Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:15

Décidément , cette force mystérieuse s'acharnait sur son sort. D'abord ses petits enfants et maintenant cela. En face de lui , la source de vie la plus précieuse au monde , L'eau ! Il avait besoin d'eau ! Boire , c'est tout ce qu'il demandait...! Mais la force en avait décidé autrement. A quelques mètres de la rivière , Anton s'était écroulé comme une masse et se tordait de douleur. Ses poumons le faisait souffrir , atrocement...! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassé une telle douleur...! La sorcière avait fait des merveilles pourtant ! Que se passait-t-il ?!

- Arrrrgrr... Des larmes nerveuses vinrent se perler au bord de ses yeux. Il brûlait de l'intérieur... Il lui fallait de l'eau ! Et elle était à quelques mètres de lui. De l'eau...! Il... me faut......... L'eau... Sa poitrine gonflait et se dégonflait dangereusement vite et la chaleur n'aidait pas !
Dès le début , il l'avait senti. Ce retour dans le désert , allait lui apporter que des malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:22

Redsun dormait paisiblement sur un lit de mousse, enroulée sur elle-même et le museau enfouie dans son pelage roux.
"Arrrrgrr..."
Un grognement réveilla la louve et elle se dressa en quelques secondes et regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Elle fit quelques pas et vit une silhouette se formait près de l'eau. Elle s'approcha doucement et resta debout, derrière le loup. Elle n'osa rien dire. Elle entendit des mots incompréhensibles et s'approcha encore un peu pour l'écouter :
"De l'eau...! Il... me faut......... L'eau..."
Red' ne supportait pas voir un être se tordre de douleur. Elle fit volte face, récupéra un peu de mousse provenant de sa couche et partit à grandes enjambées près de l'eau pour en prendre. Elle revint en trottinant et déposa la mousse remplie d'eau devant la gueule du l'inconnu.
" Buvez. "
Après avoir parlé, la louve recula de quelques pas, guettant toutes réactions.

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:30

Malgré son état de faiblesse , ses oreilles avaient capté la voix féminine de ce qui semblait être un ange gardien. Il ouvrit un œil et vit un bout de mousse imbibé d'eau , il avait d'ailleurs manqué de l'écraser avec ses contorsions.
- C-c'est.... Trop peu... Parvint-il a articuler , maintenant sur le ventre. Entre deux toussotements , il ajouta ou plutôt bredouilla.
- Il... Me faut... Plus... Une nouvelle pique de douleur le fit couiner tel un chien malade. Il devait combattre la maladie...! Monstrueuse soit-elle ! Il était garde , non mais ! Enfin anciennement garde...
C'est à l'aide de ses dernières forces qu'il tenta de ramper vers la rivière , si il devait mourir maintenant... Autant faire disparaître son corps dans le courant du désert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:37

"C-c'est.... Trop peu...Il... Me faut... Plus..."
La louve s'affola et prit le plus de mousse possible pour les imbiber d'eau et les déposer devant le loup. Elle le vit ramper vers la rivière. Elle se décida à l'aider à s'approcher de la rive pour qu'il puisse boire à sa soif. Elle poussa avec son museau le loup comme elle put, tentant de l'amener au bord de l'eau mais venant de se réveiller, la louve avait moins de force et l'hiver n'arrangeait pas beaucoup les choses mais elle se refusait à laisser tomber un membre de son espèce. Elle le poussa encore un peu et refit des allers retours avec la mousse pour éviter de le voir mourir en route. Ses oreilles touchaient son crâne, indiquant sa peur pour la suite des choses. Ses petits yeux dorés regardaient le loup sans détacher son regard.
" S'il vous plait, ne mourrez pas. "
Sa voix était tremblotante, elle n'avait pas son sourire de tous les jours, l'état du loup l'avait affectée aussi, elle aimait aider, elle voulait l'aider.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:47

Les yeux clos , il " marchait " machinalement vers le son de la rivière. Le museau détrempé de la Blackblood lui arracha un frisson , il se sentit pousser vers l'avant. Un air incompréhension anima le visage éteint d'Anton qui orienta par la suite sa tête vers la femelle. Quelqu'un l'aidait.
- S'il vous plait, ne mourrez pas. Supplia l'ange gardien avec une voix chevrotante.
Le Samouraï ne put s’empêcher de sourire. Une parfaite inconnu s'inquiétait de son sort... ? Le Désert réservait bien des surprises.
- Je n'y compte...pas... Puis il continua de progresser vers l'eau , une fois assez près , il plongea sans ménagement sa tête et son buste dans le liquide clair. Seul la partie inférieure de son corps débordait sur la rive. Des petites bulles remontaient à la surface , au fur et à mesures de sa respiration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 17:56

"Je n'y compte...pas..."
La louve dressa la oreilles au dessus de la tête et fit la moitié du loup disparaitre dans l'eau pour boire. La louve s'assit à côté du loup, au bord de l'eau, le bout de sa queue trempant allégrement dans l'eau. Elle le surveillait, comme une mère veille sur son enfant. Elle veilla à ce que le loup ne se noie pas et garda son regard sur l'avant train du loup. Son regard passa ensuite sur le reste du corps pour déterminer l'inconnu. Un grand loup. Un Direwolf ou un BlackBlood. Son pelage était principalement noir, il devait être heureux dans le désert, pensa ironiquement la louve. Elle attendit patiemment que le loup remonte à la surface pour en déterminer si elle devait s'en faire un ami ou un ennemi.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:09

Que du noir. Il voyait que du noir... Un infime point blanc commença à se dessiner au centre de sa vision. Qu'est-ce ? Il eut un spasme musculaire , ce qui eu effet de faire remonter plus de bulles que d'ordinaire. Anton se risqua enfin à ouvrir les yeux , lentement mais surement. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant des poissons s'agiter devant lui , se battant contre le courant. Il fut prit d'un élan de panique.

- ... ! En poussant sur ses pattes avants , qui étaient de par et d'autres de sa tête , il fit remonter brusquement sa tête , la sortant ainsi hors de l'eau. Sous la pression , le lien qui maintenait son surplus de poils en l'air se brisa et fit retomber ses cheveux sur son visage. Il ressemblait à une serpillière ambulante. Une serpillière qui peinait à reprendre son souffle.

Sur le dos et trempé , l'ancien garde observait avec crainte les alentours , tel un animal apeuré.

- Q-que s'est-t-il passé...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:15

Le loup sortit brusquement l'avant de son corps, détachant ses cheveux qui lui couvraient la moitié du visage. La louve rouge fit un petit rire et regarda le loup se retourner sur le dos et regarder un peu partout. Red' n'avait pas bougé depuis qu'elle s'était assise. Elle sortit sa queue de l'eau et l'enroula autour de ses pattes. Elle se tenait droite et assise fièrement face aux loups, un petit sourire s'afficha sur son visage et elle se mit à parler.
" Bonjour ... ? "
Malgré une rencontre un peu brusque, la louve n'en perdait pas pour autant sa politesse mais écouta le loup parler.
" Q-que s'est-t-il passé...? "
La Direwolf sourit et donna en guise de réponse.
" Vous étiez dans l'eau car vous avez demandez de l'eau."
La louve commençait à se méfier du loup et resta sur ses gardes, prête à fuir ou à attaquer.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:26

- Bonjour ... ? Il se recentra sur la voix. Il la reconnaissait , s'était celle qui l'avait aider. Anton , après s’être apaisé , se releva et écarta ses longs poils mouillés de ses yeux améthystes.
- Vous étiez dans l'eau car vous avez demandez de l'eau. Le Direwolf analysa la réponse. Il était dans l'eau... Car il avait demandé de l'eau ? Oh ! Maintenant il y voyait plus clair. Il était en train de boire , enfin de se noyer. Le mâle baissa légèrement la tête en signe de reconnaissance.
- C-c'est vous qui m'avait aidé ? Il sourit malgré son air ridicule. Je vous en serez éternellement reconnaissant , merci. Il accentua ses mots d'un vif mouvement de tête. Merci beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:34

" C-c'est vous qui m'avait aidé ? Je vous en serez éternellement reconnaissant , merci. Merci beaucoup."
La rouge souris doucement aux remerciements du loup. Elle s'inquiétait moins sur le fait qu'il ne lui sauterait pas dessus pour lui trancher la gorge. Elle pencha la tête sur le côté en guise de réponse mais ajouta une phrase.
" C'est de mon devoir d'aider ceux en danger. "
Elle n'était pas guérisseuse si quoi que ce soit en rapport avec le social mais pour elle, laisser quelqu'un souffrir était pire que la raison de sa souffrance. Elle se sentait coupable si elle n'aidait pas voilà pour quelles raisons, elle n'était pas devenue guerrière ni chasseuse pas à cause de ses piètres talents de prédatrices mais plutôt qu'elle soignerait les ennemis. Elle n'était pas pour autant guérir les gens, mais elle aimait les voir en bonne santé.
Pour continuer la discussion, la louve se présenta rapidement :
" Je suis Redsun, éclaireuse de l'Oasis... vous êtes ? "
La louve était fière d'elle, elle ne s'arrêtait pas sur son "faux nom". Elle garda son petit sourire même si dans ses yeux on pouvait clairement lire de la méfiance. Elle se méfiait des inconnus.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:48

- C'est de mon devoir d'aider ceux en danger.
Il croyait s'entendre parler. Aider ceux en danger... Une mission qu'il s'était confié quant il avait découvert qu'il ne pourrait plus aider Inaria.
- Je suis Redsun, éclaireuse de l'Oasis... vous êtes ? Redsun ? Cocasse comme nom. Surtout parce qu'il ne voyait aucun Soleil Rouge dans les environs. Anton se tut un instant pour examiner le pelade de sa sauveuse. Aucun soleil.
- Anton , Solitaire. Finit-il par répliquer , le regard fuyant. Enfin je présume... Ha-ha ! Bien qu'il suivait Inaria comme son ombre et osait se coucher au près d'eux , au plutôt de sa famille. Il était aucunement de leur meute. Heureux de faire votre connaissance. Il fini par une rapide révérence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 18:53

"Anton , Solitaire...Enfin je présume... Ha-ha !"
A ces mots, Aloami se redressa et se leva, plaquant ses oreilles en arrière. Elle avait toujours eu des mauvaises impressions solitaires : des loups sans cœurs, froids, meurtriers. Elle sortit les crocs et grogna jusqu'à que le loup ajoute :
"Heureux de faire votre connaissance."
Que de belles paroles polies pour la rassurer : elle ne se fera pas prendre naïvement. Elle grogna encore plus fort, elle fixa le loup dans les yeux, tentant de l'impressionner :
" Que faîtes-vous ici ? "

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:15

Le loup sombre s'assit , tentant désespérément de mettre un peu d'ordre dans sa fourrure. Plus haut , Redsun semblait s'agiter. Il aurait du prévoir que les sans-meutes étaient considérés comme la Peste.
- Que faîtes-vous ici ? Le questionna-t-il , plus durement tandis qu'il se grattait de la patte arrière.
- J'accompagne ma famille dans l'exode qu'a du subir Inaria. Pour expliquer son raisonnement , il rajouta : J'étais loup d'Inaria en tant que Garde ... Avant. Rien que d'y penser , il se sentait mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:18

"J'accompagne ma famille dans l'exode qu'a du subir Inaria. J'étais loup d'Inaria en tant que Garde ... Avant. "
La louve se calma un peu et dressa les oreilles, étant nouvelle, elle ne savait pas ce qu'il se passait mais rester très méfiante.
" Qu.. qu'est ce qu'Inaria vient faire là ? Et.. et pourquoi être parti de votre clan ?? "
Red' commença à reculer, ne sachant que faire, les oreilles plaquaient à l'arrière mais hésitante dans ses paroles.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:26

- Qu.. qu'est ce qu'Inaria vient faire là ?
Se fut au tour d'Anton de prendre un air surpris.
- Et.. et pourquoi être parti de votre clan ??
Il installa une barrière invisible grâce à son mutisme. Ses mouvements imitèrent ceux de la femelle , il se voyait inconsciemment reculer.
- E-eh bien... Ma famille fait partie de la meute qu’accueille l'Oasis. Ils sont Inaria's. Pour ce qui était de la deuxième question , il prit son air le plus stoïque.
- La première question était légitime mais la seconde entre dans l'ordre du privé , mademoiselle. Elle était bien étrange cette Blackoblood. Comme si elle était une parfaite étrangère à son clan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:32

"E-eh bien... Ma famille fait partie de la meute qu’accueille l'Oasis. Ils sont Inaria's."
L'Oasis accueille Inaria ? La louve prit un air étonnée. Etant souvent à l'écart à l'agitation, la louve n'apprit pas la nouvelle. Elle comprit ainsi pourquoi elle croisait beaucoup de loups quand elle se baladait.
"La première question était légitime mais la seconde entre dans l'ordre du privé , mademoiselle."
Le loup avait remis en place indiscrétion de la louve, qui stoppa net son grognement et s'assit sagement.
" Oh.. Désolée. "
Red' se perdit dans ses pensées. Etant une pure Direwolf et l'Oasis étant un clan principalement de BlackBlood avec pas mal de consanguinité, elle se trouvait à l'écart et malgré sa taille et sa couleur, elle n'avait aucun lien de parenté avec les BlackBlood. Elle baissa les yeux et piétina sur ses pattes avants.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:37

- Oh.. Désolée.
Il fit un signe négatif de la tête , de nouveau souriant.
- Ce n'est rien. Cependant , une question taraudait le solitaire depuis quelques secondes.
- Vous... Vous ne saviez pas pour l'Oasis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 19:44

" Ce n'est rien...Vous... Vous ne saviez pas pour l'Oasis ?"
La louve se sentit gênée et répondit d'une petite voix :
" Je.. non. Je ne suis pas une Blackblood.."
Ce n'était pas vraiment une excuse mais elle voulait marquer l'écart qu'il y a avait entre la meute et elle. Elle releva la tête et sourit au loup.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 20:08

- Je.. non. Je ne suis pas une Blackblood..

Le mâle esquissa un nouveau mouvement de recul.
- Comment cela ? C'était à son tour d’être indiscret. Il avait remarqué son absence de tatouages. Mais vous faites partie de leur clan , n'est-ce pas ? La curiosité , ce fléau.

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 20:17

C'est juste. Ne pas être une blackblood ne fait pas moins de vous une louve de notre meute, mademoiselle Redsun. ajouta JD en s'approchant, la démarche lente. Il s'était éloigné de la dense population pour aller boire à la berge, laissant aux blessés le loisir de s'abreuver dans le point d'eau au centre de leur territoire. Il avait levé la tête et les yeux et les avait fichés dans ceux de l'inconnu.
En revanche, dit-il alors en levant la queue au dessus de sa croupe, je ne peux pas en dire de même pour vous, monsieur. Si jadis nous étions accueillants avec les étrangers, c'est une doctrine qui a finit par se revirer contre nous. Il renifla l'air.

Vous n'avez pas l'odeur d'Inaria. Il trancha:
Vous n'êtes donc pas la bienvenue ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 20:27

"Comment cela ? Mais vous faites partie de leur clan , n'est-ce pas ? "
La louve s’apprêta à répondre lorsque qu'elle entendit la voix de son bêta
"C'est juste. Ne pas être une blackblood ne fait pas moins de vous une louve de notre meute, mademoiselle Redsun"
La louve baissa les yeux et n'osa pas bouger et regarda le bout de ses pattes.
"En revanche, je ne peux pas en dire de même pour vous, monsieur. Si jadis nous étions accueillants avec les étrangers, c'est une doctrine qui a finit par se revirer contre nous."
Elle ne comprenait pas. Fallait-il accepter ou non les inconnus, même bienveillants ?
"Vous n'avez pas l'odeur d'Inaria. Vous n'êtes donc pas la bienvenue ici."
La louve releva la tête, trouvant le jugement injuste mais elle ne dit rien, se pliant aux volontés de son supérieur.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 20:53

Anton se vit fléchir à la voix tranchante du Blackblood.
- J-je le pense bien. Il cilla , légèrement tremblant. Je l'avoues , je ne suis pas l'un des leurs mais... Il les fuit du regard. Mon fils fait partie de leur clan , en tant que Chasseur... Je l'accompagne. Il n'avait rien pour le prouver , rien du tout. Le solitaire redoutait une attaque du Beta , surtout son état actuel.

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 21:20

Même Redsun avait baissé la tête face au froid jugement qu'il avait porté à l'intrus. Ce-dernier avait fléchit des pattes. Malgré leur taille similaire, la prestance de chacun détonnait.
J-je le pense bien. JD dressa ses oreilles afin de prêter plus d'attention à la défense de l'inconnu. Je l'avoues, je ne suis pas l'un des leurs mais... Il détourna les yeux. Mon fils fait partie de leur clan , en tant que Chasseur... Je l'accompagne. On aurait cru que ses mots avaient adoucis les traits de JD. Il n'avait toutefois pas perdu son sérieux. Sa queue était encore haute au dessus de sa croupe, sa posture était encore droite, mais elle ne semblait plus tendue: seulement reposée.
...
Il semblait réfléchir. C'était peut-être un piège. Il était certes plus aisé de la faire déguerpir à la seconde, mais la probabilité qu'il dise vrai oscillait dans un coin de son esprit.
Comment s'appelle votre fils, monsieur? Je demanderai à l'éclaireuse Redsun d'aller le quérir à l'Oasis. Ce sera lui qui confirmera la véracité de vos propos.
Il se radoucit.
Si ce que vous dites est vrai, je vous accueillerai sur nos terres. Le cas échéant... Il fronça les sourcils. Je vous chasserai d'ici.

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 21:59

- Si vous voulez son fils, vous l'avez devant vous.

Wagtail était arrivé subrepticement, profitant que le Blackblood et la louve rouge soient distraient pour les interrompre.
Il était partit faire une petite marche solitaire dans le désert, espérant tomber sur une proie. Voyant que ça n'était pas grouillant de vie, il s'était rapproché de la rivière espérant y croiser au moins un mulot.
Ce qu'il avait aperçut était tout autre. Il s'était rapproché doucement, craignant une attaque.

A présent, il s'asseyait à côté de son père, la queue battante, l'air beaucoup plus léger que le ton qu'il avait employé.
- Je suis Wagtail ! Nous sommes arrivés un peu -beaucoup- en retard par rapport à Inaria. Je suis le compagnon d'Icepaws, le père de Lorien et Siemy, il baissa respectueusement la tête après sa brève présentation, mon père a des problèmes de santé... Ne le chassez pas... Fit-il, un peu pitoyable.
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 22:04

"Je suis Wagtail ! Nous sommes arrivés un peu -beaucoup- en retard par rapport à Inaria. Je suis le compagnon d'Icepaws, le père de Lorien et Siemy, mon père a des problèmes de santé... Ne le chassez pas..."
La louve tourna la tête vers le dénommé Wagtail. Il serait vraiment le fils du loup noir ? La louve les écouta, silencieusement, ne voulant pas prendre parti et devant respecter l'autorité du bêta. Elle rebaissa les yeux puis repensa aux mots de Wagtail. Anton serait malade ? Cela expliquerait son état lorsqu'elle l'a découvert à moitié sonné. Red' garda les yeux rivés sur ses pattes, attendant la suite des événements...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limbes   

Limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant