Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la dérive [Attelage - GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 21 Jan 2014, 22:16

Prio' les attelages et le GN
[ Milieu de l'hiver, An 6 ]


PNJ utilisés : Attelage du Loup

L'accident qui avait coûté la vie à leur maître était arrivé plusieurs jours auparavant.

Eux, ils avaient réussis à survivre. Mais à quel prix ? Ils étaient perdus, quelque part dans le Nord, sans avoir aucune idée de leur emplacement. Partout où leur regard pouvait se porter, il n'y avait que du blanc. Les quelques arbres de la taïga avaient disparu dans la tempête. Les montagnes, plus imposantes, se jouaient d'eux, se camouflant souvent à l'horizon. Souvent, ce qu'ils croyaient être la chaîne montagneuse n'était en réalité que de la rocaille, à peine plus grande que le relief.

La tempête s'était finalement calmée, mais le temps demeurait couvert. Entre le plafond grisâtre des nuages et les précipitations de neige, la distinction entre le ciel et la terre s'amenuisait. Il ne semblait point y avoir d'autre vie dans les parages; si peu de proies osaient se montrer. S'ils avaient réussis à survivre, c'était bien plus grâce aux provisions du traîneau (qu'ils avaient fini par abandonner) et aux cadavres glacés qu'ils avaient trouvés, que grâce à leur talent de chasseurs. Leurs flancs ne s'étaient pas encore creusés, mais, si le régime se maintenant, cela ne tarderait point.

Ils erraient donc, en groupe plus ou moins disparate, sous la conduite de leur chef Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mer 22 Jan 2014, 14:32

Tapie derrière les branches nues d'un arbre, Leka les observait. On aurait dit des loups miniatures ou des grands renards, elle n'avait jamais rien vu de tel, ils semblaient tous a bout de force et complètement perdus. Elle les suivait depuis un moment, a bonne distance, sans s'être fait remarquée jusqu'ici.

En ce moment même, Leka aurait tant aimée avoir quelqu'un de responsable a ses côtés. Elle ne savais absolument pas quoi faire, aller prévenir la meute au risque de les perdre ou bien les suivre jusqu'a ce qu'une occasion se présente. Elle avait plutôt opté pour la seconde option.

Leka hésita un instant a aller leur parler, mais resta derrière son arbre, le jugeant trop imprudent. Mieux valait garder sa position, c'était plus sûr. Pourtant les visage démunis des minis loups lui faisait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Sam 25 Jan 2014, 07:47

    PNJ : Attelage du Clan du Lièvre
    Après avoir tenté de se réfugier au flanc d'une falaise, tout avait été de mal en pire. Comme si le blizzard ne pouvait pas être la pire situation, la tempête avait fait s'ébouler des pierres de leur ''refuge'' improvisé. Avec le brouhaha du vent, ils ne s'en étaient même pas aperçu avant qu'elles soient tombées, pour la majorité autour d'eux. Rien d'alarmant, si ce n'était que l'une d'entre elles avait atteinte la tête de leur musher. La blessure l'avait suffisamment sonner pour lui faire perdre toute cohésion, le laissant s'aventurer dans le blizzard en laissant son attelage derrière, malgré les protestations des chiens. Il avait disparu, le froid se chargeant probablement de lui. Ils avaient dû attendre que la tempête se calme puis avait réussit à défaire les liens qui les retenaient, quoique certains portaient encore des vestiges de leur équipement dont ils n'avaient pas réussis à se débarrasser. Le groupe avait peine à s'organiser, surtout avec les têtes fortes, Vivian et Clint, qui s'opposaient aux directives de Buster. Ils avaient finalement trouvé une piste, flairant et reconnaissant aisément les effluves du Clan du Loup. Ils pouvaient finalement les apercevoir et accéléraient au pas de course malgré quelques membres ankylosés et des ganses qui les irritaient. Mais de voir un peu de vie et surtout, quelque chose de familier, avait le don de les soulager un instant.
    - Cyrus! appela le chien de tête en s'approchant, suivit de près par Vivian et Kelly, Clint se faisant plus réticent à approcher, son enthousiasme retenu en apercevant le chien tricolore. Milo traînait un peu, le manque de nourriture ayant le don de jouer sur sa performance.
    - C'est un soulagement de vous retrouver. Où est votre humain ? s'enquit-il. Mais juste à voir le visage des membres de l'attelage du Clan du Loup, il se faisait à l'idée qu'il n'avait pas eu plus de chance que le leur. Cet environnement était donc si sauvage et dangereux ? Rien de rassurant. Kelly restait à l'écart, al queue entre les jambes et les oreilles basses, comme à son habitude, épaulée cependant de Vivian, qui surveillait Clint. S'il devait ouvrir sa grande trappe pour ruiner leur chance de se joindre à ceux du Clan du Loup, il allait l'entendre parler.
    ******

    Occupé dans ses aventures et explorations dans la toundra, comme à son habitude, Colden n'avait pas pris longtemps pour remarquer que quelque chose était différent. Le dernier blizzard avait fait fuir la majorité des animaux qui se trouvaient normalement dans la toundra, mais il y avait quelque chose qui se tramait. Relevant la truffe, il capta une odeur inconnue. La curiosité prenant le dessus sur tout, ses pattes le guidèrent donc en suivant sa truffe, repérant bientôt un attroupement au loin. Aucun d'eux ne lui semblait familier, ce qui intrigua le jeune loup. Sa tête lui disait prudence, mais ses pattes étaient déjà en mouvement pour s'approcher des étrangers. En s'approchant, il remarqua que ceux-ci étaient différents en apparence des loups qu'il avait pu côtoyer, et il décida de garder une distance raisonnable en arrivant à potée de voix, sachant tout de même que seul contre cet assemblement pourrait se retourner contre lui si ceux-ci avaient des intentions hostiles.
    - Hey, vous! interpella-t-il de sa place, fronçant un peu les sourcils tout en essayant de voir leur réaction, près à décamper. Les membres du clan du lièvre tournèrent la tête dans sa direction, surpris de voir enfin quelqu'un dans es terres désertiques.
    - Vous êtes quoi et vous sortez d'où ? demanda-t-il avec sa voix de gamin nullement offensive mais plutôt curieuse. Il était un brin méfiant, mais pas hostile, il voulait d'abord en savoir plus sur ceux drôles de loups.

    (Buster #A8280E
    Kelly #91E866
    Vivian #CB6308
    Milo #E1A327
    Clint #10162F )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Sam 25 Jan 2014, 18:45

Les pattes enveloppées de blanc, noyées dans l’amas de flocons, Sissi tentait tant bien que mal de suivre les traces de Colden qui avait disparu loin devant, entraîné par une odeur qui était parvenue jusqu’à leur truffe respective. Ainsi, la silhouette teintée de bleu progressait difficilement, s’évertuant à poser chaque patte dans une empreinte déjà tracée par son nouvel ami. Le temps était pur ; l’horizon était lilial. Néanmoins, la croisée timber wolf n’abandonnait pas sa concentration au décor, s’efforçant plutôt à avancer dans le chemin déjà établit. Elle fixait inlassablement les traces, afin de ne pas les perdre dans cette scène limpide. Sa vision s’affaiblissant, son odorat pris plus ou moins le relais, sans pour autant empêcher le regard insistant de Sissi sur le sol. Enfin, ses yeux s’éclaircirent, alors qu’une statuette aux contours vaporeux apparaissait dans son champ de vision. Elle s’élança, joyeuse et allègre, avant de s’écraser contre cet être... qui n’était pas Colden, mais un animal rosé ayant adopté un port bas des oreilles et de la queue (i.e. Kelly).

Hey, vous! annonça une voix lointaine, trop distante pour que l’attention de Sissi ne s’y perde.

Sonnée et troublée par cette odeur se dégageant de la bête qu’elle venait de renverser, et qui d’ailleurs, ne s’associait pas à sa banque fréquemment captée par sa truffe, la louve croisée se tapit contre elle-même. Elle recula de façon saccadée, espérant que son erreur passe inaperçue.

Vous êtes quoi et vous sortez d'où ? lança une voix plus familière cette fois.

Les oreilles de Sissi pivotèrent, bientôt suivies par son museau, en direction des paroles qui venaient perturber l’assemblée. Une étoile scintilla dans son regard, et elle se carapata vers le jeune prince. Au même moment où sa fourrure frôlait le poil de Colden, une effluve à laquelle elle était aisée lui parvint, disparaissant derrière un arbre (i.e. Leka), mais la croisée arctic wolf n’y accorda que peu d’attention, contemplant l’agglomération de silhouettes que Colden venait d’ébranler.

C'est... que... ça ? se plaignit-elle, observant fixement les loups aux vestiges de cordage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 02:50

  • (Darky n'étant pas partie pour rp, j'assume que Cyrus est actuellement frigorifié et vieux :I Dis moi si ça convient pas, Nina ! )


PNJ utilisés : Attelage du Loup

Les bruits de l'arrivée du Lièvre furent camouflés par le vent et la neige, ainsi plusieurs des chiens sursautèrent lorsque la petite troupe apparue dans leur champ de vision. Un individu d'un vif orangé les guidait, et c'est d'ailleurs celui-ci qui prit la parole, leur demandant où était leur humain. Une question inutile, et tout aussi inutile à leur retourner, vu les mines fatiguées et perdues de tous. Tusk coula un regard en direction de son père, attendant qu'il réponde, mais il cru bon de prendre les devants lorsqu'il aperçut son air si las. Cyrus les avait vaillamment mené dans les derniers jours, mais son corps n'avait plus les mêmes capacités qu'autrefois.
- Il n'a pas survécu, confirma donc l'orangé.
Au contraire de certains de ses camarades, il possédait encore de l'énergie, certes plus mentale que physique.. mais c'était déjà un départ. Surtout que, physiquement, il souffrait des douleurs que le froid avaient réveillées dans sa vieille blessure.. Raison de plus pour se tenir actif et occupé. Il alla pour proposer quelque chose, peut-être savoir si ceux du Lièvre avait trouvé un abris, lorsqu'une autre présence s'ajouta. Un étranger les interpella au loin, et chaque membre du Loup finit par tournée la tête dans sa direction. Son pelage, fort pâle, disparaissait presque dans les étendues enneigées.
- Un-un loup ! Il y a un loup !
La remarque, fortement intelligente, venait de Kadee. Il avait sautillé quelques pas, poussé par une nouvelle énergie, mais s'était aussitôt mis à grelotter : le glapissement qu'il avait donc voulu enthousiaste avait rapidement été entrecoupé par ses claquements de dents. Makya s'empressa de retourner se presser contre lui, puis Macawi, tous deux ayant décidé que leur mission était de protéger le jeune étourdi du froid. Au même moment, du mouvement se produisit un peu plus loin, lorsqu'une autre étrangère tomba à la renverse sur Kelly, puis bredouilla quelques paroles. Un peu dépassé par cet accueil (entre un jeune distant et une louvarde étourdie), Tusk jeta un coup d'oeil à Buster, plus ou moins certains de ce qu'ils devaient révéler.
- Nous venons de campements humains, bien au Sud.


Kadee #819B9A
Oshota #78815C
Macawi #A18C81
Ethane #9A7D56
Tusk #C38460
Makya #ABA3A5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 04:39

    Ce ne fut pas l'interpellé qui répondit à la question, semblant exténué, comme eux tous. Un autre s'avança donc pour confirmer sa théorie, ce qui n'était pas pour réjouir le groupe du lièvre qui échangea un regard un peu inquiet. Ils étaient donc définitivement seuls. Buster offrit un hochement avec une mine navré, ne croyant pas nécessaire de spécifier que leur situation était la même, flagrante seulement par leur apparence. Puis, une voix plus loin les interpella tous, comme une faible espoir même s'il ne s'agissait pas du tout d'un humain. Puis cette petite flamme s'atténua en reconnaissant un jeune loup. Au moins, il ne s'agissait pas d'un ours ou d'un animal sauvage risquant de les attaquer... même si la chose restait à vérifier, ils vivaient en meute après tout. Buster fronça légèrement les sourcils, tout comme Vivian et Clint derrière lui, méfiants. Un membre de l'attelage fit la remarque en désignant l'inconnu, Buster tentant d'arborer un visage moins grave, laissant presque un sourire glisser sur ses babines pour peut-être apaiser le jeune. Mais ce fut le glapissement de Kelly derrière qui le stoppa net dans son intention, se retournant vivement, alerté. Vivian était devenue soudainement agressive alors que Kelly s'était recroquevillée sur elle-même tandis que la louve ayant créer la turbulence s'éloignait vivement pour rejoindre le petit mâle plus loin. Il s'assura du bien être de sa soeur d'un regard qui eut un hochement comme réponse, retournant son attention vers le duo de loups, encore plus méfiant. Il échangea un coup d'oeil avec le même membre ayant pris la parole pour Cyrus plus tôt, qui pris la parole pour eux.
    ---------
    Il remarqua la silhouette de Sissi qui se glissait entre les étranges canidés, mais poursuivis toutefois son enquête, rapidement rejoint par la femelle après un petit tumulte au sein des attelages. Il pencha la tête lorsqu'on le désigna comme un loup, trouvant l'information un peu flagrante, ce qui lui fit hausser un sourcil, comme surpris de mettre cette évidence au grand jour. Il jeta un oeil à Sissi lorsqu'elle le rejoint, se sentant déjà un peu moins vulnérable maintenant qu'il n'était plus tout seul, mais gardait ses distances.
    « C'est... que... ça ? » questionna Sissi, un peu ébranlée devant le nombre d'individus. Colden lui offrit un visage aussi perplexe, haussant les épaules. Il retourna son attention sur le groupe lorsque l'un d'eux pris la parole, ne manquant pas de remarquer la tension dans le corps du mâle au pelage rouge (Buster).
    « Nous venons de campements humains, bien au Sud. » indiqua l'un-d'eux, attirant l'attention du jeune loup. Toujours aussi perdu, il fronça un sourcil, soulevant le second. L'information ne lui amenait que plus d'interrogations.
    - Des.. humains ? répéta-t-il, la truffe retroussée par perplexité. Ce mot échappait définitivement à son vocabulaire, et leur territoire était si reculé qu'il ne pensait pas pouvoir avoir aperçu de ces bêtes s'ils venaient du Sud, comme l'indiquait l'un d'eux. Il offrit un second regard interrogatif à Sissi, puis faisant la moue, pris un pas en avant, redemandant.
    - Mais vous, vous êtes quoi ? Et qu'est-ce que vous faites si loin de chez vous ? demanda-t-il sur le même ton curieux que plus tôt. Il ne savait décidément pas quoi poser comme questions à des étrangers, se contentant d'assouvir ses propres interrogations plutôt que d'en venir au point qui tracasserait normalement un membre de la meute. Pour le moment, ils ne semblaient pas trop dangereux, seulement étranges et visiblement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 18:24

Leka aperçu Colden se rapprocher, elle paniqua. Soudain une autre troupe de mini-loups fit son apparition, Leka hoqueta puis c'est Sissi qui apparut, bousculant l'un des nouveaux arrivants. Colden engageait déja la conversation, quand l'un d'eux se rapprocha du louveateau, Leka bondit hors de sa cachette. Elle montra timidement les crocs, prudente.

Puis en voyant leur visage épuisés, elle se radoucit. Elle les regarda avec peine, mais elle s'éfforça de paraitre méfiante et agressive.


_ Des.. humains ? Mais vous, vous êtes quoi ? Et qu'est-ce que vous faites si loin de chez vous ?

Elle s'exclama d'un ton précipité.


_ Fait attention... On ne sait pas ce que c'est.. D'abord un troupeau de cerfs et maintenant de ces petits loups.. Elle devait peut-être aller prévenir le César, pourtant elle se doutait bien qu'il serait sans pitié envers eux et Leka ne pouvait s'empêcher de vouloir les aider.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 19:07

Nous venons de campements humains, bien au Sud, annonça enfin l’un des canidés aux oreilles magiques (tombantes ou pas) et aux queues touffues. Le Sud ? Elle n’y était jamais allée ; kanpemens umeins, jamais entendu parlé. Sissi les contempla fixement, comme des êtres venus de mondes parallèles.
Des.. humains ? fit Colden, incrédule. Il accorda un regard perplexe à la croisée timber wolf, qui, au même moment, se tournait vers lui, interdite. Mais vous, vous êtes quoi ? Et qu'est-ce que vous faites si loin de chez vous ? il cru bon d’ajouter en un ton curieux.
Fait attention... On ne sait pas ce que c'est.. commenta la louve timide qui venait tout juste de quitter le confort de son abri entre les troncs d’arbres. Ses traits semblaient s’être adoucis ; néanmoins, Sissi fit un pas dans la direction des nouveaux venus, de grands yeux curieux ayant pris place sous sa tignasse bleutée.
C’est quoi des kanpemens umeins ? Vous... êtes perdus ? s’enquit-elle. Elle poursuivit vivement, sans aucune indiscrétion : Comment vous êtes arrivés ici ? Comment ça le Sud ? les interrogea-t-elle, stupéfiée. Ses traits se mêlaient entre l'incertitude et l'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 19:37

    (Guys, vous écrivez beaucoup trop T.T J'suis désolée, j'ai vraiment beaucoup de travail ces temps-ci et assumer le RP [en plus des fiches, des rèfs, du design et toussa...) ça devient dur... Surtout quand je dois lire beaucoup pour rattraper mon retard. Mais well, j'suis vraiment désolée, c'ma faute, j'vais essayer de garder un certain rythme =( )



Si Cyrus était un peu en retrait, ça ne l'empêchait pas d'écouter la conversations.
Les questions fusèrent, lui chauffant les oreilles.
- Ca ne vous regarde pas, tonna-t-il, sévère, à l'intention des loups.
Son visage s'était assombrit. Le froid, la faim, la présence des loups -être qu'il déteste au plus haut point, je rappelle- et la peur que ses camarades ne s'en sortent pas l'empêchèrent d'être raisonnable. Cependant, il tenta de se montrer un peu plus courtois et, s'avançant pour se rapprocher des loups, il demanda un poil plus gentiment:
- Indiquez-nous comment quitter ces terres -qui semblent être les vôtres- par le sud et nous partirons aussi tôt, promit-il en inclinant légèrement la tête vers le bas.

Il n'allait pas pouvoir tolérer la présence de loups parmi ses chiens plus longtemps. Hors de question de sympathiser avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 28 Jan 2014, 21:12

Figurant utilisé : Whitelightning

Ca ne vous regarde pas, rétorqua un des intrus, arborant un silhouette colorée mais fatiguée, et surtout, sombre.
Allons, inutile de s’énerver, intervint Whitelightning, qui contemplait nouvellement l’assemblée. Lightpaws n’étant pas là pour pourvoir des phrases bien construites, le légionnaire prenait l’initiative.
Indiquez-nous comment quitter ces terres -qui semblent être les vôtres- par le sud et nous partirons aussi tôt, poursuivit le canidé orangé, qui s’était légèrement adoucit.
Comme vous l’avez compris, vous êtes sur nos terres. Je crois que vous nous devriez à tout le moins une explication.

(C'est mieux? ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mer 29 Jan 2014, 18:08

  • (C'est pas bien grave, Darky ! Les pavés ne sont jamais obligatoires.. xD
    & p'têtre les arctiques pourraient penser à prévenir Thunder/Engie ? :3)


PNJ utilisés : Attelage du Loup

Le jeune loup se rapprocha d'eux et les questionna, rapidement suivit des deux femelles qui l'accompagnaient. Ils n'étaient pas forcément aggressifs, plutôt intrigués, mais considérant leur nombre qui grandissait.. Enfin. Les chiens avaient encore l'avantage, à ce niveau là, mais vu tous les individus qui se joignaient à eux (à présent, c'était un mâle couleur crème), c'était à se demander pour combien de temps. Tusk, ayant prit la tête du groupe (ce que Buster ne semblait vouloir lui enlever), alla pour répondre lorsque Cyrus ressurgit de son mutisme. Il rabroua les loups, faisant grimacer certains chiens de sa suite. Au Clan des Hommes, il avait beau être le chef.. Ici, il n'était rien d'autre qu'un étranger. À la merci du bon vouloir des loups, s'ils continuaient d'apparaître. Peut-être Cyrus le comprit-il : en tout cas, il s'adoucit, gardant tout de même sa presse de sortir rapidement des terres. Une demande que contrat rapidement le nouveau venu crème qui, de par sa grande taille et son calme, dégageait une certaine prestance. Peu désireux de commettre une bourde, l'attelage du Loup se taisait -- sauf Ethane. Elle eut tout au moins la décence d'aviser son chef sans lui crier dessus, lui rappelant avec une certaine sécheresse que partir aussitôt n'était pas meiux.
- Ça fait des jours qu'on marche. On peut pas refaire tout le trajet sans nourriture.


Kadee #819B9A
Oshota #78815C
Macawi #A18C81
Ethane #9A7D56
Tusk #C38460
Makya #ABA3A5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Jeu 30 Jan 2014, 00:13


En arrivant sur place, Flint constata qu'il n'était pas le seul à avoir flairé la présence des intrus sur leurs terres. Au loin s’apercevait en effet la silhouette de Leka, Colden, Sissi et Whitelightning, ses camarades de meute, visiblement en pleine discussion avec d'étranges spécimens aux odeurs particulières... Ils étaient nombreux, mais leur taille n'avait rien d’impressionnant, et ils l'étaient encore moins vus de loin.

L'air détaché, il se mit à avancer en direction du groupe, remarquant en chemin que la plupart des intrus possédaient le même type d'oreilles tombantes que Delighted. Leurs couleurs étaient variées et parfois vives.

— Comme vous l’avez compris, vous êtes sur nos terres. Parvint t-il à entendre de la oui il était. Je crois que vous nous devriez à tout le moins une explication.

Il se rapprochait de plus en plus.

- Ça fait des jours qu'on marche. On peut pas refaire tout le trajet sans nourriture.
Fit l'une des inconnue.

Une fois arrivé jusqu’à eux, Flint alla s'installer près de Colden. Il ne dit rien, se contentant d'observer les curieux spécimens avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Jeu 30 Jan 2014, 17:20

(Woot, incruste.)



Figurants utilisés : Agrippa, Xenia


Xenia était resté en retrait, caché derrière une petit butte, attendant que suffisamment de ses camarades de meute soit arrivé pour s'avancer à son tour : elle n'allait pas s'aventurer seul face à ces… choses. Aussi, lorsqu'elle jugea le quota rempli, la légionnaire s'avança, la queue haute. Un des intrus semblait faire des siennes…

- Ca ne vous regarde pas.
- Allons, inutile de s’énerver.
- Indiquez-nous comment quitter ces terres -qui semblent être les vôtres- par le sud et nous partirons aussi tôt.
- Vous pensez pouvoir aller et venir ici comme bon vous semble? Vous êtes bien présomptueux…
Le jeune s'insurgea alors.
- Comme vous l’avez compris, vous êtes sur nos terres. Je crois que vous nous devriez à tout le moins une explication.
Xenia le seconde immédiatement, porté par une témérité aussi prompte que relative.
- Exactement. Vous n'êtes pas dans votre tanière douillette. Alors ayez au moins la décence de ne pas sortir trop de bêtises en notre présence, hm?
Une femelle dit alors quelque chose, mais Xenia n'y prêta pas attention, trop heureuse de pouvoir narguer les espèces de loups miniatures. Malheureusement tout avait une fin. Et son petit moment de dominance fut bien vite réduit en éclat avec l'arrivée frénétique d'un de ses "collègues" : Agrippa. Le mâle s'était élancé vers le groupe, soulevant un torrent de neige dans sa course, tel un loupiot excité. Sauf qu'il était beaucoup plus redoutable qu'un simple louveteau…

- Nains! Naaiiiiiins !
Sa comparse soupire, la queue basse, déjà aux limites de sa patience avec les lubies du fou furieux.
- Agrippa, pour l'amour de- Vaine tentative. Le loup repartait déjà de plus belle, sautillant vers le rassemblement.
- Jouets! Jouer, jouer, jouer !
- Laisse tomber, finalement. Grogne t-elle entre ses crocs, s'éloignant du mâle, sachant à quelles dérives il pouvait s'adonner lors d'une excitation pareille. Et elle ne voulait pas vraiment être de la partie.
- Devinettes ! Ssssi nous perdre, vous partir ! Ssssi vous perdre… Nous vous tuer ! Ca allait mal tourner. Ni une ni deux, la louve se désiste bien vite de la réunion.
- Attendez ici. Je vais chercher notre Alpha. Elle eut un bref regard pour le mâle aux teintes foncées. Et tachez de ne pas vous faire tuer, entre temps. Rajoute t-elle, narquoise, ne demandant pas son reste pour détaler. Aller chercher les haut gradés n'était qu'un prétexte. Etre en présence d'Agrippa alors qu'il était dans un tel état présentait des risques qu'elle n'était pas prête d'assumer.



Xenia : Coral
Agrippa : Lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Sam 01 Fév 2014, 00:34

    ( Sorry pour la longueur )
    « Fait attention... On ne sait pas ce que c'est.. » fit une louve récemment sortie d'une cachette à proximité. Colden fronça brièvement les sourcils, comme pour signifier qu'il était au courant, qu'il n'avait pas besoin d'être averti, mais aussi car cela l'inquiétait un brin. Quoique la présence croissante de membres du Grand Nord se regroupant avait don de le rassurer -pour sa sécurité- mais de le rendre encore plus méfiant à l'égard des étranges loups. Si autant d'adultes de la meute trouvait nécessaire de s'en mêler, c'était que ce n'était pas complètement banal.
    « C’est quoi des kanpemens umeins ? Vous... êtes perdus ? Comment vous êtes arrivés ici ? Comment ça le Sud ? » renchérit Sissi, attirant de nouveau l'attention du jeune sur le reste du groupe, la bouche entr'ouverte avec curiosité.
    « Ça ne vous regarde pas. » rétorqua vivement l'un d'eux. Les oreilles de Colden volèrent vers l'arrière devant le ton employé, soulevant une patte par réflexe.
    « Allons, inutile de s’énerver. » protesta Whitelinghtning, obtenant un regard de Colden, rassuré de voir cette sorte ''d'oncle'' se charger de tout ça, maintenant que le jeune prince se retrouvait un peu perdu avec tous ces échanges.
    « Indiquez-nous comment quitter ces terres -qui semblent être les vôtres- par le sud et nous partirons aussi tôt »
    « Comme vous l’avez compris, vous êtes sur nos terres. Je crois que vous nous devriez à tout le moins une explication. »
    Colden soupira, maintenant tenu au silence avec l'échauffement entre les groupes. Il regarda Sissi qui semblait tout aussi occupée à essayer de comprendre la raison de la venu de ce groupe d'étrangers. Il décida donc de s’assoir sur son postérieur, résolu, jusqu'à reconnaître Flint se joindre à ses côtés, lui tirant un sourire excité.
    Un duo s'ajouta, brouillant, l'un complètement étrange s'exprimant par brimades encore moins concrètes que celle de Colden. Le jeune l'observa d'un regard perplexe, mal à l'aise, restant bien près de Sissi et Flint, les deux qu'ils connaissaient le mieux dans l'attroupement, intimidé par tout ce monde mais aussi frustré de s'être fait voler la vedette. Après tout, il était le premier à s'être adressé aux étrangers, et il n'avait même pas eut de réponse à ses questions. Mais il se taisait, observant Xenia s'éloigner en clamant aller chercher Thunderhead, son père.
    --------
    PNJ utilisés : Attelage du Lièvre
    Au début, l'atmosphère était un brin tendue, mais ils conservaient encore l'avantage numérique. Mais plus le temps passait, plus ils se retrouvaient surpassés par des loups qui s'ajoutaient, comme sortant de nul part. Les membres de l'attelage étaient de plus en plus sur leurs gardes, crispé dans leur position. Vivian et Kelly demeuraient près l'une de l'autre, Kelly intimidée et Vivian toujours aussi méfiante. Clint commençait à serrer la mâchoire, n'aimant pas du tout la tournure des évènements et ne pouvant s'empêcher de lancer des regards meurtriers au chien de tête du Clan du Loup, Cyrus. Milo, lui, demeurait un peu perdu, tentant de paraître aussi imposant et intimidant que Clint, mais peinant à suivre la situation. Buster demeurait silencieux, croyant bon de laisser Cyrus mener la conversation mais réalisant rapidement son erreur. Il n'osait reculer pour donner un signe de soumission, mais sentait le besoin de se rapprocher des membres de son attelage dans un geste de protection. Il maintenant cependant sa position, les sourcils froncés, son inquiétude croissante.
    « Devinettes ! Ssssi nous perdre, vous partir ! Ssssi vous perdre… Nous vous tuer ! »
    Devant la déclaration, Buster manqua flancher, mais seules ses oreilles volèrent vers l'arrière, ses sourcils se fronçant davantage. Il échangea un regard de biais avec Tusk, nerveux.
    « Attendez ici. Je vais chercher notre Alpha. Et tachez de ne pas vous faire tuer, entre temps » indiqua une louve se détachant du groupe. Ils étaient donc condamnés à attendre encore, une attente qui semblait s'éterniser.
    - Nous... Nous ne cherchons par les ennuis. confia Buster avec beaucoup moins d'assurance que ses précédents compatriotes canins qui avaient pris la parole. Mais il croyait bon de spécifier leurs intentions, malgré la méfiance qui émanait d'eux.
    - Nous sommes simplement égarés et sans provision, si vous pouviez peut-être nous fournir quelque chose à manger... Et nous partirons dès que possible, une fois que vous nous aurez indiqué la direction. poursuivit-il à l'assistance, semblant s'exprimer à l'adresse du loup pâle qui avait pris la parole plus tôt pour ses congénères [aka Whitelightning]. Il avait beaucoup moins d'orgueil que Cyrus envers les loups, tout ce qui comptait pour lui c'était de se sortir de se pétrin, lui et son attelage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Dim 02 Fév 2014, 00:42

    Tout avait été si vite. Layk était resté non loin du César, il n'avait plus trop songé à s'éloigner depuis quelques temps, préférant de loin gagner la confiance de Thunderhead.

    Puis une louve était venue vaguement avertir le mâle. Il y avait eu des petits loups égarés, plutôt nombreux, mais exténués. Le croisé n'avait pas vraiment attendu l'accord du tyran, ils avaient simplement échangé un regard, et Layk était parti. Son côté philanthrope c'était imposé, il ne pouvait donc pas laisser des vies disparaître ainsi, il fallait au moins réagir, comprendre la situation. Rapidement, il suivit les odeurs, nombreux étaient les jeunes présents sur place, comme devant un spectacle inconnu. Layk finit enfin par arriver, il arrêta sa course, passant à côté de ses compagnons de meute. Tant de... chiens ? Il reconnut de suite cette race. Layk avait voyagé et avait beaucoup appris. Ainsi, en frôlant le clan du Loup, il avait vu des bipèdes, créatures fabuleuses, et à côté d'eux, des petits loups, avec des quelques retournées, des oreilles pendantes. Il avait fini par comprendre qu'il s'agissait d'une autre race ; les chiens. Il avait eu confirmation au cours de ses rencontres. Ces canidés là étaient domestiqués.

    Tous ses chiens semblaient à bout de force. Layk posa un regard sur Agrippa, décidément toujours aussi intenable. Il fronça les sourcils, tentant de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire tant que Thunderhead n'avait rien décidé. Layk ne voulait pas voir de massacre, c'était inutile.

    Il se permit de s'avancer, observant tour à tour tous ces chiens. Ils semblaient être sous l'autorité d'un roux, dont le regard était plutôt méprisant envers les loup, une vieille rancœur peut-être... Mais Layk ne fit pas de constatation hâtive. Il fallait réfléchir, être direct, mais pas non plus effrayant.

    De son regard calme, il posa un silence presque reposant, puis balayant les regards, il déclara ; « Notre César ne devrait plus tarder. »

    Layk demanda alors, inquisiteur ; « Comment cela se fait-il que vous soyez rendu ici en nos terres ? » Il voulait comprendre, pour ensuite débriefer, et brosser le tableau à l'arrivée du césar.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 23
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Dim 02 Fév 2014, 07:46

(À la demande du staff, I'm here. =I )



  • La Consul était restée aux côtés du César alors que Layk prit la direction de l'attroupement, Engela, préféra prendre compte des exigences du roi, absorbant toutes les informations qu'elle cru nécessaire, et ce, sans se presser. Ils étaient bien assez pour gérer la situation de ce qu'elle cru en comprendre -en d'autres cas, Engie se permettrais de douter de leur compétences - et lorsque le César en eut terminé, la femelle tourna les talons pour tenter de reprendre la situation en main. Pas qu'elle doutait de l'efficacité de ses subordonnés, mais oui.

    Une fois arrivée, sans éprouver de gêne, la louve fila entre ses compagnon de meutes, pour finalement se dresser devant l'attelage perdu. Elle esquissa un vive révérence, puis pris parole.

    - Engela, Consul.

    Engela posa sur eux un regard qui se fit dédaigneux pour un bref instant, avant de retrouver sa froideur habituelle. Elle leva le nez, les toisant de haut sur un air suffisant, nullement gênée de démontrer sa supériorité.

    - Le César demande à rencontrer votre meneur.

    F
    it la consul sur une voix forte et empreinte de diplomatie, et ce, bien qu'elle devait s'adresser à ces êtres de bas étages.

    - Et ce dans les plus brefs délais.

    E
    ngela coula ses yeux aciers sur certains chiens, son air ne se changea point, alors qu'elle conclu sur ce même ton tranchant.

    - Et si vous refusez, elle secoua lentement la tête de gauche à droite, levant l'ombre d'un sourire, À vous de quitter immédiatement ses terres.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Dim 02 Fév 2014, 14:32

(Don't mind Agrippa, he's just doing his thing. :I )



Figurant utilisé : Agrippa


La louve au pelage moutonneux pris la fuite. Mais dans son état, c'est à peine s'il y pris garde. Une petite voix se fait entendre, alors, comme portée par les dires de la fuyarde.
- Nous... Nous ne cherchons par les ennuis. Nous sommes simplement égarés et sans provision, si vous pouviez peut-être nous fournir quelque chose à manger... Et nous partirons dès que possible, une fois que vous nous aurez indiqué la direction.
Agrippa fixe le chien ayant pris la parole, le regard vide, ses yeux s'agitant dans leur orbite. L'information ne semblait pas vouloir passée. Il braque sa tête vers le haut, alors, soudain, ses crocs à découverts, son échine se gonflant, les yeux presque révulsés...

- DEVINETTES! Rugit-il, l'intensité de son exclamation vocale envoyant des gouttes de salive dans les airs, quelques unes s'écrasant contre le poil des chiens, et le son se répercutant abondamment contre les parois des falaises alentours. Le loup parait alors se reprendre, tiré de sa furie par le brouhaha qu'il a lui même produit, et se fait moins imposant, dégonflant presque. Jouez! Réitère t-il, sec. Sssssinon, mourir toute de suite!

Arriva alors une tête familière. Il ne le connaissait point, mais l'avait déjà vu rodé autour de Thunderhead ces temps ci. Ce dernier, lui adressa un regard, apparemment courroucé. Cela détourne quelque peu son attention des nains poilus, alors qu'il redresse de nouveau les babines, un léger rire se formant dans sa gorge pour se mêler à un grognement, les sons se mélangeant pour donner un couplet étrange.
- Comment cela se fait-il que vous soyez rendu ici en nos terres ? 
- Pas important! Vocifère t-il, piqué par cette nouvelle intention de diplomatie, alors qu'il bondit presque sur place. Eux ici, eux pas devoir être. Ses mots s'entremêlait sous le coup de l'adrénaline, alors qu'il réalisait qu'il pourrait perdre son occasion rêvée de jouer avec ces véritables petites poupées de chair.

Engela choisie alors ce moment pour entrer en scène, écartant presque tous les autres de son sillage. Les yeux d'Agrippa semblèrent alors attirés par la silhouette, ramenés à la réalité, alors que la consul fait entendre sa voix.
- Engela, Consul. Le César demande à rencontrer votre meneur. Et ce dans les plus brefs délais.
Agrippa se pend au discours, ses spasmes se calmant quelque peu alors qu'il se concentre intensément sur les paroles de la louve, mais surtout sur sa voix et son air glacial. Il en oubliait presque son histoire de jeu de tantôt...
- Et si vous refusez, à vous de quitter immédiatement ses terres.
A la dernière phrase, Agrippa sautille presque, sa queue s'affolant. Quitter pouvait avoir plusieurs sens, mais, forcément, pour le fou, cela ne pouvait dire qu'une seule chose… Il s'approche alors de nouveau des nains, et fait claquer sa mâchoire dans le vide, avant de se couler vers la seconde du César. Un avertissement… ou une promesse. Cela dépendait des points de vues…



Agrippa : Lightgrey

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Dim 02 Fév 2014, 17:14

PNJ utilisés : Attelage du Loup

D'autres loups s'étaient joints à eux, commençant lentement mais sûrement à les supplanter en nombre. L'un d'eux, probablement dérangé, fit que leur groupe se resserra, devenu méfiant. En train de subir un interrogatoire, auxquels peu de chiens semblaient vouloir répondre, le groupe était désormais dans l'attente de l'alpha des loups. Comme ils s'étaient immobilisés, depuis un bon moment, certains s'étaient mis à piétiner sur place, tentant de dégager un peu de chaleur ou de protéger leurs pattes. Buster prit la parole, tentant de calmer le jeu, mais les arctiques ne voulaient point les laisser partir, poursuivant leur question. Entre l'attente, les interrogations et le loup taré qui leur tournait autour, les signes de tension n'avaient pas tarder à apparaître chez bon nombre de membre du Clan du Loup. L'arrivée d'une nouvelle louve, assez grande et imposante, pu au moins remettre un semblant d'ordre. Elle se présenta comme Consul, rang qu'ils ignoraient, mais qui devait avoir une certaine prestance vu son attitude.
- Le César demande à rencontrer votre meneur. Et ce dans les plus brefs délais, annonça-t-elle.
Un voile d'inquiétude traversa bon nombre de regard, s'arrêtant dans celui de Tusk. Aller rencontrer, en solitaire, ce dit César ? Il jeta un coup d'oeil en coin à Cyrus. Son père avait beau être le chef, il doutait en ce moment que son intolérance des loups ne les condamne. Et puis, advenant que quelque chose se produisait, au sein des terres du nord... Le chef des chiens ne devrait pas y périr. Quelqu'un de responsable devait rester à veiller sur les groupes, quelqu'un capable de les mener au sud si les choses tournaient au vinaigre.. Ainsi, Tusk se dépêcha de prendre la parole avant que Cyrus n'ait pu répondre, se proposant plutôt, lui-même et le chef adverse, pour suivre la Consul. À deux, peut-être y aurait-il moins de risques pour leur santé..
- Peut-être moi et Buster pourrions rencontrer votre chef.. ?


Kadee #819B9A
Oshota #78815C
Macawi #A18C81
Ethane #9A7D56
Tusk #C38460
Makya #ABA3A5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 03:02

    Finalement, se fut Engela qui apparut, précédée de Layk. Son père n'était donc pas là. Colden les observa arriver, intrigué de la suite des évènements tout en restant bien dehors de la conversation comme simple spectateur, sentant un frisson le parcourir alors que le mâle étrange semblait au bord d'exploser, se rapprochant inconsciemment un peu de Flint en fronçant les sourcils face au comportement incompréhensible du fou furieux.
    *****
    PNJ utilisés : Attelage du Lièvre
    Un peu après le départ de la louve, clamant être partie à la recherche de leur dirigeant, deux loups firent leur apparition, le premier annonçant « Notre César ne devrait plus tarder. », tandis que la seconde ne s'arrêta qu'une fois l'assemblement de loups dépassés, ne semblant nullement intimidée par le groupe de chiens.
    « Engela, Consul. » se présenta-t-elle sans plus de manière.
    « Le César demande à rencontrer votre meneur. »
    Buster sourcilla, tournant involontairement son regard vers Cyrus, puis se reprenant pour éviter de diriger l'attention vers lui, reportant ses yeux vers la louve, tentant d'arborer une position ou si sûr de lui que celle que présentait la femelle.
    « Et ce dans les plus brefs délais. »
    Les oreilles de Buster ne purent s'empêcher de pivoter vers l'arrière, n'appréciant guère la nouvelle. Il se permit un regard vers ses coéquipiers, qui semblaient tous aussi perdus, sauf Clint qui semblait encore plein d'aplomb, quoique crispé et méfiant. Mais il demeurait calme et hors de l'affaire, au soulagement du meneur. Il reporta une nouvelle fois ses yeux vers la haute gradée, qui ajouta :
    « Et si vous refusez, à vous de quitter immédiatement ses terres. »
    Buster avala difficilement l'annonce, son ventre protestant de devoir encore se priver. Alors qu'il s'attendait à ce que Cyrus s'avance pour prendre le rôle qui lui était tout désigné, il fut surpris d'entendre la voix de Tusk s'élever à ses côtés, le regardant de biais.
    « Peut-être moi et Buster pourrions rencontrer votre chef.. ? »
    Perplexe, son visage trahit un instant sa stupeur intérieure mais se reprit rapidement, fermant les yeux un instant avant de s'éclaircir la voix, prenant la parole avec plus d'assurance cette fois.
    - Montrez nous le chemin. demanda-t-il, n'osant jeter un coup d'oeil vers ses coéquipiers qui, tout aussi surpris, échangeaient des regards consternés tout en demeurant muet, tandis que Kelly observait son frère s'éloigner avec effroi, se collant à Vivian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3121
• Age : 23
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 03:52


  • Elle les observa sans perdre la fermeté dans son regard, peu intéressée à leur démontrer une quelconque hospitalité. Mais son rang, ainsi que les ordres, suffisaient à la garder au pas, il était de son devoir d'être diplomate.

    - Peut-être moi et Buster pourrions rencontrer votre chef.. ?

    Un bref signe de tête, peu lui importait. L'idée qu'ils l'attaquent lui traversa l'esprit, mais Engela abandonna bien vite cette crainte. S'il le souhaitaient, il mettraient la vie de tout les autres en danger - pour ne pas dire qu'ils les condamneraient- . Ce fut à l'autre de prendre parole.

    - Montrez nous le chemin.

    D'un signe de tête, elle leur fit signe de la suivre, avant de s'arrêter à la hauteur de Layk, coulant ses iris sévères sur lui.

    - Garde-les à l'œil.

    E
    t sans plus attendre, la Consul repris son chemin afin de rejoindre le César.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 04:49

  • Ce rp est un amoncellement des réponses faites sur Skype par Aqua (Buster), Daiichi (Thunderhead) et moi-même (Tusk), tous rassemblés dans un même poste pour ne pas s'éterniser :3
    Pardonnez les fautes et tout, il est tard

La voix d'Engela avait tonné à l'entré de la Caverne de Glace. Thunderhead s'était donc levé, un mince sourire aux lèvres, pour se diriger vers la sortie. Devant lui se présenta deux loups miniatures le dévisageait.
- Oh ! fit-il faussement surpris, remuant sa queue dressée derrière lui. Voilà donc nos invités ~ Mais que me vaut donc cette visite ?


Tusk avait gardé les sourcils froncés tout au long de leur chemin sous "escorte", appréciant de moins en moins de s'éloigner des siens. Il accueilli pareillement la venue de Thunderhead, ses manières ne le rassurant en rien.
- À vous de nous le dire, vous nous avez demandés.


Buster lança un regard à son comparse, malaisé du ton employé et de l'atmosphère déjà tendue. Il ne faisait pas preuve du même orgueil à l'égard des loups que les membres de la famille de Cyrus.
- Nous cherchons simplement un peu de nourriture et la direction pour rentrez ches nous. Hum.. Monsieur.


Thunder' dressa hautement ses oreilles à l'entente des premiers mots, puis, abaissa ses sourcils, les paupières mi clauses. Il fit pas devant pour se rapprocher des chiens.
- Permettez moi de corriger ma question... Que faites-vous sur le territoire du Grand Nord ? fit-il en dardant ses yeux vairons sur les deux chiens, l'échine hérissé, le museau plissé. Expliquez-vous et peut-être que vous aurez la nourriture demandée, rajouta-t-il avant de prendre place. Un échange ?


Les traits de Tusk demeurèrent plissés un instant, puis son visage devint moins sévère. Un échange, voilà quelque chose qui avait plus de valeur, ou du moins donnait une raison à leur présence et leur propos.
- Nous faisions une course de traîneau, mais la tempête nous a enlevé nos humains. Nous errons depuis, sans savoir que c'était vos terres.


Buster observa Tusk décrire leur situation, puis retournant son regard pour affronter celui du dirigeant, il hocha la tête pour confirmer, préférant passer sous silence.

Thunder' haussa un sourcil avant de rire légèrement, baissant la tête, fermant les yeux. Lorsqu'il remit ses prunelles sur les chiens, un rictus s'afficha sur son visage.
- Un instant, fit-il avant de pencher sa tête sur le côté. Course de traîneau ? Humains ? Éclairez moi.


Interloqué par la question, Tusk jeta un coup d'oeil à Buster, incertain.

- N'oubliez pas, fit Thunderhead avec un clin d'oeil. Il y a de la nourriture en jeu.

Buster, prit au dépourvu, secoua brièvement la tête de petits coups pour se ressaisir avant de prendre la parole. Ils avaient besoin de cette nourriture.
- Nous venons des terres du Sud, nous cohabitons avec les bipèdes. Un événement du campement nous a conduit jusqu'ici pour récupérer des proies, dans des circonstances de compétition... Est-ce suffisant ?


Thunder' leva le regard au-dessus des chiens, l'air songeur.
- Le terres du sud...
Il remit son attention sur Buster ce coup-ci, plus précisément.
- Vous vivez avec des... Deux-Pattes ? Haussement de sourcils. Vous êtes quoi pour eux, que faites-vous avec eux ?


- Des co-équipiers, fit Tusk, sans réellement comprendre comment s'expliquer. Nous nous entraidons.

Buster acquiesça à la définition, ajoutant :
- Nous dépendons les uns des autres, d'où notre problème sans nos humains pour nous guider.


- Oh, c'est intéressant, fit-il en levant un sourire en coin. Je n'aurais jamais cru capable deux espèces différentes de vie ainsi en communauté... Vous êtes nombreux dans votre genre ? Il eut un ricanement. Navré, c'est si rare de la visite dans notre territoire. Surtout de la visite particulière comme vous, rajouta-t-il en les dévisageant.

- .. Très nombreux, oui, fit Tusk, sa méfiance retrouvée.
L'idée de dévoiler les détails commençait à lui sembler de trop (Cyrus n'aurait jamais accepté), mais lui répondre pourrait peut-être leur donner un peu plus de prestance, vu la grosseur de leur village.
- Nous sommes séparés en différent clan ; j'ignore la taille du sien, mais le notre comprend bien une centaine d'individus.


Prenant un instant à comprendre la tactique de Tusk, lui aussi devenu suspicieux à l'égard du dirigeant, il ajouta :
- Nous sommes peut-être une trentaine ou une quarantaine chez moi.


Le César écarquilla légèrement les yeux, faussement étonné.
- Bien, vous êtes donc une bien grande meute, ou clan, comme vous l'appelez, dit-il avant de se relever, penchant légèrement sa tête vers l'avant. C'est fascinant. Votre cohabitation est vraiment intéressante et votre mode de vie également. Vos informations sont précieuses, malheureusement... Il eut une pause avant qu'il ne lève sa tête sur un mince et ténébreux sourire tandis que des silhouettes de loups polaires se découpèrent autour des chiens. Vous n'êtes pas les bienvenues au Grand Nord et vous ne le serez jamais... rajouta-t-il le regard froid avant que le cercle ne se referme sur Buster et Tusk. Have fun in the North ~


- Mais! Vous aviez promis. De la nourriture, il nous faut de la nourriture. S'il vous plaît! s'indigna Buster, déballant des paroles à profusion au fur et à mesure que le cercle se refermait autour d'eux.

Tusk dévoila les crocs, ses soupçons se confirmant : au final, ils auraient dû suivre la tactique de Cyrus, c'est à dire ne rien dévoiler. Mais l'idée de son père ici, au milieu de cette troupe de loups.. le fit se raidir encore plus. À ses côtés, Buster s'indignait, ne comprenait pas. Mais lui, pour avoir plusieurs fois vu et combattu des loups, ne s'en étonna pas outre mesure. Les muscles bandés, mais sans poser le premier geste agressif, il lança à l'attention du chef :
- Montrer nous le chemin du sud, et nous serons plus que ravi que disparaître.


Le regard du Tyran se posa d'abord sur Buster qui s'emballait fasse à la promesse faites, mais Thunder' hocha négativement la tête. Puis, il posa son oeil violet sur l'autre chien. Son sourire s'élargit.
- Non, fit-il sec. Dès que vous trouverez des arbres, dès que vous trouverez la forêt, vous serez plus près de chez vous et...Sa fourrure s'hérissa, il plissa le museau et dévoila les crocs. Loin de nous.
Le signal fut lancé sur la troupe de loup qui firent claquer leurs dents pour chasser les intrus. Thunderhead balança ensuite sa tête vers l'arrière pour faire passer le message à travers tout le territoire Grand Nord. Les étrangers n'étaient pas les bienvenus.



  • Les chiens sont donc chassés des terres, sans nourriture. Ils reviennent à la course vers les attelages, à nouveau "escorté" par Engie fort peu sympathique.
    Vous pouvez donc faire quelques reps pour clôturer le topic, en prenant fuite ! D'ailleurs si Agrippa veut tuer Tusk, ça m'arrangerait

    Ensuite, les chiens réussiront tant bien que mal à trouver le sud. Ils resteront dans la forêt noire jusqu'à ce que l'attelage d'Esmée les retrouve, survivant tant bien que mal. Des rps sont encore possible entre chiens et loups, mais notez que les chiens sont loin d'être les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 06:05

Figurant utilisé: Whitelightning

La voix de Thunderheard retentissant à ses oreilles, Whitelightning se raidit. Il savait ce qu’il avait à faire. Cependant, ses pensées se mêlaient ; il demeurait mitigé, mais les intrus n’avaient rien à faire ici. Il s’élança agilement vers les étrangers, arborant un air dur et intransigeant, en grognant.

Partez, les somma-t-il, rigide.

Un hurlement tonnant fit trembler les terres. Bientôt, les silhouettes en cavale des deux canidés « du Sud » apparurent à l’horizon ; ces derniers affichaient des regards alarmés. La panique. C’était la panique. Les pattes se mêlaient aux gueules qui claquaient, la neige se soulevait en un tourbillon d’étincelles. Les uns s’étaient jetés contre les autres. Sissi, immobile, contemplait la scène, horrifiée. Ses prunelles reflétaient l’épouvante ; elle semblait figée à l’intérieur d’un sablier, sans pouvoir avancer ni reculer le temps. Dépourvue, elle se pressa contre Colden, en se recroquevillant sur elle-même.

Thunderhead avait clairement précisé que les étrangers n’étaient pas les bienvenus ; il avait commandé. Les intrus devaient être chassés. Et pourtant. Ressaisis-toi. Relève-toi, soldat. Move. Les mots donnèrent naissance à une réaction instantanée : Sissi se redressa vivement, une impulsion la traversant. De même, elle jeta un regard navré à Colden, empreint d’affliction. En louvoyant entre les figures, elle se dessina un chemin jusqu’à un petit attroupement d’étrangers qui cherchaient à détaler.

Les ordres étaient les ordres, mais les vies lui semblaient inestimables. Les mener sains et saufs aux limites du territoire n’était pas un crime, si ? Toutefois, elle se rabroua : elle venait de penser l'impensable. Discrète, elle se pressa vers la taïga du Grand Nord. La croisée timber wolf jeta un air incertain, interdit et désolé aux animaux qui étaient condamnés. Des étoiles abattues semblaient même perler de ses yeux. La jeune louve s'éclipsa, impuissante, désarmée. Inutile, incapable. Faible.

(Exit pour Sissi o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 06:34

    Soudainement, c'était la débandade. Le groupe demeuré à attendre en présence des loups se retrouva vite affolé en entendant retentir le hurlement. Et l'arrivée en trombe des deux meneurs partis un peu plus tôt, avec une expression qui ne laissait rien présager de bons n'avait pas le don de les rassurer. La panique les gagnait tous et des regards s'échangeaient alors qu'ils trépignaient sur place, cherchant un échappatoire.
    - Courez! Ne restez pas là! ordonna Buster, rejoignant ses coéquipiers, les pressant vers ce qu'il avait déduit être le sud. Il bouscula Kelly et Vivian du museau, surtout pour animer la première et pour motiver la seconde à en faire de même. Clint aboyait aussi des ordres mais dans la cacophonie ambiante, Buster n'arrivait pas à saisir la portée des mots, sauf peut-être quelques jurons. Une louve se mêla à eux, et il les pressa cette fois en jappant brusquement, ayant besoin de leur attention pour les diriger. Il prit la tête, sans oublier de vérifier que tout le monde l'avait remarqué et le suivait. Ils ne pouvaient pas rester ici.
    *****
    Un hurlement d'une voix trop familière parvint aux oreilles de tous. Colden tourna la tête et pointa les oreilles en entendant son père, puis tous se mirent à s'agiter. Perdu, il jeta un regard aux alentours, puis à Flint, et plus les gens bougeaient et la panique se semait, plus il se sentait mal, son instinct lui prédisant quelque chose de mauvais. Il remarqua soudainement Sissi se détachant du groupe et se mêlant à ceux des chiens. Crispé sur place, il regardait tout le monde s'activer, les babines se retrousser alors qu'il n'y comprenait rien. Ils détalaient, les loups sur leurs talons. Le jeune prince repéra de nouveau la louve se séparer de l'assemblée, et décida qu'il était mieux de la suivre et de s'éloigner de cette folie. Il voulut appeler le nom de la femelle mais ne voulu attirer l'attention des membres de sa meute devenus agressifs, pressant donc le pas pour essayer de la rejoindre.
    [Out pour moi c:
    Sissi et Colden vont rejoindre les attelages dans la Taïga pour éviter d'être vus et les raccompagner jusqu'à la frontière si Clau veut encore les jouer x) <3]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 13:40


(Tusk is doomed then. Agri' is happy to help ! 8I )



Figurant utilisé : Agrippa



Agrippa avait attendu, tant bien que mal, s'accrochant à son instinct. Un instinct qui lui susurrait qu'il aurait son poids de chair. Un hurlement retenti alors. Ses oreilles se dressèrent plus par réflexe qu'intérêt, mais le ton du hurlement capta bien vite son attention. Le message était palpable : les étrangers n'étaient pas les bienvenus. Il soulève la tête, alors, humant l'air, passant d'un stade relativement inerte à celui d'actif. Passant de l'attente à la traque.

Pas longtemps après, se yeux rouges distinguèrent les nains de tantôt, courant pour revenir, apparemment talonner sévèrement par la Consul. Cela voulait dire qu'ils devaient partir…
- Hihihi! Jouer, plein de jeux! Il rigolait sous sa cape, et se mordilla même quelque fois les pattes pour contenir son enthousiasme, sa queue s'agitant de nouveau tel un plumeau fou alors que son regard se faisait agité, passant sans cesse d'un membre de l'attelage à un autre. Il essayait de déterminé qui il poursuivrait en premier, qui il harcèlerait jusqu'au sang… Tous avait des visages attirants à déchiré… Mais il avait repérer un premier choix, un chien bien plus plaisant à déchiqueter : celui qui avait proposé de venir rencontrer le César, accompagné, et qui revenait, bredouille. Pourquoi lui plutôt qu'un autre? Peut être avait-il eut un ton qui ne plut guère au fou. Peut être avait-il pris une initiative condamnable à ses yeux. Qui sait.

Tandis que la panique gagne les petits canidés, et que les babines se retrousse, Agrippa se fait silencieux. Il cherche sa proie. Ses yeux se font perçant, et ses pas minutieux, portés par une lubie plus grosse que lui. Il le vois, alors... Ses canines se découvrent, et un long grognement sourd retentit dans sa poitrine. Ses prunelles s'emplissent de sauvagerie. Il s'élance, ses foulées s'agrandissant avec la puissance de ses pattes, et de son désir.

- Oooooh, petit nain ~ S'exclame t-il, hargneux, sa langue pendante, alors qu'il se dirige dangereusement vers le malheureux anonyme qui a attiré son attention, fendant la barrière de chair faite par les corps des autres chiens tel du beurre. Il court, encore un peu plus, réduisant dangereusement la distance qui les sépare, malgré ceux qui entoure le nain, et malgré sa fuite désespérée. Sa mâchoire se meut presque d'elle même alors qu'il se trouve à porté de son jouet, et qu'il plante férocement ses crocs dans une des pattes arrière de ce dernier. Il agita sa tête, déchirant, déchiquetant la chair de Tusk avec une facilité déconcertante, au mépris de son propre corps, tandis qu'il exerce une pression vers le bas, pour le faire tomber à terre, dans la neige à présent souillée de son sang. Il ne met pas longtemps à atteindre son but : déjà, la carcasse chute sous l'effet de la traction et de sa force, se peignant du liquide parsemant la neige.
- Nouvelle peau! Il rigole (son ricanement s'apparentant sans doute plus à un grognement aiguë à la mécanique rouillée), immobile pendant de maigres secondes alors qu'il admire le spectacle qu'il a sous les yeux, surplombant sa victime. Il s'agite à nouveau, aussi vite qu'il s'est figé, sa gueule s'ouvrant tel un gouffre et faisant craquer ses jointures au passage.
JOUONS! Hurle t-il, à la limite de l'hystérie, alors qu'il plonge vers Tusk, les iris rendues si minuscules qu'elles semblaient happées par la teinte rougeâtre de ses globes oculaires...

Spoiler:
 



Agrippa : Lightgrey




Dernière édition par Kimo le Mar 04 Fév 2014, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 23
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   Mar 04 Fév 2014, 16:24

-CA SUFIE CARAMEL!

Blizzard avança, espérant que son cria avais suffi a stopper la meute.

-Tu leur as promis et tu dois tenir tes paroles, ils ont coopéré!

Elle s’approcha de lui sans aucune peur laissant paraître aux autres qu’elle le défiait en quelque sorte, amis pour ceux qui la connaissaient, elle ne comprenait tout simplement pas le principe d’autorité.

-Les cervidés sont en abondance, les chasseurs son revenu avec suffisamment de gibier pour eu! De plus, s’ils sont une centaine, tu ne crois pas qu’ils reviendront peut-être se venger! Tu n’as jamais vu de bipède, mais crois-moi! Avant que tu me trouves, j’ai déjà vu ses créatures faire tomber un mammouth, ils ne feraient qu’une bouchée de notre meute encore affaiblie par la dernière famine!

Oui, Blizzard affirmait tout cela devant les étranges et ne se gênais pas. Délaissant l’alpha, elle se tourna vers les meutes.

-Vous voulez être soigné lorsque vous êtes malade? Alors aidons les, car des plantes précieuses se trouve en leur territoire et ils interdiront cet accès a tout les apothicaires, ils nous chasseront ou nous tuerons pour ne pas les avoir aider et au contraire, Blizzard regarda Agrippa, les avoir attaqué!

Son regard était servir et démontrait bien qu’elle ne n'approuvait pas. Moonlight arriva et confirma ses dires, il était impensable de laisser les petits loups sans défiance. Un jour, qui sait, peut-être que se serait l’un de leurs précieux apothicaires qui serait sauver pas l’une de ses bêtes. Il fallait dire que ce rang était plutôt rare et que chaque membre de ce rang était précieux pour couvrir le grand territoire qu’est le Grand-Nord.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À la dérive [Attelage - GN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la dérive [Attelage - GN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la dérive [Attelage - GN]
» Sauvés après 12 jours de dérive sur un canot...
» Chape d'attelage
» "L'amour est une mer dont la femme est la rive" [PV Myrcella]
» Se pa pou dat lè a rive pou nou aprann fè politik yon lot jan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-