Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No, it's not okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: No, it's not okay.   Dim 19 Jan 2014, 21:01

Topic prioritaire à Robin ; PNJ utilisé: Hélya.
An 6, hiver.



    Pour ce coup là, Esmé avait eut de la chance: Robin n'avait pas trop râlé sur le fait d'aller voir un guérisseur, ce qui soulageait un peu la bleue. Mais la culpabilité était encore bien présente, pesante dans son estomac.
    Les deux femelles arrivèrent finalement dans l'antre de la seule guérisseuse femelle du Clan: Hélya. Esméralda avait prit soin de la choisir elle parce que, connaissant Robin, se faire tripoter par un mâle allait la mettre plus en rogne encore. Esméralda n'eut pas besoin d'appeler, Hélya sortait déjà de son buisson qui lui faisait office de tanière:
    - J'ai sentis du sang. Quelqu'un est blessé ? Avait-elle demandé, la voix monotone. Esméralda sentit pourtant l'inquiétude de la louve brune. Elle acquiesça.
    - C'est Robin... Elle est blessée...
    - Allonge-la et décris moi ce qu'elle a.
    Esméralda s'exécuta, susurrant quelques tendresses dans l'oreilles de sa compagne.
    - Elle... S'est battue et elle a une plaie sur l'échine, mais je crois qu'il y a un problème avec ses pattes... La voix d'Esméralda se brisa en disant ces mots et les larmes lui montèrent aux yeux. Sa faute. Sa faute. C'était entièrement de sa faute. Elle ne se le pardonnera jamais.
    Hélya s'était approchée de la mauve et avait commencé à lui tripoter les pattes avec soin et délicatesse. Elle renifla Robin, doucement, et se mit à énumérer pour elle-même:
    - Cerfeuil -peut-être glouteron-, Graines de pavot, toile d'araignée, solidago... Elle jeta un coup d'oeil furtif à Esméralda: ... Thym et camomille.
    La brune s'en alla dans sa grotte pour aller chercher ce dont elle avait besoin. Esméralda resta plantée là, à regarder Robin. Si elle ne se retenait pas, elle allait de remettre à pleurer. Quelle plaie, cette Esmé... Elle fait toujours tout de travers, accorde sa confiance beaucoup trop facilement et cherche bien trop à faire le bien autour d'elle. C'était la deuxième ou la troisième fois que ça arrivait. Sauf que cette fois ce n'était pas elle qui en patissait physiquement; pourtant, on l'avait mise en garde plusieurs fois comme quoi il fallait qu'elle se méfie et qu'elle ne cherche pas à trop se rapprocher des gens. Mais non, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'osa pas adresser la parole à la violette de peur de se faire rabrouer ou encore d'avoir une réponse froide de sa part, l'énerver ou je-ne-sais-quoi encore.

    Hélya revint finalement; elle se mit à mâcher une étrange feuille -ça devait sans doutes être le cerfeuil- et appliqua l'espèce de jus sur la plaie.
    - Attention sa pique, avait-elle fait après avoir posé sa patte enduite de mixture sur la plaie. Le ton sérieux et monotone de la brune déstabilisait légèrement Esméralda, mais elle n'en pipa mot.
    La bleue reconnu les graines de pavot et les toiles d'araignée; c'est ce qu'on lui avait donné et appliqué après son affrontement avec Victus. De mauvais souvenirs remontèrent à la surface, elle les chassa en regardant avec attention les petites branches jaunes qu'Hélya appliquait sur la plaie.
    - Solidago, avait-elle fait à l'intention des deux louves. Ca sert de cataplasme et la poudre des fleurs aide à la cicatrisation.
    Esméralda hocha la tête, attentive.
    - Avale ça, ça t'aidera à dormir et tu seras plus vite d'aplomb, elle avait poussé quelques graines devant le nez de Robin, puis s'était mise à appliquer de la toile d'araignée sur la plaie. Pour éponger le sang, si Esmé se souvenait bien. Hélya prit deux petits paquets de feuille dans la gueule et s'approcha d'Esméralda: Ca, c'est pour toi. Thym et camomille, ça calme l'anxiété et ça apaise le cœur et l'esprit. Tu en as grandement besoin.
    Esméralda s'exécuta sans mot dire, avalant les feuilles au goût sucré. Si ça pouvait l'aider un tant soit peu à se sentir mieux, elle n'allait pas être contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: No, it's not okay.   Dim 19 Jan 2014, 22:45

    Robin avait suivi Esméralda un peu malgré elle. A vrai dire elle était toujours sonnée, et n'avait pas tout compris. Elles avaient marché lentement, la mauve s'appuyant contre la bleue, même si l'une était bien plus lourde que l'autre.

    Elles finirent pas arriver non loin d'une tanière, Robin fronça les sourcils, tentant de reconnaître l'endroit. Mais rien à faire, son esprit était ailleurs. Enfin, elle finit par voir Hélya sortir. Ah, une guérisseuse. Certes, ce n'était pas de refus, mais Robin n'appréciait pas vraiment ce genre de coutume. Elle était plutôt du genre enfant, à rester dans son coin avec son bobo et à ne rien dire. Mais là, c'était Esméralda qui avait la situation en pattes, et qui avait fermement amenée Robin ici. La mauve ne chercha pas à se débattre ou à faire sa forte tête, et se laissa glisser sur le sol.

    Les deux louves échangèrent des mots, des phrases même, mais Robin ne suivit absolument rien. Son esprit était ailleurs, elle repensa à la scène. Dagger était vraiment quelqu'un de complètement égoïste, elle se demanda en quoi quelqu'un ainsi fait puisse être le bras droit du roi. Sa seule qualité, était le fait d'être efficace. Et pour cause, Robin en avait fait les frais.

    Lorsqu'elle releva la tête vers sa compagne, elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas la voir pleurer. Et puis, ce n'était rien, hein ?

    Une douleur vive prit le corps de Robin quand la brune lui appliqua une quelconque crème, elle serra les dents, mais ne put s'empêcher de grogner, par réflexe.

    « Putaiiin. » étouffa-t-elle.

    Elle ferma les yeux, décidant de se recroqueviller sur elle-même. Quand Hélya se rapprocha, elle lui conseilla de manger quelque chose, pour calmer les douleurs. La mauve s'exécuta. Elle ouvrit un œil, observant Esméralda. Hélya lui donna quelque chose également, … Pour son anxiété.

    Robin ouvrit l'autre œil. Allongée sur le sol, elle lança un regard à Esmé.

    « Viens là. » Lui demanda-t-elle. Elle n'avait pas très chaud, et invita sa compagne à se blottir contre elle. Et puis, il fallait qu'elles parlent. Dans son état, la mauve n'était pas prête de hurler.

    Elle lança un autre regard à Hélya, avec un sourire coincé, « Merci... » Fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: No, it's not okay.   Mar 25 Fév 2014, 13:56

[ Terminé du coup donc poubelle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No, it's not okay.   

Revenir en haut Aller en bas
 
No, it's not okay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-