Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The stars look upon us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: The stars look upon us   Sam 18 Jan 2014, 19:23

Prio' Elen & Jamie
[ Milieu de l'hiver, An 6 ]

PNJ utilisés : Summer & Burden

La nuit était tombée, mais cela n'avait pas empêché les deux jeunes chiots de se balader dans le camp. Certes, leur mère les avait averti plus d'une fois de ne pas le faire, et étant tous deux plutôt obéissants (ou la respectant assez), ils avaient obéis. Toutefois, ses craintes commençaient à devenir trop pesantes.. Après tout, Elvio reprenait de l'aplomb, Jamie aussi, et ils n'avaient pas eu vent d'une nouvelle attaque contre leur attelage (ne connaissant pas beaucoup Cadence, ils n'avaient pas entendu parlé de sa "mésaventure"). Pour eux, la période de troubles venait donc à sa fin, comme s'il avait suffit qu'une bataille éclate pour tout régler. C'était bien l'impression que cela faisait, de toute façon.

Ils gazouillaient donc joyeusement, profitant d'être tous les deux pour échanger quelques ragots et plaisanteries. De loin, ils avaient l'air aussi superficiel qu'en plein jour. Mais, sous leurs paroles banales, une réelle complicité s'était tissée. S'ils étaient sortis en cette soirée, c'était pour aller voir les étoiles, et profiter de leur âge plus mature pour s'éloigner sur les plaines. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que leur petite marche, alors qu'ils avaient la tête dans les nuages, les mènerait si près d'un endroit qu'ils auraient dû à tout pris éviter : le refuge du Sarigue. Le tipi qui était à l'une des extrémités du village, bien éloigné du leur, n'était en aucun cas recommandable.

Dès qu'ils s'en aperçurent, les deux cousins voulurent aussitôt faire demi-tour et s'éloigner.. mais ils virent une petite silhouette se glisser contre la tente. Une silhouette qui leur était fort familière, puisqu'il s'agissait de leur frère de lait. Ils finirent donc par s'approcher, et le trouvant à s'aventurer fort dangereusement de certains chiens endormis, ne purent s'empêcher de s'inquiéter aussitôt. Si Summer trouvait son agissement fort imbécile et le réprouvait, et Burden de même, à moindre échelle, tous deux n'avaient nulle envie de le laisser faire le con tout seul. Burden, le premier, s'approcha vivement pour essayer de l'intercepter.

- Mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Lun 20 Jan 2014, 02:35

Bien qu’on lui ait dit maintes et maintes fois de ne pas s’approcher, il n’avait pas pu s’en empêcher. Voilà plusieurs semaines que lui et sa tante cherchaient des noises à l’attelage du Sarigue – dans le dos de ses mères bien évidemment – à la vue de tous pour qu’en cas de bagarre on ne les sépare. Comme de fait il ne s’en était sorti qu’avec deux trois bobos qu’il n’avait pas eu de mal à dissimuler sous son épaisse fourrure. Il avait donc profité de la nuit pour s’aventurer près de leur campement, sans savoir ce qu’il allait faire précisément. Probablement chiper quelque chose à leur humain et le cacher dans les bois? Il n’en avait aucune idée, d’où le pourquoi il rôdait autour de la hutte en se demandant si c’était une bonne idée d’y entrer. Juste quand il allait se décider à y entrer, la voix de l’un de ses frères attira son attention. Il sursauta -ne s'attendant pas à ce qu'on lui adresse la parole - et bondit sur le côté en réalisant qu’il venait de marcher sur la queue de l’un des chiens qui avait glapit bruyamment. Il recula le plus rapidement possible et s’emmêla les pattes pour s’écraser sur Senn. Il se redressa le plus vite qu’il le put confus et effrayé avant de tourner la tête vers Burden et Summer, sans savoir quoi faire - effrayé - et pour leur jeter un regard lourd de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Lun 20 Jan 2014, 19:37

PNJ utilisés : Summer & Burden

Au final, ils auraient probablement dû se taire plutôt que de l'intercepter. Car Jamie, complètement inattentif à leur arrivée, sursauta brusquement dès que Bird lui adressa la parole. Tout s'enchaîna aussitôt. Leur grisâtre piétina la queue d'un chien blond. Le glapissement de ce dernier eut tôt fait de projeter Jamie à son opposé, mais celui-ci, dans toute sa chance, chuta contre un autre. Il y eut un temps d'arrêt, durant lequel les deux acolytes purent dévisagé avec crainte leur frère. Puis, les bêtes assoupies se mirent en mouvement.
- Attention !!
Summer eut un glapissement pour le prévenir, considérant que le chien bon, n'y comprenant rien, entreprenait de se lever. S'il n'avait pas l'air agressif, l'expression que dégageait Sann était suffisante pour eux deux. Elle bondit sur Jamie, bien que Deix s'interposa pour l'empêcher de blesser le chiot. Qu'elle se batte contre une chienne de son gabarit, soit, mais cela ne passait pas contre des jeunes. Cependant, la meneuse ne vit pas son intervention du même oeil et le remit violemment en place, alors que, derrière, les autres chiens se réveillaient l'air plus grognon les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Lun 20 Jan 2014, 22:48

Le cri de sa sœur le fit tourner la tête vers elle rapidement, alors qu’il reculait pour se mettre hors du chemin de Senn et de Deix. Il ne s’était d’ailleurs pas du tout attendu à ce que le chien blond prenne sa défense, mais il n’en avait que faire pour le moment. Il ourla les oreilles en fixant Senn, puis il tourna la tête vers Burden en se demandant s’il serait assez rapide pour s’éloigner avant que la chienne ne lui saute au visage. Il s’hérissa de la tête au bout des pattes, la queue en l’air pour tenter d’intimider –vainement- l’autre chienne de tête, alors qu’il reculait lentement mais sûrement vers sa famille. Ses pattes tant qu’à elles tremblaient, et il refoulait de son mieux le cillement qu’il avait de coincé dans la gorge. Avec un peu de chance, elle se montrerait clémente… comme si. Il lui aboya furieusement au visage avant de tenter de se retourner à toute vitesse pour rejoindre Burden et Summer.

PNJ utilisées Willow et Elen.
Le museau dans l’encolure fournie d’Elen, Willow s’agita légèrement dans son sommeil avant de relever la tête. Par habitude, elle prit le temps de faire le compte des petits de Delighted et de Laika qui dormaient autour d’elles. Elle se redressa inquiète en constatant que Burden et Summer manquaient à l’appel. Elle déambula silencieusement autour du tipi d’Elvio dans l’espoir de les voir, pour réaliser que Jamie manquait lui aussi à l’appel. Elle s’approcha du châtain pour s’assurer que le chiot ne dormait pas contre son ventre comme à son habitude. Pas de trace du chiot gris. Elle ressortit à l’extérieur, mais n’osa pas non plus réveiller Delighted en se disant qu’ils devaient flâner non loin tous les trois. Elle prit toutefois la peine de réveiller Elen pour qu’elle l’accompagne. Bien qu’elle ronchona, la demi-louve prit la peine de se relever et elles filèrent toutes les deux à travers le camp à la recherche des petits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Jeu 23 Jan 2014, 04:17

PNJ utilisés : Summer & Burden

Après que le blondinet s'eut (vainement) interposé pour calmer le jeu, il y eut un mouvement de suspens, comme si Sann hésitait devant les chiots. Jamie en profita pour revenir vers eux, reculant avec grande lenteur. Pendant un instant, on eut cru que la confrontation en resterait là, sans rien d'autre. Mais évidement.. Jamie ne put s'empêcher de lui aboyer vertement au visage, avant de faire un vif demi-tour et de filer vers eux, la queue entre les jambes. Burden le regarda arrivé, estomaqué, alors que Summer piétina pour reculer, glapissant. Senn lâcha un aboiement en retour, éveillant pour de bon ses comparse, puis s'élança sur le chiot gris. Bynch, pour une fois plus rapide que sa soeur (qui était tout de même salement amoché), et, voyant l'intention de sa meneuse, visa les petiots restés en retrait. Hésitant brièvement entre les deux, il finit par choisir le plus près, soit Burden, et tenta de l'attraper. Il ne permettrait pas que ces mioches viennent causer du trouble, peu importe leur raison ! Et, bien que la rapidité ne fusse pas son fort, il profita d'un Burden rendu maladroit par la terreur pour plonger vers lui et l’agripper par l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Ven 24 Jan 2014, 17:20

En entendant le jappement de Senn, le chiot pressa l'allure dans un petit glapissement alors que Senn s'élançait vers lui. Un frisson lui traversa l'échine en constatant que l'un des Sarigue était en train de se saisir de Bird par l'encolure. Ne sachant pas trop quoi faire, il bondit sur Bynch en tentant de le plaquer de son tout petit poids à la hauteur du ventre pour essayer de lui couper le souffle à l'impact:

- Lâches-le!


Elen tant qu'à elle, qui avait assisté à toute la scène s'était dirigé à toute allure vers les Sarigue en laissant échapper un rugissement bestial. Elle saisit Senn par l'encolure - en plein vol - pour tenter de l'écraser au sol grâce à l'élan.

Willow tant qu'à elle avait ralentit en voyant ce qu'Elen allait faire et se dirigea à toute vitesse vers Burden et Jamie pour tenter de leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Ven 24 Jan 2014, 23:49

PNJ utilisés : Summer & Burden

S'égosillant à fond, le jeunot ne remarqua pas que son frère était venu à son secours, tentant (bien inutilement) de faire tanguer le rocher qu'était Bynch. Au moins, il réussit à le déconcentrer assez pour que sa gueule s'ouvre assez et que Bird s'en extirpe. Il s'écroula au sol, cherchant avidement de l'air, alors que son pelage se tachait déjà de sang. Heureusement pour les deux jeunes, Willow était venu à leur aide, distrayant assez le gros mâle pour que Burden tente de s'éloigner, rampant au sol. Mais son regard capta alors ce où était rendue la troisième chienne, qu'il n'avait jamais vu arriver. Summer y faisait face, toute seule, comme Elen était aux prises avec Sann... Et avant que quiconque ne puisse intervenir, c'était fini. Le corps de sa cousine s'était ramassée entre ses crocs, puis chutait au sol. Et c'était tout. Un seul instant, si court, une impulsion des crocs, et sa vie l'avait quittée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Sam 25 Jan 2014, 19:24

Jamie ne put s'empêcher d'avoir un petit soupir de soulagement en réalisant que Bynch venait de relâcher son frère. Il releva ensuite ses yeux gris vers Willow qui leur ordonnait de prendre la fuite. Il ne se le fit pas demander deux fois, du moins jusqu'à ce que du coin de l'oeil il apperçoive Bait face à face avec Summer. Puis elle tomba sur le sol. Paniqué, il ne sut trop comment réagir et jeta un coup d'oeil pour voir si Burden se portait bien avant de se diriger vers la chienne borgne pour tenter de redresser Summer ou du moins de l'emmener à l'abris. En se penchant, il glapit de surprise en voyant le cou tordu de sa soeur de lait et les plaies profondes sur sa nuque. Complètement sous le choc, il se raidit complètement, avant de tourner la tête vers la coupable. Un grondement un peu désarticulé - àa cause de l'émotion nouée dans sa gorge -s'échappa et il dévoila les crocs avant de bondir au visage de Bait.

Willow en voyant les deux petits s'arranger d'eux-même et prendre leur distances, elle s'approcha - en position de soumission pour ne pas enrager Bynch - et poussa un peu la croupe de Bird pour qu'il prennne la fuite - en se voulant tout de même rassurante d'où le pourquoi elle lui demanda doucement- . Par contre, Jamie ne l'entendait pas de cette oreille, elle releva la tête vers le chiot qui partait dans une autre direction et jeta un regard atteré à Summer qui giseait au sol visiblement sans vie:

- Oh non! couina-t-elle atterée.

Elle eut un petit hoquet d'horreur en réalisant ce que Jamie était en train de tenter. À croire qu'avoir le sang aussi chaud était de famille.


Elen est morte. Bynch et Sann l'ont bouffée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Sam 25 Jan 2014, 20:09

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

À présent titillé par Willow, Bynch laissa Burden s'échapper. Mais comme la femelle s'esquiva à lui, poussant le jeune à s'enfuir, il alla prêter main forte à sa chef, aux prises avec Elen. Quelques instants plus tard, le corps de la demi-louve cessait de bouger, bien que les deux chiens ne relâchèrent pas leur prise.

Éventuellement, le bruit avait tiré Ata'halne de son lourd sommeil. Ses instincts, travaillés dans la jungle auprès des attaques de loups, le remirent d'aplomb et il sorti rapidement. Le spectacle qu'il découvrit le rendit aussitôt confus, mais arrêter le combat devint sa priorité. Malgré tout ce que l'on puisse penser de lui, il connaissait ses chiens, chacun dans leur individualité. Il ne s'essaya point auprès de Bynch, dont la carrure courte et imposante supportait très bien son esprit obtus. Sann, par contre, avait plus qu'un pois à la place du cerveau. D'un mouvement vif, il l’agrippa par son collier. La chienne de tête eut l'instinct de se retourner pour le mordre, mais un grognement sec de son maître l'empêcha ; quelques secondes plus tard, il l'avait tiré et l'envoyait valser derrière lui. Et, aussi agressive que la chienne puisse être, elle ne dépassa plus la limite invisible tracée au sol. Jamais elle n'oserait défier son maître, en dépit de son envie de combattre. Bait et Bynch, par contre, seraient une autre paire de manche. Lentement, Ata' s'approcha d'eux, bandant ses muscles pour se préparer à les immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Sam 25 Jan 2014, 21:11

L'arrivée de Burden en panique ne tarda pas à réveiller le châtain qui paniqua en remarquant que Jamie n'était pas à ses côtés, tout comme Elen, Summer et Willow. Il se redressa d'un bond sous l'effet de la panique et sortit de sa hutte à moitié habillé - il se plaindrait de la douleur et du froid plus tard -. Les jappements et les hurlements des chiens ne mirent pas longtemps à attirer son attention:

- Oh non! dit-il en se dirigeant tout droit vers un endroit qu'il avait tenté d'éviter dans les dernières semaines: la hutte des Sarigues.

Il ne mit pas longtemps à reconnaître en s'approchant les jappements de Willow et de Jamie. Par contre, il ne s'était pas attendu à voir deux de ses chiens raides morts sur le sol, et le chiot gris à tenter de mordre la chienne borgne furieusement. Il pâlit davantage en voyant Ata'halne qui tentait d'éclater les différentes baguarres:

- Elan! Wapi! AU PIED!

Une fois le chiot derrière lui, il jeta un regard misérable aux deux chiennes au sol, les larmes aux yeux, puis releva les yeux vers Ata'halne sans savoir demander autre chose que:

- Pourquoi?

Il s'enlaça lui-même complètement gelé alors qu'il n'était pas du tout habillé pour combattre l'hiver et se fit tout petit.


Willow tourna la tête vers Elvio contente de le voir arriver, alors qu'elle ne savait plus trop quoi faire pour les séparer. Elle se dirigea vers Bait lui mordit le bout de la queue avant de bondir à toute vitesse pour saisir Jamie - qui ne semblait pas vouloir s'arrêter - et l'entraîner vers leur maître. Bien que le petit ne soit plus aussi léger, elle y parvint tout de même. Toutefois quand elle se retourna pour voir où en était les chiens du Sarigue, elle sentit son coeur dégringoler de plusieurs étages quand elle vit Elen allongée au sol. Elle ne réfléchit pas vraiment et se dirigea à toute allure vers le cadavre de la demi-louve et la poussa de sa truffe:

- Elen non.. non, non! Réveilles-toi!


Jamie ne comprit pas trop ce qui venait de passer, mais il sentit clairement une paire de croc le saisir par l'encolure pour l'entraîner plus loin. Il releva les yeux vers Elvio qui le mettait derrière lui et n'osa pas non plus dépasser la ligne invisible, bien qu'il montrait toujours des crocs.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Sam 25 Jan 2014, 21:29

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Accroché au collier de son chien, Ata'halne ne remarqua pas aussitôt que d'autres étaient arrivés sur la scène. Mais, avec Willow qui écartait Jamie, Sann qui restait derrière, deux chiens de morts et un d'enfui, l'énergie commençait lentement à retomber. Certainement pas les passions et les émotions, toutefois. Écrasant son poing sur la truffe de Bynch, le bipède parvint enfin à lui faire lâcher prise. Il l'écarta de toutes ses forces et, comprenant son intention (bien qu'elle n'en comprenait pas la raison), Sann vint l'épauler et parvint, tant bien que mal, à contrôler son subordonné. Bait, elle, s'était légèrement écartée à la vue du bipède. Ne l'ayant jamais vu (elle n'était pas là le soir où il s'était fait tabassé), elle n'osa pas s'approcher ni de lui, ni de ses chiens. Ils étaient plus nombreux, contre elle qui était borgne et blessée. Lorsque son maître la rappela en criant son nom, elle hésita à peine avant d'aller le retrouver.

Ses chiens étaient donc tous là, en vie bien que sévèrement blessés pour certains, alors que les deux mâles plus faibles, Deix et Fee, étaient restés à l'écart. Le bipède se redressa lentement, son corps ni son esprit n'ayant tout compris de ce qui venait de s'écouler. Il pu voir un nouveau corps, celui d'Elen, et réalisa enfin qu'Elvio était arrivé. Sa présence et les larmes qu'il avait aux yeux n'avaient rien pour le calmer, car il exécrait la faiblesse.. Mais ses chiens, qu'ils n'avaient pas su contrôler, venait de tuer deux des siens. Une faute qui n'aurait pas dû être commise. Mais, ne pouvant l'avouer, il se contenta de serrer la mâchoire et les poings, immobile entre ses chiens et celui de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 02:05

Il ne sut pas vraiment expliquer ce qui lui avait pris à ce moment là… Peut-être était-ce sous le coup de l’émotion, à vrai dire, il n'aurait jamais pu prévoir le geste que l’humain venait de poser… Après tout, normalement Elvio était un modèle en douceur et en patience. Le chiot haussa d’abord des sourcil avant d’hoqueter sous le choc quand Elvio écrasa son poing sur le visage d’Ata’halne de toutes ses forces qui plus est. Le chiot crispé se mit à piétinner, mais le châtain ne tarda pas à redevenir lui-même et se recula d’un pas, complètement dépassé par son geste :

- D-Désolé! Je ne sais pas ce qui m'a pris!

Il se recula un peu plus :

- Ne me frappes pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 02:49

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Pour avoir vertement rossé le châtain, sans que ce dernier n'ait vraiment réussi à se défendre, Ata'halne ne s'était pas attendu à ce que celui-ci réplique aujourd'hui. Il ne vit pas le poing de l'autre venir, mais senti bien douloureusement sa joue se fendre. Il tituba vers l'arrière, se reprenant tant bien que mal malgré les étoiles qui tanguaient devant ses yeux. À l'arrière, Bynch avait grogné avant de se préparer à lui sauter dessus, mais un jappement de Sann le rappela à nouveau à l'ordre. Si leur mettre n'ordonnait rien.. Et leur maître n'ordonnait en effet rien. Il reprit contenance et toisa Elvio, le surplombant d'une bonne tête. Le châtain était devenu tout penaud de son geste et, pire, se recroquevillait en pensant à la correction qu'il allait recevoir. Une attitude qu'Ata abhorrait au plus au point.. Mais, bien qu'il lui en coûte de le reconnaître, Elvio avait eu raison. Ses chiens étaient morts, ainsi avait-il le droit de le punir en retour. De sa main, il toucha brièvement l'enflure, puis l'abaissa. Sa mâchoire était carrée au point de lui faire mal et empirer sa blessure, mais c'était bien là la seule façon qu'il avait de réagir, plutôt que sauter à la gorge du plus petit de façon injustifiée. Après quelques respirations contenues, il parvint à articuler :
- Ramène leurs corps chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 03:05

Le châtain s'étonna que la claque ne vienne jamais, au contraire il fut un peu pris de court par sa réaction et par sa réponse. Il tourna la tête vers les deux cadavres dans une grimace. Il frotta ses bras alors qu'il commençait sérieusement à ressentir les effets du froid :

- Tu vas pouvoir m'aider à les transporter...? demanda-t-il dans une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 03:22

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Si, après la claque, il y avait bien une chose qu'il ne s'attendait pas à recevoir, c'était une demande d'aide. Il se rembruni d'abord, manquant de lui dire d'aller se faire foutre. Mais, en voyant l'humain, grelotter, sous son très peu de vêtements, et le corps des deux bêtes dans la neige, il courba légèrement l'échine.
- Attends.
Il se détourna et somma ses chiens de le suivre, empoignant Bynch par sa fourrure comme il tarda à réagir. Revenu au genre d'abris qu'on lui avait laissé, pour ses chiens, il les attacha (pour l'une des premières fois qu'il était arrivé) à de quelconques piquets. Histoire de signifier qu'ils avaient intérêt à ne pas bouger de là. Puis, il revint sur ses pas, sans trop regarder Elvio, et délogea Willow de sa position. Il s'accroupit auprès du cadavre de la demi-louve et glissa ses mains sous elle. Il n'était pas spécialement fort, mais son corps vigoureux lui permit de se relever, le corps d'Elen contre lui. Ce n'était qu'un chien, un être dressé pour combattre les loups auxquels ils ressemblaient tant, mais ils ne méritaient pas de mort inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 03:30

Elvio lui jeta un regard reconnaissant et se permit de lui adresser un maigre sourire. Il le regarda donc attacher ses chiens et ne put s'empêcher de ressentir un certain soulagement - au moins ils ne causeraient plus de problèmes pour ce soir- . Il le vit prendre Desba dans ses bras, alors que Willow lui collait aux fesses impuissante et en chignant. Il se rapprocha donc de Summer qu'il prit dans ses maigres bras et la colla contre lui le coeur gros:

- Merci... ! souffla-t-il à l'intention d'Ata'halne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 04:09

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Elvio le remerciait. Le cercle de l'ironie était bouclé. Ata'halne ne répondit rien, le dépassant plutôt pour marcher vers le village, sachant qu'Elvio prendrait le chiot et le suivrait. Après tout, il n'avait pas besoin de lui pour le guider, ayant fini par comprendre l'organisation du camp.. et la localisation de celui qui l'avait tant emmerdé dans un premier temps. Au fil des pas, la blessure à sa cheville sembla se réveiller sous le poids qu'il transportait, mais la douleur n'était pas suffisante pour qu'il s'arrête. Il avait confirmé son aide, alors, il la donnerait. Même si, plus les minutes s'égrenèrent, plus avancer aux devants dans un silence stoïque devenait lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 17:04

Une fois la pression retombée, Elvio eut pleinement le temps de réaliser ce qui s’était passé. Sa gorge se noua alors qu’il gardait Summer contre lui et rapidement, les larmes se mirent à couler le long de ses joues et un petit couinement s’échappa de sa gorge alors qu’il soufflait en gardant la petite chienne tout contre lui :

- Désolé….! Désolé!

Il se contenta donc de suivre Ata’halne en continuant de pleurer la mort des deux chiennes tout bas, coupable. Puis il baissa les yeux vers Jamie qui venait de se frotter à sa cuisse, avant de se frotter à la chienne blonde qui suivait l'autre homme de près avant de disparaître dans le noir.


Jamie suivait de plus loin, n’osant pas se rapprocher mal-à-l’aise et après hésitation il se frotta furtivement sur la cuisse d’Elvio, puis contre Willow pour les réconforter avant de les devancer pour se rendre à la hutte. Puis au dernier moment, il changea de direction et se rendit plutôt dans les bois et se réfugia dans le creux d’un rocher en espérant tout simplement qu’on oublierait l’incident… Ou mieux que sa tante et Summer se réveillent comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Dim 26 Jan 2014, 20:37

[ Je me permet de poster pour donner une raison au RP de Jamie x Tanvir à la suite de la mort de Summ' & Elen c: ]



C'était le bruit des pas d'Elvio qui avait finit par réveiller Tanvir qui ouvrit brusquement les yeux. Le roux s'était endormi non loin du tipi, évitant ainsi l'enfermement dans son enclos. L'homme courrait vers un point qui lui semblait inconnu et à la fois curieux et surpris décida de le suivre, prenant cependant soin de rester discret. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Tanvir comprit où allait Elvio : au tipi du clan du Sarigues. Un frisson s'empara de lui en s'imaginant déjà le pire. Il décida de s'asseoir non loin, attendant le retour de l'humain qu'il connaissait plus ou moins. Et ce qu'il vit le paralysa. Dans ses bran, le brun tenait une boule rouge et blanche ... Un chiot. Les mains d'Elvio furent bientôt tachés de sang. Whisper ?! Son coeur s'emballa si vite qu'il en eu la nausée mais sans réfléchir, il se précipita aux côtés de l'humain. Et il la vit. Ce n'était pas Whisper. Mais sa soeur, Summer. Son coeur se resserra. Une seule image de Summer lui revint en mémoire : celle d'une jeune chienne pleine de joie de vivre, sympathique au possible, le sourire toujours aux babines. Elle était inerte, les yeux clos. La vue du sang -la première de toute sa vie, celle d'un être qu'il connaissait lui porta au coeur tant l'image était forte. Il se jetta aux pattes de Willow.

- Willow ! ... Willow, qu-qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il ne put retenir son émotion et déjà, sa gorge s'enroua. Non pas qu'il connaissait très très bien Summer, mais parce même en étant un fils de chef avec ses grands airs, Tanvir n'était encore qu'un chiot. Ce n'est qu'après qu'il vit le corps d'Elen dans les bras de l'homme du Sarigues. Il eu envie de réagir. Impulsivement. Animalement. Mais la vue de son ami Jamie courir au loin en sanglot le ramena à la raison. C'était lui, qui avait besoin de lui.
Il jeta un regard remplis de peine à Elvio avant de partir à la poursuite du chiot gris.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Lun 27 Jan 2014, 16:25

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Derrière lui, le châtain se mit à murmurer quelques sons qu'il parvint éventuellement à comprendre comme des excuses. Il n'y fit pas forcément attention - faiblesse de caractère -, pas plus qu'il remarqua l'arrivée d'un nouveau chiot, puis sa disparition avec Jamie. Tant qu'on ne l'attaquait point, l'allée et venue des autres chiens l'indifférait fortement. Enfin, après cette longue marche dans le froid d'hiver, au travers du camp, ils atteignirent la hutte d'Elvio. La fin de sa petite excursion pour se repentir, donc. N'ayant nulle l'envie d'aller dans la tente, ni même de s'éterniser outre mesure, il se racla la gorge et posa Elen au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Ven 31 Jan 2014, 19:50

Une fois arrivé, Elvio déposa Summer sur le sol et fila rapidement se mettre de quoi de plus chaud, alors qu’il grelottait, ses dents claquant sous l’effet du froid. Une fois ressortit, il releva la tête vers Ata’halne et grimaça en voyant son air dégoûté. Il baissa aussitôt des yeux et fixa les deux chiennes sans savoir quoi en faire. Il finit par marmonner :

- Va-t'en.

Il fronça des sourcils, puis se mit au travail.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: The stars look upon us   Ven 31 Jan 2014, 21:50

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Il aurait cru encore avoir droit à des sanglots, des reproches ou des questions, mais non. Une fois sortie de sa tante, à présent convenablement vêtu, Elvio s'était retiré dans une bulle, s'excluant des autres. Ata'halne était ainsi ignoré, mais il préféré encore cela plutôt que de vaines paroles, auxquelles il ne saurait pas que répondre. Lorsque Elvio le chassa, il ne se fit point prier et parti, laissant le jeune homme à son sort.


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The stars look upon us   

Revenir en haut Aller en bas
 
The stars look upon us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-