Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On patauge (Narvah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: On patauge (Narvah)   Mer 13 Nov 2013, 20:56

Wilyeyes marchait aux côtés de Narvah, elle était très heureusement de faire le voyage en sa compagnie, c'était une louve silencieuse et c'était exactement de quoi Wily avait besoin, de silence. La présence de Narvah la rassurait. Elles marchaient en silence depuis longtemps, avaient d'abord pataugés dans la forêt noir et maintenant ,alors que le soleil ce couchait, marchaient dans les plaines qui risquaient de s'inonder sous peu. Un vent froid lui refroidissait l'échine. Wilyeyes ruminait ses pensées envers la meute et se demandait de quoi elle avait vraiment envie. Elle voyait cette inondation comme l'opportunité de faire un choix qui bouleverserait sa vie. Se résigné a rester a Inaria ou bien enfin vivre sa vie comme elle le voulait. Wily était avant tout très fière, elle ne supportait pas l'idée de choisir la facilité de rester, avant de connaitre ses vrais envies, mais elle n'arrivait pas a trancher. Elle grogna puis lança a sa voisine.

_ Narvah... Pourquoi tu es venue a Inaria ? Elle avait rencontré Narvah avant son arrivée a Inaria.
Revenir en haut Aller en bas

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On patauge (Narvah)   Ven 15 Nov 2013, 14:10

La marche était fatigante, la boue sur leurs pattes chiante et le silence pesant. Mais malgré cela l'ancienne solitaire restait concentrée sur leur mission, les yeux rivés sur l'horizon. Sa camarade à coté d'elle semblait réfléchir et elle la laissa faire sans prendre la parole pour savoir ce qui la tracassait. En y repensant, les deux louves s'étaient déjà rencontrées auparavant.
- Narvah... Pourquoi tu es venue a Inaria ?
Sortant de ses pensées, la concernée coula un regard en direction de sa comparse Wylieyes.
- Et bien...Je dirais pour avoir une famille. Dit-elle avec un sourire. Pourquoi ?

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On patauge (Narvah)   Dim 17 Nov 2013, 17:09

_ Et bien...Je dirais pour avoir une famille. Pourquoi ? Elle sourit et Wilyeyes soupira tristement.
    _ Parce que justement, je me demande si on est une si belle famille que ça.
    Wily n'avait rien contre Inaria, seulement elle ne sentait pas se qui la raccrochait a cette famille. Cette inondation la perturbait plus qu'elle ne l'aurait cru mais elle était heureuse d'être ici, loin des problèmes et des disputes. Elle s'était enfuie d'une certaine manière, mais elle restait pour autant concentrée, tant qu'elle faisait partie d'Inaria elle servirait Inaria.

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On patauge (Narvah)   Ven 22 Nov 2013, 14:57

_ Parce que justement, je me demande si on est une si belle famille que ça.
Narvah sourit faiblement. Elle avait de la compassion pour son amie tiraillée, mais elle ne pouvait pas vraiment comprendre. elle finit par soupirer, baissant la tète plus près du sol.
- Navré, mais je ne comprend pas. Moi qui n'ai jamais connu ma vrai famille, et qui enfin en a une en Inaria, spéciale, certes mais j'en ai une désormais....Alors je n'arrive pas à te comprendre. Désolé...
Elle continua à avancer en attendant une réponse ou du moins une explication sur ce qui pourrait être mieux.

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On patauge (Narvah)   Mer 27 Nov 2013, 20:07

_ Navré, mais je ne comprend pas. Moi qui n'ai jamais connu ma vrai famille, et qui enfin en a une en Inaria, spéciale, certes mais j'en ai une désormais....Alors je n'arrive pas à te comprendre. Désolé...

Wily se souvint de leur première rencontre, quand Narvah était encore solitaire.

_ Et bien L'hiver dernier j'ai rencontré quelqu'un et... J'sais pas, appartenir a une meute c'est être obligé de en haïr certain et d'en aimé d'autres. Quand j'étais petite on ne m'acceptait pas a cause de ma race et cette si belle famille m'as séparée de ma mère... M'enfin je suis un peu perdue en se moment, je doute mais je sais même pas de quoi précisément...

Elle se tourna vers Narvah et lui sourit, elle était très contente d'être en sa compagnie. Même si Wily ressassait le passé, elle ne ressentait aucune haine envers la meute. Mais tout se chamboulait dans sa tête et ne faisait que la perturbé. Elle détestait se sentiment d'incertitude et pestait contre elle même d'être si bouleversée. Soudain le vent froid de la nuit souffla, refroidissant ses pattes trempée, dans un accès de rage et frappa le sol brutalement.

_ RAAAAH, j'en ai MARRE de toutes cette eau ! J'ai les coussinets gelés !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On patauge (Narvah)   

On patauge (Narvah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1