Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Limbes   Mer 01 Jan 2014, 22:46

- Si vous voulez son fils, vous l'avez devant vous. Une entrée magistrale. Très bon timing se retint-il de dire. L'arrivé de Wagtail l’enhardit , aussi bien qu'il osa relever l'échine pour se mettre à la hauteur du blond pour ensuite , lui laisser la place.
- Je suis Wagtail ! Nous sommes arrivés un peu -beaucoup- en retard par rapport à Inaria. Je suis le compagnon d'Icepaws, le père de Lorien et Siemy. mon père a des problèmes de santé... Ne le chassez pas...
Anton s'assombrit un instant , la sensation d’être un boulet n'avait jamais été aussi présente... Il n'aurait jamais du les suivre , ni même les retrouver. Il aurait du crever son trou et faire croire à son fils qu'il était mort une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Jeu 02 Jan 2014, 23:52

Malgré l'arrivée impromptue du fils en question, JD ne perdit pas sa contenance. Au contraire, il suivit d'un œil circonspect ses déplacements autour d'eux. Après s'être arrêté au niveau de l'étranger, le proclamé fils s'assit, sans montrer la moindre trace d'inquiétude.
Je suis Wagtail ! se présenta-t-il avec énergie. À son contraire, JD hocha sobrement la tête. Nous sommes arrivés un peu -beaucoup- en retard par rapport à Inaria. Je suis le compagnon d'Icepaws, le père de Lorien et Siemy. Comme ces noms ne lui semblaient pas étrangers, JD ferma ses paupières et hocha la tête à nouveau, triant ses pensées. Cet étranger à la fourrure sombre avait beaucoup de chance d'avoir un fils comme Wagtail. Advenant l'indice d'une mauvaise relation entre les deux, JD n'aurait pas hésité à le chasser, quand bien même il fut son père. La compréhension créait l'entente.

Mon père a des problèmes de santé, ajouta ledit Wagtail, s’éteignant un peu. Ne le chassez pas...
En rouvrant les yeux, JD détacha son attention de Wagtail pour les river sur l'inconnu visiblement mal à l'aise. La queue toujours droite, JD sortit de sa torpeur pour se tourner et s'approcher du loup à la fourrure sombre, inclinant museau vers le bas. Puis, il ouvrit la bouche.
Comment vous appelez-vous ? le ton qu'il prit était dénué de la froideur professionnelle dont il avait fait preuve au début. C'était une question sereine et sincère: comme sa version des faits avait été validée par un parti concerné, il tenait sa parole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Ven 03 Jan 2014, 15:13

Red' ne savait plus où se mettre d'un côté être proche du bêta pour mieux représenter sa meute ou en connaître plus sur l'inconnu car la curiosité était sa petite faiblesse : elle ne pouvait pas résister à savoir quelque chose. La louve resta donc sans bouger, deux pas en arrière au milieu d'Anton et de son supérieur. Elle leva la tête de ses pattes et regarda le soi-disant fils : Wagtail. Le loup parlait aussi de ses propres fils donc Anton serait grand-père. La louve tressaillit. Elle aurait voulu avoir une grande famille elle aussi. Elle avait beaucoup de frère et sœur mais elle n'eut jamais ses propres enfants bien qu'elle essaya de trouver de nombreuses fois un compagnon idéal pour sa progéniture.
La rouge s'était égarée dans ses pensées, oubliant totalement ce qui se passait devant ses yeux. La louve pencha la tête sur le côté, toujours un peu dans ses souvenirs et ses idéaux quand la voix de son bêta retentit dans ses oreilles :
"Comment vous appelez-vous ?"
La louve redressa sa tête et suivit le regard de JD : il parlait à Anton. Après tout, cela semblait logique. Il avait prononcé son "nom" à son arrivé, Wagtail s'était présenté, il n'y avait que Anton dont le nom était inconnue pour le loup marron. Redsun n'osa rien dire et se contenta de retourner dans ses pensées, attendant de pouvoir en savoir plus sur le prénommé Anton.

[Arf, je viens de voir que j'avais sauté le tour de Darky, donc à elle de répondre.]

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Dim 05 Jan 2014, 13:29

(Euh j'ai pas grand chose à dire en fait, on a requit la présence de Wag, mais j'comptais faire en sorte qu'il fasse un passage éclair, donc pour l'instant il fait la plante verte xD)

Wagtail se détendit quelque peu en entendant le ton de la voix du grand loup brun. Il se mordit la lèvre pour ne pas répondre à la question qu'on avait posé à son père. Après tout, il était grand, il n'avait pas besoin de son fils pour confirmer son identité.

Le chasseur tourna la tête vers la louve rouge. Il lorgna en direction des deux mâles, s'assurant qu'ils n'allaient pas se mettre sur la tronche, puis avança légèrement vers la femelle qui semblait un peu... Perdue, ou peut-être mal à l'aise vis-à-vis de la situation. Il se pencha vers elle et lui demanda doucement:
- Mon père a fait une crise, pas vrai ? Il demandait confirmation mais il savait parfaitement que c'était le cas: il connaissait son père mieux que personne et rien qu'à sa manière de respirer, il pouvait deviner ce qu'il se passait. Il laissa échapper un petit rire, la queue battante, et ajouta: Merci de t'être occupée de lui ! Puis il lui fit un clin d’œil.
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Dim 05 Jan 2014, 16:14

- Comment vous appelez-vous ? Demanda alors JD en ayant troqué sa voix cinglante contre une beaucoup plus amicale. Anton émit l'hypothèse qu'il l'avait prit en pitié avec la pitoyable description qu'avait faite Wagtail de lui.
- Anton. Impatient , il espérait que tout cela se finisse. Trop de pressions pour son vieux coeur meurtri. Son coeur et ses poumons aussi.

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Dim 05 Jan 2014, 23:01

Anton, répondit le loup à la fourrure sombre, visiblement toujours mal à l'aise. JD lui somma de se lever sur ses quatre pattes d'un mouvement succinct de la tête.
Monsieur Anton, il lui dit en la hochant, avant de se reculer afin de lui donner de l'espace. Je m'appelle JD. Ses oreilles s'abaissèrent poliment vers l'extérieur. Je suis Beta avant d'être Père, mais Guérisseur avant d'être Beta.

Levez-vous, je vous prie.

Si les mots de votre fils Wagtail sont vrais, il serait inadmissible de vous laisser errer plus longtemps sous le soleil. Un coin à l'ombre près du point d'eau vous permettrait de récupérer des forces.
Il eut un sourire doux.

Vous pouvez relever la tête, vous savez. Si vous étiez réellement nuisible, je vous aurais chassé depuis longtemps.

Il se tourna tour à tour vers la femelle de l'oasis, et le jeune mâle d'Inaria.
Éclaireuse Redsun, chasseur Wagtail, veillez d'aider monsieur Anton à atteindre l'Oasis. Je vais lui préparer un coin. et après avoir hoché sa tête d'un mouvement entendu, s'étant assuré d'être validé dans ses ordres, il s'en fit d'un trot rapide, afin de tenir parole.

( woo! out pour JD, sauf si vous voulez le retenir ^w^ )

Dernière édition par JD le Lun 06 Jan 2014, 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 18:39

La louve, perdue dans ses pensées, vit une ombre devant elle. Elle releva vivement la tête et put voir que Wagtail se tenait devant elle. Il la regarda et demanda :
"Mon père a fait une crise, pas vrai ?"
Le loup l'avait dit comme si il connaissait la réponse mais la rouge répondit un simple "oui." d'une voix douce. Le loup était grand et costaud, Aloami baissa les oreilles et la tête lorsque le mâle reprit :
"Merci de t'être occupée de lui !"
Le loup lui fit un clin d'oeil et la louve lui rendit un grand sourire et pencha la tête sur le côté comme pour dire "c'est normal !". Un autre grosse voix masculine se fit entendre : son bêta, JD, parlait avec le loup noir jusqu'à ce que son nom raisonna dans ses oreilles :
" Éclaireuse Redsun, chasseur Wagtail, veillez à aider monsieur Anton pour atteindre l'Oasis. Je vais lui préparer un coin."
Avec avoir dit ces mots, le loup s'en alla doucement vers l'Oasis, elle le regarda partir puis se retourna vers le loup nommé Wagtail :
" Tu peux repartir si tu le désires, je vais m'occuper de ton père. "
Alo' avait toujours eu un petit côté à vouloir tout le temps aider les autres sans aide de personne, sûrement pour avoir le mérite d'aider les gens ou juste avoir la conscience tranquille, elle même ne le savait pas et elle ne voulait pas embêter le loup avec les affaires de son père. Elle tourna sa tête vers Anton, et le fixa longuement. Elle voulait être seule avec lui pour en connaître plus sur ce loup, sa curiosité avait eu raison d'elle...

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 18:59

Les paroles du Beta le touchèrent au plus haut point. Durant tout cet échange , il cru a plusieurs reprises que son cœur allait lâcher. Mais encore une fois , Wagtail l'avait sauvé. Ironiquement , Anton admirait plus son rejeton que lui ne l'adulait... Il avait réussi à refaire sa vie malgré son abandon et celui de sa compagne et avait même des bébés ! Oui , il était fier... Et un peu envieux.

Anton sentit le regard appuyé de la louve sur lui. Il coucha les oreilles contre sa nuque en inclinant le museau vers le bas. Encore des reproches ?

- ...? Il souhaitait intérieurement que son fils reste un peu plus , le regard de cette Blackblood le gênait , elle le fixait depuis plusieurs secondes.

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 19:23

Derrière eux, JD semblait bien plus tendre que quelques minutes auparavant. Wagtail balança sa tête vers l'arrière pour les voir, la queue battante. Le grand loup s'éloignait après avoir demandé à... Redsun ? C'était le nom de la louve ? Bien bien ! A Redsun et lui d'accompagner Anton jusqu'à l'Oasis.
- Tu peux repartir si tu le désires, je vais m'occuper de ton père.
Wagtail fit non de la tête.
- Je veux m'assurer que tout ailles vraiment bien pour lui. Je vous accompagnes jusqu'à l'Oasis, puis je file !
Plus il pouvait passer de temps en compagnie de son père, plus il était enchanté.
D'autant plus qu'il était capable de refaire une crise en chemin.
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 19:57

"Je veux m'assurer que tout ailles vraiment bien pour lui. Je vous accompagnes jusqu'à l'Oasis, puis je file !"
Soit. La Direwolf hocha la tête et prit la tête du petit groupe et marcha en direction de l'Oasis. Elle les laissa un peu en retrait, ne voulait pas sentir intruse et se contenta de regarder le paysage avoisinant en souriant bêtement. Tout au long de sa marche, la louve se tortillait pour avoir une marche confortable, ayant du mal à s'habituer aux terres de l'Oasis. Aloami était lente pour s'habituer aux endroits et aux gens mais elle y parvenait toujours. Elle ne perdait pas espoir de réussir. Elle s'arrêta et jeta un regard en arrière pour regarder si les deux mâles la suivait et surveiller Anton. Elle remua les oreilles et se remit en marche.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 20:48

( On le clos avec cette réponse ? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limbes   Lun 06 Jan 2014, 20:54

( Okay pour moi ! )

Contenu sponsorisé