Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants du Clan du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 30 Avr 2014, 14:30

Image:
 
• Nom : Kachina (danseuse sacrée)
• Surnom : China, Nana, Madame le plus souvent. M'man ou Chérie par sa famille
• Sexe : Féminin
• Race : Humaine
• Âge : née en l'an -21, 28 ans
• Clan et rang : Artisane au Camp du Loup
• Famille : Originaire d'aucun Clan, Fille de Bemossed et de Halona, soeur d'Ayasha
Petite fille d'Anaco
Femme d'Istaga et mère adoptive de Tala

• Physique : 156 cm. Kachina n'est pas vraiment l'archétype de la femme apte à survivre dans un milieu hostile. Bien au contraire, elle est toute fine, toute maigre, on a l'impression qu'on pourrait la briser si l'on ne fait pas attention. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas un minimum de muscles, après tout, c'est une danseuse, elle a les muscles qui vont avec. Au premier abord, sa silhouette semble rigide, souvent droite, l'air sérieux et soucieux depuis qu'une Sauvageonne à envahit sa vie. Quelque soit la situation, elle tente de garder un air de noblesse et de dignité...sauf évidemment lorsque l'on atteint à la dite noblesse et dignité, moment(s) où Kachina ne répond plus d'elle-même.
Elle possède de longs cheveux châtain foncés et lisses qui lui vont jusqu'aux reins. A part les retenir d'un bijou derrière sa tête, elle répugne à les attacher. Ce qui fait que lorsqu'elle travaille, elle se retrouve dissimulée derrière un rideau capillaire, habitude que l'on retrouve chez sa fille adoptive.
Comme la plupart des humains, Kachina est évidemment tatouée. Dans son cas, trois bandes rayent son visage, deux partant de ses yeux et une autre barrant son nez. Son corps lui, est parcouru de cyan et de blanc, de courbes et de plumes alors qu'une grue (seulement les contours) prend son envol sur ses omoplates. Une tête de loup grognant est tatouée sur son ventre, pour montrer que la Grand Loup a décidé qu'elle n'aurait pas d'enfant. Un louveteau joyeux a été rajouté en dessous pour montrer que ce Grand Esprit lui a néanmoins donné (indirectement) une enfant.
Au sujet de son habillement, point d’exubérance : une robe longue et élégante, renforcée dès que les température sont trop basses pour Madame la Frileuse par une peau de loup, et descendant en pointe jusqu'à ses mains toutes fines. Non, son truc, à Kachina, ce sont plus...ses quelques bijoux.
Tout d'abord, le bijou pré-cité : une bille d'os à laquelle est pendu un fil avec une améthyste et une rémige de grue, son totem que l'on retrouve aussi à ses oreilles. L'oiseau est finement gravé sur chacune de ses gros pendants d'oreilles en os. Elle possède aussi une large ceinture de bois gravé qui met en valeur son air malingre. Et bien évidemment, son collier représentant une orgueilleuse Grue.
Souvent lors des fêtes, ou même sans raison apparentes, Kachina esquisse quelques pas de danse, dans ses moments les plus tendres, on l'a même vu danser avec des chiots ou des enfants. Il lui arrive très souvent de chanter aussi, mais sa voix est bien moins resplendissante que celle du Rossignol (sans dire qu'elle est mauvaise, elle est juste normale sa voix), ce dernier détail ayant tendance à faire verdir la Danseuse de jalousie.

• Psychologie :Jalouse – Orgueilleuse – Exigeante – Attentionnée – Discrète - Farouche - Consciencieuse

Si enfant, le caractère doux et timide de Kachina justifiait ses tatouages blancs au premier coup d’œil, aujourd'hui il faut persévérer pour retrouver leur sens.
Au premier abord, Kachina semble souvent frigide et dure. Acharnée dans son travail, quiconque la dérange aura la sensation de discuter avec une vieille ourse mal-lunée, si elle répond.
En effet, ses ouvrages recherchés font sa fiertés et, à l'entendre , ce n'est jamais assez, étant donné qu'elle recherche l'excellence. En revanche, si elle se permet des remarques, évitez de lui rendre la pareille : si son orgueil ou sa dignité se s'estime bafouée, elle devient une vraie furie, vociférant le pire si elle n'y met pas les serres; car sur le point de l'honneur, elle se montre très farouche pour le défendre, prête à se battre bec et ongles s'il le faut. Sur le même point, Kachina est une grande jalouse, dans tout les sens du terme : elle a souvent de l'animosité envers les femmes qui sont "plus" qu'elle. Plus belles, plus intelligentes, plus fortes, plus intéressantes et personne ne sait d'où vient cette tendance.
Mais derrière cette épaisse couche certes désagréable se cache une épouse attentionnée, une mère aimante et une amie fidèle qui sait déceler les petits besoins et panser les peines diverses; elle s'avère idéaliste et pleine d'abnégation à ces moments.


• Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde SUR DEMANDE
• Adoptable ?  Oui, demandez-moi juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Sam 26 Juil 2014, 23:57


• Nom : Lusio (=Lumière)
• Surnom : Lulu, Joyeux,...
• Sexe : Enorme :D
• Race : Homo sapiens sapiens
• Âge : An -20 , 27 ans
• Clan et rang : Clan du Loup, chasseur
• Famille : Fils unique de Limoha et de Tiris , il considère Oneida comme sa sœur depuis qu’elle a perdu son père.

• Physique : 1m70
Lusio a toujours été grand, mince et longiligne, même quand il était petit. Il a dû faire beaucoup d’efforts pour se remplumer à l’âge adulte. Il a désormais une carrure plutôt athlétique mais demeure un corps plutôt fragile. Sa peau est plus pâle que ses congénères, d’où le nom de Lusio (qui signifie lumière). Au départ, source de moqueries, mais désormais, sa peau est devenue un signe de reconnaissance et mieux encore ; en hiver, quand la neige recouvre le paysage, il est mieux prédisposé que ses camarades. Des cheveux gris presque noirs encadrent son long et fin visage, si bien qu’il les a vite attachés. Certaines mèches ont viré au blanc, pas à cause de son âge avancé, mais sûrement à cause de cette expression « se faire des cheveux blancs » (cf histoire). Il s’est même laissé pousser la barbe avec le temps, d’un gris uni.
Lusio est toujours habillé en bleu ou en gris, des couleurs froides. Son totem, le loir, est accroché à sa lance, ne supportant pas le contact d’une ficelle autour de son cou.

Spoiler:
 

• Psychologie : Optimiste – Discret – Prudent – Modeste – Loyal – Mou – Naïf – Lunatique – Maso - Anxieux

Lusio n’est pas très compliqué, c’est même un gars très facile à vivre. Optimiste, joyeux même quand il pleut, c’est un sourire sur pattes. C’en est même parfois horriblement énervant. Néanmoins, contrairement à beaucoup d’enthousiastes sur Terre, c’est un discret, un homme qui fera savoir son bonheur mais silencieusement. Il n’est pas rare de le voir répondre à une phrase ou à une blague par un sourire ; ce n’est pas par ennui ou par agacement, c’est sa manière de manifester son contentement.
Néanmoins, Lulu est aussi lunatique, tête dans les nuages, ce qui le met parfois en danger. Il n’a pas toujours conscience de son environnement et vit parfois dans sa bulle. C’est aussi un jeune homme mou et plutôt lent, qui n’aime pas se presser, sauf si c’est urgent. Il vit à son rythme ce qui a tendance à agacer son entourage.
Malgré tout, il est prudent, modéré, ne se jette pas dans la mêlée comme une brute. Lusio est réfléchi, anxieux même, il stress très facilement.

• Histoire :
An -20
-Naissance de Lusio au Camp de Loup, en tant que fils unique. Sa mère Tiris est originaire du Clan de la Loutre, rapatriée pour un mariage arrangé. Néanmoins, le couple s’aime réellement et le jeune garçon vit dans un quiétude d’une famille soudée par l’amour.

An -18
-Agé de deux ans, Lusio est immédiatement immergé dans le monde exclusivement canin de la Tribu. Limoha l’invite à s’habituer aux chiens, sous le regard inquiet de sa mère.
-Un des trois chiens de son père, Lutak, le mord à la joue. Cet acte dont Lusio se souvient encore éloigna à jamais le jeune garçon des chiens, les trouvant trop instables et dangereux. Son père prend la responsabilité de cet incident et décide de vendre Lutak. Il se résout à penser que son fils ne sera jamais éleveur comme lui.

An -13
-Vers le début de l’été, Limoha offre à Lusio une lance en bois, avec une pointe en silex. Le bout est un peu ébréché, mais elle peut transpercer de la toile. Un peu hésitant et inquiet à l’idée de se voir attribuer une arme, Lusio fait tout de même preuve d’enthousiasme et fait tout pour plaire à son père. Il n’est néanmoins pas un lancier né, au vu de sa maladresse...
-Tiris meurt à la fin de l’année, terrassée par une violente pneumonie. Si Lusio parvient à se relever de cet incident, son père ne s’en remettra jamais.

An -9
-Lusio commence son entraînement de chasseur, mais pas avec son père, de plus en plus malade depuis le décès de sa femme. Lusio est confié à Gianni, le père d’Elvio, avec qui il sympathise à force d’entraînement. Il se lie très vite d’amitié avec ce jeune garçon, oublié par son père.
-Son initiation se passe très bien, il est bon traqueur et sait y faire avec son environnement.

An -8
-Lusio fait plus ample connaissance avec Esmée, une fille de son âge. Une future chasseresse elle aussi. Son entraînement à la chasse se couple avec le siens et il apprend désormais auprès de Tarak la chasse à l’arc... Et c’est une véritable catastrophe. Il n’est pas un archer né, contrairement à sa nouvelle amie. A force d’enchainer les bourdes avec cet instrument, il se rapproche d’Esmée, se considérant un peu comme un bouffon auprès d’elle. Ça ne l’ennuie pas, ça l’amuse.
-Coup dur pour le Clan du Loup. Un chasseur meurt d’une maladie très rare, laissant derrière lui une petite fille orpheline, Oneida. Lusio connaissait ce chasseur et sa mort le troublera énormément, il se fait un devoir d’épauler Oneida, avec qui il tissera un lien proche de ceux frère-sœur.

An -7
-Il poursuit son entraînement avec Gianni, tout en continuant de jouer avec Elvio, essaye d’amuser Oneida en lui raconter ses malheurs de la journée et passe le reste du temps avec Esmée. S’il ne s’en plaint pas, le garçon de maintenant 13 ans fatigue un peu et s’étonne de voir ses cheveux noirs virés doucement au gris.
-Un matin cependant, en voulant réveille son père, il ne rend compte que ce dernier est glacé. On ne réussira pas à le réveiller. Il était mort après quelques années de deuil. Lusio le pleurera peu, rassuré de le voir trouver la paix.

An -6
-Une autre perte terrible pour le Clan : Tarak, le frère d’Esmée. Lusio bondit sans hésiter aux côtés de a jeune femme pour l’aider à passer ce drame. Cette dernière ne semble pas le remarquer, mais Lusio lui soufflera quand même quelques mots apaisant à l’oreille.
-Parallèlement, il se réjouit de voir Oneida se tourner vers la médecine. Il souhaiterait lui parler d’Esmée, mais à peur d’être trop intrusif. Il se contentera de l’encourager.

An -5
-L’entraînement se poursuit, mais touche presque à sa fin. Lusio se débrouille très bien à la lance et devient de plus en plus habile, il a presque tout appris. Oneida apprend l’ocarina, ce qui apaise le garçon. Il l’écoute jouer presque tous les soirs. Néanmoins, ses cheveux s’éclaircissent toujours autant, il ne veut pas affoler sa sœur adoptive, alors il ne l’interpelle pas là-dessus. Il décide de les couper courts et de les cacher sous un tissu, prétextant avoir quelques parasites.
-Esmée perd sa sœur, Lusio ne sait pas comment la rassurer. Anaco s’en chargera, lui proposant une louve à entraîner. Discret, Lusio, préfère passer du temps avec Elvio et Oneida, au point qu’il a du mal à se séparer d’eux. Il apprend qu’une nouvelle a rejoint le Clan, du nom de Tala. Il ne se rapproche pas beaucoup de cette fille, sans pour autant l’éviter ou la haïr.

An -4
-Ça y est, Lusio a 16 ans, c’est désormais un homme. Enfin, pas tout à fait. Son initiation débute, Lusio est plutôt fébrile, mais il se persuade qu’il ne peut pas échouer. Le soir du deuxième jour, il se prépara à dormir. Allongé sur un lit de fortune, composé de feuilles et de mousse, il se réveille en sursaut en constatant qu’un petit cœur battait contre son abdomen. En ouvrant les yeux, il découvre un petit lemming, pelotonné contre son ventre, endormi. Ce rongeur, normalement farouche, était venu se lover contre lui pour dormir. Il continue sa nuit avec le lemming, et au matin, l’animal n’est pas parti. Lusio pourra même lui gratter le flanc avant de le voir disparaitre dans les fourrés, pas vraiment pressé, l’air désinvolte.
-De retour au camp, il reçoit le totem du lemming. Lusio n’est nullement déçu et fête ça dignement avec ses camarades, se défoulant complètement pour la première fois. En terme de prétendantes, elles ne sont pas nombreuses –et même quasi nulle- à se présenter. Lusio ne s’inquiète pas... Et n’est d’ailleurs pas emballé à l’idée de se marier.
-Elvio a maintenant 8 ans et Lusio, même s’il n’a pas d’apprenti, décide de l’initier aux rudiments de la chasse le plus secrètement possible, craignant la réaction du père. L’enfant est plutôt habile à l’arc –une arme que Lusio ne porte pas dans son cœur- mais mauvais à la chasse, ce qui a tendance à amuser Lusio.
-Un peu plus tard, Lusio apprend le prochain mariage d’Esmée. Aux anges, il ne pourra pas s’empêcher de couler de nombreuses larmes de joie pou son amie. Il est ravi de son bonheur, même s’il ne connait pas vraiment bien le futur mari.

Spoiler:
 

An -3
-Une année plutôt difficile pour Lusio. L’entraînement d’Oneida lui prend presque tout son temps, il en va de même pour Elvio. Lusio se sent plus seul que jamais, même l’acquisition du totem d’Esmée lui ramène vaguement le sourire. Il a l’impression d’être mis de côté, d’être le seul à s’extasier pour les autres.
-Pire encore, Esmée disparut sans laisser de traces. Instinctivement, Lusio se rapproche d’Oneida, la suppliant à de nombreuses reprises de l’aider, de le conseiller. Mais que peut-elle y faire ? Lusio a désormais peur de perdre ses amis, et sa sœur. Il passera son temps à côtoyer les guérisseurs, ce qu’on lui reprocha beaucoup durant la fin de l’année.

An -2
-Lusio reprend la chasse. Son anxiété grandissante de l’an passé lui a valu des mèches blanches, Lusio se découvre comme une maladie et il ne peut plus la cacher. Ses cheveux se remettent à pousser, il en parle à Oneida, redoutant sa réaction. Elle ne peut pas le guérir, personne ne connait cette étrange maladie qui déteint les cheveux, même Anaco.

An 0
-Surprenante année. Pour lui redonner espoir, on lui propose un loup à entrainer pour l’an prochain. Emu et à la fois inquiet, Lusio accepte avec beaucoup d’hésitation. Il n’a jamais été en relation avec les chiens ces dernières années, mais il veut se réconcilier avec eux.

An 1
-Et il découvre son loup... Ou plutôt, sa louve, qui nomme Oda, diminutif de Odakotah (amitié). Elle est plutôt timide et distante, mais Lusio se force à se rapprocher d’elle au point de ne plus savoir quoi faire avec elle. Il ne perd pas espoir, et malgré la paresse, il se découvre une étonnante tendresse envers elle.
-Durant son entraînement, une nouvelle surprise, et très agréable. Le retour d’Esmée... Et d’un enfant ? Lusio met du temps à comprendre qu’il s’agit du fils de son amie, et en est déboussolé. Nouvelles larmes de joie... Et de colère. Il va néanmoins fêter chaleureusement le retour de sa vieille camarade d’entraînement.
-Autre bonne nouvelle, le totem d’Oneida. Lusio la charrie sur le fait que ce soit le papillon, mais est ravi pour elle. Cette année lui mit du baume au cœur.
-Revenant auprès d’Oda, il se rend vite compte de ses difficultés avec les autres chiens. Lusio essaye de l’en éloigner et découvre agréablement qu’elle semble lui faire confiance et l’apprécier. Il l’emmène alors pour la chasse au mammouth, rassuré qu’elle s’attache également à lui. La chasse commence bien, Lusio relâche alors son attention... Au moment où Oda se voit asséner un coup que le chasseur crût mortel. Une fois le mammouth abattu, il retourne auprès de sa louve... Par chance en vie. Il la ramène d’urgence au camp où il prendra soin d’elle pendant plusieurs jours, épaulée par Oneida.
-Une fois remise, Lusio lui remet son tatouage –mais se limite à un seul, malheureusement- jaune, pour son intelligence. Sur le mur aux peintures, il symbolisera Oda par par une louve roulée en boule, entourée d’une bulle qui renvoi tout ce qui pourrait s’abattre su elle. Il la souhaite invincible et espère la revoir. Hélas, ce ne sera jamais le cas.

An 2-5
-Rien de nouveau pour Lusio, qui voit Oneida adopter un chien du nom de Dakota, Esmée reformer un attelage et Elvio obtenir son totem. Lusio se laisse pousser le scheveux jusqu’au milieu du dos, ne cachant plus ses mèches blanches. Il se laisse pousser une barbe qu’il taillera différemment au fil des festivités.

An 6
-Lors des festivités, le clan de la Sarigue leur mène la vie dure avec des chiens indisciplinés. Un chien est tué et Elvio gravement blessé. Mort de peur à l’idée qu’il se fasse tuer, Lusio assistera Oneida et les guérisseurs pou soigner son jeune ami. Il est rassuré d’apprendre qu’il survivra... Mais nourrit désormais une peur nouvelle pour les chiens, qu’il pensait avoir vaincu suite à l’entraînement d’Oda.

An 7
-La mort de Cyrus, le meneur des chiens, vient s’ajouter à ces tragédies. Même si Lusio n’était pas proche du meneur, il devine un stress général chez les chiens. Lusio est tout de même rassuré de voir qu’Esmée revient saine et sauve.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Seulement moi
• Adoptable ? Non

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 12 Sep 2014, 20:47


" IS' MINE ! "
Lot : " Murmureur d'âme "

• Nom : Rohan.
• Surnom : Ronnie ( Pour les intimes ) ; Sale Machiste...
• Sexe : Masculin.
• Orientation sexuelle : Indécis.
• Race : Bipède.
• Âge : ( An - 12 ) 19 ans
• Clan et rang : Clan du Loup ; Éleveur
• Famille : Aponi , sa mère.
• Maître de : ???

• Physique : 1m68.

Rohan n'est ni rachitique , ni bourru. C'est un entre deux va-t-on dire ! Loin d’être le plus grand des Hommes du clan , il est assez satisfait de sa taille. C'est pas mal 1m68 ! Non ? Sa négligence lui a valu une masse capillaire assez importante et des vêtements mal entretenus. Rohan est un homme plutôt ordinaire qui se démarque de ses compétences et non de son physique. Des yeux azurés et un air souvent renfrogné qui confirme sa nature machiste. Quelques cicatrices de ci et là mais il n'avouera jamais comment il les a eu. Trop humiliant.

• Psychologie : Loyal - Protecteur - Téméraire - Exigeant - Attentionné - Désagréable - Geignard - Sagouin - Humble - Susceptible - Agressif

Rohan est , en général , quelqu'un de très désagréable , surtout quand il s'agit de discuter avec des femmes. On le dit " Machiste " voir " Misogyne "et il l'est clairement , pire ! Il ne le cache pas et le fait clairement savoir. Agressif , il se plait à se plaindre pour n'importe quoi et à critiquer le travail des autres. Il préfère de loin travailler en solo qu'en équipe , pour ce qui concerne les humains. Aucunement soucieux de son apparence , il pourrait passer plusieurs jours dans se laver , il ne s'en rendrait même pas compte. En somme , Rohan n'est pas quelqu'un de sympathique et ne cherche pas à l’être sauf avec les personnes qui pourrait l'aider à améliorer les conditions de vies de ses meilleurs amis , les chiens. Quand il est question de chiens , Rohan devient une personne totalement différente , attentionné , travailleur et surtout souriante !

• Histoire :

Historique:
 

Ses topics:
 

• Relations. :

HUMAINS.

Aponi , sa mère. Il l'aime comme un enfant aimerait normalement sa mère. Il ne lui a jamais avoué en face , comme tous les jeunes hommes , mais le lui fait comprendre dans ses manies et son regard.
Père, son père. Il a longtemps été son modèle avant sa disparition. Maintenant , il reste qu'une ombre , lui rappelant quelques souvenirs.
Oneida , son amie d'enfance. Comme pour sa père , Rohan ne lui a jamais avoué qu'il l'apprécié , ouvertement du moins. Elle est sa confidente et sa meilleure amie... Le petit accroc qu'ils ont eu au printemps a quelque peu détérioré leurs relations. Au fond , il aimerait s'excuser... Mais l'instinct masculin et machiste l'en empêche.
Tala , la femme-chien. Elle a du punch pour une femme ! Enfin , si on dit vraiment que c'est une femme... Un chien peut-être ?
Esmée , sa pire rivale. De toute les femmes du clan , c'est sans doute d'elle dont Rohan a le plus peur. Rivale de course et amie , elle a déjà réussi à le mettre K.O ! Il appréhende leur prochaine rencontre.
Elvio , le mec-femme. Il l'aime bien.... Oui , il l'aime bien.
Ixa , une femme. Trop insolente pour lui.
Vengard , son sauveur. Après Esmée , Vengard obtient la deuxième place dans son classement " les personnes qui me font le plus peur. ". Cependant , il l'admire. Un peu.
Liwanu , le pécheur blond. Prétentieux...

CHIENS

• L'attelage de Vengard. Troisième au classement ! Sauf la petite Fraya... Elle est mignonne !
Capella , Firefly , Tamor et Tavi , ses chiens. Rohan aimerait s'excuser pour son départ précipité et fera TOUT pour les récupérer.

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Hum. Nope ! Sauf si très motivé.


Dernière édition par Dixie le Jeu 09 Avr 2015, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 12 Sep 2014, 21:11


• Nom : Lailoken.
• Surnom : Lai' ; Grosse touffe ou cousin ( Par Vengard ) ; Papa ou Ppa'.
• Sexe : Masculin.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Race : Bipède.
• Âge : 26 ans, An -19.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Maintenant Clan du Loup ; Chasseur spécialisé dans les gros gibiers.
• Famille : Sa femme défunte , Gaëlle. Sa fille , Nita.
• Maître de : Aucun chien pour l'instant.

• Physique : 1m69 - Longue chevelure tombant jusqu'au épaule , beaucoup trop fourni pour pouvoir l'attacher correctement - Yeux dorés / orangés - Borgne - Bandeau en peau/cuir - Il n'a aucun tatouage.

• Psychologie : Las - Renfermé - Protecteur - Taciturne - Attentionné - Papa poule - Amer - ( Sensible )

Lailoken utilise plus souvent la gestuelle pour communiquer que la parole. Introverti car intérieurement craintif à son nouvel environnement. Lailoken est une statue de glace qui s'animera que si elle en trouve l’intérêt. En général , vous le verrez soupirer en s'occupant de ses affaires personnelles , ou a veiller sur sa fille comme un oiseau , nouveau parent. Nita , son trésor , sa plus grande réussite ! Elle est tout pour lui ! Nostalgique et morne , Lailoken est mort à l'intérieur mais essaie de revivre grâce à sa fille et son nouveau cousin arrivée au Camp.

► Il a un fort accent étranger.
Spoiler:
 
► Il est résistant au froid.

• Histoire :

Historique:
 

• Relations :

HUMAINS.

Gaëlle , sa défunte femme. Son rire et son esprit fougueux lui manque horriblement. Heureusement , Nita remplace assez bien sa mère.
Nita , sa fille. Son bijou , sa perle ! Il est sur-protecteur et père poule avec elle. Il cède a toutes ses envies et ne la gronde presque jamais. Dans leur famille , c'est elle qui porte la culotte.
Vengard , son cousin. Une peste affective. Lailoken l'aime bien même il est très agaçant et qu'il a une mauvaise influence envers sa fille.
Rohan , garçon plaintif. Lailoken lui en veut pour la mort du chien. Il d'ailleurs faillit l'étrangler avant que Vengard lui assure que ça serait lui qu'il le tuerait. ( Ou Esmée )

Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Oui , bien sur ! RP d'exemple !


Dernière édition par Chardon le Sam 13 Sep 2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 12 Sep 2014, 21:32


" HA-HA ! I like it. "

• Nom : Vengard.
• Surnom : Venny ( Par Aponi et les intimes. A vos risques et périls. ) ; Barbare ; WolfKiller...
• Sexe : Masculin.
• Race : Bipède.
• Âge : 26 ans, An -19.
• Orientation sexuelle : Pansexuel.
• Clan et rang : Plus anciennement Clan du Phoque ; Anciennement Solitaire ; Maintenant Clan du Loup en tant Éleveur.
• Famille : Fils de Alla & Alyosha. Il a une sœur. Cousin de Lailoken. Lié à Nita. Il considère ses chiens comme ses enfants. Père de deux enfants , aucun de la même mère. ( Il ne les connait pas. )
• Maître de : Alcatraz ♂ ; Dolché ♂ ; Freya ♀ et Ysalgrin ♂.

• Physique : 1m70 - Brun - Plusieurs cicatrices - Yeux fauves - Il porte une peau de loup polaire ( Cédric ) et s'en sert de cape. - Forte musculature - Boucles d'oreilles - Aucun tatouages.

► Fort accent étranger. ( Comme son cousin )
► Ponctue ses phrases : " J'aime bien. " quand il juge quelque chose comme intéressant.

• Psychologie : Sauvage - Brute - Sociable - Bon vivant - Possessif - Destructif - Rustre - Romantique ( à sa façon ) - Téméraire - Courageux - Agressif - Taquin - Attentionné - Envahissant - Irrespectueux - Raciste - Belliqueux

Vengard est assez simplet. Ce n'est pas un intellectuel , ni un idiot non plus. C'est un entre-deux. Sa vie se résumait à seulement se battre jusqu'à qu'il quitte son ancien clan. Mais il y' a prit gout , c'est sans doute pour cela qu'il est aussi belliqueux et bagarreur. Sociable , voir un peu trop. Il aime envahir l'espace qu'on lui donne et n'hésite pas à s'installer dans ses conversations ou des situations qu'il ne le concerne même pas ! Il aime être le centre d'attention bien que cela ne soit pas sa propriété. Gauche , cela lui arrive de faire mal ou de casser sans le faire après tel un grand gamin. C'est un barbare. Un barbare affectueux car il aime la compagnie et la chaleur humaine ... Ou animale. Le seul sujet où Vengard sera partial sera , évidemment , celui des loups. Bêtes qu'il arbore , déteste ... Non parce qu'elles lui ont fait du mal mais juste parce qu'on lui a apprit à les détester.

► Il éduque ses chiens à la cravache.
► Spécialiste des chiens de barre.
► Il a une horreur mortelle des loups et l'apprend à tous à ses chiens.
► Il a peur des gros insectes.

• Histoire :

Historique:
 

Ses topics:
 


• Relations :

HUMAINS.

• Ses parents. De bons gars. Ils les aiment bien.
Katherine , sa sœur. Elle aussi , il l'aime bien. Beaucoup.
Rohan , petite tête. Vengard l'aimait bien jusqu'à qu'il entende l'histoire du chien mort par sa faute. Il a beaucoup baissé dans son estime et il le considère maintenant comme un moins que rien. Il aime , néanmoins , l’embêter.
• Lailoken , son cousin. Il le trouve beaucoup trop sentimental. C'est une faible ! Faible mais amusant. Il s'énerve vite.
• Nita , petite princesse des phoques. Il l'adore ! Elle est amusante , elle lui fait penser à Gaëlle.


CHIENS.

Alcatraz , Ysalgrin & Dolché , ses chiens. Ils les aiment , les adorent. Il se voit comme leur père et agit comme tel !
• Freya , la boule de poils. Il a eu un petit coup de cœur pour elle et l'a donc voler à son ancien propriétaire. Cela sera dur d'en faire un animal utile mais elle sert bien à la compagnie. Elle lui sert donc d'oreiller , de réservoir à câlins et de passe-temps.

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 24 Sep 2014, 11:02

    Spoiler:
     

    Nom : Tocho
    Surnom : Lion des Montagnes.
    Sexe : Mâle.
    Orientation : Hétérosexuel.
    Race : 100% Chien.
    Âge : 9 ans, né en l'an -2.
    Clan et rang : Clan du Loup, chien de garde.
    Famille : Non-natif du Clan du Loup. Famille inconnue.
    Compagnon de Weeko (Beauté).
    Père de Capella et Bellatrix.

    Physique : 80cm au garrot.
    Tocho fait partit de ces chiens grands et puissants. C'est un mâle bien bâtit, large d'épaules. Sa couleur dominante et le blond, bien qu'il soit blanc à certains endroits. Sa carrure est encore plus impressionnante à cause de son pelage fourni au poitrail et dans la nuque. Il a de grosses pattes et une mâchoire assez carrée.
    Ses yeux sont bruns.


    Psychologie : Brave – Fort – Respectueux – Tolérant – Sérieux – Tendre – Sociable – Sage – Méfiant – Autoritaire - Pourtant raciste.
    Sa carrure intimidante cache en fait un gros nounours tendre et bienveillant. Il est le stéréotype du chien de garde parfait: Stoïque, fort, toujours droit, sérieux. Il en devient intimidant parfois. Et pourtant, il est un chien que l'on respecte et que l'on admire beaucoup. Il est très brave et a le sens de la justice, il a épaulé Cyrus plus d'une fois dans certaines tâches. Si on a besoin de lui, il est présent et toujours à l'écoute. Cela dit, il se méfie par dessus tout des étrangers ou de certains chiens. Il en va jusqu'à montrer les crocs quand on s'approche de sa famille. Aussi, il fait partit de ces nombreux chiens qui sont racistes envers les loups. Eux, il n'hésite pas à les dégager ou à se battre avec eux. Il est toujours très tendu quand les initiés viennent au Clan Du Loup et apprécie très peu les croisés.

    Histoire:
     

    • Jouable par ? Tous.
    • Adoptable ? Oui.


Dernière édition par Darky le Mer 24 Sep 2014, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 24 Sep 2014, 11:07

    Spoiler:
     

    Nom : Weeko.
    Surnom : Beauté.
    Sexe : Femelle.
    Orientation : Hétérosexuelle.
    Race : 100% Chienne.
    Âge : 5 ans, née en l'an 2.
    Clan et rang : Clan du Loup, Chien de Chasse.
    Famille : Fille de ??? et ??? (Non-native du Clan du Loup)
    Sœur de Woya (Colombe).
    Compagne de Tocho (Lion des Montagnes).
    Mère de Capella et Bellatrix.

    Physique : 63cm au garrot.
    Weeko porte bien son nom, c'est une vraie beauté: Son pelage est coloré de gris et de brun, marié avec un peu de noir. Son faciès est très doux, elle a toujours une expression tendre collée au visage. Elle semble très noble à se tenir toujours droite et semble flotter par dessus le sol tant elle est gracieuse. Elle a le pelage assez fourni, cela dit. Ses yeux sont vairons, l'un est bleu l'autre vert. Ses oreilles retombent vers l'avant et sa queue est en panache. C'est le genre de chienne que l'on cerne très vite, rien qu'en la regardant.


    Psychologie : Douce – Tendre – Aimante – Attentionnée – Sérieuse – Bienveillante – Charmante – De bonne compagnie – Un peu trop typée « aristocrate » .
    Weeko est une chienne très gentille que tout le monde apprécie en général. Elle est aimante, polie, respectueuse, bref, c'est une chienne on ne peut plus correcte et attentionnée. Elle est toujours prête à aider, ou simplement à tenir compagnie. Cela dit, elle est un peu naïve et semble ne pas voir le mal autour d'elle. Pour elle, la vie n'est qu'un long fleuve tranquille. Cela dit, elle est un peu trop maniérée et se salir les pattes, elle déteste, ce qui en fait une bien piètre chienne de chasse. Magena, sa maîtresse, l'a bien comprit, c'est pourquoi elle a rarement du travail.

    Histoire:
     

    • Jouable par ? Tous.
    • Adoptable ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:07


• Nom : Ayanna (innocence)
• Surnom : Nna' aya' ya' a'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de tête (Lead dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Donoma

• Physique :  0,69m

Ayanna a une taille normal et est plus pour la vitesse avec un corps assez fin. Les couleur de son pelage son foncer et ces yeux bleu claire, elle a une très bonne mémoire et est a vraiment le sens de l’orientation. Mais on ne sais pourquoi son physique ressemble a un loup, du moins les forme.Bien que elle n'est que du sang de chien en elle. Elle a les pattes fines, mais pas vraiment de force physique, par exemple elle serais pitoyable en chienne de barre, son physique l'encourage a être chienne de meute ou second.

• Psychologie :

Calme - Intelligence - Méfiante - Froide - Sensible - Obéissante - Rancunière - Attentionnée - Protectrice

Ayanna est une chienne plus calme que sa sœur, moins énergique elle est plus brancher sur l'intelligence, bien que son physique sois assez robuste et un peu mieux tailler que sa sœur, bien que elle face moins d'exercice que sa sœur, et quelle est moins d’énergie. Elle est plus méfiante, et froide, mais elle est néanmoins sensible au autres, et n'aime pas du tout faire du mal autour d'elle. Elle est néanmoins sensible au chiots et aime beaucoup leur « Innocence » ces pour sa que elle s'entend souvent mieux avec les petits.Mais sinon envers les humain elle ce montre calme et obéissante, elle les aime et les trouve intéressants.

• Histoire :

AN4Ayanna voie le jour a l'AN 4 en compagnie de sa sœur Donoma, Elle qui avait plus une morphologie de loup, intriguer les humains, qui l’éviter un peu. Durant cette première année elle resta proche de sa sœur et ses parents. Observant les autre et réfléchissant.

AN5 Ayanna aime bien réfléchir au action des autre et commence la recherche au maitre pour gagne le concours entre elle et sa sœur, sachant que elle était plus handicaper que sa sœur dans un certain point.

AN6Ayanna s’entraîne et voie que sa sœur aussi, en voulant gagner le concours, elle avait vus que sa sœur était avec voir de plus prés les loup géants. Et essayer d'imiter leur entraînement.

AN7Ayanna est tellement contente d’être enfin prise par un humain, même si il viens a peine d'arriver au clan du loup. Et voie que sa sœur est également prise et est contente que elle sois éxéco.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ 20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:09


• Nom : Asha(espoir)
• Surnom : ash' a' sha'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4 ans il est naît a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de pointe – « Seconds » (Point dogs – swing dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Kisos

• Physique :  0,64m

Asha est une chienne de petite taille, comparer a sa sœur qui fait presque 10cm de plus quelle, elle est très rapide et a plus une carrure fine et na pas un physique très robuste. Par exemple les os de cette chienne ne sons pas très résistant. Elle aussi de yeux jaune, et une excellente vus. Mais comparer a sa sœur elle a des couleur grise claire. Mais même si leur taille et leur couleur diffère, elle on néanmoins presque la même silhouette.

• Psychologie :

Gentille - Complexée - Reserver - discrete - sympathique - (quand on va vers elleet que elle s'ouvre) - Joyeuse - Souriante

Asha est une chienne un peu complexée par sa taille, par rapport a sa sœur.Elle est gentille et réserver, elle reste dans l'ombre de sa sœur, et ce demande pourquoi ses elle qui a la plus petite talle alors que ces elle l’aîné. Quand elle sympathise avec les autre et que elle s'ouvre elle est souriante et joyeuse qui inspire souvent l'espoir.

• Histoire :

AN3Asha voie le jour a l'an 3, au coter de sa sœur Kisos, sous le regard de leur deux parents. Et passe sa première année coller a sa petite sœur, et commence a ce replier sur elle même en voyant que sa croissance est moins développer que sa sœur.

AN4Asha ce replie sur elle même et évite d'aller vers les autre, et rencontre quelque chien qui vont vers elle et tisse des liens avec eux, et s'ouvre rapidement a eux. Asha garde néanmoins un œil sur sa sœur et s’entraîne un peu a courir le soir.

AN5Asha reste proche de sa sœur et commence a ce mettre dans son ombre et aime cette « anonymat » en quelque sorte ou cette façon de ne pas être vus. Et va toujours un peu courir seule, mais moins qu'avant, car son corps est beaucoup moins résistant que les autres, et doute d'elle.

AN6Asha ce rapproche de sa sœur et lui parle souvent ce ce quelle pense de son corps faible mais fait toujours en sorte de passer inaperçu, et recommence un peu a courir comme avant et augmente la fréquence de ses courses.

AN7Asha et sa sœur trouve enfin un maître lors du solstice d'été, elle est néanmoins surprise que elle sois prise également pour cette attelage. Mais heureuse d’être avec sa sœur.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:09


• Nom : Kisos (soleil-nation)
• Surnom : Ki' SOS' so'
• Sexe : femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4 ans il est naît a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Asha

• Physique :  0,72m

Kisos est une chienne brune parce-met de rond sur son pelage roux et brun, et a des yeux bleu a la couleur de l'eau. Cette chienne a une bonne touffe de poile autour du coup sur le poitrail et sur l’arrière train, malgré ses touffe de poiles et sa taille dans la norme, elle a un peu plus de muscle que les autre mais pas assez pour être chienne de barre. Kisos a également l'oreille droite qui tombe, ce qui rajoute du charme a cette jeune chienne.

• Psychologie :

Kisos est une chienne chaleureuse, et débordante de tendresse, elle va vers les autre et aime le contacte avec les autres chiens.Elle aime surtout être avec des petit, et adore faire la maman. Elle obéit au ordre temps que on ne lui demande pas de faire des choses a l’opposer de son caractère. On lui dit d'attaquer elle ne le fera pas et tuer encore moins, mais si on la menace ou menace quelqu'un a qui elle tien elle réglerait sa autrement que part le bain de sang.

• Histoire :

AN3Kisos voie le jour a l'an 3, au coter de sa sœur Asha, sous le regard de leur deux parents. Kisos est dévoila sa nature énergique et souriante en chiot, et son pelage lumineux, et toute son énergie, et bouger partout même étant petite.

AN4Kisos aime quand sa sœur est prés d'elle et s'ouvre au autre et va a leur rencontres, très facilement, et crée des liens avec beaucoup de chiens. Et s’entraîne le plus quelle peu avec son énergie inépuisable, et une joie a toute épreuve, elle rayonne de joie et de bonheur telle un soleil.

AN5Kisos ne perd pas espoir de trouver un maître encore cette année et s’entraîne encore plus dure, et garde un œil sur sa « Grande » sœur,elle s’inquiète pour elle et ce demande si elle auront le même maître si si non si leur relation vont changer... Mais reste confiante et continu de chercher s’entraîner et essaye de faire bonne figure devant les humain les yeux pétillant d'aventure comme un chiot.

AN6Kisos voie sa sœur s’inquiéter de plus en plus sur son physique plus fragile que celui de la brune, et essaye de rassurer sa sœur, et essaye de lui redonner confiance, et s’entraîne de son coter pour également trouver un maître.

AN7Kisos voie que sa sœur est prise par un jeune homme arrivant au solstice d'été et est prise avec elle,et ne peu s’empêcher de sautiller partout tellement elle est heureuse et voir que comme elle elle découvre de nouveaux visage et est contente de faire de nouvelles rencontre.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Ven 01 Mai 2015, 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Donoma(le soleil est là)
• Surnom : Don' dono' do' noma' ma'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Ayanna

• Physique :  0,74m

Donoma est une chienne de taille normal , ces muscle son repartit normalement pas spécialement d’atout. De longue pattes pas de graisse, mais pas maigre non plus, un corps plutôt agile et souple.Un museau ressemblant au loup, et des couleur claire sur son pelage. Des yeux violet claire, une chevelure blonde, une petite mouchette sur le coter droit.

• Psychologie :

Donoma est une chienne remplit de confiance en elle, et qui aime bien ce dépenser. On pourrait dire que ces un mini soleil a elle toute seule, de l’énergie rapide agile. Elle aime motiver les autres, et les entraîner a aller courir. Ces loin d’être une flemmarde, la joie de vivre sur les babines.

• Histoire :

AN4Donoma voie le jour a l'AN 4 en compagnie de sa sœur Ayanna, bien que les deux chiots avait des couleur différente elle semblait être proche même des la naissance même su une des deux ressemblait énormément a un louvetot. Donoma ce ficher que sa sœur ressemble plus a un Loup qu'elle, car elle s'entendait très bien.

AN5Donoma s’entraîne avec sa sœur essayant de faire en sorte d’être acheter ou adopter, et un concours entre les deux commence. Bien que Ayanna sois moins approcher quelle vis a vis de son physique cela n’arrêter pas les yeux, et le concours de qui trouverais un maître en première commença.

AN6Donoma essaye de s’entraîner encore plus dure que sa sœur et va même pour sa a la rencontre de ceux qui ce nomme Blackblood pour en apprendre lus, et essaye de donner tout ce quelle a. Les deux ce mène une sorte de guerre acharner et qui ne s’arrêtera que avec la victoire d'une des deux mais dans tout les cas les deux resterons aussi « câline » l'une envers l'autre.

AN7Donoma est acheter par un homme venant d'un autre Clan qui s’installer, et arriver au solstice d'été, qui la prend avec sa sœur et d'autres chiens et chiennes et semble ce faire un attelage, elle est heureuse de voir que sa sœur et également prise avec elle. Les deux ce rende sur le fait que elle son a egaliter.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Dichali (signification Parle beaucoup )
• Surnom : Didi cha' dicha' chali'
• Sexe : Mâle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un père et une mère et une sœur

• Physique :  0,76m

Dachali est un chien qui a de bonne épaules de des pattes fine, un parfait mixe entre la finesse de sa mère, et le coter gros bourrin de son père avec des épaule bien muscler.Il n'est pas vraiment un gros muscles et s'adapte aussi bien en vitesse et en force. Dachali s'adapte en fonction des poste que on lui donne. Une bonne rapidité et agilité, mais également fort, Donc en somme on peu dire que il a une musculature « normal », les maître de ces parents manquer de chien de meute donc une porter entre ces deux chiens étaient parfait. Il a bien était dresser pour être chien de meute et a la musculature adéquat.

• Psychologie :

Holala malheur, comme le dit son nom, ces un bavard. Il trouvera toujours un sujet de conversation en plus d’être une pile électrique. Plus il est content exciter joyeux il parlera encore lus mais quand le silence arrive, sa veux dire que sa ne va pas, ce qui est impossible. Un mental assez disperser pour les entraînement, mais toujours aussi bavard. Mais pendant les couse de traîneaux ou les excursion il sera obéissant envers le mucher, mais parlera avec des « compagnon(ne)s » de voyage. Parler pour lui ces vivre. Montrée sa joie au autre, et leur en donner pour que même les ronchon en est. Des fois on peu même croire a un gamin.Mais malgré sa ces un chien attachent qui parle beaucoup BEAUCOUP trop. Même en train de courir vous le verrez parler avec les autre rigoler faire des blagues quelle sous marrante ou non, il est heureux de vivre et veux que les autre le sois et le voie. I aime aussi être avec les femme pour les « charmer » ces un mâle après tout les femelle l’intéresse, mais malheureusement pour lui elle trouve souvent que il a la langue trop pendu.


• Histoire :

AN4 Dachali naît avec sa sœur, et couiner énormément, bien plus que sa sœur ces pourquoi il eu ce prénom. Le mitre des chien aillant envie de plus de chien de pointe avant choisi de faire accoupler deux de ses chiens. Mais voyant que sa serais plus long que il penser il en pris d’autre en attendant que les deux grandisse.

AN5 Dachali arrive a sa première année et va très facilement vers les autres, il ce crée facilement de lien d'amitié avec l'attelage de son maître, avec sa sœur. Il e fait entraîner pour être un chien de pointe,mais toujours très bavard il n’arrête pas, le seul moment ou tout le monde peu le voir calme et silencieux ces quand il dort. Les jours passe et passe et Dachali ce rapproche de tout le monde et habitue les autres a ces bavardage habituel. Ce qui donne de la bonne ambiance dans l'attelage.

AN6 Dachali cette année la est sur la touche et rester seule sa sœur ces parent et tout l'attelage participant a une grande course, mais malheureusement personne de son attelage et même son maître ne revient, une fois la course fini les humain le prenne et l’emmené dans un « chenil » son maître n’étant jamais revenu du a un accident. Il mis quand même quelque jours avant de bien y croire et digérais que maintenant il n'avais plus personne, mais sa joie est vite revenu et ces bavardage également, il continua néanmoins ces entraînement seul.

AN 7 Dachali est acquis au solstice d'été par Chayton comme plusieurs autres chiens, et chienne. Dachali est content d’être acheter et ajouter a l'attelage de Chayton, au coter des autres. Content de pouvoir parler a d'autres Chiens que ceux que il connaissait.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 21
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Tyee ( prénom masculin qui signifie "chef" - Peuple Chinook)
• Surnom : Titi
• Sexe : Mâle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4ans il a vus le jour a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du loup / Chien de Barre (Wheel dogs) attelage Chayton
• Famille : Mère Taima (prénom féminin qui signifie "Foudre" ou "Fracas du tonnerre") Père Nokomis ( prénom masculin qui signifie "fils de la lune") 2 sœur plus âgée 1 sœur de la même porter et 2 frères de la même porté

• Physique :  0,80m

Ce chien est un « Géant » le plus grand de sa famille avec son père. Il a un bon pacquer de muscle sous ses poiles, sa taille est aussi du a sa force et de ce qu'il fessait pour s’entraîner était petit. Il n'a jamais était frêle mais avait une plutôt bonne musculature. Ses poile plutôt... long sur certaine partit de son corps peuvent cacher un peu sa musculature. Sa grande taille et son volume le définirais plus comme Chien de barre, ces muscle son parfaitement repartit pour ce poste. Néanmoins tout ces muscles on aussi besoin de carburant, il a un très très gros appétit et s'arrange pour manger énormément Car il a besoin de manger énormément pour que son corps suivent ses activité.

• Psychologie :

Comparer au brute que l'on voie partout très baraquer donc bête, pour lui ce n’est pas son cas. Il est très soucieux des chien qui l'entour et essaye de tisser des liens avec les autres, qu'il est un caractère doux ou encore explosif. Protéger peu importe qui ce met dans la pagaille que cela sois un chien frêle ou même fort. Il est conscient de ce qu'il est et ce concentre sur la bonne entente de chacun.et a un caractère changeant en fonction du chien qui sera devant lui par exemple un chien plutôt discret il sera prévenant doux calme alors que si il a un énergique ou un gros dure il va plus rentrée dans leur jeux. Il est d'un naturel amical et jauge le potentiel de chacun. Et sais parfaitement guider les autre et être autoritaire et sais ce faire entendre quand il faut. Il a un caractère de leader, qui ces forger grâce a sa famille. Il arriver a contrôler tout le monde quand leurs parent n’était pas présent ou même quand il ce reposer.

• Histoire :
Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ 29/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Mer 29 Avr 2015, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 01 Oct 2014, 14:51


• Nom : " Norman ". Alcatraz.
• Surnom : Al' ; Chef.
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien pur souche.
• Âge : An - 1 ; 8 ans.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Chiot & Maintenant Clan du Loup ; Chien de tête
• Famille : Un père et une mère. Des frères.

• Physique & Taille :  75 cm.

• Psychologie : Autoritaire - Hargneux - Belliqueux - Primitif - Calculateur - Protecteur - Raciste - Rigide

Alcatraz est quelqu'un de peu de mots , mais de beaucoup de crocs ! Sa vie se résume à travailler pour avoir la meilleure meute et à servir au mieux les humains. Facilement irritable et peu patient , il ne supporte pas les débordements et panique vite quand il y'a du désordre. Il rumine , grogne et crache mais ne parle que très rarement. Ses phrases se résument à " Hn. " , " Oui. " , " Non. " et d'autres mono-syllabes. Mais cela ne l’empêche pas d’être un bon meneur malgré le fait qu'il mord plus qu'il ne réprimande.  En général , quand il demande quelque chose , ses chiens l'écoute. Comme beaucoup de chiens du Clan du Phoque , Alcatraz à une sainte horreur des loups et n'hésite nullement à les attaquer ouvertement dès qu'il en voit un.

• Manies & Particularités :

► Il ne sourit quasiment jamais.
► Il ne sait pas hurler.

• Histoire :

Spoiler:
 


• Relations :  

Vengard , son humain. Oh Dieu ! Personne ne touche la déité qu'est son maître. Au début , leurs relations était neutre mais après l'intervention de Cédric , les deux zouaves se sont rapprochés.
Maman & Papa , ses parents quoi. Norman les aime , les adorent , point.
Dolché & Ysalgrin , son équipe. Alcatraz les considère comme ses frères. Ils ont toujours été ensembles et cela ne changera pas.
Freya , la nouvelle. Il la jalouse car Vengard semble beaucoup l'apprécié. Il ne l'aime clairement pas.
Rohan , l'autre. Alcatraz le déteste pour une raison inconnue. Peut-être parce qu'il a dévoré toutes leurs provisions ! En général , dès qu'ils se rencontrent , cela commence par une bagarre entre chiens et humain.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ?  Oui ! Sans RP d'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 01 Oct 2014, 14:52


• Nom : " Body " ; Dolché.
• Surnom : Doo-doo.
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien.
• Âge : An - 1 ; 8 ans.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Chiot & Maintenant Clan du Loup ; Chien de barre
• Famille : Un mère & Un père. Deux soeurs.

• Physique & Taille :  75 cm.

• Psychologie : Je m'en foutisme - Sociable - Susceptible - Suiveur - Amical - Chaleureux - Joueur - Altruiste

Dolché est sympathique , Dolché est sympa , Dolché est chiant. Cette phrase résume assez bien le chien dans l'ensemble. Oui , certes , monsieur est adorable , réconfortant et gentil mais il peut être une vrai teigne quand il veut. Surtout pour embêter les autres chiens , c'est un grand gamin. Détaché et irresponsable , Alcatraz , son chef , a compris qu'il ne faut jamais lui confier une tache seul car celui-ci l'oubliera forcement dans les journées qui suivent. En fait , ce nez gris sert plus de peluche que de travailleur. Dolché a une idée mitigé sur les loups , ils les voient comme des bêtes sauvages qui ne veulent que survivre. Il ne peut s’empêcher de se les représenter comme très limité voir complètement idiots Aucune raison de les tuer donc.

• Manies & Particularités :

► Il rigole souvent de manière saccadée comme sarcastique. ( Ex : Ha.. Ha .. Ha. *sourit* )
► Il adore creuser des trous.

• Histoire :

Spoiler:
 


• Relations |

Maman & Papa Doo-Doo , Ses parents. Body n'était pas spécialement proche d'eux.
Ses soeurs. Pareil , il n'en était pas proche.
Vengard , son humain. Dolché l'adore ! Il pense être son préféré. Les coups de cravaches sont des marques d'affection.
Freya , sa partenaire de crime. Doo-Doo l'a tout de suite accepté dans la troupe. Ensembles , ils firent les 400 coups à Alcatraz et créèrent un lien comme frères et soeurs.
Ysalgrin , équipier. Il l'aime bien , surtout pour les commérages !
Alcatraz , Chef. Il a reçu beaucoup de coups de sa part , mais il l'aime quand même.
Rohan , un parasite. Non , lui , il ne l'aime pas. PIQUE ASSIETTE !

Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ?  Oui ! Aucun RP d'exemple !


Dernière édition par Dixie le Sam 13 Déc 2014, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 01 Oct 2014, 14:52


• Nom : " Laura " ► Freya
• Surnom : Fifille ( Par Vengard ) ; Yannie ; Maman.
• Sexe : Féminin.
• Race : Chienne. ( Issue de plusieurs croisements )
• Âge : An 6 ; 1 an et demi.
• Clan et rang : Solitaire ; Chiot | Clan du Loup ; chienne d'attelage. ( Team Dog )
• Famille : Un père & Une mère. Une soeur. Mère de Warick , Atlas , Spencer et Lili eu avec Wawatesi ( Firefly ).

• Physique :  65 cm.

→ Suite à l'accident : Balafres sur le poitrail - Thorax fragilisé - Queue arrachée.

• Psychologie : Douce - Optimiste - Rayonnante - Boudeuse - Affectueuse - Gamine. ( Paranoïaque - Possessive - Castratrice )

Jeune et pimpante , Freya est souriante et gentille. Un vrai petit rayon de soleil. Elle rie , elle court , elle est plus qu'active. Réconfortante et bavarde , elle est tout ce qu'il y'a d'immature. Demandez lui de travailler et elle vous tira la langue , demandez lui un service et elle fera le contraire , cette facette peut rapidement devenir énervante. Fidèle et malléable , elle vous suivra n'importe où si vous lui donnez des bons arguments. En ce qui concerne les loups , Freya se fiche bien du racisme et les voient comme des futurs compagnons de jeux.

• Histoire :

Spoiler:
 


• Relations |

Maman , sa mère. Elle ne la connait pas. Et elle s'en fiche.
Son père. Elle l'adore ! Il a été un très bon tuteur.

Atlas , Spencer , Lili et Warick , ses enfants. Par rapport à eux , Freya fait plus office de grande-sœur que de réelle maman. Enfin , c'est ce que l'on pense. Officieusement , la chienne aime ses gosses comme la prunelle de ses yeux et ferait n'importe quoi pour eux. Jusqu'à en devenir totalement possessive par moment.

Wawatesi , Compagnon de saillie pour un jour. Elle doit bien l'avouer , elle lui trouve un certain charme. Elle est assez curieuse sur les couleurs bleutées du chien et lui en est infiniment reconnaissant depuis l'accident. Son air endormi l'amuse , elle aime beaucoup l'enquiquiner.

Nita , la petite Humaine. Freya la voit clairement comme une ennemie. Celle qui lui volera ses chers petits bébés. Dès qu'elle voit la petite rousse , toute sa joie disparaît et elle se met automatiquement à grogner , défendant ses enfants. Mais étant donné qu'elle est de la famille de Vengard , Freya s'interdit de porter les crocs sur elle. Elle ne fait que la menacer de loin.

Vengard , son kidnapper. Elle le trouve marrant , surtout son excentricité. Ils jouent sans arrêt à " attrape-baton " ou " Mordille les doigts " , il est vraiment marrant !
Dolché , son partenaire de crime. Il est aussi gamin qu'elle , ils aiment faire tourner en bourrique chacun des membres de la meute. Un vrai plaisir ! Sans doute , le plus sympa.
Ysalgrin , équipier. Lui par contre , elle a peur de lui. Elle le trouve bizarre... Surtout sa façon de parler !
Alcatraz , Chef. Il est énervant à tout le temps grogner ! Déride toi , un peu !
Rohan , un humain. Tu as l'air gentil !

Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ?  Oui ! Aucun  RP d'exemple !


Dernière édition par Dixie le Sam 02 Mai 2015, 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Mer 01 Oct 2014, 14:53


• Nom : " Jake. " ; Ysalgrin.
• Surnom : Jaky ( chan ) ; Faker
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien.
• Âge : An - 1 ; 8 ans.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque. ; Maintenant Clan du Loup ; Chien de barre.
• Famille : Un père & Une mère. Trois frères et une sœur.

• Physique & Taille :  70 cm.

• Psychologie : Pointilleux - Direct - Bavard - Infatigable - Efficace - Égocentrique - Excentrique - Sociable - Raciste.

Jake est bizarre , sérieusement. Il tremble , il rigole puis dans un instant il redevient calme. Changeant , il est imprévisible. Un coup gentil , un coup agressif , les anciens Phoques voulaient le tuer , le croyant totalement fou. Non , Jake n'est pas fou , il est juste plus rapide que les autres. A vous de suivre le rythme. Si vous arrivez à parler aussi vite que lui , peut-être arriverez-vous à avoir une réelle conversation avec lui ? Car , oui. Il aime parler ! De tout et de rien mais surtout créer des rumeurs ... Une vraie commère ! Si vous voulez créer une légende ou une rumeur , adressez-vous à Jake ! Et tout le clan le saura ! Ysalgrin aime l'ordre , surtout dans son univers. Dérangez un objet et il vous hurlera dessus.

► Il tremble beaucoup quand il parle. D'ailleurs , il parle très rapidement !
► Son rire ressemble à celui d'une hyène.
► Il plisse souvent les yeux en s'inclinant vers l'arrière quand il parle.
► Ses oreilles se dressent quand il est intéressé par quelque chose.
► Cela lui arrive d'imiter son interlocuteur quand il lui parle. Juste pour rire.

• Histoire :

Spoiler:
 


• Relations |

Maman & Papa , ses parents. Il ne les aime pas. Il ne leur fait pas confiance.
• Ses soeurs. Il les adore ! Elles étaient tout comme lui ! Sur le plan physique et moral.
Vengard , son humain. Il l'adore ! Ce fut le seul humain qui ne l'avait pas jugé sur son tempérament. Ils jouent souvent ensembles.
Dolché , son partenaire de rumeurs. Il aime parler , lui aussi ! Railleries , rigolades , il l'aime bien !
Freya , équipière. Petite incompétente. Il ne mise pas beaucoup sur elle et espère qu'elle sera remplacée.
Alcatraz , Chef. Neutre , il lui parle peu.
Rohan , un humain. SALETÉ ! CHAROGNARD ! Tous les clans du Loup sont comme cela ? Jake le hait.

Ses topics:
 




• Jouable par ? Tous !
• Adoptable ?  Oui ! Aucun RP d'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Sam 08 Nov 2014, 06:23

Spoiler:
 
Nom : Sydney, Ozalee par les hommes.
Surnom : Syd', Alee
Sexe : Femelle
Race : Chien
Âge : 7 ans, née en l'An 0
Clan et rang : Clan du Loup, chien de traîneau dans l'attelage d'Esmée
Famille : Soeur de Sunburst. Mère de Smile, Love et Peace.

Physique : Sydney est plutôt grande pour une femelle, elle dépasse la majorité de celles du camp du haut de ses 77 centimètres. Une caractéristique encore plus remarquable chez Sydney est son inévitable tignasse blonde. Des cheveux très longs qui retombent même plus bas que ses épaules, chevelure qui lui a valut son appellation par les hommes ; Ozalee, signifiant soleil levant en amérindien. Elle a aussi de jolis yeux bleux clairs, hérités du côté maternel. Elle n'a pas un museau que je qualifierais de massif, mais il n'est pas non plus très fin et taillé, mais personne n'est parfait. Très pourvue en poils, son poitrail et sa queue sont très fournis et elle possède de fines petites oreilles pointues. D'une force normale, elle sait se défendre et est plutôt formée pour l'endurance, compétence dont elle a besoin pour une bonne performance en tant que chienne de traîneau. Son pelage est très pâle, dans des variantes de dorés rappelant sa chevelure, de beige et de blanc. D'une silhouette plutôt délicate, elle a une démarche flottante et presque gracieuse sans pourtant y faire attention. Elle aime se faire jouer dans les cheveux, qu'on y mette des plumes, qu'on les tresse bref, qu'on s'amuse avec.

Psychologie : Sereine, pacifique, relaxe, Sydney prend la vie à la légère. Simple et authentique, elle est franche et ne se le cache pas. Elle n'est pas amorphe mais elle semble souvent au ralenti, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas pressée. Elle aime les petits plaisirs, profite de chaque moment qui passe autant avec la brise du vent que prendre une marche sous la pluie. Elle aime les nouvelles expériences, ce qui lui vaut aussi d'être une grande voyageuse. Car oui, même si elle établie au Camp des hommes, Sydney n'y est que rarement. L'hiver elle y reste presque en permanence pour aider avec les traîneaux, et l'été elle essaie d'être là aussi pour les tâches comme ramener le bois ou le gibier mais le plus souvent elle s'aventure sur les territoires avoisinant. Elle repousse les limites toujours un peu plus loin mais comme elle est tout de même dévouée et attachée au Clan du Loup, elle se doit d'y revenir. Mais elle ne se presse pas. Pas du tout même. Et il faut s'y attendre avec elle. Si elle part, on ne la revoit pas avant cinq jours, minimum. Alors il ne faut pas trop s'inquiéter quoi qu'en même temps... Elle prends tellement tout si calmement que c'en est parfois troublant. Elle ne panique pas, elle prend vraiment tout à la légère. Elle positivise sur tout, elle n'aime pas se prendre la tête. Cependant, quand la situation se présente, il lui arrive de philosopher et de s'étendre sur des sujets futiles. Parce que Sydney, autant peut-elle apprécier le silence, aussi aime-t-elle discuter durant des heures. Sydney a de bonne valeur, elle priorise sa famille et ses amis. Rayonnante, elle peu pourtant paraître hautaine aux premiers abords, mais c'est seulement qu'elle a toujours ce ton calme et peu d'enthousiasme à l'égard des inconnus. Mais elle est très ouverte d'esprit et très dégênée. Presque excentrique même. Comme dit plus tôt, elle est franche et n'aura aucune honte à dire ce qu'elle pense clairement lorsque le besoin se fera ressentir. Mais elle n'est pas brusque et se gardera de dire certaines choses pour ne pas offusquer certaines personnes. Tandis qu'avec d'autres elle ne se privera pas.. Sydney n'est pas du genre à juger. En fait elle accueille souvent les autres races à bras ouvert.
Très attachée à sa famille, c'est probablement le seul sujet sur lequel elle pourrait s'énerver. Pas dans une discussion, mais plutôt dans l'action. Protectrice envers ceux qui lui sont chers, elle ne supporterait pas qu'on lève la main -ou la patte- sur eux. Téméraire sur ce point, elle n'hésitera pas à se battre dans ce genre de situation. Car plutôt pacifique, Sydney est loin d'être violente, même envers ceux qui l'attaquent.
Comique, elle aime faire rire, ce qui la rend aussi plutôt attachante. Bref, le reste, à découvrir quand vous la rencontrerez ~

Histoire : An 0
Aînée de sa portée, Sydney naît un soir de printemps en bordure du camps des hommes. Leur mère, Sansha, est une chienne solitaire originaire du clan de la Loutre. Cette dernière en prend grand soin jusqu’à ce qu'elle et son frère Sunburst soient finalement en âge de se débrouiller hors de la tanière. Ils grandissent en compagnie de leur génitrice durant quelques semaines. Malheureusement, il n’aura suffit que d’une poignée de minutes d’inattention pour qu’un jeune homme les ramène au Clan du Loup, croyant que les deux pauvres chiots s’étaient égarés. D’abord tous deux affectés par cette brusque séparation, ils parviennent toutefois bien vite à s’imprégner de l’étrange quotidien des hommes. En remarquant leur potentiel déjà latent en vitesse et en endurance, l’on décide de les entraîner. Retirés du marché, c'est un vieil homme qui les prendra en charge.

An 2
Finalement prêt à être amarrer à un traîneau, on les remets sur le marché. Quelques jours plus tard, une femme accompagnée de son fils les achète tous les deux. SunBurst est alors renommer Seashell, de même que Sydney qui devient Ozalee. Sun' est pris en charge par Esmée, tandis que Syd' est attribuée à Caleb. Ils deviennent rapidement très soudés. Alee et Shell font également la connaissance de Bernard, le chien de barre. Il devient aussitôt la cible de maintes plaisanteries.

An 3
Les voyages de Sydney se font de plus en plus fréquents. Elle finit même par se lier d'amitié avec... une chauve-souris. Lors de ses escapades, c'est Seashell qui tient compagnie au jeune Caleb, ce qui lui permet de se rapprocher un peu plus de lui. SunBurst est aussi impatient que le petit homme de rencontrer les Blackbloods de cette année.
Même si elle est souvent absente, lorsqu'elle est présente au camp, il ne manque pas d'action. Plus d'un loup ce sont introduits dans le camp durant cette année, l'un sans discrétion (Chess) et un autre, beaucoup plus calme qui passa inaperçu (JD).

An 4
Sur le grand terrain vert qui entoure le camp, elle fait la rencontre d'une petite fée rousse (Samaha) qui lui montre le chemin jusqu'à l'Oasis.
Au printemps, elle assiste à l'arrivée des loups à initier et fera par la suite la rencontre de Belmont, alors qu'elle discute sous la pluie avec Rhinjin.
En été, Sydney encourage dans son choix la jeune Laïka qui a maintenant bien grandit. Caleb et Sydney laisse donc la jeune chienne partir sans la retenir.
Elle rencontre aussi un drôle d'énergumène, un cheval nommé Youngwild qui participe à la vie du village. Entre temps, Mylo est reparti à l'aventure et son frère s'est entiché d'un certain chien étranger et part donc avec lui dans un autre village.

An 5
Au printemps, elle met au monde deux chiots, Smile et Peace, issus d'un accouplement planifié avec le chef des chiens de traîneaux, Cyrus.
Elle fait al rencontre d'une nouvelle venue au Camp, Delighted. Celle-ci n'a pas l'air trop à son aise, mais Sydney règle vite le problème en lui proposant de lui faire visiter et ainsi la conduire là où elle veut aller. La blonde l'accompagne donc, échappant de peu à Arri qui passait dans le village en même temps qu'elles dans leur escapade clandestine. Sydney laisse finalement la bleuté avec ses pensées près de la rivière.

An 6
Un évènement est organisé au Camp, qui réuni plusieurs clans pour festoyer mais aussi à l'occasion d'une Grand Course. Sydney assiste au départ avec enthousiasme en encourageant les attelages et en profitant pour faire connaissance avec les nouveaux venus.
Les membres du Clan de la Sarigue créent beaucoup de problème au camp. Il y a des attaques, dont Elvio, un membre de la famille d'Esmée. Des chiens sont aussi tués, et Sydney veille à rester en permanence auprès de Caleb qui ne sort presque plus de la hutte. Elle qui est d'habitude si insouciante commence à ressentir une certaine animosité envers ses fouteurs de trouble...
Des attelages participant à la course ne reviennent pas, mais l'hiver faisant rage, ils ne peuvent partir à leur recherche dans le Nord.


Ses topics:
 

Jouable par ? Par moi seulement.
Adoptable ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 15 Mai 2015, 03:57


• Nom : Burden
• Nom d'humain : Kele « Moineau »
• Surnom : Bird
• Sexe : Mâle
• Race : 62.5% Chien et 37.5% Arcticwolf
• Âge : 2 ans, An 6
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chien de pointe d'Ixa
• Famille biologique :
Fils de Credence ♀ et Blight ♂, frère de Tempest ♀, Flimsy ♀ et Beneath ♂, demi-frère de Speck ♂, Salama ♀, Aswang ♀ et Jolan ♂. Père de Heather ♀, Swindle ♀ et Single ♀.
• Famille adoptive :
Fils partagé de Delighted ♀ et Laika ♀, frère de lait de Withdrawn ♀, Whisper ♀, Firefly ♂, Summer ♀, Solace ♂, Jamie ♂, Taluria ♀ et Chellane ♀

• Physique : 81 cm
Fait peu surprenant en considérant ses parents, Bird est toute aussi finement taillé que ses frères et soeurs. De par sa fourrure courte et coupée au couteau, sa fine musculature et sa maigreur paraissent particulièrement, bien qu'Ixa l'ait assez remplumé pour que sa colonne vertébrale cesse de saillir. Bien que monté sur de hautes pattes, il n'a pas un corps particulièrement long, outre une fine encolure et un museau pointu. À l'exception de quelques rosettes, la majorité de sa pilosité se retrouve dans sa queue courte mais fournie, de même que dans son abondante chevelure. Son oreille droite est légèrement déchirée, séquelle d'un combat contre les chiens du Sarigue. Niveau prouesses physiques, il fait preuve d'une vitesse impressionnante en dépit (ou grâce à?) sa taille, bien que son endurance soit à retravailler.

• Psychologie :
Loquace ─ Opportuniste ─ Maniéré ─ Manipulateur ─ Ombrageux ─ Acide

Gamin, il était comme un poisson dans l'eau dans toutes circonstances, se coulant avec facilité dans les situations et déguerpissant dès que le vent tournait en sa défaveur. En vieillissant, de par les malheurs qui se sont abattus sur sa famille, il s'est grandement refroidi et distancé d'autrui. Un peu irascible, il est très prompt aux jugements et piques cruelles, quoique les sourires mièvres en l'attente d'une vengeance future peuvent aussi être son truc. Heureusement pour son attelage, il essaie de ne pas être trop vache avec eux, dans la crainte qu'Ixa ne le renvoie à Elvio ou le lâche dans la nature. Quelque part, il espère un peu trouver un nouveau foyer avec eux, en espérant qu'ils lui soient plus fidèles que sa famille dysfonctionnelle. Il se donne ainsi à fond dans son entraînement et n'hésite pas à taquiner et provoquer ses collègues, dans l'espoir de les stimuler un peu plus. Vif d'esprit et attentif à tout ce qui l'entoure, il aurait le potentiel de devenir un bon chien de tête.

Relations:
 

Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui, avec un rp d'exemple


Dernière édition par Sa'ffy le Jeu 20 Aoû 2015, 04:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 15 Mai 2015, 04:04


• Nom : Kadee
• Nom d'humain : Shappa « Éclair Rouge »
• Surnom : Kads
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : 5 ans, An 3
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chien de meute d'Ixa
• Famille : Fils de Jeinx ♀ et Tusk ♂, petit-fils de Cyrus ♂ et Tess ♀

• Physique : 68 cm
Malgré son héritage paternel, d'une lignée assez robuste, il a la constitution d'un adolescent plus ou moins batit. Ni la puberté ni les entraînements ne l'ont vraiment épaissi, mais il n'est pas gringalet non plus. Niché sur des pattes plutôt fines, il est de taille moyenne et de musculature maigre. Son corps est vif, pas au point d'être nerveux ou sec, mais assez pour le doter d'une bonne vitesse de réaction et d'une facilité naturelle à la course. Grâce à son énergie plus qu'à sa masse musculaire, il est capable de faire de bonnes distances sans trop s'essoufler, quoique son corps lâche souvent avant sa conviction. Sa fourrure est mi-courte mais épineuse, en plus d'être mal entretenue par ses nombreuses aventures et son manque d'intérêt pour garder une allure propre.

• Psychologie :
Dynamique ─ Plaisantin ─ Imaginatif ─ Distrait ─ Inquiet ─ Douteux

Depuis son tendre âge, il déborde d'une énergie sans limite, difficilement mise à profit. Les pensées virevoltent trop rapidement dans son esprit pour qu'il soit capable de s'en saisir et de les explorer. Il en est donc difficilement concentré et rationnel, ayant sa propre logique n'étant pas toujours en accord avec celle des autres. Malheureusement, cela empêche son apprentissage. Sa difficulté d'obéissance ne provient pas d'un manque de motivation, mais d'une incapacité à saisir tout ce que l'on attend de lui, voire un empêchement physique à rester en place et écouter. De fait, il est peu fiable et a parfois des troubles relationnels, dans la mesure où il oublie les règles de politesse. Cependant, il bénéficie d'une imagination très développée. Si elle peut souvent être irritante, sa créativité peut également être mise à profit en situation de problèmes. Toutefois, depuis les événements de l'hiver, il doute un peu de lui-même et de ses initiatives, comme il a une crainte justifiée à l'égard de l'inconnu. Bien qu'il essaie de ne pas le laisser paraître, il reste marqué par les morts violentes au Grand Nord et croit en être coupable.

Relations:
 

Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 15 Mai 2015, 04:05


• Nom : Sawyer
• Nom d'humain : Malia « Mer d'amertume »
• Surnom : Saw, Sawy, tête de mule
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (traces de loup arctique)
• Âge : 6 ans, An 2
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chien de barre d'Ixa
• Famille : Fille de Nash ♀ et Seal ♂, soeur d'Oshota ♂ et Qweens ♀, mère d'Hanska ♂, tante de Jesse ♂

• Physique : 71 cm
À première vue, son pelage sombre contraste avec ses origines nordiques, mais l'épaisseur de sa fourrure témoigne bien de sa vie au Grand Nord. Moutonneuse et dense à l'hiver, elle tombe par larges plaques lorsque l'été vient, quoique ne diminuant pas assez pour qu'elle apprécie les grosses chaleurs. De taille et de corpulence banale, elle est la plus costaude de sa portée mais ne se mesure aucunement aux imposants chiens de barre. Elle n'est ni particulièrement douée en vitesse, en endurance ou en force, mais à force que ses maîtres s'entêtent, elle a appris à courir. Assez pour se barrer si un humain la poursuit, en tout cas, surtout qu'elle ne manque pas de volonté à ce niveau.

• Psychologie :
Aguicheuse ─ Malicieuse ─ Satirique ─ Orageuse ─ Révoltée ─ Feignasse

Son caractère est en grande partie basée sur sa réactivité face aux autres. Ne parvenant à être paisible avec personne, encore moins de leur ouvrir son coeur (à l'exception d'Oshota), elle entretient des relations difficiles avec ceux qui l'entourent. Au mieux, si elle est intéressée par un individu (fréquemment mâle), elle se montre charmeuse et plutôt de plaisante compagnie. Alors taquine et enjouée, elle se montre très réceptive et attentionnée envers autrui.. Jusqu'à ce que son intérêt se dissipe, ce qui arrive bien vite. Pour ceux qui n'ont pas le mérite d'attirer son attention, elle se montre complètement indifférente, voire railleuse et capable de tout tourner au ridicule. Ceux qui l'emmerdent particulièrement se retrouvent vite sur sa liste noire, et elle ne lésine pas d'efforts pour le leur rappeler. Par défaut, tous les humains y sont, car elle a subit trop de mauvais traitements entre leurs mains pour les tolérer. Celui qui saura se faire obéir volontairement n'est pas encore arrivé. Possédant un caractère de cochon inépuisable, elle ne veut rien savoir d'eux et fera tout pour leur mettre des bâtons dans les roues, y compris se nuire à elle-même. Ce n'est pas qu'elle manque de logique ou d'instinct de sauvegarde, mais en comparaison, sa combativité et sa hargne sont bien plus grandes.

Relations:
 

Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui, avec un rp d'exemple


Dernière édition par Sa'ffy le Ven 24 Juil 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 15 Mai 2015, 04:06


• Nom : Oshota
• Nom d'humain : Takoda « Ami de tous »
• Surnom : Osh, Shoot
• Sexe : Mâle
• Race : Chien (traces de loup arctique)
• Âge : 6 ans, An 2
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chien de meute d'Ixa
• Famille : Fils de Nash ♀ et Seal ♂, frère de Sawyer ♀ et Qweens ♀, oncle d'Hanska ♂ et de Jesse ♂

• Physique : 71 cm
Un peu moins bâtit que sa soeur, il garde un corps d'une grosseur moyenne, assez robuste pour lui permettre de forcer adéquatement mais assez léger pour qu'il n'en soit pas alourdi. À la base, il était l'un des plus endurant de l'attelage, ayant autant la concentration que la musculature pour garder le même rythme en continue. Cependant, son excursion au Grand Nord a violemment raviver des blessures survenues lorsqu'il était plus jeune. Malgré le poil épais qui lui entoure les pattes, ses coussinets sont particulièrement sensibles au froid, ne s'étant jamais vraiment remis d'engelures causées il y a des années. Il a donc de la difficulté à soutenir les longues allures, et à force de ne pas y parvenir, sa musculature finit par s'amoindrir. L'option pour l'instant est de lui mettre des coussinets aux pattes, mais le cuir étant inconfortable, c'est à se demander s'il pourra à nouveau performer comme avant.

• Psychologie :
Décontracté ─ Souple ─ Lucide ─ Médiateur ─ Curieux ─ Distrait

Positionné au milieu des chiens de l'attelage avec trop d'énergie et ceux avec un tempérament agressif, il a joué plus d'une fois le rôle de pacificateur dans les nombreux conflits résultant des deux groupes. Aussi patient qu'il n'est pas orgueilleux, il supporte avec tolérance toute insulte qu'on pourrait lui lancer et tente plutôt de trouver les vraies raisons derrières ces attaques. Très détendu auprès d'autrui ─ et de tout, en fait ─, il ne se prend pas la tête avec les relations et tente de vivre du mieux qu'il peut dans le moment présent. Une curiosité naturelle l'aide à garder cette ouverture d'esprit, autant à l'égard des individus que de l'univers dans son entier. Intrigué par tout ce qui l'entoure, bien que, dans ses quelques années d'expérience, il ait vu beaucoup, Oshota ne s'ennuie jamais. À l'aise dans la plupart des circonstances, il sait garder son sang froid, quoiqu'il n'a rien d'un meneur donc se sert plutôt de ses habiletés pour épauler les autres. Il a cependant un certain manque d'attention de par son intérêt pour ce qui l'entoure, surtout lorsqu'il fait équipe avec Kadee ou un autre chien débordant d'énergie. Mais s'il peut s'emporter facilement dans ses rêveries, il lui est tout aussi aisé de revenir sur terre dès qu'on le rappelle.

Relations:
 

Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Ven 15 Mai 2015, 04:07


• Nom : Sanuye
• Nom d'humain : Hateya « Écraser du pied »
• Surnom : Saye
• Sexe : Femelle
• Race : Chien
• Âge : 7 ans, An 1
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chien de tête d'Ixa
• Famille : Fille de Nova ♀ et Chu'si ♂

• Physique : 63 cm
Sa fourrure est sèche, hérissée, puisqu'elle n'en prend nullement soin. Malgré qu'elle soit petite et mince, il est dur de la trouver faible, même aux premiers abords. Son corps est bâtit de muscles nerveux, finement travaillés. Aussi robuste physiquement que de caractère, elle possède une combinaison de force et de rapidité assez dangereuse. Évidemment, elle n'est pas une montagne de muscles capables de tout encaisser, mais elle sait frapper vite et fort, sans retenue. Bien qu'elle commence à quitter la fleur de l'âge, ses entraînements fréquents la gardent en forme.

• Psychologie :
Sévère ─ Exigeante ─ Déterminée ─ Rancunière ─ Agressive ─ Insubordonnée

Chienne au caractère très autoritaire, elle fut dominante de troupe une fois et se comporte toujours comme tel. Incapable de se détacher du passé, elle n'oublie rien de ce qu'on lui fait ou des erreurs commises, pas plus qu'elle est capable de laisser sa place et s'effacer pour une nouvelle dominance. Ce n'est pas qu'elle est constamment féroce et violente, mais elle n'a aucune tendresse et ne fait preuve d'aucune pitié. Il faut aussi dire qu'elle s'est encore plus endurcie, si c'était possible, depuis la disparition de Tahki et le démantèlement de son attelage. Maintenant au prise avec un groupe trop jeune et chaotique à son goût, elle est devenue la vieille aigrie de service, incapable de trouver un équilibre dans la nouvelle troupe. Bien qu'elle aimerait tous les former pour marcher au pied, il semble que ce rêve soit impossible à réaliser. Elle s'emporte donc fréquemment contre tous et se mange ainsi quelques punitions de par ses insubordinations envers Ixa.

Relations:
 

Histoire:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Jeu 21 Mai 2015, 18:38


• Nom : Laurence (Hinto "Bleu")
• Surnom : Laure , Laurie , Bleu , Mon Garçon
• Sexe : Mâle
• Race : Chien pur pedigree, en oubliant ses 12.5% de sang lupin
• Âge : Né à l'an 8 , nouveau né
• Clan et rang : Chiot au Camp du Loup (élevé pour devenir lead ou swing dog)
• Famille : Fils d'Eyota et de Dae | Petit-fils de Chesmu
Frère de Lohan , Lyra , Lamia et Lévi

• Physique :  Avec ses 71 cms à l'âge adulte, Laurence tient fièrement son rôle d'aîné mâle de la famille. Sa démarche est fière, altière, on ne le voit jamais s'avachir, craignant bien trop malgré son âge que l'un de ses parents ne vienne l'en réprimander. Sa musculature est déjà sûre, tenant de bon gênes, et ses pattes comme ses coussinets bruns sont solides, le tout protégé par un poil fourni, surtout sur l'encolure, semblant un peu dur au premier coup d’œil aux trois teintes de bleu grisé venant du côté paternel. Pour ne pas accrocher le froid probablement, ses oreilles triangulaires sont courtes et roides sur sa tête dont le regard d'un émeraude profond garde la plupart du temps un calme feint. Son museau est pareillement court et carré, orné à l'intérieur de dents d'ivoires robustes, à l'extérieur d'une truffe d'un gris presque perlé. Sa queue est très courte, comme celle de sa mère, tant et si bien que l'on se demande s'il ne s'agit pas d'une "maladresse" de celle-ci pour que son fils lui ressemble plus, bien souvent placée dans le prolongement de sa colonne vertébrale. Un magnifique chien prouvant l’intérêt de contrôler les naissances dans un cheptel.

• Psychologie : Condescendant - Assuré - Cupide - Calme - Rassurant - (trop) Responsable (tendance à s'enfoncer à la place des autres)

• Histoire : Il naît dans une portée planifiée par les hommes entre deux chiens de traîneau dominants, tout deux s'étant fait remarquer lors de la Grande Course de l'an 7, petit fils même du défunt équivalent de Cyrus au Camp de l'Ours, une généalogie qui mettrait la pression à n'importe qui. Il est le deuxième de la portée mais compte bien être le meilleur.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde, pas besoin de demander
• Adoptable ?  Oui ! Pas besoin de topic d'exemple. Tenez vous juste au caractère.


Dernière édition par Moonster le Ven 22 Mai 2015, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Jeu 21 Mai 2015, 18:38


• Nom : Lamia (Kohana "rapide")
• Surnom : Petite Peste , Mimi
• Sexe : Femelle
• Race : Chien pur pedigree, en oubliant ses 12.5% de sang lupin
• Âge : Né à l'an 8 , nouveau né
• Clan et rang : Chiot au Camp du Loup (élevée pour devenir chien de traîneau)
• Famille : Fille d'Eyota et de Dae | Petit-fille de Chesmu
Sœur de Laurence, Lohan , Lyra et Lévi

• Physique :  69cms - robuste - très courte queue (léger déséquilibre) - trapue

• Psychologie : Machiavélique - Comédienne - Audacieuse - Irréfléchie - Fidèle - Provocatrice

• Histoire : Elle naît dans une portée planifiée par les hommes entre deux chiens de traîneau dominants, tout deux s'étant fait remarquer lors de la Grande Course de l'an 7, petit fils même du défunt équivalent de Cyrus au Camp de l'Ours, une généalogie à vous faire rougir d'orgueil. Il est bonne dernière de la portée mais ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde, pas besoin de demander
• Adoptable ?  Oui ! Pas besoin de topic d'exemple. Tenez vous juste au caractère.


Dernière édition par Moonster le Jeu 21 Mai 2015, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants du Clan du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.
» [spoil] scans de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-