Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants du Vallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Figurants du Vallon   Jeu 23 Jan 2014, 06:13

« Figurants du Vallon »


Ce sujet regroupe les figurants de la meute, c'est à dire des personnages existants au sein de la meute mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative.

Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff !

Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici.


Le Vallon comporte les figurants suivants :



Dernière édition par Sa'ffy le Mar 06 Mai 2014, 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Jeu 23 Jan 2014, 22:35


Line de Coolan & colo de Daga
Nom : Musha « Moucha »
Surnom : Monchat, le vieux, papy, …. Et bien d'autres.
Sexe : Mâle
Race : Smilodon Populator
Âge : An -7, 14 ans.
Ancien clan et rang : Stoneclaw, guerrier
Clan et rang : Vallon, secouriste.
Famille : Père d'une porté de deux mâles dont Badgi et d'une femelle. Grand-père d'une petite-fille, Ayusa (Uzuru).

Physique : Taille 133 cm, Musha se place dans la catégorie des grands félins.
Allure Musha a l'arrière-train plus bas que les épaules. Il piétine plus qu'il ne marche, et a tendance à faire du surplace. Il reste pourtant vif dans ses gestes, et agile. Il a tendance à rapidement perdre du poids ou à en prendre, cela varie selon les saisons. Sa vitesse est dirons-nous dans la moyenne.
Fourrure Son corps est recouvert de rayures noires. Il possède de longs poils noirs aux coudes, et un reste de crinière au dessus du front. Nombre de ses poils noirs sont passés au gris, pour le reste il semble garder leur teinte de départ. Sa teinte principale reste dans la couleur sablonneuse. Son museau ainsi que son ventre lui sont encore plus clairs. Ses poils sont plutôt courts. Sa queue elle, est plus longue que la moyenne, et c'est pour cela qu'elle reste la plupart du temps perpendiculaire à son corps.
Visage Ses grands yeux verts sont toujours très luisants. Ses sourcils ont viré au gris, et lui donne énormément d'expressivité. Avec sa dent en moins, son visage est asymétrique, lui donnant un air presque penaud. Pourtant, Musha n'a rien a démordre, il n'a pas de problème pour se nourrir. Ses grandes oreilles sont les uniques dont la teinte est aussi brune. Il possède de longues moustaches translucides, qu'il utilise beaucoup, et qui lui donne un air sérieux quand il réfléchit. Sa barbiche noire n'a pas tellement poussé, et il ne fait pas tant son âge. Son visage est resté jeune, et il est toujours aussi rayonnant. La plupart du temps, on peut lire sur son visage l'envie d'écouter les autres, d'être avec eux. Quand la solitude le ronge, ou un quelconque problème, cela se voit clairement dans son regard.

Psychologie : Musha est un félin calme. Il est attentif, et toujours à l'écoute des autres. Car il est lui-même plutôt bavard, et aime raconter d’innombrables histoires, réelles ou fictives. C'est un sabre qui a toujours vécu au même endroit, et le fait d'avoir fini par devoir le quitter l'a profondément attristé, et a créé en lui comme un traumatisme. Il est devenu plus méfiant et surtout très inquiet. Il a constamment les oreilles en alerte. Il a besoin d'aller se cacher dans un coin de temps à autre, c'est sa façon à lui de se rassurer. Mais avant tout cela, Musha est surtout un être affectueux et attachant. Il aime les autres, et est profondément généreux. C'est un grand-père adorable, et cet aspect de famille, de meute, est très important pour lui, car il supporte de moins en moins la solitude. C'est normal, en vieillissant il sait qu'il deviendra plus dépendant, et ne veut pas mourir comme un déchet oublié par tous … Musha est sensible, mais pas à fleur de peau. C'est quelqu'un de très discret, et qui est certainement le maître dans l'art de passer inaperçu ! Rusé, il est vif dans son esprit, et a gardé une âme d'enfant. Car malgré des poils gris, il ne fait absolument pas son âge. Ce dont il a le plus besoin c'est d'amour, provenant d'amis, d'une famille, de compagnons. Musha est un félin très gourmand … Cela malgré sa paresse ! C'est pour cela qu'il n'hésite pas à taper dans le garde manger, mais si on lui dit de se calmer il comprendra, il n'est ni susceptible ni têtu. Musha est un sabre qui met du temps à s'acclimater à de nouvelles choses. Mais lorsque qu'il est enfin bien posé, c'est quelqu'un des plus agréable.

+/ Calme – Sensible – Attachant – Rusé – Discret – Fidèle – Pacifiste – Philanthrope
-/ Dépendant – Peureux & inquiet – Gourmand – Paresseux – Méfiant

Histoire : • An -7 Musha naît dans la savane, avec deux sœurs. Ses parents sont de braves félins, mais il prend rapidement son indépendance.
• An -6 à -4 Musha grandit, et devient un adulte. Il prend une place plutôt ordinaire au sein du clan : guerrier. Il n'est pas très bagarreur, mais sa carrure lui sert d'excuse. Musha est cependant très protecteur, notamment de son territoire. Il devient alors une sorte de gardien de la savane, toujours à tout surveiller. Il ne participe pas à la guerre avec les loups d'Inaria, ne leur vouant aucune haine... Il profite de sa fidélité pour rester à la savane, et prend pour excuse de surveiller le territoire. Chose qui lui convient parfaitement. Il finit par rencontrer une chasseuse, et la courtise. Ils demandent la permission de faire une descendance, qui est accordée.
• An -3 : La portée comporte deux mâles et une femelle. Le plus brun d'entre eux est nommé Badgi.
• An -2 à 4 : Il élève ses enfants convenablement, avec leur mère. Il se détache de celle-ci, car elle est rapidement convoitée par d'autres mâles plus puissants et jeunes … Musha se fait une raison. Il a eu son heure de gloire. Son fils Badgi devient maître chasseur, et il en est plus que fier ! Quant à lui, il reste à sa place de gardien, toujours fidèle au poste.
• An 5 : Badgi se lie avec Kesso, une autre chasseuse, et donne naissance à deux femelles dont Ayusa. Shukka, le grand chaman est assassiné. Le roi lance l'accusation envers les loups, Musha sait que c'est une peine perdue, et que cela ne le ramènera pas à la vie. Il est contre cette guerre. Pourtant de nombreux félins vont à la guerre contre Inaria. Nombreux meurent noyés à cause du barrage de la rivière qui cède, dont Kanshu. La mère d'Uzuru est elle aussi emportée, et la petite est profondément marquée. Musha est déçu par le comportement de son fils envers son propre enfant. Celui-ci aurait préféré avoir un fils, et Uzuru joue la comédie d'être un mâle. Il comprend son l'enjeu de ce comportement et ne la décrédibilise en rien. Qu'elle soit femelle ou mâle, il l'aime quoi qu'il arrive. C'est un grand-père attentif et chaleureux. Puis un nouveau roi succède à Kanshu : Vardan. Musha se fait vieux, et a réussi à ne pas aller à la guerre. Mais nombreux sont les reproches, même de son propre fils. Il se fait de plus en plus bousculé... Il décide alors de partir de son plein gré, même si au fond c'est un déchirement pour lui, vu qu'il a toujours vécu chez les Stones. Mais il préfère partir qu'être chassé. Il espère qu'il recroisera les membres de sa famille avant sa mort … Il reste solitaire un cours moment.
• An 6 : La solitude lui est insupportable, et il tombe par chance sur la meute du Vallon, qu'il rejoint avec plaisir.
L'année passe et Musha reste fidèle à lui-même, il se rend utile de ses conseils, mais aussi par son regard de garde, il est encore plein de ressources. Lorsque Howahkan propose d'aider l'Oasis il soutient cette idée, grand philanthrope.
• An 7 : Musha profite du Vallon et accomplit son rôle de secouriste à merveille. Il trouve à plusieurs reprises des animaux égarés, certains très jeunes comme Diouma ou Korkak pour les aider et les ramener dans une meute sûre : celle du Vallon.


Habitudes et particularités : • Musha, au vu de son âge, a perdu une de ses immenses dents. Il lui manque d'ailleurs d'autres dents, mais c'est une autre histoire.
• Il a des problèmes au niveau des griffes, celles-ci ne se rétractant plus vraiment bien (surtout au niveau des pattes arrières, elles sont toujours sorties désormais)
• Sa queue étant plus longue que la moyenne de ses congénères, celle-ci est bien souvent très droite, et elle tremble lorsqu'il est heureux. Il frissonne ne plaisir dirons-nous.
• Musha n'a plus vraiment de crinière, celle-ci n'étant jamais été très impressionnante, elle a vite quitté son crâne, ne laissant que des poils ras.
• Musha piétine souvent le sol sous ses pattes, lorsqu'il est content, comme s'il le massait.
• Il a tendance à ronronner pour un rien.
• Sa voix est extrêmement rauque.

Ses topics:
 

Jouable par ? Par tous.
Adoptable ? Par tous.


Dernière édition par Daga le Dim 06 Juil 2014, 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Ven 24 Jan 2014, 00:25

#200931 #705473 #B1A6B9

• Nom : Fynn Lyu Omarii
• Surnom : Fy'
• Sexe : Femelle
• Race : Sea wolf
• Âge : 7 ans, née en l'An 0.
• Clan et rang : Meute du Vallon, Garde
• Famille : Soeur jumelle de Freiya Lyu Zahatio, fille d'Hector Lyu Koutal et de feu Rita Mia Pseudote.

• Physique : Une toison sombre particulière à sa race, ce sont différentes teintes de violet qu'arbore Fynn. Sa chevelure, son dos, son poitrail et ses épaules sont plus foncés que les reste de son corps. Ses pattes antérieures possèdent un dégradé violacé. Ses oreilles courbées sont aussi un signe propre à ses origines. Un poil ras -excepté à l'échine- sur lequel l'eau glisse plus facilement, Fynn n'a pas une fourrure telle que celle des loups terrestres. Sa truffe est mouchetée et ses yeux sont d'un jaune-vert. Une petite cicatrice aux commissures droites de ses lèvres fut le premier souvenir d'un vol qui avait mal tourné. Maintenant cette petite cicatrice se perd dans la masse qui marque son museau suite à une rencontre violente avec Gunthaer.
D'une hauteur de 70 centimètre, elle est minuscule comparée à la majorité des loups toute race confondue, mais ça ne l'empêche pas d'avoir mauvais caractère et qu'il vaut mieux éviter de s'y frotter, sa mâchoire arrive à briser des coquillages, alors pourquoi pas un os... Son corps est donc plutôt sculpté pour la souplesse, mais la vitesse hors de l'eau lui est plus difficile avec ses pattes palmées. Autrefois, il était difficile de la différencier de sa jumelle, mais les cicatrices inscrites sur son visage ne leur laisse plus ce privilège.

• Psychologie : Vous voulez une confidente, une amie, quelqu'un pour rire et partager du bon temps ? Bah vous pouvez allez voir ailleurs. La mauvaise humeur semble planer au-dessus de Fynn depuis des années et ce n'est même pas la peine d'essayer de la dérider. À moins de vous appeler Freiya, c'est peine perdu. Vous récolterez un grondement sur un joli minois tous plissé, et peut-être même en prime un coup de croc! Il faut dire que Fynn ne transpire pas la patience non plus ni le meilleur sens de l'humour. Ce n'est pas une brute épaisse, mais elle parle si peu et pour dire des choses qui ne reflètent pas un grand esprit calculateur que la réputation de petit génie n'est pas vraiment la sienne. Plutôt paresseuse en générale, un somme est une solution mille fois mieux que de chasser, quoique l'idée de manger pourrait la charmer.
Penchant plus pour les réponses agressives, il lui arrive pourtant d'inverser les rôles et d'observer quelqu'un vider son sac d'enragé sans sourciller, à moins qu'on ne vienne l'insulter sur une corde sensible. Sa jumelle est un bon exemple d'un de ses points faibles. Maintenant plus que jamais depuis qu'elles ont été forcées de rejoindre la meute d'Alteron, Fynn la surveille au doigt et à l'oeil, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien. Étant la seule famille qui lui reste à proprement dire, et étant presque sa copie, elle partage un lien spécial et en tant qu'aînée de quelques secondes, elle s'est octroyée le devoir de la protéger. Elle la tient en haute estime, lui trouvant des talents et des qualités qu'elle ne possède pas, mais ça ne l'empêche pas de la remettre à sa place et de la sermonner à l'occasion. Consciente du danger, elle a beau être impulsive, elle ne plongera pas dans un plan mal préparé, elle est donc réfléchie malgré les apparences. Elle se fout de l'opinion des autres, et de celle d'Hector encore plus. Après avoir passé ce stupide rituel contre les serpents, elle n'a que faire de ce qu'il pense d'elles.
Un sale caractère et une patience limitée ne font pas d'elle une louve facile d'approche.

• Histoire :
Choronologie détaillée:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi.
• Adoptable ? Non.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Ven 24 Jan 2014, 20:03


• Nom : SoftPelt. Mais elle préfère être appelée par son nom de naissance, Selen.
• Surnom : Selen, Soft'.
• Sexe :
• Race : 100% Grand Loup.
• Âge : Née en l'an 1, 7ans.
• Clan et rang : Meute du Vallon | Trappeuse
• Famille : Ses enfants adoptif, Rafael, Graves, Gareth, Galadriel, Silas & Alyssa.

• Physique :
Du haut de ses 89cm, Softpelt est une louve de taille moyenne, la silhouette gracieuse et élancée. Malgré son ancien statut de nourrice qui pourrait suggérer un certain manque d'exercice, elle est assez musclée car très active et remuante. Sa fourrure est d'une couleur mêlant une gamme de marron chocolat et de teintes plus claires, presque rosées. Il est très doux et soyeux, ce qui lui a valut son nom d'adulte. Elle a un toupet de poil rosâtre sur la tête avec de longues mèches chocolat qui bouclent légèrement. Ses yeux sont d'un joli bleu glacier.

• Psychologie : Maternelle - persévérante - volontaire - débrouillarde - pascifiste - serviable
Attention, ne vous laissez pas abusé par son joli minois et ses manières, elle n'a de "soft" que le nom. Selen est une louve de caractère qui sait ou elle va et entend bien ne laisser personne lui dicter sa conduite. Elle a toujours été assez mature et débrouillarde, elle n'est pas quelqu'un de timide et ça ne la dérange pas de prendre les devants. Le trait de caractère marquant de Selen est également son coté maternel très développé. La perte de sa portée a été un grand drame dans sa vie et maintenant qu'elle à élevé Rafael et veille après en sur tout les autres enfants adoptifs qui ont suivits, elle se montre particulièrement aimante et protectrice envers eux. Selen est quelqu'un de très pacifiste et a une sainte horreur de la violence. La guerre a Inaria qui lui a ravit son compagnon l'a laissée très marquée et elle est décider de ne plus jamais regarder passivement une telle chose se reproduire! C'est en partie ce qui a motivé son départ d'Inaria. En partie seulement car le plus grand enjeu était surtout Rafael, qu'elle n'aurait pu élever dans la meute. Comme le montre d'ailleurs le réflexe immédiat d'avoir recueillit le jeune sabre malgré sa race, elle est très ouverte d'esprit et tolérante. C'est quelqu'un de singulièrement bon, généreuse et serviable.

• Histoire :
An 1Nait a Inaria, passe une enfance paisible et sans histoire.
An 2Sa mère la délaisse un peu et son père absent, elle apprend très vite a être indépendante et débrouillarde. A la cérémonie des noms, elle reçoit celui de "Softpelt". Elle ne s'y habituera jamais vraiment et lui préférera son nom de naissance.
An 3Jeune louve pleine de potentiel, elle cherche sa voie au sein de la meute. Elle aime chasser mais se découvre une passion pour les louveteaux qui la décide finalement à prendre le rang de nourrice.
An 4Elle fait la connaissance de SharpFang, un des fils d'une de ses collègues nourrices, SweetHowl, et les deux jeunes loups tombent rapidement amoureux l'un de l'autre.
An 5Selen met bas à la fin du printemps de l'an 5, pendant la période sombre et troublée qui précède la guerre. Le monde s'écroule autour d'elle et de son compagnon : Elle met au monde deux louveteaux morts nés. Le désespoir accable la louve qui parvient toute fois à s'en relever grâce au soutient de SharpFang. Elle ne s'en remettra jamais vraiment toute fois. Un malheur n'arrivant jamais seul, la guerre éclate avec l'arrivée de l'été. Sharpfang est envoyé au front pendant qu'elle veille sur les louveteaux avec les autres nourrices. Nouveau drame lorsque elle apprend la mort de son compagnon. Selen est dévastée, elle ne participera même pas aux 'festivités" qui suivirent la victoire Inaria. Elle s'isole en bordure du territoire, amère. C'est alors qu'elle découvre un tout jeune sabre cachés dans les fourrés. Selen ne réfléchit même pas une seule seconde avant de décider de le prendre sous son aile. Elle nourrit Rafael, pourvoyant à tout ses besoins, elle l’élève en cachette, comme son propre fils. Mais elle sait que le secret ne pourra pas être gardé longtemps. Rafael grandit, viendra un moment ou il sera plus haut qu'elle et qu'elle ne pourra plus le cacher. Elle décide de fuir la meute avec son fils adoptif une nuit d'hiver, plus rien ne la rattachant a Inaria.

Ils errent un moment près des montagnes brunes jusqu’à ce que leur chemin ne croisent celui de deux jeunes sabres, Xavier et Shuuja. En voyant qu'il ne semblent pas hostiles, Selen engage la conversation et décide de les suivre. Ils parviendrons au Vallon qui est en train de voir naitre une nouvelle meute battis sur la tolérance et le respect mutuel. Selen trouvent en ce projet une opportunité inespérée d'élever son fils dans un climat de paix et loin des préjugés. Elle fait de son mieux pour aider les fondateur a instaurer les bases de cette nouvelle meute.

An 6Un an s'est écoulé depuis l'arrivée de Selen et Rafael au Vallon et ce dernier n'est déjà plus un chaton. Très fière de lui, Selen a toute fois relâché l'attention constante qu'elle lui portait afin qu'il puisse plus librement vivre sa vie de jeune adulte maintenant qu'il n'a plus autant besoin d'elle. Selen a bel et bien trouvé sa place dans la meute du Vallon et occupe son temps entre la chasse et son rôle de nourrice. A la fin de l'hiver, Howahkan leur rapporte une nouvelle très surprenante : Suite a l’inondation de la forêt, les loups d'Inaria -et donc ses anciens camarades- se sont vu obligés d'aller demander l'asile au Blackblood de l'Oasis. Mais les proies commencent a manquer pour nourrir le grand rassemblement et le Vallon, qui regorge de proies, décide de les aider. Selen est très enthousiaste a l'idée de venir en aide a sa meute de naissance et met beaucoup d'ardeur à la tache. Elle est heureuse de renouer a l'occasion avec quelques uns de ses anciennes connaissances.

An 7Au printemps de l'an 7, Warbound a eu une portée avec Blackfur. Mais après le départ prématurée de cette dernière, C'est Selen qui prend en charge les trois petits : Gareth, Graves et Galadriel. Seulement quelques mois plus tard, Warbound ramène un louveteau nouveau né dont la mère est morte en bordure du territoire. Selen offre immédiatement de prendre le petit à sa charge et le renommera Silas. La petite 'famille' s'agrandit encore d'un nouveau membre avec Alyssa quelques semaines après, petite orpheline abandonnée dans la montagne.


• Jouable par ? Tout le monde!
• Adoptable ? Oui. (pas besoin de rp d'exemple!)
• Niveau d'activité requis ? 1 Rp/3mois.


Dernière édition par Leryn le Dim 27 Juil 2014, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 578
• Age : 25
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Lun 27 Jan 2014, 19:33



Nom actuel: Lonely.
Nom donné à Inaria à sa découverte: Camomille.
Vrai nom (donné par sa mère à la naissance : Hope
Surnom : Lily, Lonie’ (par Kerran) …
Sexe : Femelle.
Race : 87.5% direwolf, 12.5 % chien.
Âge : An 2, 5 ans.
Ancien clan et rang : Inaria, oméga.
Clan et rang actuel : Chasseuse de la meute du vallon.
Famille :
Petite fille de Mila♀ et Toko♂.
Fille de Nora♀ et de Dick♂.
Sœur de Howl♂.
Nièce de Kensa♀, Kanna♀ et Kerran♂.
Petite nièce de Sweetpaw♀.
Cousine de Shadowline♀.
Grande cousine de Katell ♀ et Kyle♂.

Physique :
-91 cm taille adulte.
-Carrure moyenne.
-Yeux ambre/dorés.
-Fourrure dans les teintes brunes/ rousses.
-Queue s’enroulant comme celle des chiens.
-museau un peu plus court que celui d’un loup.
-Pattes fines mais solides.

Psychologie : Discrète, douce, curieuse, souriante, ouvert d’esprit, naïve, tête en l’air, débrouillarde, amère, possède une excellente mémoire.
personnalité d’avant:
 

Histoire :
Prélude:
 

Passé:
 

An 7 :
•Printemps :
-Arrive au clan du loup qu’elle observe principalement de loin, c’est en se rapprochant qu’elle fait la rencontre de Speck, un chien minuscule que ne manque ni de cran ni de blabla.
-Retour au Vallon, découvre la disparition d’Arelan. Elle constate rapidement que la santé mental de Kerran se détériore, mais agit comme si tout était normal, veillant sur les agissements du roux.
-Les jours sont ponctués par les frasques de Kerran qui semble devenir totalement fou, ses étranges lubies ont pour seul avantage de ne présenter aucun danger pour qui que ce soit.
•Eté :
-Son oncle fini par disparaitre à son tour au début de l’été, Lonely peine à cacher son chagrin et son inquiétude mais elle garde l’espoir de le voir revenir. Au fond d’elle, la femelle enrage et reporte toute sa colère sur celui qu’elle estime être le responsable de tout cela : Arelan, dont elle espère qu’il ne reviendra plus.

Ses topics:
 


Jouable par ? Moi.
Adoptable ? Non.



Dernière édition par Nokomis le Mer 12 Nov 2014, 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Ven 31 Jan 2014, 05:51


• Nom : Havelock
• Surnom : Havel, Harvey, Lilly (par Howhakan) l'Aveugle (ben par tout le reste)
• Sexe : Mâle
• Race : Timberwolf
• Âge : An 0
• Clan et rang : Vallon, chasseur
• Famille : Aucune

• Physique : Il mesure 80 centimètres. Taillé pour la vitesse, le pas hésitant, la queue étriquée et se terminant en biseau. Il arbore une fourrure marron et des motifs de monstres y sont disséminés. Deux cicatrices identiques sur chaque œil. L'iris de ses yeux est blanc et ses pupilles sont sinon très claires, sinon très petites: atteint de cécité, il lui arrive quand même de discerner la lumière du soleil.
Outre le soleil, lorsqu'Havelock claque sa langue, l'écho du son de son claquement lui décrit les formes des environs. C'est ainsi qu'il arrive à se situer.

• Psychologie : Anxieux - Paresseux - Cru - Efficace - Maladroit

Malgré toutes les histoires qu'il tisse à leur sujet, les cicatrices à ses yeux sont de lui: À Alteron, Havelock préférait se faire passer pour un guerrier ayant perdu la vue que d'avouer d'être né ainsi.
Sa personnalité tourne autour de son handicap: étant aveugle, il nécessite une zone de confort et a un besoin omniprésent de se sentir accepté des autres. Il préfère de loin se calquer à ce que les autres pensent que de fournir l'effort de formuler sa propre opinion.
Ses efforts sont normalement fournis ailleurs: dans la chasse, par exemple. Havelock s'avère être un excellent chasseur, s'autorisant même parfois à vanter ses exploits.
Préférant se reposer sur ses oreilles que sur sa truffe, Havelock reconnaît les autres par le rythme de leur respiration.

• Histoire :
- An 0 : Havelock est le seul mâle dans une portée de six. Leur meute habite sur le flanc du Volcan.

- An 1 : Havelock grandit et commence à penser à s'apparier. Or, aucune femelle de la meute ne semble l'intéresser, comme il s'agit toutes de ses soeurs. Il n'en fait pas part aux autres, mais il désire la compagnie d'un mâle.
Son vœu est réalisé lorsque la meute doit s'enfuir de Rapier qui tente de les annexer. Havelock renonce à sa liberté sans vraiment rechigner; quelques unes de ses soeurs parviennent à s'échapper aux montagnes blanches. Havelock s'empresse de cacher sa condition à la meute en se griffant les deux yeux.

- An 2 : Il n'a d'autre choix que de s'adapter à la meute. Comme il connaît déjà le territoire, il devient chasseur malgré sa condition. Il a l'habitude du terrain, de ses arbres et il développe une technique afin de s'illustrer les reliefs: claquer sa langue. L'écho de son claquement lui décrit les formes.

- An 3 : Il devient un membre à part entière. Il a peur de mourir aux crocs de Rapier, mais il réussit tout de même à se faire une réputation plutôt potable. De plus, il a une forêt où vivre et il contribue à la chasse et à fournir les hauts gradés en nourriture.

- An 4 : En hiver, toute la meute, ou du moins, la plus grande majorité, délaisse la jungle pour aller guerroyer avec des loups-poissons-aquatiques. Havelock est intéressé à l'idée de savoir s'il peut chasser pareilles créatures. Il abat l'une d'elles avant de s'empresser de rentrer à la Jungle, préférant chasser pour nourrir ceux laissés derrière que de s'embourber dans la mêlée plus longtemps.

- An 5 : Havelock chasse assidûment afin de nourrir les nouvelles bouches qui s'ajoutent à la Patrie d'Alteron.
En été, Alteron envahit le désert, profitant de l'absence des guerriers, partis aider Inaria. Ils se préparent à envahir l'Oasis, aussi. Havelock se sent anxieux: il a peur qu'on découvre son secret et il a peur de mourir. Après une discussion avec Howhakan, qui lui parle d'une prophétie (dans laquelle il meure ), les peurs d'Havelock se concrétisent et il avoue vouloir fuir. Rapier les bannit alors et Havelock détale, les jambes à son cou.
À la fin de l'année, lui et Howhakan intègrent la nouvelle meute du Vallon.

- An 6 : En automne, Howhakan a une nouvelle vision et quitte le territoire, suivi de près par Havelock. Ils croisent la route de Calamité, justement la louve que son comparse souhaitait voir. Howhakan lui annonce la bonne nouvelle: à Alteron, Rapier serait tombée et Blade aurait prit le pouvoir. Havelock croit qu'Howhakan serait mieux à Alteron, mais sa proposition est ignorée, sous prétexte qu'il ne pouvait abandonner le pauvre non-voyant.
Havelock aime sa vie au Vallon: Il se sent rassuré d'être entouré de Blackbloods et de Tigres-aux-dents de Sabre.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Nécessite un rp d'exemple
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois




Dernière édition par Chrono le Lun 10 Mar 2014, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Dim 02 Fév 2014, 02:44


▬ Nom : Fran "Liberté" en latin.
▬ Surnom : 'Créature'
▬ Sexe : Né hermaphrodite vrai.
▬ Race : 100% Direwolf.
▬ Âge : An 4, 3 ans à l'an 7
▬ Clan et rang : Vallon, Trappeur.
▬ Famille : Proche : Ses parents sont Prière (herm) et Rêve ♀:
A un frère du nom de Rem ♂
Éloignée: Une tante par Rêve.


▬ Physique : 95 cm Hermaphrodite, Fran entretient le trouble sur son identité et cultive un peu cette apparence entre l'un et l'autre. On ne peux le qualifié d'androgyne, ille est bien plus que ça et cela devient encore plus nuancé alors qu'il est polygenre, s'identifiant à plusieurs genres, dans sa tête ; ille est à la fois mâle, femelle, rien, tout, parfois plus l'un que l'autre ou à parts égales, ille est polygenre. A la fois représentant des cinq genres et représentant du troisième sexe, ille est quelqu'un d'un peu à part. Ille ne sait s'ille est fertile ou non, il semblerait que non cependant. Il est difficile de le qualifier, mais ses cheveux rebiquent d'une façon rigolote, ondulés en même temps. Ille est un peu plus typé féminin, mais son apparence sème tout de même le doute. Son mosaïsme entraine aussi un albinisme oculaire, donnant l'impression que ses yeux sont bleu/violets, alors qu'ils sont hypopigmentés, bleus mais le fond des vaisseaux sanguins visible donnent cette impression. Sa sclère n'est pas très claire, et les vaisseaux sont assez visibles dedans, leur donnant une couleur rosé/rouge. Son pelage beige assez terne est très doux, très soyeux, se salie difficilement. Seules quelques taches plus foncées complètent cette couleur de pelage, les taches sous ses yeux semblent à des larmes séchées sur un fond un peu moins foncé. Se termine sur le corps, une queue déchirée, sûrement amputée suite à un malheureux accident, à l'origine, elle était déjà courte et plutôt fine. Rachitique, les os de certaines parties de son corps sont assez visibles, dus à un rapport avec la nourriture assez compliqué.

▬ Psychologie : Une louche de Justesse ▬ Une c à s de Mordant ▬ Grosse pincée de Vie ▬ Une tasse d’exubérance.
Fran est une âme pleine de justesse, aussi bien dans le sens qu'ille est juste et impartial, mais aussi qu'ille sait trouver beaucoup de justesse dans ses mots, ses actions. Ille sait réconforter avec des mots étonnants qui soufflent en général, tellement ils sont beaux et vrais. Son impartialité lui donne beaucoup de sérieux, on sait qu'on peux lui faire confiance et lui demander des conseils, son tact est d'ailleurs très affiné, ille en est toujours constructif, pour le bien de l'autre. Du mordant, ille en a, étonnante âme, ses ressources semblent inépuisables et rebondir sur les situations est une de ses nombreuses prouesses. Ille sait puiser dans ses connaissances pour se battre contre les mauvais évènements. Ille est vivant, ille veux vivre et se battre, ille gagne dans place dans ce monde et ille le fera à n'importe quel prix. Exubérant, ille l'est également. Ille a un petit grain de folie qui colle à son image et à ses particularité, ille assume totalement sa différence et se joue de l'incompréhension des autres. On penserait qu'ille fait "n'importe quoi" mais ce n'est souvent pas le cas. Plus profond que cela, Fran agit sur des motivations plutôt secrètes, mais bien réelles. Ille reste secret cependant sur lui-même, mais avec un peu de persévérance, ille n'est pas rare d'arriver à le découvrir un peu plus que ça.
Parfois, fatigué, Fran peut apparaître plus amer, plus triste. En effet, parfois ille a des passades de dépression, qui collent avec ses phases d'exubérance. Son humour nait dans ses soucis passés qu'ille a réussit à surmonter, mais il est normal que parfois ille soit un peu abattu, ses ressources semblent inépuisables, mais ne le sont pas toujours. Ayant beaucoup affronté le regard des autres, ille en a fait son armure, mais parfois, son cœur saigne encore un peu.


▬ Histoire :▬ An 4 : Il nait d'un "père" hermaphrodite fertile et d'une mère, avec son frère, la famille est assez unie. Cependant Fran représente les craintes de ses parents et malgré eux, ils finissent tout deux par être moins proche et à plus chouchouter Rem. Fran souffrira de ce manque d'amour.

▬ An 5 : Grandissant tranquillement, cette année se passe très bien, Fran est solitaire, il lui arrive d'affronter les regards des autres, ille en souffrira encore un peu mais en sortira forgé. A l'hiver cependant, un regrettable accident lui coûte sa queue .

▬ An 6 : Ille rejoint le vallon âgé de deux ans, ille débute réellement sa vie, ille se remplume d'ailleurs un peu, ayant toujours eu beaucoup de mal à se nourrir. Son rapport avec la nourriture est d'ailleurs plutôt boulimique, avec des phases où ille mange beaucoup, jusqu'aux limites, et des phases où ille n'avalera rien jusqu'à ce qu'une crise survienne. Agile et fin, ille devient chasseur, mais découvre une passion énorme pour les petits qu'ille adore chouchouter, ille trouve son rêve et aimerais porter la vie ou la donner, ne sachant si ce dit rêve est condamné ou non à ne pas se réaliser.

▬ An 7 : ...


Ses topics:
 

▬ Jouable par ? Moi et tous, suffit de demander !
▬ Adoptable ? Oui, avec RP d'exemple !
▬ Niveau d'activité requis ? 1 rp / 2 mois.



Dernière édition par Susu' le Sam 09 Aoû 2014, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Mar 06 Mai 2014, 15:42


• Nom : Bokan Jia Pempti
• Surnom : Boucan, Bok par feu son frère.
• Sexe : Mâle
• Race : 100% Seawolf
• Âge : An -2, âgé de 10 ans
• Clan et rang : Tentative d'être trappeur au Vallon
• Famille : Tank Jia Fameli son père, Kerry Lan Iphore (disparue) Brook Jia Siaram son frère de portée (noyé)

• Physique :  Taille 80cm au garrot
Bokan est un loup plutôt grand pour sa race. Enfin n’exagérons rien. Sa fourrure est plus touffue que la moyenne ce qui lui vaut une coiffure suspecte et des surplus de poils au niveau des jarrets des coudes et sous le ventre. Bokan a également un charmant petit bouc noir. Son corps est dans les teintes bleues, marines et légèrement claires sur les pattes et le museau. Ses cheveux qui sont brossés comme vers l’avant sont gris, et une légère ligne noire est dessinée sur son cou jusqu’à son garrot. Quant à sa queue elle est beaucoup plus courte que la normale, elle lui sert de gouvernail sous l’eau, enfin presque. Bokan possède de grandes oreilles. Sa truffe est grise, et ses yeux sont plutôt grands. Ses iris sont d’un violet pâle. Il a comme une ceinture de bleu clair au niveau de la taille. Bokan a été mordu au niveau des flancs, ainsi donc il a une marque flashy à cet endroit. Une petite particularité, Bokan a des coussinets d’un vert pâle, et les « palmes » qui relient ses orteils sont également de cette même couleur.   

• Psychologie : Bokan est un loup qui émane la joie de vivre. Pile électrique sur pattes il ne cesse de courir, nager, parler. Bref il ne s’arrête jamais, ou presque. Bokan n’aime pas les longs silences et les regards durs. Au fond il est resté louvart. Bokan fait comme son nom pourrait le faire, beaucoup de bruit. Ce qui lui vaut le surnom de « Boucan ». Il n’est pas discret DUTOUT. Il marchera sur LA branche, fera bouger LA pierre. Bref, il n’est pas très habile de ses pattes, sur la Terre. Car contrairement à ce qu’on l’on pourrait penser Bokan est très agile sous l’eau ! Son instinct de pêcheur est très actif, et c’est un nageur rapide et vif. Autrement dit il mérite amplement sa place dans le clan. Bokan est un loup curieux, donc … Imprudent. Et surtout insouciant. Il n’arrive pas bien à calculer les problèmes qui peuvent pleuvoir sur sa tête. Bokan est donc immature et simple d’esprit. Oui, quand je dis immature c’est dans le sens simpliste. Il n’est pas très futé et pas vraiment une flèche à la réflexion. Mais qui dit simpliste dit qui ne se prend pas au sérieux, qui est la plupart du temps « relax » et constamment enjoué. Bokan s’amuse d’un rien. Il est rieur, et aime bien balancer de temps à autre de vieilles blagues. Cependant elles ne sont pas forcément drôles. Et Bokan peut s’avérer rapidement fatiguant. Comme un louveteau, Bokan est influençable. Naïf sur les bords il mord facilement à l’hameçon, mais lorsqu’il s’agit de ses propres convictions impossible de le faire changer d’avis. Bokan a beau ne pas être une lumière, il a une bonne mémoire, ainsi il est rancunier et n’oublie jamais ! Il ne se vengera pas forcément, car il n’est pas d’une nature violente, mais montrera ses crocs, des choses comme ça. Bokan est un loup que tout le monde a rejeté pendant un an. Enfin il faut dire que si avant on le côtoyait c’était parce qu’il était avec son frère très apprécié des autres. Donc pendant l’année où il voyait des hallucinations, personne ne l’approchait de peur d’attraper sa maladie (qui n’est bien entendue pas contagieuse). Donc malgré sa bonne humeur Bokan n’a pas vraiment d’ami. Et pourtant il a horreur de la solitude. Alors, il se essaye de se faire plus discret, moins lourd, mais en vain. Il fait des efforts. Mais chassez le naturel il revient au galop. 
Parfois, il s’imagine des choses impossibles, peut-être est-ce la trace des bouffées délirantes qu’il a eut. Et il lui est arrivé qu’une fois, lors d’une grande fatigue de nouvelles hallucinations fassent surface. Mais pour lui, ce n’est que la réalité. Bokan n’a pas conscience de son côté fou. Pour lui, il est un simple pêcheur, voilà tout. Très généreux, Bokan aime faire plaisir aux autres. Autrement dit, étant bon pêcheur il ramène souvent un supplément de poissons. Il essaye de mieux se faire accepter en étant généreux. Bokan est également un grand maladroit. Un boulet quoi. Il ne sait pas y faire lorsque ses émotions le surpassent. Si un jour il tombe amoureux il n’arrivera pas à dire un mot bien placé. Bokan étant très tolérant il ne se fit pas aux apparences, et n’est pas méfiant du tout. Ah oui, j'oubliais Bokan peut s'avérer être très COLLANT, sans vraiment qu'il s'en rende compte, c'est ça le pire. Bokan est donc un loup simple d’esprit mais tourmenté par des hallucinations dont il ne connait pas l’existence. Bokan est si proche de son frère que pour lui il ne l’a jamais quitté. Bok’ reste donc un louvart dans sa tête. 

• Développement :  Profondément perturbé par la perte, finalement révélée par une illumination étrange, de son frère, Bokan sombre dans un dépression violente. Violente dans le sens qu'il a comme un trop plein d'émotion, à vrai dire il ne sait simplement pas comment gérer ça. Alors comme depuis le début de sa vie, il ne sait pas gérer, donc il part dans l'extrême, dans la folie. De plus comme il a vu ses amies (les jumelles) blessées ou également touchées par la guerre, sa rage ne fait qu'augmenter. Sa douleur est immense. Bokan perd le sens des réalités. Encore une fois. Il va probablement avoir de nouvelles bouffées de folies. Cependant, de se sentir soutenue par Fynnet Freiya, Bokan essaye de reprendre part à la réalité. Il reste instable, comme lunatique, mais dans le fond, c'est juste un louveteau apeuré et profondément attristé par la mort de sa meute. 

• Histoire :
Chronologie:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Daga
• Adoptable ?  Nope


Dernière édition par Daga le Lun 15 Sep 2014, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 23
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Dim 29 Juin 2014, 10:05


Anciennes images:
 
Nom : Naek Narrans
Surnom : Na', Naek.
Sexe :
Race : Croisé Arctic' et Timber'.
Âge : (An 4) 3 ans.
Clan et rang : Vallon, Randonneur.
Famille : Fils de NebulousCloud et Kalia, frère deNaïa.
Son fils Sirius Seifer et sa fille Lux Lyrae qu'ils ont eu avec Flawless Filia.


Physique : Petit, le loup mesure 83cm de haut. Il semble plus tenir de sa mère et donc de son côté Timberwolf. Cependant, le jeune croisé à hérité du pelage épais de son père, un Arcticwolf robuste. D'une corpulence mince, Naek oscille d'un poids trop faible à normal, en fonction de la nourriture qu'il ingère. Monsieur à cependant un soucis : Il n'a pas de sensation de faim. Il ne connait pas la satiété non plus, il est donc souvent trop maigre dû à ce défaut, qu'il essaie constamment de corriger en chassant souvent pour combler. Ce qui fait de lui un jeune mâle endurant, mais trop maigre pour sa taille. Il possède un pelage assez clair, beige, avec des touches d'orange, de marron délavé et grisonnant, ce qui n'est pas exceptionnel, son père ayant été très clair vu sa race et sa mère déjà assez clair pour une timberwolf. Naek ne s'en formalise pas, il vit bien comme ça. Il est parfois gêné par ses cheveux, qui se rebellent et pointent d'une façon agaçante vers le haut. Il détient aussi une deux plumes, trouvées un jour dans la nature, elles étaient jolies à son goût et depuis il les garde.

Psychologie : Peureux. Né solitaire, sa mère ayant fuit sa région natale et son père également, le petit à toujours du se débrouiller, dû à la folie de sa mère et à son étrange tare, il se méfie donc de beaucoup de choses. Inquiet voir un peu paranoïaque, il a tendance à toujours trop s'en faire. Philosophe, il est tout de même bien intelligent et relativise toujours les situations difficiles, quand il s'aperçoit qu'il s'inquiète de trop, il se donne un petit "coup de pied aux fesses" si l'on peut dire. Vivant il est assez extraverti, une fois sa couche de méfiance envolée, il a un caractère bien trempé et il est plein de vigueur et d'idée, on peut dire qu'il est vivant oui. Logique, Naek suit ses idéaux et n'en déroge pas souvent sauf si on lui prouve par A + B qu'il a tort. Têtu, car en règle général, il est dur de lui faire entendre raison, sauf par preuve solide... ! Volontaire, si quelqu'un à besoin d'aide, Naek l'aidera volontiers, s'il voit que vous êtes en danger. Mais vraiment dans la merde, parce que le petit n'aime pas, mais vraiment PAS DU TOUT les manipulateurs. Et encore moins se faire enfler.
Tendre, dans le fond, Naek est un type assez chou, il aime bien la tendresse et la bonne humeur, ce qui est assez touchant, une fois sa couche de méfiance et de paranoïa envolée.


Histoire :
An 4 Au printemps.
Il nait, une sœur l'accompagne. Mais leur mère folle, a du mal à les élever, heureusement l'instinct maternel fait le reste. Leur père quand à lui est déjà mort, disparu après avoir fécondé leur mère. Ce qui n'aurais pas arrangé l'équilibre mental de celle-ci. Elle est instable mais possède un caractère fort qui fait d'elle quelqu'un de droit malgré ses déviances mentales.
Été.
Naek grandit doucement, plus vite mentalement sans doutes, vu sa mère, mais il profite tout de même de son enfance en compagnie de sa soeur. Les jours s'écoulent joyeusement, leur mère étant très mère poule et les couvant même presque un peu trop. Elle commence à avoir un âge respectable, elle a eu ses enfants assez tard.
Automne et Hiver
Le jeune loup apprends beaucoup de leur mère. Celle-ci, très orgueilleuse, et dans sa folie, veux des enfants parfaitement éduqués, polis, et motivés. Les deux enfants deviennent de plus en plus indépendants. Leur mère continue de les couver un peu, son état de santé commence légèrement à chuter cependant sans que les deux enfants ne s'en aperçoivent, encore trop innocents.


An 5Printemps Naek a un an, il commence à savoir chasser, mais se rends petit à petit compte, qu'il a un soucis : Il n'a jamais faim ! Le petit mâle commence à devoir composer avec cette étrange tare. Il ouvre les yeux petit à petit sur la santé de sa mère et surtout sur son état mental, ce qui l'amène à penser que leur mère était sans doutes un peu consanguine, état mental qui lui ne cesse de se détériorer.
Été
Il passe été à chasser, à faire des rencontres, loin d'imaginer les guerres qui se passent, mais confronté plusieurs fois à des tigres à dent de sabre, il développe son côté méfiant et s’assagit encore un peu plus. Sa soeur elle devient un petit peu arrogante, elle en a assez de leur mère, qui plonge toujours plus dans ses dérives. Sa folie la prends inexorablement le pas sur sa raison.
Automne et Hiver
Il passe le reste de l'année a tenter de soutirer les dernières connaissances de sa mère, pour aider sa soeur a chasser pour les aider à manger tous et à maintenir leur mère en vie. Sa sœur doute de l’intérêt qu'ils ont à l'aider. Naek s'oppose à l'idée de laisser leur mère mourir, elle reste leur mère. Un jour d'hiver cependant, leur mère, presque totalement sénile, attaque sa soeur suite à une poussée d'insolence de celle-ci. S'en est presque trop pour la jeune louve qui blesse la vieille louve folle.


An 6Printemps
Le jeune loup fête son second anniversaire, sa sœur disparait, trop indépendante, et surtout dégoûtée de cette vie et de leur mère. Ceci dit, elle tient à son frère et passe un long moment d'adieu avec lui, lui disant qu'elle regrette, mais qu'elle doit aller vivre ailleurs. Naek se retrouve tout de même seul avec leur mère, devenue elle complètement sénile, atteignant également un âge raisonnable, voir vénérable.
Été
A 11 ans, leur mère, définitivement folle et n'ayant plus aucun soupçon de raison, au terme de ce long hiver et de sa maladie ; décède enfin. Naek est triste, mais un amer sentiment de liberté s'empare de lui, il n'a plus à veiller sur elle au détriment de sa propre santé. En effet, son état étrange de non-faim s’amplifie. Il sait qu'il doit manger seulement quand il tremble et que ses jambes se dérobent sous lui. C'est horrible pour lui, il tente d'apprendre auprès de beaucoup de gens des astuces de guérisseur, et d'étendre se connaissances de plantes. Pour cela il fait toutes sortes de mélanges, parfois il se rends malade. Mais il survit, et pour le moment tout va bien.
Quelques temps plus tard, Naek, qui désespère de son état, se met à voyager très loin. Entreprise risquée, mais louable. Elle n'est pas vaine, car il finit par tomber sur une meute qui s'est réfugiée dans une grand forêt. La meute du Vallon. Il l'intègre, et tente de s'y faire une place.
Automne
Il trouve son rang, et devient Chasseur. Il tente de tisser des liens, et essaye de discuter avec un peu tout le monde. Une louve arrive peu après lui, Flawless. Elle semble désespérée et triste. Naek tente de lui parler et de la consoler. Tout deux ont un bon sentiment l'un pour l'autre, et vont même jusqu'à commettre une petite bêtise. Naek ne pensait pas qu'il ferait ça si tôt. Mais bon, trop tard, il assumera son rôle de père.
Hiver
Il veille sur Flawless pendant l'hiver, et parvient enfin à se concentrer sur son défaut personnel. Il espère de tout coeur que ses enfants n'hériteront pas trop de tares comme sa famille avant lui. Il essaye de combler sa faim sans réel résultat, dommage pour lui. Il parvient tout de même à vivre correctement et en bon chasseur qu'il est il ramène tout de même pas mal de proies.



An 7Printemps Flawless met bas de deux petits, Sirius Seifer et Lux Lyrae. Naek espère que ses enfants seront forts et pas fous comme sa mère. Il découvre cependant que la petite possède une maladie rare, on dirait que sa croissance est inversée, même si elle grandit normalement, son apparence est très étrange. Il se sent coupable.
De l'autre côté, il demande à Flawless, pour mieux former une famille, de lui donner un second nom comme les traditions de la femelle le veulent. C'est chose faite, désormais il se fait appeler Naek Narrans.

Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde !
Adoptable ? OUI ! Avec un RP d'exemple !
Niveau d'activité requis : 1 rp / 1 mois
Précédemment joué par : Zakuross


Dernière édition par Susu' le Sam 09 Aoû 2014, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Sam 09 Aoû 2014, 17:31


Design de base (c) Sususmiles modifié par Moonster

• Nom : Diouma
• Surnom : Didi, Dynamo, BigDidi
• Sexe : Femelle
• Race : 75% Smilodon 25% Homotherium
• Âge : Née à l'An 7, une saison et demie
• Clan et rang : Jeune au Vallon
• Famille : Inconnue
• Images : Référence design (chaton) , Diouma et Silas (Leryn) , icon , [url=AVENIR]Adulte[/url]

• Physique :
Adulte | 117 cm pour 100 kg
De loin, Diouma est loin d'être féminine (sans faire pour autant androgyne). Sa silhouette est plus en angles et en carrés qu'en jolies courbes féminine; sa démarche et son ossature sont un peu lourdes, dû à son sang Smilodon. Heureusement, les gênes Homotherium lui confèrent tout de même l'impression d'avoir des pattes longues et le peu d'agilité nécessaire à une vie agréable dans un terrain aussi propice aux acrobaties que le Vallon.
Son dos est parcouru de tigrures de différentes couleurs, que l'on retrouve sous ses yeux qui semblent ainsi maquillés, sans compter ses cils qu'elle renforce parfois à l'aide de charbon. Sa crinière est longue sans être particulièrement dense, partant d'un air faussement anarchique. La particularité de celle-ci est surtout d'être méchée.


• Psychologie :
TÉMÉRAIRE - AUTORITAIRE - FRANCHE - TRAGÉDIENNE - COQUETTE - FIDÈLE - PROTECTRICE - ENTIÈRE
Comme le désigne son nom, qui signifie celle qui tranche/celle qui décide, Diouma est une fonceuse. Tout feu tout flamme ! Elle sait ce qu'elle veut et à vous entraîner dans ses histoires sans vous demander votre avis. D'ailleurs, ne tentez pas de piper, elle vous clouera le bec sans le moindre tact. A l'écouter, elle a raison, même quand elle a tord et tous ses gestes étaient des mieux justifiés ! Elle est aussi connue pour ses blagues de mauvais goût. Bon, certes, Diouma est soûlante mais elle a ses qualités. Entière et fidèle, elle est courageuse et protectrice avec ses amis ... tant que l'ennemi n'est pas un oiseau !
Mais derrière tout ce caractère, certes, de garçon manqué, Diouma est une grande coquette. Elle peut aussi bien aller jouer dans la boue que passer des heures à se pomponner, à se mettre des fleurs plein la crinière ou un peu de "kôhl" sous les yeux.

• Histoire :
An 7 _ Diouma naît dans la première partie du printemps, d'une mère égarée qui finira d'ailleurs par égarer ses jumeaux quelques semaines après leur naissance. Le frère sera emporté par un aigle, ce qui rendra Diouma ornithophobe. Elle sera ramassée par Musha quelques minutes après.
Accueillie au Vallon, la femelle reprend vite (très vite) du poil de la bête, se montrant rapidement sous son vrai jour : une femelle pleine de vie et qui exige qu'il en soit de même des autres !
Trait qui se confirmera lorsqu'elle participera (et mènera en grande partie) l'exploration poussée des grottes du Vallon, mettant en danger la majeur partie des jeunes.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde, sur demande (MP)
• Adoptable ?  Oui, avec rp d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Dim 10 Aoû 2014, 16:22

Réf by Daga


• Nom :
Korkak signifie le peureux
• Surnom : Kork, petit
• Sexe : Mâle.
• Race : Vulpes zerdac dit fennec.
• Âge : Né à l'An 7, une saison et demie
• Clan et rang : Jeune au Vallon
• Famille : Perdue de vue

• Physique : 32 cm une fois adulte.
Korkak a une croissance très lente, il est donc très petit lors de son enfance (en plus d'être un fennec). Il possède les teintes particulière aux renards désertiques, c'est-à-dire couleur sable. En revanche le bout de ses oreilles, de sa queue et de ses pattes sont noires. Le long de sa colonne vertébrale une ligne de brun est présente, elle s'arrête en croix sur le début de sa queue et finit en pointe sous ses épaules. De son cou jusqu'à sa queue, le dessous de son corps est plus clair. Korkak possède des yeux verts marécageux, ainsi qu'un contour marron autour de ses yeux ce qui lui donne comme un air fatigué. Korkak est agile et léger donc discret, il sait qu'il ne peut rivaliser avec la force des autres races toutes bien plus grandes que lui. Mais malgré tout, pour son espèce il est dans la bonne moyenne.

• Psychologie : Korkak est ce qui a de plus discret. Il est toujours sur le qui vive, son essence première est d'être peureux. Il a peur du moindre mouvements inconnu... Pourtant, Korkak est quelqu'un de sociable pour sûr ! Il déteste la solitude ça le rend des plus nerveux. Il a toujours besoin d'une présence près de lui et peut très vite devenir collant. Il a besoin d'être sans cesse rassuré, car il ne possède aucune confiance en l'extérieur et en lui-même. Pourtant, il remplit de bonnes, c'est un renard généreux et tendre. Il donne beaucoup d'attention et d'amour à ceux qui veulent bien l'entourer. Profondément gentil, Korkak fera de son mieux pour aider les autres, même si cela peut être très difficile pour lui, car il ne possède aucun courage. Il faut donc constamment l'encourager, car s'il se donne les moyens, il peut faire des choses malignes et futée, réflexes hérités de sa race de renard.
• En quelques mots : Peureux – dépendant – manque de confiance en lui – innocent – dévoué – tendre – déteste la solitude – altruiste.

• Histoire : An 7 → Korkak né dans un terrier dans la désert. Il est le dernier de la portée. Le monde qui l'entoure est cruel et sa mère comprend rapidement qu'il n'aura aucune chance de survie. N'ayant plus de compagnon la femelle se résigne à l'abandonner pour le reste de la portée. Cependant, elle lui offre une dernière chance en le déposant non loin des montagnes brunes. C'est ici qu'il est découvert par Musha, peu de temps après et est donc sauvé. Il grandit un peu malgré lui, très dépendant de la meute et toujours à la traîne. Korkak s'attache beaucoup à Musha le voyant comme un grand-père inespéré.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Juste moi pendant l'event, mais après par tous !
• Adoptable ? Yes, juste après l'event !
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Mar 23 Déc 2014, 19:48


• Nom : Elisabeth. (Détestant son prénom, elle se fait toujours appeler par ses surnoms)
• Surnom : Lizzie, Beth, Ellie, Lili, Blue, Vanille, Blondasse
• Sexe : Femelle
• Race : Direwolf x Articwolf
• Âge : Née à l'an 6, Bientôt 2ans
• Clan et rang : Solitaire > Trappeuse au Vallon
• Famille : Fille de Regina et d'Edouard
Soeur de Ryusei, de Eléanore et de Rachela
Mère de Caedfan, de [url=]Bryony[/url]
Nièce de quelques loups et louves.

• Physique :  Haute de 92, Bettie est loin d'être une géante, bien qu'elle soit de taille normale pour une croisée. C'est une magnifique jeune femelle, au pelage allant de crème à chocolat, en passant par le café au lait. Un pelage gourmand, voluptueux, dense et doux. Sur sa tête et sa nuque se rassemble une chevelure ondulée d'un blond platine. Tranchant avec les couleurs chaudes, Lizzie possède une belle paire d'yeux bleu roi. Sa truffe et ses coussinets sont roses. 
• Images :  Référence design (Salamandra) 

• Psychologie : Immature – Enjouée – Bavarde – Sociable – Juste – Irascible – Provocante - Astucieuse
• Thèmes :  #1


Histoire:
 

Relations:
 

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde, tant qu'elle reste au Vallon et que son caractère est respecté.
• Adoptable ? Normalement non, mais un rp d'exemple par MP plus une vraie preuve de votre motivation pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Lun 13 Avr 2015, 00:39


• Nom : Virgil.
• Surnom : Vin' ; Papa.
∟ Le serpent ou le faucon.
• Sexe : Male.
• Race : Direwolf.
• Âge : An 1 || 6 ans.
• Clan et rang : ( Anciennement solitaire ) Vallon || Secouriste à l'essai.
• Famille : Fils de deux inconnus morts. Il est fils unique. Plusieurs enfants perdus de vue. Père adoptif de Haerïn. ( Figurante jouée par Darky. )

• Physique : 103 cm.

Grand et haut sur pattes , Virgil est dans la catégorie des " Direwolfs élancés ". Typé pour la course et les attaques rapides , sa force réside dans ses pattes et non dans sa musculature. Cependant , il n'a rien a envier aux autres loups de son espèce. Musclée sans trop l’être. Il arbore une robe brune et pour la plupart sombre. Un type de camouflage parfait en foret ou jungle. Un épervier canin. Son air austère et légèrement mesquin en a rebuté plus d'un. Doté de yeux dorés , comme ceux d'un oiseau de proie. Il semble en avoir les mimiques.

► Haut des oreilles arrachées.

• Psychologie : Droit - Autoritaire - Carré - Protecteur - Efficace - Travailleur - Strict - Taciturne - Susceptible - Colérique - S'énerve pour des choses futiles - Pince-sans-rire - Arriviste.

► Il claque souvent des dents lorsqu'il est agacé. Ce qui arrive souvent.

► Méfiance envers les félins.


• Histoire :

Spoiler:
 


▬ An 7 : Durant l'hiver. Les deux voyageurs intègrent le Vallon. Le Père craignant du manque du nourriture. Fraîchement arrivés , ils doivent encore faire leurs preuves.


Ses topics:
 

+ Virgil peut adopter/faire d'autres marmots ! Si vous voulez un vallonien jeune ou d'une saillie , sonnez moi !

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Oui ! RP d'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 20
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   Mar 05 Mai 2015, 16:16


Image qui commence à dater.

• Nom : Haërin. (A-é-Rinne, malgré le tréma.)
• Surnom : Rin, Hae', Petit machin.
• Sexe : Femelle.
• Race : Vulpes macrotis, ou Renard Nain (dérivé).
• Âge : An 4, 4 ans.
• Clan et rang : (Anciennement solitaire) Vallon, Randonneuse (en binôme avec Virgil).
• Famille : Fille d'un père et d'une mère probablement décédés, sœur biologique d'Awöeth bien qu'elle n'en connaisse pas l'existence. Fille adoptive de Virgil.

• Physique : 32 cm.

    Petite, mais pas moins fluette. Haërin est la preuve vivante que l'on peut avoir de longues pattes en faisant un peu moins de la taille d'un épagneul breton. Elle est le strict opposé de son père adoptif, Virgil. Pourvue d'un pelage clair, elle est pourtant parsemée de zones noires au niveau des pattes, du ventre et des oreilles, tandis que son museau et sa queue sont colorée d'une teinte plus claire.. Coiffée d'une crête qui remonte vers l'arrière et lui dégage le visage -visage radieux, par ailleurs, car quand elle ne fait pas la tronche, c'est un large sourire enjoué qui lui colle aux lèvres. Elle inspire la confiance. Taillée pour la course à l'obstacle, elle fait la randonneuse idéale. Elle arbore égale des yeux très très bleus, et ses oreilles sont exceptionnellement grandes.

► Son pelage s'adapte à son biôme. Autrefois, elle vivait dans des cavernes et avait une fourrure très sombre.

• Psychologie : Aimable - Fourbe - Intelligente - Boudeuse - Susceptible - Enjouée - Énergique - Rebelle (sauf avec Virgil) - A l'écoute - Intéressée (dans les deux sens) - Fascinée - Ouverte - Tolérante - Relativise beaucoup.

    ► Elle a le mal du pays. Les cavernes lui manquent beaucoup, alors elle passe énormément de temps dans le Gisement aux Cristaux, malgré les interdictions de son père. Elle joue avec la lumière de la grotte et les cristaux, elle arrive à inventer des histoires et à les animer avec la lumière.
    ► Elle est en conflit presque permanent avec son père car celui-ci manque de la dévorer à chaque fois qu'elle lui répond. Cependant, elle ne se laisse pas impressionner et se dit que le jour où il la tuera pour de bon, il s'en mordra les griffes et s'en voudra tout le restant de sa vie.


• Histoire :

    ▬ An 4 : Naissance. L'on ignore les conditions, mais l'on sait qu'elle a une fratrie.
    Proche de la première année, sa famille se fait attaquer par un caracal. Ce dernier s'enfuit avec la renarde dans la gueule; elle ne semble cependant pas blessée, juste inconsciente.
    Elle se réveille alors dans les grandes pattes d'un énorme loup sombre, sans aucun souvenir de sa vie antérieure. Elle identifie naturellement son sauveur comme son père, ce qui ne semble pas déranger le concerner.
    ▬ An 5 : Le temps que la renarde grandisse et soit convenablement éduquée, Virgil et elle s'installent dans des cavernes. C'est là qu'Haërin découvrira sa passion: la lumière. Elle essaie de la partager avec son père; hélas celui-ci n'est pas réceptif du tout. Ils entrent en conflit quand la renarde commence à prendre conscience que ce que lui inculque le mâle n'est pas en accord avec ce qu'elle pense elle: elle continue à faire aveuglément confiance au loup tout en remettant en question sa perception de l'éducation. Pour qu'il lui fiche la paix, elle fait mine de suivre son exemple, mais il n'en est rien. Récalcitrante, elle s'éduque elle-même et de la façon qu'elle pense être la plus juste. Les conflits se tassent et les deux arrivent à cohabiter.
    ▬ An 6 : Ils fuient les cavernes à cause du manque de gibier aux alentours.
    ▬ An 7 : Ils s'installent finalement au Vallon à l'hiver. Haërin a le mal du pays mais compense en passant son temps dans le gisement aux cristaux.

Topics :
 

Jouable par ? Il faut me demander.
Adoptable ? A voir, RP d'exemple requit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants du Vallon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants du Vallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants du Vallon
» Les romantiques.
» Figurants des Stoneclaws
» Figurants Solitaires
» Figurants du Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-