Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan du Loup - Sly [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Clan du Loup - Sly [X]   Jeu 16 Jan 2014, 15:19



Spoiler:
 


• Nom : Sly
• Surnom : Dude, rêveur
• Sexe : Homme
• Race : Homo Sapien sapien
• Âge : Né l’an -18, 26 ans
• Clan et rang : Clan du Loup, Maitre guérisseur et entraineur
• Totem : le Lyxn
• Famille : Mojag est sa cousine
• Loups entrainés : Sheerfaith, Ashblow, Brightlane, Stubborn

• Physique : Cet hominidé est très très grand, il faut le dire. Du haut de son 1m78 c’est l’un des plus grands de tout le campement ! Cependant il n’est pas très large, voir pas du tout en fait. Il est plutôt fin, mais il est également légèrement musclé, disons que ce n’est pas un fil de fer quoi. Le visage assez ovale, les épaules un peu larges, il a de grandes jambes, d’où sa grande hauteur. Ses yeux sont d’un vert captivant, très intense, qui ressortent sous sa chevelure brune qui est souvent peu ordonnée ! Sly a trois cicatrices sur le visages, barrant son œil droit, cependant il voit encore parfaitement de cet œil. Et ces cicatrices barrent également ses tatouages, il a donc sous les yeux, de couleur violette, exprimant le mystère. Des cicatrices il en a aussi une longue sur le bras gauche, il faut dire qu’il en a beaucoup d’autre mais elles sont moins voyantes. Sly a aussi autour de son poignet droit, une ficelle avec au bout un anneau en ivoire, il ne le quitte jamais, c’est le seul souvenir de sa sœur, il ne se souvient plus d’elle mais il sait que c’est important de le garder. Autre particularité : il porte souvent un bandage sur le bras droit également, maladroit comme il est, il s’ouvre souvent une vieille plaie à cet endroit, du coup, elle n’a jamais vraiment le temps de bien cicatrisée.

• Psychologie : Dans son monde à lui, Sly semble souvent coupé de la réalité. Rêveur comme pas deux, il dit parfois des choses qui n’ont aucun rapport avec la discussion ou la situation actuelle. Car son attention peut très facilement s’être portée sur un nuage, un brin d’herbe, un horizon. Il est donc très rêveur et vraiment coupé de la réalité. Il s’isole parfois, se rend sur les branches d’un arbre, et reste là toute une journée à regarder ce qu’il se passe. Il est étrange, Sly a parfois des comportements spéciaux à cause de ces réactions imprévues, il peut en effet réagir complètement à l’opposé de ce qu’un être ordinaire ferait. On le pense souvent complètement à côté de la plaque. Comme s’il venait d'une autre planète, d'ailleurs... Ou alors qu'il n'a vraiment pas accroché sur la planète terre. Il porte par ailleurs un regard assez étrange sur le monde tout entier. L'univers, les humains, les loups, les catastrophes naturel, le comportement de tous les êtres vivants de ce monde... Bien qu’il semble coupé du monde réel, il a une mentalité bien développée, ainsi qu’un lexique bien épais. Ce jeune homme a un bon sens de la répartie, assez doué pour remballer les autres qui le prennent pour un sale abruti. En effet, il est bien loin d’être idiot, sa mémoire –avant qu’il ne la perde- est exceptionnelle, sa façon de raisonner, aussi saugrenue soit-elle, relève tout de même d’un esprit bien complexe.
Son langage en laisse effectivement plus d’un bouche bée. Pourquoi ? Parce qu’il dit des choses un peu singulières. Par exemple, il fera des réflexions approfondies sur la vie, la mort, la guerre, et la seconde d’après, il vous sortira des phrases sans rapport avec ce qu’il vient de dire à l’instant. « Oui, j’m’appelle Sly. Tiens, y’a un nuage en forme de loup … » Une phrase qui montre qu’il est complètement déphasé. Mais attention, loin d’être idiot ou fou. Juste rêveur… D’ailleurs c’est ce qui fait qu’il n’est en général pas froid avec les autres, causer avec les autres ne le dérange pas. Outre mesure, il est même très sympa ! Il aime bien parler avec les gens, mais seulement ceux qui ne le regarde pas avec un air sceptique. Car croyez-moi, Sly est très sympathique, sociable, voire marrant. Une fois qu’il connaît un peu la personne avec qui il est, il devient un ami très agréable, prêt à écouter tout ce que vous dîtes (même s’il n’en donne pas l’impression, par exemple sa cousine Mojag ne cesse de lui débiter des flots de paroles, il l’entend mais ne l’écoute pas car il est bien trop occupé à scruter le ciel). Il se démènerait pour défendre votre cause ou vous aider, si vous prenez seulement la peine de le connaître !
Cependant du moment qu’on commence à le chercher, il peut devenir bien froid et cassant. Il a un don pour mettre des vents aux personnes qui l’énervent, en s’intéressant plus aux nuages et à l’herbe qu’a son désagréable interlocuteur. D’autant plus qu’il déteste avoir tort. Véritable tête de mûle, il fait tout pour se convaincre, et convaincre les autres, qu’il a raison. De toute façon, il a raison, même quand il a tort. Il a côté râleur par rapport à ca, il aime bien râler pour rien parfois. Mais évidemment ce pour quoi il râle n’aura jamais un rapport avec la conversation actuelle.
Très proche de la nature, la pluie, il adore ça... Il ne saurait l'expliquer mais, les jours de pluie, il fin sourire se dessine sur son visage, et il fixe le ciel, longtemps, constamment... Les nuages gris sombres, la pluie, l'eau du ciel. Il ne sait pas pourquoi mais ça le fascine, un rêveur j'vous dis... Encore plus déphasé les jours de pluie … Sly aime beaucoup les loups et les chiens aussi … Jugeant que ce sont des animaux beaucoup plus intelligents qu’on ne le croit. Il a déjà entraîné quelques « loups géants », et il en sait long sur l’intelligence de ces canidés … D'ailleurs, en temps normal, il ne parle pas beaucoup, mais avec les chiens ou les loups (ou autres animaux), il aime bien parler. Comme s'ils étaient capables de comprendre, mais il sait bien que ce n'est pas le cas.
On ne juge pas sans connaître, une phrase qui d’ailleurs il aimerait qu’on applique a son cas. Car, sachez cela, ce n’est qu’un humain qui ne demande qu’à trouver quelqu’un, pour le comprendre. Son regard est bien souvent mystérieux, rêveur, mélancolique même. Ce qui lui a valut ce totem du Lynx, secret et mystère.
On pourrait croire sa personnalité d’un style un peu emo de part son détachement, mais c’est évidemment faux, d’autant que depuis sa perte de mémoire, il cherche dans sa tête des infimes souvenirs de sa famille sans y parvenir… Il semblerait que ça le rend triste et renfermé, mais c’est parfaitement faux. Justement, vu qu’il a oublié, ça ne lui fait pas de peine, mais plutôt un vide qu’autre chose. Pourtant doté d’une énergie sans pareil, il adore courir, et parfois ne s’arrête que quand ses grandes jambes ne peuvent plus le porter. Il reste alors couché dans l’herbe, et regarde défiler les insectes, en oubliant ce qu’il se passe autour de lui. Il retourne ainsi dans son monde, il se fait oublier, discret et peut ainsi rêver éveillé.

• Histoire :

Spoiler:
 


• Relations :

Mojag : Sa cousine, elle parle beaucoup, parfois trop mais ça ne le dérange pas, il l'aime comme elle est, comme c'est le seul membre de sa famille qui lui reste, il passe pas mal de temps avec elle.

Liwanu : Il est assez fermé mais visiblement, le caractère étrange de Sly avait réussit à le destabiliser et briser un peu la glace. Il l'aime bien malgré son air renfermé

Laeti : Il s'entend très bien avec elle, il fut son apprenti à l'époque, et encore aujourd'hui, il aime passer du temps en sa compagnie pour simplement discuter posément

Elvio : Il est l'homme dont il est le plus proche au camp. Elvio est un individu qui sait être calme et patient, mais très proche de ses émotions, Sly étant toujours placide, il lui sert parfois d'appui émotionel. En bref, ils s'entendent très bien.

Esmée : Il n'est clairement pas très proche d'elle, cependant, elle semble tout à fait sympathique, très impulsive et énergique il est difficile pour Sly de tenir son rythme, ce pourquoi il n'en est pas si proche mais qu'il l'apprécie tout de même.

Ashblow : Son loup de coeur, il a atteint un niveau de complicité impressionnant avec lui, il restera à jamais dans sa mémoire.

Gianni : Relation tout à fait neutre avec lui, Gianni ne lui prête pas une franche attention, mais l'un et l'autre se respecte car tout deux sont au rang de Maître

Brightlane : Très proche de lui lors de l'entrainement, il avait des airs de Chayton.

Suttborn : Louve qu'il apprécie, bien que moins proche qu'avec Yatho, il a été impressionné par sa persévérance


Ses topics:
 

• Jouable par ? Caronat seule (sauf expections)
• Adoptable ? Non
• Niveau d'activité requis ? //

Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
 
Clan du Loup - Sly [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.
» [spoil] scans de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-