Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Figurants du Grand Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Figurants du Grand Nord   Jeu 23 Jan 2014, 06:19

« Figurants du Grand Nord »


Ce sujet regroupe les figurants de la meute, c'est à dire des personnages existants au sein de la meute mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative.

Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff !

Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici.


Le Grand Nord comporte les figurants suivants :



Dernière édition par Sa'ffy le Mar 01 Avr 2014, 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Ven 24 Jan 2014, 01:21


(Celui aux yeux bleus)
Nom : Lightpaws
Surnom : Light
Sexe : Mâle
Race : Arcticwolf
Âge : 4 ans, An 3
Clan et rang : Grand Nord, Légionnaire
Famille : Fils de Snowfall et Caius, frère de Whitelightning, demi-frère de Thunderhead et Auguste. Oncle de Saphora et Aurore.

Physique : Ressemblant comme deux goûtes d'eau à son frère, hormis ses yeux azurés, il mesure le même 96 cm que Whitelightning. Plutôt grand et large d'épaules pour un loup polaire, il reste plus fluet que son jumeau, possédant une masse musculaire moins imposante mais tout de même efficace.

Psychologie : Obéissant - Réservé - Rêveur - Serviable - Éloquent

Plus introverti que son frère, il ne se porte pas volontairement à la rencontre des autres et préfère largement qu'on vienne le trouver. Ce qui était au départ un peu de timidité s'est révélé être en grandissant une réticence acquise à s'ouvrir aux autres. Tout aussi ferme de caractère que son frère, il préfère miser sur la sécurité dans ses rapports avec les autres plutôt que les épanchements de sentiments. Pourtant sous sa première méfiance et son hésitation à se dévoiler, il est loin d'être froid et insensible. Au contraire, il possède une âme romantique et une sensibilité plus accrue qu'on pourrait le croire aux premiers abords. Presque idéaliste, bien que l'esprit dressé à la loyauté envers leur oncle, il possède un doux caractère qui le porte à être très attentif à autrui. Ce qu'il perd en étant peu démonstratif (il a du mal à mettre en geste son affection), il le gagne en étant un très bon orateur. Poli et posé depuis son tout jeune âge, il possède une impressionnante loquacité et utilise la parole comme réponse à toute situation.

Histoire :
An 3 : Naît chez les Grand Nord avec son frère jumeaux. Ne connaissant pas leur père, ignorés par Julius, ils grandissent un peu à la dure mais ne manque toutefois pas d'amour, plus que comblés de ce côté par Snowfall.
An 4 : Bien que d'abord mis à l'écart par Julius, leur oncle s'intéresse alors à eux et leur fourni un entraînement rigoureux. Leur personnalité s'efface peu à peu au profil de l'entraînement.
An 5 : Il gagne le rang de Légionnaires, aux côtés de son frère. Snowfall meurt durant l'automne. À la fin de l'hiver, Julius disparaît, et c'est Thunderhead qui prend le pouvoir. La vie rigoureuse du Grand Nord étant ainsi faite, changer de tyran ne le dérange pas.
An 6 : L'année s'écoule et il est forgé à son rang. Il n'est pas présent lorsque les attelages sont chassés des terres, mais il désapprouve le traitement que leur a fait subir Thunderhead.
An 7 : Il suit sa meute sur les terres d'Inaria.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 02 Avr 2014, 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Ven 24 Jan 2014, 01:23


(Celui aux yeux jaunes)
Nom : Whitelightning
Surnom : White, Lightning
Sexe : Mâle
Race : Arcticwolf
Âge : 2 ans, An 3
Clan et rang : Grand Nord, Légionnaire
Famille : Fils de Snowfall et Caius, frère de Lightpaws, demi-frère de Thunderhead et Auguste. Il est le père de Saphora et d'Aurore.

Physique : Légèrement plus imposant que son frère jumeau, Whitelightning possède des petites pattes robustes et une carrure solide. Son pelage beige et crème est identique à celui de Light'. À présent adulte, il atteint la taille respectable pour un arctique de 96 cm.

Psychologie : Méthodique - Protecteur - Strict - Confiant
Comme son frère, Whitelightning n'aura pas un enfance très gâtée sous la Tyrannie de leur oncle. Rude de nature, il n'en demeure qu'aussi poli que son frère. Dès leur plus jeune âge, ils ont appris que la confiance se mérite et qu'il faut être prudent avec certaines personnes aux intentions malsaines. On ne peut pas dire qu'il soit sarcastique, mais White' utilise des faits concrets et des arguments appuyés lorsqu'il s'agit de débattre et de prouver quelque chose quand il sait pertinemment qu'il a raison. Mais habituellement, il préférera laisser les explications être dictées par son frère, jugeant qu'il n'a pas trop de temps à perdre avec cela. Possédant plus de tendresse et d'initiative que lui, il montre ce qu'il ressent par des actions tangibles sans pour autant câliner tout le monde, non. Il réserve cela pour les personnes qui le mérites et en qui il a une confiance aveugle. N'ayant pas connu de présence paternelle, il tenait beaucoup à sa mère, qui lui manque énormément depuis. Sa perte l'a renfermé un peu plus.

Histoire :
An 3 : Naît chez les Grand Nord avec son frère jumeaux. Ne connaissant pas leur père, ignorés par Julius, ils grandissent un peu à la dure mais ne manque toutefois pas d'amour, plus que comblés de ce côté par Snowfall.
An 4 : Bien que d'abord mis à l'écart par Julius, leur oncle s'intéresse alors à eux et leur fourni un entraînement rigoureux. Leur personnalité s'efface peu à peu au profil de l'entraînement.
An 5 : Il gagne le rang de Légionnaires, aux côtés de son frère. Snowfall meurt durant l'automne, ce qui le déchire encore plus que son frère. À la fin de l'hiver, Julius disparaît, et c'est Thunderhead qui prend le pouvoir. La vie rigoureuse du Grand Nord étant ainsi faite, changer de tyran ne le dérange pas.
An 6 : L'année s'écoule et il est forgé à son rang. Il intercepte les attelages perdus durant l'hiver, essayant en vain de calmer le jeu. Il se console un peu à la fin de l'année entre les pattes de Diamond, bien que l'amour ne les lie pas.
An 7 : Il suit la meute sur les terres d'Inaria. Diamond met bas à trois loupiots un peu plus tard, lui redonnant la joie d'avoir une famille.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Tous
• Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 02 Avr 2014, 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Ven 24 Jan 2014, 23:13

Spoiler:
 
Nom : Diamond
Surnom : Dai', Diams
Sexe : Femelle ♀
Race : Loup arctique
Âge : An -1, 8 ans
Clan et rang : Grand Nord, Citoyenne-concubine du César
Famille :
Parents : Kaisberg ♂ et Vixen ♀
Frères et soeurs : Chess ♂, Heart ♀, Clover ♀ et Spades ♂
Grand-mère : Hanako ♀
Oncle : Toichi Junior ♂

Neveux et nièces : Chrono ♂, Ciaran ♀, Chrysanthos ♂, Elon ♂, Azula ♀ (Elle ne les connaît pas)

Enfants :
- An 2, 3 ans, x Inconnu Direwolf : Cabor ♂, Nael ♂
- An 4, 5 ans, x Inconnu Direwolf : Limelda ♀ et Leila ♀
- An 5, 6 ans, x Inconnu Arctique + Inconnu ArctiquexDire : Wellan ♂, Leka ♀
- An 6, 7 ans, x Thunderhead : Faust ♂, Jack ♂, Amaryllis ♀
Et une multitude d'autres un peu partout, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Physique : 83 cm - petite et ronde (boulotte) - fourrure extrêmement longue et épaisse - truffe en forme de coeur - tâche en forme de carreau/diamant sur la poitrine - oreilles pelucheuses.

Psychologie : Simplette - Maladroite - Gourmande - Chaleureuse - Sociable - "Bonasse" (trop gentille) - Réconfortante.
"Vendeuse d'amour" : Diamond se rend "utile" en prodiguant un certain type de chaleur et de réconfort à tous les mâles qui le souhaitent (d'où ses très nombreux enfants). En échange de quoi elle reçoit nourriture et protection. Elle est très heureuse ainsi et aime s'entourer et apporter de l'amour à tout le monde !
Cependant, depuis son intégration dans le harem du César, elle ne peut plus trop se permettre d'offrir "trop" d'amour ailleurs...

Histoire :
- An - 1 : Naissance avec ses deux frères et deux soeurs. Est l'empotée de la portée, gentille, naïve et serviable.
- An 0 : Tout le monde grandit... sauf Chess.
- An 1 : Sa famille recueille un loup très grand, "JD", pendant quelques temps. Diamond s'inquiète de la santé de son frère miniature.
Sa mère, puis son père, disparaissent.
À la fin de l'année, ses deux soeurs et Spades décident d'aller chacun leur chemin. Dai' en fait de même, quoique sans savoir du tout ni où elle va, ni ce qu'elle va y faire. Chess reste derrière.
- An 2 : La vie de voyageuse de Diamond n'aura pas duré bien longtemps ! Juste le temps de se faire de belles frayeurs et de revenir le ventre encore plus rond qu'il ne l'était, et pas de nourriture.
Sa première portée voit le jour alors qu'elle rentre au bercail pour découvrir que les autres ne sont pas revenus et que Chess aussi a fini par partir.
Elle noie son chagrin en s'entourant de l'amour des mâles auxquels elle offre son coeur et sa chaleur.
- An 3 à An 5 : Rien de particulier. Dai' donne naissance à une nouvelle portée chaque printemps. Le ou les pères ne sont jamais certains.
Elle n'a pas eu de nouvelles de sa famille depuis qu'ils se sont séparés en l'An 1.
- An 6 : Elle donne naissance aux enfants du nouveau César, Thunderhead, lequel l'a intégrée à son harem au cours de l'hiver. Elle vit bien ce petit changement de condition, excepté qu'elle regrette ne plus pouvoir apporter un peu d'amour à tous les passants.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde.
Adoptable ? Oui ! Un petit Rp d'exemple si vous êtes nouveau, sinon je regarderai juste vos Rps !

Niveau d'activité requis ? 1 Rp/mois, pour les nouveaux. Pour les plus anciens en qui j'ai confiance concernant l'activité générale : 1 Rp/2 mois.




Dernière édition par Salamandra le Mar 04 Fév 2014, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nokomis
Reptile

• Messages : 578
• Age : 25
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Lun 27 Jan 2014, 19:14


• Nom : Nael.
• Surnom : Ici
• Sexe : Mâle ♂
• Race : Arctique/Direwolf
• Âge : An 3, 3 ans.
• Clan et rang : Grand-nord, apothicaire.
• Famille :
Proche :
-Fils d’un inconnu ♂ et de Diamond ♀.
-Frère de Cabor ♂, Wellan ♂, Leka ♀, Faust ♂, Amaryllis ♀, Jack ♂ et de beaucoup d’autres.
-Petit-fils de Kaisberg et Vixen ♀ (ne les a jamais connus).

Éloignée: (ne les connait pas)
-Oncles et tantes : Chess, Heart ♀, Clover ♀ et Spades ♂.
-cousins de Chrysanthos ♂, Chrono ♂, Ciaran ♀, Elon ♂ , Azula♀, et
d’Enzo ♂(adoptif).


• Physique : Du haut de ses 98 cm, Nael tient un physique se rapprochant principalement des Arctiques avec sa fourrure épaisse et assez clair. Sa parenté avec les Dire-wolf est cependant évidente de par sa taille qui reste élevé pour un simple arctic mais surtout par la couleur de sa fourrure qui tire à certains endroits sur le brun, chose rare et assez handicapante dans la neige.

• Psychologie : Doux, rêveur, obstiner, le cœur sur la patte, attentif, amical, légèrement timide, fortement curieux.

Il n’est pas du genre à se prendre la tête, il préfère souvent aller au plus simple et évite les conflits. Il déteste au plus haut point tout ce qui a attrait à la bagarre, il se bat qu’en cas de nécessité.
Malgré sa timidité, il aime être au contact des autres, ce qui n’est qu’une autre raison qui l’a poussé à devenir apothicaire. En générale il parle assez peu, sauf avec certaine personnes, il est plutôt du genre à écouter.
Il aime faire attention et protéger son entourage, les voir mal ou triste l’insupporte, pour lui c’est ce qui cause toute les maladies. Il se fait un devoir d’arranger cela.
Il adore se balader et découvrir le monde, il est très curieux, cela lui a d’ailleurs valu plusieurs mésaventures plus ou moins grave. Notez bien qu’il évite tout particulièrement tout ce qui a attrait aux ours.

• Histoire :
An 2 :
-Né au grand nord de l’union de Diamond et d’un inconnu.
-Cherche à connaitre l’identité de son père puis abandonne, en vérité cela ne l’affecte que très peu.
An3 :
-Commence son apprentissage auprès de l’apothicaire de la meute, fasciné par l’art des plantes, son intérêt grandissant lui permet d’apprendre vite.
-S’éloigne seul du principale lieu de vie. La curiosité le fait s’approcher d’un ourson, le retour de la maman de fort mauvais poil lui fit faire un sacré sprint, bien que sain et sauf ce jour restera à jamais dans sa mémoire.
An 4 :
-Fin de son apprentissage. Son professeur le déclare fin prêt à être un vrai guérisseur, il a ses propres patients sans avoir besoin de quelqu’un pour le surveillé.
An 5 :
-Exerce son rang avec passion, du fait de soigner jusqu’aux longues expéditions pour trouver de nouvelles plantes, tout lui plait. Cela lui permet aussi de faire des rencontres très variés.
-La nourriture se fait de plus en plus rare et la vie en est que plus dur, il s’inquiète beaucoup pour sa mère qui aura à coup sûr, comme chaque printemps, une nouvelle portée.
-La constitution d’un harem pour l’héritier du César dont sa mère fait désormais partit, le rassure, elle est désormais entre de bonnes pattes.
An 6 :
-Naissance de ses nouveau demi-frères et demi-sœurs, dont le père n’est autre que l’héritier du César, le comportement de ce dernier envers sa progéniture rassure beaucoup Nael quant au sort de sa famille. Son estime pour l’héritier se renforce jour après jour.
-Le César, Julius, meurt dans un accident de chasse. Thunderhead devient ainsi le nouveau dirigeant de la meute. Tout cela parait bien étrange mais Nael ne dira rien, il préfère ne pas se mêler de ce genre de chose.
♪Eté.
-Rencontre Olga.
♪Automne/hiver.
-La routine au grand-nord après avoir fait une réserve conséquente de plantes, craignant d’éventuelles nouvelles intempéries qui épuiserait son stock, comme durant l’hiver précédent.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Par tout le monde.
• Adoptable ? Oui.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Jeu 30 Jan 2014, 16:25

Nom : Agrippa (troisième du nom)
Surnom : Agri, Grigri', le fou, le bourreau...
Sexe : Male
Race : Articwolf 100%
Âge : 10 ans, Né en An-3
Clan et rang : Grand Nord, Chien fou du César (Et quelque peu légionnaire.)
Famille : Parents et frère de portée morts ou disparus. A sans doute quelques descendants. Du peu qui connaissent son identité, aucuns ne seraient assez fou pour révéler ce lien de sang depuis son changement de caractère...

Physique : 93 cm. Robuste et musclé sans être une brute épaisse. Diverses cicatrices laissées par des combats, pour ou contre sa patrie. Langue à moitié coupée. Pelage anormalement foncé sur la majeure partie du corps dut à du mélanisme.

Psychologie : Dérangé – Frénétique – Immature – Lâche – Amoral – Avide - Inconstant - Sadique - Joueur - Pernicieux

Détails importants
Parle de façon enfantine et désarticulée.
A la vilaine tendance de se désigner par la troisième personne du singulier.
Allonge les sons "ch" et "s" à cause de sa langue à moitié coupée.

Relations
Julius : Maitre disparu! Tant pis! Nouveau maitre maintenant!
Thunderhead : Nouveau maitre… Jeune… Puéril! Mais marrant!
Engela (Engie) : Sssservante. Forte! Agrippa aime!
FrostBolt : Ssssuivante... Vilaine fripone, vilaine croupe, vilaines formes huhu !
IceBite : Compagnon, jeu... Misssssions avec lui, marrantes !



Histoire :
Spoiler:
 

An 5
— Arès disparait. Un peu déçu, Agrippa n'en n'abandonne pas moins ses mensonges et petits jeux avec Julius. Ce qui n'échappe pas à son fils.
— Thunderhead l'approche. Après des échanges d'abord tendus, les deux loups s'entendent sur un certain partenariat.
— Agrippa ne s'associe pas directement avec la prise de pouvoir ni aux démonstrations du jeune dirigeant. Mais il n'est jamais loin, aux aguets, pret à tendre l'oreille et à "mordiller" les délinquants et divers opposants du César, comme il l'a toujours fait. Enfin... Cela, c'est la partie théorique.

An 6
— Le César devient père à son tour : il a deux portées. Agrippa, qui sait maintenant que le jeu n'est pas permis avec les petits d'un dirigeant, les laisse tranquille. Non sans manquer de les observer, du coin de l'oeil. Un accident est si vite arrivé, après tout…
— Des petits commencent à disparaitre...
— Au courant de l'automne, le petit Jack, fils de l'Alpha, semble pris d'une folie, et fugue. Agrippa le suit, intéressé de cet éclat. Il le retrouve non loin d'une parcelle de glace, et regarde le petit s'empêtrer dans le liquide glacial, indifférent. Mais quelqu'un intervient : un félidé aux oreilles pointus (Lynx). Agrippa songe à déchiqueter l'intrus, mais décide finalement de laisser l'étrange animal secourir le petit imprudent. Il n'en dit rien à Thunderhead : il est plus marrant de savoir des choses que son maitre ne sait pas. Par contre, il informe volontiers le César de la disparition de son fils, quelques jours plus tard, non sans ayant effacé toutes les traces pouvant indiquer un sauvetage. Il jubile devant la réaction de son suzerain…
— Des attelages de deux-pattes et de chiens s'égarent sur le territoire. Agrippa est tellement excité qu'il manque d'attaquer le convoi.


Ses topics:
 

Jouable par ? Le staff, moi meme et Daichii. (Peut être joué sur demande).
Adoptable ? En principe non. Toutefois, si vous êtes vraiment motivé pour le jouer, envoyez moi un petit rp d'exemple, pour voir votre interprétation et votre manière d'appréhender sa folie.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 24
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Jeu 30 Jan 2014, 16:27

Nom : Xenia
Surnom : Xen'
Sexe : Femelle
Race :  Articwolf 75%, Direwolf 25 %
Âge : 9 ans, Né en An-2.
Clan et rang : Grand Nord, Légionnaire et Courtisane.
Famille : Soeur d'Agape, Eirene & Charis.

Physique :  87 cm ; pelage rougeâtre et roux, queue longue, constitution équilibrée et athlétique, aspect en "pointe" (plus d'angles que de courbes). Toutefois, ceci est masqué par son épaisse fourrure moutonneuse.

Psychologie : Sarcastique – Irascible – Impulsive – Froide - Egocentrique - Lâche - Médisante - Angoissée - Manipulatrice

Détails importants
- Contrôlée par ses peurs ; elle désire plus que tout au monde la sécurité, le contrôle et la dominance.
- Homosexuelle refoulée.

Relations
Julius : Votre règne a touché à sa fin. Vous étiez puissant, mais vous avez perdu le jeu du trône… Et vous auriez dut savoir que perdre était synonyme de mort, pauvre vieillard.
Thunderhead : Vous ressemblez à Julius, quoi que vous en disiez… Vous êtes juste plus retors. (Loyauté d'intérêt personnelle)
IceBite : Tiens toi loin de moi le fou ou je me chargerais de le faire à ta place. *grogne* (Dégout/Méfiance).
Agrippa : Il en va de même pour toi, pale reflet de notre espèce et décadence ambulante! (Dégout/Méfiance).
FrostBolt : Mêles toi de tes affaires et de tes poils, fouineuse écervelée. Ma patience ne sera pas éternelle quant à tes prétentions. (Rivalité).



Histoire :
Spoiler:
 

An 5
— Maelle disparait. Ebranlé au plus profond de son être, Xenia a pourtant trop peur pour rejoindre la princesse dans sa fuite...
— Bientôt, c'est au tour de Arès de s'évaporer. Rendu indifférente par sa tristesse, Xenia se rabat donc sans scrupules vers le camp de Thunderhead, son coeur froid devenant à la fois fragile et bouillant de rancoeur.

An 6
— Fait désormais officiellement parti du harem de Thunderhead. Elle n'est pas des plus heureuse de sa situation, malgré la protection que ce statut semble lui apporter. La fuite de Maelle lui reste encore au travers de la gorge.
— Les petits du César naissent, et ils sont nombreux, les bougres… Mais aucun n'est de son sang : elle n'a pas put se résoudre à tomber aux pattes du César, la blessure lui vrillant le coeur étant trop fraiche, et son orgueil, trop important pour se laisser monter tel une jument.
— Regarde les enfants de Thunderhead avec une envie mêlée de dégout… Aperçoit de temps à autre l'un des deux chiens fous du César, Agrippa, les guetter également…
— Des petits du César disparaissent. Xen' se doute que le chien fou (Agrippa) y est sans doute pour quelque chose… Mais elle ne parle pas, trop effrayé que le loup s'en prenne à elle en représailles : c'est déjà assez difficile de le tenir alors qu'il n'a aucune raison de se rebellé, autant ne pas lui en donner une bonne. Elle savoure donc l'absence des héritiers avec une satisfaction secrète…
— Commence à se faire à l'idée que la princesse ne reviendra pas. Débute alors une campagne de séduction poussé envers le nouveau Tyran. Elle n'a, évidemment, rien à faire du César, elle veut juste pouvoir s'attirer encore plus de protection de part un statut de porteuse de ses nouveaux héritiers. Et tant qu'à faire, elle pourrait les exploiter, ces boules de poils répugnantes...
— Des attelages de deux-pattes et de chiens s'égarent sur le territoire. A vite fait de rapporter l'information à Thunderhead.

An 7
— //


Ses topics:
 

Jouable par ? Tout le monde.
Adoptable ? Oui. Pas besoin de rp d'exemple, mais soyez sur de vouloir la prendre.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Jeu 30 Jan 2014, 23:16


• Nom : Darjeeling ( en deux temps, Darj-iling, ou trois Dar-ji-ling)
• Surnom : Darji, Darling, Dart
• Sexe : Mâle
• Race : Loup Arctique
• Âge : An 3
• Clan et rang : Meute du Grand Nord (Thunderhead)
• Famille :
Parents : Houlong ♂ et Olivine ♀
Frères et soeurs : Aucun

• Physique : Mesure 86 centimètres. Sa fourrure est auburn, beige et bleuâtre et ses mèches rebiquent vers le haut. Les tendons de ses phalanges sont souvent raides et crispés. En dessous de ses muscles, ses os donnent l'impression d'être pointus. Deux yeux aux iris marrons complètent le portrait.

• Psychologie : Dur - Pragmatique - Logique - Altruiste - Indépendant

Très tôt, il a développé un intérêt pour la politique : il s'est mit à estimer l'importance qu'avaient les citoyens dans le système. Si ses propos semblent parfois drus (comme l'est sa fourrure), ses intentions sont toujours louables : il agit toujours dans le but d'autrui.
Pragmatique, Darjeeling préconise l'importance des résultats au dessus des moyens utilisés : le rendu lui est optimal tant que le rapport d'efforts vaille ses fruits.
Il croit dur comme de fer à la force de la communauté. Comme il le dit, "la cohésion assure notre survie." C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi Darjeeling cherche toujours l'entente avant la discorde.

• Histoire :
- An 3 : Naissance au cœur d'une famille aimante. Seul louveteau à survivre les froids du Grand Nord. À la fin de l'hiver, sa tanière s'éboula devant ses yeux. C'est Engela qui l'empêcha de s'y enfouir. En effet, l'éboulement entraîna une avalanche, rasant la tanière et ses parents de son champ de vision.

- An 4 : Il intègre la meute du César Julius auprès d'Engela, en tant que simple citoyen. Ils s'entraident: elle pour survivre et lui pour se remettre de son choc. Darjeeling développe une nouvelle assurance. Engela, elle, s'élève au rang de Parque.

- An 5 : Manifestant une négligence prononcée quant au bon fonctionnement de sa meute, celle-ci commence à se déchirer et à choisir un nouvel héritier au trône. Julius ordonne à ses chasseurs de s'attaquer aux caribous et aux rhinocéros laineux, tandis que Darjeeling s'intéresse plutôt aux lemmings et aux visons de la Taïga.

- An 6 : le César Julius disparaît dans le blizzard. C'est son dernier héritier vivant, Thunderhead, qui l'annonce aux autres. Il prend ensuite les rênes. Légèrement circonspect, Darjeeling commence à se faire une petite idée de ce qui aurait bien pu se passer, sans toutefois confier ses soupçons. Engela, de son côté, intègre le Consul.
En Automne, après avoir chassé un faisan dans la taïga jusqu'aux Terres d'Inaria, Darjeeling croise le chemin d'un jeune loup - plus grand que lui - se nommant Lorien. Ce-dernier serait à la recherche de sa mère, Icepaws. Darjeeling ignore de qui il s'agit, mais souhaite pourtant au jeune beaucoup de chance dans sa chasse. En recroisant le faisan plus tard, il se dit qu'il éviterait d'amener un animal originaire d'Inaria à son alpha, de peur de donner des envies à ce-dernier.
En Hiver, l'apparition d'étranges créatures dans la Taïga alerte certains chasseurs, qui s'engagent - à son plus grand Dam - en direction d'une Inaria délestée de ses habitants. Darjeeling est réticent à l'idée de s'approprier des proies sur le territoire d'un autre, mais, qui va à la chasse perd sa place, pas vrai ?...
À la fin de la saison, d'étranges animaux viennent visiter leurs terres. Il s'agit de chiens, et ils sont loin d'être la bienvenue.

Ses topics:
 

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ? Nécessite un rp d'exemple
• Niveau d'activité requis ?1 rp/2 mois


Dernière édition par Chrono le Lun 10 Mar 2014, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 23
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Mar 04 Fév 2014, 16:17


Line © Sususmile
Colo © Jull421
Nom : MoonLitgh, anciennement BrownFur
Surnom : Nuit par Blizzard, Moon’, Light’
Sexe : Mâle
Race : 100 % Articwolf
Âge : 6 ans, né à l’an 0
Clan et rang : Apothicaire chez les Grand-Nord
Famille : Aucune de jouer

Physique :  MoonLight est un loup svelte et haut sur patte. Il fait 96 cm de haut. Son pelage est brun claire, blanc et noir. Oui possède une marque brune en forme de selle sur son dos qui remonte telle une sorte de capuchon sur sa tête. Deux marques noires sur ses pattes avant fond passer à des bracelets alors que le bout de ces pattes arrière noir fait penser à de petit soulier propre. Il a des yeux turquoise tirant sur le bleu, ses yeux sont d’ailleurs très expressifs.

Psychologie : MoonLight est un loup posé et calme, il aime rester assis à réfléchir, et cela surtout au clair de lune, d’où son nom. Moon' est aussi un mâle qui apparait peu le jour, préférant la solitude de la nuit. Loin d’être antisociale pour autant, Light’ sait mettre de la bonne humeur dans le cœur des gens. Cet habilité naturel la pousser, étant jeune, à apprendre l’art de la guérison. Malgré l’accident, MoonLight se souvient de toutes ses connaissances sur les plantes.  Calme et pause, il sais calmer les gens et analyser les situations comme elle se présente, il est rare que des gens on pu l’observer lorsqu’il était énervé puisque sa patience semble être sans limites.

Bien qu’il semble bien gentil et parfait, Moon’ a quelque défaut, outre d’être très rancunier, Moon' a ses principes et y tiens. Pour lui, il est important de tenir ses promesses, d’aider autrui, et aussi d’être fidèle à lui-même.


Histoire : Née d'une femelle et d'un mâle très banal dans une portée très banale, MoonLight ne se fait remarquer que par sa joie et sa bonne humeur, à l'âge de 1 an il devient apprenti apothicaire et absorbe rapidement les connaissances sur les plantes, ces dernières le fascinent. A l'âge de deux ans il ne prend pas conjointe et n'en prendra pas par la suite non plus. Amourette de passage, mais jamais suffisamment courageuse pour aller se déclarer.

MoonLight ne se souviens pas grand-chose de son passer, il ne sait même pas qui sont ses parents, en fait il le sais, mais n’en a aucun souvenir. La seule chose dont il se souvient, c’est ses connaissances des plantes et tout cela dues à un coup qu’il a reçu sur la tête un jour ou il se promenait dans les cavernes de glace et qu’il a glissé sur cette dernière. D’autres loups de la meute l’ont trouvé et il fut soigné. Tout cela se passa à l’automne de l’an 4. Avant l’accident il portait le nom de BrownFur, mais il fut rebaptiser du a sa perte de mémoire. À l’an 5 il devient le maitre de Blizzard. (autre information dans les topic)

Ses topics:
 

Jouable par ? Il est jouable par tous, mais de préférence suivre son caractère, si vous n’êtes pas certain d’une action que vous voulez lui faire faire contacter, moi.
Niveau d'activité requis ? 1 rp/ 2 mois
Adoptable ? Un petit rp d’exemple juste pour voir si vous comprenez sa personnalité

Pour des liens ( famille, maitre, amoureux?) vous n'avez qu'à demander!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Lun 10 Mar 2014, 15:45

Nom : Icebite
Surnom : Ice
Sexe : Mâle
Race : Arcticwolf
Âge : 10 ans, An -3
Clan et rang : Grand Nord, Légionnaire
Famille : Frère de Windsoul, oncle de Tôshirô, Katara et Jûshirô
Père de Silverwind, Olga, Auster et Ventus.

Physique : De ses petits 87 cm, Icebite peut oublier de postuler au concours des plus grands membres du clan. En effet, ce n'est pas une perche malgré des pattes fines qui peut lui faire grappiller quelques centimètres quand il se tient bien droit. Propre aux loups arctiques, son pelage est tout embrouillé et touffu, précisément au niveau de la nuque et de sa queue, qui est plutôt longue d'ailleurs. Oscillant entre différents tons de gris-violets, les marques de son pelage sont bien reconnaissable. Étroite mâchoire pour un mâle, il a une apparence très efféminé, une impression d'autant plus fondée lorsque l'on croise ses yeux bleus étonnamment clairs.

Psychologie : Zélé - Cupide - Instable - Trouillard
Icebite est un lèche-botte professionnel. Collé au derrière de Julius depuis ses débuts, il s'est mit à faire de même avec son successeur, Thunderhead. Le pouvoir attise le désir du pouvoir, et s'il n'a pas aussi fort caractère que sa comparse Frosbolt, il n'en demeure pas moins avec des rêves de grandeur. Après tout, c'est un lâche, un poltron qui n'a aucune confiance en ses capacités. Il doute constamment de ses actions, ce qui le rend beaucoup plus utile pour effectuer des ordres que pour prendre les reines. Parfois, on perçoit son tourment de l'extérieur, dans ses actions saccadées ; d'autres fois, il semble presque normal, refoulant tout sous un sérieux stoïque. Il a cependant une graine de folie en lui, une soif de domination qui vient par vague et le possède complètement. Auquel cas, il se montre aussi frénétique que son comparse Agrippa, quoiqu'il soit un poil moins dangereux. Thunderhead l'a remarqué et en fait bon usage, mais pour les membres de la meute, il vaut mieux ne pas trop s'en approcher.

Histoire :
An -3 : Il naît avec sa soeur Windsoul.
An -1 : À force de lèche botte et de démonstration de ses compétences, il devient Légionnaire et l'un des plus fidèles servants de Julius.
An 0 : Auguste étant mort, il offre ses propres neveux à Julius pour qu'ils deviennent de parfais soldats.
An 5 : Icebite rencontre une solitaire Articwolf du nom de Shadow. La femelle étant sur les terres du César, Ice' décide de la souiller en guise de punition. Julius disparaît brusquement, et c'est Thunderhead qui devient tyran. Comme le sang de Julius coule dans ses veines, Icebite parvient à accepter le changement de pouvoir.
An 6 : Quelques jours avant la mise à bas, le Légionnaire la retrouve et récupère ses enfants pour tenter d'en faire des parfaits petits soldats, avec une éducation fort militaire. Ce qu'il ne réussi pas vraiment, à vrai dire. Plus tard dans l'année, des chiens se ramassent sur leur territoire. Thunderhead les en banni prestement.
An 7 : Suite à la désertion d'Inaria, le Grand Nord migre vers le sud.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Précédemment joué par : Tyr-Nanog, Eleniah


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 02 Avr 2014, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   Lun 19 Jan 2015, 05:41


• Nom : Kaeso
• Surnom : Monsieur le délégué...
• Sexe : Un mâle
• Race : C'est un arctic wolf de sang pur
• Âge : 9 ans, né en l'An -2
• Clan et rang : Grand Nord, patriarche et délégué pour les Quêtes
• Famille : Père de deux portées, fils de Mira ♀ et de Deneb ♂, frère de Vega ♀, Altair ♂, Epsilon ♂ et Albi ♀

• Physique : D'une taille mature de 87 centimètres, le patriarche n'est pas très imposant ; malgré tout, sa silhouette est bien bâtie, elle est vestige de son passé d'aventures. Son poil est devenu excessivement rugueux au fil du temps, abîmé par le froid et l'eau. S'il ne semble pas très impressionnant de par sa stature, il est encore apte au combat et ses vieux os savent encore se tenir en union. Élevé sur les rudes terres du Grand Nord et sous le règne impitoyable de Julius, le patriarche sait encore être indépendant et solide ; également, il se permet de remettre les plus jeunes à leur place. Si l'ensemble ne parvient pas à vous décourager, les cicatrices qui arpentent sa mâchoire le feront.

• Psychologie : Kaeso est prétentieux, vantard, excessif et bavard. Il n'hésite pas à raconter ses aventures à ceux qui se hasardent trop près de lui. Ses histoires ne semblent pas avoir de fin, et donc, elles tiennent éveillés les jeunes matelots impressionnables. Chaque détail compte, pour Kaeso, chaque détail susceptible de lui rapporter gloire et renommée, en tout cas. Il est difficile de mesurer la pertinence et la fiabilité des informations qu'il expose en légendes vécues : Kaeso tend à enjoliver ses fables en les embellissant de détails inutiles et parfois même de mensonges. Néanmoins, il n'a rien d'un trompeur ; il sait s'arrêter et rapporter fidèlement des informations récoltées à sa meute. Si le patriarche est excessif dans les paroles, c'est parce qu'il se laisse emporter lui-même par le flot de ses idées. Ainsi, il est, d'une certaine façon, lunatique et toujours lancé à la recherche de nouvelles expériences, malgré son âge. Il demeure cependant réfléchi et sait mesurer l'impact de ses dires et l'importance des situations. Kaeso a su, au cours de sa vie, étendre sa popularité et sa renommée au sein du Grand Nord. Par conséquent, la plupart des individus, mais surtout les jeunes, lui accordent un grand respect.

• Histoire : An -2: Kaeso naît de l'union de deux citoyens sur le territoire du Grand Nord avec ses soeurs Albi et Vega et ses frères Altair et Epsilon. Très tôt, il se monde avide de nouveaux horizons et d'aventure.
An -1: Le règne de Julius et le rude climat du Grand Nord incitent Kaeso et sa fratrie à s'entraîner dès leur plus jeune âge. Ainsi, les jeux se transforment bien rapidement en combats amicaux.
An 0: Le Grand Nord a vent de quelques problèmes internes de la meute se trouvant plus au sud du Grand Nord (l'exil de la Garde d'Élite). Cet évènement provoque chez Kaeso la véritable curiosité qui l'a incité à devenir ce qu'il est aujourd'hui : Un personnage expérimenté, instruit et compétent.
An 1: Kaeso cherche à devenir parque, dans l'espoir de participer à une mission d'espionnage et de quitter le territoire lilial sur lequel il a grandit.
An 2: Au final, Kaeso entreprend un long voyage improvisé, abandonnant à contrecoeur sa famille pour échapper à la tyrannie et découvrir enfin les secrets cachés des autres terres. Il passe par la forêt d'Inaria, se rendant jusqu'à l'oasis Blackblood, écourtant toutefois son séjour pour se diriger vers le Sud-Est.
An 3: Le mâle parvient à Oerba en suivant un loup, sans se douter qu'il allait y trouver quoi que ce soit. Il y décide toutefois de rester près de la meute, fasciné par leurs coutumes et traditions, tâchant néanmoins de ne pas trop se faire remarquer.
An 4: Une brève visite à Alteron lui offre ses cicatrices au museau. Kaeso retourne ensuite près des étendues d'eau d'Oerba où il s'était auparavant établit.
An 5: La disparition de Julius lui parvenant aux oreilles, Kaeso décide enfin de revenir au Grand Nord.
An 6: La mort de ses parents l'affecte quelque peu ; cependant, le mâle parvient à vaincre cet épisode en racontant ses aventures aux jeunes loups du Grand Nord. Grâce à ses voyages, il gagne en renommée ; grâce à ses informations récoltées, il prouve au nouvel alpha son allégeance au Grand Nord.
An 7: Est nommé délégué pour les Quêtes du Grand Nord, nouvellement mises en place. À la fin de l'année, s'impose comme animateur des Jeux du Grand Nord.


Ses topics:
 

• Jouable par ? Le staff, Aquafina, Shadow-Daaichi et Lun'wi
• Adoptable ? Non
• Niveau d'activité requis ? 1 rp par 2 mois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figurants du Grand Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants du Grand Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Faust [J]
» Figurants du Grand Nord
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Récapitulatif des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-