Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants du Clan du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Figurants du Clan du Loup   Jeu 23 Jan 2014, 06:07

« Figurants du Clan du Loup »


Ce sujet regroupe les figurants du clan, c'est à dire des personnages existants au sein du clan mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative.

Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff !

Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici.


Le Clan du Loup comporte les figurants suivants :



Dernière édition par Sa'ffy le Jeu 01 Mai 2014, 21:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 01:23


• Nom : SunBurst (Seashell)
• Surnom : Sun, Sunny, Shell...
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien.
• Âge : An 0, 7 ans.
• Clan et rang : Clan du Loup, chien de traîneau (Meute)
• Famille : Frère de Sydney, oncle de Smile, Love et Peace, affilié à l'attelage d'Esmée de même que partenaire de Cadence, Hunter et Bernard.

• Physique :  : Si on pouvait l'associer à un homologue humain de notre époque, comparez-le à un surfer. Haut sur pattes, ni trop musclé et ni trop mince, le corps de SunBurst est taillé en élégance et en finesse.  Il est fait pour la vitesse, l'endurance. Les traits fins, des courbes presque féminine lorsqu'il s'y met, sa toison pâle demeure immaculée en permanence. En effet, soucieux de son apparence, Seashell prends grand soin de lui. Campé sur ses 77 centimètres, taille tout de même respectable pour un mâle, il reste tout de même plus petit - et beaucoup moins imposant ! - que Bernard et Hunter. Il possède une fourrure plutôt longue, et ses poils ont la texture du cachemire. De grandes oreilles de blanc et de beige surmontent sa tignasse blonde. Le visage rempli de bonté, un énorme sourire flottant en permanence sur ce dernier, il dégage la joie de vivre à travers ses traits.

• Psychologie : Au même titre que sa sœur, de nature pacifique, SunBurst aborde la vie avec désinvolture et semble tout prendre à la légère. Optimiste, il ne s'en fait pas avec les problèmes et parviendra toujours à maintenir sa bonne humeur peu importe la situation. Malgré ses 7 ans, il est loin d'avoir perdu son cœur d'enfant et ses nombreuses moqueries peuvent rapidement le conduire à s'attirer les foudres de ses congénères. Incapable de tenir en place, son énergie est si débordante que Seashell donne l'illusion d'être inépuisable. L'autorité est un concept avec lequel le blondinet peine à se familiariser et sa maîtresse demeure la seule en mesure de calmer ses ardeurs. Il considère Blight et Cyrus davantage comme des égaux que des chefs, mais son tempérament non-violent lui permet de se la couler douce sans trop difficultés. Indiscipliné aux yeux de la plupart des hommes, il risque de ne jamais être sélectionné pour s'accoupler avec une chienne, ce qui n'est pas pour déplaire au chien de traîneau, ayant horreur des trop grandes responsabilités.
• Histoire :

    An 0 :
  • Aîné de sa portée, SunBurst naît un soir de printemps en bordure du camps des hommes. Leur mère est une chienne solitaire originaire du clan de la Loutre. Cette dernière en prend grand soin jusqu’à ce que lui et sa sœur Sydney soient finalement en âge de se débrouiller hors de la tanière. Ils grandissent en compagnie de leur génitrice durant quelques semaines. Malheureusement, il n’aura suffit que d’une poignée de minutes d’inattention pour qu’un jeune homme les ramène au Clan du Loup, croyant que les deux pauvres chiots s’étaient égarés. D’abord tous deux affectés par cette brusque séparation, ils parviennent toutefois bien vite à s’imprégner de l’étrange quotidien des hommes. En remarquant leur potentiel déjà latent en vitesse et en endurance, l’on décide de les entraîner. Retirés du marché, c'est un vieil homme qui les prendra en charge.
    An 2 :
  • Finalement prêt à être amarrer à un traîneau, on les remets sur le marché. Quelques jours plus tard, une femme accompagnée de son fils les achète tous les deux. SunBurst est alors renommer Seashell, de même que Sydney qui devient Ozalee. Sun' est pris en charge par Esmée, tandis que Syd' est attribuée à Caleb. Ils deviennent rapidement très soudés. Alee et Shell font également la connaissance de Bernard, le chien de barre. Il devient aussitôt la cible de maintes plaisanteries. Leur maîtresse fait également l'acquisition de Cadence, une chienne robuste au caractère explosif qui préfère se tenir à l'écart du groupe.
    An 3 :
  • Les voyages de Sydney se font de plus en plus fréquents, à tel point qu'elle finit même par se lier d'amitié avec... une chauve-souris. Lors de ses escapades, c'est Seashell qui tient compagnie au jeune Caleb, ce qui lui permet de se rapprocher un peu plus de lui. Durant cette même année, Esmée recueille une Blackblood gravement malade, SpearHeart, qui est accompagnée par son compagnon. Craintif à l'égard de Warbound, il préfère se tenir à l'écart des deux loups géants et occupe le plus clair de son temps à tenter de soutenir, avec Bernard, son ami Darius qui vient de perdre sa compagne.  
    An 4 :
  • Esmée adopte Hunter, un jeune chien-loup en provenance d'Inaria. SunBurst n'a aucun problème à accepter sa différence et tente de l'intégrer au camp. Sa fourrure ne trompe pas et Darius en vient rapidement à l'évidence qu'il s'agit de son fils. Cyrus ne tolère pas que son sang se soit mélangé à celui d'une louve et ne pardonnera pas cette faute au chasseur. Dégoûté par l'attitude de son chef, ce dernier baisse énormément dans l'estime de SeaShell.
    An 5 :
  • Sydney donne naissance à Peace, Love et Smile. Sunburst se prend immédiatement d'affection pour ses neveux. Hunter devient chien de tête et l'attelage d'Esmée semble très prometteur.
    An 6 :
  • Esmée prend en charge une BlackBlood, Salama, qui disparaît malheureusement durant le courant de l'été. Déçu, le chien de traîneau espère pour sa maîtresse qu'elle finira un jour par avoir un loup à entraîner. L'annonce de la Grande Course donne l'espoir à SunBurst d'y participer, mais la récente arrivée du Clan Sarigue perturbe les projets de sa maîtresse. Elvio, son cousin, devient leur première victime et il en ressort fortement blessé, en plus d'avoir perdu Nigan. Seashell a peur pour ses proches et tente de se tenir à proximité de Bernard, qui lui assure une certaine sécurité. Il craint aussi pour Cadence, priant pour qu'elle n'en vienne pas à se battre à son tour.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi.
• Adoptable ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 05:01


Line et colo par Sa'ffy merci ♥︎ (Sketch de moi ok oui je fais des trucs quand je procrastine pas)
Nom : Synadena
Surnom : Lana
Sexe : C'est une femelle
Race : Chien
Âge : Elle a 4 ans, née en l’An 2
Clan et rang : Clan du Loup, chienne de traîneau (de meute et de pointe, occasionnellement) ; achetée par Chayton
Famille : Eme, sa mère, et Nahue, son père ; sa famille actuelle est constituée uniquement de sa soeur, Quidel

Physique : Une silhouette taillée fine, haute de 63 centimètres, aux traits longs et délicats. Le museau de Synadena est petit, et une truffe réduite est légèrement déposée à son sommet. Ses longues pattes sont élégantes, sa fourrure est soignée. Lana n’en est pas moins puissante ; elle cache sa force et ne l’utilise qu’aux moments opportuns, sous les regards mystifiés. Entre temps, elle prend avantage de son endurance et sa vitesse. Reste que son choix premier sera son apparence : dès que l’occasion se présente, Synadena se joue de ses tâches et s’inquiète plutôt de son poil lustré. Enfin, son ouïe est excellente : elle aime bien se saisir des histoires intéressantes et secrètes, et n’hésite pas à s’en servir pour tromper et ridiculiser.

Psychologie : Elle est opportuniste, vaniteuse, curieuse, égocentrique, réfléchie, superficielle, prétentieuse. Lana sait qu’elle vaut bien tout l’or du monde, toute l’attention que ce monde a à offrir. Après tout, ce dernier peut attendre : sa fourrure mérite que des soins attentionnés lui soient prodigués, et son propre bien-être est roi. Elle est vaniteuse et superficielle, mais des qualités viennent parfois et s’éclipsent aussi rapidement qu’un sillon dans l’eau. Synadena est passée maître dans l’art de profiter pleinement des situations qui se présentent à elle. Elle est habile et sait user des précieuses informations qu’elle a récoltées, même si elle dissimulera ces aptitudes sous des strates de distraction, de naïveté, d’extravagance et de paresse. Les qualités de Lana sont prisonnières de son égocentrisme, mais elle sait parfaitement s’en servir pour des fins qui lui sont salutaires. Synadena demeure un atout de choix : il est difficile de supporter ses caprices, certes, mais elle est une chienne astucieuse et rusée.

Histoire:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui (avec un rp d'exemple par mp s'il vous plait!)
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois




Dernière édition par Sissi le Ven 21 Aoû 2015, 05:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 05:10


Line et colo par Sa'ffy merci ♥︎ (Sketch de moi ok oui je fais des trucs quand je procrastine pas)
Nom : Quidel
Surnom : Aucun
Sexe : C'est une femelle
Race : Chien
Âge : Elle a maintenant 4 ans, née en l’An 2
Clan et rang : Clan du Loup, chienne de chasse ; à la recherche de maître
Famille : Fille d’Eme ♀ et de Nahue ♂, également sœur de Synadena ♀

Physique : La nature l’a comblée d’une stature forte et résistante, bien que Quidel ait une taille plutôt modeste (61 centimètres). Sa fourrure est, contrairement à celle de sa sœur, bien plus rugueuse et désordonnée. Ses courses quotidiennes à travers les champs ne font qu’embêter ses poils qui ne peuvent survivre les bourrasques qui s’abattent sur le territoire. Son odorat est particulièrement développé : il lui sert de guide pendant les parties de chasse. Les oreilles de Quidel sont également très expressives, celle-ci ayant appris dès son plus jeune âge à révéler ses trouvailles aux humains. Elle est une chienne au langage corporel très vaste et communicatif, il est donc simple de se rendre compte de sa bonne humeur contagieuse.

Psychologie : Quidel est une chienne téméraire, narquoise, volontaire, têtue, rebelle, tolérante. Si elle est l’antipode de sa sœur, elle possède tout de même un trait qui rappelle le caractère de Synadena : l’obstination et l’entêtement. Quidel ne sait peut-être pas expliquer ses idées, mais elle sait les défendre et les imposer. Même si elle a tort, elle a raison. Elle n’est pas féminine ; louveteau, elle se roulait dans la boue. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à se salir et à mettre les pattes là où il ne faut pas, au sens réel comme au figuré. Son passe-temps préféré est d’ailleurs celui d’embêter sa sœur. Même si Quidel se plait à se moquer du malheur des autres, elle n’est pas peste : sa rigolade n’est pas bien méchante. Ainsi, elle est parfois désobligeante, mais demeure vraie et volontaire. Altruiste, un cœur en or la dispense de toute mauvaise intention. Plusieurs la trouvent adorable ; toutefois, elle supporte peu les surnoms affectueux.

Histoire:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui (avec un rp d'exemple par mp s'il vous plait!)
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois




Dernière édition par Sissi le Ven 21 Aoû 2015, 05:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 05:16

Nom : Keldek
Surnom : Ked'
Sexe : Mâle
Race : Chien
Âge : Il a tout juste 2 ans, né en l’An 4
Clan et rang : Chien de tête au Clan du Loup ; acheté par Chayton
Famille : C’est le fils de Sheri ♀ et de Dirstt ♂

Physique : Ked’ est puissant : ses pattes possèdent une force brute hors du commun qui lui permet d’atteindre une bonne vitesse dès qu’il s’élance. De même, il peut démarrer et freiner avec hâte et précipitation. Il sait se dépenser au maximum et n’hésite pas à le faire ; cela lui convie un bel avantage dans le travail physique. Il lui est facile de solliciter sa vitalité ; toutefois, utiliser cette vitalité et la canaliser pour cibler un endroit particulier est une tâche plus délicate. Sa silhouette (sera haute de 69 centimètres à l’âge adulte) est aisée dans la dépense et l’énergie. Keldek doit cependant éviter de s’attirer les problèmes : bien qu’il soit expert en course, il ne s’y connaît pas en combat, et son corps non plus. Par ailleurs, il possède des yeux expressifs et aime bien y ajouter des paroles précipitées.

Psychologie : Il est enthousiaste, impatient, emballé, persévérant, dynamique, décidé, généreux, audacieux, agité. Il est sûr de lui, certain de ce qu’il veut et convaincu du chemin qu’il lui faut prendre. Son but se fixe, sa persévérance l’y mène assurément. Toutefois, même si Keldek semble confiant de la route à suivre, il lui arrive de faire des erreurs. S’il fait des choix, c’est parce qu’il a peur de l’obscur et de l’indéfini. Ses décisions, parfois précipitées, l’épargnent de l’angoisse de l’ambigu. Ked’ n’a pas besoin de l’énergie des autres : c’est lui qui la distribue. Toujours emballé et vivant, son enthousiasme est contagieux pour certains, mais pour d’autres, cela constitue la source d’une profonde exaspération. Rares sont les êtres qui peuvent le faire taire : Keldek a toujours quelque chose à dire. Ainsi, le dynamisme qui l’habite ne le quitte jamais ; cela le rend incroyablement impatient. De plus, ce chien est loyal. Il s’attache facilement aux autres, et les autres s’y attachent aisément.

Histoire:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui (avec un rp d'exemple par mp s'il vous plait!)
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois




Dernière édition par Sissi le Sam 27 Sep 2014, 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 05:21

Nom : Endhle
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle
Race : C'est un chien
Âge : Il a 6 ans, né en l’An 0
Clan et rang : Clan du Loup, il est chien de garde ; à la recherche de maître
Famille : Son père, Falko, sa mère, Sind ; il a deux frères, Jud et Kiev, ainsi qu’une sœur, Sheun

Physique : Ce chien est bâti de courbes robustes. Sa stature est plus compacte, plus massive. Ses muscles se sont grandement développés à la suite d’entraînements entre frères. Son pelage abondant le protège contre les intempéries et le rude climat. Endhle a un museau plus court que celui de ses congénères, trônant sur une tête replète. Sa taille moyenne de 68 centimètres sied parfaitement à son devoir de garde : Endhle n’est ni trop large, ni trop petit. Ses sens sont tous développés de façon à saisir l’instant et à se mettre en alerte. Les hommes ont grandement hésité à le placer en tant que garde, car sa silhouette est tout à fait formée pour la position de chien de barre. Encore aujourd’hui, Endhle est un chien volatile : il sait s’adapter au traîneau comme à la garde.

Psychologie : Ce chien de garde est détaché, malin, perspicace, lunatique et parfois même énigmatique. Endhle semble doux car il parle peu. Cependant, il dissimule bien des secrets qu’il a eu l’occasion de découvrir durant sa courte vie bien remplie et mouvementée. Cette apparence silencieuse lui permet de passer inaperçu : personne ne se doute de ce que son esprit recèle. La sagesse et l’intelligence sont deux traits qu’il camoufle très bien à la curiosité des jeunes irréfléchis. Son détachement lui donne la possibilité d’accéder à moments uniques d’observation du terrain et des personnages en jeu. Endhle connaît bien l’environnement dans lequel il évolue. Il est doté d’une vitesse d’analyse plutôt rare qui lui permet de concevoir des plans et des stratégies efficaces en l’espace d’un temps fuyant la réalité et la conformité. Il est tâche complexe de lire sa pensée : Endhle est prévenant et organisé, et peu sensible. Ses émotions sont voilées et masquées par la neutralité que ses yeux et son museau arborent.

Histoire:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui (avec un rp d'exemple par mp s'il vous plait!)
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois




Dernière édition par Sissi le Sam 27 Sep 2014, 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 05:23

Nom : Dae
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle
Race : 75% Chien, 25% Timberwolf
Âge : 5 ans, il est né en l’An 1
Clan et rang : Clan de Loup, il y occupe le rang de chien de traîneau (de tête) dans l'attelage de Tala
Famille : Ses parents, Adelheid ♀ et Kamden ♂ ; sa sœur, Hildegard

Physique : Un haut port de tête, une musculature puissante, une silhouette trapue. L’apparence de Dae reflète sa personnalité implacable. Il a cependant grandit en étant le plus fragile : constamment bousculé, il a dû se saisir du rang qu’il occupe aujourd’hui et gagner la confiance des uns tout en développant la peur des autres. Il conserve quelques blessures, toutefois bien gardées des regards indiscrets sous sa fourrure. Deux oreilles droites et tendues vers le ciel sont posées sur le haut de sa tête, quittant difficilement leur poste, excepté en cas de contrariété. Son poil est taillé, rectiligne, et abrite Dae du froid excessif et des chaleurs torrides. Du haut de ses 72 centimètres, Dae a peu à envier des autres chiens et sait employer toute la force qui l’habite.

Psychologie : Dae est orgueilleux, audacieux, violent, ambitieux, loyal, confiant, passionné. Il possède également le don de se réinventer. Ainsi, il est capable de se présenter aux autres de la même façon qu’il désire paraître. De même, il se crée une image distante, surprenante et influente. Sa notoriété le précède, notoriété qu’il a lui-même créée et exposée. C’est un chien extrêmement – et de façon exceptionnelle – passionné qui a une habileté à transformer ses rêves en réalité. Apte à forger une image incroyable et différente de lui-même, les limites lui sont absentes. Rien ne lui est interdit, rien ne lui est défendu : Dae est formidable et les autres le connaissent comme tel. Le pouvoir lui est cédé, la puissance lui est abandonnée. Les craintes lui sont absoutes : tout ce qu’il redoute, c’est l’incapacité de réaliser un rêve. Même si le chien de tête semble calme sous l’aura de mystère qui l’entoure, il est aussi victime des situations et des imprévus. Dae domine l’impatience lorsqu’il s’agit d’atteindre un objectif ; la patience tremble devant sa confiance et sa certitude. Pourtant, pour ce même objectif, il peut devenir violent et excessif. Son audace ne vient néanmoins pas seul. Dae est chevronné et décidé : personne ne peut lui dire ce qu’il ne peut pas faire ou ce qu’il n’est pas en mesure d’accomplir.

Histoire:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui (avec un rp d'exemple par mp s'il vous plait!)
Niveau d'activité requis ? 1 rp par mois




Dernière édition par Sissi le Sam 27 Sep 2014, 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 24 Jan 2014, 23:02


Spoiler:
 
• Nom : Coahoma (panthère rouge en Choctaw)
• Surnom : Coa'
• Sexe : Femelle ♀
• Race : Chienne
• Âge : An 1, 6 ans
• Clan et rang : Chienne de garde
• Famille : Née d'un père et d'une mère dans une autre tribu, plusieurs frères et soeurs inconnus.
Une portée en l'An 5.

• Physique : 72 cm - carrée - musclée - haute sur pattes - oreilles arrondies - yeux bridés - tâchée brun rouge et blanc - queue enroulée en permanence - pattes très rectilignes.

• Psychologie : Gueularde - Fière - Territoriale - Attentive - Aimable - Extrême

Coahoma porte bien son nom ! Pouvant être une véritable panthère quand elle est à son poste et qu'un intrus ose s'aventurer dans son champ d'action, elle prend totalement son pied à gueuler jusqu'à faire fuir la bête, voire à recourir à ses muscles développés pour y parvenir. Elle a le sang chaud, mais est paradoxalement attentive aux instructions. Territoriale, c'est une excellente chienne de garde qui a, en conséquence, le petit défaut de mal accepter la concurrence sur SON terrain d'activité.
Hors de son rôle de gardienne, elle est de nature plutôt aimable, bien que passant très facilement d'un extrême à un autre : il n'est pas rare qu'elle se mettre brusquement à hurler pour faire taire des chiens trop bruyants perturbants ses discussions, avant de se retourner parfaitement calme et souriante vers son interlocuteur.
En définitive, Coa est une chienne à prendre avec des pincettes parce que personne ne veut la voir passer en mode furie...

• Histoire : An 1 : Elle naît dans le Clan de l'ours d'un père, d'une mère et avec ses frères et soeurs. Sélectionnée pour la garde contre les gros animaux, son caractère est déjà bien affirmé et lui vaut le nom de "panthère rouge".

An 2 : Lors d'une rencontre inter-clanique, elle est repérée par Arri et achetée dans l'intention de travailler ses lignées de chiens de garde pour mieux défendre le camp contre les bêtes sauvages de grande taille.

An 4 : Ayant fait ses preuves comme gardienne et ayant atteint sa pleine maturité physique et mentale, elle est accouplée une première fois, produisant des chiots qui seront ensuite dispersés dans le camp et dans d'autres clans...

An 6 : Après avoir vu évolué les chiots de sa première portée, Arri a suffisamment de recul pour choisir le prochain étalon pour la couvrir. Il décide d'utiliser Blight, un chien de garde au gabarit très différent mais aux aptitudes intéressantes et n'ayant encore jamais été sélectionné. Il espère obtenir des chiens plus grands et plus solidement bâtis pour la garde, mais avec plus de souplesse.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde.
• Adoptable ? Oui, sans Rp d'exemple
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp par mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 27 Jan 2014, 02:31

Prise par Dixie:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 27 Jan 2014, 02:42


• Nom : Love
• Surnom : À vous de voir
• Sexe : Fmelle
• Race : Chien domestique
• Âge : 2 ans, née en l'An 5
• Clan et rang : Clan du Loup, chien de chasse
• Famille : Fille de Sydney et Cyrus, soeur de Peace et Smile. Demie-soeur de Darius, Tanvir, Tamor, Tavi et autres.

• Physique : Sa taille avoisine les 76 centimètres, montée sur de bonnes pattes robustes. Son pelage fourni rougeoyant rappelle les attributs de son père, alors que sa crinière en cascade lui vient assurément de sa mère. Des oreilles pointues et un regard d'un vert pomme envoûtant couronne l'apparence de la jeune chienne.

• Psychologie : Passionnée - Fière - Susceptible - Impulsive - Aime attirer l'attention (mâles) - Orgueilleuse

• Histoire : An 5 Naît au Clan du Loup d'un accouplement organisé par les hommes entre Cyrus et Sydney. Contrairement aux espérances des bipèdes, la progéniture ne semble pas spécialement destinés à devenir des prodiges. Smile est plutôt turbulent, tout comme Love qui semble sans cesse chercher l'attention, alors que Peace est bien maladroite. Sydney est aussi une figure très peu autoritaire et aussi tête en l'air, tandis que Cyrus est un chien occupé. Les petits côtoient donc un peu n'importe qui, apprenant comment se comporter avec les humains.
An 6 Leur formation débute et au vu du rôle de chien de traîneaux de leurs parents, on espère pouvoir faire d'eux des champions. Cependant, avec le manque de chiens de chasse grandissant, on se résout à utiliser leur héritage différemment dans le cas de Peace et Love. La silhouette légère et délicate de Peace lui permet d'atteindre une grande vitesse mais pas nécessairement de mettre à terre une bête. Love, quant à elle plus puissante, peut s'occuper de cette partie. On poursuit donc leur éducation en tant que chiennes de chasse.
Des festivités sont organisées au Clan du Loup pour une une grande course. Trop jeune et inexpérimentée pour pouvoir se joindre à l'attelage du Clan du Loup comme chien de chasse, Love participe vigoureusement aux célébrations, profitant de cette occasion pour charmer quelques nouveaux arrivants.
Les chiens du Clan de la Sarigue cause beaucoup de problèmes dans le Camp, ce qui a le don de la mettre furieuse.



Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tous.
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/ 2 mois


Dernière édition par Aqua le Ven 11 Avr 2014, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 578
• Age : 25
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 27 Jan 2014, 19:27


Nom : Taluria/Dustu (grenouille bondissante) par les hommes.
Surnom : Tal’, Lulu, p’tite sœur, le machin sur ressort…
Sexe : Femelle ♀.
Race : Chien.
Âge : An 6, 2 ans.
Clan et rang : Clan du loup, Chienne de traîneau (chienne de pointe). Vendue à Chayton.
Famille:
 

Physique : 65 cm taille adulte.
Deux petits yeux bleu pleins de malice, une fourrure déclinant en diverses teintes de gris tirant parfois sur le bleuté, une carrure moyenne entrant dans la norme, un joli sourire sur les babines et voici une adorable boule de poil prête à jouer ou papoter. Elle commence à se renforcer et à se muscler, ses épaules s’élargissent pour lui donner plus de carrure tout en gardant une certaine finesse lui permettant une agilité parfois déconcertante.

Psychologie : Curieuse – attentive – obéissante – déterminée – malicieuse – maligne – gourmande, + lot polyglotte.
Rendue beaucoup plus sérieuse et mature par les évènements tragique ayant couté la vie à plusieurs membres de sa famille, Taluria s’est grandement assagie, notamment en se fixant des but précis ayant aidé à canalisé son énergie débordante.
Sa lubie d’apprendre à parler humain à eut le mérite de lui permettre d’avoir une grande compréhension du langage humain, bien qu’elle perfectionne encore sa connaissance de ce langage.
Ce dont elle rêve est surtout de faire partie d’un attelage et pouvoir impressionner son maitre ainsi que ses proches, Taluria se montre très obéissante avec son maitre, sachant pertinemment que c’est une qualité apprécié des bipèdes.
Elle a appris quantité de petits tours visant à se faire apprécier des humains et obtenir un morceau à grignoter ou une simple gratouille, ce qui marche très bien en règle générale même si de nombreuses exceptions existent.
Ce qui ne change pas c’est sa curiosité débordante qui lui vaut parfois des remontrances, il n’est pas rare qu’elle se laisse distraire par quelque chose et ce malgré ses efforts à ce sujet.

Personnalité enfant:
 


Histoire :
An 6 :
 

An 7 :
♥Printemps.
-Taluria revoie Tala, les deux femelles jouent ensemble, profitant de l’insouciance d’une journée.
-Est adoptée par Rohan quelques temps après son retour, le caractère ronchon de l’humain et sa capacité à la comprendre ne manque pas de l’amuser. Taluria aime bien le taquiner en faisant volontairement des trucs de travers, mais veille tout de même à rester sérieuse et obéir.
-C’est presque au milieu du printemps que les Blackblood arrivent au camp, Taluria n’a rien contre eux mais ne peut s’empêcher d’en avoir un peu peur, ils l’impressionnent beaucoup.
-Son maître disparait tout à coup et l’attelage est dissout, Taluria est très touché par cette disparition et fugue à nouveau, espérant au fond d’elle que l’humain revienne.
-Elle croise une vielle dame dans la forêt, l’humaine semble chercher des plantes, mais le camp est loin et Taluria s’inquiète pour la dame qu’elle choisit d’accompagner. La femme est très gentille et elles finissent toutes les deux par jouer à « cherche les plantes », Taluria s’amuse bien et se voit récompenser par un morceau de viande à son retour au camp.
-La petite va régulièrement en forêt pour jouer, la vielle femme s’assoie sur une souche et lui montre des plantes que Taluria doit trouver, un beau morceau de viande l’attend toujours à la fin.
♦Eté.
-La vielle humaine fait malheureusement une mauvaise chute, Taluria ramène de l’aide à temps mais la femme peine à marcher, leurs ballades ensembles sont désormais impossibles. Malgré tout, la petite chienne retourne souvent la voir et lui apporter des plantes dont elle a mémorisé l’odeur et l’aspect, surtout les champignons que l’humaine semble adorer.
-La fête du solstice approche, Taluria espère qu’un bipède se décidera à l’adopter. Elle sera finalement adoptée par Chayton.

Ses topics:
 


Jouable par ? Par tout le monde.
Adoptable ? oui.




Dernière édition par Nokomis le Lun 07 Sep 2015, 12:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 07 Fév 2014, 19:36





 Nom : Eyota (la meilleure)
• Surnom : M'dame, Sergent, Aélis
• Sexe : Femelle
• Race : Chien
• Âge : 5 ans, né en l'An 2
• Clan et rang : Clan du Loup , chienne de traineau (et de garde) (appartient à Tala)
• Famille : Fille de Chesmu
Musique thème : THEME (n°1)

• Physique : Du haut de ses 67 cm, Eyota n'est pas grande mais sa silhouette élancée (bien que robuste) la grandit un peu. Son pelage court d'un gris argenté a principalement des motifs anguleux et aiguisés...bien qu'il semble inversé. Contrairement à beaucoup, dont le poil le plus clair est sur le vente et le plus sombre sur le dos, Eyota a l'inverse. Ses jolis verts verts pâles sont agrémentés sont masque de son père. En bref, dans son genre, Eyota est assez jolie. Dommage que son caractère gâche tout.

• Psychologie : Autoritaire – Confiante – Déterminée – Rigide - Talentueuse - Agressive - Dragueuse
Eyota mérite bien son surnom de Sergent. Autoritaire, rigide et agressive, si ça ne tenait qu'à elle, l'attelage serait tenu de manière militaire, tout le monde au garde à vous et on donne le meilleur de soi ou elle vous botte le derrière, c'est bien compris ?! Plus que consciente de ses capacités, de son nom et de son potentiel (n'est-elle pas la seule dont son père se soit autant occupé?), la victoire n'est jamais une option pour elle. Il s'agit de la suite logique de son travail.
En un mot comme en cent, Eyota a un caractère de cochon...et elle le reconnait elle même. Les derniers membres de son ancien attelage du camp de l'Ours sont les seuls a y échapper quelque peu car elle les aime énormément. Il y a cependant un accro, un gros accro à la personnalité du Sergent : son affection pour les mâles. Qui pourrait s'imaginer qu'Eyota est une dragueuse invétérée ?

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
• Créé par ? Moonstone


Dernière édition par Moonster le Mar 19 Aoû 2014, 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 07 Fév 2014, 22:14

Merci à Phoe' pour le line (de Kay) agrandi
Images:
 


 Nom : Chochmo (tas de boue)
• Surnom : Momo, Gars, Harvest
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 6 ans, né en l'An 1
• Clan et rang : Clan du Loup , chien de traîneau (polyvalent, il convient aussi en tant que chien de garde ou de chasse) (appartient à Tala)
• Famille : Pas de nouvelle depuis belle lurette

• Physique : Chochmo? 68cm de muscles bien taillés, recouvert d'une fourrure brune et de beaux yeux bruns chauds. Un ancien vagabond devenu chien de traîneau et qui se prépare à concourir la où beaucoup reverrait de courir : un conte de fée pour chien qui a bien failli virer à la tragédie. Sachant s'adapter à toute situation, il n'a rien à envier à personne. Tout à fait capable de ne vivre que d'ordure et de morceau de cuirs en temps de pénurie et défendre sa gamelle à grands coups de patte, il a gardé un côté chien errant. Mais n'est-pas cela aussi qui fait son charme ?

• Psychologie : Énergique – Moqueur – Serviable – Débrouillard - Compétiteur mais Diplomate - Rusé - Amical
Bon vivant, Chochmo croque sa vie à plein crocs. Jurant comme un diable, relativement peut connu pour ses tournures de phrases raffinées, il n'en reste pas un excellent chien, sinon pourquoi les humains le garderaient-ils ?
Très fraternel envers les jeunes, il était un grand ami de feu Chesmu et est devenu le soutien de Eyota (en plus d'être celui d'Aquene). 

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien le jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone


Dernière édition par Moonster le Ven 12 Sep 2014, 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Sam 08 Fév 2014, 21:09


Images:
 

• Nom : Aquene (paix)
• Surnom : Miss, Pupuce, Gamine, la Bleue, Dorsaf
• Sexe : Femelle
• Race : Chien
• Âge : 4 ans, né en l'An 3
• Clan et rang : Clan du Loup , chien de chasse au petit gibier (appartient à Tala)
• Famille : Pas dans l'attelage
• Musiques : THEME (n°1)

• Physique : Loin de l'animal totem de son clan avec ses 64 cm et sa stature fine, on a parfois l'impression qu'un coup de vent pourrait briser Aquene. Mais c'est parce que cette petite est née pour courir avec le vent. Légère et rapide, elle montre un masque de moineau malade derrière lequel se cache un aigle. Contrairement à ce que vous croyez, elle a quand même des forces à revendre ou du moins assez pour entraîner un traîneau de toutes ses jeunes forces quand il le faut. Elle possède un joli pelage bleu légèrement ondulé, accordé à ses yeux bleus  bien qu'il soient souvent caché derrière une longue mèche qui termine en anglaise. Sa physionomie courte et délicate donne l'impression qu'elle est encore plus jeune qu'elle ne l'est.

• Psychologie : stréssée - timide – douce – pacifique – silencieuse - bosseuse - fidèle - intelligente

Histoire:
 

• Jouable par ? Tous (attendez juste la fin de l'event)
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? Soyez sûr de bien la jouer, c'est tout
• Créé par ? Moonstone


Dernière édition par Moonster le Sam 16 Aoû 2014, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Sam 08 Fév 2014, 23:43


• Nom : Mojag.
• Totem : La loutre.
• Sexe : Féminin.
• Race : Humaine.
• Âge : 20 ans.
• Clan et rang : Clan du loup, artisanne.
• Spécialité: La peinture/ Teinture / Tatouage.
• Famille :
Fille de Mitak et Enyl.
Demie-soeur d'Esmée.
Cousine de Sly, Aria.
Soeur de ???, ???, ???, ???.

• Physique : 1m45. Minuscule du genre planche-à-pain, Mojag n'a pas aidé son cas en se coupant les cheveux aussi courts avec un silex. Elle a les yeux verts.

• Psychologie :
Irresponsable - Légèrte - Harcelante - Bavarde - Amicale - Créative.

• Histoire :
An -13: Naissance au clan du loup.
An 0: Sa cousine meurt pendant une partie de chasse, le frère de celle-ci, suite à un vilain coup sur la tête perd la mémoire des quatres dernières années de sa vie. Mojag le prend donc sous son aile.
An 1: Elle commence sa formation d'artisanne (couture) avec Kuanita.
An 2: Elvio se joint à elles, ils deviennent rapidement amis tous les deux.
An 3: Elle passe la cérémonie d'initiation et reçoit comme totem la loutre.
An 4: Elle entraîne sa première louve: Lani. La louve se fait discrète et tout au long de l'entraîment, elle semble préocuppée, Mojag lui tatouera donc deux tatouages gris.
An 5: Pigeon et Bergamotte disparaissent cette année là. Mojag ne prendra pas d'autre chien, parce qu'elle n'est pas douée pour s'en occuper.
An 6: Elle part se joindre aux festivités.

Ses topics:
 

• Jouable par ? N'importe qui!
• Adoptable ? Ben oui, pas besoin d'rp d'exemple!
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2mois.


Dernière édition par Mel le Sam 01 Mar 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 24 Fév 2014, 16:50


« Hey! What do a buffalo says to his son when he leaves home ?
- BISON! HA-HAHAHAAHAAAH! »


• Nom : Mahatbek ("Haut comme la montagne")
• Surnom : Mamut. (En hommage a son totem qui lui va si bien, et aussi en partie car son nom complet est long à dire.
D'ailleurs la plus part des gens le connaissent sous ce surnom, il n'y a guère que son épouse qui emploie son pseudonyme en entier.)

• Sexe : Masculin.
• Race : Homme. (Homo Sapiens)
• Âge : Né en l'an -29, il a 38 ans.
• Totem : Le Mammouth. (Puissance, loyauté, réceptivité)
• Clan et rang : Camp du Loup | Artisan (Mamut est fabricant de traineau.
C'est lui qui a construit la plus part des traineaux du Campement et son savoir faire est même connu parmi les autres Clans.)

• Famille : Époux de Mesoke, père de Doli.

• Physique :
Mahatbek est un colosse! Presque un géant pour l'époque! Du haut de ses 1m85, il est très nettement au dessus de la moyenne et dépasse même les plus grands homme du campement comme Arri et Sly. Un autre détail notable chez Mahatbek, et non des moindre, c'est sa musculature! Difficile de passer a coté, surtout qu'il à l'habitude de se balader la plus part du temps torse nu lorsque il travaille (Et même quand les températures sont basses...!) Mahatbek est une vraie armoire à glaces! Ses épaules sont larges, son torse puissant, ses pectoraux et ses abdominaux en béton armés! Et ce n'est pas de la gonflette s'il vous plait! Il a énormément de force dans les bras, à force de soulever de lourdes charges. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir déambuler dans le campement avec deux rondins sous chaque bras comme si ce n'avaient pas pesé plus que des brindilles....! Ses bras et avant-bras sont donc épais et puissants, ses mains larges comme des battoirs et très caleuses de part son travail. Si Mahatbek enlève le haut de son vêtement à la moindre occasion, il ne quitte toute fois jamais la large ceinture de cuir orné de queue d'hermines qu'il porte à la taille. Sa peau est hâlée comme celle des natifs du Camp du Loup mais il ne fait pas partie des plus foncés. Son corps est ornés de multiples tatouages marron rendant honneur à sa force et sa ténactié. Il en possède un sur le visage, un cercle autour de l’œil droit, auquel il fait ajouter une marque a chaque fois qu'il achève l'entrainement d'un loup et que ce dernier reçoit son tatouage. Il en a trois pour le moment. Quatre lignes courbes ornent ses trapèzes saillants, et six autres marques semblables viennent orner ses bras. Et enfin, pour rendre hommage a son clan, deux pattes de loup trônent fièrement sur ses pectoraux. Mahatbek a un visage carré comme le reste de sa silhouette, mais qui dégage un aura de bienveillance et de gentillesse remarquable! Il est très souriant, toujours en train de rire comme le montrent d'ailleurs les pattes d'oies qui se sont creusés au coin de ses yeux rieurs! Ses pommettes sont saillantes, et sont nez large et plutôt disgracieux. Ses cheveux sont châtain, il les garde très court, grossièrement rasé, tout comme son collier de barbe, sur les deux cotés de son crâne, laissant juste une touffe de cheveux sur le haut de sa tête, ainsi qu'une barbichette sur le menton. Ses yeux sont marron foncé.

• Psychologie : Jovial - Serviable - Naturel - Travailleur - Laxiste - Magnanime
Mahatbek, ou 'Mamut' est quelqu'un incroyablement gai et jovial. Toujours le sourire, ses yeux rieurs souvent plissés, l'expression joyeuse et débonnaire, de mémoire d'humain on a jamais encore vu Mamut morose ou déprimé. Bien sûr, il lui arrive d'être malheureux mais il fait en sorte que ça ne se voit jamais en publique. Véritable concentré de bonne humeur, il adore faire toute sortes de blagues qui ne font souvent rire que lui. Et quand il rit, il ne rit pas a moitié! C'est également quelqu'un de profondément gentil, toujours serviable et à l'écoute des autres, il fait souvent crédit pour ce qui est de ses traineaux si jamais certains clients ne peuvent pas payer sur le moment, il est très compréhensif et arrangeant! Quand il fait une promesse à quelqu'un, il la tiendra toujours, pour lui c'est un devoir d'homme. D'ailleurs il supporte assez mal que l'on puisse se montrer déloyal ou qu'on ne tienne pas parole. Dans ces cas là, toujours un immense sourire au lèvres il ira calmement confronter la personne. Quitte a lui écraser son énorme main sur l'épaule d'un geste amical... Mais ferme, jusqu’à ce que cet oubli malencontreux soit réglé. Ce qui est généralement très vite le cas... Mamut a un sens de l'humour a toute épreuve et il est le premier a faire preuve d'auto-dérision, mais il vaut quand même mieux éviter de se payer ouvertement sa tronche. Faut pas déconner non plus. Sinon c'est un homme naturel et spontané dans sa manière d'être, il ment rarement et ne fait jamais preuve d'hypocrisie. De toute manière il aime à peu près tout le monde et n'a pas besoin d'en faire preuve. Travailleur acharné, son rang d'artisan lui tient beaucoup à cœur et il fait de son mieux pour perpétuer la tradition familiale pour ce qui est de la menuiserie. Il en impose pas mal de part sa taille et sa carrure mais au fond ce n'est pas quelqu'un d'autoritaire. Il aurait même plutôt tendance a s'écraser devant son petit bout de femme! C'est souvent elle qui prend les décisions et qui tient les finances de la famille. Pareil pour sa fille, il est tellement fier et tellement gaga de Doli qu'il lui passe à peu près tout! C'est un père laxiste mais très aimant et à l'écoute, même si il a tendance à trop la gâter. C'est quelqu'un d'assez simple et humble, il n'a pas l'habitude de fanfaronner mais il tire toute fois une grande fierté de sa condition physique! Il n'y a rien qu'il apprécie plus que de disputer des petits joutes improvisées pour prouver sa force. Il y a toute fois peu de chalengeurs au camp du Loup a vouloir concourir avec lui...

• Particularités :
- Il est fort comme un bœuf, capable de soulever de très lourdes charges, mais en contre partie, il est plutôt lent et lourd. D'ailleurs il n'aime pas trop courir, il s'essouffle vite.
- Il se balade torse nu la plus part du temps. (Oui, même en hiver parfois)
- C'est un adepte du lancé de troncs d'arbre. Il voudrait en faire un sport mais bizarrement (...) il n'a pas trouvé beaucoup de soutien dans son projet.
- Il est très habille des ses mains! Il travaille le bois depuis qu'il a cinq ans et les traineaux qu'il fabrique sont d'une telle qualité que l'on viens de loin pour lui en commander.
- C'est quelqu'un de très gai et avenant! Il adore faire des blagues vaseuses. Sa voie et grave et profonde, lorsque il rit (et ça arrive souvent) on l'entend dans tout le campement.
- Il a la mauvaise habitude d'envoyer des grandes claques amicales dans le dos des gens (je vous laisse imaginer lorsque il s'agit de gens fins et léger comme Elvio) et de soulever les femmes de terre lorsque il les salue ou qu'il est juste content de les voir!
- Le couple étrange qu'il forme avec sa femme de part leur caractère diamétralement opposé pourrait faire sourire, mais il n'existe pas de couple dans le campement, de plus amoureux et de plus soudé.



• Histoire :
An - 29 Naissance au Camp du Loup. Il voit le jour un peu après terme et c'est un bébé si gros et si lourd que sa mère, plutôt fine et fragile, manque de peu de mourir à l'accouchement.

An - 24 Passe une enfance heureuse en sans histoires. Son père, menuisier, fabrique des traineaux de père en fils et il y initie rapidement Mahatbek pour qu'il puisse perpétuer la tradition. A 5 ans il sait déjà se servir de gouges, râpes et rabots avec dextérité.

An - 19 A 10 ans, il fabrique son premier traineau. Un modèle réduit, sur mesure, sur lequel il jouera beaucoup avec les chiens de sa famille.

An - 13 Désormais âgé de 16ans, et prêt de devenir un homme aux yeux de la communauté, il passe l'initiation et rencontre rapidement son totem : Le Mammouth. La même année, ses parents décident de le marier. On choisi pour lui une jeune femme issue du Clan du Lièvre, qui est sans prétendant. Il fait donc la connaissance de Mesoke dont il tombe immédiatement sous le charme, subjugué par sa beauté.

An - 12 Après seulement une année de mariage, Mesoke attend leur premier enfant. Elle mettra au monde une fille, Doli, qui deviendra immédiatement pour Mahatbek une source d'adoration.

An - 9 Au printemps, Mahatbek qui n'a jamais encore entrainé de loup, trop pris par son travail, décide de tenter l'aventure car un des mâles de l'année, un grand loup bien battit aux yeux jaunes et au pelage d'un curieux marron violacé lui a tapé dans l’œil. Mamut le baptise "Ohiteka" qui signifie "courageux". Au terme d'une année d'entrainement qui se déroule très bien, Ohitekah, faisant honneur a son appellation humaine, obtient quatre tatouages jaunes avant de quitter le campement avec les autres. (Ce loup était Thorntail)
Peinture:
 
An - 4 Fort de son expérience avec son précédent loup, Mahatbek décide de retenter le coup l'année suivante, et son choix s'arrête sur deux frères au pelage presque identiques, l'un fort et puissant, l'autre plus chétif. Il nommera le premier Kaltag "Il apparait bravement" et le second Koutak, "Marche dans l'ombre". Comme le précédent, l'entrainement se déroule bien, surtout pour Kaltag, qui fait des prouesses mais au terme de l'année, la grande chasse au Mammouth se passe mal et Koutak meure. Kaltag s'en sort de justesse et on lui accorde six tatouages marron. (Ce loup était RushWind)
Peinture:
 
An - 3 Nouvelle année, nouveau loup. Et a n'en pas douter un descendent d'Ohiteka, ce qui fait Mahatbek porter son choix sur lui. Grand, robuste, au pelage marron tirant sur le rouge et au regard déterminé. Comme il l'avait fait pour son père, Mamut lui taille grossièrement la touffe de poil qu'il a sur le crâne en un sorte de crête un peu comme la sienne. Il l’appellera "Wakiza" qui signifie "guerrier déterminé". Wakiza sera également une bonne recrue et au terme de l'entrainement, c'est avec fierté que Mahatbek lui fait peindre deux marques rouges sous chaque œil. (Ce loup était Warbound)
Peinture:
 
An 3 Six années ont passées, Mahatbek n'a plus repris de loups depuis Wakiza : Il n'a plus le temps. Son affaire est en plein essor et les clients viennent même des clans voisins pour lui passer commandes de traineaux. Il partage donc son temps entre son travail, son épouse ainsi que sa fille, qui est désormais une ravissante jeune fille ayant définitivement hérité de la beauté et la grâce de sa mère. Mahatbek en bon papa gâteux est fou d'elle et lui passe d'ailleurs tout ses caprices.

An 6 La grande Course de traineau a enfin lieu cette année! Mahatbek, qui attend l'événement depuis des années est au comble de la joie. C'est l'occasion parfaite de pouvoir promouvoir ses traineaux ainsi que de festoyer, faire des rencontres, rire et prendre du bon temps lors de la fête! Il se joint donc aux festivités avec sa famille, profitant des réjouissances et de l'ambiance festive pour passer un moment inoubliable. L’achèvement de la course mettra pourtant un terme à la bonne humeur collective : En effet, trois des attelages sont portés disparu dans le Grand-Nord. Mahatbek est consterné par la nouvelle. Et il sera également furieux d'apprendre ce qui s'est passé au Camp du Loup pendant leur absence avec l'attelage du Sarigue.

An 7 Au début du Printemps, Esmée se propose pour tenter de retrouver les attelages disparus et les possibles survivants. Mahatbek est plutôt opposé au fait de laisser partir la jeune femme seule pour un voyage aussi périlleux mais l'habilité et la débrouillardise qu'il reconnais à Esmée finissent par le convaincre. Il passera beaucoup de temps a bichonner son traineau pour que son voyage se passe dans les meilleures conditions possibles.



Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tout le monde.
• Adoptable ? Oui!
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois environ.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 24 Fév 2014, 16:55


« ... »

• Nom : Mesoke ("Rossignol")
• Surnom : "Le rossignol" (en hommage à sa voie très mélodieuse.
Lors des fêtes, quand la musique résonne, on lui demande souvent de prêter sa voie pour accompagner les instruments.)

• Sexe : Femme.
• Race : Humaine (Homo Sapiens)
• Âge : Née en l'an - 27, elle a 36ans.
• Totem : Le Corbeau. (Mysticisme, détermination, intelligence)
• Clan et rang : Camp du Loup | Herboriste. (Elle appartient à la caste des guérisseurs mais soigne rarement les patients de manière directe. Son rôle est de collecter les plantes nécessaires aux onguents et autres décoctions et de les préparer pour faciliter la tâche des autres guérisseurs. C'est une véritable encyclopédie médicale vivante et elle est la seule a connaitre les emplacements de certains plantes rares.)
• Famille : Sœur ainée de Zolena, épouse de Mahatbek, mère de Doli.

• Physique :
Grande pour l'époque du haut de ses 1m67. Fine, élancée, longiligne. Tout dans sa silhouette évoque la grâce, la délicatesse et même une certaine fragilité. Elle n'est pas très musclée et ne semble pas particulièrement robuste, pourtant elle est habituée aux longues marches et même a gravir des parois rocheuses pour atteindre certains végétaux. Son pied et sûr et sa vision perçante. Elle possède une peau halée, un visage long, bien à l'image du reste de sa silhouette, des lèvres pulpeuses et des yeux d'un bleu très clair contrastant avec sa peau foncée. Ses cheveux sont d'un noir corbeau, très long et légèrement ondulés. Elle possède des tatouages violets et jaunes sur le visage pour illustrer le mystère qui la nimbe constamment et rendre hommage a l'intelligence que l'on voit briller dans ses yeux.

• Psychologie : Impassible | Sérieuse | Intelligente | Énigmatique | Douce | Austère | Déterminée
Mesoke est une femme peu expressive. D'ailleurs, il est très rare de la voir sourire. Sage et impassible en toute occasion, elle ne lèvera jamais la voie, n'éclatera jamais de rire, ne se livrera jamais a des débordements affectifs d'aucune sorte. Sérieuse et relativement austère, elle est peu sensible à la plaisanterie et c'est une travailleuse acharnée. Un aura de mystère entoure cette femme énigmatique dont on ignore a peu près tout. Elle parle peu, seulement lorsque c'est nécessaire et ne dévoile jamais rien de sa personne. D'une grande douceur, ces geste sont toujours sereins et calculés. Sa voie est très mélodieuse, elle chante remarquablement et c'est sans doute par le chant qu'elle s'exprime le plus, du moins en publique. Elle est douce mais ferme avec les enfants. C'est une mère patiente, aimante mais peu affective. Il en va de même avec son rôle d'épouse. Elle est très dévouée envers son mari qu'elle aime profondément malgré leurs caractères diamétralement opposés mais reste peu démonstrative, du moins pas en public. Malgré ses airs doux, il est a noté que c'est une femme de caractère. L'expression "Une main de fer dans un gant de velours" ne saurait être plus approprié en ce qui la concerne.

• Histoire :
◆ An - 27 - Naissance dans un clan nomade affilié au Clan du Lièvre, dans une brousse dense et étouffante au sud du territoire des Stoneclaws.

◆ An - 21 - Grandit paisiblement. Sa mère lui enseigne l'herboristerie. Son père meure dans un combat contre un dent de sabre en automne. Sa mère qui l'élève durement, lui interdit de laisser éclater son chagrin au grand jour. Au fil du temps, elle développera tout comme elle cette impassibilité qui la caractérise désormais. Sa petite sœur Zolena, nait en fin d'année.

◆ An - 13 - Âgée de 14 ans et sans aucun prétendant pour elle dans le clan, il est décider de la marier a un homme d'un autre campement. Son oncle choisira pour elle un jeune homme de deux ans son ainé, issu du Camp du Loup. Elle quitte la brousse et son clan natal pour toujours et rejoint le Camp du Loup ou son mariage avec Mahatbek est immédiatement célébré.

◆ An - 12 - A peine un an après son mariage, elle tombe enceinte de son premier enfant et mettra au monde un fille, Doli, au début de l'hiver. Afin qu'elle se familiarise avec les coutumes du Camp du Loup, Anaco l'invite à prendre part à l'entrainement d'un loup. Elle choisira une grande louve discrète et pleine de dignité, au pelage presque violacé et aux yeux jaunes insondables. La louve et l'humaine développerons rapidement un lien très fort de part leur caractère semblables. Au terme de l'année d'entrainement, et à la grande fierté de Mesoke, on peint sous les yeux de Nahima ("mystique") trois tatouages violets. A son départ, Mesoke se fera également peindre des tatouages violets. (Cette louve était Gravesong)
Peinture:
 
◆ An - 11 - Maintenant qu'elle à atteint l'âge charnière de 16ans, elle passe l'initiation et rencontre son totem, qui sera le Corbeau. Elle rejoindra par la suite le rang des guérisseurs grâce à sa grande connaissance des plantes médicinales.

◆ An 3 - Mesoke qui n'a entrainé aucun autre loup depuis neuf ans (aucun coup de cœur ne s'étant jamais plus opéré) prend finalement un nouveau loup à sa charge. Il s'agit cette fois encore d'une femelle, petite, au pelage aile de corbeau et aux yeux orangés que Mesoke renommera Enola ("esprit ouvert"). Au terme de l'entrainement, Mesoke se chargera cette fois elle même de peindre un trait orange sous les deux yeux de sa compagne avant de la laisser repartir. (Cette louve était Nightrun)
Peinture:
 

◆ An 6 - La grande Course, événement rassemblant nombre de clans humains est organisée par le Camp du Loup. C'est pour Mesoke l'occasion de renouer avec les membres de son clan de naissance, le clan du Lièvre. Mesoke et Mahatbek participerons aux festivités et c'est l’occasion pour Mesoke de mettre a contribution ses talents de chanteuse pour animer la fête. Les réjouissances serons toute fois écourtées lorsque on se rend compte que l'attelage du Loup, celui du lièvre ainsi que celui de l'Ours ne reviennent pas. Mesoke rentrera donc avec les autres, pour découvrir que le camp du loup n'a pas connu des jours paisible pendant leur absence.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde!
• Adoptable ? Oui! Pas besoin de rp d'exemple, il suffit de demander.
• Niveau d'activité requis ? Peu m'importe.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• Messages : 189
• Age : 18
• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 24 Fév 2014, 17:23


REEEF:
 

• Nom : Nita ("Ours")
• Surnom : Ma petite ours, Sale gamine, et d'autres ~
• Sexe : Féminin
• Race : Humaine
• Âge : 9 ans, An -1
• Clan et rang : Anciennement : Clan du Phoque ; Enfant
Maintenant : Clan du Loup ; Enfant
• Famille : Son père Lailoken et sa mère Gaëlle.

• Physique : Encore jeune, elle ne mesure que 1m25. Ses cheveux sont un mélange de brun et de roux, et son visage rond est parsemé de tâches de rousseur. Sa peau n'est ni trop claire, ni trop brune, et ses grands yeux sont d'un vert émeraude profond. Elle possède une lanière de cuir ornée de 3 perles en guise de boucle d'oreille. Si son épaule gauche n'est pas cachée, on peut y voir une balafre assez large, cicatrisée depuis le temps (cf. Histoire).

• Psychologie : Têtue - Curieuse - Aventureuse - Voleuse - Juste - Dissipée - Indiscrète - Imprudente - Impulsive

À noter: elle n'est pas effrayée par les loups, elle ne les aime tout simplement pas x'D
Pour l'instant elle est très fidèle au clan du Phoque. Mais ça changera, elle est encore jeune.

• Histoire :
Spoiler:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le moonde, prévenez-moi simplement avant ! ^w^
• Adoptable ? Nope !


GRAND MERCI À MEL ET LERYN POUR LES IMAGES 8I ♥


Dernière édition par Kankû' le Sam 02 Mai 2015, 03:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 28 Fév 2014, 02:01


• Nom : Nobara
• Nom donné par les hommes : Soli (diminutif. Signifie "Agile")
• Surnom : Certains chiens l'appellent également "Soli" car la consonance du nom humain est facilement transposable en language canin.
• Sexe : Femelle. ♀
• Race : Chienne avec de lointaines traces de Timberwolf.
• Âge : Née en l'an 2, 6 ans.
• Clan et rang : Camp du Loup | Chien de chasse
• Propriétaire : Esmée (Officiellement depuis seulement le début de l'an 7)
• Famille :
Fille de Blight♂ et Faye
Demi-sœur de Salama♀ (Blight x Spearheart), Speck♂ (Blight x Willow),
Beneath♂, Tempest♀, Flimsy♀ & Burden♂ (Blight x Credence),
Aswang♀, Jolan♂, Bidzill♂ & Evangelyn♀ (Blight x Coahoma)
Mère de feu Zephyr & Zan, eue avec Ridge.
Mère de ???, ???, ??? & ???, eue avec Tanvir.

• Physique : Disgracieuse sans être laide, on ne peux pas dire que Nobara soit très jolie ni très féminine... Elle est grande, du haut des ses 74cm, dégingandée, osseuse et plutôt efflanquée. Nobara est aussi très haute sur patte! Elles sont d'ailleurs fines et musclée jusqu'à l'articulation, contrastant avec l'extrémité plus large et plus lourde, presque comme celles d'un mâle ou bien d'un loup. Ses griffes ont deux couleurs différentes. Elle a hérité du menton poilu de Blight, son poil court et dru ainsi que son marron, en plus terne, presque 'boueux'. impression d'ailleurs renforcée par les tâches aléatoires qui marquent son pelage à de divers endroits. Une importante touffe de poil rouge foncé (couleur qu'elle a hérité de sa mère, et qui se prolonge sur son dos) boucle et rebique anarchiquement sur le haut de son crâne. Pour les maintenir un peu en arrière, Esmée y a accroché un morceau de cuir teinté en bleu. Son visage anguleux est encadré par de grosses oreilles poilues, dont l'une, déchirée dans une bagarre, est décorée d'un anneau. Sa musculature est développée mais noueuse. Bien qu'elle se soit remplumée depuis quelques années, elle a gardé un aspect un peu famélique qui constitue une de ses meilleures armes : Si on la sous-estime facilement, on le regrette tout aussi rapidement! Elle est taillée pour la course, la vitesse, néanmoins la force dont elle peut faire preuve est étonnante! Son corps est souple, et est très agile et rapide.

Elle porte un collier de cuir offert par Esmée, ou est accroché un morceau de silex. (un biface)

• Psychologie :
Méfiante - solitaire - amère - cassante - A double tranchants - tendance a se montrer obsessionnelle - loyale - discrète - Difficile a cerner
• Elle aime Darius d'un amour inconditionnel, presque désespéré depuis des années; mais à définitivement renoncé à laisser éclater son obsession au grand jour.
• Depuis la mort de sa mère, elle déteste les loups, tendance accentuée par la liaison de Darius avec une louve.
• C'est difficile de se lier a elle mais une fois chose faite, elle est loyale et dévouée.
• Elle exécrait son père plus que n'importe qui, mais elle le craignait aussi beaucoup. Elle est jalouse de l’intérêt qu'il portait a sa dernière portée avant son décès.
• Elle a tendance à se sentir mal à l'aise et dépréciée en présence de femelles beaucoup plus belles qu'elle. (De ce fait elle n'aime ni Delighed, ni Sydney, ni Willow)
• Elle n'aime pas trop la compagnie des humains, a part celle d'Esmée et Elvio.
• Ridge lui a enseigné quelques bases des arts martiaux canins. Elle continue d'ailleurs à le pratiquer et s'est constituée sa propre technique, qui consiste a retourner la force de son adversaire contre lui. Son style de combat est plutôt étrange et imprévisible.


• Histoire :
An 2:
Au début de l'an 2, Faye, une chienne errante et famélique, échoue au Camp du Loup. Elle est craintive et à moitié sauvage pour avoir passé un certain temps livrée à elle même dans la nature après avoir fuit son maitre au Camp de la Martre, qui la battait. Arri prend pitié d'elle est tente de la ré-apprivoiser. Avec beaucoup de douceur et de patience, il parviens lui faire retrouver un comportement normal et elle fini par reprendre son rang de chien de chasse.

Faye est parvenue à retrouver un semblant d'équilibre. Mais tout les efforts d'Arri vont bientôt être réduits à néant. Un soir alors qu'elle longe les palissades pour rejoindre l'enclos des chiens, elle a la malchance de tomber sur Blight. Au mauvais endroit, au mauvais moment, et avec l'absence de témoins, Faye se fait froidement violer. Le jeune maitre garde, qui est en train de se bâtir une réputation dans le camp, regrettera toute fois rapidement son geste impulsif.

Surtout en voyant, quelques mois plus tard, que cette erreur à aboutit à une portée de quatre petits, qui ne risque pas d'être du goût des bipèdes. Accident de parcours pour Blight dans sa brillante ascension au pouvoir, Faye viens en rajouter en menaçant de le dénoncer à Cyrus. Meurtrie et traumatisée, la malheureuse chienne prend son courage à deux mains pour confronter son violeur. Elle espère qu'il soit sanctionné et qu'elle puisse ainsi pouvoir retrouver une vie normale avec ses petits, qu'elle à apprit à aimer malgré tout.

Bien mal lui en prendra car pour la faire taire (et accessoirement supprimer l'objet de sa disgrâce) Blight tuera les trois mâles de la porté, ne laissant en vie que la femelle. Terrorisée, Faye abandonnera immédiatement l'idée de vouloir causer du tord à Blight, craignant pour la vie de sa seule fille rescapée et accessoirement pour sa propre vie, rentrant ainsi dans son jeu.

An 3: La petite chienne, prénommée Nobara, grandit avec une mère déséquilibrée et paranoïaque. Faye, qui aurait pourtant mérité la vie paisible à laquelle elle aspirait en arrivant au Camp, ne se remettra jamais de l’assassinat de ses petits, la rendant presque inapte au travail. Elle 'élève' sa fille a l'écart -condition de Blight- et pratiquement à l'insu de tous. La folie douce dans laquelle est en train de sombrer sa mère oblige rapidement Nobara à se débrouiller seule. A un an, c'est une jeune chienne revêche et méfiante qui évite tout contact, avec les chiens comme avec les hommes et est qui est passée maitre dans l'art du chapardage, unique moyen de subsistance pour elle et sa mère.

Mal nourrie, exposée aux conditions climatiques et élevée dans une crainte constante, elle a poussé comme une mauvaise herbe. Haute sur patte, efflanquée, le corps nerveux et la musculature noueuse, personne ne semble se soucier de ce vilain petit canard. Personne mis à part une jeune femme du clan, qui remarque Nobara alors qu'elle détalle avec un morceau de viande volée. Esmée, impressionnée par la vitesse de la chienne et la discrétion avec laquelle elle a commis son larcin, décide d'essayer de l'apprivoiser. Esmée se heurtera à la nature farouche et hargneuse de la chienne. Mais la jeune femme tient bon et ne lâche pas l'affaire. A force de persévérance, comme Arri l'avait fait avec sa mère avant elle, Esmée parviens à apprivoiser la chienne.

Elle a une idée bien précise pour Nobara, là ou sa vitesse foudroyante, son agilité et sa ruse serons utiles au Camp : la chasse. Esmée qui n'a pourtant pas l'habitude de traquer des proies avec l'aide des chiens, la prend régulièrement avec elle pour la former. Comme l'humaine l'avait présagé, Nobara se révèle extrêmement douée à la chasse. Et elle y prend même plaisir. Ne plus être dans l'illégalité et recevoir des marques d'affection et de gratitude de la part des bipèdes est pour elle un immense soulagement et elle cesse définitivement ses chapardages pour se consacrer à sa nouvelle occupation. Elle ne sera pas officiellement adoptée par Esmée qui n'a pas la désir d’acquérir de chien de chasse mais elle continuera de veiller avec bienveillance sur sa protégée qu'elle baptisera "Soli", l'agile. C'est a cette époque qu'elle fera la connaissance de Darius, un chien de chasse tout comme elle. Avenant, généreux mais aussi détaché et un peu insaisissable, il deviendra rapidement l'objet de l’intérêt et l'admiration de la jeune chienne.

An 4:

A la fin du printemps, alors que Faye, à la santé mentale de plus en plus défaillante, divague dans les plaines à la bordure de la forêt, elle tombe sur loup en maraude. Sa paranoïa la pousse à l'attaquer sans raison, ce a quoi le coursier Alteron réplique violemment en l'attaquant à la gorge avant de la laisser pour morte. Nobara, en ne voyant pas sa mère revenir, part à sa recherche, et grâce a son flair elle ne met pas bien longtemps à retrouver la trace de Faye, qui est en train de rendre son dernier soupir. Les traces de luttes et l'odeur sauvage du loup qui flotte aux alentours ne laissent aucun doute planer. Sans savoir que sa mère avait instigué le combat, le cœur plein de haine et de ressentiment, Nobara se met à maudire les loups. A partir de ce jour, elle sera d'ailleurs odieuse avec les quatre loups initiés de cette année là alors qu'elle les avaient traité relativement cordialement à leur arrivée.

Mais les loups ne serons pas les seuls à rejoindre sa liste des créatures à abattre. En effet, sa mère, avant de rendre l'âme, lui a finalement révélé qui était réellement son père ainsi que les circonstances de sa naissance qu'elle lui avait soigneusement caché jusqu'ici. C'est un véritable choc pour Nobara. Son père n'est autre que Blight, le chef des chien de garde. Figure charismatique quoiqu'un peu intimidant, la jeune chienne aurait pu se réjouir d'avoir un père si illustre, si seulement sa naissance n'avait pas été le fruit d'un odieux viol et du massacre de ses frères de portée. Soli peine à imputer des actes d'une telle cruauté à Blight, qui parait pourtant si lisse et parfait. Mais maintenant qu'elle le sait, les traits de ressemblance avec le sous-chef des chiens lui sautent désormais aux yeux et il lui faut bien admettre l'inadmissible.

Nobara se met à épier son père, partagée entre un sentiment de haine pure et de fascination mêlée à de la crainte. Plus elle l'observe plus il lui parait invulnérable. Il n'y a aucune faille dans laquelle s’immiscer, aucune aspérité à gratter sur le parcours d'apparence sans défaut de Blight. Le ressentiment envers son géniteur et son dégoût face à sa propre impuissance la rendrons encore plus amère. Elle doit bien se rendre à l'évidence. Elle n'a aucune preuves. Elle ne peux rien contre Blight... Rendue plus revêche que jamais, Nobara se voit forcée de continuer à vivre normalement dans l'ombre de son géniteur. Pour tromper son chagrin et s'occuper l'esprit, elle chasse dès qu'elle en a l'occasion, aiguisant encore davantage ses talents. Elle a beaucoup d'admiration et de reconnaissance envers Esmée, l'humaine à qui elle doit tout, et lui rapporte le plus souvent le fruit de ses chasses comme remerciement.

Parallèlement, et aussi probablement par ce qu'elle n'a plus personne sur qui compter, son attirance pour Darius est presque devenue une obsession. Maladroitement, elle essaie de lui montrer son intérêt, mais Darius ne semble pas la remarquer, il parait souvent ailleurs... Tout s'écroule à la fin de l'hiver, lorsque Hunter débarque au campement, et se révèle être le fils de Darius... Et d'une louve. Nobara comprend avec horreur la raison de l'attitude détachée de Darius et ses nombreuses disparitions dans la nature. Non seulement il en aime une autre mais c'est une louve! L'animosité qu'éprouve Nobara pour les leurs cousins sauvages atteint son paroxysme. Blessée et trahie, c'est auprès de Ridge, qu'elle trouve du réconfort et du soutient. Leur haine commune pour les loups les rapprochent et malgré la différence d'âge qui les séparent (Ridge pourrait être son grand-père) ils ont une aventure ensemble.

An 5:
Nobara met au monde une portée de deux petits. Deux mâles. L'un est chétif et en mauvaise santé, l'autre est né vif et robuste. Elle les nommera respectivement Zan et Zephyr. Elle ne se révèle pas être une mère particulièrement exemplaire mais elle tache d'être là pour les chiots et subviens à tout leurs besoins. Ce sera plutôt vers Ridge que Zan et Zephyr trouverons le coté affectif ainsi qu'un partenaire de jeu, même si le poids des années commence à peser sur les épaules du chien de garde. Nobara pensait qu'en se créant une famille, elle en oublierai Darius, mais elle doit bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas le cas : Le fils de Cyrus exerce encore sur elle une fascination maladive.

Au printemps de cette même année, Willow mettra au monde Speck, que Nobara sait être son demi-frère pour avoir un jour surprit son père et Willow. Elle ne divulgue pas le secret mais garde tout de même un œil sur le chiot, ayant toute les raisons du monde pour le pas faire confiance a Blight en ce qui concerne son rapport à sa descendance, surtout illégitime.

An 6:
Au printemps de l'an 6, en se rendant régulièrement à la hutte d'Esmée, Nobara croisera Salama sans savoir qu'elle partagent le même sang. Zephyr et Zan grandissent bien et ne nécessitant plus tant sa présence, elle se détachera un peu d'eux. Nobara reste toute de fois plus proche de Zan, le plus fragile et le moins aidé par la nature, qui lui rappelle elle à son âge. Zephyr quand à lui, est plus proche de son père, il est promis a un bel avenir de chien de garde.

Benneth, Flimsy, Tempest et Burden, délaissés par leur mère, serons recueillit par Delighted qui les élève avec ses propre petits. Nobara ignorera cette fois qu'il sont aussi ces demi-frères et sœurs. La grande course de traineau a finalement lieu vers la fin de l'année. Nobara se joint au festivités avec Ridge, Zephyr, Zan et les autres. Lors du rassemblement et peu avant le départ de la course, Paco, le musher représentant le Clan du Lièvre remarque les deux jeunes chiens (surtout Zephyr) et n'ayant pas de chiens de chasse pour l'expédition, se met en tête de les acheter. Comme ils n'ont pas de maitre attitré, il sont cédés à l'homme pour une somme symbolique. Nobara qui n'a aucune envie qu'on lui enlève ses fils, surtout pour une expédition aussi dangereuse, se rebiffe, furieuse. Mais Ridge parviens à la calmer en lui promettant que tout irai bien et que c'était une chance inespérée pour les deux jeunes chiens. Nobara les regarde donc partir avec l'attelage de leur nouveau propriétaire, l'estomac noué par un mauvais pressentiment.

Pressentiment qui s'avère juste car des semaines plus tard, la nouvelle se répand : L'attelage du Loup, de L'Ours et... Du lièvre, sont portés disparu. Ses deux fils, envolés. Peut être blessés, là bas dans les terres gelées. Peut être morts. Le chagrin de Nobara se transforme rapidement en colère. Enragé, elle invective violemment Ridge qu'elle tient pour responsable. L'amertume et le ressentiment qu'elle a pour le chien les font s'éloigner l'un de l'autre définitivement.

Les troubles qui ont agités le Camp du Loup pendant leur absence n'affecte pas vraiment Nobara qui voit désormais tout avec détachement et indifférence. Tout sauf peut être Darius. Encore et toujours. D'ailleurs, ses occasionnelles disparition dans la nature se font plus fréquente et Soli (qui passe son temps à le stalker) comprend à son air béat que ses escapades n'ont pas la chasse pour seul objectif. Il revois la louve, Nobara en est certaine. Et le voir disparaitre dans la nature pour aller retrouver son amante la met complètement hors d'elle. Elle s'en fait le serment : Un jour, elle suivra Darius et supprimera cette gène définitivement, le libérant de son emprise... Dépitée et abattue, Nobara passera plus de temps avec Esmée et son attelage. Notamment Bernard, qu'elle apprend à apprécier. Elle se tiendra toute fois éloignée de Cadence qui ne lui inspire pas confiance, ainsi que de Sydney. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais la beauté naturelle de la chienne blonde est une source de complexes trop importants. Elle se rapproche également de Speck, son demi-frère qui lui rappelle tant elle à son âge, et qui comble un peu le vide laissé par ses deux fils disparus.

An 7:
Au début du printemps, Nobara comprend, lorsque Esmée lui retire le collier élimé qui pend à son cou et lui passe un autre, flambant neuf, qu'elle a finalement une maitresse attitrée. En effet, la jeune femme, en voyant la relation qu'elle avait noué avec la chienne ainsi que ses talents de chasseur, à décidé de revenir sur sa décision et de l'adopter officiellement. Et puis un chien de chasse ne sera pas de trop dans l'expédition qu'elle commence a organiser. Une nouvelle portée issue de Blight voit le jour. Officielle cette fois. Nobara observe de loin, écœurée en voyant que son géniteur semble cette fois s’intéresser à sa progéniture.

Ridge meure de vieillesse vers la fin du printemps. C'est un coup dur pour Nobara, bien qu'elle impute encore la disparition de leurs deux fils à Ridge, en perdant son unique amant, elle perd aussi un ami cher, un mentor et un confident, ce qui creuse un nouveau vide dans la vie déjà si dépeuplée de la chienne. Elle reste à ses cotés jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Quelques temps plus tard, après avoir fait son chemin parmi les humains, la nouvelle du départ d'Esmée et son attelage pour retrouver les disparus se répand également chez les chiens. Nobara comprend qu'elle fera partie du voyage et prise d'un fol espoir, elle commence à embrasser la perspective que peut être, ses fils sont en vie et qu'elle aura l'occasion de les retrouver. Impatiente, elle attend fébrilement le départ avec le reste de l'attelage.

Au début de l'été de l'an 7 et au terme d'un éprouvant voyage en traineau vers le Nord jusqu'à la forêt noire, l'attelage d'Esmée parviens finalement à retrouver quelques chiens survivants, la plus part, de l'attelage de Tahki, mais aussi -et c'est tout ce qui intéresse Nobara- de l'attelage du Lièvre auquel ses fils étaient rattachés. Mes ses espoirs sont immédiatement réduits à néant lorsque Buster, le leader de l'attelage du Lièvre, lui apprend que Zan et Zéphyr n'ont pas survécu à l'accident. Le retour au camp et tout les événements qui suivrons la reprise du quotidien au camp passerons complètement au dessus de la tête de Nobara qui s'éloigne d'Esmée et les autres surtout avec l'arrivée des Blackblood et d'Emeoth à la charge de sa maitresse.

A l'Automne, Nobara comprend aux manœuvres d'Esmée que l'humaine à quelque chose derrière la tête. En effet, elle à l'intension de lui faire avoir une portée avec... Tanvir. Nobara commence par se braquer violemment. Elle est ulcérée qu'Esmée puisse lui imposer une telle chose mais rapidement, la chienne cesse de se rebiffer pour étudier la situation. Elle se met à épier Tanvir auquel elle n'avait jusque là porté que peu d'attention et doit reconnaitre qu'il ressemble d'une manière frappante à son demi-fère, Darius... Cela fait un petit moment que Nobara à définitivement renoncé à son amour pour lui et la chienne est bien obligée de reconnaitre qu'avec la mort de Ridge et celle de ses deux fils, elle est plus seule et malheureuse que jamais. Soudain la perspective d'avoir une nouvelle portée lui parait appréciable, tout comme la ressemblance de Tanvir. Elle accepte.

An 8:
Naissance de la portée.


• Topics :

L'aube du départ avec Esmée, Caleb & les Chiens de l'attelage, An 7.
Recherche des disparus avec Esmée & les Chiens de l'attelage, An 7.
Arrivée des Blackblood avec les membres du Camp du Loup, An 7. (Brève apparition)


• Jouable par ? Tout le monde.
• Adoptable ? Oui! Mais j'aurais besoin d'un rp d'exemple. (:
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 11 Mar 2014, 01:09


Nom : Arri
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 30 ans, An -23
Clan et rang : Camp du Loup, Éleveur
Famille : Inconnue
Propriétaire de : Coahoma, Jolan

Physique : Il est grand et élancé, peut-être un des plus grand du village avec ses 179 cm. Son corps est bien bâti, quoique la sédentarisation et la vieillesse commencent à laisser leur trace. Il reste tout de même fort et vif, deux traits qui lui sont primordiaux dans le métier. Les deux marques de différentes couleurs sur ses joues montre son changement de vie. D'abord nomade tatoué de orange, il a finalement décidé de s'attacher au clan du loup avec des marques bleus.

Psychologie : Dans sa prime jeunesse, il était le reflet de son totem, soit fougueux et aventurier. Alors qu'autrefois, il adorait parcourir le monde et braver ses dangers, il s'est depuis calmé. Bien installé au Clan du Loup, il relève des défis plutôt en élevage, essayant toujours de créer la meilleure portée et le meilleur entraînement pour chaque chiot. Très persévérant, il ne se laisse pas abattre par les déceptions, surtout qu'il a eut son lot d'expériences difficiles. Il s'est développé une très grande patience, autant à l'égard des bêtes que des hommes, ce qui toutefois n'en fait pas une chiffe-molle. Il sait attendre lorsque cela est nécessaire, ne cédant pas à ses impulsions, mais s'il a raison d'agir, alors il ne prendra pas de détour. Ce n'est pas le plus doux des maîtres, car il utilise les corrections lorsque cela s'avère nécessaire. Tout de même, il agit comme un alpha stricte, et non comme un maître cruel.

Histoire :
An -23 : Il naît auprès de parents solitaires, qui voyagent fréquemment. Comme ils passent toujours brièvement dans les autres camps, apprenant à la fois à nouer des contacts qu'à devenir plus indépendant, puisque les jeunes ne sont pas toujours très agréables envers les étrangers.
An -15 : La vie sauvage étant bien difficile, sa mère se blesse dans un accident qui causera la mort de deux chiens. Étant aux abords du Clan du Loup, la famille s'y rend, et le chef de l'époque les accepte.
An -9 : Malgré qu'il reste solitaire dans l'âme, il lie des amitiés avec les jeunes du camp, entre autre avec ses cadets Esmée et Tahki. Il développe aussi une flamme pour Ixa et son caractère indomptable, mais cela n'aboutira jamais.
An -7 : Son passage à l'âge adulte est marqué par l'obtention de son totem, le cheval. Il rejoint les rangs des chasseurs et, à l'aide de son équipe de chiens, disparaît fréquemment du camp pour retrouver sa liberté.
An -1 : Après des années en cavale, il change totalement de style de vie et préfère rester vivre au village. Il garde son rang de chasseurs pour quelques temps, mais la chasse au petit gibier ne possède aucun attrait à ses yeux.
An 0 : Ayant toujours eu un grand intérêt pour ses chiens, il décide plutôt de joindre les éleveurs. Bien qu'il ne considère pas ses chiens comme sa famille, il a leur bien-être à coeur et se passionne rapidement de leur génétique. Comme il est bien occupé et n'a aucun attrait pour les loups, il n'entraîne aucun Blackblood.
An 3 : Le précédent chef des éleveurs manquant de doigté, Arri le détrône. Ayant la mainmise sur les chiens du camp, il en possède beaucoup, souvent en transit, et est à l'origine de nombreuses portées.
An 5 : Par une expédition dans le Grand Nord, il trouve la chienne Delighted et la ramène au camp. Rendu au village, il se départi d'elle ainsi que de Boulder, son chien de barre, pour les vendre à Elvio.
An 6 : Au contraire des attentes, il ne joint que très brièvement les festivités inter-claniques, à peine le temps d'échanger quelques chiens. Bien lui en prend de revenir plus tôt, car il peut ainsi tempérer la bouillante Esmée en attendant qu'Anaco revienne et chasse l'attelage du Sarigue du camp.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 07 Mai 2014, 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 17 Mar 2014, 22:35



Chibi As
• Nom :
Aswang (étymologie : nom d'un vampire féminin des Phillipines. La signification de ce nom est considérée comme absente pour BBAD, donc)
• Surnom : As, Assie
• Sexe : Femelle
• Race : Chienne pure race
• Âge : An 7, quelques semaines
• Clan et rang : Clan du Loup, chiot (sélectionné pour la garde, en priorité)
• Propriétaire : Vendue à Elvio
• Famille :
Parents : Blight ♂ et Coahoma ♀
Frères et soeurs de portée : Bidzill ♂, Jolan ♂, Eve ♀
Demi-frères et soeurs : Salama ♀, Speck ♂, Burden ♂, Tempest ♀, Flimsy ♀, Beneath ♂

• Physique : 70 cm - haute sur pattes - robuste - carrée - queue enroulée en permanence - yeux bridés - oreilles pointues - longues canines.

• Psychologie : Fière - Eugéniste - Raciste - Compétitive - Loyale - Irritable - Charismatique

As est une chienne qui sait ce qu'elle vaut et qui considère la main qui la nourrit (l'homme donc, et Arri en l'occurrence) comme une divinité. Pas étonnant qu'elle se soit ainsi persuadée que seuls les chiens issus de la volonté des humains soient dignes d'êtres appelés "chiens". Elle dédaigne tous ceux qui ne sont pas issus d'une rigoureuse sélection, ne manquant pas d'étaler son propre pedigree à qui veut bien l'entendre.
Bien entendu, elle voue une dégout tout particulier aux croisés. Quant aux loups, elle ne ressent pas de haine particulière, mais plus le sentiment d'un noble face à un paysan : de l'indifférence.
Sa fierté et son fort caractère lui ont déjà forgé l'esprit de compétition : faire mieux que les autres, surtout les "sans-pedigrees", est pour elle une sorte de devoir.
Malgré son côté parfois un peu sauvage, elle a hérité de son père une certaine habileté au charme, bien aidée par son physique exotique.
Elle voue aux humains une adoration proche du fanatisme, mais avant tout fidèle au maître qui la nourrit et prend soin d'elle. Un futur maître trop dur avec elle s'en mordrait certainement les doigts...

• Histoire : Elle nait du mariage réfléchi par l'éleveur Arri de Blight et Coahoma, deux chiens de garde de lignées très différentes mais aux aptitudes certaines.
Elle est rapidement achetée par Elvio.

Ses topics:
 


• Jouable par ? Tout le monde !
• Adoptable ? OUI. Rp d'exemple pour les nouveaux. Au cas par cas pour les anciens.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Lun 17 Mar 2014, 22:38


• Nom : Jolan (étymologie : "la vallée des chênes anciens ou morts")
• Surnom : Jo, Jol
• Sexe : Mâle
• Race : Chien pure race
• Âge : An 7, quelques semaines
• Clan et rang : Clan du Loup, chiot (sélectionné pour la garde, en priorité)
• Propriétaire : Arri. A VENDRE.
• Famille :
Parents : Blight ♂ et Coahoma ♀
Frères et soeurs de portée : Bidzill ♂, Aswang ♀, Eve ♀
Demi-frères et soeurs : Salama ♀, Speck ♂, Burden ♂, Tempest ♀, Flimsy ♀, Beneath ♂

• Physique : 72 cm - haut sur pattes - élancé - sec - petites oreilles dont une partiellement pliée - longue queue frangée.

• Psychologie : Réservé - Calculateur - Hyper attentif - Discret

Si Jolan peut passer pour le timide de la portée, ce n'est qu'une apparence. Blight lui-même s'y laissera prendre, le délaissant plus que les autres sans se rendre compte de son potentiel.
Jo est un jeune chien sur la réserve qui se fait tout petit, pour mieux observer et analyser et sur-analyser tout ce qu'il voit, entend et pense.
Son esprit calculateur doit lui permettre d'éviter toute situation imprévue. Néanmoins un peu paranoïaque, il complète l'assurance d'une parfaite maîtrise de son environnement par une attention extrême, réagissant au quart de tour au moindre imprévu.
Difficile à cerner, un peu lunatique, il semble presque dans un monde à part et reste indépendant, choisissant ses moments de contact avec l'humain et non le contraire.
Un maître incapable de canaliser ses aptitudes et sa nervosité risquerait de le démolir de façon permanente.

• Histoire : Il nait du mariage réfléchi par l'éleveur Arri de Blight et Coahoma, deux chiens de garde de lignées très différentes mais aux aptitudes certaines.

Ses topics:
 


• Jouable par ? Tout le monde !
• Adoptable ? OUI. Rp d'exemple pour les nouveaux. Au cas par cas pour les anciens.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 22
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Jeu 27 Mar 2014, 19:22


ancienne image:
 

Nom de naissance :
Dem.
Nom des Hommes : Rowtag.
Surnom : Row', Taggy, Montagne.
Sexe : Mâle.
Race : 100% Chien.
Âge : 9 ans à l'an 7 (An -2)
Clan et rang : Chien de chasse appartenant à Rohan au CdL.
Famille : Son père ♂ et sa mère♀ , il a un frère ♂.
Avec Olathe ♀ : 5 petits. Deux petits morts nés. ♀ Trois autres vivants.

Avec Sawyer ♀ : Hanska


Physique : 75 cm. Robuste, grand et pelage fournis. Voilà comment résumer Rowtag. Il est musclé, très musclé. Il a une force à toute épreuve. Il est une très bon chien de chasse. Il a un pelage fournis au maximum, très long (on aurait presque pu dire de lui qu'il était l'ancêtre des colleys) et d'un roux allant presque vers le rouge. Ses yeux vert tranchent avec le reste et lui donnent un regard doux et tendre. Très grand lui aussi, cela fait de lui une montagne de muscle, version canidé domestique.

Psychologie : Tendre, Soupe au lait, Dynamique, Dévoué.
Il aime son maitre et aime beaucoup se dépenser. C'est un chien très gentil, il a beaucoup d'amour à revendre et adore les chiots, il est très heureux d'être le père de plein de petits, il est d'ailleurs très papa poule, là pour les moindres bobos. Contrairement à beaucoup d'autres pères ou parents, il n'est pas exigeant du tout et accompagne toujours ses enfants dans leur choix de vie, sauf cas de mal-être, là il les réconforte.
Un peu soupe au lait, il ne lui en faut pas beaucoup parfois pour s'énerver. Il regrette beaucoup quand les autres chiens ne l'aime pas, parce que lui aime tout le monde de base. Il peux se vexer si on s'y prends sans pincettes avec lui, il aimerait bien que tout le monde fasse preuve de diplomatie et de gentillesse dans ce monde, mais il ne se fait pas trop d'illusions non plus.
Il se voit bien en couple fixe un jour avec une chienne, mais ne crache jamais sur une belle croupe. En effet, il n'est pas bien compliqué de le faire plier, il se laisse aisément aller aux joies des batifolages adultes, au grand damn de beaucoup. Il sait cependant qu'il ne peux pas toujours réellement faire ce qu'il veux, puis-ce qu'il a un maître, vu qu'il respecte énormément celui-ci il obéira toujours aux ordres et reviendra si on lui ordonne de ne pas se laisser tenter.
Il ne comprends pas les gens méchants, cela le dépasse, surtout s'ils le sont gratuitement.
Parfois, il est un peu flemmard, parfois même fait délibérément mal son travail quand il est énervé ou vexé, pour bien montrer son état d'esprit et qu'il n'est pas content. Mais comme il est un bon toutou, il reprends vite sa bonne humeur et se remet à travailler, content de rendre son maitre heureux.


Histoire : An -2 : Naissance, il a un frère de portée avec qui il ne s'entendra pas, il aime bien son naisseur sans réellement sentir d'attachement cependant.
An -1 : Rien de spécial. Il grandit tranquillement, développe son physique et montre de réelles aptitudes au travail de chasse. Ce qui fait l'argument principal de sa vente pour le naisseur.
An 0 : Bonne nouvelle, il a été acheté ! Rohan devient son nouveau maître. Bien qu'il soit plus élever par le père de Rohan. Mais une complicité nait entre les deux protagonistes.
An 1, 2, 3: Sa vie continue, ses premières portées sont un échec, et il continue de se lier à Rohan et à l'apprécier, espérant devenir un bon chien, il se dépasse donc dans ce but.
An 4 : Seconde portée avec Olathe, elle met bas de 3 petits, mise bas difficile, elle en réchappe de peu, mais elle guérit vite. Lui s'occupe avec vigueur de ses petits, les chouchoutant avec énormément de tendresse. Le chien ne noue pas une réelle relation avec les autres chiens, il est plutôt un ami sur lequel tout le monde compte mais lui ne peux pas réellement compter sur quelqu'un.
An 5 : Rowtag continue sa vie, tout se passe pour le mieux, il a une portée avec une chienne, un jeune chien voit le jour.
An 6 : Ses efforts semblent payer et Rohan à l'air de se rapprocher de lui, content de ce progrès, Rowtag espère qu'il sera un bon chien pour son maitre adoré, qu'il veux combler. Il fait de plus en plus d'efforts en tant que chien d'usage pour ramener des proies et bien nourrir son maitre.
Il devient très très bon et poupoune ses enfants.
Pendant les festivités, Rowtag est cependant attiré par une chienne qui n'appartient pas au clan du loup. Charmé et surtout attiré par la sensualité de Sawyer, ils finissent par fricoter, les conséquences arriveront bientôt. Son maître adopte Sawyer au passage.
An 7 : Sawyer donne naissance à Hanska, unique petit. Sawyer le délaisse très vite, Row' déplore cette situation, mais il essaye de palier ça et d'apporter autant d'amour qu'il le peux à son dernier fils né. Il se sent assez proche d'Hanska qui lui ressemble d'ailleurs beaucoup par rapport à tout ses autres gamins.
Hanska est adopté par Tala, séparé de lui. Peu de temps après, un autre drame intervient : Rohan disparait. Rowtag reste donc un chien de meute sans réel maitre, il est anéanti.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde c:
Adoptable ? Oui, tant que la personne est motivée !
Niveau d'activité requis ? 1rp / 2 mois.


Dernière édition par Susu' le Jeu 25 Sep 2014, 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 19
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 29 Avr 2014, 22:01


Appartient à Elvio.

• Nom : Laïka chez les chiens. Nommée "Adahy" (Vie dans les bois) par Elvio lorsqu'elle est rentrée au Camp.
• Surnom : Ada', Laik', Maman.
• Sexe : Femelle.
• Race : Chienne.
• Âge : 4 ans, An 3.
• Clan et rang : Chienne de chasse au Clan du Loup. (Future chienne de traîneau dans l'attelage d'Elvio).
• Famille : Fille adoptive de Vitalie. Mère de Lambert, Ester et Esméralda, nés d'une union avec SoulThief. Mère de Jamie, Taluria et Chellane, nés d'une union arrangée avec Raphael.

• Physique : Fourrure oscillante entre le noir, le beige et le gris - Oreille droite pendante - Mèche ondulée du côté droit - Yeux roses - Frange retombant sur ses yeux - Foulard bleu autour du cou (offert par Caleb) - Queue enroulée - Queue et encolure fournies.

• Psychologie : (Enfantine - Espiègle - Immature - Maman poule) A présent déchirée - torturée - aimante - protectrice - plus mature.

• Histoire :
An 3 : • Naissance dans le camp du loup.
• Mort de ses parents.
• Rencontre de Vitalie qui l'élève.
• Alors qu'elle s'amuse à courser une sauterelle, elle assiste à un spectacle trop violent pour ses propres yeux : Chester, un loup, vient essayer de mettre fin à ses jours au clan du loup. Terrifiée à l'idée de voir la mort, Laika se jette sans réfléchir sur le loup, suppliant Balrog de ne pas le tuer. Chess finit par s'en tirer.
• Elle grandit tranquillement, avec pour seul ami son oncle. Les jeunes de son âge semblent la fuir comme la peste.
• Elle fait la rencontre de SoulThief, un loup solitaire parti à la recherche de Chester, son meilleur ami. Les deux canidés s'amusent tout les deux, mais le moment vient où le loup doit repartir. Pour Laika, peu habituée que l'ont joue avec elle, les adieux sont difficiles. Elle vient enfin d'apprendre la signification du mot "ami".
• Elle se rend compte de ce qui a poussé SoulThief à aller chercher son ami, sa vie étant bien monotone depuis que le loup est parti.
An 4 : • Alors que le jour de ses 1 ans est arrivé, la chienne est bien mélancolique. Tiraillée entre s'en aller retrouver son ami et rester avec son famille, elle est en plein dilemme. Elle finit cependant par faire son choix et décide de partir. Elle fait donc ses adieux à son oncle, lui promettant qu'elle reviendra.
• Le jour du départ à sonné. Laika se fait pincer par un jeune bipède qui, à sa plus grande surprise la laisse s'en aller. Il lui noue un foulard bleu autour du cou, pour qu'elle n'oublie jamais d'où elle vient.
• Elle ne met pas longtemps pour retrouver SoulThief, à Inaria. Pourtant, le loup semble avoir changé. Il rejette Laika, la renvoyant chez elle. Chess finit pourtant par intervenir, réussissant à faire changer l'avis de Soul'.
• Ayant donc autorisé que Laika l'accompagne, Soul' l'emmène voir Whitewind, pour lui demander l'asile le temps d'une nuit.
An 5 : • Suivant SoulThief partout, elle finit par mettre au monde trois adorables petits dans le verger rose. Elle nommera la première Ester, la seconde Esméralda et le dernier, seul mâle de la portée, Lambert.
• A son plus grand désespoir, Ester est aveugle. Elle la couve donc beaucoup trop, ce qui a tendance à énerver cette dernière.
• La santé de SoulThief se dégrade à vue d'oeil. Laika fait semblant de ne rien voir et se persuade que tout va bien. Pourtant, le mâle vient bientôt déchirer le voile : il agresse sans raison la chienne qui, apeurée, s'enfuit.
• Son seul refuge connu est le Clan du Loup. Elle retourne donc chez elle, le cœur en miettes et rongée par la culpabilité d'avoir abandonné ses enfants aux pattes de SoulThief.
• A son arrivée, elle apprend la mort de Vitalie, sa mère. Cette nouvelle sape son moral un peu plus. Elle commence à sombrer dans la déprime.
• Elle est adoptée par Elvio.
• Ce dernier la sélectionne pour porter la descendance de Raphael.
An 6 : Elle donne naissance à trois chiots (Taluria, Chellane et Jamie). Voyant sa comparse d'attelage, Delighted, batailler avec une très large portée, elle en prend certain sous son aile. Occupée à journée longue et soutenue par un attelage familiale, elle reprend du poils de la bête. Jusqu'à ce que Chellane disparaisse, puis qu'Elvio et Jamie se fassent battre, dont résulte la mort de Raphael. Bien qu'elle n'était point amoureuse du chien, sa perte et cette violence lui font un coup dur. L'hiver se termine par la mort d'Elen, une autre chienne d'Elvio, et de Summer, l'une des enfants de Delighted. De plus, son fils Lambert rode autour de camp, bien qu'elle l'ignore.
An 7 : Bien que tout le monde tienne Jamie responsable de la mort de Summer, Laïka n'y croit pas, tenant à son fils bien plus que tout. Les contacts se renouent avec son fils ce qui lui fait le plus grand bien. Elle regrette de ne l'avoir soutenu plus tôt et lui promet d'être à présent toujours là pour lui. Sa relation avec Delighted devient cependant plus tendue.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Peut intervenir dans vos Rps en tant que figurante.
• Adoptable ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 30 Avr 2014, 14:30

Image:
 
• Nom : Istaga (Homme-Coyote)
• Surnom : Isty, Nahiossi (Trois-Doigts) en référence à sa main blessée
• Sexe : Masculin
• Race : Humain
• Âge : Né en l'an -24, 31 ans
• Clan et rang : Éleveur au Camp du Loup même s'il a un peu de mal avec son handicap
• Famille : Fils de Kiona et de Lenno, frère d'Abadun et d'Hototo
Mari de Kachina et père adoptif de Tala

• Physique :
Pas vraiment l'homme le plus grand du Camp avec ses 164cm, Istaga n'en reste pas moins un solide gaillard, plus trapu qu'élancé. Il reste assez avantagé dans pas mal de domaines physiques, sans jamais être "plus" que quiconque, il est polyvalent, comme ses chiens. Il est dans toute la force de la trentaine.
Son visage est bienveillant, commençant à peine à marquer quelques rides; Istaga est toujours en train de sourire : même lorsque tout va mal, il trouve le moyen de grimacer un sourire. Ses yeux d'un bleu océan tranchent assez brutalement avec sa peau basanée, plus sombre que la moyenne, habitué à se faire cuire au soleil. Sur son crâne bouclent des cheveux noirs qui se prolonge en une barbe dit de 10 jours qu'il gratte dès qu'il réfléchit. Une de ses mains est perpétuellement cachée sous un gant pour une raison bien précise : il ne lui reste plus que l'index et le pouce droits. Par respect pour les autres et pour qu'ils arrêtent de grimacer de dégoûts lorsqu'il les salue, il a finit par cacher cette sale main.
Comme tous les membres du camp, son corps est couvert de tatouages de types tribaux. Tout d'abord, un cercle et un point ornent chacune de ses pommettes, signe de son caractère entier. Après son initiation, une tête de loup aux yeux d'or a été tatouée dans son dos, comme si celui-ci veillait sur les arrières de l'éleveur. Ses pectoraux sont marquées de pattes de canidés, rappelant soit sont totem, soit son appartenance à la caste des éleveurs, sensation renforcées par les "liens" sur ses avants bras, qui font penser aux traits d'un attelage.
Son habillement est en général simple, plutôt bien taillé par sa femme, sans compter ce machin bleu qui lui sert de ceinture et qui se prolonge presque jusqu'au sol.


• Psychologie : Jovial - Blagueur - Fidèle - Paternel - Patient - Intelligent




• Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde SUR DEMANDE. J'accepte aussi de le jouer avec vous, hein  
• Adoptable ?  Oui, demandez-moi juste (je risque de vous demander un rp d'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants du Clan du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.
» [spoil] scans de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-