Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 04 Déc 2013, 04:10


Prio Inaria et les dirigeants Blackblood


Le froid avait rejoins la terre et doucement, lentement, aussi léger qu'une plume, le premier flocon de neige tombait. L'hiver était là de ses vents blancs. Bientôt, la neige remplacerait le givre et bientôt ne resterait de cette forêt que le souvenir de celle qu'elle avait été. Elle avait été magnifique, ses arbres au feuillage de lilas, son lac, si limpide qu'il reflétait le ciel, ses tanières, bientôt ensevelies par la poudreuse...C'était une belle forêt, sa forêt. Celle où il avait vu le jour.

Pourtant, il ne verrait pas la neige. Il ne verrait pas ce premier flocon, sa perfection, ses détails et sa délicate silhouette. Il ne verrait qu'un soleil de plomb et du sable brûlant. Il ne verrait pas l'hiver, il passerait sans lui. C'était mieux ainsi, car cet hiver, il le passerait sans sa mère. Il le passerait sans que rien ne puisse lui rappeler son visage hormis ce que ses souvenirs pouvaient lui apporter. Une image, une voix et un sentiment de vide étaient tout ce qu'il lui restait d'elle. Il avait pourtant encore une famille et il comptait bien s'en occuper, c'est pourquoi il s'était relevé. C'était pourquoi il allait les mener vers leur but. Il pouvait les voir, il savait qu'ils arrivaient. Ils ne souffriraient pas une autre perte. Ils ne seraient pas abandonnés. Il allait assurer leur sécurité et remercierait leurs bienfaiteurs, il le devait. Jetant un regard en arrière, il se redressa un peu plus sur ses pattes. Il serait fort. Pour eux. Pour sa mère qui avait voulu les guider vers l'Oasis. Tournant à nouveau son regard saphir vers l'avant, son visage se teinta de détermination. «Je suis certaine que tu feras un excellent alpha. Meilleur que nous ne l'avons été, car ton cœur est noble et ouvert.» Il lui donnerait raison.  

Derrière lui venait le convoi d'Inaria. Après l'incident, il avait cru bon de disperser les guérisseurs sur la longueur de leur masse afin de pouvoir porter secours à ceux qui se voyaient affligés par la chaleur et la fatigue. Il avait passé la majeure partie du voyage à aller et venir pour s'assurer que tout le monde suivait bel et bien le mouvement, se refusant catégoriquement à laisser derrière qui que ce fut. Enfin, ils touchaient au but. Enfin, ils allaient pouvoir se reposer et vivre le deuil qui les accablait sans retenue. En cet instant, il avait prit la tête du convoi afin de s'afficher dans son nouveau rôle à l'intention des dirigeants de ces terres étrangères.  En bordure du territoire, il lança un hurlement, annonçant leur arrivée. Ils étaient si nombreux, avaient tant besoin de soutiens et d'aide après toutes ces épreuves. Malgré sa détermination, le nouvel alpha était un peu nerveux. Ces Blackbloods, il ne les avait jamais vus et désirait leur faire bonne impression. Certains leurs seraient peut-être hostiles- ils allaient quand même profiter de leurs terres et de leur nourriture- et d'autres seraient peut-être distants, mais au moins, ils allaient être reçus. Ils avaient suivi le cours de la rivière, remplie par le résultat de son plan contre les tigres à dents de sabre et n'avaient donc eut aucun problème à se diriger. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre et à faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 30
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 04 Déc 2013, 09:04

Fermant la marche avec sa compagne, Warspirit aperçu enfin l'Oasis. L'arrivée avait tout de même un goût amère pour lui: Withewind... Celle qui l'avait accepter dans la meute, n'était plus... Il songea un instant que peux être, cela pourrait être lourd de conséquences mais après tout, ils avaient un nouvel Alpha maintenant...

Son nouvel Alpha s'annonça en un hurlement. Ils allaient rencontrer les Blackbloods, les fameux Blackbloods. War' ne savait pas s'il devait être impatient ou réservé... Il s'approcha de son Alpha, visiblement anxieux:


- Avec vous Alpha... Je reste en arrière garde...

Il avait entendu tant d'histoire sur les légendaire Blackblood et leur Fureur... Il se surprit à penser qu'il était comme eux, un impitoyable combattant... Son pelage hors norme, couleur sang séché n'arranger rien... Se qui lui rappela également que là, quelque part, son père attendrait un moment opportun pour une action malsaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 04 Déc 2013, 21:44


Fireblow redressa l'encolure, tourna son corps en direction du désert, les yeux durcis par son
éternelle rancune. Le hurlement qui venait de retentir entre les paisibles murailles de l'Oasis annonçait l'arrivée imminente d'Inaria, cette meute qui, après les avoir chassés dans ces terres désertiques, s'était finalement retournée vers eux pour leur réclamer de l'aide, à deux reprises. Si la décision n'avait appartenu qu'a lui, il aurait refusé de les accueillir, mais, ce n'était pas le cas, et Swiftkill en avait voulu autrement. Dans sa bonté, elle avait décidé de les pardonner. Peut être le refus lui était t-il plus difficile qu'a lui, considérant qu'elle était née sur leurs terres, qu'elle connaissait certains d'entre eux, et que son père Banehowl faisait partie du convois. Ils leur offriraient donc l’hospitalité jusqu’à ce que les inondations cessent, mais lui, ne leur offrirait en aucun cas sa confiance...

Les deux Capitaines s’approchèrent de l'entrée de l'Oasis, la ou il s’arrêtèrent pour scruter l’horizon. Devant eux se prolongeait le convoi Inarien, dont les nombreux membres semblaient épuisés de leur périple. Il dirigea son regard en tête du convoi, cherchant à repérer Whitewind. Il ne vit toutefois qu'un mâle gris et or, sans doute son fils, et visiblement, leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 04 Déc 2013, 22:58

Les derniers jours avaient été horribles. Pour le louvard qui n'avait jamais connu de peine plus fortes que les moqueries de ses camarades, la perte de sa mère créait une déchirure qui lui avait parue impossible, dans un premier temps. Mais bien vite, sa disparition était partout; dans le regard de chacun, dans les condoléances qu'il recevait, dans la peine de ses frères et soeurs.. Leur mère était morte, et eux y survivaient. Lui qui n'avait jamais réellement été proche de sa famille, outre le grand amour (débordant d'énergie) qu'il lui portait, se voyait soudainement rapproché d'eux. Il était donc resté à leurs côtés, ne s'éloignant plus comme il en avait l'habitude. Peut-être qu'ils avaient échangés bien peu de mots, mais en même temps, il y en avait peu à dire.

Après avoir laissé son aîné prendre les devants du groupe, les portant vers la Grande Muraille (le premier renflement de terrain qu'ils croisaient), Nohas s'était collé aux flancs de son père. Plus vieux et plus assagit qu'eux, Banehowl vivait son deuil d'une façon plus paisible, mais la vieillesse et la lourdeur des ans ne manquaient de faire leur chemin chez lui. Voulant à la fois rester en retrait, effacé, et se porter à la rencontre des Blackbloods, Nohas hésita de la conduite à adopter jusqu'à ce que son père tranche pour lui. Se portant aux devants de la meute, Banehowl s'installa à quelques mètres derrière Adrian, lui laissant tout le loisir de mener la rencontre. Il ne voulait point imposer sa présence. Il porta son regard vers Fireblow et Swiftkill, leur offrant un discret hochement de la tête, bien que les deux étaient peut-être trop (pré)occupés pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Jeu 05 Déc 2013, 04:20


Malgré son ouïe qui se détériorait au fil des jours, l'appel ne lui fut pas inaudible. En fait, toute la meute dut l'entendre: leur territoire se trouvant entre les murs de la grande muraille de pierre permettait au son de se réverbérer partout. Il retentit si fort qu'il se sentit vibrer de l'intérieur. C'était un hurlement qui ne lui était pas familier, renforçant l'impression étrange qu'il s'agissait d'un appel de la plus haute importance. Ses yeux s'illuminèrent alors:

Inaria.
Ses oreilles se pivotèrent vers l'extérieur. Il n'y avait pas d'autre explication. Il ferma ses paupières médita la chose quelques minutes. Capitaines Swiftkill et Fireblow s'étaient sans doute mis en route afin d'accueillir l'entièreté de la meute. Lentement, il se leva sur ses quatre pattes, fronçant les sourcils, le ton dur. Il rouvrit les paupières, dressant ses oreilles au sommet de sa tête, esquissant un mouvement de la patte gauche, se mettant en marche à son tour.

En tant que Beta, il devait désormais assister les Alphas dans leur rôle. Cela incluait d'accueillir la meute d'Inaria. Il eut une pensée pour la forêt, une pensée pour Esprit Renard, une pour Wornheart et une pour Fei. Son pas hésita.

Il s'arrêta, se sentant reculer. Il referma ses paupières. Tant qu'un tison persistait, une flamme pouvait s'allumer. Il ne pouvait pas se permettre de laisser ses émotions gagner son contrôle. La situation présente n'en demandait pas. Il hocha la tête. Il reprit la marche.

En levant distraitement les yeux, il traça du regard les aspérités de l'Arche de Pierre, se rappelant d'une nuit passée avec Sunshine. Il se rappela leurs mots - pas exactement, mais certains l'avaient marqué. Il esquissa un fin sourire un fin sourire, accélérant sa cadence, le pas confiant.

Il suivit le chemin débouchant à l'entrée au trot, discernant ses supérieurs non loin, qu'il rejoint sans attendre. Il la salua d'un geste succinct avant de se tourner vers le reste des loups, se tenant derrière un plus petit, arborant des bringeures mordorées et argentés. Il se tourna vers Fireblow.

Whitewind était morte. C'était à ce jeune que revenait la responsabilité de soutenir et subvenir aux besoins du peuple d'Inaria...? Il chassa ses conjectures, préférant attendre au lieu d'initier le contact: de toute manière, Swiftkill et Fireblow préféreraient sans doute le faire à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Jeu 05 Déc 2013, 04:56

Il ne fallut pas longtemps aux dirigeants de l'Oasis pour se présenter, ce qui ne permit pas vraiment au nouvel alpha de répondre à Warspirit.Il lui fit donc simplement signe de rester en arrière. Il sentit alors la présence de Banehowl derrière lui et en tira un réconfort inattendu. Lentement, seul, il s’avança, courbant respectueusement l'échine devant ces étrangers. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais à part leur taille, ils étaient réellement comme eux. C'était un fait qui l'aidait à rester à peu près calme et maître de lui-même. Prenant son courage à quatre pattes, Adrian redressa la tête, puis ouvrit la gueule pour parler. Il ignorait à quel point il serait capable de contrôler sa voix, mais il se devait de les informer de la raison pour laquelle la personne qui se tenait devant eux n'était pas Whitewind. C'était elle après tout qui avait connu les premiers Blackbloods à avoir atteint l'Oasis.

- Je sais que vous deviez vous attendre à ce que ce soit ma mère,  Whitewind, qui dirige ce convoi...Elle nous a malheureusement quittés avant que nous n'atteignons vos terres.

Il jeta un bref regard vers le convoi, puis reprit:

- Moi et ma soeur Duskhaze sommes désormais les alphas de cette meute.

Désormais droit, il affichait autant le respect dût à leurs bienfaiteurs, que l'assurance que son devoir lui apportait. Être là pour les siens était sa priorité et en ce cas-ci, signifiait se soumettre à la volonté de ces trois êtres. Une boule dans la gorge, il se força cependant à rester fort. Qu'auraient-ils à penser d'un Alpha qui s'écroulait de chagrin avant même de s'être assuré de la sécurité de sa meute? Il ne pouvait qu'attendre et espérer que leur réaction ne serait pas hostile quand à sa présence à la place de sa mère. Il était après tout bien jeune pour hériter de la responsabilité qui était désormais sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 22
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Ven 06 Déc 2013, 14:20

La mort de celle qui lui avait redonner une seconde chance de vivre l'avait profondément atteint. Narvah n'avait rien dormit et cela se lisait sur son visage ainsi que sa tristesse. Les héritiers avaient prit la relève non sans peine, pauvre enfant ! La marche avait été fatigante pour tout le monde, néanmoins Inaria était arrivé à destination, ou les Alpha de l'autre meute les attendait. Narvah releva la tête, se rapprochant du jeune héritier, Adrian. Elle resta un peu en arrière tout de même, laissant les dirigeant s'expliquer. Nar' par pur politesse avait fait un signe de tête à la grande rouge Swiftkill, qui elle aussi l'avait aidé et recueilli comme l'une des leurs. Ceci fait elle se tint tranquille. Elle aurait aimer parler avec Swiftkill mais cela ne lui était pas autorisé, alors elle attendit. Si le jeune Alpha avait besoin, il pourrait faire appel à elle pour l'aider dans la négociation, la blanche n'était pas spécialement douée pour parler, mais elle avait déjà rencontrer l'Alpha des Blackblood et cela pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Ven 06 Déc 2013, 23:41

PNJ : Swiftkill




La grande louve avait dressé l'oreille lorsque le hurlement avait retentit jusque dans leur havre de paix. Elle s'était relevée rapidement, du moins autant que le permettaient ses articulations vieillissantes, et avait quitté la compagnie de ses enfants pour rejoindre le père de ceux-ci.
En théorie, elle lui avait laissé les rênes de la meute : il était plus jeune et avait toutes les qualités requises d'un Capitaine. Et elle n'avait pas eu besoin qu'il devienne son amant pour s'en rendre compte...
En pratique cependant, ses camarades ne semblaient pas pouvoir (ou vouloir) la considérer autrement que comme leur Capitaine, et elle partageait donc toujours ce rang avec son compagnon.
C'est ainsi que, lorsque la requête d'Inaria leur avait été exposée, elle n'avait pu échapper à une nouvelle réunion devant décider de leur sort. Le conseil s'était organisé entre elle, Fireblow et JD, qui avait accédé au grade de Bêta lorsqu'elle avait nommé le plus jeune Capitaine (ou co-Capitaine, au bout du compte...).
C'était finalement l'ancien voyageur qui l'avait convaincue d'accepter. De plus, l'incohérence de refuser leur aide à une meute qu'ils avaient été prêts d'aider quelques lunes plutôt, ne lui avait pas échappé...
Sa nouvelle maternité avait également eu le mérite de lui faire, finalement, comprendre la réaction de Whitewind qui avait conduit à leur bannissement. Et la compréhension l'avait amenée au pardon, quand bien même la mélancolie de ce qui s'était passé continuait de peser sur son âme.

Au côté du jeune loup roux, elle observa la colonne Inarienne se rapprocher, guettant la forme argentée qui était gravée dans ses souvenirs.
Si de son compagnon émanait un certain sentiment de méfiance amère, de son côté, c'était l'anxiété qui prédominait.
Se retrouver face à Whitewind après tant d'années ne pouvait que la troubler.
Mais ce ne fut pas elle qui se présenta à eux, en tête du convoi. Un loup, semblant d'une extrême jeunesse, s'avança un peu plus à leur rencontre, inclinant respectueusement l'échine, mais pas assez pour suggérer qu'il puisse s'agir d'un simple subordonné.
La femelle bordeaux remarqua à peine la présence de son père, ni celle de son ancienne réfugiée, se concentrant surtout sur les nuances familières des robes or et argent des individus devant elle.
Swiftkill fronça légèrement les sourcils, de confusion, même si de l'extérieur le mouvement pourrait être interprété différemment.

- Je sais que vous deviez vous attendre à ce que ce soit ma mère,  Whitewind, qui dirige ce convoi...Elle nous a malheureusement quittés avant que nous n'atteignons vos terres. Moi et ma soeur Duskhaze sommes désormais les alphas de cette meute.

Décontenancée par la nouvelle, la vieille louve redressa la tête et jeta un regard en coin à Fireblow. Si sa soeur était toujours là, c'est vers elle qu'elle aurait dirigé sa surprise.
JD les avait rejoints mais semblait préférer rester en retrait, bien qu'il aurait probablement été le plus à même à accueillir avec diplomatie les jeunes... Alphas.
- ... Je suis désolée pour votre perte... Tenta-t-elle, histoire de faire avancer les choses. - Vous êtes... les bienvenus sur notre territoire, le temps qu'il faudra à vos troupeaux pour revenir dans la forêt.
Elle se tourna de nouveau vers Fireblow, lui laissant le loisir de s'exprimer quant aux règles à respecter et aux conditions de leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Dim 08 Déc 2013, 00:35


JD les rejoignit, posté légèrement en retrait. Comme à son habitude, Fireblow l'accueilli d'un petit hochement de tête. Il se tourna ensuite vers le jeune mâle gris et or.

- Je sais que vous deviez vous attendre à ce que ce soit ma mère, Whitewind, qui dirige ce convoi... avança t-il. Elle nous a malheureusement quittés avant que nous n'atteignons vos terres.

La nouvelle le raidit.

- Moi et ma soeur Duskhaze sommes désormais les alphas de cette meute.

Il surprit sur lui le regard désemparé de sa compagne. Même s'il ne l'avait pas connu, à l'inverse de Swiftkill, apprendre la mort de la louve grise le rembrunissait plus qu'il ne l'aurait pensé. Ses enfants se retrouvaient donc désormais, seuls pour supporter le poids d'Inaria sur leurs jeunes épaules.  

- ... Je suis désolée pour votre perte... Vous êtes... les bienvenus sur notre territoire, le temps qu'il faudra à vos troupeaux pour revenir dans la forêt.


Déclara t-elle poliment, se tournant ensuite vers lui pour qu'il prenne à son tour la parole. Le mâle roux s’avança d'un pas pour s'adresser à l'assemblée. Se répétant mentalement les points abordés avec sa compagne lors de leur précédent entretient, il tacha d'en faire un résumé simple et facilement compréhensible.

- Nous attendons de vous que certaines règles de conduite soient respectées. commença t-il en portant sa voix de façon à ce que les loups les plus éloignés puissent l'entendre. Tout d’abord, comme vous avez pu le constater en venant jusqu'ici, le désert est un lieu vaste et dangereux. Ne vous y aventurez pas sans un accompagnateur expérimenté, et dans la mesure du possible, restez aux alentours de l'Oasis. L'endroit n'est pas très grand mais il suffira à vous accueillir tous pendant un certain temps... Vous participerez aux taches de la meute, principalement à la chasse et aux tours de garde. Surveillez bien vos jeunes et veillez à ce que vos anciens ne souffrent pas de la chaleur et de la déshydratation.

Il marqua une pose avant de balayer du regard les Blackbloods qui se trouvaient autour de lui.

- Soyez tolérants et respectueux les uns envers les autres. A partir d'aujourd'hui et pour quelques temps, nous partagerons les mêmes terres.
Ces mots durent s'arracher de sa gueule. Il avait quelques difficultés à faire passer un état d'esprit dans lequel il ne baignait pas lui même.

- Bien, nous allons maintenant vous laisser aller vous désaltérer et vous reposer. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à vous adresser à nous. Ajouta t-il en se tournant vers sa compagne, puis vers JailDream. Le Capitaine Swiftkill, le bêta JD ainsi que moi, Capitaine Fireblow, seront à votre disposition.

Le volume de sa voix s'atténua, alors qu'il se tourna vers l'Alpha Inarien - dont il ne connaissait toujours pas le nom.

- Toute votre meute est t-elle arrivée ?  

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 25
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Dim 08 Déc 2013, 13:14

La chaleur était écrasante, assommant la louve sombre qui fermait la marche avec son compagnon. C’était son devoir de garde de veiller que tout le monde suive bien, mais de toute façon, elle n’aurait certainement pas tenue elle-même le rythme si elle avait été devant. Le voyage avait été long et certains, dont Dame Whitewind, n’avaient pu le supporter. Ça avait été un gros choc pour tous, les têtes étaient basses, et seul le hurlement marquant leur arrivée sembla pouvoir redonner un peu le moral aux leurs.

Warspirit rejoignit leur nouvel alpha, Shadowline n’en avait plus la force et du s’assoir, bientôt rejoint par un Jeran tout aussi las. Le avait dû se séparer de ses parents à Inaria, les deux chasseurs s’étant blessé avant le grand départ et ne pouvant suivre, c’était elle qui s’occuperait de lui jusqu’à qu’ils puissent les rejoindre. Elle écouta néanmoins attentivement l’échange entre leur alpha et les capitaines des Blackbloods, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mar 10 Déc 2013, 04:19

Les dirigeants entreprirent de leur énoncer les règles qu'ils auraient à suivre et Adrian s'y montra attentif. Leur accueil positif le rassurait grandement et il n'eut bientôt plus à se forcer au calme.


Citation :
- Toute votre meute est t-elle arrivée ?


Le jeune mâle jeta un regard en arrière, par pure paranoïa, cherchant à compter les têtes en un instant, tâche bien impossible, puis redirigea son regard vers les adultes présents devant lui.

- Je vous remercie de votre hospitalité. Tous ceux qui ont survécu au voyage sont en effet ici. Vos règles seront respectées.

Il hésita alors un instant, puis fit parcourir un signal pour que la troupe le suive. Il était temps de laisser ses pauvres gens se reposer et se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mar 10 Déc 2013, 18:07

Il était perché sur l'une des corniches, profitant d'un point d'observation à l'ombre. Le grand peuple d'Inaria s'était rassemblé devant la muraille. Il y avait peut-être une quarantaine de loups. Moins qu'il avait cru - à force d'en entendre parlé, il avait imaginé la meute peuplée d'une centaine d'individus. Mais, ils demeuraient impressionnant. Un instant, Chrys vit l'image des Alterons se superposer à la leur. Mais, non; les Direwolfs étaient plus gros, et surtout, d'apparence plus tranquille. Lasse, en fait. Le voyage avait dû être épuisant. Il semblait même avoir un air de tristesse, dans l'air. Peut-être l'idée de venir à l'Oasis ne les enchantait guère ? Ils avaient bien perdu leur chez soi, après tout.. et peut-être que certains avaient péris dans le voyage.

Il balayant les rangs du regard. Un jeune or et argent menait ses loups avec une femelle plus sombre, dialoguant avec les Capitaines. Il ne pouvait pas tout à fait entendre leurs mots, avec la distance, mais cela voulait bien dire que tout se déroulait bien. Rapidement, il distingua la silhouette de Banehowl, donc la couleur foncée et la grande stature le démarquait clairement des plus petits canins. Des jeunes étaient posés prêts de lui; deux, en particulier, attirèrent le regard du louvard. De par leurs couleurs rouges et brunes, et leur proximité avec le mâle.. Cela voulait-il dire que Banehowl avait eu de nouveaux enfants ? L'idée le troublait, mais au final, c'était probablement une bonne chose. Il poursuivit donc son parcours visuel. Où était leur grand-mère, Whitewind ? Et Ciaran, et Chrono ? Il ne savait pas à quoi ressemblait la première, outre qu'elle était âgée et avait la fourrure argentée. Aucune louve ne semblait correspondre à la description, mais, il ne les voyait pas tous. Quant à ses frères et soeurs.. Il espérait réellement qu'ils fussent cachés quelque part dans la masse, et qu'il pourrait les revoir.

Il y eu un frémissement dans les troupes. Voyant que le mouvement vers l'Oasis sembla se donner, Chrysanthos fit de même et disparu dans les passages, désirant être avec les siens lorsque les Inaria fouleraient le sol de l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mar 10 Déc 2013, 22:51

Le jeune d'or et d'argent confirma ses soupçons au sujet de Whitewind. C'était donc ça: ce jeune - son fils, donc - et la louve à ses côtés étaient sans doute ses plus vieux héritiers, les plus à mêmes de reprendre le flambeau. JD hocha la tête à la suite des mots du très jeune alpha: il comprenait l'origine de sa nervosité.

Capitaine Swiftkill, malgré son inconfort apparent, entreprit de rassurer le jeune en lui disant que lui et sa meute étaient et resteraient la bienvenue sur les terres de l'Oasis. Lorsqu'elle se tut, c'est Fireblow qui prit le joug de la conversation, en établissant les règles et les conditions à suivre afin de survivre sur le territoire. Libre à ceux de ne pas vouloir les respecter de le faire. Chacun était libre de ses actions. Mais si chacun était libre de ses actions, cela signifiait aussi que chacun étaient réduits aux conséquences suivant celles-ci. JD avait beau prôner la non-violence, il n'hésiterait pas à corriger quelques délinquants pouvant mettre en péril la survie des loups au sein de leur Oasis.

Toute votre meute est-elle arrivée ?
Le regard affolé que le jeune jeta par-dessus son épaule ne fut pas étranger à JD.
Je vous remercie de votre hospitalité. Tous ceux qui ont survécu au voyage sont en effet ici. Vos règles seront respectées.
C'est alors que le Beta s'avança, de quelques pas.
Si je puis..., il regarda tour à tour Fireblow et Swiftkill, avant de se tourner vers le jeune alpha, tu ne nous as toujours pas donné ton nom, mon garçon.
dit-il, en esquissant un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 11 Déc 2013, 03:18

Citation :
Si je puis...tu ne nous as toujours pas donné ton nom, mon garçon.


À l'entente de la question, le nouvel alpha fut frappé de honte et ses oreilles se couchèrent sur son crâne alors qu'il retenait sa queue d'aller se serrer entre ses pattes. Il se reprit cependant, optant pour un langage d'autant plus poli qu'il voulait rattraper sa bévue.

- Oh. Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Adrian.

Il leva un sourire timide au beta, puis poursuivit le mouvement. Ses oreilles se redressèrent peu à peu et il entreprit de guider sa meute vers le lieu où ils pourraient enfin se reposer adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 11 Déc 2013, 04:46

Toujours collé contre son père, malgré leur avancement vers les premières lignes, Nohas observait avec attention les échanges se dérouler. La grande rouge fut la première à parler. Elle semblait être l'alpha; peut-être s'agissait-il des légendaires Swiftkill, ou Bloodspill. Cependant, elle céda rapidement la parole à son compatriote orangé, qui lui prit la tâche de leur énoncer les conditions de leur cohabitation. Nohas souffla sur ses mèches, d'abord exaspéré, puis se reprit en réalisant qu'il avait encore fait ce tic enfantin. Non, il valait mieux que cela. Le louvard se redressa donc et se décolla de son père, enfin, juste assez pour paraître droit. Le mâle flamboyant termina alors son long discours, et quelques nouvelles paroles donnèrent suite à un échange, entre un mâle brun et son frère aîné. Finalement, le signal du départ fut donné. Il se pressa pour être des premiers à avancer, mais, chose nouvelle, ne se précipita pas comme un fou. L'importance de faire honneur à sa famille, à son rang, lui était à présent inculqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 22
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 11 Déc 2013, 07:38

    Après ce long périple dans le désert, ils étaient enfin arrivés. Se regroupant au pied de la grande muraille, les membres d'Inaria attendaient la suite des évènements avant de pouvoir enfin se reposer proprement. Charlie, dans la tête du convoi avec ses frères et sa soeur, appréhendait leur arrivée et la confrontation avec les possesseurs de l'endroit. Devant l'impressionnante muraille, sa tête s'était basculée vers l'arrière pour mieux l’apercevoir, abasourdie par la grandeur de l'endroit qu'elle imaginait beaucoup plus petit. Puis, les dirigeants firent leur apparition, semant un peu l'inquiétude chez elle. Elle avait foi en son frère, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieuse devant l'inconnu et devant ces loups plus grands que nature. L'échange se déroula sans anicroche et après avoir été informés des règles à suivre, ils furent finalement inviter à pénétrer dans l'oasis. Charlie se rangeait derrière Banehowl et les autres, préférant ne pas entrer en premier, gardant profil bas, se contentant d'admirer les environs.
    ***
    Comme tous, la maîtresse nourrice avait hâte d'arriver et d'avoir enfin un peu de repos. L'impressionnante façade lui tira une expression de fascination puis elle suivit le convoi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 24
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   Mer 11 Déc 2013, 20:05


    [ Bienvenue à l'Oasis, Inaria! Vous êtes maintenant libres d'y faire des topics avec les autres membres! N'oubliez pas que la diète de l'Oasis est radicalement différente à celle de la Forêt, tout comme l'est le relief des sols, la température ambiante et l'écosystème en général! ]

    [ Par ailleurs, si un Inaria est intéressé à rp avec le Beta JD, envoyez moi un mp! ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-