Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baby Steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Mer 29 Jan 2014, 08:15

...Yeah.
Un sourire soulagé leva les babines du mâle. Allongé sur le ventre, il s'en retourna sur le flanc afin de pouvoir regarder la louve. Il constata qu'elle aussi avait fini par se tourner vers lui.
Neither of us need that kind of day, I guess.
Ha hah, il fit, tout bas. You can say that again. soupira Gun sans perdre les traits de son sourire, ravi de constater qu'elle ne lui en voulait pas. Sa voix se fit moins forte, moins agitée, plus calme. Elle lui laissait de l'espace et ne s'éloignait plus autant. Cette proximité ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Mer 29 Jan 2014, 08:48


  • Lorsque Gun se mit à rire, bien qu'un peu, SunShine reporta son attention sur lui.

    - You can say that again.

    Elle roula légèrement des yeux, un brin soulagée par l'idée qu'ils pourraient peut-être retrouver le même calme que plutôt. Puis, cette prise de bec n'était pas vaine, peut-être servirait-elle à fixer une certaine limite. Après tout, il ne semblait pas vouloir son malheur, - preuve, il avait lui même pris une distance plutôt - donc peut-être Gun réagirait de manière semblable pour ce sujet houleux.
    SunShine sombra tout de même une nouvelle fois dans ses pensées. De dire que la réflexion de plus tôt n'avait pas tourné le couteau dans la plaie serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 06:48

You know...
Gun abaissa une oreille, incertain de savoir si ce qu'il allait proposer serait indécent pour elle.
I don't mean to impose, but... Oh, et puis à quoi bon s'en faire. I'm well versed in the knowledge of the body. I know a type of massage that could help your body be cleansed of the mucus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 07:33


  • - You know... I don't mean to impose, but...

    Elle porta ses yeux sur lui, intriguée par l'hésitation dans sa voix. Était-ce déjà arrivé? Elle ne pu donc s'empêcher de sourciller.

    - I'm well versed in the knowledge of the body. I know a type of massage that could help your body be cleansed of the mucus.

    Décontenancée par la proposition -en était-ce une? - ses oreilles, qui étaient cachée dans sa chevelure depuis le début de la rencontre, glissèrent de chaque côtés de sa tête. Elle sembla embarrassée un instant.

    - Hum, why not?

    S
    es lèvres levèrent un demi sourire, quoi qu'incertain qui bientôt se crispa.

    - I just want to get rid of this cough
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 07:39

Elle n'avait pas accepté, mais elle n'avait pas refusé non plus. Dur d'établir une réponse claire avec quelqu'un incapable de formuler l'entièreté de ses pensées. Vraiment, cela tirait du miracle d'arriver à interpréter ses mots-mâchés comme une réponse. Gunthaer leva une sourire malgré tout, un peu rassuré de savoir qu'elle ne désapprouvait pas complètement l'idée. Bon.
Baby steps.
Il ferma ses paupières, canalisa sa respiration, et leva ses deux pattes dans les airs tout en rentrant un peu la croupe afin de se tenir droit, comme un chien faisant la belle.
You might want to lie on your belly, il fit en la désignant d'un mouvement de la patte.


Dernière édition par Gun le Ven 31 Jan 2014, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 07:56



  • - You might want to lie on your belly
    - M'kay

    F
    it la louve, s'exécutant, sans trop discuter, mais non sans remettre en doute la décision de lui faire aveuglément confiance, peut-être était-il de bonne compagnie, mais au fond, il avait été une menace, et le resterait probablement toujours?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 08:07

Sunshine obtempéra à sa demande. Gunthaer observa attentivement ses mouvements, cherchant à déterminer si elle avait une autre blessure quelque part. Ses yeux s'arrêtèrent sur la croupe, sur les quatre cicatrices qui la zébrait de part en part, avant de se retourner vers ses épaules, vers son dos. Lentement, il posa l'une de ses pattes sur la tête de la louve, avant d'exercer une pression.
Keep your head down over the water. Don't jolt.
Son autre patte tapota le dos, cherchant l'emplacement de sa colonne vertébrale, se mettant à compter du bout des lèvre. À la 7ième vertèbre thoracique, il posa un coussinet dessus, et remonta le rachis de trois vertèbres avant d'y poser sa patte.
Breathe in... Il retirer sa patte de sa tête pour la laisser rejoindre l'autre. Il effectua une supination du mieux qu'il le pouvait, enfin d'appuyer le tranchant de sa patte sur le dos.
And... breathe out...
Il les maintint en suspension, s'adaptant au tempo qu'il lui imposait, avant de donner un léger, mais ferme coup du tranchant dans son dos, en angle. Son autre patte suivit ensuite et il enchaîna ses percussions, s'assurant que chaque coup était bien placé, habité au mouvement. Il se servait normalement de ce coup pour trancher les connexions neuronales entre les membres inférieurs et supérieurs et le cerveau : s'en servir sans intention de tuer lui était bien étrange, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 09:00


  • La louve se raidit alors que la patte de l'autre vint se poser sur elle, cependant, elle du se résigner à se décrisper, certaine qu'il l'intimerait probablement de le faire. Et bien qu'elle ne lui faisait pas confiance, SunShine tenta de donner l'impression du contraire, se laissant simplement faire.

    - Keep your head down over the water. Don't jolt.

    Si elle ne remua pas, SunShine ne pu tout de même pas s'empêcher de grimacer alors qu'il commença son massage, visiblement peu à son aise, mais n'osant dire quoi que ce soit. Si il pouvait l'aider, refuser serait idiot, ainsi elle n'aurait pas à embêter des guérisseurs.

    - Breathe in...

    Ce qu'elle fit, sans broncher, pour une rare fois,

    - And... breathe out...

    La louve expira, fermant les yeux et fronçant légèremennt les sourcils tentant de porter son attention ailleurs que sur les coups de Gun ainsi que sur sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 20:45

Son mouvement était machinal, automatique. Il en avait l'habitude. Et dans l'habitude naissait sa maîtrise: chaque coup était bien placé et agissait directement sur les voies respiratoires de la louve. En parlant de voies respiratoires, il les sentait se déloger, sa respiration s'approfondir au fil des petites bouffées qu'elle prenait. Il la voulait détendue: même si ce type ne massage tirait plus du massage thérapeutique que de celui de la relaxation, le toucher était toujours une excellente façon de guérir le corps et ses contractures. Lui même s'adapta à son rythme. Autant se faire masser était bonifiant, autant initier le contact l'était aussi.

Face the ground and open your mouth. Il posa l'une de ses pattes sur sa tête afin de l'aider à se relever.
Don't retch. Il donna quelques petites tapes dans le haut de son garrot. Let it flow outside your body...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Ven 31 Jan 2014, 22:08


  • SunShine ne pouvait pas réellement affirmer que c'était " plaisant" mais de dire que c'était désagréable serait mentir, car elle pouvait déjà sentir sa respiration moins difficile.

    - Face the ground and open your mouth.

    Il la fit se lever, SunShine lui jeta un regard du coin de l'œil avant de faire ce qu'il lui demandait

    - Don't retch.

    Ça ne l'empêcha pas d'avoir le cœur au bord des lèvres à la suite des dernières tapes, elle dut donc se résigner à fermer sa gueule, ne sachant trop quel des commandements était le plus important, mais lorsque sa nausée fut passée, elle s'exécuta, ouvrant la bouche

    - Let it flow outside your body...

    Elle eut une bien mauvaise surprise, alors que le mucus se mit à couler à flot. Ne s'y attendant guère, la femelle se mit à tousser, crachoter s'étranglant sur cet excédent de morve. Elle pouvait enterrer pour de bon son égo , son image actuelle était bien loin de celle de la louve inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 05:08

Bien évidemment, suivre ses directives semblait une tâche trop ardue pour Sunshine. Elle se mit à tousser et à crachoter, agissant à l'encontre de ses directives et s'étranglant sur le mucus qu'elle tentait d'expectorer.
Gun leva les yeux au ciel et étouffa un grommellement, tapant avec plus de force le dos et la nuque de la louve afin de faire remonter l'excès et l'empêcher de s'embourber à nouveau dans ses voies respiratoires.
Shhh, don't panic.
Il donna quelques tapes, et, de l'autre patte, chercha à maintenir la tête penchée de Sunshine immobile.
Give it a few seconds. I swear it's going to be over soon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 05:35


  • La louve lâcha un son similaire à un hoquettement alors que les coups de l'autres se virent plus fort, comme si le fait qu'elle s'étouffe l'avait irrité.

    - Shhh, don't panic.

    Par miracle elle pu même trouver une seconde pour le foudroyer du regard -du coin de l'œil du moins- avant de reporter son attention sur son damné mucus.

    - Give it a few seconds. I swear it's going to be over soon.

    Elle l'espérait!! Dans cette position, là à se vider ainsi, l'idée qu'il ne s'agisse pas d'un traitement mais plutôt d'une manière de la mettre hors d'état de nuire lui frôla l'esprit. Fort heureusement, SunShine chassa bien vite cette idée stupide, s'il avait réellement souhaité se débarrasser d'elle, Gun aurait probablement trouvé autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 05:43

Le liquide âpre et visqueux s'écoulait le long de sa langue avant de s'étirer vers le sol, se condensant en petite flaque. Gun ne sourcilla pas, concentré à l'idée d'aider sa cliente. Lorsqu'il jugea bon, il glissa le revers de sa patte sur le côté de la bouche de la louve afin de lui essuyer le surplus, puis, de l'autre, lui referma la gueule du menton et leva très lentement sa tête. Il secoua d'un mouvement leste la patte qu'il avait prise pour la nettoyer.
How do you feel ? Il reposa ses pattes vers le sol et se leva sur ses quatre, retrouvant la mobilité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 05:59


  • Sun dut s'avouer plus que surprise lorsque le mâle passa une patte contre sa gueule pour y enlever la mixture de mucus et de salive. Elle ne l'aurait jamais imaginé le faire, et fut d'ailleurs malaisée un brin. Enfin, il releva sa tête.

    - How do you feel ?
    - Disgusted.

    P
    remière réponse franche, mais heureusement SunShine ne s'arrêta pas là, changeant d'air, comme si elle analysait son propre état afin de donner une réponse utile.

    - On the other hand, better, I think?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 06:07

Disgusted. Le visage de Gun s'éclaira d'un sourire. Elle prit une bouffée d'air avant d'analyser son état.
On the other hand, better, I think?
Good to hear, il lui dit avec un soupçon d'enthousiasme. Gun redressa ses oreilles sur sa tête et s'éloigna d'un pas. Il tourna la tête vers elle et désigna de la truffe la flaque qu'elle avait expectorée par sa gueule:
You might not want to sit back on your mucus, though. Il leva ensuite les yeux vers elle, glissant inconsciemment sa queue en dessous du menton de Sunshine avant de la ramener vers lui.
Care for a walk?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 22
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 06:39


  • - Good to hear

    Gun lui désigna ce qui lui restait du massage, soit le rond de mucus, SunShine intriguée y glissa un regard avant de reporter les yeux sur le loup pourpre.

    - You might not want to sit back on your mucus, though.
    Lorsque la queue du mâle vint effleurer son menton, SunShine ne pu qu'être décontenancée, ses sourcils se haussèrent avant de se froncer légèrement, alors que ses iris s'était rivés sur ce qui avait fait intrusion dans son espace. Gun la ramena à lui, poursuivant.

    - Care for a walk?
    - hum.. Yeah.

    R
    épondit-elle, un brin incertaine.

    WTF Sun en prime:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Baby Steps   Sam 01 Fév 2014, 08:05

Comme il la regardait du dessous de son épaule, il se mit à les remuer lorsqu'elle fronça les sourcils, dubitative. Il parut d'autant plus amusé lorsqu'elle retourna les yeux vers lui, sans perdre la confusion dans son regard.
— Hum... fit-elle, hésitante. Yeah. Elle acceptait aussi de l'accompagner dans sa marche? Décidément !.. Gunthaer n'eut de réaction qu'un petit rire innofenssif, agréablement amusé par l'inconfort mêlé à la résignation de la louve. Elle n'avait pas cherché à le chasser de son espace vital, et, malgré ses maintes réticences, arrivait à échanger des mots avec lui. Gun lui fit un signe de tête, l'intimant à presser le pas, se mettant lui-même au trot. S'éloigner des vapeurs le temps d'une marche leur ferait le plus grand bien à tout les deux.


The End
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baby Steps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Steps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-