Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps de ployer [Inaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 19:07

Ouvert à tout Inarien. Ceci est le topic d'adieu de Whitewind, dernière chance de lui dire au revoir !
[ Fin de l'automne, An 6 ]
Elle ne s'était tout à fait rendu compte de ce qui s'était produit. Elle avançait, maintenant son regard focalisé les pattes arrières de celui qu'elle suivait. Le soleil, au-dessus d'elle, l'écrasait : il atteignait presque son maximum. Après avoir cheminé toute la nuit durant, le convoi avait décidé de poursuivre malgré la venue du jour. Beaucoup plus loin dernière, la partie menée par Sharpwit, Honeydust et Duskhaze profitait probablement d'un rythme plus lent, plus réalisable. Elle n'avait pas voulu s'y contraindre. L'angoisse d'arriver à l'Oasis la poussait à aller de l'avant, mais son corps était venu la freiner, et elle s'était retrouvée au milieu de la longue file, avançant péniblement.

Jusqu'à présent.
- Dame Whitewind!
Ses pattes avaient cédé sous elle, sans qu'elle n'en ait prit conscience. Son corps, déjà mince par le poids des années, s'était amaigri au point qu'il lui semblait avoir heurté le sol sans un bruit. Des vois s'élevaient autour d'elle, et elle pouvait capter l'inquiétude traverser le visage de Thinfur. Mais la force lui manquait, et pour cette fois, elle se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 19:41

    (Je m'impose tout de suite sachant que je ne pourrais peut-être pas plus interagir dans ce topic que cela =0)


      Partagé entre le convoi comprenant Honeydust et celui comprenant Dame Whitewind, Bolstrike avait préféré se glisser entre les deux, étant à la traîne du premier, mais bien loin devant le second. Le voyage était pénible et voyant ce que lui-même, un jeune loup, subissait, il ne pouvait que s’imaginer la torture que pouvait endurer les plus âgés. Marchant d’un pas entre deux rythmes, il s’apprêta à regarder derrière lui afin de distinguer Honeydust et le reste de la meute que soudainement, ce fut la panique. Le convoi ralentit pour finalement s’arrêter et se rassembler en un point. Immédiatement, le Conseiller se rua à travers la foule, bousculant les trop curieux pour tomber sur le corps de Whitewind échoué contre la terre sèche et bouillante.

      Blaw écarquilla les yeux quelques secondes, avant de froncer les sourcils et repousser les loups tout autour de la louve grise en montrant les dents et fouettant l’air de sa queue, sans pour autant repousser la famille immédiate de la Dame. Il plongea ensuite vers l’Alpha et tenta de repérer son pouls, sans succès avec ses faibles connaissances de Guérisseur, mais voyant qu’elle respirait lui suffit pour le moment. Il ferma les yeux et s’éloigna de quelques pas pour créer un peu d’espace, puis riva ses prunelles anis sur l’assemblée.

      - Laissez-lui de l’air ! Poussez-vous !! cracha-t-il en dévisageant à tour de rôle les subalternes qui firent quelques pas derrière. Il faut un Guérisseur ! rajouta-t-il en baissant les yeux et poussa un léger hurlement, glapissement pour appeler quiconque était le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 20:00


PNJ joué : Keith

- Dame Whitewind!

Rapidement, le convoi s'était arrêté, et un cercle s'était formé autour de l'Alpha. Oh, non. WhiteWind était vieille, et un tel voyage - surtout à ce rythme - risquait de compromettre sa santé. Malgré tout, la matriarche avait préféré demeurer avec le premier convoi plutôt que d'accompagner sa fille aînée, Sharpwit et HoneyDust. Personne ne s'y était opposé. Elle était forte, WhiteWind. Inaria reposait entièrement sur ses épaules. Elle avait vécu pire. Elle ne pouvait pas s'effondrer. Pas maintenant.

Keith vit son fils bousculer tous les autres pour se frayer un chemin jusqu'à la louve grise, visiblement en proie à une panique qui se traduisait par des paroles risquant de faire perdre le contrôle du groupe. Stoïque, le demi-chien demeura en place, sans un mot, les yeux rivés sur la Dame, comme s'il ne voulait pas y croire, comme s'il attendait qu'elle se relève. Qu'elle se remette en marche, qu'elle se redresse, comme elle l'avait toujours fait. Comme elle le ferait encore. Car elle était forte, WhiteWind.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 20:34


    Elle et ses frère étaient revenus au pas de course, parvenant à se frayer un chemin dans l'agglomération qui s'était formée autour de leur mère. Foudroyée par la vue de sa mère au sol, Charlie s'arrêta net en bordure, comme si elle faisait partie des membres de la meute. Elle fut bientôt dépassée par Nagash qui, ployant sous la force de ses émotions, se pencha sur la louve grise. Muette de stupeur et n'étant aucune qualifiée pour ordonner quoi que ce soit dans ce genre de situation, la mordorée jetait un regard perdu sur la vague de monde, ses oreilles bourdonnant des clameurs qui s'élevaient autour d'elle. Elle cherchait quelqu'un, quelqu'un de compétent. Adrian peut-être, mais sa vue revint se porter sur leur mère, affalée au sol, semblant à peine respirée. Puis, Blaw arriva en trombe, s'assurant de l'état de l'Alpha, au grand soulagement de la jeune louve. Mais son corps était toujours sous le choc, reculant presque du même mouvement lorsque l'apprenti conseiller l'ordonna, afin de laisser sa mère respirer. Elle fut ainsi délivrée d'une charge en sachant qu'elle n'était pas partie, qu'elle se battait encore. Charlie aurait voulut jouer le rôle de la soeur rassurante auprès des ses jeunes frères, mais elle-même demeurait tétanisée comme un jeune louveteau, restant derrière eux, impuissante.
    *****
    Honeydust, membre de la partie plus arrière du convoi, remarqua soudainement le ralentissement de l'avancée. Certes, les membres avec lesquels elle progressait n'avait pas un rythme fulgurant, mais elle remarqua soudainement la halte, relevant la tête, cherchant la cause vers l'avant. Avançant dans la colonne pour rejoindre Sharpwit avec inquiétude, elle se doutait de ce qui pouvait causer une si grande cohésion. Inquiète, elle rejoint donc le maître guérisseur, lui adressant quelques mots.
    - Vous devriez peut-être aller jeter un coup d'oeil. Quelqu'un doit être tombé. suggéra la Maîtresse Nourrice avec une certaine anxiété pointant dans sa voix. Mais elle était loin de se douter de qui était tombé. Elle lui assura d'un regard qu'ils iraient bien, qu'elle se débrouillerait pour rassurer les plus vieux et les plus jeunes ici, à l'arrière, car eux aussi s'agitait devant cet arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 21:06



Situé elle aussi à l’arrière du convoi , Blacktfuft suivit d'un pas fatigué la queue d'Honeydust , tel un drapeau. Aucunement familiarisé avec les longs voyages , elle peinait à suivre la chef des Nourrices , si la guerre Inaria & Stoneclaw avait été difficile , cet exode l'était encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Dim 17 Nov 2013, 23:26

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver. Il était au courant de la faiblesse de sa mère. Lorsqu'elle lui avait glissé un mot sur son départ imminent, il n'avait pas cru que les choses se précipiteraient aussi rapidement. Inquiet et désirant plus que tout être aux cotés de la femelle, il s’avança, demandant aussi poliment que possible aux autres de s'écarter et poussant ceux qui ne répondaient pas. Il Ne voulut pas l'encombrer, mais vint se placer non loin, posant un regard où se mêlait tristesse et inquiétude sur la femelle. Il n'intervint pas pour éloigner ses cadets. Ils étaient en droit d'être là si c'était bel et bien ce qu'il craignait. Laissant de la place pour qu'un guérisseur puisse approcher, il demeura néanmoins au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 18 Nov 2013, 02:34

Arrivant avec un peu de retard, suivant Charlie et Nagash, Nohas déboula dans l'assemblée. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait, mais lorsqu'il trouva des figures importantes se tenir autour de quelque chose, il n'eut aucune considération à frayer son chemin à coups de tête très peu subtils. Ne sachant pas où aller, il se posta à côté de sa soeur, puis regarda ce qui les tétanisait tous. Sa mère, au sol. Whitewhind. L'alpha de la meute. Sa mère. Il entrouvrit la bouche, laissant échapper des sons confus. Il ne comprenait pas. Mère est préoccupée, épuisée. Les paroles tournaient en boucle dans sa tête. Mère sera dévastée ! Il gémit. Au-dessus de lui, dressé de toute leur grandeur - et de tous leurs sentiments -, les adultes s'affairaient, s'affolaient. Nohas jeta un oeil à sa famille, voulant y trouver ses aînés et leur confiance habituelle ; voulant y trouver, plus que tout, Banehowl. Mais son père, si sage et imposant, n'était pas là. Et ses aînés ne faisaient rien. C'était le conseiller beige qui prenait les rênes, avec la bêta rosée. Il piétina le sol, perdant son équilibre devant tout le chaos. À défaut de savoir que faire, il bondit vers l'avant, pour aller se blottir contre sa mère, mais un autre loup, suivant les paroles de Boltstrike, lui coupa le chemin.

PNJ jouée : Thinfur
Elle l'avait vu s'effondrée.
Elle avait été à ses côtés, malgré les insistances de la Dame grise, refusant plus que jamais de la laisser sans son soutient. Certes, cette fois, Whitewind avait sa famille pour l'épauler. Mais à présent que sa position s'était établie, qu'elle était devenue à son tour un des piliers de la meute et, surtout, depuis que leur relation s'était approfondie.. Thinfur n'aurait jamais pu la laisser. Pas alors qu'elle était si faible.
Et voilà que le pire était arrivé.
Elle s'était écrié, par surprise et pour prévenir les autres. Boltstrike, plus prompt, avait prit le relais et avait dégagé l'espace autour de la meneuse. Il commanda qu'on avertisse un guérisseur; Kita releva la tête. Il n'y en avait pas à proximité. Et ils ne pouvaient pas laisser leur alpha ainsi, à croupir sur le sable chaud, en attendant qu'un apothicaire s'amène. Prenant à son tour les devants, elle prit la parole :
- Transportez-la à l'ombre !
Son regard se posa sur Adrian, puis Keith et Boltstrike, assumant que l'un des trois s'effectue.

Vaguement, elle sentit l'agitation au-dessus d'elle. Il y eu un contact, sur son cou, puis un frémissement de l'assemblée. Elle pouvait reconnaître Boltstrike s'époumoner. Sans perdre tout à fait conscience, elle se sentait glisser vers la léthargie. Son esprit ne pensait qu'à s'assoupir et faire fuir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 18 Nov 2013, 02:47

Il n'était pas guérisseur et ne savait pas exactement quoi faire, c'était pourquoi il restait en retrait avec les autres, impuissant. C'est alors que Thinfur suggéra de déplacer la femelle jusqu'à un point d'ombre. L'héritier acquiesça silencieusement, s’avançant pour la soulever. Il Entreprit de mettre la femelle inerte sur son dos, mais ne parvint pas à la soulever complètement. Il n'avait qu'un an et manquait un peu de force pour réussir à transporter un tel poids mort. Il savait qu'il n'y arriverait pas seul. Grognant légèrement sous l'effort, il souffla:

- Keith, aides-moi.

Il avait confiance que ceux qui les entouraient comprendraient. Elle était sa mère, sa famille, son monde. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Ses pattes tremblaient légèrement, mais son regard était vif, empreint du désir de se rendre utile, mais aussi de l'inquiétude qui lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 18 Nov 2013, 03:08

- Transportez-la à l'ombre !

Les guérisseurs étaient trop loin derrière pour prendre le risque de les attendre. Il fallait agir, et vite. Bien que le demi-chien ne parvenait à l'admettre, il se doutait de l'issu de cette situation. WhiteWind ne cessait de faiblir. Leur temps était compté. Adrian s'avança en premier, tentant de soulever de sa mère. Malgré la maigreur de cette dernière, l'héritier demeurait encore trop jeune pour parvenir à la déplacer seul.

- Keith, aides-moi.
- Poussez-vous.

L'ancien maître garde bouscula ses congénères, non sans en profiter pour adresser un coup de coude à Boltstrike, se frayant un chemin jusqu'à l'Alpha. Baissant la tête, Keith hissa la vieille louve sur son dos le plus délicatement qu'il le pouvait, de façon à qu'elle soit soutenue par lui-même et son fils sans qu'elle ne risque de chuter.

- Avance. Sans perdre de temps, ils la déposèrent à l'ombre, talonné par le groupe qui peinait de plus en plus à maintenir son calme. Maintenez vos distances ! Jetant un regard à Adrian, Keith se rangea de nouveau parmi la foule, le laissant seul près de sa mère. WhiteWind avait besoin d'espace, et le moins de loups il y aurait à sa proximité, le mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 18 Nov 2013, 04:01


      Certains loups se mirent en retrait alors que d’autres, paniqués ne savaient où se placer. À travers la foule, quelques louveteaux tentaient de se frayer un chemin. Les plus jeunes enfants de Whitewind. Boltstrike repéra immédiatement du regard la petite Charlie qui était littéralement pétrifiée. Il fronça les sourcils avant de remettre son attention sur l’Alpha souffrante. Aucun Guérisseur ne venait. La panification avait été mauvaise. Tous étaient donc dans le second convoi !? Thinfur à ses côtés tenta d’observer les alentours, sans résultat quant à l’appel qu’avait fait le Conseiller.

      - Transportez-la à l'ombre !

      Bolstrike suivit son regard et croisa pour la première fois Keith qui était pétrifié dans l’assemblé. Il plissa le museau et fit la moue avant de se relever, s’ébrouer et se reculer de quelques pas. Ce fut Adrian qui vint tenter de soulever Dame Whitewind.

      - Keith, aides-moi.
      - Poussez-vous. Avance.

      L’ancien Blaw ferma à demi les paupières et lorsqu’il sentit le coup de coude de son paternel, il gronda furieux, sans pour autant semer la zizanie. Il baissa légèrement la tête et se contenta de le dévisager pendant que tous les deux transportèrent l’Alpha plus loin.

      - Maintenez vos distances !

      Boltstrike rejoint au trot l’Alpha, accompagné de Thinfur à qui il jeta un regard de biais.

      - Essaie de garder la meute tranquille, de les rassurer et de garder un œil sur Whitewind. Je vais aller chercher un Guérisseur moi-même par une oreille. fit-il avant de tourner les talons et se frayer un chemin à travers la foule.

      Sur son chemin il recroisa Charlie, à qui il envoya un coup de museau derrière la nuque pour la ressaisir.

      - Viens ! Dépêche toi ! ordonna-t-il alors qu’il se mit à courser jusqu’au second convoi quelques mètres plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 18 Nov 2013, 19:47

    Cela faisait bien des jours que le convoi marchait. Sharpwit n’avait jusque là pas rencontrer de problème majeur avec ce convoi au rythme plus lent. Quelques fatigues, des douleurs articulaires … Heureusement rien de bien alarmait. Cette chance n’allait pas durer. Occupé à parcourir du regard le petit convoi, Honeydust l’interpella

    - Vous devriez peut-être aller jeter un coup d'oeil. Quelqu'un doit être tombé.

    Il pointa les oreilles vers l’avant, tournant son regard au loin. Il était vrai que les mouvements s’étaient arretés.

    - En effet … J’y cours.

    Sur ces paroles il s’élance, courant à vive allure, de sa mère il avait hérité de bonne attitude à la course. Distançant rapidement le second convoi, il apercevait deux loups qui courait en sa direction, probablement pour venir l’avertir. Il s’agissait de Charlie et Blaw, Sharpwit ne s’arrêta pas de courir, supposant qu’ils feraient demi tour pour l’accompagner, il leur lanca de loin :

    - Que se passe-t-il ?! Quel est le problème ?

    Il pouvait déjà voir un attroupement en cercle de la meute. Serait-ce si grave ?

Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mar 19 Nov 2013, 03:00

    Finalement, Bêta Thinfur, plus en mesure de prendre des décisions dans cette situation, ordonna de la déplacer à l'ombre, ce qu'exécutèrent immédiatement son frère et Keith. Charile s'écarta pour leur laisser la place, restant un moment planté en les regardant s'éloigner. Puis, elle fut bousculé par les curieux et suivit le mouvement, se rapprochant de sa mère telle une inconnue relevant la truffe pour apercevoir au dessus des têtes. Mais quelque chose la ressaisit, un contact dans sa nuque qui la vit tourner la tête. Elle s'arrêta un instant, observant le jeune blond s'éloigner.
    « Viens ! Dépêche toi ! »
    Ce n'était pas une invitation mais un ordre. Déchirée entre suivre l'apprenti conseiller ou retourner auprès de sa mère, Charlie lança un regard à celle-ci, qui ne manquait pas d'entourage pour le moment. Et puis, elle n'était d'aucune utilité auprès d'elle. Sans y repenser deux fois et risquer de se faire rabâcher les oreilles par le blondinet qui risquait de l'interpeller à nouveau pour ne pas avoir suivit son commandement, la mordorée s'extirpa donc de la foule, s'élançant d'abord maladroitement puis avec plus d'aise pour rejoindre Boltstrike, sans exactement comprendre sa propre utilité. Détallant à toute vitesse sur la dune, ils rencontrèrent le Maître Guérisseur, Sharpwit. Soulagée de voir les secours se mettre en route, Charlie ralentit à l'approche du mâle fauve qui lui continuait sa progression vers l'autre partie du convoi.
    « Que se passe-t-il ?! Quel est le problème ? » s'enquit-il de la situation.
    - C'est ma mère... débuta-t-elle avant de se taire, soudainement muette.
    Elle tourna la tête vers le blond l'accompagnant, ne sachant vraiment quoi ajouter alors qu'elle ne comprenait pas elle-même la situation, ou qu'elle ne tenait pas à prononcer elle-même ces mots. D'un regard le suppliant d'expliquer lui-même la situation, elle tourna les talons à son tour, faisant le chemin inverse à la suite du Maître Guérisseur.
    *****
    « En effet … J’y cours. » répondit Sharpwit, prenant connaissance de la confusion agissant sur le convoi plus avant. Il s'élança donc sans plus attendre, s'éloignant vers le regroupement qui s'était agglutiné sur la dune. La maîtresse nourrice le regarda un moment avant de remarquer deux formes s'étant détachée du groupe, venant dans leur direction. En plissant des yeux, elle reconnu évidement son fils, mais avec lui la fille de l'Alpha. Ils semblèrent échanger quelques paroles avant de faire demi-tour avec le Maître Guérisseur. Surprise mais aussi de plus en plus inquiète, Honeydust ne comprit toutefois pas le contenu de leur échange alors qu'autour d'elle les rumeurs circulaient avec plus de force. Elle se détourna donc, tentant de calmer les esprits et de rassurer les inquiétudes alors qu'en elle-même s'élevait une anxiété et une crainte palpable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mar 19 Nov 2013, 04:22


      Sans attendre l’interpellée, le Conseiller gagna de l’allure et détala, soulevant la terre sèche du territoire à chacun de ses pas. Au loin, la silhouette d’Honeydust et de Sharpwit se dessina plus clairement peu à peu jusqu’à ce soudainement, il vit le Maître Guérisseur prendre son élan à son tour. Boltstrike en profita pour ralentir un peu, s’apprêtant à faire demi-tour, il en profita d’ailleurs pour jeter un regard derrière lui et appecevoir que Charlie gagnait ses côtés. Ce qui, en temps normal, aurait de quoi lui arracher un sourire, mais face à telle situation il se contenta d’en esquisser l’ombre.

      - Que se passe-t-il ?! Quel est le problème ?

      Il retourna sa tête en direction du Maître Guérisseur avant de bondir en vitesse dans ses talons suivit par la louvarde mordorée. Blaw voulut ouvrir la gueule d’abord, mais à son grand étonnement ce fut Charlie qui le fit.

      - C'est ma mère...

      Il dressa les oreilles et les pointa vers elle tout en jetant ses prunelles anis dans sa direction. Elle réalisait peu à peu l’ampleur de la situation, mais il lui épargnerait d’énoncer les détails.

      - Whitewind. rajouta-t-il d’abord avant d’enchaîner entre deux souffles. Elle ne va pas très bien. conclut-il en reculant sa tête dans ses épaules et jetant un regard vide et sévère à Sharp’, qui suffirait à l’inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mar 19 Nov 2013, 12:13


Il était venu se poster près de Nohas sans même s'en rendre compte, les yeux rivés sur ceux qui s'agitaient vainement autour du corps de Whitewind. Il avait l’impression que ce qui était en train de se produire n'était pas réel. Tout aussi âgée qu'elle pouvait l'être, sa mère lui avait toujours apparu comme un exemple de force; et voila qu'elle gisait au sol, inerte. Nagash espérait de tout cœur qu'elle s'en remettre, qu'elle se relève, qu'elle leur parle, au moins, mais il savait pertinemment qu’espérer ne servirait à rien. Il fallait agir, et parmi les adultes présents, aucun n'était guérisseur.

L'arrivée de son frère Adrian le rassura. Il le regarda transporter leur mère à l'ombre, puis le il suivit silencieusement, les pattes tremblantes. Le souvenir de ce que lui avait dit Whitewind se répéta alors dans son esprit. " Mais je ne peux pas rester. Mon corps est fatigué, petit ange, je ne pourrai plus vous suivre. " C'était donc vrai, elle ne pouvait plus les suivre. Son corps était fatigué, comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mar 19 Nov 2013, 22:25

PNJ jouée : Thinfur

Suite à ses ordres, Adrian s'était proposé le premier pour venir soulever sa mère, puis Keith l'avait épaulé. La prestance de l'ancien maître garde eut au moins le mérite de faire dégager les loups sur leur chemin, de même que ses paroles; il n'attendait pas à plaisanter. Laissant passer les fils de la Dame grise devant elle, Thinfur assura leurs arrières, retenant les autres curieux. Ils couchèrent l'alpha à l'ombre de la végétation, et même malgré la distance, la bêta pouvait voir sa respiration difficile. Brièvement, les paupières de Whitewind s'entrouvrirent, tentant de comprendre ce qui l'entourait. Mais elle lâcha prise, et le mince fil qui la reliait à la conscience sembla se briser. Le coeur de la rosée fit un bon dans sa poitrine, présageant le pire, mais bientôt, elle pu voir les flancs - si maigres! - se soulever de nouveau. Boltstrike en avait profiter pour se glisser près d'elle, et il s'empressa de lui dire quelques mots :
- Essaie de garder la meute tranquille, de les rassurer et de garder un œil sur Whitewind. Je vais aller chercher un Guérisseur moi-même par une oreille.
Par réflexe, Thinfur hocha la tête, mais une boule s'était formée dans sa gorge, comme son regard demeurait pétrifié sur Whitewind. Accompagné par Charlie, la sortant un peu de sa torpeur, le Conseiller était parti. Bien, tant mieux; un guérisseur viendrait. Elle pu prendre quelques inspirations, pour se calmer : ils attendaient un guérisseur, Dame Whitewind était à l'ombre, ils ne pouvaient rien faire pour elle en attendant.. Sa tête se redressa subitement, puis se porta à l'horizon. Dès silhouettes continuaient d'y cheminer, rendues floues par la distance. Vivement, ses yeux se portèrent sur la meute, à la recherche de quelqu'un pour porter le message. Mais elle ne voyait que la famille de l'alpha, et, plus loin, des loups dépassés par les événements. Son regard finit par tomber sur une silhouette sable, bien reconnaissable. Sandgrin avait beau se montrer immature par moment, restait qu'il avait la formation nécessaire, et que Whitewind l'avait déjà choisi autrefois. Elle lui lança donc, par-dessus la mêlée :
- Vas prévenir la tête du convoi ! Dis aux sirs Banehowl et Mudstains de se dépêcher à revenir, mais n'affole pas la meute !
Sandgrin eut un bref hochement de tête, la mine grave, et détala aussitôt.

Par les quelques coups d'oeil qu'il pouvait grappiller, de derrière les corps des adultes, Nohas vit son frère aîné (enfin!) agir et prendre leur mère, aidé par Keith. Nagash s'était posté à ses côtés, mais sur le coup, son attention était focalisée vers leur mère. Lorsque Adrian et Keith furent en mouvement, Nohas fut le premier à détaler à leur suite. Oubliant de regarder le sol sous ses pieds, il trébucha sur son autre frangin, Neil, et après un bref regard angoissé qu'ils s'échangèrent, les deux filèrent à la suite de leur mère. Arrivé à l'encerclement, qui semblait avoir perdu quelques membres, Nohas se posta à côté de Nagash et, remarquant qu'il tremblait (et que, tient, lui aussi), il se cala contre son corps et posa son museau sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mer 20 Nov 2013, 20:10

    Charlie lui dit qu'il s'agissait de sa mère, soudainement muette, Blaw poursuivit par quelques vagues précisions ... Sharpwit comprenait qu'ils devaient être bouleversés mais cela ne l'aidait guère à comprendre la situation. Lui se devait de garder la tête froide et son calme en toute situation, comme lors de la terrible guerre. Whitewind, il se doutait bien que ce voyage serait extrêmement éprouvant pour elle en vue de son âge avancé ... Arrivant près du reste de la meute, il bouscula les autres loups à coup de "laissez passer" et de "excuse moi" à la fois. Il arriva au plus gros attroupement, apercevant brièvement Whitewind, autour d'elle Keith, Adrian, Thinfur et d'autres.

    - Faites place, allons ce n'est pas un bête de foire enfin !

    Quelque peu agacé de cet étouffement, il fallait en premier lieu de l'espace et du calme à Whitewind, attrouper toute la meute atour d'elle n'était certainement pas une bonne condition. Il se faufila après de Thinfur, la plus proche de L'alpha à terre.

    - En syncope. Thinfur pouvez m'expliquez en détail ce qui s'est passé ? Est-elle tombée subitement, est-ce qu'elle a dit quelque chose à quelqu'un concernant son état ?

    Il s'empressa de lui mettre la tête quelque peu en arrière et de lui entrouvrir la gueule. Il s'assit à côté de l'alpha. Posa une patte sur le poitrail pour sentir le coeur, pendant que Thinfur lui fera un rapport, il pourra déterminer la vitesse de son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mer 20 Nov 2013, 21:15

PNJ jouée : Thinfur

Enfin, il y eut du remous et elle pu percevoir l'éclat d'une fourrure couleur sable et rouge. Sharpwit. Un guérisseur, enfin, et pas n'importe lequel. Trouvant encore que Whitewind ne bénéficiait pas d'assez d'espace, il les poussa tous à se reculer encore; cette fois, les jeunes fils de l'alpha se firent pareillement écartés. Considérant que Sharpwit s'était placé à ses côtés, Thinfur ne bougea pas et fixa son regard sur lui, n'osant pas agir ou parler sans sa permission.
- En syncope. Thinfur pouvez m'expliquez en détail ce qui s'est passé ? Est-elle tombée subitement, est-ce qu'elle a dit quelque chose à quelqu'un concernant son état ?
Il s'était déplacé vers la Dame grise et, sitôt ses paroles terminées, se mit à l’ausculter. De tout coeur, la bêta voulait se rendre utile, mais il ne lui semblait pas posséder une quelconque information pour aider Sharpwit. Elle secoua la tête, par négation, mais aussi pour se remettre les idées en place.
- Elle n'a rien dit, mais elle était silencieuse depuis très longtemps. Son regard était fixe, et elle a continué de marcher jusqu'à ce qu'elle s'écroule..
Thinfur marqua une pause, le temps de regarder avec inquiétude la matriarche, mais elle ne se ressaisissait pas. Elle partagea donc ce qu'elle savait de l'état de santé de Whitewind, avant l'incident :
- J'ignore si ce sont ses pattes qui étaient trop douloureuses.. Ou s'il s'agissait d'un affaiblissement général.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Jeu 21 Nov 2013, 17:41

Lorsque Sharpwit pointa enfin le bout de son museau, il ne put retenir un soupir de soulagement. L'inquiétude régnait dans son regard. Il allait devoir occuper l'attention de ses jeunes frères. Ils devaient comprendre la gravité de la situation. Ils les guida d'une patte pour qu'ils viennent entre les siennes, assez loin pour laisser de l'air à leur pauvre mère au sol, mais aussi suffisamment près pour pouvoir voir ce qui se passait. Ils faisaient partie de la famille eux aussi et avaient le droit de savoir. En attendant un verdict, il leur servirait de figure d’autorité.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Jeu 21 Nov 2013, 22:12


Son regard soucieux était focalisé sur Whitewind et son entourage, si bien qu'il prêta à peine attention au corps de son frère qui vint se coller contre le sien, ni au museau qui se posa sur son encolure. Lui qui n’aimait pas les contacts directs avec autrui se retrouvait étonnamment rassuré par cette présence, et inconsciemment, il s'arrêta presque de trembler.

Un guérisseur semblait être enfin arrivé sur les lieux, Sharpwit, le maître en ce domaine. Sa voix se mêla aux autres, il demanda de faire place, ce qui ne n’excluait pas les fils de l'Alpha. Nagash se vit repoussé une fois vers l'arrière, puis une deuxième, par la patte de son frère ainé. Machinalement, il recula jusqu’à se retrouver appuyé contre celle-ci. Le jeune releva alors le menton vers Adrian, voulut lui poser une question, mais s'abstint. Tout compte fait, il en voulait pas entendre la réponse. Tout compte fait, il la connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Lun 02 Déc 2013, 20:41

    Sharpwit écoutait les description de la Beta. Hochant la tête il déduit vite l'origine du problème. Trop de fierté pour exprimer sa fatigue, et de volonté de guider son peuple. Le coeur de l'alpha battait lentement, et bien qu'il ne faisait pas si chaud, son poil commencait à être trempé de sueur.

    - Thinfur, si vous voulez bien, pourriez vous demander a des chasseurs de trouver de la viande fraiche, il lui faudra des forces lorsqu'elles se réveillera. Du petit gibier, du lapin serait idéal. Et des baies sucrées, des rouges foncés ou noir. Et que personne excepté la famille ne s'approche, en revanche j'aurais besoin de gardes forts pour la transporter à un autre coin d'ombre, près d'un point d'eau.

    L'eau était essentiel, elle sera probablement déshydratée si elle reste dans cet état. La fatigue et l'âge melés à cette hypoglycémie ne feront pas bon ménage si on ne pouvait pas réunir tout ce que Sharpwit avait demandé. Elle risquerait d'être trop faible au réveil et de ne pas pouvoir se lever avant plusieurs heures si on n'arrivait pas à au moins lui procurer de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   Mar 03 Déc 2013, 19:06

PNJ jouée : Thinfur

Sharpwit hochait de la tête à ses dires, d'apparence calme. Bien entendu, il était guérisseur - maître guérisseur ! Il ne pouvait perdre son sang froid. Néanmoins, son expression était rassurante : s'il comprenait ce qui se passait, peut-être n'était-ce pas grave, peut-être allait-il trouver la solution, peut-être tout irait pour le mieux. Thinfur se mit à hocher de la tête, pour elle-même, pour se rassurer. Tout allait bien aller.
- Thinfur, reprit le mâle, si vous voulez bien, pourriez vous demander a des chasseurs de trouver de la viande fraiche, il lui faudra des forces lorsqu'elles se réveillera.
Il poursuivit la liste des recommandations. Bien, ils avaient tous quelque chose à faire. Ou plutôt, quelque chose pouvait être fait. Elle jeta un regard à Keith et Adrian qui, bien sûr, reprendrait leur meneuse pour la mener à un meilleur endroit. Le jeune prince serait suffisamment compétent pour maintenir le calme et l'espace autour de Whitewind. Elle-même s'éloigna pour prévenir des chasseurs, puis aller à la rencontre du groupe de Banehowl. L'idée de quitter Whitewind ne lui plaisait pas, et encore moins celle de devoir annoncer la nouvelle à son compagnon et au reste d'Inaria. Mais il était des tâches devant être faîtes, et la famille de l'alpha avait droit à leur réclusion.

Elle s'enfonça donc dans le désert, laissa le regroupement immobile derrière elle.
Ils n'avanceraient plus de la journée.


[Fin ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il est temps de ployer [Inaria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de ployer [Inaria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-