Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inspirations aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Inspirations aériennes   Dim 15 Déc 2013, 18:37

Fermer les yeux et respirer. Sentir l'air dans ses rémiges qui vibrent légèrement, l'aile qui coupe la brume comme une lame, l'humidifiant légèrement. Puis, toujours les yeux fermés, se retourner et se laisser tomber, les ailes quasi rabattues. Brusquement la harpie rouvrit les yeux et les ailes avec un claquement qui tira ses ailes. S'en suivit une suite de cabrioles où elle s'amusait follement à trancher les nuages du tranchant de l'aile ou des serres ou à frapper les nuages les plus denses comme des cibles. Au bout d'un moment, la harpie retourna se percher sur une branche appréciant d'un œil d'artiste son oeuvre : elle avait découpé le brouillard dans une grande forme qui rappelait vaguement celle d'un oiseau les ailes déployées qui projetait son ombre de lumière sur le sol, où il avait à peine la taille d'un épervier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Inspirations aériennes   Dim 15 Déc 2013, 18:57

- J'ai TOUT VU !
Un bruit de galop résonna en dessous d'elle. Un loup trapu mais court sur pattes apparut , il n'était pas vraiment impressionnant. Seuls , ses sourcils démesurés le rendait insolite voir carrément burlesque. Comme les certains hiboux , les siens dépassaient de son crane en formant des plumeau rouges de part et d'autres de sa tête. Tel un jeune louveteau , il sautilla sur place en jappant.
- NYEEEE , COMMENT T'AS FAIT CA , LE PIAF ?! Malheureusement , l'oeuvre du rapace ne resta pas assez longtemps pour qu'il puisse jouer avec , en le remarquant , le garde fit une moue boudeuse.
- Tsss.

http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Inspirations aériennes   Dim 15 Déc 2013, 21:08

J'ai TOUT VU ! NYEEEE , COMMENT T'AS FAIT CA , LE PIAF ?!
La harpie baissa la tête sur un loup bordeaux dont les sourcils n'étaient pas sans rappeler des aigrettes. Décidément, les loups avaient souvent des points communs avec les oiseaux. Hibou-Pourpre semblait aussi surexcité qu'un régiment de puces et Kathleen se réjouit de voir enfin un adulte autre que...adulte. Elle fut donc toute contente de babiller sa réponse.
J'ai taillé l'air !
C'est alors que l'Oiseau-Nuage rétréci, grignoté par la brume avant de disparaître, volatilisé. En même temps, la harpie pensa que son explication n'était pas très claire.

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Inspirations aériennes   Mer 18 Déc 2013, 17:52

Code:

- J'ai taillé l'air ! Cancana la harpie. Taillé l'air ? Vraiment ?! C'est possible ?! Vekk' remonta sa croupe , la queue frétillante.
- Tu te fous d'moi ?!
Un ricanement guttural s'échappa de sa gueule. C'est possible , ça ?! Assurément , ces  Alterons sont vraiment étonnants ! Entre le loup crocodile , l'anorexique et maintenant ça ! Sur quoi allait-t-il tomber demain ? Rien que penser à cela , son coeur battit la chamade.
http://dresroav.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Inspirations aériennes   Mer 18 Déc 2013, 17:58

Tu te fous d'moi ?! C'est possible , ça ?!
Bon sang, qu'est ce qu'il braille ! J'ai l'ouïe fine mais quand même...je l'entends à plusieurs mètres comme s'il était à côté !
Ben, regarde si tu as de la brume devant toi... en bougeant la patte, tu pourras modeler la brume...tu vois ? Et ben dis toi qu'avec mes serres et mes ailes, je peux découper ça !
Elle gloussa. C'est ce qu'on appelle un brouillard à couper au couteau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspirations aériennes   

Inspirations aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1