Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour [Prio Del' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Retour [Prio Del' ]   Sam 14 Déc 2013, 20:26

Il avait toujours mal, son corps entier était douloureux. Allongé dans les peaux dans la hutte du guérisseur, il gardait les yeux entrouverts incapable de s'endormir. Un petit cillement attira son attention et il baissa les yeux dans la fameuse direction. Jamie, la tête sur son ventre fixait le vide, toutefois, le bruit qu'avait fait l'humain en redressant la tête suffit à attirer son attention. En croisant son regard, le jeune chien battit faiblement de la queue. Toutefois, bien qu'Elvio soit bien vivant avec lui, le chiot était incapable d'en être réellement heureux. Il avait maigri, ses yeux étaient cernés - à force de passer ses nuits à gémir de douleur - sans parler du fait qu'il empestait la maladie, sans parler de ses blessures qui semblaient prendre du temps à guérir. Il était l'ombre de ce qu'il était lui semblait-il. Le châtain offrit un sourire au chien et se redressa en position assise - dans un grondement de douleur pour le caresser - cette seule preuve d'affection permit de lui faire oublier l'espace d'un instant ses problèmes et ses inquiétudes. En retour, il agita davantage la queue et s'étira pour lécher le bras du châtain. Un tout petit gloussement de sa part éclaira l'espace d'un instant la hutte, pour ensuite retomber dans le même malaise qu'à leur arrivée.

Raphael était mort. Bien qu'Elvio n'ait pas assisté à la scène, Jamie lui avait tout vu, la meute de chien bondir sur son père. Il avait tenté d'aider, mais sans succès, et rapidement la dépouille de son père était retombée sans vie, les yeux grands ouverts pourtant. Elvio aussi étaient tombé mollement sur le sol une fois que l'humain avait fini de le ruer de coup.Il était donc resté là, lové contre Elvio et le grand chien blond, en attendant qu'un d'entre eux se relève. Quand les autres deux pattes étaient arrivés, ils s'étaient empressé de ramener l'artisan au camp, mais avaient laissé la dépouille de Raphael derrière.

Quand on lui eut appris la mort de son chien à son réveil, il avait pleuré comme un enfant. Nigan avait été son partenaire pendant de nombreuses années et aussi triste que cela puisse paraître, son seul ami pendant toute sa jeunesse. Dieu soit loué, Jamie était toujours là, et par chance le reste de son attelage se portait bien lui avait-on dit. Quelque part rassuré, on lui avait indiqué que la simple préoccupation pour le moment pour le moment était de guérir et de se reposer. Voilà plusieurs lunes qu'il n'avait presque pas bougé, qu'on l'avait empêché d'aller rejoindre ses chiens, et il avait dû se battre pour qu'on donne le droit à Jamie de rester. Malheureusement, sa constitution fragile l'avait empêché de guérir aussi rapidement qu'il l'aurait voulu et l'hiver avait emmené un lot d'esprit malin qui l'avait fait tomber malade.  Son retour à la hutte avait donc été retardé. Mais cette nuit, l'attente lui semblait insoutenable, si bien qu'il s'était redressé et s'était habillé pour sortir et appela Wappi à ses côtés. Le jeune chien bien qu'inquiet se redressa en battant de la queue, content de voir que son maître était assez en forme pour se lever. Fiévreux et un peu tremblant le châtain sorti de la hutte et se dirigea tout droit vers l'enclos des chiens. La lune était levée depuis longtemps déjà et personne ne vint le déranger comme il l'avait pensé. Tant pis si son était empirait, il voulait voir ses chiens maintenant. Il plissa des yeux une fois près de l'enclos, en croyant reconnaître la chienne bleutée:

- Chihalee? dit-il dans l'ombre d'un sourire.

Jamie collé à la jambe d'Elvio se permit de s'éloigner et de se redresser sur ses pattes arrière, pour tenter d'entrevoir la fameuse chienne.

-Maman Del! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Dim 15 Déc 2013, 04:47

La nuit était tombée, et elle était roulée sur le sol, à moitié sortie de leur abris. Ses jeunes étaient rassemblés autour d'elle, enfin, pour la plupart. Depuis qu'Elvio n'était plus en état de dormir dans son habitacle, il en allait de même pour ses chiens, qui devaient passer la nuit dans l'enclos. Elle avait donc laisser la place sous le toit à ses jeunes, dont le corps, moins résistant, risquait de s'affaiblir durant le froid de la nuit. Laika était logée dans le fond du refuge, procurant de la chaleur à ses petits, alors que Boulder bloquait une partie du vent de sa grosse masse. De par son pelage de louve arctique, Delighted ne craignait point le froid, bien qu'elle aurait apprécié la possibilité d'être au chaud. À tout le moins, la situation leur permettait de resserrer leur contact. Summer, sa petite princesse, était par ailleurs lovée bien confortablement contre elle, la partageant seulement avec son cousin Bird. Museau enfoui dans leur fourrure, indistinctement, Delighted respirait doucement, à la frontière du sommeil et de l'éveil. Elle pouvait entendre des bruits de pas s'approcher de l'enclos, faiblement, mais n'y prêta pas trop garde, les vas et viens étant fréquents au camp. Mais alors, une voix lui parvint.
- Chihalee?
Elle ne pensait pas être du type tellement dépendre d'un individu qu'elle pouvait en reconnaître la voix à des milles à la ronde. Pourtant, son esprit fatigué sursauta aussitôt. Son ouïe ne pouvait la tromper, pas plus que son odorat. Elle releva vivement de la tête, s'interrompant juste à temps pour ne pas se relever en catastrophe et jeter la pagaille dans sa marmaille. Tournant la tête vers l'extérieur, la chienne aperçut la silhouette bipède de l'autre côté de la clôture. Elle était mince, si maigrelette, se tenant d'une posture qui semblait peu assurée. Mais il n'y avait pas de doutes.
-Maman Del! ♥ Ajouta une voix, qu'elle n'avait pas pu entendre depuis son retour.
Delighted ramena son attention sur ses enfants, puis trancha rapidement; pas besoin de les réveiller, du moins, pas maintenant. Elle se détacha d'eux avec le plus de discrétion possible et se coula vers les limites de l'enclos. Entre les quelques planches de bois qui le délimitaient, elle pouvait apercevoir les corps vivants et biens portants (enfin, plus que ce qu'elle avait imaginé, à force de ne pas avoir de nouvelles) du maître et son chien.
- Jamie.. Souffla-t-elle, sa voix s'entrecoupant.
Son regard se leva vers Elvio, et sa queue, ourlée, se mit naturellement à onduler dans l'air. Elle n'osait pas jamais ni faire du grabuge pour démontrer son affection, de peur de réveiller les endormis. Et puis, on pouvait lire de l'inquiétude dans son regard, enfin, comme si le soulagement et la joie ne pouvaient être complets sans la crainte. Elle passa sa tête au travers de la barrière, cherchant leur contact, quelque chose pour se rattacher à eux et s'assurer qu'ils aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Dim 15 Déc 2013, 18:00

La chienne ne tarda pas à approcher, et si un large sourire se dessinait sur les lèvres d'Elvio,  le jeune chien qui avait pris un peu en hauteur depuis la dernière fois, agita la queue en tournant en rond autour de l'humain content de la voir. Il se retint toutefois de pousser un petit jappement de joie, de peur d'attirer autant l'attention des humains endormit que des autres chiens. Quand elle sortit la tête d'entre les barreaux qui la retenait, le chiot s'empressa d'aller coller sa truffe à la sienne, et lui lécha le visage comme signe d'affection, avant d'aller nicher rapidement son nez dans son encolure. Le châtain les regarda faire, un grand sourire sur le visage :

- T'es content de la voir n'est-ce pas Wapi?

Jamie sourit largement, les mouvements de sa queue incontrôlables, puis marmonna à l'intention de Del' :

- Je suis content de te voir! ♥

Bien qu'il appréciait la présence d'Elvio et qu'il avait tout fait pour rester avec lui depuis son retour -qu'il considérait comme un membre de sa famille- il n'en avait pas vu les autres membres depuis longtemps. Quelque part aussi depuis la mort de son père, il lui tardait de voir si tous ses frères et sœurs et ses deux mères allaient bien. Un peu rassuré par la présence de la femelle bleutée et d'Elvio, il demeura ainsi. Le châtain étira sa main pour caresser Delighted sur la tête, en murmurant doucement:

- Bonne fille!

Il fit une petite grimace en la regardant et lança dans un sourire qui se voulait rassurant:

- T'en fais pas okay?

Il retira sa main et hésita longuement, lentement mais sûrement il tenta de monter sur le muret et passer de l'autre côté, mais il s'écrasa lamentablement sur le flanc. Un geignement de douleur lui échappa alors qu'il s'enroulait sur lui-même dans la neige. Jamie inquiet se mit à chigner bruyamment en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Mar 17 Déc 2013, 04:43

Elle avait à peine sorti sa truffe des barrières que déjà le jeune chiot s'y précipitait sans retenue. Il lui couva le visage de lèches et la jeune louve échappa un rire, autant sous la surprise que sous la joie.
- Je suis content de te voir! ♥ Lui marmonna Jamie, tout déridé qu'il était de la voir.
- Moi aussi, répliqua-t-elle avec spontanéité, le sourire toujours aux lèvres.

Elle enfouie son museau contre lui, enfin, lorsqu'il cessa légèrement de bouger. Le voir à ses côtés, pouvoir le toucher, cela apaisaient enfin les craintes qu'elle n'avait eu cesse d'avoir durant les précédentes semaines (ou au moins, pour un temps). Elle aurait voulu pouvoir le prendre contre elle, de même qu'Elvio, mais la clôture les séparait - la défoncer ne serait pas la meilleure idée du siècle. Elle attendit donc un signe d'Elvio, espérant qu'il la libère ou vienne dans l'enclos, enfin, qu'il fasse plus que passer en coup de vent lui caresser la tête. Il lui parlait dans son étrange langage, lui posant une question qu'elle ne comprit pas, mais dont le ton restant rassurant. Puis, il retira sa main de sur sa tête et la queue de la chienne finie par s'immobiliser, alors qu'elle regardait avec questionnement ce qui allait se passer. Partait-il déjà ?

Mais, non.
Il empoigna la balustrade et eut un mouvement vers le haut. Aussitôt, Delighted fut saisie d'appréhension. Que faisait-il ?! Il était bien trop faible pour ça ! Quelle que fut son idée, elle ne pouvait rien y faire; la femelle se recula donc de quelques pas, lentement, et gardant son regard inquiet rivé sur le bipède. Il cherchait à traverser la barrière, plutôt que de prendre la portée d'entrée. Et ce n'était certainement pas une bonne idée. Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière, comme elle se permettait d'afficher des émotions que normalement elle prenait soin de cacher.  De fait, pour confirmer ses craintes, le pire arriva. Elvio perdit pied, ou main, enfin, il chuta durement plutôt que de se réceptionner avec l'agilité d'un jeune homme vigoureux. Aussitôt, Delighted échappa un court jappement (vivement réprimé..) et se porta vers lui. Un gémissement s'échappa des lèvres de son maître, alors qu'il se roulait contre lui-même, en signe de protection.

Bien qu'arrivant vivement vers lui, Delighted s'arrêta avant de le toucher et piétina quelque peu sur place, anxieuse. Elle se ressaisie rapidement et fit un rapide examen visuel du Deux-Pattes, puis le renifla. Il n'avait fait que tomber, il ne pouvait pas s'être cassé quelque chose, si ? Elle ne s'y connaissait pas assez en physionomie humaine, encore moins sur un être déjà blessé qui était entouré de plusieurs couches de vêtements. Et Jamie qui couinait, toujours à l'extérieur de l'enclos.
- Shh-shh Jamie, il va bien, murmura-t-elle pour le rassurer.
Elle posa ensuite son museau dans son cou, vérifiant qu'il était conscient, mais surtout, se montrant présente, à ses côtés. S'il ne se relevait pas, hurlait ou tombait dans l'inconscience, là, alors, elle irait chercher du secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Mar 17 Déc 2013, 05:35

Mains sur les côtes, Elvio couinait bruyamment, alors que la douleur du soir où At'halne l'avait attiré dans le bois se réveillait soudainement. Ses yeux s'emplirent de larmes et il se mit à sangloter tout bas. Non seulement à cause de la douleur, mais aussi à cause de la crainte que cet homme lui inspirait désormais et de tout ce qu'il avait perdu à cause de lui. Il releva les yeux vers Delighted, vraiment touché par son attention et demeura au sol et la caressa du bout des doigts derrière les oreilles, toujours agité par ses sanglots. Il se redressa en position assise et tendit le bras vers Jamie pour l'apaiser.

Le chiot lui, n'avait pas écouté la chienne du tout, incapable de s'apaiser. Paniqué à l'idée qu'Elvio soit à de nouveau blessé et inconscient, il martela Delighted de questions:

- Il va bien!? Il peut se relever?! Pourquoi il pleure?! Il s'est cassé quelque chose!?

Il tournoya sur lui-même, sans savoir quoi faire de sa nervosité grandissante, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'Elvio caressait sa mère, bien que ses yeux gris soient fixés sur lui. Toutefois, quand le châtain tendit sa main pour la mettre devant lui, à travers la clôture, le jeune chien s'empressa de la renifler et mit sa tête sous cette dernière en quémandant un peu d'affection en cillant. Elvio se mit finalement sur ses deux jambes. Il se retint de justesse à la barrière pour éviter une autre chute et s'en servit pour stabiliser sa démarche jusqu'à la porte de l'enclos. Il fit signe à Delighted de la suivre en l'appelant par son nom:

- Chilali, viens! ~

Jamie suivit sans qu'on lui demande et visiblement rassuré qu'Elvio se mette à marcher, sa queue fouettant l'air. Il ouvrit la porte et sortit en la tenant à la chienne bleutée pour qu'elle puisse sortir:

- On va prendre une marche? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Mer 18 Déc 2013, 04:50

De l'autre côté de la barrière, Jamie continuait de se coller à la clôture pour tenter d'y voir quelque chose, alors qu'il continuait de déchirer l'air de ses inquiétudes. De ce côté-ci, Elvio gémissait de douleur, sanglotant même doucement. Touchée par sa douleur, et ne pouvant rien y faire, Delighted garda son museau contre lui, léchant ses cheveux comme pour montrer son soutient. Lentement, le bipède se redressa et parvint à s'asseoir, alors que la bleuté tentait de lui donner l'espace nécessaire tout en demeurant assez près pour l'aider en cas de besoin. Sur le coup, seule son inquiétude l'emplissait; mais bientôt, la colère envers ceux du Sarigue reviendrait la hanter.

- Il va bien!? Il peut se relever?! Coupa Jamie. Pourquoi il pleure?! Il s'est cassé quelque chose!?
- Il s'est blessé en tomba mais il va bien, tenta-t-elle de le rassurer à nouveau.

Elvio étira alors le bras jusqu'à lui, et seul le contact avec son maître sembla pouvoir calmer le jeune chiot, enfin, l'empêcher de geindre. Éventuellement, le Deux-Pattes parvint à se remettre debout. Il  s'agrippa difficilement à la barrière, s'en servant comme appui afin de se guider jusqu'à la sortie. Toujours très appréhensive d'une nouvelle chute, Delighted le regarda avancer en demeurant à l'arrière, les oreilles plaquées contre le crâne. Mais, Elvio ne tombait pas. Il l'appela plutôt, la sortant de son immobilité, et elle s'empressa d'accourir à sa suite. Passant devant leur refuge, elle trouva Boulder ayant la tête dressée, son museau pointé vers elle alors que son corps semblait se raidir pour se lever. La bleuté s'arrêta aussitôt et secoua de la tête à son égard, ce qui immobilisa aussitôt le gros chien.  

- Reste avec eux, murmura-t-elle doucement en désignant ses enfants du regard.

Elle ne savait pas si Boulder l'entendrait, mais, il se recoucha, bien que désirant visiblement venir avec eux. Mais elle ne voulait point ameuter ses petits ni tout l'enclos, ou laisser sa famille sans protection. Delighted se détourna d'eux et se dépêcha de rejoindre Elvio, qui tenait toujours la porte ouverte pour elle. Elle se colla à lui l'espace d'un instant puis emprunta la sortie, allant aussitôt voir Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Jeu 19 Déc 2013, 20:09

Les sanglots d'Elvio s'apaisèrent rapidement. Malgré les évènements récents, il se savait bien entouré. Après tout Delighted avait bien tenté de le réconforté en lui léchant les cheveux et Jamie semblait toujours inquiet puisqu'une fois la porte ouverte, il se rua sur lui pour se coller à sa cuisse. Aussi triste que cela puisse paraître pour les autres, ses chiens étaient ses seuls vrais amis. Certaines personnes dans le camp le prenait en pitié et se montrait gentil avec lui, en le considérant tout de même comme un excentrique de vivre seul avec ses chiens sans avoir le moindre intérêt pour la vie de famille. Pourtant, Elvio lui n'aurait pas pu demander mieux, ses chiens ne le jugeaient pas, bien que les conversations semblait se faire d'un seul côté il avait toujours l'impression d'être écouté, même si ses chiens ne devaient probablement pas comprendre ce qu’il disait. Au moins avec eux, il pouvait se permettre d’être lui-même et ça, c’était ce qui  lui importait vraiment. Il était chanceux. Il se pencha lentement – de peur de se faire mal – et caressa la tête de Delighted et de Jamie avec énergie content de les voir en relevant les yeux vers Boulder qui se rapprochait et prit la peine de sourire largement à Elan qui était derrière lui. Le chien gris battit de la queue avec entrain -tout comme la petite blonde au loin quand leurs regards se croisèrent- la gueule ouverte dans un sourire béat. Il sourit à sa mère en décrétant :

- T’as vu? Il va mieeeeux!

Bien qu’elle lui ait dit qu’il semblait s’être blessé en tombant, il n’en était pas trop convaincu, après tout, ses yeux bien qu’un peu humides et rougis ne semblaient plus couler et il ne gémissait pas de douleur, ou du moins, pas très fort comparé à quand il s’était réveillé pour la première fois. En plus il souriait en les regardant, Jamie s’étira sur ses pattes arrières, ses antérieures décollant à quelques centimètres du sol par la même occasion pour exprimer sa bonne humeur, décidé à remonter le moral d’Elvio.


PNJ utilisé:Willow.

Un peu appuyée contre Boulder dans son sommeil, la chienne profitait un peu de sa présence pour se réchauffer un peu, dans un sens comme dans l'autre. Toutefois, quand celui-ci releva la tête, elle ne put s'empêcher de sursauter et releva la tête. Elle plissa des yeux encore un peu comateuse pour distinguer ce qui se passait. Elle releva la truffe et renifla l'air avant d'esquisser un énorme sourire. Ses yeux en plus de son nez ne pouvaient pas la tromper: leur maître était de retour. Elle battit de la queue avec énergie en se retenant de pousser un petit glapissement de joie. Toutefois, Delighted ne tarda pas à intervenir en lui demandant de rester sur place. Bien qu'elle veuille aussi voir Elvio, elle comprenait tout de même les intérêts de la chienne bleutée: elle ne voulait pas laisser sa famille derrière probablement. C'était tout à fait compréhensible. Avec l'arrivée du sauvages du camp Sarigue et les récents évènements, avoir eu ses petits en ce moment, elle n'aurait pas voulu laisser ses enfants sans surveillance au milieu de la nuit. Pourtant elle le savait bien, elle pourrait bien attendre une dizaine de minutes le temps que l'humain revienne. C'est pourquoi elle ronronna à l'intention de Boulder:

- Tu peux y aller, je vais rester ici! ~

De toute façon, surveiller des chiots endormis n'allait pas être bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Sam 21 Déc 2013, 19:43

Elvio l'accueillie en lui effleurant le crâne, gesture pareillement utilisée pour Jamie. Une façon de les rassurer. Il s'était penché pour être à leur hauteur, et Delighted ne pu s'empêcher de tirer une moue en voyant les précautions qu'il usait. Jamie, lui, était concentré sur son plaisir de le voir encore vivant.
- T’as vu? Il va mieeeeux! ♥ S'écria-t-il.
- Bien sûr.. Le rassura-t-elle à voix basse.
Mais, la lenteur des mouvements de son maître n'avait rien pour la rassurer, pas plus que ses pleurs de plus tôt. Peut-être n'avait-il gémit que par peur, ou par douleur passagère. Mais peut-être était-ce aussi parce qu'il s'était à nouveau blessé.. Et ne voulait point les inquiéter. Son regard doré tomba vers le sol. Certes, elle était contente de le voir, mais s'il fallait qu'il souffre pour cela.. Cela ne valait pas la peine qu'il s'éternise.
Enfin.
L'arrivée de Boulder, si peu discrète, pu lui changer brièvement les idées. Le gros chien eut au moins le bon sens de ne point arriver à la course, mais sa masse n'en restait pas moins difficile à rendre silencieuse. Arrivé à leur hauteur, le mâle se colla au bipède, avec une impulsion qui crispa Delighted; n'était-ce pas trop de force pour Elvio ? Un instant, Delighted se demanda s'il tenait à ce point à Elvio; certes, son nouveau maître n'usait point du bâton, et Boulder avait changé depuis. Mais, il était plus probable que son enthousiasme provienne de les voir tous réunis ainsi, heureux, et de voir réapparaître deux des siens après une si longue absence qu'il n'avait pas trop compris. Qu'importe ; elle jeta un coup d'oeil vers l'arrière, où Willow lui sourit malgré la distance. Bien, au moins celle-ci pouvait veiller sur les jeunes. Delighted lui offrit un sourire en guise de remerciement, comprenant que la femelle dusse aussi avoir le désir de revoir leur maître, puis reposa son regard sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Mer 25 Déc 2013, 23:16

Jamie ne paraissait plus trop nerveux, ce qui soulagea légèrement le châtain. Le chiot avait passé son temps à s'inquiéter, et il était un peu d'avis qu'un chien de son âge devait passer le plus de temps possible avec les autres chiens. Un chien bien socialisé était un chien équilibré. Pourtant, il se considérait un peu comme égoïste puisqu'il avait souhaité que Wapi reste avec lui tout au long de sa convalescence. Loin de l'avoir forcé, il l'avait un peu encouragé en ne faisant absolument rien pour le faire partir. Boulder non plus ne semblait pas inquiet, surtout content de le voir, vu comment il l'avait chargé. Un petit gémissement lui échappa, alors que le contact avait été un peu trop brusque. Toutefois, il le caressa -lui et Jamie - avec énergie quand il le vit approcher, un grand sourire sur le visage. Puis son regard se posa de nouveau sur Delighted qu'il sentait inquiète. Son sourire se décomposa pour former une petite moue. Il relâcha Boulder et Jamie et se pencha doucement pour se mettre à la hauteur de la chienne en cherchant un peu maladroitement à la rassurer avec un petit sourire:

- Ne t'en fais pas! Je vais bien là.

Jamie se remit à tournoyer autour d'eux, avant de redresser la tête à l'affût du moindre bruit, de la moindre odeur qui pourrait s'avérer une menace pour sa meute. Il fronça un peu des sourcils en plissant des yeux, pour tenter d'appercevoir la moindre force suspecte dans l'obscurité. Rien en apparence, sa queue se remit à fouetter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Jeu 26 Déc 2013, 17:29

Sous son regard maternel, Elvio prodiguait des caresses à Jamie et Boulder, les rassurant tour à tour. Un sourire était affiché sur son visage, encore douloureusement coloré de la bataille. Puis, le châtain tourna sa tête vers elle et leur regard se croisèrent ; il la savait inquiète. Mais, elle n'y pouvait rien. C'était la crainte de le perdre, qu'une nouvelle bataille éclate, ou qu'un autre chien soit le prochain à périr. Elvio s'approcha d'elle et lui tenu des propos rassurant, et elle leva un sourire en retour. Mais l'inquiétude ne pouvait pas la quitter, pas tant que ceux du Sarigue étaient encore présents et que les effectifs du Clan du Loup restaient diminués. Elvio devait le comprendre ; cependant, pour ne point alerter Jamie, Boulder et ses enfants, elle allait prétendre que tout allait mieux.

Dans l'obscurité, une silhouette tout aussi sombre avait fait ondulé l'air ; on ne pouvait distinguer que son ventre d'une couleur plus claire, et encore. Elle se déplaçait avec silence mais sa démarche était incertaine, déséquilibrée. Les douleurs de sa blessure l'avait empêché de dormir, alors que l'air frais de la nuit lui procurait plus de bien ; point attaché par son maître, qui avait peut-être oublié, elle rasait les tipis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Jeu 02 Jan 2014, 18:55

Elvio continua de caresser Del' tout doucement, sans trop remarquer Jamie droit comme un piquet qui fixait Bait. Le chiot sans trop réfléchir s'approcha du côté aveugle de la chienne en grognant, sans intention de l'attaquer, surtout de l'intimider pour qu'elle parte. Hors de question qu'un autre membre du clan Sarigue s'en prenne à un membre de sa famille ou même Elvio:

- Va-t-en! gronda-t-il en s'approchant de plus en plus.


( Tout pourri! =I )


( On fait quoi pour Bait' du coup? '_' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Sam 04 Jan 2014, 02:51

Alors qu'Elvio caressait toujours ses deux chiens adultes, Jamie s'éloigna sans que ses aînés ne s'en aperçoivent. La bleuté n'entendit son grondement qu'au dernier moment, à l'instant même où Bait lâchait un glapissement de surprise.
- Va-t-en! S'hérissa le chiot.
Et la chienne, furieuse d'être prise au dépourvu autant que des paroles, lui jappa au visage en tendant ses crocs près, beaucoup trop près du petit. Delighted se figea tout de suite et, sans attendre, fonça vers l'intruse. Lent à la détente, Boulder se mit en branle seulement en voyant les autres se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Jeu 09 Jan 2014, 13:59

Jamie n’était définitivement pas habitué à autant d’agressivité, si bien que lorsque Bait lui jappa au visage de la sorte, il figea un quart de secondes. Sourd aux ordres d’Elvio, il grogna davantage cette fois, hors de lui que la chienne ne déguerpisse pas malgré qu’il le lui ait ordonné. Elle n’avait pas le droit elle et son attelage d’être dans le camp, pas après ce qu’ils avaient fait à son père. Et si les hommes ne chassaient pas les chiens de Sarigue, il leur ferait au moins comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenus en leur faisant endurer ce qu’il avait enduré par leur faute. Il aboya férocement – et lui-même s’étonna du son de sa voix n’étant pas habituer à hurler de manière aussi viscérale – en écho à la chienne, son corps agité par une rage soudaine, la queue bien dressée en l’air et tous ses crocs en évidence.

Elvio en entendant les aboiements ne tarda pas à réagir, il ordonna à Jamie de revenir, mais rien n’y fit. Il grimaça d’inquiétude en voyant la chienne – la plus agressive qu’il avait pu observer avant sa convalescence – au point de se battre avec le chien. Troublé par la rage évidente du chiot qu’il ne sembla pas reconnaître l’espace d’un instant. Un frisson lui échappa : hors de question de laisser une bagarre entre chiens éclater et prendre le risque de perdre un autre de ses chiens. Son sang ne fit qu’un tour et il se déplaça à toute vitesse vers le duo pour tenter de séparer les chiens à mains nues. Peut-être pas la meilleure idée qu’il avait eu, mais c’était la première qui lui était passée par la tête, alors que Jamie s’apprêtait à bondir au visage de Bait, mais Elvio qui avait accouru l’attrapa par le collier et le tira de toutes ses forces vers l’arrière sous l’effet de l’adrénaline :

- CHILALI, BOULDER AU PIED! Ordonna-t-il aux deux autres en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Un peu trop occupé à tenter de retenir Jamie qui aboyait toujours furieusement contre la chienne pour voir ce qu’ils faisaient tous les deux.

( Uep, j'étais pas sûre en postant ça, du coup, si un truc ne va pas, n'hésites pas, j'ai tellement l'impression d'avoir snobbé tes persos omg! ;____; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Mar 14 Jan 2014, 03:24

Jamie qui aboyait, et Bait qui grondait sourdement en retour. Le sang de la jeune mère ne fit qu'un tour, mais, fort heureusement, Elvio et Boulder étaient présents pour veiller à leur sécurité. Elle ne savait toutefois pas ce qui était le mieux : que Boulder se jette contre Bait, ou qu'Elvio tente de séparer le combat en dépit de sa très faible forme physique. Il parvint néanmoins à agripper suffisamment Jamie pour le tirer, et Delighted s'empressa de se positionner entre eux et l'agresseuse -- autant pour retenir Jamie que pour le protéger. Mais, Boulder, se battait contre elle. Enfin, ils s'étaient échangés quelques coups, violemment, puis s'étaient séparés pour se tourner autour en grondant. Son coeur battant toujours la chamade, surtout de par son impuissante, elle ordonna de sa voix aiguë :
- BOULDER !
Et le chien, piqué au vif, s'immobilisa. Il se mit à reculer, lentement, grondant toujours sourdement. Mais ni lui ni Bait ne bougeait, l'autre chienne voyant bien que le combat lui était défavorable. Avec son oeil aveuglé, elle ne pouvait rien tenté sans risquer d'y perdre gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Sam 18 Jan 2014, 03:08

Pnj utiliséElen.

Elle avait tout vu et son sang ne fit qu'un tour: hors que question que l'on s'attaque à SA meute et surtout aux petits de son défunt frère. Elen bondit sur Bait et la mordit à quelques reprises, accompagné de Boulder qui venait se replonger dans la baguarre. Une fois la raclée jugée suffisante, l'hybride laissa Bait fuir, considérant qu'elle avait reçu la monnaie de sa pièce et ne porta pas non plus attention à ses propres blessures pour lécher le visage de Jamie inquiète:

- Tout va bien?

Jamie jeta un regard haineux à la chienne de Sarigue, puis hocha de la tête. Elle sourit rassurée avant de jeter un coup d'oeil à Elvio qui se penchait sur elle et Boulder pour regarder leurs blessures qui n'étaient pas bien graves. Il soupira, mais Elen ne fit pas trop attention à sa déception, avant de suivre son humain jusqu'à l'enclos où il les enferma après les avoir caressé tour à tour. Et il repartit avec Jamie se coucher en leur promettant de revenir bientôt, loin de se douter qu'il ne reverrait plus Elen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   Sam 18 Jan 2014, 08:31

Si pour un instant, la bataille semblait s'être terminée, l'arrivée d'Elen ne fit évidemment que jeter de l'huile sur le feu. Arrivant dont ne sait où, elle se jeta sur la chienne adverse, si rapidement suivit par Boulder (qui était enfin appuyé dans son combat). Sous le regard impuissant de la bleuté, qui ne pouvait certainement pas intervenir pour les séparer, les deux brutes mirent une raclée à la petite chienne, qui ne faisait définitivement pas le poids contre eux, surtout pas avec son oeil aveugle. Elle fila la queue entre les pattes, au soulagement de la petite famille.. Bien que Delighted ne pouvait empêcher l'angoisse de serrer son coeur. Si le combat avait été gagné, en cette soirée, ce n'était pas pour autant que leur guerre avait cessé. Elle craignait que ceux du Sarigue ne reviennent à la charge, vengeant cet affront.. Sans se douter que c'était plutôt sa comparse qui déclencherait la prochaine bataille.

Toujours docile, elle suivit son maître jusqu'à l'enclos, où il les laissa malgré la peur qu'il ressentait. Jamie reparti avec l'humain, causant de l'inquiétude à la jeune mère, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne regarda donc partir, espérant qu'il ne tente rien de stupide, puis alla rejoindre les siens, sur lesquels elle devait pareillement veiller.


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour [Prio Del' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Prio Del' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-