Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants d'Alteron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Figurants d'Alteron   Jeu 23 Jan 2014, 06:16

« Figurants d'Alteron »


Ce sujet regroupe les figurants de la meute, c'est à dire des personnages existants au sein de la meute mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative.

Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff !

Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici.


Alteron comporte les figurants suivants :



Dernière édition par Sa'ffy le Sam 05 Avr 2014, 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Jeu 23 Jan 2014, 21:52


• Nom : Lur
• Surnom : Lulu, la p'tite
• Sexe : Femelle
• Race : Timberwolf
• Âge : 7 ans, An 0
• Clan et rang : Coursière à Alteron
• Famille : Mère de Rickety

• Physique : 70 cm
Lur est au canon de beauté ce que le tournoi annuel de boules de Fréjan-sur-pierre est à la Coupe du Monde de Football : elle est toute petite, toute maigre, le poil en bataille et emmêlé. Ses yeux sont beige clair, et elle est parsemée de bringeures. Lur tire constamment la langue, ce qui lui donne un air étrange. Cependant, Lur n'est pas moche, non non ! Elle n'a juste pas le temps de s'entretenir.

• Psychologie : Serviable - Craintive - Discrète - Douce - Naïve - Méfiante - Soumise

Lur est une petite louve douce et très introvertie. Dénuée de presque tout esprit combatif, elle est taillée pour la fuite et non pour le combat mais cela lui est bien égal. Son air détraquée n'est qu’apparence, madame a bien tout sa tête ! C'est juste qu'elle est trop craintive pour exprimer son point de vue, ses envies ou ses sentiments. Vivant dans une meute de barbares, elle s'est réfugiée dans la peur et a vite apprit qu'il fallait toujours faire plaisir pour avoir la paix avec la famille royale. C'est donc ce qu'elle fait, avec un certain empressement. Peut-être qu'un jour, son travail sera récompensé.. Même si elle a sévèrement payé le prix de la naissance de son fils, sous le règne de Rapier, elle peut toujours espérer que Blade soit plus clément..

• Histoire :
An 0 : Elle naît dans la jungle, dans une petite meute de Timberwolves.
An 2 : Sa meute se joint à Rapier, sans trop de perte. Grâce à sa petite taille et sa rapidité, elle devient espionne. Lentement, elle développe une fidélité envers Alteron.. Principalement parce qu'elle n'a pas confiance en elle-même pour survivre ailleurs.
An 5 : Eva lui ouvre les yeux à sa manière, Lur commence à douter sur le règne de Rapier, pourtant elle reste fidèle. Se rend au camp du désert avec les Alterons, après une petite discussion avec le seul nordique de la meute et Désastre, son moral remonte. La première phase du plan est un succès, comme la plupart des Alterons, Lur veille sur les prisonniers. Durant l'une de ses rondes , elle rencontre Kriss, le fils damné de Rapier, une certaine complicité naît. L'attaque contre les géants commence enfin, Lur aide comme elle peut. Suite à la défaite d'Alteron sur les Blackbloods , Lur se fait encore plus discrète, le climat est trop tendu pour se démarquer. Les espions n'existant plus, elle devient Coursière. Elle rencontre à nouveau Kriss durant l'hiver, échangeant d'abord quelques politesses, il lui fait une proposition qui changera sa vie pour toujours : transgresser la loi Alteron et surtout procréer. Elle fut d'abord hésitante, mais elle accepta.
An 6 : Elle donne naissance à Vincam, en secret. Il finit par être découvert par la Reine, qui entre dans une colère noire et blesse gravement Kriss, arrache Vincam à sa famille pour le renommer Rickety (rachitique) et le jette aux nourrices. Elle est coupée du contact avec son fils et apprend sévèrement la leçon. Le pouvoir est transmis à Blade, ce qui ne la réjouie qu'à peine. Au moins sa vie devient plus paisible, outre qu'elle regrette de n'avoir pu se battre pour son fils.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 02 Avr 2014, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Jeu 23 Jan 2014, 22:40

Nom : Tank Jia Fameli
Surnom : On l’appelait souvent pas son troisième nom. Dans la jeunesse on le surnommait également « le Bulldozer ».
Sexe : Masculin
Race : Seawolf
Âge : Né en l'an -5, âgé de 12 ans.
Clan et rang : Anciennement vigie dans le clan d'Oerba, puis prisonnier à Alteron et promu chasseur en récompense de sa docilité.
Famille : Compagnon de Kerry Lan Iphore. Père de Brook Jia Sariam et Bokan Jia Pempti.

Physique :  Taille 85 cm au garrot
Tank est un grand loup pour sa race. Très musclé il est imposant et rempli ainsi son rôle à merveille. Le serpent l’a mordu au niveau du dos, une marque verte fluo est apparue elle est bien au milieu de son dos, deux traits courbés qui entourent un point. Le plus grand trait se situe vers la queue quant au plus petit il est vers la tête. Il a un bouc noir ainsi que des sourcils fournis et également noirs. Sa fourrure est grise, et son ventre est plus clair. Sa queue est touffue et noire, hors mis trois marques grisâtre présentes. Il a trois petites mèches grises qui surplombent son front. Ses yeux sont jaunâtres, cependant, ils s’avèrent être vert clair dans les grottes, seul le soleil révèle son regard d’or. Il a simplement trois marques bleues. Un cercle est dessiné sur son œil gauche, et il a deux balzanes d’un bleu plus prononcé aux pattes arrière. Tank est un loup lourd, il a une démarche plutôt imposante mais très lente. Ses grosses pattes possèdent des griffes plutôt longues qui sont de la couleur des algues, autrement dit vertes. Tank est un bon nageur en endurance, il n’est pas vraiment rapide à cause de sa masse. Ses coups sont en revanches spectaculaires et sa puissance en a renversé plus d’un.

Psychologie : Tank a beaucoup changé. Il fut une époque où ce loup était d’une nature plus joyeuse. Il a toujours été bourru et rentre dedans, mais la compagnie de Kerry le rendait plus doux. Etant jeune il était très maladroit, mais désormais il a les pattes stables.  Tank a été un compagnon et un père aimant, mais on dirait aujourd’hui que ce loup a toujours vécu seul. Désormais froid et désagréable il ne parole pas énormément, sauf pour dire des vérités. Très franc, Tank ne supporte pas l’hypocrisie, ce qui est totalement paradoxale puisqu’il est hypocrite avec lui-même. Profondément blessé par la perte de sa compagne, Tank s’est complètement renfermé sur lui, et n’a pas adressé la parole à ses fils depuis cet incident. Il se consacre entièrement à son travail maintenant. Très méticuleux, Tank est un garde hors pair. Il s’est beaucoup entraîné dans son enfance et son physique s’est ainsi pas mal développé, Tank est un loup fort, solide. En revanche ce n’est pas franchement une lumière, mais il n’est pas aussi stupide que son fils Bokan. Méfiant et agressif Tank un loup solitaire qui ne maîtrise plus vraiment le simple fait d’avoir une relation quelconque avec un congénère. Depuis toujours Tank s’énerve très rapidement, il a le sang-chaud même si son allure est lente, la moutarde lui monte vite au nez. Il peut devenir très violent, non pas dans ses mots, mais dans ses gestes. Une bonne claque veut tout dire, voilà ce qu’il pense. Instinctif, Tank est un loup dont les sens de surveillance sont très développés, c’est d’ailleurs une meilleures vigie du clan, forcément il ne fait que ça. Mélancolique tout le temps, Tank voudrait revenir en arrière, il voudrait retrouver Kerry qu’il a perdu. Ses fils ne lui manque pas tant que ça, il était beaucoup attaché à sa compagne. Il est ronchon et aigri par le temps, au plus profond de lui-même il pleure tous les soirs. Il ne montre pas ses sentiments, simplement il les ressent si fortement que son comportement est devenu violent. Tank est un loup solitaire qui semble égaré, il lui arrive même d’avoir des pensées suicidaires, il voudrait simplement rejoindre sa bien-aimée. Il ne cesse de se mentir à lui-même en ayant fui ce qui peut lui rappeler Kerry, c’est-à-dire ses fils. Il erre ne sachant s’il doit s’accrocher à l’image de sa compagne ou complètement l’effacer.

Histoire :
An -5 ► Tank est l’unique louveteau de sa portée. Sa mère meurt suite à l’accouchement. Son père décide de l’élever seul, il le nomme « Tank » voyant un petit si robuste. Mais même plein de bonne volonté le père de Tank ne peut lui donner tout l’amour dont il a besoin. Plus le temps passe et plus Tank est délaissé par son père qui ne peut s’empêcher de lui en vouloir de lui avoir pris sa compagne. Tank grandit donc dans une ambiance tendue. 
An -4 ► Tank grandit plus vite que ses congénères. Il est imposant et certains jeunes ont peur de lui. Il n’a pas vraiment d’amis, alors il se morfond. Mais en écoutant les récits de braves loups ayant vaincu les serpents il reprend courage et s’accroche à un rêve. Il souhaite rentrer victorieux de son combat avec le serpent. Il décidé donc de s’entraîner dès son plus jeune âge. Sans trop savoir comment il s’invente des activités, des exercices, et se muscles encore plus. 
► Le père de Tank meurt. Il est retrouvé sur la plage noyé. Des rumeurs courent qu’il se serait laissé couler au fond de l’eau. Tank n’est pas vraiment surpris, son père était fragile, il se jure de ne pas trop s’attacher aux autres pour ne pas finir comme son père.
La même année il rencontre une charmante louve, Kerry Lan. Farouche au départ Tank ne souhaite qu’être tranquille pour s’entraîner mais la curieuse petite femelle ne cesse ne le coller, de l’espionner.  
« BON. La minus, tu vas me lâcher oui ?
- Huuuuum …. Non jcrois pas ! EXPLIQUE pourquoi tu fais donc çaa ?
- Parce que … Il se retint. Parce que voilà tout.
- Aller aller aller ALLER EXPLIQUUUUE ! » Et c’est avec ce début de conversation improbable que les deux loups se lièrent. Amis, puis très bons amis et puis un jour …. Amants.
Tank et Kerry ne se quittent plus. 
An -3 ► Ils décident d’aller ensemble à l’épreuve pour passer à l’âge mature, dirons-nous. Grâce à sa puissante Tank ressort victorieux comme il l’avait espéré, il devient vigie ayant été mordu sur le dos. Kerry s’en sort moins bien, mais n’est pas grièvement blessée, juste fatiguée. Elle devient marcheuse. Le couple vit en parfaite harmonie. Tank se rend compte qu’il est trop attaché à Kerry, mais il ne peut réprimer ses sentiments. Lorsque Kerry part en mission pour apporter un message, Tank est perdu. Mais heureusement elle revient rapidement de ses missions. 
► Kerry et Tank décident ensuite de se mettre ensemble pour procréer. Le brave Tank respecte la coutume et part à la recherche de la carpe dorée. Etant un fonceur pas très délicat il met du temps à trouver le poisson qui se cache. Il y arrive après plusieurs essais. Quand enfin il ramène le poisson à sa bien-aimée, les deux loups s’accouplent. Cependant aucuns louveteaux ne voient le jour cette année là. Tank s’en veut, peut-être que la carpe n’était pas assez brillante. Croyant, il retourne la saison qui suit chercher une carpe bien plus grosse et plus brillante. Il l’a trouve au bout d’un mois de recherche intense. Fatigué il l’a ramène à Kerry. Et finalement ils auront des petits l’année qui suit. 
An -2 ► Après un accouchement sans grandes difficultés Kerry met au monde deux petits louveteaux. Elle nomme le premier Bokan et le second Brook. Leur père Tank n’est pas présent étant en vigie il est de service et doit surveiller le territoire. Tank s’en voudra beaucoup de ne pouvoir assister à ce moment magique.
An -1 ► Tank poursuit une vie de famille avec deux énergumènes de fils et une compagne adorable. 
An 0 ► Lors d’une terrible tempête, Kerry qui était de pêche se retrouve emportée par les violents courants. Surprise, elle se débat tant bien que mal, mais elle est emportée loin de la grotte. Sans chercher à réfléchir Tank part à sa recherche, mais il est résonné par son fils Brook. La tempête aurait pu l’emporter lui aussi. Finalement, Tank part le lendemain avec ses deux fils lorsque la mer est redevenue calme. Mais les trois mâles ne trouvent aucune trace de Kerry. Elle a disparu. Tank rentre anéanti, Brook et Bokan sont attristés par l’absence de leur mère. Mais la disparition de Kerry touche plus Tank. Il devient de plus en plus silencieux, et s’éloigne de ses fils. 
An 1 ► Tank se renferme de plus en plus et ne parle à plus personne. Solitaire, il reste devant la grotte pour faire son travail de vigie. Il essaye d’oublier mais n’y arrive pas. Alors, il décide de ne plus approcher ses propres fils de peur de faire surgir des douleurs trop vives. Il apprend juste que cette année Bokan & Brook se battent contre le serpent. Il n’ira même pas voir la dépouille de son fils Brook mort à cause d’une maladie dû au venin.
An 2 ► Tank est complètement changé. Il n’a plus une once de bonne humeur, de plus en plus violent et bourru il ne va même pas voir son fils restant Bokan qui va au plus mal. Il apprend par des rumeurs que Bokan serait complètement fou. Il se raccroche au silence, égoïstement ne pense qu’à lui. Il ne veut pas souffrir. Mais pourtant, il hurle tous les soirs vers la mer. 
An 3 ► Tank est une vigie expérimentée et très respecté. Cependant, il reste seul. Il ne souhaite pas revoir son fils qui est en plus d’être idiot, fou. Il l'évite constamment, et se créé une carapace impénétrable.
An 4 ► La guerre surgit sans prévenir. Tank se bat tant bien que mal, mais il finit par être prisonnier. Malgré son âge il est épargné au vu de sa carrure épaisse, et sa bonne santé. Au début il s'acclimate difficilement à la jungle d'Alteron. Il croise de loin son fils et le voit de plus en plus faible. Des remords commencent à surgir.
An 5 ► Docile, il se montre sous son plus beau jour à Alteron. La Reine décide de lui donner une chance, il devient chasseur. Tank ne veut pas finir sa vie en prisonnier, et prends son nouveau rôle à coeur. Pour ce qui est de son fils, il est partagé.
An 6 ► Même s'il voit son fils dépérir Tank ne fait rien, rien qu'être un membre d'Alteron, et dans le fond il sait qu'il finira pas mourir de remord, mais lâchement, il s'accroche à la vie. Bokan finit par s'enfuir avec les jumelles, sans que ça n'affecte Tank.
An 7 ► Il commence sérieusement à vieillir... Tank sent son heure approcher.


Ses topics:
 

Jouable par ? Par tout le monde /o/
Adoptable ? Oui !


Dernière édition par Daga le Ven 27 Juin 2014, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Jeu 23 Jan 2014, 23:14

Nom : Brushfire
Surnom : Brush
Sexe : Femelle
Race : Direwolf
Âge : 7 ans, An 0
Clan et rang :  Alteron, Page
Famille : Aucune biologique. Elle a veillé sur plusieurs loupiots, entre autre la première portée de Blade, Susie et Livvy.

Physique : Dotée d'un pelage gris et flamme, ce n'est pas la louve la plus discrète de la jungle. Mais sa fourrure haute en couleur est compensée par une très fine carrure. Haute de 72 cm, c'est une petite bête faite en douceur, au corps délicat et à la taille mince. Son passé de charmeuse témoigne d'une beauté timide, et il est vrai que son physique est plus qu'agréable.

Psychologie : Douce - Bienveillante - Timide - Rieuse - Hésitante
Brushfire n'a jamais été une louve au fort caractère. À son entrée dans la meute, elle a bien tenté de se montrer plus froide et sans coeur, à piéger mesquinement les mâles qui s'aventuraient trop près du territoire. C'était ce qu'on voulait d'elle comme charmeuse, et ce rang était bien un moindre mot comparé au harem de Blade ou devenir assassine. Mais ce n'était pas du tout elle, ainsi elle passa les premiers mois dans la meute en perdition, en inconfort avec elle-même et les autres. Par chance, le rang de nourrice lui a redonné beaucoup d'aplomb et on peut à présent presque dire qu'elle est en paix avec elle-même. Devenir maman d'adoption pour une flopée de loupiots est devenu une seconde nature pour elle et elle prend plaisir à les couver d'affection - mais se retient lorsque la famille royale est dans le coin. Sa relation avec sa meute a évoluée pour le mieux, et elle considère presque Alteron comme sa propre famille (bien que sa meute natale lui manque beaucoup). Toute en douceur et pureté, elle n'a aucune once de méchanceté en elle et ne peut manquer de s'attrister lorsqu'elle dénote un tel comportement (ce qui arrive assez souvent). À défaut de pouvoir transformer Alteron en une meute de calinours roses, elle s'entoure des personnalités les plus joviales et agréables et évite le plus possible tout contact avec les autres.

Histoire :
An 0 : Naissance dans une meute Timberwolf en périphérie de la jungle.
An 1 : Peu avant sa maturité, elle perd sa meute. N'étant pas apte à vivre seule, elle en recherche une nouvelle avec acharnement.
An 2 : Facilement embarquée par les belles paroles d'un loup, elle rejoint Alteron et se voit donner le rang de charmeuse, dû à sa beauté. Mais ce rang ne lui convient aucunement, et elle passe des premiers mois d'adaptation très difficile dans cette meute qui lui apparaît d'abord comme cruelle.
An 3 : Heureusement pour elle, la nouvelle portée de Blade requiert de l'attention (surtout que leur mère ne s'en occupe pas), et elle rejoint donc les nourrices et s'y coule à merveille. Bien qu'elle les traite tous avec affection, il n'y a qu'avec Calamité qu'elle développera une vraie relation mère/fille.
An 4 : Cette fois, on lui confie l'orpheline Susie, qu'elle parviendra à amadouer avec le temps. Forcée d'aller faire la guerre contre Oerba, elle se tient en retrait des hostilités et tente plutôt de prêter main forte aux guérisseurs.
An 5 : Disposée de guerre par la naissance de nouveaux loupiots, elle reste dans la jungle alors que la majorité de la meute part envahir les Blackblood. À leur retour, elle apprend que Calamité et Susie ont disparu.
An 6 : La Reine est en perdition, et la meute de même; pour elle, c'est un peu un répit. Blade prend le pouvoir, ce qui a tout pour la rassurer. Elle intègre les Pages, faisant toujours office de nourrice. À la fin de l'année, Calamité revient, accompagnée de jeunes à sa charge. Elle renoue facilement avec elle et veille parfois sur la plus jeune, Plume.
An 7 : Une nouvelle année, plus libre que la précédente, débute avec plusieurs naissances. Elle se charge de plusieurs, entre autre de Livvy, jusqu'à ce que le guérisseur Oren la prenne sous son aile.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 02 Avr 2014, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Ven 24 Jan 2014, 00:13

Spoiler:
 
Nom : Sliver
Surnom : Cinglé, le Fou
Sexe : Mâle
Race : Timberwolf
Âge : 8 ans, An -1
Clan et rang : Alteron, Garde
Famille : Père de Dirk et Narsil.

Physique : Mesurant un petit 78 cm, il est loin d'être l'un des loups les plus impressionnants de la meute, pourtant personne n'oserait venir lui chercher des noises avec l'aura qu'il dégage. Sa musculature est entre celle lourde de Digg et celle sèche de Talon, ce qui en fait un être pas si costaud mais tout de même plutôt athlétique. Mais surtout, il compense sa petitesse par une folie sanguinaire sans égale, se déchaînant sans égard pour lui-même, ce qui en fait un adversaire redoutable.

Psychologie : Sanguinaire - Instable - Impulsif - Soumis - Dévoué
Sliver n'est pas nommé le Fou pour rien. Il n'a aucune notion du bien et du mal, il est seulement motivé par des pulsions qu'il ne sait pas retenir, et n'est pas capable de réfléchir seul. C'est pourquoi il est sous les ordres de Talon et des autres. Faisant preuve d'une véritable cruauté, il imagine toujours les pires scénarios pour ses victimes. Son travail dans la Brigade Spéciale permet de canaliser ses envies de sang et de le garder à peu près calme au sein de la meute. D'ailleurs, parlons de ses relations aux autres. Sliver fait peur, clairement. Son comportement est tellement imprévisible que les autres ont plutôt intérêt à se tenir à carreaux. Il n'a peur de personne. Cependant, avec Talon, Dagger, Blade et Rapier, il est très soumis et ne discute jamais: il pense que ce sont des dieux.
Poison n'est peut être pas innocente dans la folie de Sliver : il est le premier qu'elle a charmé, il est tombé totalement sous son emprise. Il l'aurait suivi jusqu'au bout du monde... Et elle lui a brisé tous ses espoirs. Il lui voue une haine sans nom, pour avoir été la seule à qui il s'était attachée et la seule qui lui a brisé le cœur, et pourtant reste terriblement obsédé par elle.
Mais le temps efface les anciennes obsessions et en génère de nouvelles. Forcée de s'accoupler avec la fille de la Reine, Ascia, cette dernière lui a volé son coeur... Et sa raison. Elle est devenue le centre d'une nouvelle obsession de Sliver, pour le meilleur... Et surtout pour le pire.

Histoire :
An -1 : Naissance dans une petite meute de Timbers, son père et sa mère étant frère et sœur. Sa portée est victime de cannibalisme.
An 1 : En atteignant ses 2 ans, il décide de partir vivre en solitaire et quitte la meute. Quelques mois plus tard il fait la rencontre de Poison et devient fou d'elle. Erreur de jeunesse... Celle-ci le trahi très vite en le livrant à Rapier. Il est alors contraint de rejoindre les rangs des Alterons.
An 2 : Réalisant que Poison l'a réellement trompé, il entre dans une rage folle et cause plusieurs dommages avant d'être arrêté par Rapier. Dès lors, il lui voue une loyauté sans faille et se voit choisi pour faire partie de la Brigade.
An 4 : Il participe à la guerre d'Oerba. C'est entre autre à cause de lui que les prisonniers sont si peu nombreux..
An 5 : Rapier lui accorde le droit à une descendance, et cela avec sa propre fille, Ascia. Et le Fou ne s'attendait pas à retomber entre les griffes d'une charmeuse...
An 6 : Ascia donne naissance à Dirk et Narsil. Ascia disparaît, le replongeant dans l'instabilité, et les petits meurent. Blade prend le pouvoir et défait Rapier. Sa Brigade est dissoute, donnant lieu à une nouvelle dont il ne fait pas partie. Il se retrouve Garde.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Dim 04 Mai 2014, 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Ven 24 Jan 2014, 01:18

Spoiler:
 
Nom : Digg
Surnom : Tête noire, le Radar
Sexe : Mâle
Race : Timberwolf
Âge : 9 ans, An -2
Clan et rang : Alteron, Chasseur
Famille : Père de Praise et Lathian

Physique : Malgré ses petits 80 cm, c'est un loup bâtit qui en paraît bien plus, notamment grâce à une lourde masse musculaire. Il ne fait pas partie de la Brigade pour rien, et même si son rôle consiste surtout à faire la sentinelle (il possède une vue et une ouïe exceptionnellement bonnes), il reste mieux nourrit que la majorité de la meute et s'entraîne quotidiennement avec ses collègues. Avec un pelage très foncé qui n'est éclairé que par deux yeux jaunes, il possède un physique apprécié des femelles.

Psychologie : Agréable - Attentionné - Fidèle - Efficace - Discret
S'il fallait croire que tous les types de la Brigade étaient du genre ténébreux ou hargneux, on découvrirait rapidement le contraire en côtoyant Digg. La solitude ne lui pèse pas trop, c'est un peu une obligation lors de ses missions, mais autrement il préfère s'entourer d'individus bien vivant plutôt que de passer son temps collé aux basques de ses collègues (un peu trop amènes à son goût). Il se révèle être d'excellente compagnie, pouvant autant servir d'oreille attentive et compatissante que de bout-en-train prêt à rire à la moindre histoire drôle. Dans l'escouade, il est le Radar, rôle primordial qui le rend plus précieux par rapport à ceux simplement fort physiquement. Cela lui permet de prendre la liberté de suggérer des stratégies à Talon et il apporte souvent une nouvelle vision à leurs plans. Il ne cherche toutefois aucunement à détrôner Talon, puisqu'il préfère de loin suivre des ordres qu'en donner. C'est un loup doté d'une discrète confiance en lui, qui cherche avant toute chose à être satisfait de la vie.  

Histoire :
An -2 : Naissance dans une petite meute de Timbers.
An 1 : Sa meute est annexée aux Alteron. Ayant toujours été heureux dans sa meute natale, il rechigné d'abord à s'intégrer à l'envahisseur.
An 2 : Développe une certaine affection pour la meute. Ses compétences visuelles et auditives se font remarqué et il intègre
An 3 : Coule un quotidien bien confortable dans la meute.
An 4 : Fait la guerre à Oerba avec la Brigade par devoir. Il veille à traiter les prisonniers correctement, y voyant de nouveaux compatriotes.
An 5 : Il participe à la guerre contre les Blackbloods puis, lorsqu'ils sont défaits, retourne à la jungle. Il développe une attirance mutuelle envers Scythe, chose qui l'aide à oublier ses angoisses de vieillir.
An 6 : Sa compagne donne naissance à deux loupiots, Praise et Lathian. Plus tard dans l'année, Rapier est renversée par Blade. La Brigade étant dissoute, il redevient simple chasseur ; au fond, il est heureux d'arrêter les missions.


Ses topics:
 

Jouable par ? Oui
Adoptable ? Non


Dernière édition par Sa'ffy le Sam 05 Avr 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 578
• Age : 25
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Lun 27 Jan 2014, 19:23

Nom : Hélya
Surnom : Hélie’, Lily…
Sexe : Femelle.
Race : Timber avec ascendant chien.
Âge : An 3, 4 ans.
Clan et rang : Guérisseuse à Alteron.
Famille : Orpheline, son frère a disparu.

Physique : Sa taille est assez élevé pour un Timber avec du sang de chien, elle mesure en effet 87 cm. Cette différence s’explique surtout par le mode de vie des siens, se nourrissant des restes d’un campement humain et ne manquant ainsi jamais de nourriture, les louveteaux se développaient ainsi plus facilement. Fine et musclé, elle n’est ni maigre ni en surpoids, le peu de graisse qu’elle possède son répartis de manières « harmonieuse ». Seules ses pattes avant pourraient sembler étranges, l’un des doigts manquant à chacune.

En effet, à cause d’une malformation appelé hypoplasie, Hélya a donc seulement 4 doigts (dont l’ergo) à chaque patte avant. Seules ses pattes arrière ne sont pas touchées. Bien que d’apparence bénin, les conséquences sur son endurance sont notables : moins stable que les autres, marcher, courir et sauter lui demandent plus d’effort. Sur un laps de temps court, cela serait dur à remarquer, allongez ce temps d’effort et ce fait deviendra évident pour n’importe qui d’observateur.

Il n’est donc pas compliqué de voir qu’elle est une louve en pleine forme malgré ses déboires, sa démarche reste toujours féminine mais assuré, pile le genre de louve qui tient bien sur ses pattes et équilibré dans sa tête. Sa fourrure se constitue de diverses teintes de bruns sur la majeure partie de son corps, seuls son ventre est blanc crème et le dessous de sa queue vire vers la couleur caramel. Une tache en forme de croissant de lune se distingue sur son épaule gauche, cela représentant l’une de ses principales caractéristiques. Ses yeux clair et pétillant de vie, oscillent en la couleur ambre clair/doré.


Psychologie : Discrète, tactique, sérieuse, réfléchie, secrète, généreuse, têtue, nerfs solides, patiente, comédienne, légèrement naïve.
Spoiler:
 

Histoire :
An 3:
 

An 4:
 

An 5:
 

An 6:
 

Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde.
Adoptable ? Oui.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois.



Dernière édition par Nokomis le Jeu 12 Juin 2014, 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Mar 04 Fév 2014, 16:41

Nom : Thalia
Surnom : À vous de lui en trouver
Sexe : Femelle
Race : Timberwolf
Âge : 4 ans, née en an 2
Clan et rang : Alteron, Page
Famille : Elle a un père et une mère qui vivent encore quelque part, peut-être des frères et sœurs qui sait.

Physique :  87cm. Sa crinière ondulée est brune et épaisse, tombant sur ses épaules sans pour autant gêner ses mouvements. Une tache de la même couleur que son abondante chevelure orne son museau, tout près de l'extrémité de celui-ci. Son poitrail, son ventre et la majorité de son visage sont clairs et deux teintes de brun différentes viennent compléter un marquage simple et tout en courbes. Son allure gracile et son jolis minois lui ont valu le rang de charmeuse. Son regard est bleu ciel et reflète toute la douceur dont elle est capable. Le bout de sa queue, tel un pinceau, se remarque facilement grâce au beige qui en orne le bout. Attirante et souriante, elle a au moins le physique à son avantage. Elle est pourtant capable de traquer une proie avec brio et ferait une bonne chasseuse au besoin.

Psychologie :
Douce - Insécure - Conciliante - Fiable - Solide
Douce, elle sait s'y prendre avec les enfants et fait preuve de patience à leur égard. Insécure, elle recherche le contact physique de ses membres de meute, même si elle se doit d'être difficile sur ses cibles au vu de la personnalité de certains.  Conciliante, elle est souvent la première à céder lors d'une dispute. Elle préférera donner raison à l'autre plutôt que de s'attirer des ennuis.  Fiable et digne de confiance, Thalia est incapable de dire non à ce qu'on lui demande de faire, sauf si, en de rares cas, la demande inclut de faire du mal à ceux qu'elle considère comme proche. Solide, elle sait encaisser les coups, qu'ils soient physiques ou non. Il lui est facile de laisser couler les insultes comme de l'eau.
Histoire :

An 2: Naît au sein des restes d'une meute qui avait fui la jungle quelques temps auparavant par crainte d'être annexée.

An 3: Grandit auprès des quelques petites familles qui forment encore la meute.

An 4: La meute se sépare, chaque famille décidant d'aller rejoindre une meute différente. Durant le voyage, une tempête survient et sépare la jeune adulte de sa famille. Elle errera seule aux abords de la jungle, puis décidera de rejoindre la meute qui y vit. Elle n'a aucune idée que c'est là la meute que les siens ont fui en premier lieu.

An 5: Au vu de sa docilité et de son charme, elle obtient le rang de charmeuse, bien que celle-ci ait les capacités nécessaires à devenir chasseuse ou nourrice.  Elle ne rechigne pourtant pas à son métier et apprend à se plaire à Alteron. Après tout, chacun a ses défauts, mais aussi ses qualités.

An 6: Désormais capable de reconnaître un membre fréquentable d'un véritable danger pour sa personne, Thalia sait se faire désirer et profite de son métier pour rechercher les contacts. Une rencontre fort plaisante avec un certain loup violet lui permet d'informer celui-ci des changements qui se sont passés en sa longue absence.

Ses topics:
 

Jouable par ? Coolangel533, Sasaam, le staff.
Adoptable ? Non, il s'agit d'un pnj privé.
Niveau d'activité requis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 23
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Mer 05 Fév 2014, 19:22

Spoiler:
 
Nom : Sai
Surnom : Je crois que c'est assez court comme ca.
Sexe : Femelle
Race : Timberwolf
Âge : Trois ans, née au printemps de l'an 5.
Clan et rang : Alteron, Guérisseuse
Famille : Fille d'Oren et Euphorie, sœur de Mirage.

Physique : Atteignant un bon 85 cm à l'âge adulte, Sai ne sera plus parmi les plus petites de la meute. Ses plus grands atouts sont ses yeux bleus, hérités de sa mère, ses traits graciles et son sourire franc, mais plus que tout, sa voix est charmante, cristalline, pure, son chant est doux, juste et expressif, ajoutant indéniablement à son charme. Plus forte qu'il n'y paraît, elle n'a cependant rien d'une combattante, préfèrent la discrétion à la confrontation. Bonne pisteuse, elle sait suivre une odeur sur de grandes distances. Les teintes dorées de son pelage nuisent à son camouflage, de même que l'étincelle de son regard, mais ces détails ne l'empêchent en rien de demeurer discrète et silencieuse.

Psychologie :
Sincère-loyale-dévouée, responsable

Sai est une louve sincère, en fait, elle est si sincère qu'elle est incapable de mentir, incapable de tromperie, à un tel point qu'il serait facile de l'accuser de manquer de tact. En contrepartie, les mots lui viennent facilement et son discours lui est aisé. Loyale, elle ne laisserait jamais tomber ceux en qui elle a confiance. Elle n'oserait jamais trahir ses amis ou sa famille, ce qui signifie bien entendu, qu'elle voit l'alpha comme absolu malgré tout ce qui peut se passer dans la meute. Le courage du nouveau dirigeant suscite l'admiration chez la femelle.
Responsable, elle mène à bien ce que l'on lui demande et arrive à seconder ses camarades de meute sans problème, se servant pour se faire du sang-froid qu'elle a hérité de son père. Elle ne craint pas ni les balades seule, ni les rencontres.

Lorsqu'il s'agit des autres, elle sait écouter, apprendre, mais aussi aider. Elle recherche l'amitié, la complicité, mais aussi à en faire le plus possible pour ceux qui ont son amour.

Fière héritière de son père, elle a une certaine facilité à apprendre ce qui a trait aux plantes. Digne fille d'Oren, elle a la trempe d'une guérisseuse et désormais, l'apprentissage qui lui confère le rang.

Sans en être fière et sans rechercher la force, il semblerait que Sai soit capable de se défendre. Sans être du genre dominante, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes.

Le rôle de Charmeuse n'étant plus, elle a cessé de craindre pour son avenir et sait se concentrer sur ce qui est plus important.

Histoire :

An 5 : - Naît à Alteron de la portée forcée entre Oren et Euphorie.
- Passe la majorité de son enfance collée aux pattes de son père, ne voyant sa mère que très rarement.
-Fait la rencontre de Raven, un énergumène colérique, incontrôlable et violent qui a tôt fait de lui inspirer de la haine.

-Rencontre Scramasaxe, le plus étrange membre de la meute.
An 6 : - Scramasaxe disparait, la laissant dubitative puisqu'il allait lui apprendre à chasser.

- Son père part pour une escapade d'une saison, pendant laquelle elle se débrouille de son mieux.

- Elle finit par avoir un entretiens seule avec Blade, leur rencontre étant fortuite et un peu étrange. Elle voit en lui un potentiel certain et se découvre un intérêt pour l'héritier.

- Blade monte au pouvoir, la laissant un peu plus admirative de son courage et de sa force. Elle sera à ses cotés pour le soigner après la bagarre.

- Un peu plus tard, elle a finalement droit à une rencontre digne de ce nom avec le fameux loup violet qui accapare le plus clair du temps de son père.

An 7 :

- Suite à la disparition de son père, Sai s'est endurcie. Toujours aussi franche, elle a prit de l'assurance et cherche à faire valoir ses compétences pour obtenir le respect de ses congénères.

- Compétente, elle suit inconsciemment la même voie que son père avant elle, se murant dans ses fonctions pour éviter de penser à ce qui la fait souffrir.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde qu'elle motive /o/
Adoptable ? Oui, mais remettez-la figurante si vous vous en lassez.
Niveau d'activité requis ?


Dernière édition par Coolangel533 le Lun 04 Mai 2015, 02:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 19
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Dim 09 Mar 2014, 17:42


• Nom : Argo
• Surnom : Arg', Le parano
• Sexe : Masculin
• Race : 50% Direwolf 50% Timber'
• Âge : 3 ans (Naissance en l'An 3)
• Clan et rang : Alteron, Omega
• Famille : Père: Victus
Mère: Inconnue

• Physique : Sa taille adulte est de 94 cm. Argo est frêle et très affaiblit. Bien que sa carrure est naturellement imposante il a perdu beaucoup de poids et est maigre. Sa colonne vertébrale est en mauvaise état a force de se vouter (position qu’il adopte souvent face aux autres) se qui lui cause de temps a autres des douleurs dans le bas du dos. Son poil est raide, parfois sale. Son pelage adopte une couleur jaunâtre munit de marques grise et brunes. Une petite touffe se dresse sur sa tête. Il a de grands yeux expressifs d’un bleu très clairs. A force de mâchouiller l’écorce des arbres pour dénicher les rares insectes qui y vivent, sa mâchoire est solide et ses dents aiguisées.

• Psychologie : Paranoïaque - Hypersensible - Soumis – Angoissé - Impulsif - Gentil
Argo est atteint de paranoïa. Il faut savoir qu'avant ça, Argo était coléreux, imposant, mais surtout il a toujours été hypersensible. Il était si susceptible qu'un rien le faisait sortir de ses gonds. Mais avec le commencement de sa maladie, Argo s’est isolé, il s’est complètement recroquevillé sur lui-même et s’est coupé du monde extérieur. Pourtant Argo se met seul a l'écart. Le jeune loup a très peur de son prochain, il suspecte tout son entourage jusqu'a adopté un comportement asociale. Il se soumet a n'importe qui et se sous estime grandement, étant incapable de tourné les événement a son avantage il se contente de s'astreindre. Bien que Argo ne socialise presque jamais, au finale il est gentil et lorsque qu’il parvient a oublier sa maladie, a la mettre de côté, (ce qui se produit rarement et toujours involontairement) pendant quelques temps, il est même agréable. Psychologiquement le loup est très fragile. Il peut faire des crise durant lesquelles il en va jusqu’a devenir violent, mais elles se produisent très rarement.

• Histoire : • An 3 : Argo nait au seins d’une portée de 3 louveteaus. Lui, il est le premier. Elevés par leurs mère en solitaire, ils aprennent vite a se débrouiller seuls. L’identitée de leur père leur est inconnue, et fait partie des sujets tabou a ne pas énoncé devant leur mère. Argo vit les mois les plus beaux de sa vie.

• An 4 : Bientôt, Argo quitte le nid, se sépare de sa mère et de ses frères. Argo rejoint un petit groupe de jeunes loups chahuteurs, mais n’ayant pas l’habitude de vivre en communauté Argo se fait difficilement accepter par les autres, de plus qu’il est plutôt agressif et impulsif. Une nuit, suite a une dispute, ils le blessent par surprise á la patte et le laissent sur place, incapable de se défendre. L’attaque fut si brutale que le moindre bruit commence a le surprend, Argo a peu a peu peur des autres, a ne plus faire confiance a personne.

• An 5 : Argo s’isole ne veut plus avoir a faire avec personne, il se retire et sa vie en cocon commence, durant laquelle la maladie le ronge peu a peu. Vers le milieu de l’année Argo cesse d’allez chasser et se terre, seul, dans sa cachette. Il finit par se raisonner et retourne a la chasse mais, bien trop faible il est incapable de se nourrir décemment. Au retour des Alteron, Argo se met á trainer aux frontières, cherchant nourriture et protection. Trop méfiant pour s’aprocher, il reste tapit dans l’ombre a observer les vas et viens.

• An 5 : Argo s’isole ne veut plus avoir a faire avec personne, il se retire et sa vie en cocon commence, durant laquelle la maladie le ronge peu a peu. Vers le milieu de l’année Argo cesse d’allez chasser et se terre, seul, dans sa cachette. Il finit par se raisonner et retourne a la chasse mais, bien trop faible il est incapable de se nourrir décemment. Au retour des Alteron, Argo se met á trainer aux frontières, cherchant nourriture et protection. Trop méfiant pour s’aprocher, il reste tapit dans l’ombre a observer les vas et viens.

• An 6 : Il rencontre Hélya, une des première personne a être gentille avec lui depuis longtemps, il aura beau ne jamais l'oublier il oubliera quand même son nom. Il se fait finalement remarquer par Scythe et Blade, il demande pitié et est intégré a la meute en tant qu'omega. Ses débuts a Alteron sont difficiles mais Argo retrouve Hélya, ce qui lui redonne du courage.

• An 7 : Il disparait pendant quelques temps, ayant besoin de prendre l'air mais traumatisé par son ancienne vie de solitaire, revient vite a Alteron.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ? Oui !
• Niveau d'activité requis ? minimum 1 rp/2 mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 24
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Mer 02 Avr 2014, 15:52


• Nom : Lance.
• Surnom : //
• Sexe : Mâle.
• Race :Timberwolf.
• Âge : 7 ans, né en l’an 0.
• Clan et rang : Solitaire ( À son retour à Alteron, Oméga je suppose? Le temps qu’il reprenne du poil de la bête? )
• Famille : Dispersée et perdue de vue sur l’étendue de la jungle.

• Physique : 89 cm. Dans la taille moyenne inférieure, Lance n’a jamais été très large. Malheureusement pour lui, la vie de solitaire ne lui a pas réussi et il a perdu le peu de largeur qu’il avait. Ses yeux ont perdu leur lueur et semblent éteints, ses côtes sont saillantes, faute d’une mauvaise alimentation. Il doit souvent se contenter de voler les restes des autres chasseurs en jouant les charognards, n’ayant plus la vitesse pour chasser du petit gibier, ni la force pour espérer s’attaquer au gros gibier. Ses jambes semblent toujours encore plus longues, maintenant qu’il a perdu du poids.

• Psychologie :
Soumis – Effacé – Bon vivant – Routinier – Plus réfléchi qu’avant – Soucieux - Débrouillard.

• Histoire :
An 0 : Nait dans une meute non annexée dans la jungle, il est issu de la portée des alphas, seuls à pouvoir se reproduire. Loin d’être bien portant, il est un peu délaissé par ses parents, il apprend donc à se débrouiller.
An 1 : A droit a une poussée de croissance tout de même rapide et semble formé n’importe comment avec ses longues pattes pour son buste. Bien qu’il sera plus proportionné avec l’âge, il aura toujours les jambes trop longues.
An 2 :
Il s’éloigne de sa meute et rejoint les rangs d’Alteron en accompagnant une charmeuse [Alice] en été, il abandonnera son nom de naissance et se nommera à la mode de la meute : Lance. Cette même année, sa meute est annexée par Rapier et refuse de se soumettre pour la plupart : les alphas seront donc tués, comme la plupart de ses membres. Le loup n’est pas présent en pleine formation pour obtenir le rang de messager.

An 3 :
Il passe la plupart de son temps dans la jungle, laissant le rôle de courtier pour aller dans le désert à Gunthaer.

An 4 :
Après avoir refusé de participer à la guerre, il est banni par Rapier.

An 5 à 7 :
Errance près du camp Sarigue, c’est sa débrouillardise qui lui permet de survivre en vivant aux dépends des humains.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Oui.
• Adoptable ? Yup! I guess? Rp d’exemple pour ce personnage par contre!
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/ 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Lun 16 Fév 2015, 15:57


Nom : Rickety, qui signifie rachitique. Nom imposé par la Reine, au vue de la faiblesse que dégage cet être. Son nom de naissance est Vincam, qui signifie « je vaincrai »
Surnom : Rick, Avorton, faiblard, loser, etc par le reste de la meute. Son père l'appelle uniquement par son nom de naissance, c'est-à-dire Vincam.
Sexe : Masculin
Race : 75% Timberwolf 25%Direwolf
Âge : An 6, 1 an.
Clan et rang : futur coursier.
Famille : Fils de Lur et de Kriss. Petit-fils de Rapier et Talon. Neveu de Shank, Ascia, Scythe, Blade ... Cousin de Calamité et Désastre, Praise et Lathian, Arrow, Cyanide, Arsenic et Spear.

Physique :  Taille 80 cm une fois adulte. Jeune il aura tendance à être dans les plus petits, sa croissance se faisant sur le tard.
Allure  Rickety est maigre, et vraiment trop fin. Son allure est chancelante. Ses muscles sont creux, tout comme le sont ses os. Ce loup est décidément trop fragile. Cependant, le fait qu'il soit aussi léger lui permet de courir très vite, sur une courte distance bien évidemment. Ses petites pattes sont précises, et il a un bon équilibre. Rick malgré sa faible apparence n'est pas quelqu'un de lent ou de mou, du coup, il est constitué que de nerfs presque, et ses mouvements sont vifs. Ainsi, sa silhouette est automatiquement assimilée à une ombre, voire une apparition.    
Fourrure  Rick possède une fourrure rêche qui a tendance à se mettre dans n'importe quel sens. Il tient ça de sa mère. Ses poils irréguliers, et en désordre, il a toujours l'air malade. Et sa santé fragile ne fait pas franchement briller sa fourrure. Niveau couleur il a pris des deux parents. Il a beaucoup de teintes sombres, de son père, et les marques sont semblables à celles de sa mère. Du mauve, du noir et une touche de gris clair. Rick est le reflet de ses parents.
Visage  Il possède une sacrée mèche. Celle-ci est aussi fournie que celle de son père, cependant, le fait qu'il ait les poils rebelles de sa mère, redresse le tout. On pourrait presque pensé qu'il c'est coiffé avec un pétard, ou autre. Mais non. Ses yeux beiges sont toujours très brillants, comme s'il allait pleurer. C'est simplement qu'ils ont tendance à être très humides. Sur son visage on peut voir le même masque que Kriss, ce qui enlève les doutes de ses origines. Il n'est pas très expressif et garde constamment en bouche un sourire amère, la lèvre presque retroussée.

Psychologie : Rickety est à peine né qu'il est dégoûté, blasé. L'acte de la Reine le prive de ses parents, et le rend froid. Il tente de se protéger tout seul, et devient un caractère désagréable. Franc, et cru, il ne prend jamais de pincettes pour dire quelque chose. Il garde le beau langage de son père, mais avec une franchise terrible. Rick est quelqu'un de cynique, et utilise énormément l'humour noir. Il vit dedans, alors forcément, c'est sa seule défense. Car Rick et faible, et conscient de cela. Il est donc très lâche et n'hésite pas à fuir à la première occasion. Il trouve que prendre des risques et avoir du courage est quelque chose d'inutile. Rickety est rusé, et n'hésite pas à manipuler les autres, car son arme c'est sa malice. Rapide et perspicace, ce loup est efficace dans ses actions. Déchet du clan, il grandit dans les moqueries et la haine. (A vous de voir comment il peut évoluer face à ses rencontres en rp, tout ceci n'est pas figé :3)
+/ Précis – Vif – Perspicace – Rusé – Franc
-/ Amer – Cynique – Bougon – Lâche - Froid

Histoire : An 6 – Il naît à l'abris des regards. L'union de Lur et Kriss fut quelque chose de spontané, comme pour prouver leur force, et exprimer leur envie de fonder un cocon familial protecteur. Kriss décide de le nommer « Vincam » (je vaincrai) pour lui souffler une promesse de force dans son identité. Cependant, la Reine finit par découvrir l'existence de la portée et rentre dans une colère noire. Elle décide, qu'au lieu d'infliger la mort à cette famille, elle s'acharne sur Kriss, lui laissant des blessures profondes qu'il gardera à vie. Elle arrache l'idée de cocon protecteur au louveteau, et le renomme Rickety. Il est mis avec les autres louveteaux, élevé par les nourrices, notamment Scythe. Ses parents ont très peu le droit de le croiser. Mais ceux-ci s'efforcent de le voir.

An 7 - Il grandit par lui-même, il en veut terriblement à ses parents de n'être pas venus le chercher quand Blade est monté sur le trône. Il n'arrive pas à tout saisir et reste dans son coin, abandonné pour toujours.
- Rick continue de se construire, tout seul, et finit par arriver au fait ; il ne veut pas être une pâle copie de ses parents. Il comprend alors que pour cela il lui faudra acquérir un rôle utile dans la meute, il se dit qu'être coursier pourrait parfaitement lui convenir, et qu'il serait certainement meilleur que sa mère ! Il commence alors son apprentissage.


Ses topics:
 

Jouable par ? Yep
Adoptable ? Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   Lun 16 Fév 2015, 16:35


• Nom : Kriss
• Surnom : le philosophe ténébreux.
• Sexe : Mâle
• Race : 25% Blackblood Direwolf ; 50% Timberwolf ; 25% Direwolf.
• Âge : An 4 ; 3 ans.
• Clan et rang : Ex Oméga redevenu Guérisseur à Alteron.
• Famille : Fils de Rapier et Talon ; frère de Shank demi-frère de Blade, Scythe, Claymore, Sickle, Flyssa et Ascia. Oncle de Désastre, Calamité, Praise, Lathian, Arrow, Spear, Arsenic et Cyanide mais surtout père de Rickety. [/size]

• Physique :  Taille 87 cm
« Kriss semble être l’ovni de la portée. Fin, maigre, frêle, l’on peut s’interroger sur ses origines. Un être aussi faible peut-il réellement être le fils de Rapier ? Son pelage sombre est éclairé par son regard gris aux reflets turquoise. Une mèche naissante se devine déjà au sommet de son crâne. »
Allure : Kriss est un long élancé, fin, à la limite du maigre. Sa silhouette est chancelante et se balance fragilement. Tout au long de sa colonne vertébrale tranchante se trouve une longue queue qui la plupart du temps se retrouve cachée sous son ventre. Ses membres sont également fins, et au bout de longues griffes grises aiguisées. Sa carrure passe donc la plupart du temps inaperçue.
Fourrure Le pelage de Kriss est constitué de teintes grises. De longs poils sont situés sur son échine, et son front est recouvert d’une mèche qui pour la plupart du temps cache son visage. Sa queue est touffue et présente l’intégralité des couleurs du loup. Son ventre est l’endroit le plus clair de son physique. Les dessins de sa fourrure donnent l’impression qu’ils se fondent les uns dans les autres, fondent sans pour autant se mélanger. Kriss est résistant face aux températures froides, mais supporte plus difficilement le chaud.
VisageSa longue mèche posée sur son visage cache ses petits yeux turquoises. Ses grandes oreilles tout le temps courbées sur sa nuque se fondent dans son cou. Sa truffe est d’un gris argenté. Une grande marque blanche est située de son front à sa truffe, qui ressemble à un demi-masque, à un « loup ». Son menton est taché de noir, faisant bien souvent disparaître sa bouche qui se plie sous la grimace. Ses petits yeux qui semblent étirés à force d’avoir trop pleuré dans sa jeunesse sont difficiles à apercevoir. En effet, non seulement sa mèche les cache la plupart du temps, mais il n’écarquille que très rarement ses yeux. Ses iris très clairs sont attractifs, si on arrive à les voir. Kriss est un loup qui exprime constamment la déprime, la lassitude. Son visage semble fatigué par la vie. Rien de joyeux n’émane du petit être.
Cicatrices Depuis que la Reine l'a fermement remis à sa place, Kriss possède de nombreuses cicatrices qu'il gardera à vie.
• Psychologie :
Kriss est ce que l’on nomme un souffre-douleur. Fils de la Reine il est pourtant mis à l’écart très tôt. Bien qu’il fasse preuve d’une attitude obéissante et que son cerveau est plus rempli que celui de son frère, Kriss est rejeté par sa mère. Son physique représente la faiblesse. Il est mal nourrit et développe donc une carrure sensible. Rapidement il se soumet à son destin déjà tout tracé. Il accepte son misérable sort et ne se rebelle pas, il est bien trop lâche pour cela. Kriss apprend à être un raté. Il déprime constamment, se plaint de son sort. Mais il se plaint uniquement en présence du silence. Devant les autres il est aussi bavard qu’une tombe. Le mâle passe par des phases différentes, certaines sont très sombres il peut être au bord du suicide, mais il finit toujours par se reprendre et à tenter de relativiser. Malgré tout, au plus profond de lui Kriss reste optimiste, et son cherche l’amour inexistant de sa mère. Il cherche à combler ce manque, il voudrait être quelqu’un à ses yeux et non quelque chose. Kriss évolue d’une manière inattendue, et au lieu de passer ses journées dans la tanière à broyer du noir, il sort et espérer changer ses horizons. Finalement il finit toujours par avoir le cafard, mais ici et ailleurs. Il développe ainsi un sens de la philosophie aigüe, et n’ayant rien d’autres à faire que de se morfondre, il apprendra petit à petit à relativiser en se posant des questions existentielles et en y répondant. Il construira des hypothèses incroyables. Car même si son physique n’est pas avantageux, Kriss possède une âme de philosophe, très littéraire. Il s’enferme dans son monde, il se créé ses propres amis presque. Monologuant souvent, on le prend rapidement pour un fou, un schizophrène. Ce qu’il n’est absolument pas, il s’affiche ainsi, mais est totalement sain d’esprit. Il aime cependant se parler, car l’univers de la pensée est totalement contraire chuchoté dans un coin de sa tête et hurlé. Lorsque le danger s’approche, Kriss s’avère être un vrai … couard. N’ayant pas reçu d’entraînement spécifique, il s’enfuit au moindre bruit. Il a même tendance à être parano, et prend peur pour un rien. Cela à cause de son frère qui le traumatise constamment. Kriss est patient, puisqu’il a du temps à perdre, toujours. Le néant ? Il ne le connait que trop bien. Ce loup est un raté dans la ligné familial et il l’a accepté, alors, il se cache constamment sous sa mèche. Parfois on peut apercevoir ses yeux turquoise pathétiques. Ce regard qui hurle le désespoir, qui sursaute au moindre bruit, et qui disparaît dans une fuite précipitée.

Développement| Il réussit à prendre confiance en lui. Il rencontre Scythe et se rapproche d'elle en un rien de temps, il trouve pour la première fois de sa vie un être aussi sensible, aussi lâche, aussi faible que lui, alors forcément il est touché par sa présence. Il va partir à la guerre tout de même, et fait preuve de courage. Pour la 1ère fois de sa vie il attaque quelqu'un (bien plus grand que lui) avec sa sœur, et fait honneur à son clan. Mais il ne l'achève pas, parce qu'il n'y arrive pas, c'est un pacifiste, le sang il n'aime pas ça. Cependant il rencontre Digg et va pour la 1ère fois se rendre utile en tant que guérisseur. Il grandit, sans mal tourner. Mais toujours il baisse les oreilles regarde derrière lui. Quand Kriss est seul, il est parano. Seule la présence de sa sœur le calme. Alors que Kriss avait fini par prendre sa place dans la meute, et avoir une certaine estime de soi, la Reine l'achève. Il est au bord de la mort, mais surtout de la honte. Il est scarifié de partout Le temps passe et les blessures se guérissent plus ou moins bien. Kriss reste fidèle à lui-même, avec un léger espoir dans le regard de son fils qu'il n'a pas vu grandir.

En quelques mots| Dépressif – Silencieux – Philosophe – Perpétuelle victime – Fataliste – Lâche – Faible – Monologue souvent

• Histoire :

An 4 ► Nait de l'union de la Reine Alteron, Rapier, et de deux loups de sa meute, Gunthaer et Talon. Dernier né d'une portée de cinq petits, Kriss est mis à l'écart par sa mère.
► Survit malgré lui et subit les coups de son frère. Rencontre Ashrim qui le violente mais lui fait comprendre la dure réalité, se rend contre que son frère n'est pas un mauvais bougre, juste un idiot heureux et surtout violent
Toujours aussi seul, Kriss manque de se noyer, heureusement Oren, un guérisseur, qui passait par la l'aide, ainsi que Calamité. Il s'en suit alors un discours comme il les aime avec Oren, qui arrive à lui insuffler une étincelle d'espoir. Kriss devient alors le protégé d'Oren.
Tombe face à d'autres de ses frères et soeurs, il tente de fuir, de se cacher, comme toujours.
La guerre est déclarée aux Oerba. Ivy et Scimitar sont exécutés sous les yeux du louveteau. Oren tente de le protéger. Par la suite presque l'intégralité de la meute par à l'attaque, y comprit les jeunes. Ascia et Shank ainsi que Flyssa sont de l'assaut, Kriss est trop faible et lâche, il se cache et réussit à ne pas partir à l'abattoir.

An 5 Kriss tente pour la première fois de tromper l'ennemi, et il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est absolument pas. Mais l'exercice reste rude pour le louvart. Il rencontre Havelock qui lui apprend des techniques de chasse. De voir un aveugle si bien réussir le pousse à aller au de là de ses limites.
Kriss rencontre Scythe, qui s'avère être sa soeur. Celle-ci vient de perdre Claymore son frère avec lequel elle était proche. Ils s'entendent de suite, étant dans le même cas. Une complicité s'insère entre eux. Le temps passe et ils restent tout le temps ensemble.
Vient le temps de la guerre, l'offensive à l'Oasis est un étape difficile pour Kriss. Mais d'être avec sa soeur lui réussit bien, il attaque une louve immense, bien que vieille, mais ne la tue pas. Il comprend que la vie est trop précieuse pour être arrachée ainsi. La violence des scènes le dégoûte. C'est décidé, il n'ira plus en première ligne, il veut être guérisseur, et aider.
En restant à l'oasis, il a l'occasion de soigner son premier patient officiel : Digg ! Il comprend qu'avec sa soeur il va se passer quelque chose... Par chance Digg est quelqu'un de bon, Kriss le ressent. Mais il ne peut s'empêcher de vouloir les surveiller, il tient trop à Scythe
► Kriss apprend de plus en plus de techniques et amasse des connaissances sur le terrain.Il rencontre alors Lur, une petite espionne tendre. Ils sont tout deux différents et à la fois sembables. Kriss la trouve un peu trop terre à terre, mais sa compagnie lui est agréable.
► Les guerriers blackblood reviennent et rapidement ceux d'Alteron sont chassés. Par chance Kriss et Scythe n'ont rien, ils rentrent sans embrouilles chez eux. La défaite de la meute n'affecte en rien Kriss.
C'est au pied du volcan que Kriss rencontre Seth, un jeune aventurier blessé. Il le soigne, et apprend à la connaître. Ce jeune est vif et généreux, Kriss espère secrètement ne pas le voir sombrer dans la folie qui emporte la plupart des loups d'Alteron, c'est-à-dire la violence.
Kriss revoit Lur. C'est la saison des amours, et une confiance encore plus fort grandit en lui. Il veut prouver sa valeur en tant que père. Il veut être là pour ses enfants. Et donc il veut des louveteaux. Il voit en Lur la candidate parfaite, ils se ressembles et elle aussi n'a jamais enfantée, malgré son âge plus avancé. Il commence timidement par lui demander son avis sur la question, et finit par être franc. A sa grande surprise, elle accepte, charmée. Il lui promet de les protéger.

An 6 Kriss est impatient de voir naître les petits. Lorsque que Lur met bas, ils sont surpris de voir un unique louveteau. Mais le bonheur est présent. Ils décident de l'appeler Vincam, pour lui insuffler une force immense.
Oren est le premier a découvrir l'existence de Vincam, et pourtant il ne dira rien à la reine.
Rapier découvre bien trop tôt, l'existence de Vincam. Elle entre dans une rage noire. Elle décide d'épargner la petite famille, mais bat à Kriss, qui survit malgré lui. Il a la force de vivre pour son fils. Mais désenchante quand Rapier le renomme "Rickety" et l'oblige à ne plus voir ses parents.
Kriss est au plus bas. Il n'a plus de droit de voir son fils, Lur est elle honteuse. Oren lui sauve la vie, en le soignant. Il leur conseil même de fuir. Mais le philosophe ne s'en sent pas capable...

An 7Il recroise enfin son fils qui le rejette complètement. Kriss va jusqu'à le supplier de comprendre mais le plus jeune semble complètement refermé sur lui-même et ne prête pas la moindre attention à celui à qui il doit la vie. Kriss finir par partir, dépité, il à l'impression d'avoir échoué. Il est au bord du gouffre et ses pensées sont des plus sombres...
C'est alors qu'il rencontre Livvy, une jeune louve. Elle se montre agréable et attentive et Kriss reprend un peu espoir. Il finit par se rendre compte qu'il n'est pas autant un déchet qu'il le pense, qu'il peut être utile. Et surtout qu'il aime apprendre aux autres. S'il est encore en vie c'est que le destin lui réserve autre chose.
► Il décide alors de bouleverser les choses par lui-même et convoque Blade. Celui-ci finit par être convaincu par les qualités avancées par Kriss, qu'il serait utile, un bon guérisseur et même un bon professeur. Il lui donne la chance de prouver ses dires


Ses topics:
 

• Jouable par ? Moi, moi et moi.
• Adoptable ?  Non
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants d'Alteron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants d'Alteron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants d'Alteron
» Meute de la jungle Alteron
» Figurants des Stoneclaws
» Figurants Solitaires
» Figurants du Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-