Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Redresser le tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 02:16

Prio' Havelock
[ Milieu de l'automne, An 6 ]
Il avait filé comme le vent, se dépêchant plus que jamais. Une matinée d'éveil, au Verger Rose, lui avait suffit pour comprendre et s'éveiller. Il était alors vivement parti, coursant comme bien peu de loups avaient eu l'occasion de le voir aller ainsi, ne s'autorisant que de brèves pauses. Franchissant les montagnes brunes à l'une de leur extrémité, il avait traversé le Vallon avec la rapidité de celui en ayant explorer tout les recoins. Trouvant Havelock sur son chemin, il l'avait sommé de le suivre puis s'était engouffré dans le Col Flamboyant. Passé son embouchure, sa course avait dû ralentir, et il avait humé l'air à plusieurs reprises, bien que quelque chose d'autres que ses sens de base le poussait vers l'avant. Finalement, Howahkan avait aperçut un regroupement canin au loin, et bien qu'il n'avait jamais rencontré la majorité, la silhouette brune, au milieu d'eux, suffit à lui donner un regain d'énergie.
- Ahh, les voilà ! S'écria-t-il à son comparse, accélérant son trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 02:26


Pnj Utilisé: Havelock

Il avait été tiré hors de ses rêveries par celui qui les hantait. Maladroitement, il s'était levé sur ses quatre pattes, s'était étiré, avait lâché un commentaire désobligeant que son camarade ignora, comme d'habitude, et s'était mis à trotter à sa suite. Cet être avait beau avoir toute sa gratitude, comme tout individu mortel, lui, avait besoin de repos. Ses pattes épousaient le relief familier des Terres du Vallon. Depuis qu'il vivait ici, il avait l'impression de respirer la santé - malgré son incapacité à pouvoir constater la chose physiquement.

Il claqua sa langue, se décrivant le chemin, suivant les halètements de l'autre devant qui filait comme le vent. Il s'arrêtait parfois dans sa course pour lever la patte, tourner la tête, et l'attendre.

Plus il s'avançait, plus il avait l'impression qu'il s'agissait d'une simple promenade. Voilà donc l'unique raison qui avait autorisé à l'autre de le tirer des affres du sommeil? Il se raidit soudain. Ses narines captèrent des effluves qui ne lui était pas familier. Aussitôt, il se sentit se raidir, se collant contre le loup à la fourrure claire, logeant ses oreilles dans sa nuque, cherchant à contrôler sa respiration. Il sentit des crocs se creuser dans son crâne et lui déchirer la chair. Il ferma ses paupières avec force.

Tout allait bien.

L'image se dissipa.

Tout allait bien aller.

Ahh, les voilà !
De qui... Sa queue se logea entre ses cuisses alors qu'il retroussait ses babines, sur un air incertain. Il dressa soudain la tête d'un rebond en ouvrant les yeux. Calamité?...

Il se tourna vers Howhakan.
Hey qu'est-ce qui se passe ?!

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 02:42

- Hey qu'est-ce qui se passe ?!
Howahkan pouffa, puis effectua un bond dans les airs, heureux.
- Notre princesse est de retour !

Ils avaient longés la forêt d'Inaria, prenant garde de ne point traverser la frontière. Le chemin, même s'il n'avait pas été si long, les avait épuisé, particulièrement Plume. Mais, une fois démarré, son mouvement ne pouvait pas être arrêtée. À présent qu'ils étaient sortis de la Forêt Noire, leur retraite pour plus d'un an, Calamité se sentait revivre. Comme si elle redécouvrait le monde après un très long exile - ce qui était un peu le cas, ou à tout le moins, psychologiquement. Son seul problème, c'était de ne pas savoir où aller, les doutes concernant le régime d'Alteron la taraudant toujours. Ils avaient donc poursuivit leur descente jusqu'aux larges montagnes brunes, puis planifiait de longer le Canyon rouge, sans que Cal sache si elle n'oserait poser la patte au Désert ou non. C'est avant ce dernier instant d'indécision que leur groupe dû s'immobiliser, alerté par des odeurs inconnues... Mais qui, lentement, ramenèrent des souvenirs à l'esprit de la jeune matriarche. Elle se retourna, dévisageant les deux points arrivants de l'horizon, et un sourire étira bientôt ses babines.
- .. Havel ? Howah ? Leur cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 02:53


Notre princesse est de retour !
... ...
Havelock se sentit se raidir, petit à petit, alors que sa crête dorsale gagnait de volume. Non. Non la princesse n'était pas de retour. Ça signifiait qu'Alteron était de retour. Et Havelock en voulait plus jamais avoir à faire avec Alteron.
... Havel ? Howah ?
Elle sonnait si heureuse, si soulagée de les voir. Il pouvait même s'imaginer son sourire. Il se tempéra un peu, sans toutefois perdre la méfiance - et le malaise - dans ses traits.
a... Allez-vous en !
Il dit alors, avant de pousser un gémissement. Il n'aimait pas savoir que d'autres loups lui étant étrangers tournaient autour de la louve. Elle avait beau être un élément lumineux de son passé - l'un des seuls... - il n'était pas sans oublier qu'elle avait autrefois fait parti d'Alteron et appuyé leur " juste cause ".

____________________



Dernière édition par JD le Ven 22 Nov 2013, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 03:02

Howahkan effectua une courte révérence, alors que Havelock semblait,m étrangement, méfiant. Calamité lui jeta un sourire, intriguée; ne les avait-il pas reconnu ?
- a... Allez-vous en ! Cracha-t-il, encore moins assuré qu'autrefois.
- Voyons, Lily, tu perds tes manières, le maugréa Howhakan en pouffant.
Cette fois, la femelle haussa des sourcils, autant sous l'effet du surnom affectueux que parce qu'elle ne comprenait pas la méfiance du chasseur à leur égard. Au moins, Howahkan avait le mérite de rattraper la situation.
- Lady Cal ! Que nous vaut cet honneur ? Fit-il, un sourire suggestif aux lèvres.
- .. ?
Ses sourcils se froncèrent, bien que son sourire demeurait.
- Mh, c'est plutôt à toi de m'le dire, c'est toi qui nous poursuivais !
-Bon point, murmura le mâle, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 03:19


Voyons, Lily, tu perds tes manières, le rabroua gentiment Howhakan, ce qui accentua le malaise de l'autre loup, qui grommela entre ses crocs.
... ... Évidemment, Howhakan passa à autre chose en se tournant vers la princesse en question, redoublant d'enthousiasme.
Lady Cal ! Que nous vaut cet honneur ?
... ? Mh, c'est plutôt à toi de m'le dire, c'est toi qui nous poursuivais !
Havelock dressa sa tête d'un rebond, tournant son museau retroussé vers Howhakan.
Quoi ??
Bon point.
L'aveugle secoua sa tête, ses oreilles dans le cran, les yeux plissés dans un signe de méfiance.
Où est ce que tu m'a encore amené, il grommela avant de secouer sa tête vers Calamité. Et il lève un bon point. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et... Il se recula d'un pas. Qui est avec toi?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 03:47

Havelock se retourna avec fureur vers le bouffon, ce qui accentua l'incompréhension de la meneuse. Donc, le chasseur était définitivement méfiant envers sa personne.. ce qui n'avait aucun sens.
- Et il lève un bon point. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et... Qui est avec toi?!
Il avait reculé d'un pas, et Calamité ne pouvait manquer de remarquer l'aura de crainte qui se dégageait de sa petite silhouette. Elle regarda brièvement Howahkan, qui excusa le comportement de l'autre d'un haussement d'épaules désinvolte.
- Je voyage, fit-elle simplement, la question ne demandant pas vraiment plus d'explications. Ma troupe est avec moi. Tu les connais pas, mais c'est Shin, Shû et Plume.
- Shin et Shû.... répéta Howahkan dans un souffle, puis s'illumina : Ahh, les Blackbloods !
- Yep, acquiesça-t-elle.
- Ainsi, votre vie a pris un nouveau tournant..
La brunette hocha à nouveau de la tête, légèrement alarmée par la lueur qui s'était allumé dans le regard de l'ancien oméga.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 03:55


Je voyage, répondit Calamité. Les raideurs du loup à la fourrure marron semblèrent se dissiper, peu à peu.
Ma troupe est avec moi. Tu les connais pas, mais c'est Shin, Shû et Plume.
...
Shin et Shû.... fit Howhakan. Havelock partageai son scepticisme. Il dressa les oreilles en alarme lorsque son camarade à la fourrure terne eut un déclic: Ahh, les Blackbloods !
Les Blackbloods? Quels blackbloods. Pourquoi des blackbloods? Calamité n'était pas d'Alteron? Les Alterons tuaient les Blackbloods... Et tuaient des Alterons, aussi, des fois, parfois... peut-être...
Yep.
Les Alterons tuaient des Alterons !? Non, quel idiot. Elle répondait à Howhakan, bien sûr.

Havelock poussa un soupir. Il n'aimait pas se sentir aussi peu assuré. Ses pensées volaient d'elles-mêmes.
Ainsi, votre vie a pris un nouveau tournant..
Alors tu n'es pas avec Alteron ?... demanda Havelock qui s'était rapproché un peu plus, cherchant à se faire plus ouvert, moins méfiant.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 04:19

- Alors tu n'es pas avec Alteron ?..
Calamité nia de la tête, et Howahkan pouffa à ses côtés.
- Bien sûr que non.
- ... ?

Ne répondant pas personnellement à la question d'Havel, la brune tourna son regard vers le plus petit des loups, lui demandant des explications. Mais le bouffon avait soudainement le regard vague, murmurant pour lui-même :
- Je n'avais pas fais le lien entre ces presque-adultes et les petits êtres du Désert, cela dit..
Entre la méfiance d'Havelock, et les paroles incompréhensibles d'Howahkan, la jeune femelle n'en menait pas large. Tout naturellement, le mâle aux couleurs pâles releva ses yeux vers elle, un air d'entrain au visage.
- Alors, comment s'est passé votre retraite, Princesse ?
Pour autant qu'elle s'en souvint, les deux acolytes avaient désertés le campement d'Alteron bien avant le début de la guerre. Aucune chance, ainsi, qu'ils n'aient été au courant de son départ.. La situation n'ayant aucun sens, elle fouilla ses méninges, puis demanda :
- Hum.. Gun est passé vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 04:32


Havelock sentit la tête de Cal se mouver d'une secousse en signe de négation. Howhakan confirma ses soupçons.
—  Bien sûr que non.
—  ... ?
Comme il tenait là une réponse négative, Havelock se permit de redresser un peu plus la tête et les oreilles, et même, se permettre - o miracle - l'ombre d'un sourire aux lèvres. Il n'y avait pas devant une ennemie, mais une louve accomplie faisant partie de son cercle de connaissances. Une camarade, en quelque sorte.
Je n'avais pas fais le lien entre ces presque-adultes et les petits êtres du Désert, cela dit..
T'es bien le seul à comprendre. I'm only tip toeing in all of this.
Howhakan avait redressé sa tête, ramenant son énergie souriante avec lui. Ou sa bonne énergie. Ou les deux. Havelock n'aurait su que dire: il ne pouvait pas voir le visage des autres, après tout.
Alors, comment s'est passé votre retraite, Princesse ?
Hum.. Gun est passé vous voir ?
Les oreilles d'Havelock remuèrent.
--....Gun ?
Il se tourna vers Howhakan.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 04:51

- ....Gun ? Riposta Havelock.
Il murmura ensuite quelque chose à son compatriote, dont la sonorité ressemblait à la langue de Guns, mais Calamité n'en entendit pas plus.
- Non, Gun ne nous a point fait cet honneur, nia Howahkan. J'aurais cru qu'il serait demeuré à vos côtés..
Le regard que lui jeta le mâle était intrigué, et il semblait réellement se questionner sur cette séparation. Donc, ce n'était pas Guns qui était venu lui confier leur situation... Calamité roula un caillou sous sa patte, embêtée.
- Non, il est parti cet été. Comment.. ?
Elle s'interrompit, sourcils froncés, mais le pâle se contenta de glousser.
- Un petit oiseau me l'a dit ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 05:03


Non, Gun ne nous a point fait cet honneur, nia Howahkan. J'aurais cru qu'il serait demeuré à vos côtés...
À ses côtés?
Non, il est parti cet été. Comment.. ?
Alors... Gun avait réellement été aux côtés de Calamité. Elle venait de leur dire. Elle venait de leur avouer. Havelock semblait perdu. Pourquoi Gunthaer " demeurait "-il aux côtés de Calamité? Et pourquoi il était parti? Il secoua sa tête. Bof. Essayer de suivre le tracé de ce loup lui était complètement impossible - et une perte considérable de temps.
Un petit oiseau me l'a dit ~
... ...Gun n'aurait pas pu venir nous dire quoi que ce soit, de toute manière. Il abaissa les oreilles et fronça ses sourcils.
Alteron est mal vu par notre meute.  Et, euh... Désolé de t'avoir montré les crocs, Calamité.
Il marmotta.
Je croyais que tu étais encore un des leurs.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 05:17

- .. ...Gun n'aurait pas pu venir nous dire quoi que ce soit, de toute manière.
Il gardait une façon étrange de prononcer son nom, l’amplifiant. Et puis, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il essayait de sous-entendre, en eut rapidement une explication :
- Alteron est mal vu par notre meute.
Elle dressa les oreilles; ils avaient une meute ?
- Mais Gun ne faisait plus partie d'Alteron, glissa Howah, puis le laissa continuer.
- Et, euh... Désolé de t'avoir montré les crocs, Calamité. Je croyais que tu étais encore un des leurs.
Calamité balaya l'excuse de la patte, oubliant (presque comme toujours) qu'il n'y voyait rien. De toute façon, elle n'avait pas réellement prit la conduite d'Havelock comme de l'agressivité, simplement comme quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Nul mal était donc fait.
- Non, je suis partie v'là un an à peu près. Comme vous. Alteron est.. trop violent et irrationnel..
Elle laissa sa tête retomber vers le sol, comme à chaque fois qu'elle se laissait (réellement) penser à sa meute d'autrefois.
- Était, milady, corrigea Howah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 05:31


Non, je suis partie v'là un an à peu près. Comme vous. Alteron est.. trop violent et irrationnel..
Havelock ignora son mal-être pour opiner frénétiquement du chef. C'est juste. Alteron était une meute de loups, oui, mais guidés vers la violence et l’irrationalité. Du moins... c'était là les mots d'Howhakan.
Était, milady, reprirent ensuite les mots d'Howhakan.

D'instinct, Havelock applatit ses oreilles sur sa tête. Il ne voulait pas l'entendre.

Il voulait vivre.

Le Vallon avait des blackbloods dans ses rangs. Des BLACKBLOODS. C'était une protection bien plus que suffisante pour se défendre contre un quelconque malheur.
Tss, non. L'est encore. Je parie qu'ils préparent un autre assaut. Il tourna les talons, s'éloignant un peu. Vers Inaria pourquoi pas. Ses deux oreilles se redressèrent, il hoqueta. Non. Si ils étaient venus ici, précisément à cet endroit, cela signifiait qu'Howhakan savait d'avance la venue de la princesse... et s'il savait d'avance sa venue, c'est qu'il savait autre chose.
.. ... Pourquoi était ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 05:54

- Tss, non, protesta Havelock.
Est-ce que les deux mâles passaient réellement leur temps à diverger constamment d'opinions.. ?
- L'est encore. Je parie qu'ils préparent un autre assaut. Vers Inaria pourquoi pas.
- Tu manques encore de foi.
Cal haussa des épaules, n'en sachant rien. Mais du temps où elle habitait Alteron, il n'avait jamais été question de s'en prendre à Inaria. Peut-être que cette meute, qu'elle n'avait jamais vu mais qui hantait la forêt au sud de ses anciennes terres, était particulièrement puissante. Et puis, Havelock hoqueta et consentit à lui demander ce qui devait lui brûler les lèvres :
- .. ... Pourquoi était ?
Howahkan lui tira un sourire, prononcé d'une légère boutade du museau, comme s'il était satisfait de son coup.
- Ah, mais parce que les temps changent enfin.
- .. J'comprends pas, Howah. T'as eu des nouvelles d'Alteron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 05:56


Havelock s'assied, faisant la moue.
Bah non, c'est son "oiseau" qui lui a dit. T'as pas compris ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:19

Calamité fronça des sourcils suite à l'intervention du mâle noisette, n'y comprenant pas vraiment grand chose de plus. Finalement, comme ni l'un ni l'autre n'était parti pour rajouter des propos, elle les relança :
- .. C'est quoi les nouvelles, donc ?
Le bouffon ferma les yeux et sourit, d'un air innocent.
- Ahh.. Alteron connait.. un petit redressement de situation.
- Mmh.. ils se sont fait chassés du Désert ? Tenta-t-elle.
- Pfff, Cal ! Vous avez quelques chapitres à rattraper. Ils ont réintégrés la jungle il y a de nombreuses saisons, mais là n'est pas le principal.
Il rouvrit les yeux, dardant son regard emplit de malice sur elle.
- Non, je pensais plutôt à une succession de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:22

Rapier a passé l'arme à gauche... c'est ça ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:27

- Rapier a passé l'arme à gauche... c'est ça ?
Calamité dressa les oreilles, soudainement alarmée. Rapier était morte ? Ses sentiments étaient mitigés à la nouvelle, elle ne savait pas quoi en penser. D'un côté, la Reine était la raison de ses malheurs, ce qui l'avait poussé à fuir la meute, ce qui l'avait retranché dans cet état de conscience dont elle n'avait que de vagues souvenirs. Mais de l'autre.. c'était la grande Reine, sa grand-mère, leur meneuse, une leadeuse visionnaire, à la poigne de fer.. Son feu ne pouvait pas s'être éteint..
- Elle est morte ?! Brusqua-t-elle, pour avoir la réponse qui tardait à arriver.
- Hmm, pas tout à fait, mais on pourrait dire tout comme.
Le loup à la silhouette fluette s'étira, laissant les secondes s'égrainer avant de répondre :
- How'd you feel about being a real Princess, for once ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:33


... ...
Havelock eut un déclic, puis, un sourire.
Excuse-le. Ce type est incapable d'aboutir quelque part, il fit en donnant un coup de coude à l'autre loup, qui faisait durer le mystère inutilement. Je pense qu'il dit que Blade a pris la place d'alpha maintenant. Il pencha la tête. Euh, ton... père, c'est ça ? à toi et à-- il s'interrompit. Toi. Parce-que ni Horreur, ni Malheur n'étaient encore vivants. Et pour ce qui était de Désastre, qui sait.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:37

- Excuse-le. Ce type est incapable d'aboutir quelque part.
- I'm being theatrical, corrigea ledit type.
-  Je pense qu'il dit que Blade a pris la place d'alpha maintenant. Euh, ton... père, c'est ça ? à toi et à-- Toi.
Calamité n'entendit même pas les derniers mots, estomaquées. Au départ, elle n'arrivait à le concevoir, mais peu à peu, l'image se formait dans sa tête.
- .. P--mon père, c'est le roi ?
Elle n'attendait pas de réponse, comme coupée du monde, mais Howahkan hocha tout de même de la tête pour l'encourager.
- Ça veut dire que..
- Votre exile semble terminé, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:40


T'as entendu ce que le messie vient de te dire ? Rentre chez toi !

____________________



Dernière édition par JD le Ven 22 Nov 2013, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:47

- T'as entendu ce que le messie vient de te dire ? Rentre chez toi !
- Je.. ouais..
Elle bafouilla, confuse. Un an d'errance, un an de fuite, et elle pouvait rentrer chez elle ? La confiance et la joie finiraient par lui revenir, mais pour l'heure, elle avait de la difficulté à le concevoir. Rentrer à Alteron.. retrouver sa vie d'avant, sa famille, ses proches.. Peu à peu, son visage s'illumina, comme les pensées défilèrent dans son esprit. Elle redressa la tête et leur lança, une énergie renouvelée :
- Vous revenez aussi ?
- J'aimerais bien, ricana Howah en penchant son visage vers Havelock, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 06:52


J'aimerais bien, ricana Howah en penchant son visage vers Havelock, mais...
Mais rien du tout
Havelock baissa ses oreilles.
Rien t'empêche de retourner sauver des âmes dans la jungle. Il secoua sa tête.
Moi, je reste ici.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Redresser le tir   Ven 22 Nov 2013, 07:06

- Mais rien du tout. Rien t'empêche de retourner sauver des âmes dans la jungle. Moi, je reste ici.
- Tu vois, ce type est bouché, se moqua Howahkan en secouant de la tête. Impossible de le laisser affronter ce monde seul.
Calamité s'attendit à une suite d'explication, mais rien ne vint. Le bouffon lui offrit un nouveau sourire, comme pour justifier son silence. Leur refus de partir teinta quelque peu la joie de l'adulte et, lorsqu'elle les regarda, elle se rendit compte que c'était là peut-être la dernière fois qu'elle les voyait.
- Bon, alors.. Elle commença, une moue au visage. J'vais y aller..
Leur rencontre avait été si rapide.. mais il n'y avait plus rien à se dire. Et Alteron attendait. Sa vie l'attendait, et son coeur s'était mit à battre plus fort à cette idée, bien qu'elle en soit confuse. Elle tourna la tête, retrouvant la silhouette de ses trois protégés un peu plus loin.
- Bonne route, milady, fit Howah, un peu de sérieux retrouvé. Je vous souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Redresser le tir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser le tir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TOUR DE PISE
» [RPFB] Cocotte minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-