Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confronter le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 22
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Confronter le passé   Dim 02 Fév 2014, 23:41

Fletch était juste devant de Chrys mais toujours aussi petite,comparer au Loups aussi il ne allait pas s'attendre a ce que elle soit plus grande. C’était une pie après tout, mais cela l'avantagé pour passe rune inaperçu surtout par Syfaleon, approcher furtivement avec 2 battement d'ailles et atterrir en douceur pour picorer sa tête pour le punir quand il ira trop loin futurement. Fletch était contente de voir que Chrys aller relativement bien et que il n'avait pas trop chaud. Fletch regarda quand Syfaleon pris la parole, penchant la tête de coté ne comprenant pas trop. Apres tout tout l'oasis était au courant que Nightrun avait Fletch et que Fletch n’était jamais loin d'elle... Et aussi d’ailleurs c’était la seule Pie de l'oasis, le reste des oiseaux qui était présent était des charognard des vautours...
Syfaleon remuait la queue et ce remit devant Chrys et s'assit devant lui . Il avait une grand sourire sur les babines un grand aire de grand gamin. Il remuait beaucoup la queue et pensait que si Chrys connaissait Fletch ces que il avait très bien connu sa mère. Il s’installa bien et pris un petit air angélique les yeux pétillant les oreilles légèrement baisser un grand sourire la queue qui remuait, on aurait dit un toutou qui attend sa caresse. Syfaleon voulait en savoi rle plus possible sur sa mère, et tout savoir sur elle, et quand Chrys et lui ce séparerait il questionnerait et parlerais d'elle avec Fletch. Syfaleon repris donc la parole :

- Hoooo sa veux dire aussi que tu as bien connu ma maman ?? Dit-il avec des yeux remplit d'envie, il aurait voulut aussi la connaitre. Tu l'as vu souvent ?? elle était gentille?? Tu la trouvais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Confronter le passé   Lun 03 Fév 2014, 21:00

À voir l'enthousiasme et les questions arriver aussitôt dans le regard du gamin, Chrysanthos eut la brève pensée, égoïste, de se demander ce qui était mieux : l'avoir empli de haine, ou débordant de beaucoup trop d'énergie. Il lança un bref coup d'oeil à Fletch, souhaitant qu'elle intervienne peut-être pour le calmer, mais la pie se contentait de l'observer et d'écouter ses dires.
- Je la connaissais un peu, évidemment, lui répondit Chrys.
Aux premiers abords, il trouvait ses questions drôles : bien entendu, qu'il l'avait connu, ils avaient vécu dans la même meute. Et Riptide ne lui avait donc pas parlé de sa mère, qu'il cherche ainsi des informations ? .. En même temps, Sunshine n'était pas vraiment plus loquace avec sa portée actuelle. Et il était bien normal pour le jeunot d'avoir une curiosité à ce sujet. Il voulu donc développer un peu, ne sachant pas forcément que dire, mais désirant l'aider :
- Elle était très gentille, et calme. J'aimais bien la voir.. Ça faisait changement des autres qui débordaient d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 22
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Confronter le passé   Mer 05 Fév 2014, 22:06

Syfaleon remuait de plus en plus la queue , plus Chrys lui parler de sa mère. Il était tellement content d'entendre des compliment sur elle, il était si content que même son popotin même si il était au sol gigoté un peu a cause de sa queue qui remuait... Il ce sentait encore plus fier d’être le fils de Nightrun, et Riptid...une fierté qui aurait pu le faire bondir comme un petit lapin partout. Mais Syfaleon pensa un instant et arrêta de remuait la queue et regarda Chrys en penchant la tête sur le coter avec une mine un peu inquiète et dit :

- Mais... Alors ces mal d'être énergique Chrys ??... Enfin tu n'aime pas trop ça je veux dire ??dit-il en aillant un peu peur...

Fletch les regarder tour a touret les écouta parlé, et vus la monté d’énergie de Syfaleon, puis d'un coup descendre et voir l’inquiétude arriver... alors Fletch sautilla vers les pattes de Syfaleon et alla picorer ces petits doigts. Ce qui le fit rigoler et bouger les pattes pour que elle ne puissent lui picorer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Confronter le passé   Ven 07 Fév 2014, 01:56

Il avait été inquiet que mentionner sa mère lui ramène une certaine tristesse, mais il n'en fut rien. C'était déjà cela de positif, car il n'aurait manqué que Syfaleon retombe dans sa tristesse ! Il arrêta ensuite de remuer la queue, inquiétant temporairement Chrysanthos, car il lui transmit ensuite ses craintes.
- Mais... Alors ces mal d'être énergique Chrys ??... Enfin tu n'aime pas trop ça je veux dire ??
Bonne nounou qu'elle était, Fletch ne manqua de venir le re-picorer, le divertissant à nouveau de ses soucis.
- Non, c'est pas mal, le rassura en même temps le plus grand. Ça fait juste de toi quelque de différent de moi et de ta mère. Et y'en a qui aime ça.
Pas lui, certes, mais ça ne rendait pas le loupiot méchant ou autre. Seulement, certains caractères étaient plus compatible que d'autres.. ce qui n'étaient tout à fait leur cas, vu l'effort constant dont devait faire preuve Chrysanthos pour le comprendre. Il étira un bâillement, sa fatigue revenant, puis s'excusa auprès d'eux :
- Bon, j'vais y aller, j'suis fatigué là ! Bonne journée, à toi et Fletch.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confronter le passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confronter le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-