaient pour calmer le jeu dans les disputes, cette fois, ils n'étaient pas là. Et ils étaient beaucoup trop débordés.. Et peu en santé, en ce qui concernait Whitewind. Mais ça, Nohas ne s'en rendait pas compte : le délabrement de sa mère lui avait passé cinq pieds par-dessus la tête. Il ne pouvait comprendre l'idée, il ne pouvait envisager que sa mère n'allait pas bien, alors forcément, il en bloquait l'idée.
- (...) Personne ne t'a dit qu'il ne fallait pas s'éloigner ?! Continuait Nagash. Bien sûre que si, mais tu n'as pas écouté, comme d'habitude ! Tu n'écoute jamais rien, même quand la situation est grave !
- J'ai écouté ! Contra-t-il, la mine fâchée.
C'était en fait un mensonge, il n'avait que plus ou moins écouté ses propos, mais il n'allait pas laisser son frère le maugréer comme ça, sans rien faire.
- J'ai le droit de venir regarder le désert ! Ça fait rien, c'est joli ! Si tu aimes pas, vas-t'en !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Jeu 14 Nov 2013, 14:21

- J'ai écouté ! Rétorqua son frère. J'ai le droit de venir regarder le désert ! Ça fait rien, c'est joli ! Si tu aimes pas, vas-t'en !

Ses poils se hérissèrent le long de sa nuque. Partir sans son frère lui était impossible, mère était déjà bien assez épuisée pour subir en plus la disparition de Nohas, et même s'il refusait de l'admettre, jamais il ne ferait une telle chose. Jamais il ne laisserait son frère derrière lui, tout aussi immature qu'il pouvait être. Ce dernier venait de lui assurer qu'il avait écouté, mais il n'avait visiblement pas compris ce que Nagash cherchait à faire, il en était même loin. Lui aussi aimait le désert, le trouvait beau, impressionnant, mais il n'allait pas s'y attarder au point de risquer sa vie. Son seul but, c'était de faire revenir Nohas à la réalité. De lui faire comprendre que pendant qu'il contemplait la vue, le monde ne s'arrêtait pas de tourner. Mais il ne pouvait plus l'expliquer avec patience, et les derniers mots de son frère sifflèrent si rudement à ses oreilles, que bien qu'ils n'aient aucun fond de méchanceté, Nagash ne put s'en énerver que plus.

- Je ne m'en irais pas. Grogna t-il en redressant son port de tête. Arrête de te justifier. Si tu avais vraiment écouté ce qu'on t'a dit, tu saurais que tu n'avais pas le droit de t'éloigner. Ses yeux se glissèrent jusqu'au convois, au loin, qui continuait sa route. Je ne suis pas venu pour t’empêcher de regarder le désert, mais pour t’éviter de te perdre ! Mère est déjà bien assez préoccupée pour te surveiller en plus. Ajouta t-il. Elle est épuisée. Je suis sur que tu ne t'en est même pas rendu compte. Sois plus résponsable, Nohas, tu ne peux pas continuer à faire tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir  !

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 00:45

- Je ne m'en irais pas, gronda son frère comme réponse.
Nohas gonfla les joues, définitivement agacé par la conduite de l'autre. Ce n'était pas qu'il détestait son frère, où qu'il était forcément irrité de sa conduite.. Mais Nagash était arrivé avec tout son mécontentement, agissant envers lui comme s'il était sa mère (enfin, pire encore, puisque leur mère n'aurait jamais fait preuve de la même agressivité). Le plus petit prit donc rapidement mouche et sa colère s'amplifia, pas forcément par rage pour son frère, mais contre la situation.. Quoiqu'il la canalisa vers Nagash. Ce dernier, ayant hérité de la verve de Whitewind, ne se tarissait pas de paroles vilaines, exprimant une frustration dont Nohas ne voulait rien savoir.
- Je fais c'que je veux et j'embête personne ! Cria-t-il.
Il ne comprenait pas qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il prenne quelques minutes à regarder le désert. Il n'allait pas s'y perdre. Et si Nagash était si inquiet de son précieux convoi, eh bien, qu'il y retourne !
- Je fais de mal à personne, je suis pas en train de mourir alors lâche moi !
Il avait jeté ses mots en même temps d'avancer vers son frère, couvrant la faible distance qui les séparaient. Les sourcils froncés, il lui lançait des couteaux du regard, puis décida de ramener sa tête dans son encolure. Quelques instants plus tard, il fonçait vers Nagash en lui envoyant un coup de tête dans le poitrail, cherchant à le faire partir.
- Tu m'gonfles !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 11:24

- Je fais c'que je veux et j'embête personne !

Nagash le darda d'yeux furieux. Il l’embêtait lui, avec son stupide entêtement ! Pourquoi ne pouvait t-il simplement pas entendre raison ? Déjà bien entamée, sa patience ne tenait plus qu'a un fil.

- Je fais de mal à personne, je suis pas en train de mourir alors lâche moi !

Ajouta Nohas en se propulsant vers lui. Nasgash ne se démarqua pas de sa position, il le laissa approcher, recevant le coup en plein poitrail. Ses pattes glissèrent vers l'arrière. Ses oreilles se plaquèrent sur les cotés de son crâne, ses muscles se contactèrent, ses crocs se resserrent.

- Tu m'gonfles !

- Toi aussi ! Répondit t-il en le repoussant de ses pattes avant, ne s’empêchant pas d'y aller un peu trop brusquement. Je devrais te laisser la ! Te laisser te perdre et ne plus revenir, lorsque tu seras vraiment en train de mourir ! Mère sera dévastée, et tu auras tout gagné ! Enchaina t-il en résistant à l'erreur de lui sauter dessus pour déverser toute sa colère.

Dernière édition par Flint le Sam 16 Nov 2013, 19:28, édité 1 fois

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 16:29

Il n'avait pas cherché à blesser son frère, et n'avait heureusement pas mis toute sa force - mais comme souvent, ses gestes dépassaient son intention. Par chance, Nagash était tout aussi battît que son cadet et le dépassait déjà de quelques centimètres : il le réceptionna donc sans trop de misère.
- Toi aussi !
Nagash le repoussa alors avec force, et le petit mâle tituba vers l'arrière.
- Je t'ai pas sonné !
- Je devrais te laisser la ! Te laisser te perdre et ne plus revenir, lorsque tu seras vraiment en train de mourir ! Mère sera dévastée, et tu auras tout gagné !
Qu'est-ce qu'il était énervant, à tout exagérer ! Nohas claqua des dents, mimant de mordre l'air comme avertissement.
- Mais t'es con ! J'suis pas idiot à ce point !!
Son frère l'accusait de toujours n'en faire qu'à sa tête et ainsi causer des catastrophes, mais pour autant qu'il le sache, tout finissait toujours par aller pour le mieux. Dans un dernier soupçon de pensées logiques, il s'entêta à faire comprendre ce point de vu à Nagash :
- Tout s'arrange toujours, arrête de t'en faire !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 19:58

- Mais t'es con ! J'suis pas idiot à ce point !!

Piqué à vif, Nagash sentit ses crocs se découvrir brutalement. Entre eux, la tension montait dangereusement. Peut être était t-il préférable de mettre un terme à leur "conversation" avant que celle-ci ne dégénère - si ce n'était déjà fait. Son frère ne comprenait rien. Jamais il n'avait insinué qu'il était idiot. Tout ce dont il l'avait soldé jusqu’à maintenant, c'était d'inconscient. Et son inconscience l'avait poussé loin.

- Tout s'arrange toujours, arrête de t'en faire !

Il n'en écouta rien.

- Je te défends de m’insulter !! S'insurgea t-il en bondissant vers Nohas pour tenter de lui flanquer un coup de tête dans les côtes. Il pensa à leurs terres inondée, à leur mère. Tout devenait de pire en pire.
- Tu dis n'importe quoi ! Les choses ne peuvent pas s'arranger toutes seules !!

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 21:41

Nagash dévoila ses crocs, et Nohas fit de même.
- Je te défends de m’insulter !!
Nohas laissa échappé un grondement sec : qu'est-ce qu'il était hypocrite ! Son frère n'arrêtait pas de l'insulter, de le traiter comme un louveteau, et voilà qu'il ne pouvait pas lui rendre la pareille ? Et puis, il n'avait utilisé le terme "con" que pour faire un point ! Mais non, évidement, son frère devait se replier dans son ego surdimensionné, enflé par son caractère ô combien vertueux. Mais même sa vertu ne pouvait pas le tenir à l'abri d'une explosion de colère. À son tour, il s'élança vers lui, lui donnant un coup de tête qui le fit à nouveau vaciller.
- Tu dis n'importe quoi ! Les choses ne peuvent pas s'arranger toutes seules !!
Nohas émis un cri d'exaspération et lui balança un coup d'épaule pour le déloger.
- Si, elles s'arrangent toutes seules ! T'as juste besoin d'y croire !
Sa pensée innocente se mêlait à une rancoeur qui avait commencé à se développer chez lui, à force de voir ses frères briller sous les projecteurs.
- Mais t'es pas capable de faire ça ! T'es trop occupé à jouer le Fils Parfait et me pourrir la vie !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Sam 16 Nov 2013, 22:16

L'épaule de Nohas le fit reculer avec vigueur.

- Si, elles s'arrangent toutes seules ! T'as juste besoin d'y croire ! Mais t'es pas capable de faire ça ! T'es trop occupé à jouer le Fils Parfait et me pourrir la vie !

Nagash lui répondit d'un grondement rauque, exaspéré par la naïveté avec laquelle son frère considérait les choses. En quoi le fait de "croire", même de tout son être, pouvait t-il permettre aux choses de s'arranger d'elles mêmes ?! C'était ridicule, rien ne valait de véritables actes ! Même Nohas le savait. Tout ça, ce n'était qu'une excuse pour justifier son inaction ! Comment osait t-il lui reprocher de lui pourrir la vie, alors qu'il ne cherchait qu'a l'aider ?! Jamais il ne s'était prétendu meilleur que lui, c'était Nohas qui ternissait lui même sa réputation !

- Ce n'est pas moi qui joue le Fils Parfait,
grogna t-il, c'est toi qui joue le gamin immature !

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 00:41

- Ce n'est pas moi qui joue le Fils Parfait, c'est toi qui joue le gamin immature !
- Je. suis. pas. immature !
Lâcha le plus petite des deux sur un rugissement.
Puis, considérant qu'il en avait vraiment marre que son frère lui rabatte les oreilles, et sachant que la discussion ne menait nulle part, Nohas décida d'y mettre fin brusquement. Il s'élança vers le brunet et le percuta à nouveau ; cette fois, il avait cherché à le blesser plutôt qu'à le déséquilibrer. Ouvrant sa courte gueule, il mordit à pleines dents dans l'encolure de son frère.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 00:58

- Je. suis. pas. immature ! Gronda son frère.

Nagash se laissa de nouveau percuter, mais cette fois, alors qu'il s'attendait encore à une simple bousculade, les crocs de son frère se plantèrent bel et bien dans sa chair. Réactif, il l'en délogea d'un geste lent, mais puissant. Ses pattes avant frappèrent, puis, avec la même intention de blesser, il se jeta à son tour sur Nohas, les crocs prêts à saisir et à mordre.

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 04:03

Le jeune mâle reçut des pattes en plein visage, l'obligeant à enfoncer sa tête entre ses épaules. Sa poigne sur son frère résista pendant un moment, et Nagash prit la même position. Se tenant mutuellement par l'encolure, les deux mâles tentaient de faire tomber l'autre. Nagash avait l'avantage d'un corps déjà plus massif, mais Nohas était batailleur depuis son plus jeune âge. Et à présent qu'ils avaient vieillis, et surtout grandit, leur combat devenait plus dangereux. Surtout, ils n'y allaient pas doucement, et chacune de leur morsure venait pincer violemment la peau de l'autre. Sans parvenir à se séparer, aucun ne voulant laisser partir l'autre, les deux gamins déchargèrent leur colère.

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 05:13

Ils progressaient depuis des heures et le paysage avait changé graduellement au fil de leur avancée. Délaissant les étendues herbeuses et les arbres qu'ils avaient troqués avec les dunes tout en longeant le lit de la Dry River, le convoi avait pris un rythme régulier mais alourdi par la fatigue. Les plus forts se tenaient à l'avant, parmi eux Banehowl et Mudstains. Plus au centre, Charlie, tout comme la majorité de la fratrie, était demeurée aux côtés de sa mère sur laquelle la fatigue semblait s'être acharnée. La mordorée n'osait commenter son état, se contentant de l'observer avec inquiétude. Chaque pas semblaient plus pénible que le dernier et Charlie redoutait le moment où il en viendrait un de trop. Elle comprenait la situation, mais elle était assez naïve pour souhaiter qu'ils arriveraient tous saints et saufs à l'Oasis, en particulier sa mère. Tentant de se changer les idées en délaissant la vision d'une Alpha fragile, la jeune louve chercha des yeux ses jeunes frères. Dont deux manquaient à l'appel. Observant à la hauteur des loupiots, fouillant frénétiquement autour d'elle, elle réalisa leur absence. Relevant la tête, elle regarda vers l'arrière, tentant de les apercevoir plus loin dans le convoi, mais leur petite taille parmi les adultes ne facilitait pas la recherche. L'angoisse commençait à grimper en elle alors qu'elle aperçut, en retrait de la file, deux petites formes sur les abords de la rivière. Ayant ralentit dans son observation des alentours, elle fut dépassé par quelques uns, s'éloignant de sa mère. Prenant en charge de ramener les deux louveteaux dans la colonne, sachant parfaitement que sa mère n'était en aucun cas en état de le faire elle-même, Charlie marcha s'élança donc à contre-sens, s'approchant des ses jeunes frères. Plus elle réduisait la distance, mieux elle pouvait voir la scène qui se déroulait, et elle n'était pas belle à voir. Elle pressa le pas et une fois à proximité rappela les deux petits mâles à l'ordre.
    - Nohas! Nagash!
    Elle espérait ainsi pouvoir les séparer sans avoir à s'interposer, mais elle prit garde de se poster entre les deux pour éviter toute récidive. Elle leur lança tour à tour un coup d'oeil, ne comprenait pas exactement la situation. Comment avaient-ils put en arriver là ? Elle n'eut cependant pas le temps d'éclaircir la situation qu'elle entendait plus en avant une exclamation lui faisant tourner la tête.
    - Dame Whitewind! appela une voix qu'elle reconnu comme étant celle de Thinfur.
    Charlie marmonna un «maman» dans un souffle coupé, le regard rivé vers la dune avec appréhension. Le convoi ralentit, et une certaine agglomération se forma autour de la position qu'elle se rappelait avoir laissé. Observant avec effroi ce qu'elle redoutait plus tôt, elle entendit la clameur de certains signalant que l'Alpha était à terre. Pétrifiée devant le spectacle, Charlie revint à elle en se souvenant de la présence de ces deux frères cadets. Elle ne parvenait pas à camoufler son affolement mais les pressa de la suivre.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 12:25

Le combat se prolongea dans une effervescence de morsures et de coups. Tous deux acharnées à déverser leur colère l'un contre l'autre, les deux frères semblaient avoir totalement perdu le contrôle d'eux même : l'animosité qui régnait désormais entre eux n'avait plus rien à voir avec celle des innocents jeux d'autrefois. A présent, l'intention de blesser était parfaitement perceptible, et si la voix de leur sœur ne les avait pas rappelés à la raisons, peut être ne se seraient t-il pas arrêtés de sitôt.

- Nohas! Nagash!

Ses mâchoires se referment dans le vide. Nagash tourna la tête vers sa sœur, les pupilles dilatées par la stupeur. Il regarda son frère, voyant qu'il l'avait blessé, autant que celui-ci l'avait fait. Son corps lui faisait mal. Il sentait même du sang perler le long de sa nuque. De peur qu'ils récidivent, sans doute, Charlie vint s'interposer entre-eux. Honteux, Nagash abaissa la queue et se mit à regarder ses pattes, le souffle court, ne pouvant soutenir le regard ni de sa sœur, ni de son frère. Un cri retentit alors, au loin, qui lui glaça le sang.

- Dame Whitewind!

Sa tête se redressa d'un coup vif. Il entre-ouvrit la gueule, posa un regard abasourdi sur son frère et sa sœur. Son cœur se mit à faire d’incontrôlables bonds dans sa poitrine.

Il suivit Charlie à toute vitesse, l'aurait même dépassé s'il l'avait pu, mais la différence d'âge ainsi ses pattes endolories par la marche comme par le combat le lui interdisaient. Une foule s'était agglomérée autour de la position qu'occupait Whitewind, et certains loups s’écartèrent pour les laisser passer. Nagash vit le corps de sa mère joncher le sol. Il avait du mal à respirer. Ses pattes ployèrent devant elle. Il ne fallait pas qu'il pleure. Il ne fallait pas.

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Terre de renouveau   Dim 17 Nov 2013, 16:57

- Nohas! Nagash!
Une voix s'interposa entre eux, et son esprit ne l'aurait assimilé si Nagash ne l'avait pas aussitôt repoussé. La langue à terre, et le mental complètement confus, Nohas abaissa la tête vers le sol. Son corps tremblait sous l'effort et l'énergie violente dont il avait dû faire preuve. Une silhouette dorée, plus grande qu'eux, s'interposa dans l'espace qu'ils avaient créés. Lentement, le jeune mâle reprit conscience et il parvint à reconnaître la silhouette de sa soeur aînée. Derrière elle, à moitié-effacé par Charlie, se tenait Nagash, dans le même piètre état. Au contraire de son frère, qui venait de réaliser brusquement ce qu'il avait commis, Nohas était plus calme. Outre l'avoir exténué, leur combat l'avait apaisé, défoulé. Il allait très vite regretter s'en être pris à Nagash, si violemment, mais pour un bref instant, il était soulagé qu'ils en étaient finalement venu aux coups.
- Dame Whitewind!
Une voix en écho, à distance. Nohas ne réalisa pas ce qu'elle disait, mais cette voix eu l'effet d'une douche froide sur les deux autres. Aussitôt, ils détalèrent. Abasourdi, mais comprenant quand même que quelque chose de grave se produisait, Nohas puisa dans le peu d'énergie qu'il lui restait pour partir à leur suite. Plus loin, le convoi était en train de s'immobiliser sur toute sa longueur. Un regroupement s'était formé au milieu. À cet instant, un gros pressentiment s'empara du louveteau.

• [ Je débute la suite du topic, avec White ? =3 ]

Flint

• Relations:
• Autres comptes: