Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amélioration ? [Kuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Une amélioration ? [Kuu]   Sam 23 Nov 2013, 18:14

¤ Une journée d'Automne en l'An 6

Suite à la montée au pouvoir de Kuu, de nombreuses questions bourdonnaient dans l'esprit d'Erza. De quelle manière gérerait-il leur groupe ? Quelle sera la place des femelles ? Quels seront les changements ? Et surtout, quel sera son point de vue concernant Inaria, leur ennemi de toujours ? C'était un parfait inconnu, non natif des Stoneclaw. Il ne devait guère vraiment connaître leurs coutumes et leurs histoires. Il pouvait facilement faire une bourde qui lui mettrait les rares Sabres à dos. Et boum, éclatement et disparition de la troupe ! Elle poussa un grognement, chassant cette idée noire. Le Doyen Idir avait sûrement pris soin d'éduquer les choses les plus importantes à leur nouveau Roi. Et les siens étaient forts, ils résisteraient à ce que leur préparerait l'avenir. Ecouter les lamentations et les craintes des autres félines n'était pas bon pour son moral. Ce soir, elle prendra garde à dormir seule et loin de leurs paroles.

Un coup d'œil à gauche et un autre jeté à droite lui permit de s'assurer d'un périmètre de sécurité. Pas de danger en forme d'écailles verdâtres en vue. La voie était libre. Elle baissa délicatement sa tête et prit le temps de laper quelques gorgées d’eau. Bien hydratée, elle plongea ensuite son visage dans le liquide. Les yeux fermés, elle savoura la caresse de l’eau. Bientôt, le combat pour l’oxygène commença. Elle résista, se forçant à ne pas relâcher l’air qu’elle avait inspiré. Elle souhaitait améliorer son apnée. Car, durant certaines missions, il arrivait qu’elle doive retenir sa respiration lorsqu’elle était très près d’une cible. Améliorer ses performances dans cette matière était un entraînement comme un autre. Utile et nécessaire pour atteindre la réussite et rentrer victorieuse au clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Dim 24 Nov 2013, 14:53



    Kuu ▬ Erza

    Kuu rôdait tranquillement, cherchant à explorer un peu plus les terres Stoneclaw. Il mettait un peu de temps à s'acclimater à son goût, il avait terriblement hâte de passer aux choses sérieuses et de rencontrer les bouilles qu'il n'avait pas encore croisées de près. Le roi, nonchalant, et à la démarche souple, se dirigeait vers le grand point d'eau. C'était l'endroit idéal pour se réhydrater, et la promesse du liquide vital l'attirait évidemment. Il avait soif et comptait bien aller étancher celle-ci vers l'étendue qui reflétait le ciel. Une fois à destination, il planta ses grosses pattes aux poils long dans la boue, pour s'approcher du divin remède à tout ses maux. Il lapa lentement et longuement la surface, ne se pressant en aucun cas. Il gardait les yeux ouverts, qui ne cessaient se bouger, scrutant tout ce qu'il pouvait. C'était assez étrange, un gros chat qui lapait l'eau les yeux ouvert, mais Kuu ne s'en formalisait pas. Pourquoi devrait-il ?
    Il n'était pas normal après tout, drôle de roi.

    Il finit de boire, et aperçu une smilodon, la tête plongée dans l'eau. Surpris, il attendit de voir qu'elle retire la tête, mais les secondes s'écoulaient et elle restait toujours dessous. Incroyable ! Un sourire s'afficha à ses babines, et il s'éloigna de sa position pour se diriger vers elle, intrigué. Quelle était cette étrange pratique ? Peut-être cherchait-elle à ne pas respirer ? Oh, ne pas respirer, cela était plausible. L'apnée était utile, après tout. Kuu approcha, et se stoppa à quelques mètres de la femelle, son sourire toujours au coin des babines. Il attendit paisiblement qu'elle ressente sa présence, ou bien qu'elle sorte la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Lun 25 Nov 2013, 19:16

Elle passa le cap de la dizaine, puis celui de la vingtaine avec quelques difficultés. Le vrai bras de fer commença. Sa volonté devait être plus forte que son instinct. Un combat intéressant pour le contrôle de son corps. Un contrôle qui n'était qu'éphémère mais qui apportait une certaine fierté à chaque réussite. Le palier des trente secondes approchait à grands pas. Mais brusquement, sa concentration se brisa comme les petits os d'un rongeur sous ses griffes. Tout fut engloutit et la crainte de s'étouffer se fraya un passage. Erza, dans un geste vif, retira son visage de l'eau. Sa gorge produisit des sons peu charmants lorsqu'elle aspira de grandes goulées d'air. C'était dans ces moments-là qu'elle appréciait le fait d'être en vie et de pouvoir respirer librement.

Sa respiration retrouva peu à peu un rythme plus calme. L'Ombre papillonna des yeux afin de chasser les gouttes d'eau qui floutaient sa vision. Mais une longue mèche de poils capillaire la gênait. Trempée, elle était collée à son museau. La féline l'écarta d'un coup de patte en songeant que des cheveux ne servaient à rien. Chez les mâles, ils avaient une utilité au moins. Ils servaient à désigner les plus forts et protégeaient des coups portés au poitrail. Mais dans son cas personnel, si elle avait pu naître chauve, cela l'aurait arrangée. Et ce fut en occupée à soupirer, que son regard rose croisa celui du nouveau Roi. Prise au dépourvu, elle resta silencieuse pendant une poignée de secondes. Mais son naturel revint au galop, entraînant une prise de parole spontanée.


« Oh ! Je ne vous avais pas vu. Bonjour Sire Kuu. Venez-vous en repérage des lieux ?  »

Le sourire du Monarque l'intrigua beaucoup. Depuis quand les Seigneurs souriaient-ils à leurs sujets ? Était-ce une sorte de test ? Ignorant si le mâle tolérait qu’on le fixe ainsi, elle préféra jouer la carte de la prudence. Elle inclina la tête vers le sol. Ce simple mouvement suffit à faire retomber la mèche de cheveux sur son visage. Et provoqua un froncement de ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Jeu 05 Déc 2013, 19:54





    Elle le regarda un petit moment, silencieuse, elle semblait surprise de sa présence. Puis elle sembla se ressaisir d'un coup, et d'une seconde à l'autre, la voix de la femelle claire aux yeux roses s'éleva, parvenant jusqu'à se oreilles enfouies dans son épaisse -trop épaisse d'ailleurs- crinière. Il l'observa, il n'était plus sûr de son nom. Enfin soit, il passerait outre son doute, après tout quel face de lui-même montrerait-il s'il n'affichait pas un minimum d'assurance ? Le gros félin l'entendit alors.
    « Oh ! Je ne vous avais pas vu. Bonjour Sire Kuu. Venez-vous en repérage des lieux ?  »
    La remarque le fit un peu tilter. Sire... C'était étrange de se faire nommer ainsi après avoir été solitaire toute sa vie. Il était monarque, c'était vrai. Mais il se lassait déjà des suffixes royaux... Kuu répondit du tac au tac, enfin à quelques secondes d'intervalle seulement.

    ▬ Bonjour, Ezra, je crois ? Il n'attendit même pas qu'elle le corrige au besoin, et il continua. Je venais effectivement admirer.

    Elle détourna un regard prudent vers le sol. La timidité de la sabre égalait son talent à rester sous l'eau pendant de très longues secondes sans respirer une seule fois. Il affichait toujours son sourire, il ne percuta pas qu'en réalité c'était cela qui perturbait la femelle à ce point. Sa mèche de poil tomba sur son visage, elle n'avait pas l'air enchantée que cette petite touffe vienne gratter l'espace entre ses yeux. Ses deux iris roses et fascinantes d'ailleurs. Kuu la trouvait fort charmante ! S'il devait repeupler il pourrait pourquoi pas... Claque mentale. Voyons. Kuu pensait déjà à ça. Ce fut à son tour de détourner le regard, ah ah ah, quel vilain il faisait. Il se releva, et puis il hésita... Et finalement il approcha et leva une patte pour dégager le toupet de la femelle sur le côté, là où ça ne gênerait pas sa vision. Kuu s'éloigna ensuite, et repris la parole d'un ton plus enjoué.

    ▬ Mais passons, j'ai surtout remarquer ton grand talent à l'apnée ! Et puis repérage est un bien grand mot, j'observais surtout la beauté de l'horizon. Un petit rire monta dans sa gorge pour mourir bien vite. Cela est étrange d'être "monarque". Il regarda Ezra de ses yeux orange, vivace et enjoué.

    ▬ Bon, Ezra, dites-moi, et si j'avais le droit à une visite guidée ? Il s'approcha d'un pas léger, il roulait un peu des mécaniques... Cela devait faire son charme anti-conventionnel... !
     
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Jeu 09 Jan 2014, 14:07


Il mélangea les lettres de son nom. Mais qu'importe, elle y était habituée. De nombreux camarades faisaient la même erreur. Il semblait qu'Ezra soit plus familier à leurs oreilles qu'Erza. Elle pouvait se vanter d'avoir un prénom original et cela plaisait à sa légère fierté. Elle ne fit aucune remarque sur sa mauvaise mémoire. Elle n'en eut ni le temps ni l'envie. De toute manière, on l'appelait le plus souvent par son rang.

Un frémissement parcourut son corps lorsque la grosse patte de Kuu s'avança vers son visage. Par réflexe, elle ferma les yeux. A la place du coup qu'elle s'apprêtait à encaisser, il n'y eut qu'un effleurement. Ses paupières s'ouvrirent sur une vision dégagée. La satanée mèche avait été déplacée. Elle fronça les sourcils, perplexe, et osa lever son regard rose. Venait-elle d'être victime d'une lubie passagère du Monarque ? Devant son air enjoué, elle choisit de faire comme si tout était normal. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait le droit de rencontrer quelqu'un de joyeux. Et puis, d'ordinaire les mâles n'aimaient guère faire la causette avec les femelles. Excepté Lorek. Mais c'était son frère, alors il ne comptait pas. Elle répondit au compliment par un grand sourire.


« Merci ! Mais je compte encore progresser. Plus je m'améliorerai et plus les missions seront simples et rapides à exécuter. L’efficacité est primordiale. J'imagine qu'être Monarque doit être un rôle assez difficile à porter. Garder une cohésion au sein du clan, gérer les conflits et prendre les bonnes décisions doit être compliqué... Avez-vous rencontré notre Doyen Idir ? Il a vu défiler de nombreux Rois et je pense qu'il pourra vous donner de précieux conseils. »

Puis, la demande de visite guidée la fit bondir sur ses quatre pattes. Une poussée d’énergie venait d’envahir son corps. Adieu l’attitude calme et prudente. Elle allait pouvoir être utile ! Cette sensation lui procurait toujours la satisfaction du devoir bien rempli. Elle aimait faire plaisir et aider ses camarades. Elle en oublia la différence de leurs rangs et se mit à parler avec entrain.

« Avec joie ! Que voulez-vous savoir ? Oh, marchons d’abord ! Une visite ne se fait pas en restant immobile. »

Et ses pattes se mirent en marche, foulant la maigre végétation. Elle emprunta un chemin naturel, créé par les nombreux passages des proies venues s’abreuver au fil des années. Elle jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier que son interlocuteur la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Ven 17 Jan 2014, 15:59



    « Merci ! Mais je compte encore progresser. Plus je m'améliorerai et plus les missions seront simples et rapides à exécuter. L’efficacité est primordiale. J'imagine qu'être Monarque doit être un rôle assez difficile à porter. Garder une cohésion au sein du clan, gérer les conflits et prendre les bonnes décisions doit être compliqué... Avez-vous rencontré notre Doyen Idir ? Il a vu défiler de nombreux Rois et je pense qu'il pourra vous donner de précieux conseils. »
    Elle était pleine de conviction, c'était une bonne chose. Le doyen Idir, précieux conseils, oui, il avait déjà parler au vieux loubard à la bouche pleine de mots sages. Il acquiesça sans rien ajouter, cela n'avait pas l'air simple, mais il supposait qu'il fallait déjà un peu de temps pour que tout le monde le connaisse et qu'il connaisse tout le monde. Il ne se voyait pas gouverner sans savoir ce que voulais les membres du clan. Sinon, ce n'était pas très drôle.

    Elle eu l'air de pas mal sursauter quand il demanda une visite guidée, elle était d'un coup vivace, énergique, disposée et plus que tout pleine d'entrain.
    « Avec joie ! Que voulez-vous savoir ? Oh, marchons d’abord ! Une visite ne se fait pas en restant immobile. » Les différences oubliées, elle se mit à marcher et parlait d'un ton agréable et enjoué, voilà qui lui plaisait déjà bien mieux ! Il était heureux d'avoir proposer cela, il pouvait découvrir, admirer, tout en parlant enfin franchement avec la smilodon, sans sa couche de peur et de prudence. Il emboita la pas de la femelle crème sans difficulté, elle jeta un coup d'oeil pour voir s'il avançait aussi, ce qui était le cas, donc tout était en ordre.
    Il se mit à répondre, il fallait bien poser un peu de questions, puis-ce qu'elle demandait ce qu'il voulait savoir.

    ▬ Dis-moi alors, es-tu née ici, connais-tu l'histoire du clan ?
    Il leva des sourcils interrogateurs, dynamique, il continua.
    ▬ Que penses-tu des lieux et aussi, quels sont leurs noms ?

    C'était toujours intéressant de tout savoir.  
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Mar 21 Jan 2014, 12:02

Ce fut avec joie qu’elle se lança dans le récit des histoires du clan.

« Je suis née sous la règne de Kanshu. Naître femelle n'était guère une chance en ce temps-là. Dès mon enfance on m'a inculqué la haine envers Inaria et l'attrait de leur territoire gorgé de gibiers. D'après le Chamane Shukka, les Esprits de nos Ancêtres étaient là pour nous. Ils nous conduiraient à la victoire. Mais lorsque Shukka a été retrouvé mort, Kanshu a perdu le peu de raison qu'il lui restait. Sur un coup de tête il nous a envoyé guerroyer. Beaucoup des nôtres ont péri dans cette Guerre, dont le Roi. Nous avions la force, les loups avaient l'intelligence et la connaissance du territoire. »

Elle fit une pause pour laisser les visages de ses camarades décédés défiler dans sa mémoire.

« Suite à cela, le clan anéanti est devenu plus sombre. L'espoir et la croyance en les Esprits ont volé en éclats. Vardan, le nouveau Monarque, a essayé de rassembler les troupes et d'apporter des changements. Il a tenté de faire grossir les rangs en nous envoyant voler les chatons des autres groupes et faire accuser Inaria de ces disparitions. Mais il n'a pas eu la carrure et la force d'esprit nécessaires. Il a disparu et vous êtes arrivé pour prendre sa place. A votre tour, quelle est votre histoire ? »

Elle tourna la tête pour le regarder de son regard rose. La force physique ne faisait pas tout. Réussira-il là où son prédécesseur avait échoué ? Elle le souhaitait, ne serait-ce que pour que les Stoneclaw aient enfin droit à une période de stabilité et de reconstruction. Changer trop souvent de Souverain était mauvais pour le moral. Il fallait constamment s'adapter au comportement et aux éventuels caprices du nouveau-venu. C'était fatiguant. Erza enchaîna avec la réponse à la deuxième question.

« Les lieux sont assez agréables. On est rarement dérangé. Le territoire est coupé en cinq parties. Ici, nous sommes au Grand Point d'eau. C'est l'endroit clé de notre survie. On y trouve de l'eau et la plupart des proies. Plus loin, il y a la Mare Sablonneuse. Il est préférable de l'éviter. De nombreux chatons ont péri, aspiré par le sable humide. Mais, elle peut servir de garde-manger si vous êtes assez courageux pour récupérer les proies tombées dedans. Puis, il y a les Terres Herbeuses. Bah, c'est simplement des étendues d'herbe plus ou moins haute. On a obligé de les fouler pour aller n'importe où. Les sortes de montagnes déformées, à votre droite, sont les Buttes érodées. On y élève les petits. C'est aussi un bon coin pour dormir en tranquillité. Il y a de nombreuses grottes. Enfin, le pic solitaire, à gauche, est le Gros Rocher. C'est là-bas que la totalité du clan se réunit lors d'annonces importantes. »

Il y avait aussi le Baobab Géant qui était le coin réservé aux Chamanes. Mais comme les croyances avaient disparu, plus personne ne le considérait comme un lieu à part entière. Du coup, elle n’en parla pas. Souriante, elle attendit une quelconque question supplémentaire du mâle. Sa patte accrocha une toile et sa propriétaire grimpa sur son pelage. Amusée, elle arrêta sa marche pour observer la progression de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Mer 22 Jan 2014, 14:26



    « Je suis née sous la règne de Kanshu. Naître ... [...] ... là-bas que la totalité du clan se réunit lors d'annonces importantes.  »
    Kuu avait écouter d'une oreilles attentive. Le roi avait laisser ses yeux se balader sur tout les paysage au fur et à mesure des paroles de la sabre, qu'il enregistrait comme s'il buvait de l'eau claire. Il n'était pas pour autant pendu à ses lèvres, mais il savait assimiler toute information utile pour lui, pour le futur, pour le clan et pour toutes les éventualités. Quand Erza finit de parler, le mâle dressa enfin les oreilles, et pu réagir à tout ce qu'il avait entendu. Il commença par la fin pour réagir après sur le plus important à ses yeux. ▬ Merci pour la description des terres. Puis il put enfin attaquer le passé.

    ▬ Quelle idiotie. Il sursauta lui-même de cette insulte. Il reprit. Pardon. Cela m'a échappé. Vos deux rois ont été bien bête je trouve. Se lancer dans une guerre et aller se faire tuer dedans c'est bien fou, en effet. Son caractère s'y reflète bien. Je n'aurais pas voulu connaitre ce Kanshu. Une guerre, puis ensuite des vols de chatons ? Voilà un autre qui remporte la palme, tiens donc. Quelle genre de roi peut-il penser qu'arracher un petit à sa mère est une bonne idée ? Cela ne sème que la tristesse est le désespoir, c'est une terrible stratégie. La colère brûlait dans son regard, on ne touchait pas, jamais, aux jeunes. Traiter l'avenir de la race ainsi, quelle misère, vraiment. Puis disparaitre en laissant un clan essoufflé... Vardan n'a pas la grandeur à laquelle je m'attendais. Après le fou, le voleur de bébé. Les pauvres n'avaient que la force avec eux, sans doutes un peu de chamanisme également aussi.

    Il se mit à rire légèrement, puis il continua d'une voix moins acerbe cette fois, qui raisonnait en même temps qu'elle s'élevait dans les airs, démontrant les tergiversations du Roi. Cela l'aiguillais terriblement bien, oui. Les erreurs des autres étaient des mines d'information cruciales, il comprenait comment Stoneclaw avait tant sombrer. Le nouveau roi réfléchissait encore beaucoup. Kuu était plus sûr de ce qu'il comptait faire désormais.

    ▬ Mon histoire ? Mon passé est bien simple, j'étais un bon gros solitaire grossier et sale. Il sourit de toutes ses dents, la dérision évidente dans sa voix. Il repris son sérieux et continua. Vivre d'eau et de marche, en se battant pas mal, croiser quelques jolies dames... Une vie bien plate. Et me voilà. Nouvelle pause. J'ai comme l'impression que le passé est bien triste ici. Voler les chatons, ce ne sera plus d'actualité. Nous pourrons plutôt nous allier aux autres. Une meute plus grande sera plus forte. Il réfléchit, pensif. Puis une guerre, dieu, quelle idée ! Pourquoi aller se fatiguer à massacrer ces foutus loups. Gagner un territoire au prix du sang alors que certaines sont libres... quelle idée étrange, n'est-il pas ? Il pencha la tête. Puis continua. On a d'autre problèmes que d'aller faire la guerre. Il joua des épaules comme pour les hausser sous sa propre lucidité. Pourquoi aller se tuer, des terres plus giboyeuses et libres existaient.
    La force, c'est bien, l'intelligence et la stratégie aussi. J'aime bien le chamanisme quand même. Il sourit pour lui-même en pensant à tout autre chose, mais bref. Kuu regarda Erza encore une fois, après son long discours également. Je pourrais m'atteler aux rangs aussi, tiens, dja tout le monde pourrait aller dans n'importe lequel... Et ptet un nouveau, j'ai une idée.

    Il continua de marcher, attendant les réactions de la femelle sabre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Mer 29 Jan 2014, 21:08

Erza regarda l'ascension de l'araignée tout en écoutant les paroles de Kuu. Elle enleva simplement son sourire amusé qui était assez incongru. Elle hocha la tête d'acquiescement en réponse à sa colère. Bien qu'elle ait répondu présente à la participation de la Guerre et aux vols des chatons, elle comprenait sa réaction. Elle était lasse des décisions prises trop vite et sans grande réflexion par les précédents Rois. Le nouveau semblait avoir un peu plus de sagesse.

« C'est une des nombreuses conséquences du système de prise de pouvoir. En plus d'avoir tous les mâles hors service et donc incapables de protéger nos terres, nous nous retrouvons sous la coupe d'un vainqueur pas toujours qualifié pour le rôle de meneur. »

Le bref résumé de sa vie l'intrigua beaucoup. Elle aurait aimé lui poser plus de questions sur la vie en Solitaire. Goûter à la liberté à travers ses mots. Une existence sans entrave où elle n'aurait qu'à se soucier de sa survie. Cela ressemblait à un joli rêve. Mais il était et sera toujours inaccessible pour elle. Sa propre personnalité lui servait d'obstacle. La loyauté et la gentillesse la tueraient à petit feu. Elle chassa cette pensée pour imaginer le Monarque en mode gros mâle bourrin et avec de la saleté jusqu'aux moustaches. Elle émit un petit rire. Décidément, certaines personnes avaient droit à un avenir plutôt étonnant. La suite de ses paroles la rendit songeuse. Elle récupéra délicatement Madame l'Arachnide et la déposa sur une tige jaunie.

« Nous allier aux autres nous permettrait aussi d'augmenter nos prises lors des Chasses. Nous serions mieux nourris, plus forts et mieux protégés contre d’éventuelles attaques. Nous pourrions tous nous développer tranquillement. Mais, certains d'entre nous font une discrimination envers tout ce qui n'est pas un pur Smilodon. Il faudra les convaincre d'ouvrir leur esprit pour avoir une bonne cohésion de groupe. Et il y a le risque que les autres clans découvrent que nous sommes les responsables de la disparition de leurs chatons. »

Son esprit de stratégie s'était mis en marche, fouillant toutes les zones d'ombre où se cacheraient des failles. Elle les laissait s'échapper par sa bouche dès qu'elle en découvrait une.

« Vous avez raison. Je ne pense pas que la guerre soit d'actualité. Nous avons tous une partie de notre âme blessée par la perte d'un être cher. Une reconstruction est nécessaire. Mais les Stoneclaw ont toujours été éduqués, dès leur plus jeune âge, à haïr les Inaria. Cet héritage ne pourra pas s'effacer. Que répondrez-vous à ceux qui vous feront part de leur envie de vengeance ? »

Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle entendit les deux dernières phrases. Elle sautilla gaiement sur quelques mètres avant de reprendre une marche normale. Un peu plus de liberté ne pouvait que plaire.

« Oh oui! L'égalité des sexes pour les rangs est une excellente idée. Vardan en avait parlé, mais aucun cas concret n'avait été fait. Un nouveau rang, vous dites ? »

Elle plissa les yeux, essayant de trouver ce qui pourrait être utile aux Stone'. Si il y avait eu une étendue d'eau permanente, elle aurait envisagé des Pêcheurs. Mais ce n'était pas les cas. Elle réfléchit et songea aux loups qui n'avaient pas la même hiérarchie que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Dim 16 Fév 2014, 18:42

{J'ai du mal niveau inspiration, on pourrait ptet en faire un nouveau si tu veux ? Plus tard maybe ? ;w;}
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   Sam 22 Fév 2014, 12:08

[Pas de souci. Mon sujet de demandes de RP, ainsi que ma boîte à MP, restent ouverts pour un prochain topic :3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une amélioration ? [Kuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amélioration ? [Kuu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur l'amélioration du forum
» Amélioration du Fenrir
» Proposition d'amélioration
» Une net amélioration
» Grappe d'amélioration du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-