Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans l'herbe moite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 12:45

Courir , courir et encore courir ! Se rouler dans l'herbe , il n'y a que cela de vraie ! Et aujourd'hui en bon petit frère qu'il était , il avait proposé à l'une de ses soeurs de l'accompagner. D'habitude , il ne les supportait pas mais sa mère semblait contrit de le voir aussi peu proche de sa famille. Il avait jeté son dévolu sur Withdrawn , la plus chétive de la portée. Il ne la connaissait pas beaucoup , même étant son frère mais elle semblait sympathique.

- Hey ! T'as vu ça , Machine ?! On peut même se rouler dedans ! Pour lui prouver qu'il ne mentait pas , il s’exécuta et commença a frictionner son dos contre l'herbe mouillée. ARH ! C'est mouillé ! Le chiot se releva aussi sec et s'ébroua. L'eau disparue de son pelage , il s'avança , nonchalant vers sa soeur.

- Finalement , on va attendre que ça sèche , akey ? Son postérieur se posa sur une motte de terre. Tu veux faire quoi en attendant ? J'suis un bon gars , aujourd'hui.

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 14:02

Aussi loin que remontait sa mémoire, elle n'avait jamais eu la sensation d'être intégrée à la fratrie. C'était certainement sa faute, à elle, à force de se tenir à l'écart. On le lui reprochait souvent, mais personne ne comprenait. Aujourd’hui, elle n'avait pas eu assez de cran pour de refuser la proposition de son frère, et l'avait donc accompagné jusqu'au terrain de dressage, toute timide qu'elle était.

- Hey ! T'as vu ça , Machine ?! On peut même se rouler dedans !

S'écria t-il en plongeant directement dans l’herbe humide. En arrière, la queue basse et la démarche quelque peu hésitante, la petite chienne s'arrêta pour le regarder faire. Machine ? Est-ce qu'il connaissait son nom, au moins ? Sans doute pas, elle était tellement transparente aux yeux de tous.

- ARH ! C'est mouillé !

Elle pencha doucement a tête sur le coté. C'était plutôt évident : il avait plu toute la nuit. Pourquoi Solace s'était t-il roulé dedans alors qu'il savait qu'elle était encore humide de la veille ?

- Finalement , on va attendre que ça sèche , akey ? Tu veux faire quoi en attendant ? J'suis un bon gars , aujourd'hui.

Gênée, la petite chienne ne sut quoi répondre. Elle baissa ses yeux en direction de ses pattes.

- Je ne sais pas... Répondit t-elle d'une petite voix.
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 14:27

Totalement soumise , Withdraw s'écrasait littéralement devant lui. Un élan de pitié s'empara de l’âme du chien brunâtre. Sur toute la marmaille de sa mère , il était tombé sur celle qui avait le moins de personnalité. Quelle poisse !

- Je ne sais pas...  Il inclina la tête , sa langue sortie. Puis la gratifia d'un sourire complice.
- Ooooh ! Y'a bien un truc que tu veux faire ? Non ? Il considéra longuement l'étendue d'herbe autour de lui. Une minuscule petite fleur , petite mais victorieuse , dépassait du sol recouvert d'une pellicule de neige.
- R'garde ! Une fleur ! Il alla vers la plante et la pointa du museau. Tu aimes les fleurs ? Les femelles aimaient beaucoup les fleurs , enfin les humaines. Alors pourquoi pas les chiennes ?  

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 18:28, édité 2 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 14:47

Le sourire de son frère la rassura légèrement. Elle lui répondit par un petit air timide.

- Ooooh ! Y'a bien un truc que tu veux faire ? Non ?

En effet, elle aurait voulu aller se promener le long de la rivière afin d'imaginer, comme elle aimait le faire, ce que pensaient les poissons qu'elle y voyait. Toutefois, la présence de Solace l'en empêchait. Elle n'avait ni l'habitude de jouer avec d'autres louveteaux, ni celle de donner son avis. Aussi, répondre à la question lui paraissait difficile.

- R'garde ! Une fleur ! S’exclama t-il soudain. Dawn' s'en approcha délicatement, posa son regard sur elle avec intérêt. Tu aimes les fleurs ?

- Oui, répondit t-elle doucement, je les trouve... magnifiques. Hésitante, elle finit par ajouter.

- Et toi Solace, est-ce que tu les aimes ? Elle espérait qu'ils aient au moins ça en commun.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 14:56

Enfin une réponse claire , net et sans bavure !

- Oui,  je les trouve... magnifiques. La queue enroulée de Solace frétilla. Et toi Solace, est-ce que tu les aimes ?

- Non. Avoua-t-il , tout sourire. Mais pour toi , je peux les aimer ! En effet , il s'applatit au sol , le croupion relevé et se mit à minauder des mots doux à la petite fleur blanche.

- Oooooouh que t'es jolie , toi ! Ma soeur t'aime bien , t'sais ! Il ricana. Tu veux jouer avec nous , ptite fleur ?

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 15:14, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 15:02

- Non. Répondit t-il. Déçue, elle abaissa les oreilles. Mais pour toi , je peux les aimer !

Elle le regarda se pencher vers le sol.

- Oooooouh que t'es jolie , toi ! Ma soeur t'aime bien , t'sais ! Tu veux jouer avec nous , ptite fleur ?

Amusée, la petite chienne se mit à rire doucement. Elle aurait bien voulu que les fleurs soient capables de jouer ! D'ailleurs, Solace venait de lui donner une idée.

- Je connais un endroit ou il y'en en à plein d'autres... Avança t-elle en faisant timidement frétiller sa queue. Peut être qu'elles... Qu'elles voudront bien jouer avec nous ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 15:20

- Je connais un endroit ou il y'en en à plein d'autres... Tenta Drawn'. Peut être qu'elles... Qu'elles voudront bien jouer avec nous ? Solace acquiesça tout en se relevant. Heureux qu'elle prenne enfin l'initiative , il aboya de joie.

- Ah ouais ? Il frotta son museau à l'encolure de la jeune bleutée. On n'y va , alors ? J'te suis.

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 15:41, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 15:37

- Ah ouais ? Elle se raidit au contact de son frère. Ses pattes tremblèrent légèrement. On n'y va , alors ? J'te suis.

Dawn' acquiesça, puis, contente qu'il ait accepté, s'éloigna pour le guider à travers la plaine. L'endroit en question se trouvait tout au bout du terrain de dressage, la ou l'herbe devenait nettement plus dense. Le champ n'était pas très vaste, mais il était magnifique et paisible. C'était un endroit reculé ou elle aimait venir réfléchir à toutes sortes de choses.

Il arrivèrent au bout de quelques minutes de marche. Le champ de fleurs était comme elle l'avait laissé, parsemé de ses belles couleurs blanches, rouges et jaunes. Elle sourit timidement à Solace, se tournant vers lui.

- Voila... C'est joli hein ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 16:08

Solace suivit Drawn en sifflotant. Finalement sa famille était peut-être digne d’intérêt ? En tout cas , Withdrawn était amusante. Son air soumis le faisait rire et ses yeux criant : Ne me faites pas de mal ! Aussi. Mais si il fallait faire tout cela pour sympathiser avec un membre de sa fratrie , il ne recommencerait jamais.

Ils arrivèrent enfin au champ tricolore après quelques minutes de marches et de chansons plus débiles les unes que les autres. Ils stagnèrent devant l’océan de couleur devant eux , Solace devait bien l'avouer. C'était magnifique.

- Voila... C'est joli hein ? Solace agita vivement la tête en signe d'approbation.

- En effet , c'est beau ! Sans demander l'autorisation , le mâle bondit dans le champ de fleurs , aboyant joyeusement et se roulant dedans.

- Amène toi , Machine ! Elles veulent jouer avec nous !

- - - - -

Ensevelit sous les milliards de fleurs qui poussaient ici. La bête ne dormait pas , elle ne dormait jamais.
Les yeux grands ouvert , les oreilles droites , l'une de ses pattes grattant le sol. Son regard rubis se leva quant il entendit les cris du jeune Solace , non loin de son refuge. Il avait enfin trouvé la paix dans ce champ et voila que des petits imbéciles venaient le déranger. Impensable , improbable. Pourtant cela se déroulait juste à coté de lui. Peut-être était-ce encore cette femelle au regard de glace ? Il sourit de coté. Non , trop bruyant.  

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 16:58, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 16:47

- En effet , c'est beau ! Fit t-il en bondissant joyeusement dans le parterre de fleurs.
Dawn réprima une grimace, il allait toutes les écraser ! Elle n'osa toutefois pas l'en empêcher.

- Amène toi , Machine ! Elles veulent jouer avec nous !
Elle s'approcha d'un pas léger, heurta quelques chose au sol, tomba vers l'avant. Sous ses pattes, il lui sembla sentir quelque chose de chaud. Elle sursauta en se relevant, constatant avec effroi qu'elle venait de tomber sur quelqu'un.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 17:06

Loin devant elle , Solace allait une nouvelle fois inviter sa soeur à le suivre. Cependant , celle-ci semblait figée , de peur qui plus est ! De là où il était , il pouvait même la voir trembler.
Même si il ne connaissait la femelle , il ne pouvait pas la laisser dans un tel état , surtout que cela avait vraiment l'air grave. Aussitôt , le mâle fit demi-tour trottinant puis sursauta quand une gueule canine sortit des fleurs et manqua d'attraper Drawn' tel un crocodile face à une antilope.

Merde , merde !

Une masse brune sortit du sol et se plaça entre lui et la petite chienne , lui bouchant la vue. Il n'en fut pas plus à Solace pour se précipiter auprès de sa frangine.

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 17:26, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 17:22

Son corps tremblait de toutes parts. Figée par la peur, la petite chienne n'eut la force de bouger que lorsqu'une la gueule menaçante du monstre tenta de la happer. Elle bondit sur le coté, les yeux clos aux maximum, se laissa retomber sur le sol comme une pierre. Son cœur semblait être sur le point d’exploser. Elle tenta bien de se relever pour fuir à toute vitesse, loin de la, loin de lui, mais ses membres ne voulaient plus obéir. Ils refusaient de bouger. Elle revit les yeux rouges et se mit à couiner, rouvrant les siens, voyant Solace faire face à la bête. Ses yeux s'écarquillèrent : ils allaient mourir.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 17:40

Dans un dérapage , le jeune chien poussa sa compagne de jeu derrière lui et grogna en direction du croisé qui resta de marbre , son regard rouge sang dardant celui de Solace.

- Dégage ! Jappa le chiot à la crinière noire. En se campant sur ses pattes avant , il espérait augmenter sa taille et faire reculer le loup qui au contraire , s'approcha d'eux.

- Dégage...

Il s'avança encore , lentement. Plus Lambert se rapprochait , plus la garde du chiot diminuait. Ses yeux étaient assez perturbant , rouge , rouge comme le sang.
Quand l'une des pattes tremblantes de loup se rapprochait des malheureux , un vacarme épouvantable retentit derrière les trois protagonistes. Le louvard leva la tête puis décampa à toute vitesse , disparaissant à nouveau dans les fleurs.
Perplexe , Solace se détendit en tombant au sol , à bout de souffle.

- HEYA , vous foutez quoi ici les jeunes ? Il tourna mollement sa tete au sol et trouva son second souffle en voyant un loup géant , langue pendante , les yeux pétillants de malice.

- J'vous ai vu ! Heureusement que j'étais là , hein ? Mes sautes d'humeurs romantiques vous ont sauvés la mise !

La gueule béante d'admiration et de peur , Solace balbutia.

- M-mais vous êtes qui ?

Le géant rentra la langue et leva un sourcil.

- Moi ? Chuis Elias , p'tit.

Dernière édition par Dixie le Mar 19 Nov 2013, 18:11, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 18:07

Son frère la repoussa vers l'arrière et elle tenta vainement de se remettre sur pattes. Il fallait qu'elle reprenne courage, Solace était devant elle, il la protégeait. Mais... Pour combien de temps, encore ...? Peu à peu, la chose aux yeux rouges se rapprochait, et les avertissements du jeune chien n'y changeait rien. Il avait la ferme intention de les tuer, elle le savait, elle l'avait su des lors ou ses yeux avaient croisés les siens. Ses pattes la soulevèrent lentement, secouées de convulsions. Elle se campa derrière son frère, prête à déguerpir.

Soudain, comme par miracle, la bête abandonna. Elle repartit, comme elle était venue, tel un mauvais rêve. Solace tomba à ses pattes. Elle fut tentée de faire pareil, mais son corps demeurait figé.

- HEYA , vous foutez quoi ici les jeunes ? Demanda leur sauveur. J'vous ai vu ! Heureusement que j'étais là , hein ? Mes sautes d'humeurs romantiques vous ont sauvés la mise !

La petite chienne dévisagea l'immense loup d'un air intimidé.

- M-mais vous êtes qui ?
Questionna son frère.

- Moi ? Chuis Elias , p'tit.

- V-vous êtes un b-bbb-blackblood ?

Demanda timidement Dawn, la queue basse. Sa tête se tourna vers l'endroit ou avait disparu la chose. Elle se retourna vers les deux mâles, tremblante. E-Est-ce qu'il va r-reve-niir ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 18:24

Le dit Elias se désintéressa rapidement et opta pour une cueillette de fleurs. Il happa de ses crocs toutes les fleurs de couleur jaune , à chaque claquement de dent , Solace tressaillit , encore chamboulé par ce qui s'était passé. Ils avaient survécu à l'impossible !

- V-vous êtes un b-bbb-blackblood ? L'interrogea craintivement Drawn'. Le Blackblood répondit d'un sourire malin , toujours aussi amical.

- Yep ! Son énorme gueule s'ouvrit en grand puis d'un mouvement rapide , il engloutit les fleurs qu'il avait fraîchement attrapés. Solace était toujours , estomaqué par ce qu'il voyait.

- E-Est-ce qu'il va r-reve-niir ? Elias s’arrêta de mastiquer , leva les yeux au ciel , pensif puis reposa ses yeux bleutés sur la petite chienne.

- Chai' pas mais j'penche pas'. Rétorqua-t-il , la gueule pleine. Vous dec'vriez rentré... On chai' jamais. Pour conclure , il avala. Ensuite , toujours dans un tapage assourdissant , il partit , chantonnant , laissant les deux pauvres petits à leur sorts.

- Il a raison. Avoua Solace. Il sourit en essayant de rassurer sa soeur. En plus , je commence à avoir la dalle.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   Mar 19 Nov 2013, 21:20

- Chai' pas mais j'penche pas'. Vous dec'vriez rentré... On chai' jamais.

La petite chienne hocha doucement la tête. Elle jeta un regard inquiet en direction du parterre de fleurs, comme craignait que la bête ressurgisse tout à coup. Maintenant que le géant était partit, elle se sentait beaucoup moins en sécurité.

- Il a raison. Elle regarda Solace, les yeux larmoyants. En plus , je commence à avoir la dalle.

FIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'herbe moite.   

Dans l'herbe moite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1