Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants d'Inaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Figurants d'Inaria   Jeu 23 Jan 2014, 06:14

« Figurants d'Inaria »


Ce sujet regroupe les figurants de la meute, c'est à dire des personnages existants au sein de la meute mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative.

Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff !

Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici.


Inaria comporte les figurants suivants :




Dernière édition par Sa'ffy le Sam 05 Avr 2014, 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Jeu 23 Jan 2014, 23:22


• Nom : Mudstains (Jayson)
• Surnom : Mud', Monsieur, Chéri par Ashleaf, Papa
• Sexe : Mâle
• Race : Dire wolf
• Âge : 11 ans, né en l'An -4
• Clan et rang : Inaria, Conseiller
• Famille : Compagnon d'Ashleaf, père de Sharpsnout(Chris), Honeydust(Cléo) et Ashfur(Dan). Grand-père de Sandgrin(Blaise), Bree, Boltstrike(Blaw) et Idleowl(Brooklyn).

• Physique : En tant que Conseiller de la meute, Mudstains doit évidement avoir le cerveau mais il n'est pas un mâle qui a tout dans la tête et rien dans les pattes. De la taille respectable de 1m03, Mud' n'est ni tout en muscles ni chétif, il est l'équilibre entre les deux. En forme et en santé, il met la main à la pâte ce qui lui permet d'entretenir son corps par ses déplacements à travers la meute ou sa contribution à la chasse. Très fournis en poil au niveau de poitrail et de la nuque, ceux-ci sont plutôt en pointes, piquants. Son pelage tricolore, composé de caramel, de beige et de chocolat font un joli mélange. Moucheté, c'est une composante qui s'est transmise chez certains de ses descendants. Des yeux ambrés et un visage bien découpé ainsi qu'une petite barbichette au menton, voilà à quoi ressemble Mudstains au premier coup d'oeil.

• Psychologie : Dévoué à sa Patrie, Mudstains est un loup respectable et responsable. Très fier de son statut au sein de la meute, il n'est tout du moins pas du genre à faire des abus de pouvoir. De la même mentalité que ses supérieurs, il aime que tout soit en ordre et à sa place. Il aime simplement servir sa meute, sans hommages ni gloire. Pouvant paraître stricte et sévère, Mudstains a pourtant un coeur en or qui se dévoile lorsqu'il est entouré de ses proches. On pourrait facilement caricaturé Mudstains comme le père de famille qui semble un peu rigide mais qui, dès que l'on a besoin de lui, devient quelqu'un de sensible et compréhensif. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Perfectionniste et privilégiant les parcours sans faute, il aime donner une bonne image de lui et de sa famille. À l'époque de Greyback, un certains racisme envers les arctiques planait, mais avec le changement de pouvoir, il se pli aux nouvelles règles et se doit d'être plus ouvert, même s'il se garde toujours une petite pensée à leur égard , sans la partager, après tant d'années à vivre dans cette valeur.
Il vouait un très grands respects à ses supérieures Whitewind et Greyback. Avec leur départ, il a la responsabilité d'épauler les héritiers, ce qu'il fait du mieux qu'il peut alors qu'il exerce encore son rôle. Bientôt ce sera cependant à Boltstrike de prendre sa place. Il voue toutefois un grand respect pour la jeunesse et la sagesse dont font preuve les enfants des Alphas maintenant au pouvoir, les traitant comme ses supérieurs malgré la différence d'âge.
C'est son orgueil qui le rend peu enclin à pardonner, mais il sait faire des concessions, surtout pour la chaire de sa chaire. (Quoique avec Dan, son fils Oméga, il arrive toujours à mal digérer le morceau). Avec l'âge, Mudstains tient moins de rancune, voyant son temps tirer à sa fin. Il se rend serviable autant qu'il le peut et tâche de préparer Boltstrike à sa future tâche.

• Histoire : An -4 Naissance à Inaria
An -1 : Devient Conseiller de la meute. Rencontre et rapprochement avec Ashleaf, pour finalement former un couple.
An 0 : Première tentative pour une portée, Ashleaf fait une fausse couche.
An 1 : Naissance de trois louveteaux en santé, Chris, Cloé & Dan.
An 2 : Ashleaf ne veut plus d'enfants, craignant d'autres fausses-couches, elle préfère se concentrer sur leurs trois enfants.
En hiver, Cléo annonce une grossesse imprévue, dont le géniteur s'est sauvé de toute responsabilité en quittant la meute. Mud est furieux et refuse de lui adresser la parole pendant longtemps. Pour couronner le tout, après avoir tenté de faire sauter le barrage de la Dry River pour une stupidité, Dan est réduit au rang d'Oméga, au grand déshonneur de Mudstains qui l'évite depuis. Un certains froid s'installe dans la famille, à la grande tristesse d'Ashleaf.
An 3 : Cléo met au monde un seul louveteau, un mâle. Commençant à être ronger par le regret d'avoir été si catégorique, Mudstains tente de renouer avec elle au courant de l'année, ce qui est un succès. Il rencontre son petit-fils Blaise, l'aimant comme un grand-père peut le faire, tout en gardant toujours une arrière pensée concernant le père, le voyant un peu comme un chaînon faible mais n'y laissant rien trop paraître. Cléo et Chris sont nourrices, au grand désarroi de Mudstains qui visait un rang plus prestigieux pour sa progéniture, surtout pour son fils. Mais encore une fois, il tente de dissimuler son opinion. Pour leurs 2 ans, ils sont renommés respectivement Honeydust et Sharpsnout.
Les sabres semblent plus menaçants mais aucun combat n'est enclenché. Greyback disparait, à son grand désarroi, et il prend la nouvelle avec monotonie.
An 4 : Cette fois Honeydust met au monde trois louveteaux, dont un fils. Le père est un garde renommé et qui assume sa part de responsabilité en temps que père. Mudstains est ravi et fier, il est particulièrement proche de son petit-fils Blaw, qui semble démontrer la même intelligence que lui à son âge. Il le présente au fils des alphas, Lorrenzo et ceux-ci se lient d'amitié.
Sa petite-fille Bree est kidnappée par un sabre qui s'est introduit dans le territoire, Mudstains est désemparé et aide à mener les recherches, sans succès.
An 5 : Des sabres sont découverts aux tanières, cependant, ce n'est pas pour une attaque. Ils rapportent, à leur grande surprise, Bree, vivante qui plus est. Mud' cour chercher Honey'.
Par la suite, d'autres apparitions de sabres et des attaques leur indique qu'il était de se préparer à la guerre. En été, c'est le début des hostilités. Il doit observer en retrait, coordonner et conseiller, comme l'indique son rang, et il est aider de son petit-fils Blaw, qui met au point le plan qui les sauvera tous.
Comble de l'ironie, Bree succombe à ses blessures en se glissant dans le combat final, alors que Whitewind perd son fils aîné dans la libération des eaux du barrage.
An 6: Blaw et Brooklyn obtiennent leur nouvelle appellation. Boltstrike pour le blond et Idleowl pour la brunette. Le jeune mâle le rejoint ainsi dans son rôle de Conseiller, Mudstains sachant très bien que son âge viendra à bout de lui et qu'il sera bientôt temps de léguer sa place, ce qui n'est pas pour le déplaire vu le bon lien et la fierté qu'il entretient pour son petit-fils. Il n'est pas inquiet de ses capacités, seulement du manque de tact dont peut parfois faire preuve le plus jeune, raison de multiples avertissements. Comme Boltstrike prendra bientôt sa place, il le laisse gérer quelques situations, lui permettant à lui-même de prendre des vacances tout en supervisant le tout et veillant au bon fonctionnement de la meute après la guerre.
Cette même année, le lit de la Dryriver, de nouveau rempli d'eau, déborde jusqu'à ce que le liquide envahisse lentement le territoire suffisamment pour les forcer à devoir trouver une solution. Le choix se tourne finalement sur l'Oasis et après le retour d'éclaireur, ils apprennent que l'hospitalité leur sera offerte. Ils font donc route à travers le désert, voyage fatiguant pour le vieux loup même si son orgueil tente de le convaincre autrement. L'âge et la fatigue auront pourtant raison de Dame Whitewind qui s'écroula pour ne plus vraiment se relever. Ils doivent cependant poursuivre leur progression vers l'Oasis avec à leur tête Adrian et Duskhaze. Mudstains les épaule avec les démarches du mieux qu'il le peut, se retrouvant le seul expérimenté parmi cette nouvelle génération, ce qui a le don de ne pas le rajeunir. Leur arrivée à l'Oasis se fait sans trop d'anicroches et le tout semble se passer pour le mieux malgré quelques altercations.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi-même et sur demande.
• Adoptable ? Non


Dernière édition par Aqua le Sam 14 Fév 2015, 05:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Jeu 23 Jan 2014, 23:45


• Nom : Ashleaf (Claire)
• Surnom : Ash', Ashley, Leafy, M'man, Chérie par Mudstains, Madame, etc
• Sexe : Femelle
• Race : Dire wolf
• Âge : 10 ans, née en l'An -3
• Clan et rang : Inaria, Guérisseuse
• Famille : Compagne de Mudstains, mère de Sharpsnout(Chris), Honeydust(Cléo) et Ashfur(Dan). Grand-mère de Sandgrin(Blaise), Bree, Boltstrike(Blaw) et Idleowl(Brooklyn).

• Physique : N'ayant plus le même corps que dans sa jeunesse, Ashleaf est pourtant encore jolie, entretenant avec soin son pelage d'ébène. Un regard couleur feuille très profond, une mèche les cachant parfois, elle n'est pas la plus imposante des louves du haut de ses 95 centimètres.

• Psychologie : Douce, délicate, fragile, Ashleaf est une brebis. Pour la plupart du temps calme et parlant d'une voix harmonieuse et paisible, elle est 'blanche comme neige'. Mère de famille exemplaire, on pourrait presque dire qu'elle n'a rien à se reprocher. Mais personne n'est parfait. Ironiquement nommée Claire à la naissance (alors que son pelage est presque charbon), Ashleaf s'est découvert une passion pour les plantes. Aussi fragiles qu'elles les fleurs et les végétaux sont traités avec soin, tout comme ses patients. Réconfortante, Ashleaf a tout pour rassurer les gens. Cependant, elle n'est pas immunisée contre les blessures de la vie. Lorsque je dis fragile, elle est aussi facilement ébranlée. Sensible et touchée par tout ce qui l'entoure, elle tient, comme son compagnon, à aider les membres de la meute. Ni provocante ni trop soumise, Ashleaf sait où est sa place et la garde bien confortablement dans se sérénité.

• Histoire : An -3 : Naissance à Inaria
An -1 : Devient guérisseuse. Rencontre et rapprochement avec Mudstains, pour finalement former un couple.
An 0 : Première tentative pour une portée, elle fait une fausse couche.
An 1 : Naissance de trois louveteaux en santé, Chris, Cloé & Dan.
An 2 : Ashleaf ne veut plus d'enfants, craignant d'autres fausses-couches, elle préfère se concentrer sur leurs trois enfants.
En hiver, Cléo annonce une grossesse imprévue, dont le géniteur s'est sauvé de toute responsabilité en quittant la meute. Mud est furieux et refuse de lui adresser la parole pendant longtemps. Pour couronner le tout, après avoir tenté de faire sauter le barrage de la Dry River pour une stupidité, Dan est réduit au rang d'Oméga, au grand déshonneur de Mudstains qui l'évite depuis. Un certains froid s'installe dans la famille, à la grande tristesse d'Ashleaf qui était très proche de ses enfants.
An 3 Cléo met au monde un seul louveteau, un mâle. Mudstains et son orgueil refuse encore de faire les premiers pas, laissant Ashleaf impuissante. Elle se contente d'obtenir des nouvelles de sa fille par le biais d'autres nourrices, tentant d'inciter Mudstains à revenir sur sa décision. Il fini par céder et renoue avec Cléo, à la grande joie d'Ashleaf qui peut enfin rencontrer son petit-fils Blaise. Cléo et Chris deviennent nourrices et son renommés respectivement Honeydust et Sharpsnout. Leur mère est bien contente qu'ils aient trouvé leur voie. Profitant de l'amélioration de la situation familiale, Ashleaf reprend contact avec Dan, le seul de la porté à lui ressembler avec ses couleurs sombres. S'étant toujours bien entendu avec lui, elle continue de le voir malgré les protestations de Mudstains.
Les sabres semblent plus menaçants, ce qui n'est pas pour calmer l’inquiétude de la guérisseuse. Mais combat ne survient.
An 4 : Cette fois Honeydust met au monde trois louveteaux, dont un fils. Le père est un garde renommé et qui assume sa part de responsabilité en temps que père. Mudstains est ravi et fier, il est particulièrement proche de son petit-fils Blaw, qui semble démontrer la même intelligence que lui à son âge. Il le présente au fils des alphas, Lorrenzo et ceux-ci se lient d'amitié. Ashleaf est plus proche de la cadette, Brook, qui est du genre très calme et à dormir souvent. Elles s'entendent très bien puisque Ash' apprécie le calme et le silence et est toujours une bonne oreille lorsque le besoin est.
Sa petite-fille Bree est kidnappée par un sabre qui s'est introduit dans le territoire, Mudstains est désemparé et aide à mener les recherches, sans succès. Ashleaf tente quant à elle d'être un support pour Honeydust qui n'est plus que l'ombre d'elle-même tout en essayant de garder son entrain habituel pour conserver un cadre familial chaleureux avec les deux autres.
An 5 : Des sabres sont découverts aux tanières, cependant, ce n'est pas pour une attaque. Ils rapportent, à leur grande surprise, Bree, vivante qui plus est. Mud' cour chercher Honey'. Ashleaf est averti un peu plus tard, enchantée de revoir sa petite-fille saine et sauve.
Par la suite, d'autres apparitions de sabres et des attaques leur indique qu'il était de se préparer à la guerre. En été, c'est le début des hostilités. Ashleaf, vu son âge avancé, ne participe pas au combat mais fait tout ce qu'elle peut en matière de guérison pour les blessés, l'âge faisant aussi l'expérience.
Comble de l'ironie, Bree succombe à ses blessures en se glissant dans le combat final.
An 6 : Mudstains lui confit vouloir bientôt céder complètement son rôle à leur petit-fils, nouvellement nommé Boltstrike, et accorde à celui-ci beaucoup de temps mais aussi plusieurs occasions d'obtenir de l'expérience en tant que conseiller.
Cette même année, le lit de la Dryriver, de nouveau rempli d'eau, déborde jusqu'à ce que le liquide envahisse lentement le territoire suffisament pour
les forcer à devoir trouver une solution. Le choix se tourne finalement sur l'Oasis et après le retour d'éclaireur, ils apprennent que l'hospitalité leur sera offerte. Ils font donc route à travers le désert, voyage éprouvant pour la vieille Ashleaf, habituée d'être souvent allongée. L'âge et la fatigue auront pourtant raison de Dame Whitewind qui s'écroula pour ne plus vraiment se relever. Ils doivent cependant poursuivre leur progression vers l'Oasis avec à leur tête Adrian et Duskhaze. Mudstains les épaule avec les démarches du mieux qu'il le peut, se retrouvant le seul expérimenté parmi cette nouvelle génération, ce qui a le don de ne pas le rajeunir. Leur arrivée à l'Oasis est un grand soulagement pour la vieille louve qui trouve enfin l'occasion de se reposer mais aussi de s'occuper de ceux qui requièrent des soins.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Ven 24 Jan 2014, 00:03


• Nom : Idleowl (Brooklyn)
• Surnom : Idy', Petit Hibou, Brook'
• Sexe : Femelle
• Race : Moitié DireWolf, 25% BlackBlood, 25% Chien Domestique
• Âge : 3 ans, née en l'An 4
• Clan et rang : Inaria, nourrice
• Famille : Fille de Honeydust & Keith, petite-fille de Ashleaf et Mudstains, soeur biologique de Boltstrike(Blaw) et Bree, demie-soeur de Sandgrin(Blaise) et soeur adoptive de Thinfur(Kita), Sunshine(Alleon), Ebontux(Kage) et Foldwing(Emylou). ''Tante'' par Sunshine de Chrono, Ciaran, Chrysanthos, Elon, Azula et Enzo. ''Tante'' par Thinfur de Chardon, Edeilweiss et Rose.

• Physique : Construite sur de gros os, Brook peut sembler être en surpoids, ce qui n'est pas tout à fait le cas. On ne peut pas dire qu'elle soit taillée au couteau et très musclée, mais elle n'est pas non plus grassouillette, malgré les apparences. Elle possède surtout une fourrure garnie, dont quelques mèches sur le sommet de la tête et une grosse rosette lui retombant sur le front. Son échine est hirsute et fournie et sa queue touffue. Sa pelisse est composée de variantes de bruns, la base étant un brun chocolat, le dessous et les pointes des poils de son cou d'un beige chaud et quelques endroits soulignés d'un brun foncé. Des yeux jaune-orange sont incrustés dans son visage rond et en tant que cadette de sa portée, elle n'atteint que la taille de 96 centimètres. Le plus remarquable sur sa fourrure demeure le marquage de son ventre et son poitrail, semblant représenter la forme d'un hibou, d'où lui vient son nom.

• Psychologie : Brook est du genre terre-à-terre. Elle n'est pas extravagante ni excentrique, elle pourrait même paraître plutôt banale. Ou endormie. Car elle excelle dans le domaine du roupillon, quoique pas nécessairement dans les heures communes. Telle un hibou, elle est plus nocturne que diurne. Il lui arrive souvent de ne pas dormir la nuit, de se coucher aux petites heures du matin et de faire quelques siestes au courant de la journée. D'origine très calme, elle apprécie le silence et n'est certainement pas du type téméraire. La faire sortir de sa petite routine n'est pas pour lui plaire. Peu démonstrative et se qualifiant de 'réaliste' plutôt que de pessimiste, elle n'est pourtant pas une pince-sans-rire. Car même si elle arbore souvent un visage plat, elle est très relaxe et aime profiter du bon temps et rigoler quand l'occasion se présente et que l'envie lui prend. Plutôt une oreille qu'une grande conseillère comme Blaw, elle est toutefois observatrice à ses temps perdus et peut faire fonctionner ses méninges lorsque besoin est. Possédant un grand sang-froid en général, elle ne se gênera pourtant pas pour exprimer sa pensée quand elle en aura assez. Loin d'être une grande parleuse, elle sait toutefois bien utiliser les mots. S'improvisant parfois comédienne pour remettre quelqu'un à sa place, elle a plus d'un tour dans son sac et a de la répartie. Malgré sa personnalité qui peut sembler sans charme, son caractère tolérant et sa patience pratiquement infinie compense parfois pour son manque d'enthousiasme. Avec la disparition de Bree, le départ de plusieurs des membres de son entourage, la guerre et tout ce qui s'en suivit, Brook s'est peut-être un peu renfermée, ne tenant pas à parler et retourner le couteau dans la plaie. Ce pourquoi elle s'est un peu rapprochée de son frère Blaw, pratiquement le seul qu'il lui reste et avec qui elle s'entend. Aucun rang ne semblait lui convenir vu son habitude de dormir et sa forme physique et ses habiletés laissant à désirer. Elle finit donc par être mise au rang de nourrice, tûtelée par sa mère. On ne peut pas dire qu'elle adore la tâche, mais elle n'a pas vraiment le choix, elle ne peut pas simplement flâner dans la meute et ne rien faire. Elle 'surveille' donc les louveteaux, quoique parfois les rôles semblent être inversés. Heureusement qu'elle est patiente, car elle n'est pas vraiment une amoureuse des plus jeunes qui l'agacent souvent plus qu'autre chose. Avec sa vilaine manie de souvent dormir, il lui arrive de se faire jouer des tours. Mais malgré cela, les louveteaux ne la trouvent pas tous ennuyante, c'est plutôt amusant d'avoir une gardienne endormie, ça donne plus de libertés... Ou les foudres d'un hibou qui se lève du mauvais pied!

• Histoire : An 4
Née de l'union de Keith et d'HoneyDust, elle est la benjamine de la portée. On était d'abord inquiet pour sa survie à cause de sa taille minuscule comparée à son frère et sa soeur, mais Brooklyn se révéla être une gourmande au lait et devint bien vite assez forte pour survivre sans soucis. Ses parents ayant nombre de responsabilités (même s'ils s'arrangent tout de même pour passer du temps en famille), Brooklyn fut souvent confié à sa grand-mère maternelle qui est beaucoup moins occupée. Son frère et sa soeur étant du genre à s'occuper facilement et elle à rester étendue, elle s'entend bien avec Ashleaf qui ne pose pas trop de question et qui n'est pas toujours en train de la câliner. Elle voudrait s'entendre avec la fraternité plus âgé, ceux que sa mère a adopté ou Blaise, mais l'âge semble faire une grande différence. Durant le printemps, un sabre s'aventure en territoire Inarien, et kidnappe sa soeur Bree. cela fait l'effet d'une bombe sur la famille d'Honeydust, la nourrice devenant le fantôme d'elle-même et Keith s'éloignant, tentant par tous les moyens de la récupérer sans oser déclencher les hostilités en provoquant les sabres s'il s'aventure trop près de leur territoire. Brook, trop jeune pour comprendre vraiment l'enjeu, se contente de continuer avec la disparition de sa soeur, n'essayant pas d'en savoir plus, le sujet semblant faire monter la tension rapidement.
À l'hiver, elle se rapproche de Alleon, et fait la connaissance de Chess. Peu après, Alleon lui apprend qu'elle compte quitter Inaria avec ce dernier, ce qui se produit. Par la suite, deux jeunes sabres ramènent Bree, qu'on croyait morte depuis longtemps. Celle-ci n'est plus trop reconnaissable, ayant été élevée presque au sein des fauves, Brook a l'impression de ne pas la connaître.
An 5
L'année commence plutôt mal avec le déclenchement de la guerre à Inaria. Avec le conflit, on perd définitivement Bree lors du combat où elle est achevée par l'un des fauves. Mais Brook s'était tellement fait à son absence et s'était résolue à la croire morte, que lorsque ce fut vraiment le cas, elle fut moins ébranlée. Choquée de voir les choses changées si brutalement, elle se sentait cependant préparée à ce genre d'éventualité.
An 6
Elle est renommée IdleOwl, facilement traduit par Hibou paresseux, ou quelque chose du genre, faisant référence à son tempérament endormi et au marquage ayant la forme d'un hibou. Elle occupe maintenant le rôle de nourrice, au découragement de certain et à l'étonnement d'autres. Mais il ne semble avoir rien d'autre qui conviennent au comportement de la brunette.
La Dryriver déborde de son lit et selon la décision prise, Inaria doit voyager jusqu'à l'Oasis, au grand damne de Idleowl qui n'y voit qu'un parcourt épuisant avec peu de possibilité de sieste. Cependant, l'idée de revoir une certaine Alleon suffit à la motiver. Durant le voyage, Dame Whitewind s'éteint, ce qui l'ébranle un peu, surtout de savoir qu'ils se retrouvent avec de jeunes dirigeants mais la nouvelle est vite balayée d'une patte en sachant que son grand-père s'en occupe avec Boltstrike et en sachant le sérieux dont peuvent faire preuve les enfants de l'Alpha. Ses inquiétudes sont vite envolées mais l'irritation augmente de jour en jour, ne se pouvant plus de cette marche interminable. Leur arrivée est accueillie à bras ouvert et surtout à paupières fermées alors que la brunette s'empresse d'aller roupiller. Elle tombe sur Alleon, maintenant connue sous le nom de Sunshine, et elle, son frère et sa mère sont hébergée chez la grande louve maigre. Le désert n'est définitivement pas fait pour la jeune louve qui se meurt de retrouver les arbres et l'ombre d'Inaria.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi et sur demande.
• Adoptable ? Oui
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois


Dernière édition par Aqua le Mer 28 Mai 2014, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 578
• Age : 24
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Lun 27 Jan 2014, 19:20

Nom : Jeran.
Surnom : Je’, le phénomène ….
Sexe : Male ♂
Race : Direwolf.
Âge : Quelques mois, an 6.
Clan et rang : louveteau d’Inaria.
Famille :
Fils de Heartshad ♀ et Breakear ♂
Cousin (du côté maternel) de Shadowline


Physique :
Imaginez deux petits yeux bleutés se perdant dans une masse de fourrure brune souvent ébouriffé à force de faire le clown, une frimousse rieuse et une attitude toute aussi joyeuse et vous obtenez Jeran.
Actuellement en pleine croissance, cette boule de fourrure commence à gagner petite à petit en muscle et atteindra ensuite 104 cm.

Psychologie : Hyperactif - Joyeux -Sociable - Inconscient – Bavard – Fatiguant.
Le moins qu’on puisse dire c’est que l’on a affaire à un condensé d’énergie, fatiguer le jeune loup semble relevé de l’impossible. Toujours le sourire collé aux babines, il adore accompagner les gardes dans leurs rondes.
La solitude lui pesant bien vite, il est rare de le voir seul est n’est pour ainsi dire pas vraiment exigent quant à la personne lui tenant compagnie. Même si vous étiez un cyclope vert, il ne s’en insurgerait pas le moins du monde. Cependant dans un tel cas, merci de ne pas me tenir responsable du flot de questions en tout genre qui en découlerait.
Hé oui, en plus d’être un hyper actif invétéré, Jeran est une vraie pipelette à la curiosité extrêmement développé, à part prié pour qu’il devienne aphone, vous avez relativement très peu de chance qu’il se taise, pour ainsi dire aucune.


Histoire :
◘An 6 :
○Printemps/Eté :
-Naissance de l’amour de deux chasseurs s’étant rapproché à l’occasion des événements survenus durant l’été, les deux loups ayant subi la perte de proches. Il est le seul de sa portée.
-L’infatigable louveteau ayant une fois de plus échappé à la vigilance des adultes, le petit rencontre une louve dénommée Shadowline. Jouant le garde avec la femelle qui finissait sa ronde, ce petit jeu semble faire mouche et passionner l’infatigable louveteau.
-Fausse régulièrement compagnie aux autres pour rejoindre les gardes qu’il prend plaisir à accompagner, notamment Shadowline, avec laquelle il passe de longs moments à jouer.
-Rencontre Narvah, l’amie de Shadowline.
○Automne :
-Entend sa mère en pleine conversation avec Shadowline qui apprends ainsi que la louve n’est autre que sa tante et Jeran son cousin, d’abord sous le choc, la nouvelle fini pourtant par passer sans trop de difficultés. Tout revient vite à la normal, la seule différence étant ce lien de parenté qui ne manque pas de le ravir.
-Toujours déterminé à devenir garde, le petit profite de plus en plus des sorties en compagnies des gardes, rien ne semble être capable de le fatiguer.
-Une inondation noie progressivement leurs terres, faisant fuir les troupeaux, les adultes décident de partir. Comme beaucoup, ses parents décident de partir vers l’oasis, mais ils se blessent lors d’une chasse au point de devoir rester sur place. La mort dans l’âme, le jeune est confié à sa cousine, ses parents espérant les rejoindre dès qu’ils seront rétablis.
-Déjà bien triste, la mort de l’alpha vient porter un nouveau coup au convoi. Faisant mine de continuer à s’entrainer pour être garde, le jeune fermera la marche, voulant surtout rester près de Shadowline, son seul soutient pour le moment.
○Hiver.
-Après un long voyage, ils arrivent enfin à l’oasis. Pour la première fois de sa vie, Jeran est aussi épuisé que triste, il passera ainsi les semaines suivantes auprès de Shadowline qui tentera par tous les moyens de le consoler.


Ses topics:
 

Jouable par ? Par tout le monde.
Adoptable ? Oui.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Mar 18 Fév 2014, 09:45


• Nom : Dewdrop [Goutte de Rosée], anciennement Ivoltar
• Surnom : Dew, etc...
• Sexe :
• Race : Pur Direwolf
• Âge : An 2, soit 6 ans
• Clan et rang : Chasseur à Inaria
• Famille : Arbre généalogique
Fils d’une mère dont le nom lui échappe et d’un père inconnue. Frère d’Hirondelle et de Moagr. Amant de Sweethowl. Père de Lydia. Oncle de Nyctale, Elanion et Loriot.

• Physique :
Du haut de ses 96 cm, Dew n’est pas vraiment le plus grand loup de sa meute. Mais il se démarque par sa finesse et son corps pointu et fuselé, avec peu de courbes. Ses grosses pattes sont pourvues de doigts très longs aux griffes limées par ses soins, de peur de se blesser pendant ses chasses.
Sa fourrure est gris-bleue, plus clair au niveau du ventre, du menton et autour des yeux. Il a cependant des gants noirs aux pattes, et une tache sombre sur le bas du dos. Quelques taches mouchettent sa fourrure, ce qui lui a valu son nom. Il a une tache rousse sur le poitrail, dernier héritage en commun avec sa sœur Hirondelle.
Il possède une crinière drue et locale, qui part vers l’arrière, grise foncée. Ses yeux sont d’un bleu glacé, lui valant un regard dur et assez désagréable.

• Psychologie :
A son arrivée à Inaria, Dew a été traité comme un égal. Pourtant, il s’est toujours vu lui-même comme un étranger, devant faire ses preuves. Toute sa vie il a été sévère avec lui-même et est allé aux frontières de ses capacités. Aujourd’hui, il voue cette même sévérité à ses pairs, cherchant la perfection à chaque travail. Pour Dew, rien ne compte plus que sa loyauté et l’effort, c’est pourquoi il s’est voué corps et âme à sa meute et ne supporte pas la paresse.
Dew est aussi un solitaire d’âme et parait plutôt asocial, trop calme. En fait, il parle peu et économise sa parole. Pourtant, quand on le questionne sur un sujet qui le passionne, comme la chasse, il ne s’arrête plus de parler. Etant un chasseur efficace en solitaire, il est un peu plus mal à l’aise en groupe. Néanmoins, il sera toujours ouvert pour donner des conseils et partage volontiers son savoir à autrui. Car oui, Dew est altruiste, et il pense que sans cette qualité, un loup ne peut pas intégrer une meute. Même si un individu d’Inaria qu’il ne supporte pas est en danger, il filera l’aider sans réfléchir.
Cependant, Dew n’a aucun sens de l’humour, mais vraiment pas. Il prendra toujours tout au premier degré et n’essayez pas de lui expliquer la blague, ce sera pire. Il est très, parfois trop, sérieux, psychorigide et surtout coincé. Il a beau avec des connaissances, être relativement intelligent, il fait preuve de très peu d’esprit.
Aussi, Dew est un loup qui s’attache trop à ce qui l’entoure, que ce soit matériel ou personnel. Il a eu du mal à quitter Inaria lors de l’inondation, il était prêt à rester. Mais là où son sentimentalisme est le plus flagrant, c’est lors de ses œillades discrètes vers Sweethowl. Il a eu une fille avec elle, pensant n’avoir aucun sentiment pour elle. Mais depuis qu’il est père, il ne peut s’empêcher de sentir des papillons dans l’estomac quand il la voit. Mais ça, il ne l’avouera jamais à personne, même pas à sa fille, car il connait le nombre de conquêtes de la nourrice. Il se contente de la regarder, rêveur, en souriant. Ce qui est rare chez lui.

• Histoire :
An 2
- Ivoltar nait au printemps avec sa sœur Hirone et son frère Moagr, d’une mère solitaire. Le début de l’année s’annonce difficile avec la faiblesse de leur mère et le père ayant abandonné la petite famille. Ivoltar se montre comme étant le plus mature, alors que sa sœur fait sans cesse le pitre. Néanmoins, Moagr ne s’impose pas, il semble être le plus frêle.
-Par dépit, leur mère vint à implorer l’aide d’Inaria. La requête est acceptée le temps que la mère puisse reprendre du poil de la bête, les trois louveteaux sont confiés à des nourrices. Moagr cependant ne survivra pas et sera enterré par sa mère, qui délaissera les deux autres.
-Ivoltar est plus petit que sa sœur Hirone, qui ne commet que des bêtises. Lui est apprécié des nourrices pour son calme et sa curiosité. Il est poli, galant et ne coupe jamais la parole.

An 3
-A l’aube de l’année précédente, la mère décide de repartir, et Hirone semble pressée de s’en aller. Néanmoins, Ivoltar se plait ici et demande aux alphas de rester, promettant de servir Inaria jusqu’à son dernier souffle. A l’acceptation de cette demande s’en suit une dispute monstre entre la sœur et le frère, qui se finira dans les larmes des deux jeunes. La séparation est déchirante, Ivoltar regrette sa sœur, cette dernière le méprise désormais.
-Inaria devient vite la nouvelle famille du jeune loup qui s’entraîne vite pour rejoindre la caste des chasseurs. Il se découvre une passion pour la course, mais la cache de tous pour ne pas devenir messager.

An 4
-Ivoltar devient Dewdrop, nouveau chasseur de la meute. Fier de ses prouesses lors de l’année passée, il pense avoir payé sa dette à Inaria pour l’avoir accueilli. Mais il ne souhaite pas partir, il a trop travaillé pour ça.
-Le reste de l’année s’écoule paisiblement, il continue de chasser et ne quitte pas le territoire. Pourquoi le ferait-il ?

An 5
-Mais une pierre jetée dans la mare ride la surface de sa paisible vie. Browngleam est retrouvé mort, tué par un tigre à dent de sabre. Dewdrop est totalement choqué et en colère après cette révélation. Il fait parti des premiers à se porter volontaire pour aider la meute alors que la guerre se prépare.
-Et oui, la guerre était bien inévitable. Dewdrop se bat mal mais reste cependant à l’arrière pour assurer des proies aux combattants. Avec ses collègues chasseurs, ils se donnent du mal pour assurer le ravitaillement.
-Lors de la bataille de Dry Rivier, il bat en retraite quasiment au début du combat pour des blessures aux pattes. Il garde aujourd’hui des cicatrices de cet instant. Attendant fébrilement que ses compagnons rentrent, il assiste les loups restés à l’arrière, ne pouvait pas courir à cause de ses blessures. Au lieu d’aider les guérisseurs, il propose son aide aux nourrices, et commence à côtoyer Sweethowl. Ayant toujours été en admiration devant les nourrices pour leur douceur quand il fut recueilli, il est ravi de venir en aide à la pauvre louve effrayée. Il essaye de la soutenir, maladroitement, avec ses enfants.
-A la fin de la guerre, il continue d’épauler la nourrice, avec qui il s’est senti en sécurité. A l’époque, il ne se doutait pas du nombre astronomique d’amants qu’elle avait enchainé, et se lie à elle, ignorant.

An 6
-Au début du printemps, une fille nait de leur union. Au début, Dewdrop est déçu que Sweethowl ne lui ait pas offert un garçon, mais il apprend à connaitre sa fille. Toujours dans les pattes des nourrices, il passe à sa vie avec Lydia, permettant à sa compagne de se reposer. Il participe activement à son éducation et veut que sa fille suive ses traces. Mais il voit que cette dernière n’a pas hérité de son corps taillé pour la course, il reconnait la physionomie gracieuse et élégante de sa mère.
-Une inondation terrible se déclare. Lydia est assez grande pour subir le voyage, mais Dewdrop ne s’en inquiète pas ; Il quitte, le cœur lourd, la forêt qu’il l’a vu grandir. Autre coup terrible, la mort de Whitewind. Le chasseur en sort terriblement bouleversé par cette grande figure, qu’il considérait presque comme sa seconde mère. Cet incident lui fera comprendre à quel point il était proche d’Inaria... Et de Sweethowl.
-La cohabitation avec l’Oasis le met fort mal à l’aise, il évite de s’approcher des Blackbloods. En fait, son attache pour la nourrice d’Inaria commence à se faire ressentir, car il toise froidement le moindre sang noir tentant de s’approcher de la mère de Lydia.

An 7
-Inaria retourne enfin sur ses terres et découvre que des loups du Nord ont pris possession des terres. Cela échaude le loup gis, qui se plie aux volontés de l'alpha : pas d'agressions, pas de bagarres. Il reste donc dans son coin, à ruminer.
-Il participe peu à l'entraînement de Lydia, qui semble passer le plus clair de son temps avec les nourrices. Sa fascination pour Honeydust le met mal à l'aise, car cela le force à se rapprocher des femelles -et de celle qu'il aime en secret. Décidément, il se sent plus exclu que jamais du monde des chasseurs.

An 8
-Lydia devient nourrice. Même si Dewdrop ne la destinait pas à cette voie, il est heureux de la voir s'épanouir. Il se demande si elle sera sa seule fille, il n'est pas parvenu à avouer sa flamme à Sweethowl. Il espère qu'il pourra s'en donner le courage au fil de l'année.

• Relation
Lydia - Sa fille, sa fierté. Il ne lui refuse jamais rien et il est aveugle et sourd à ses bêtises. Il mourait pour elle sans hésiter.
Sweethowl - La mère de Lydia, sa compagne le temps d'une saison. Mais il n'a jamais oublié son amour pour elle, qu'il garde secrètement.
Whitewind - Elle fut son alpha, sa meneuse, une figure maternelle à ses yeux. Sa disparition l'aura énormément troublé.
Hirondelle - Pour lui, elle s'appelle toujours Hirone, sa soeur. Il ne sait pas si elle est encore ne vie, mais il regrettera à jamais de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait.
etc...

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ? Oui, avec un RP d’exemple.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois


Dernière édition par Nix le Mar 26 Mai 2015, 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Ven 28 Fév 2014, 09:12


    Référence:
     

    • Nom : Mossglow (ancien nom : Lydia)
    • Surnom : Lyly, Lyd, Chérie,...
    • Sexe :
    • Race : Pure Direwolf
    • Âge : An 6, 2 ans
    • Clan et rang : Nourrice à Inaria
    • Famille :Abre généalogique
    Fille de Dewdrop et de Sweethowl, demi-sœur de Darkbark, Echoes, Hollydaze et Sharpfang.
    Tante de Chardon et Rose.
    Nièce d’Hirondelle et de Moagr
    Cousine d'Elanion, Loriot et Nyctale.

    • Physique :

    Lydia n’a jamais été une grande louve et plus tard, elle ne dépassera pas les 93cm. Plutôt fine et courte sur patte, elle donne une impression de rondeur avec sa fourrure longue qu’elle a hérité de sa mère. Sa fourrure est notamment plus dense sur sa nuque, son ventre et le haut de ses cuisses.
    Lydia a beau avoir hérité du corps de sa mère, elle garde la robe grisâtre de son père, mis à part ses pattes couleur boue. Une tache sombre recouvre son dos et ses yeux sont surmontés d’une tache noire. Le bout de ses oreilles et sa crinière sont gris sombre, comme le bout de sa queue. Héritage de sa famille paternelle, sa tache rousse sur sa gorge, qui est aussi son signe de reconnaissance.
    Enfin, Lydia a reçu de sa mère deux grands yeux vert clair.

    • Psychologie :
    Louveteau:
     

    Depuis son insertion dans la meute, Mossglow est devenue plus posée. Elle prend son devoir de nourrice très au sérieux, elle a donc adopté un comportement plus calme et maternel, même si elle n'a jamais eu d'enfants. Elle compte pourtant le devenir l'an prochain, si un mâle veut bien d'elle.
    Son enthousiasme ne s'est pas évaporé, elle rie toujours aux éclats et adore raconter des ragots avec ses comparses, même sa propre mère. Elle est toujours optimiste et ne perd jamais le nord, son empathie a grandit avec le temps. Moss est également joueuse et prend vite part aux jeux des jeunes qu'elle garde.
    Sa curiosité s'est freinée d'elle-même, trouvant son bonheur avec les autres femelles. Moss ne court plus au travers de la forêt à la poursuite d'une proie imaginaire, son côté explosif s'est envolé, au grand dam de son père.

    • Histoire :
    An 6
    - Naissance de Lydia. Elle est pleine de vie et dynamique, elle s’intègre très vite à la meute et se montre curieuse.
    -Souvent confiée à son père, Lydia est vite baignée dans le monde des chasseurs. La présence de sa mère lui manque un peu et la hargne de son père l’énerve parfois. Mais pour ne pas le vexer, elle laisse croire qu’être chasseur serait la meilleure chose au monde.
    -Une inondation force les Inariens à quitter leur territoire. Tout le monde semble inquiet sauf Lydia, qui est ravie de vagabonder. Elle quitte sans état d’âme son territoire, mais calme vite sa joie en apprenant la mort de dame Whitewind.
    -Sa tristesse s’envole très vite quand le Clan attend l’Oasis. Ravie de découvrir des nouvelles têtes, Lydia reste néanmoins dans les pattes de sa mère. Son père semble occuper et ça la rassure. Elle s’est pourtant découverte une passion qu’elle refuse d’avouer à son père de peur de se fâcher avec lui : elle veut devenir nourrice, comme sa mère.

    An 7
    -Bientôt, Inaria rentre sur ses terres, laissant Lydia avec un super souvenir de l'Oasis. Elle ne comprend pas les histoires racontées sur les Blackblood et leur soit disant monstruosité, mais elle s'est désormais faite une idée de ces loups.
    -Son retour sur le territoire la ravie, d’autant que son entrainement peut enfin reprendre. Mais Lydia est une piètre chasseuse et encore moins bonne combattante, avec avec son père en mentor. Bien qu'elle ne le fasse pas exprès, la louvarde espère que son père comprendra qu'elle n'est pas faite pour ce qu'il la prédestine.

    An 8
    -Après une fraiche discussion avec les nourrices, Lydia finit par ouvrir son cœur et décider de son rang d'elle-même : elle serait nourrice aux côtés de sa mère. Elle reçoit finalement son nom : Mossglow.

    • Relation
    Dewdrop – Son père qu’elle aime énormément et qu’elle ne veut pas décevoir. Néanmoins, elle n’aime pas comment ce dernier la pousse à devenir chasseuse, alors qu’elle ne souhaite juste être nourrice.
    Sweethowl – Sa mère, son modèle. Lydia est indifférente à son nombre hallucinant d’amants et trouve ça au contraire intriguant. S’il advenait malheur à sa mère, elle ne s’en remettrait sûrement pas.
    Hirondelle – Sa tante qu’elle ne connait pas, son père ne lui parle pas souvent d’elle. Lydia sait juste qu’elle lui ressemble.
    etc...

    Ses topics:
     

    • Jouable par ? Tout le monde
    • Adoptable ? Oui, avec un RP d’exemple.
    • Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois


Dernière édition par Nix le Jeu 04 Juin 2015, 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Dim 09 Mar 2014, 13:49


• Nom : Fastrun [Course rapide]
• Nom de naissance : Troy
• Surnom : Fast', toujours Troy par sa mère.
• Sexe : Mâle ♂
• Race : Direwolf pur.
• Âge : Né en l'an -2, 11 ans.
• Clan et rang : Inaria | Maitre informateur.
• Famille : - Arbre généalogique -
Fils de Merrylegs et Willdrift, Petit-fils de Sandtrack
Père de feu Sharpfang, eu avec Sweethowl. Père de Bastien, Billy, Bailey et Bettylou, eu avec Honeydust.

• Physique : Fastrun mesure 1m02. Grand et bien bâti, c'est un loup qui impose le respect et dégage une certaine prestance. Un Direwolf dans toute sa splendeur avec sa mâchoire carrée, son buste massif et sa lourde ossature. Ses épaules sont puissantes, son corps souple et musclé comme le fut celui de sa mère à qui il ressemble d'ailleurs beaucoup de manière générale. Il n'est toute fois pas fin comme elle : Il est plutôt lourd et robuste. Pour son gabarit, il est rapide, même s'il n'est pas l'informateur le plus véloce de la meute. Mais il est indéniablement le plus endurant et le plus expérimenté. Capable de courir pendant des heures sans se fatiguer, ses foulées puissantes et régulières, acquises au terme de longs entrainements, lui ont valu son nom d'adulte. Son pelage est assez épais et boucle sur son encolure, son poitrail et sa croupe comme Merrylegs. Mais contrairement a elle, son poil et dru et assez rêche, un peu comme un sanglier. Sa fourrure s'échelonne sur plusieurs teintes de brun allant jusqu’à un beige proche de celui de sa mère. Sa queue est assez courte, ses sourcils épais, broussailleux et ses oreilles touffues. Il a les yeux jaunes, comme l'étaient ceux de son père.

• Psychologie : Sérieux - Appliqué - Rigide - ascète - Brave - modeste - Phobique - Meneur
Fastrun est sérieux et droit. C'est un vrai maniaque de l'ordre et il a tendance à être un peu a cheval sur les principes. Il est dévoué envers sa meute et s'applique à remplir son rôle de maitre Informateur avec le plus de sérieux possible. Il se contente de peu pour ce qui est des questions de bienêtre, il mène un train de vie plutôt ascète, en totale contradiction avec sa mère sur ce point comme sur tant d'autre. Bien qu'il se dispute d'ailleurs souvent avec cette dernière, il a en secret, beaucoup d'admiration pour elle, allant même jusqu’à un complexe d’œdipe plus ou moins bien géré. Moins fort psychologiquement qu'il en à l'air, le sentiment d'avoir été un peu délaissé par sa mère lorsque il était petit lui à laissé un certain manque affectif. Il craint la solitude, il a peur d'être dénigré, mis de coté par les autres. Il fait donc tout son possible pour être le mieux intégré possible. C'est quelqu'un de brave, il ne recule pas devant le danger et l'a déjà prouvé à de multiples reprises pendant la dernière guerre. Fastrun est de bonne compagnie, essaie toujours de se montrer agréable avec les membres de sa meute. C'est quelqu'un d'humble et serviable. Il a l'âme d'un meneur et il sait très bien diriger avec sagesse. On pourrait toute fois lui reprocher son manque d'audace et de capacité d'initiative. Il déteste quand tout ne se déroule pas comme prévu et a du mal à s'adapter à des situations nouvelles.

• Histoire :

An -2 ■ Naissance a Inaria, de l'union d'une jeune apprentie messagère d’à peine deux ans, Merrylegs, et d'une jeune garde un peu influençable du nom de Willdrift. Sa mère s'occupe vaguement de lui mais ne lui apportera pas vraiment toute l'affection et l'attention dont il a besoin. Quand a son père, il essaie d'être présent mais son rôle lui prend beaucoup de temps. Peu avant la fin de l'année, alors que Troy entame son onzième mois, sa mère part à l'aventure et quitte Inaria.

An -1 ■ Troy grandit avec son père, qui n'est toute fois plus que l'ombre de lui même depuis le départ de Merrylegs. Il apprend assez rapidement a être autonome. L'esprit libre et vagabond de sa mère le pousse à choisir le rôle d'informateur pour continuer à se sentir proche d'elle. Il deviens apprenti, sous la coupe de son Grand-père, Sandtrack qui occupe le rang d'informateur et lui apprend toute les ficelles du métier.

An 0 ■ Agé de deux ans, il reçoit son nom d'adulte, 'Fastrun' qu'il porte avec beaucoup de fierté, heureux que ses entrainements aient payé. La même année il deviens officiellement informateur. Willdrift commence à développer une étrange maladie qui ne semble pas étrangère avec son état de plus en plus dépressif. Vers le début de l'été, il assiste au bannissement de la garde d'Elite. Fastrun ne sait pas trop quoi en penser, l'admiration qu'il voue a Swiftkill le rend septique quand a sa prétendue trahison mais il respecte la décision des Alphas et escorte les 'Blackblood' hors des terres avec les autres.

An 1 ■ Son père fini par mourir. Fastrun sera très ébranlé par cette perte. La mort de Sandtrack son dernier point de repère familial, quelques mois plus tard, sera le coup de grâce. Seul et désemparé, il fait de son mieux pour remonter la pente en s'attachant davantage a sa meute.

An 3 ■ Fastrun est devenu un beau et puissant jeune loup qui fait honneur à Inaria et se distingue par sa conduite irréprochable. Au début du printemps, Merrylegs refait son apparition. Fastrun ne sait trop comment réagir face a cette mère qui l'a abandonnée, lui et son père. Les début sont plutôt froids, mais bientôt, il se rend compte que sa génitrice exerce toujours sur lui une étrange fascination. Il fait la paix avec elle et avec le temps, parviens même a nouer des liens avec Merrylegs malgré leurs différences de caractère. C'est avec admiration et envie qu'il la verra se hisser au rand de Maitre Informatrice. Il se rapproche également d'une nourrice de la meute de deux ans sa cadette. Naitra de cette union une portée de deux petits. La femelle meure en bas âge mais le mâle, robuste est bien portant, fait la fierté de son père qui lui donne le nom de Shad.

An 4 ■ Il veille a l'éducation de son fils qui est devenu un jeune loup fougueux et plein d'ambitions. Bien qu'il souhaite faire de lui un informateur, il deviens vite évident que Shad a plus de disposition dans le rôle de garde. Fastrun le laisse donc devenir apprenti du maitre Garde de l'époque.

An 5 ■ Merrylegs étant vieillissante, Willyeyes est finalement nommé Maitre Informateur à sa place. Quand à Shad, nouvellement baptisé, Sharpfang, à tout juste deux ans quand il deviens père a son tour. Malheureusement, sur les trois petits mis au monde par sa compagne, Softpelt, aucun ne nait en vie. Fastrun partage la souffrance de son fils qu'il tente de soutenir du mieux qu'il peut. Mais malheureusement, quelques mois plus tard comme un malheur n'arrive jamais seul, la guerre éclate entre Inaria et les Stoneclaw. Fastrun est envoyé au combat et y pend farouchement part aux cotés de Sharpfang. Peu avant la diversion du Barrage, son fils meure sous ses yeux sans qu'il ai eu le temps de lui porter secours dans le chaos du combat. La victoire d'Inaria ne déclenche aucune effusion de joie de sa part. Le prix de cette victoire a été bien trop élevé... Il ne se remettra jamais de la mort de Sharpfang, tout comme Sweethowl qui aura également perdu de nombreux membres de son imposante famille.

An 6 ■ La paix est revenue dans la forêt qui se remet doucement de ses blessures, tout comme les membres de la meute qu'il l'habite. A l'automne cependant, une crue gigantesque inonde presque l'intégralité de la forêt. La meute est forcée de quitter le territoire et il est décidé qu'ils iraient demander l'asile aux Blackblood, à l'Oasis. Willyeyes quitter la meute et il prend la place de maitre informateur a sa place. Après être enfin parvenu à 'déraciner' sa mère qui s'entête a ne pas vouloir quitter la forêt, ils partent en direction de l'Oasis. Fastrun part devant en éclaireur. Il apprendra le décès de Whitewind seulement le lendemain de sa mort et sera très accablé par la nouvelle comme toute la meute endeuillée...

An 7 ■ Plusieurs lunes se sont écoulées depuis qu'Inaria à trouvé refuge auprès des Blackbloods de l'Oasis. Fastrun s'emploie à se rendre utile, patrouille dans le désert et les environs, avec ses nouveaux "collègues" Blackblood et Inaria confondu. Malgré la cohabitation plutôt cordiale, la situation deviens rapidement problématique avec le manque de proie. Heureusement, la généreuse offre de la meute du Vallon de les laisser chasser sur leurs terres apporte une solution providentielle. De part son rôle, Fastrun est amené à faire très souvent la navette entre les deux territoires et malgré la route périlleuse à travers la montagne, cela l'empêche de trop penser à autre chose et il en tire plutôt du soulagement.

Il est finalement temps de rentrer à Inaria, nouvelle que Fastrun accueille avec une joie qu'il prend soin de dissimuler. Après un voyage de retour tout aussi épuisant que celui de l'allée, ils ont la mauvaise surprise de retrouver leur territoire ou l'eau s'est retiré, colonisé par leurs voisins du Grand-Nord. Durant la joute verbale qui s'en suit entre l'alpha Duskhaze et Thunderhead, Fastrun tente quand à lui de canaliser sa mère tout en gardant une oreille attentive au déroulement des événements. Les Grand-nords finissent par se retirer au soulagement général. La vie reprend son cours dans la forêt et Fastrun retrouve ses activités habituelles. Vers l'hiver il commence à fréquenter Honeydust dont il apprécie la compagnie et la gentillesse.

An 8 ■Au printemps, Honeydust met au monde une portée de quatre louveteaux nés de leur union. Bien qu'il ne soit pas épris d'Honey et inversement, Fastrun est transporté de joie à l'idée d'être à nouveau père... Terriblement inquiet également. L’existence de son seul fils eu avec Sweethowl quelques années auparavant s'étant terminée abruptement. Fastrun tache d'être un père présent, vigilant et aimant envers sa progéniture... Qu'il aura tendance à trop vouloir contrôler et sur-protéger dans sa crainte de les perdre. Le poids des années commençant à se faire sentir, et son nouveau rôle de père lui prenant un temps certain, Fastrun pense à se retirer du rang de Maitre informateur, mais faute de candidat potentiel, il garde pour le moment son rôle.



Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde!
• Adoptable ? Oui ! Pas besoin de rp d'exemple, il suffit de demander. (:
• Niveau d'activité requis ? C'est variable, je ne serai pas très regardante la dessus.
Les candidats au rang de Maître Informateur peuvent demander à le remplacer au staff si il ne trouve pas de joueur.


Dernière édition par Leryn le Ven 20 Nov 2015, 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Mer 02 Avr 2014, 01:35



• Nom : Ray
• Surnom : Aucun en particulier
• Sexe : Masculin
• Race : DireWolf
• Âge : Louveteau, An 7.
• Clan et rang : Inaria, jeune.
• Famille : Fils de Sharpwit et d'une inconnue, frère de Reïla et Riza.
• Physique : Comme ses soeurs, Ray a hérité davantage de la génétique de son père et tient le doré de sa fourrure de Sharpspine. Ses yeux lui viennent de Longtail, bien qu'ils soient plus clair. De taille moyenne pour le moment, il finira par mesurer 103 centimètres à l'âge adulte. Sans être chétif, le petit ne se démarque pas par une carrure extraordinaire, mais n'est pas maigre non plus. La longueur de ses poils donne l'illusion qu'il est plus robuste qu'il ne l'est en réalité. Timide, ses cheveux lui recouvrent régulièrement le visage, comme si il les utilisait pour se cacher derrière eux.

• Psychologie : Très timide, Ray éprouve énormément de difficultés à interagir avec les autres. Le contact avec autrui l’effraie plus que tout le reste et il a si peur de dire quelque chose de mal que bien souvent, le petit préfère garder le silence et il en faudra beaucoup à son interlocuteur pour parvenir à le faire sortir de son mutisme. Les membres de sa famille sont les seules personnes avec qui il se sent réellement à l’aise. Responsable, le petit louveteau n’a pas vraiment besoin d’encadrement et sa maturité l’empêche d’éprouver autant de plaisir que ceux de son âge lorsqu’il joue. Vif d’esprit, il comprend vite et cherche constamment à repousser ses limites, autant physiques que cognitives. Même s’il n’en donne pas l’air, Ray est assez compétitif et souhaite par-dessus tout rendre son père fier de lui. Discret mais attentif, le fils de Sharpwit apprendra rapidement à connaître chacun des membres de sa meute et à cerner leurs personnalités sans même ressentir la nécessité de leur adresser la parole pour y parvenir.

Protecteur, il est attaché à ses sœurs et à sa grand-mère et ferait n’importe quoi pour elles. Malgré qu’il soit loin d’avoir la carrure d’un potentiel garde, Ray serait prêt à se sacrifier pour ses proches, quitte à se faire réduire en morceaux par son adversaire.
• Histoire :
► Naissance. Sa mère meurt peu de temps après, d'une vieille blessure.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi uniquement.
• Adoptable ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 22
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Dim 29 Juin 2014, 10:00



• Nom : Sheergleam, Aaron de son nom de jeune.
• Surnom : Aar', Aa', Sheer', etc.
• Sexe :
• Race : 100% Direwolf.
• Âge : 3 ans, An 4.
• Clan et rang : Inaria, Chasseur.
• Famille : Une soeur, HolyDream.

• Physique : 100 cm tout pil au garrot, Sheergleam est ce qu'on appelle quelqu'un à la taille respectable, en effet. Son pelage se compose d'un gris tirant doucement vers le beige, puis se dégrade petit à petit vers un rouge très terne donnant l'illusion d'être violacé. Saupoudré d'un blanc cassé sur le dessus, son corps se pare de quelques touches d'un bleu terne par endroits, tatouant ainsi son dos. Sa chevelure n'est pas très longue, mais réellement douce. Il est d'ailleurs même rare de voir pareille chevelure, sa douceur fait penser aux plumes d'une colombe, sérieusement. Sa tignasse n'est pas terriblement bien coiffée non plus, aérienne, elle est très folasse. Mr SheerGleam pense qu'il aurait pu s'appeler SoftHair rien que pour cela. Son nom fait for heureusement référence à son esprit affuté et à son pelage clair et lumineux au soleil. Ses yeux turquoises sont d'ailleurs appréciables également, leur ton adoucissant son regard un peu fermé parfois.



• Psychologie : "Bad boy" ─ Réservé ─ Aimable ─ Fanfaron ─ Drôle ─ Maladroit
Sheergleam est assez intelligent. Mais il se donne un peu des airs : Il cherche un peu à se faire passer pour un bad boy fort à la chasse qui ramène des proies plus grosses que lui ! Un peu hâbleur il enjolive un peu la réalité sans trop oser mentir, mais arranger les choses à son avantage il le fait surtout pour la classe. Il magne un peu les mots comme des couteaux mais il est un peu maladroit, cela fait de lui quelqu'un d'assez drôle, il assumera quand il sera percé à jour, forcément, avec un trait de bonne volonté et d'humour. Avec ses airs, il reste néanmoins assez classe et plutôt beau gosse, il n'est pas moche, loin de là, mais ce n'est pas un réel canon non plus, après tout ? Il s'en fiche un peu, il aime bien qu'on lui porte de l'attention sans pour autant tout faire pour chercher cela.
Un peu réservé quand il ne vous connait pas, il se cache sous ses airs bad boy et essaye d'être le plus badass possible, la classe, ça lui va assez bien. Mais une fois qu'on dépasse tout cela, il devient quelqu'un d'aimable qui aime bien faire rire, un peu fanfaron au fond. Il essayera toujours de se lier aux gens qu'il aime bien, se liera beaucoup à ceux qui viennent vers lui aussi, d'ailleurs.
Malgré qu'il tente d'être bad boy, il garde un réel côté comme cela, il reste doué pour la chasse et dans le fond il l'est quand même un peu, vilaine garçon, il ne fait pas toujours des choses très très bien et serait prêt à beaucoup de chose, même tuer, pour protéger les siens. Ce n'est pas très reluisant, mais il a au final, des aptitudes cachées derrière un faux masque et une nature extravertie. Quand il est sérieux, attention mesdames, vous pourriez bien tomber en pâmoison !

• Histoire :
An 4 Il nait avec une soeur, de parents qui mourront peu de temps après leur naissance. Dans les pattes des nourrices, il se liera pas mal avec l'une d'entre elle, qu'il adorera comme une mère.

An 5 Il grandit et devient apprenti chasseur, il se révèle très doué ! Cependant, la guerre éclate, il est freiné dans son apprentissage. Il doit grandir plus vite et se démener pour survivre à cette passage horrible. Cela le marquera toute sa vie et il fera preuve de beaucoup de talent, décuplé par sa nervosité constante depuis ce moment.

An 6 Il obtient le nom de SheerGleam, obtient également son rang de chasseur, il est très heureux d'avoir tout réussit et d'être fort malgré la guerre. A la fin de l'an 6 Inaria est inondé, il se dirige avec de la tristesse mêlée à de la curiosité à l'Oasis avec le reste de la meute. Il déplorera la mort de Whitewind et prêtera ainsi allégeance à DuskHaze et SteelDrive, leur deux nouveaux Alphas.

An 7 - Le voyage c'est bien passé et le temps à L'Oasis ne le dérange pas vraiment, il rencontre du monde nouveau et ça lui plait bien, il essaye parfois en vain de se lier à certains, n'y arrive pas spécialement. Il aide à la collaboration avec le Vallon en allant chasser là-bas avec beaucoup d'autres.
- A l'été, le retour à Inaria ne lui fait ni chaud ni froid non plus, seul parcourir la distance lui fait un peu peur pour ses coussinets déjà abîmés mais il peux compter sur les guérisseurs après tout. Une fois rentré, il retrouve ses habitudes et chasse.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde !
• Adoptable ? Oui ! Pas besoin de RP d'exemple !
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/ 2 mois.


Dernière édition par Aeva le Mar 05 Mai 2015, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 22
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Ven 31 Oct 2014, 03:19


Spoiler:
 

• Nom : Cerise.
• Surnom : Tout ceux qu'on peux lui inventer.
• Sexe : Femelle.
• Race : Chien-Loup. (de souche dire'-arctic')
• Âge : An 7, 1 an.
• Clan et rang : Apprentie à Inaria.
• Famille :
    Fille de MistyShine ♀ et Darius ♂.
    Soeur biologique d' Hunter ♂, soeur de portée de Cassis ♀ et Cosmos ♂.
    Petite fille de FrostPearl ♀ et Darkness ♂, Cyrus ♂ et Inconnue ♀.
    Nièce de SilverShade ♀, WindRose (Sigma) ♀ et StreamHeart ♂.
    Demi-nièce de Tavi ♀, Tamor ♂, Tanvir ♀ ainsi que Peace ♀, Love ♀ et Smile ♂.
    Tante de Solace ♂, Summer ♀, Withdrawn ♀, Whisper ♀ et Firefly ♂.
    Cousine d' Icepaws ♀, Blackdawn ♂, Freakplague ♀ , Shae ♀ et par adoption Arcane ♂ et Hunter ♂.
    Par Icepaws ♀, grande cousine de Siemy ♀ et Lorien


• Physique :
    88 cm une fois adulte.
    Ce que l'on retiendra de Cerise, c'est son côté loup très proéminent, Cerise tiens réellement plus ce celui-ci que du chien, cela se voit dans sa taille et son apparence. Brut, en effet, son aspect sauvage est accentué par les parties de son pelage sombre qui rappellent sa mère sans aucun doute. Sa queue ne s'enroule pas contrairement à sa sœur Cassis, elle a le pelage bien plus long que son père, mais elle hérite de teintes plus rougeâtres semble t-il grâce ou à cause de lui. Son pelage ainsi tournant vers un sang terne, rappelle un peu son côté chien. Ses yeux ont tournés rose, le rouge de sa mère terni par les yeux gris de son père, elle hérite de lui également une truffe et des coussinets bien rose en accord avec ses iris, ce qui lui vaudra sans doutes son prénom du coup.
    Elle est svelte et élancée comme sa mère, quoi que légèrement plus forte, ce qui trahit son croisement, néanmoins fine, son pelage grossit un peu sa silhouette et y apporte une touche farouche qui lui donne cet air atypique et renfermé. Cerise à l'air fermé, tout comme sa génitrice, mais parfois quand elle se radoucit un peu, on reconnait clairement le visage de Darius et sa douceur, la ressemblance est alors d'ailleurs très étonnante.


• Psychologie :
    Calme - Renfermée - Loyale - Courageuse - Méfiante - Têtue - Rêveuse.
    Cerise hérite un peu du caractère de ses deux parents, mais encore une fois elle se rapproche de MistyShine. Elle sera méfiante comme sa mère et un peu sur la défensive, elle préfèrera aborder le monde avec prudence que de tomber dans des traquenards. Peu bavarde, elle n'en pense pas moins et son esprit tourbillonne énormément, même. Peu démonstrative, elle n'est pas très à l'aise avec les contacts bien qu'elle ne les refuse pas, cela est à peu près pareil avec la compagnie des autres car bien qu'elle ne la refuse pas elle ne va pas spécialement la chercher.
    Loyale, sa mémoire est très très bonne, chaque bonne action et attention marquée pour elle restera gravée dans sa mémoire et elle vous le rendra si jamais elle vous recroise. Bien que Cerise ne soit pas quelqu'un de très démonstrative comme sa mère, elle porte une grande affection à ceux qui mettent à mal ses idées reçues sur le monde, la gentillesse est pour elle une vertu qu'elle admire. Elle essayera, tout au long de sa vie, de faire le bien autour d'elle malgré sa méfiance, par profond respect pour cette valeur. En cela elle apprécie son père et sa douceur bien qu'elle ne saura jamais lui dire correctement. Elle aime sa mère et aimerais comme son père, faire fondre la couche de méfiance qu'elle porte en son cœur, à la manière de MistyShine, Cerise sera affectueuse avec sa famille sans trop montrer de talent à l'être en général cependant. Moins marqué que les autres, mais bien présente avec eux, sa douceur sera un peu effacée mais réelle.
    Têtue et courageuse, lors-ce qu'il s'agira de faire le bien ou de protéger l'innocence des nouvelles générations etc, ou sa famille, Cerise sera une petite tête brulée qui n'écoutera plus sa raison maladive et se débarrassera de sa prudence étouffante. Spontanée dans ces moments là, Cerise dévoilera un côté d'elle même qu'elle retiens alors en général.
    Rêveuse, dans le fond, Cerise n'aspire qu'à voir le monde contrecarré les idées de noirceur qu'elle en ai, elle espère juste que quelqu'un ou quelque chose pourrait lui prouver le contraire. Son rêve serait de trouver d'ailleurs un amour un peu comme sa mère et son père, peu importe les races, les endroits, les frontières et les autres.


• Histoire :
An 7 :→ Naissance dans les Montagnes Blanches, non loin du Camp du Loup, fille de Mistyshine & Darius. Soeur de Cassis et Cosmos, elle ignore pour le moment qu'elle a un grand frère et qu'elle est déjà tante avant même sa naissance. C'est une petite assez proche de sa mère, mais qui apprécie aussi la présence de son père.
→ L'été commence et Cerise dévellope en partie son caractère sauvage, semblable à sa mère, et commence à explorer un petit peu autour d'elle, jouant beaucoup et dormant parfois.
→ A l'automne et sous la pression de sa soeur, elle pars à Inaria avec une certaine Siemy, une petite cousine arbre-généalogiquement parlant, mais comme une grande soeur à ses yeux.
→ Elle commence à se sentir à l'étroit après avoir passé l'hiver à Inaria, elle ne comprends pas ces loups qui rejettent doucement mais sûrement sa soeur pour son côté chien. Elle a peur et aimerais revoir sa mère.

An 8 : → Elle reste cependant pour Siemy pour ne pas la laisser seule après tous ses abandons, puis par loyauté pour celle qui s'est occupé d'elle et qui lui a permit de découvrir Inaria.
→ A l'arrivée du compagnon de Siemy fraichement nommée DawnShade, Cerise commence à hésiter et à vouloir retourner auprès de sa mère, mais elle commence à faire fi aussi de l'avis négatif des autres et aimerais avoir un nom à l'Inarienne comme sa mère avant elle.
Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi, mais aussi tout ceux qui le souhaitent, il suffit de demander.
• Adoptable ? Oui, avec grande motivation, et RP d'exemple concluant !
• Niveau d'activité requis ? 1 rp / 2 mois


personnage inventé par SusuSmiles
design originalement de Salamandra ©


Dernière édition par Aeva le Dim 28 Fév 2016, 02:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Aeva
Miss Screen

• Messages : 947
• Age : 22
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Mer 05 Nov 2014, 15:12

Spoiler:
 


remerciements à Lise', Darky, Kaos, Salamandra, Leryn et Mariooo pour les dessins !
• Nom : Siemy (DawnShade plus tard)
• Surnom : Sie', Mimi'.
• Sexe : Demoiselle fragile.
• Race : Direwolf à majorité.
• Âge : Né en l'an 6, 1 an et demi.
• Clan et rang : Apprentie dans la meute d'Inaria.
• Famille : Arbre généalogique périmé
    Fille d'Icepaws et Wagtail, soeur de Lorien.
    Petite fille d'Anton et ? ainsi que de SilverShade et BrownGleam.

    Nièce de FreakPlague, BlackDawn, Shaé ainsi que d'Arcane par adoption. Demi-nièce de Thorn.
    Cousine par adoption de Leto. Petite nièce de MistyShine, StremHeart, Sigma
    (WindRose) et Haze.
    Petite cousine d'Hunter, Cerise et Cassis. Reliée aux enfants d'Hunter.

• Physique : 101 cm une fois adulte. Siemy sera une grande femelle. Sa taille raisonnable viens grandement de son père. On peux d'ailleurs dire que Siemy est un mélange parfait entre ses deux parents. Élancée, ce n'est pas la plus fine mais son poids est si stable qu'elle se fiche de celui-ci. Ses pattes sont assez fines, comme sa mère. Des yeux en amandes, améthystes lui donnent un regard un peu langoureux. Elle tient aussi de ses aïeuls disparus, car elle porte une couleur sable, agréable au regard, relevée par des gris venant de sa famille maternelle sans aucun doute ainsi que du noir de son père. Sa chevelure assez épaisse et un peu en bataille et bicolore, est due à ses deux parents, les deux ayant une coupe mi-longue comme la sienne. Alors que ceux-ci encadrent son visage d'une façon harmonieuse et naturelle, elle aime ajouter un peu de charbon au dessus de ses yeux, les faisant ainsi ressortirent encore un peu. Elle pare souvent sa chevelure et son corps de fleurs, car elle les adorent.

Alors qu'elle grandit, Siemy gagne un côté sensuel qu'on ne lui connaissait pas. Ses yeux se sont affinés, sa silhouette aussi, bien que très fluffy, Siemy est devenu étonnamment belle. Pas dans le mauvais sens du terme, plus dans celui qu'on aurait penser qu'elle resterait "mignonne" alors que non, son physique dégages plus quelques chose de "sexy". Sa maturité lui donne une attitude plus posée et permet de découvrir un nouvel aspect de la jeune demoiselle qui sera bientôt totalement adulte.


• Psychologie : Douce. Siemy est une femelle agréable. Malgré les épreuves, Siemy est une louve qui ne peux jouer la méchanceté gratuite ou l'amertume profonde. Il y aura sans doutes des moments où elle sera déçue et un peu amer, mais elle ne l'est pas au plus profond d'elle-même. Siemy n'a jamais laisser les problèmes devenir trop lourds, elle a gagner en cela en maturité et parviens à surmonter le mal qui la rongeait autrefois. Patiente, elle essaye souvent de mettre les formes et de faire preuve de tact dans les situations compliquées. Équilibrée, elle reste cependant et avant tout quelqu'un de normal, elle peux également s'énerver. Et ses colères sont souvent pleines d'injures, un désintéressement total fait d'elle quelqu'un de radicalement différent. Mais elle ne s'énerve en général que face à des situations qui soulèvent son cœur. Entière et ouverte d'esprit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se défends avec répartie. Elle affectionne les discussions où chacun peux donner son point de vue et sera entendu, dans un cadre comme ceci, elle adore débattre. Ouverte d'esprit, elle accueille les différence ou les banalités, et tout le monde reste avant tout une personne. Curieuse elle adore comprendre. Elle aime savoir -en général surtout tout savoir- et passe beaucoup de temps à tenter de décrypter le caractère des autres, surtout comprendre leurs défauts. Cela la passionne énormément. Poète, elle aime réfléchir et composer, les mots l’intéressent. Elle aime pour cela aussi les discussions un peu philosophiques. Simple, Siemy reste quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, elle cherche un peu à éviter les situations compliquées, on dirait qu'elle a développer son tact pour s'en sortir également, elle cherche souvent à se sortir des pétrins sans lesquels elle peux se fourrer parfois !
En somme, une petite louve intéressante avec qui on pourrait bien aimer discuter.


• Histoire :
An 6:
 
An 7
Printemps.
─ Le printemps arrive, tragique évènement : Son père et son frère disparaissent à leur tour lors d'une chasse qui aurait mal tourner ! Elle apprends la nouvelle, dépitée, sa mère et elle se trouvent et se consolent comme elles peuvent, perdant une moitié de leur famille.
─ Alors qu'elle reste inconsolable, elle croise Nagash, elle et lui passent un moment plein de consolation et d'espoir, face au firmament, aux lucioles et au paysage magnifique de Dry River.
─ Alors qu'elle reste à l'Oasis, elle aperçoit Neil et Swifkill, le frère de Nagash ressemble beaucoup à Whitewind et l'intimide, mais moins que la grande et légendaire Swiftkill. Peu après les jeunes partent pour l'entrainement Blackblood, Neil, Nagash et Nohas en font parti.
─ Siemy somnole à la rivière cachée quand Adrian arrive, ils se parlent brièvement.
Été.
─ A l'été, Adrian disparait, et sa mère s'efface quelque peu, bien qu'elle la materne encore et soit un soutiens non négligeable, Siemy commence à se sentir seule, terriblement seule. Sa décision ne se fait pas réellement consciemment, mais sur un coup de tête, elle part pour le Clan du Loup.
─ Arrivée, un peu meurtrie, Siemy tombe sur celui qu'elle cherchait au fond d'elle : Nagash. Elle fonce sur lui, déboussolée et triste, révélant son sentiment de tristesse et de solitude qui la rongeait depuis tant de temps. L'étreinte de Nagash la rassure.
─ Le temps de repartir étant venu, elle s'éloigne du clan du loup prudemment. Sur le chemin retour, elle se perd légèrement, et trouve MistyShine qui est sa grand-tante, ainsi que ses filles Cassis et Cerise. Les deux jeunes supplient d'aller à Inaria. MistyShine donne sa bénédiction et Siemy finit par prendre sous son aile ses grandes cousines. MistyShine donne les instructions pour rentrer à Inaria et le chemin se fait sans encombre.
─ Un peu avant d'arriver, au Verger Rose, Siemy laisse quelques moments Cassis et Cerise, pour finir par trouver SteelDrive ! Surprise, Siemy le récupère aussi, et le convainc de revenir à Inaria, ce qu'il fera.
Automne.
─ Alors que l'automne débute, Siemy commence à accepter la disparition de son père et frère, maturant petit à petit. Elle se sens moins seule grâce aux deux petites qu'elle surveille avec sa mère, ainsi qu'au retour de son ami : SteelDrive, qu'elle croise d'ailleurs. Ils s'amusent tout les deux, retombant en enfance.
─ Le reste de l'Automne passe, et DuskHaze s'en va, Cindertoes deviens Alpha, cela fait beaucoup de nouveaux changements à enregistrer, mais Siemy digère tout et ce doucement.
Hiver.
─ Une alliance avec la meute du Nord est conclue, et des jeux d'Hiver sont organisés. Perdue et toujours désespérée de retrouver un certain loup au poil brun, Siemy décide de ne pas y participer, continuant de veiller sur la jeune Cerise, qui va bientôt avoir un an.

(topics inclus au dessus)


• Jouable par ? Qui a envie.
• Adoptable ? Nope.


Dernière édition par Aeva le Lun 04 Mai 2015, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   Mer 10 Déc 2014, 10:00

Nom : Sheemgem
Surnom : Sheem, Jess (nom de jeune), Gem
Sexe : Femelle
Race : Pure Direwolf
Âge : 8 ans, née en l'An -1
Clan et rang : Inaria, Informatrice
Famille : Sharpwit son fils
Reïla, Ray ses petits enfants
Sharpspine son frère
Wornheart son demi frère
Victus son demi frère
Thinfur sa nièce
Longtail son ex


Physique : Mesurant 1m02, cette femelle est une grande louve. Sheemgem est taillée très finement, toute en finesse et en légèreté. Ses pattes sont plutôt musclées car elle court beaucoup à cause de son rang, et grâce à sa corpulence, elle sait courir extrêmement vite. Son poil est lisse et brillant, de couleur généralement claire, des tons bruns très légers ainsi qu’un petit roux se font distinguer tout en finesse sur son pelage. Ses yeux sont d’un bleu profond magnifique, pleins de reflets et d’éclats, qui ressortent magnifiquement de son visage. Sheem a un regard très doux, tout autant que son poil ! Poil très fourni au niveau du poitrail et de la queue notamment. C'est ce poil luisant et lumineux qui lui vallut son nom de Sheemgem

Psychologie : Sheem est la définition même de la gaité et de la gentillesse. Elle est très souriante et très énergique, elle aime profiter de la vie et faire des rencontres. Elle aime beaucoup se promener à travers les territoires, d’où son rang de messagère, et elle adore accompagner son fils Koya. C’est une maman formidable, elle a toujours rêvée de l’être, elle dorlote son fils et le protège avec amour, en prenant par à ses jeux et en le laissant une certaine liberté tout de même. Sa relation avec Longtail était si forte qu’il en résultat Koya, Longtail malheureusement n’était pas prêt à assumer la responsabilité d’avoir un fils et décida d’en rester là, Sheem ne lui en veux pas car il lui à donner Koya et cela suffit à son bonheur. Elle reste tout de même assez attaché au loup brun, aimant lui rendre visite encore souvent. Par rapport aux autres races de loup, Sheem est très tolérante, c’est elle qui a insuffler cette tolérance entre race à son fils. Elle trouve qu’on ne devrait juger un loup sur sa race, car au fond, nous sommes tours des loups et c’est tout ce qui compte. En revanche, elle se laisse parfois trop faire, elle est très gentille mais parfois trop.

Histoire :
An -1
° Naissance de Sheemgem et de son frère Sharpspine. Leur mère meurt suite à l'accouchement, et aucune trace de leur père aux alentours
° Elle grandit doucement, elle est encore bien jeune pour comprendre la tragédie dont elle et son frère son issue. Mais elle sait que Lemmy et Victus sont ses demis frères.
° Elle ne comprend pas pourquoi Victus les rejettent, tandis que Lemmy semble assez neutre à ce sujet.
° Son frère Jeik ne prend pas part à ses jeux et ne s'occupe pas vraiment de sa soeur, les deux s'éloignent.

An 0
° Victus est banni pour avoir attaqué Lemmy. Sheem ayant toujours préféré Lemmy à Victus est soulagée de cette décision
° Bannissement des Blackblood, elle trouve que c’était peut être un peu rapide comme décision, se demande si on ne devrait pas revoir les circonstances et les causes.
° Lemmy suit les Blackbloods, Sheem se retrouve seule très vite
° Elle se consacre pleinement à son entrainement, devenant une messagère très rapide et efficace

An 1
° Du fait que son frère ne s''est jamais vraiment occupé d'elle, Sheem e jeté tout son dévolu sur le premier mâle qui lui a réellement accordé de l'attention :Longtail. Leur relation est si forte qu’elle s’en retrouve enceinte. Cela n’a pas autant plus à Longtail, qui se détacha de Sheem à cause du futur gamin.
° Sheem se trouva un peu triste au début. Mais elle se réjouit bien vite du afit qu'elle allait être mère

An 2
° Naissance de Koya, Sheem est alors une mère comblée et heureuse. Elle n'a aucune ranceur envers Longtail car c'est grâce à lui qu'elle a put être maman
° Se consacre pleinement à son fils

An 3
° Elle aide parfois son fils à chasser, car malgré sa formation de guérisseur, il a également de grande capacité pour la chasse en raison de sa carrure. Sheem lui apprend à courir efficacement, en fonction des longueurs, du relief etc … Grâce à son rôle de messager, elle apprend pleins de chose sur la course à son fils
° Son frère part pour Alteron. Sheem ne le considérait plus comme étant son frère à partir de cet instant

An 4 à 5
° Rien de spécial, elle vit sa vie tranquillement

An 6
° Elle suit le convoi d'Inaria qui part pour l'Oasis, en tant que messagère elle fait régulièrement des aller retour entre les deux convoits pour assurer la cohésion
° Ne peut s'empecher de remarquer son fils qui se rapproche d'une louve, secrètement elle bouillonne d'enthousiasme mais essaye de rester discrète envers ça

An 7
° Elle le savait ! La voilà grand mère de deux louveteaux absolument adorable.
° La mère de ses petits enfants meurs en couche. Son fils étant très occupé par son rang important et à vadrouiller pour chercher des plantes pour assurer la santé de ses enfants, elle prend le relais face au jeune âge des enfants
° Nounou officielle de Ray et Reïla, elle devient vite comme une grande copine avec eux, mamie gateau elle s'occupe très bien d'eux
° Retour à Inaria. Elle laisse Sharpwit vivre sa vie et s'occupe encore régulièrement de Ray et Reïla quand il est trop occupé
° Le conseil d'Inaria s'est réuni pour désigner un nouvel Alpha ainsi qu'un nouveau Beta ... Son fils ! Elle ne pouvait être plus fier de lui


Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde !
Adoptable ? Oui, pas besoin de Rp, simplement dire vos motivations suffira !
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants d'Inaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants d'Inaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants d'Inaria
» Meute de la forêt Inaria
» Icicle - Inaria [Libre]
» Figurants des Stoneclaws
» Figurants Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-