Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steph.
Oiseau

• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Jeunesse   Lun 13 Jan 2014, 02:58

De plus en plus hâtif de quitter l'Oasis avec l'arrivée du printemps qui approchait, Emeoth en voulait un peu à Inaria de l'empêcher de profiter de ses dernières semaines pour passer du temps de qualité, une dernière fois, avec ceux qui lui était chers. Un an, c'était long, et il craignait de ne pas avoir le temps de tous les côtoyer autant de temps qu'il ne l'aurait souhaité. Avec la toute nouvelle organisation de la meute, l'adolescent pouvait au moins se compter chanceux de ne pas avoir à réellement la subir. Il espérait pouvoir, à son retour, constater le départ des Inariens sans qu'ils n'aient rien changés durant leur visite à la quiétude du désert. L'idée que les hauts-dirigeants en viennent à l'éventualité d'une cohabitation permanente entre les deux meutes une fois la forêt rétablie était loin de l'enchanter.

Vagabondant près de la muraille, le jeune mâle se risqua à s'approcher de l'un des nombreux visiteurs, qu'il avait pu croiser à de nombreuses reprises en raison du statut de ce dernier.

- Salut. Est-ce que c'est toi, l'Alpha d'Inaria ? Il ne semblait pas beaucoup plus vieux que lui. T'as quel âge ? Peut-être qu'une discussion avec lui permettrait de le rendre moins distant à l'égard des sujets d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas

Coolangel533
Dinosaure

• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Jeunesse   Lun 13 Jan 2014, 03:49

Il n'avait plus beaucoup de temps pour lui-même. Il veillait à ce que les membres de sa meute puissent s'adapter, mais aussi à ce qu'ils se montrent civilisés. Après quelques temps, les tensions n'étaient plus aussi fortes, mais dans un groupe d'individus, il était inévitable que certains ne puissent pas s'entendre.Il était occupé, certes, mais pas assez pour ne pas accorder son attention à un habitant de l'Oasis. Il avait à cœur de rester ouvert d'esprit et poli envers son prochain.

Citation :
- Salut. Est-ce que c'est toi, l'Alpha d'Inaria ? T'as quel âge ?

Son regard d'un bleu profond se posa sur le loup brun et il lui répondit calmement:

- Je suis en effet l'un des alphas d'Inaria. Quand à mon âge...

Pendant quelques secondes, il eut l'air de rire de l'ironie de sa situation, puis il se reprit, effaçant l'amertume de ses traits.

- J'aurai deux ans au printemps.

Il en vint à sourire à l'étranger, puis se présenta, l'invitant par la même occasion à lui poser toutes les questions qu'il voulait.

- Je m'appelle Adrian. Puis-je connaître ton nom? Je serais ravi de répondre à tes questions.

Steph.
Oiseau

• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Jeunesse   Mer 15 Jan 2014, 05:53

( Si c'est des questions qu'il veut, il va en avoir =| )

- Je suis en effet l'un des alphas d'Inaria. Quand à mon âge...

Il posa à son tour ses yeux sur l'Inarien, remarquant la fourrure argenté de ce dernier, surmontée de taches dorées. Probablement devait-il avoir hérité de deux géniteurs sur le plan physique. Emeoth le savait jeune de par sa stature qui ne trahissait, mais il semblait beaucoup plus mature que ceux qui partageaient sa tranche d'âge. Pas vraiment le choix lorsque l'on se retrouve à la tête d'un clan en entier.

- J'aurai deux ans au printemps.
- C'est pas très vieux pour être un Alpha, ça...

Dit-il, songeant à son père qui était devenu bêta à 8 ans. L'adolescent rendit son sourire à Adrian, à l'aise. Contrairement à ce qu'il s'était imaginé, le DireWolf était loin d'être difficile d'approche. Emeoth n'avait pas l'impression de le déranger, et pourtant, son interlocuteur avait bien d'autres choses à faire que de prendre le temps de discuter avec lui.

- Je m'appelle Adrian. Puis-je connaître ton nom? Je serais ravi de répondre à tes questions.
- Moi, c'est Emeoth. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi, je vais avoir un an au printemps. Il s'assied, perplexe. Par où commencer ? On m'a dit que ta meute ne fonctionnait pas comme la mienne. Ici, SwiftKill dirige depuis toujours, mais quand est sera plus là avec capitaine Fireblow, ce seront pas forcément leurs enfants qui vont prendre la relève. Mais apparemment qu'à Inaria, c'est différent. Que le titre d'Alpha se transmet de générations en générations. C'est vrai ? Son regard s’agrandit. Est-ce que t'as été choisi à la naissance ? Et pour ta sœur ? On t'as appris les bases pour diriger une meute pendant ton enfance ou t'es censé les apprendre par toi-même ? Il prit un temps pour réfléchir et laisser le temps à Adrian de répondre, avant de balancer toutes ses questions en un seul coup. Oh ! J'oubliais la politesse... je sais pas si t'as question à propos de l'Oasis, ou si elles ont déjà été répondues, mais si jamais, je peux toujours essayer de te répondre.

Coolangel533
Dinosaure

• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Jeunesse   Ven 17 Jan 2014, 03:47

Citation :
- C'est pas très vieux pour être un Alpha, ça...Moi, c'est Emeoth. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi, je vais avoir un an au printemps. On m'a dit que ta meute ne fonctionnait pas comme la mienne. Ici, SwiftKill dirige depuis toujours, mais quand est sera plus là avec capitaine Fireblow, ce seront pas forcément leurs enfants qui vont prendre la relève. Mais apparemment qu'à Inaria, c'est différent. Que le titre d'Alpha se transmet de générations en générations. C'est vrai ? Est-ce que t'as été choisi à la naissance ? Et pour ta sœur ? On t'as appris les bases pour diriger une meute pendant ton enfance ou t'es censé les apprendre par toi-même ? Oh ! J'oubliais la politesse... je sais pas si t'as question à propos de l'Oasis, ou si elles ont déjà été répondues, mais si jamais, je peux toujours essayer de te répondre.

Le monologue du louvard brun l'assoma un instant et il dut réfléchir à ses paroles pour lui répondre. Déjà, il retenait son nom; Emeoth. Ensuite, il voulait savoir comment fonctionnait sa meute et comment il était devenu alpha. Il tenta d'organiser ses pensées, puis remarqua un rocher non loin qui offrait un peu d'ombre. Il fit un signe de tête à l'autre et commença ainsi:

- Les réponses à tes questions risquent d'être longues alors nous devrions peut-être nous diriger à l'ombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunesse   

Jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1