Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Let me alone   Dim 26 Jan 2014, 00:45

    Hiver de l'an 6.

    .

    Il traînait toujours dans les parages. Désormais, il n'était plus que de la boue. Il passait ses journées allongé, à se plaindre, à soupirer, à survivre malgré lui. Comme au bon vieux temps, finalement, c'était un retour aux sources. Il avait fini par cicatriser, grâce aux soins d'Oren. Sans lui, cela fait longtemps qu'il aurait quitté ce monde. Et pourtant donc, il était là, à se plaindre, à ne servir à plus grande chose, fut-il un jour utile. Son corps était aujourd'hui marqué à vie, il possédait de nombreuses cicatrices, comme s'il avait été un guerrier. Se battre, quel chose ridicule, pensa-t-il. Il n'avait plus vraiment croisé Lur, ne sachant que penser d'elle. Elle, la petite louve qu'il avait entraîné dans ses filets. Dans le fond, elle n'y pouvait rien, elle avait été naïve d'y croire, voilà tout. Mais le plus stupide des deux restait tout de même Kriss. Comment avait-il pu y croire rien qu'une seconde ? Qu'il aurait une vie paisible ? Foutaises.

    Kriss avait fini par se traîner jusqu'à l'eau, il avait soif. Il plongea son museau dans l'eau croupie, la truffe avec. Quelle sensation de calme. Il ne respirait plus, il ferma les yeux, il était bien, juste pendant un instant. L'air commença à lui manquer, il plaqua ses oreilles.. Et si ?

    Il se redressa d'un coup, en toussant par la même occasion. Quel lâche. Le serait-il jusqu'au bout ? Pourtant il c'était battu, son corps s'en rappelait en tout cas.

    Kriss se retrouva face à lui-même, son reflet déformé par le mouvement de l'eau. Des plaies. Son visage était représentation de son ressenti. Il était blessé, à vif. Kriss poussa un long soupir en posant une de ses pattes sur ses yeux. C'était trop dur. La réalité l'écrasait, ce destin si lourd revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Dim 26 Jan 2014, 21:31

(Hiver de l'an 6, Avant le retour de Calamité)
...
— ... ...T'es cinglé !
— Les blackbloods, il lançaient des lézards, c'est pas la même chose !
Hah ! So, what, you're out~?
— J'ai pas dit ça ~ 
Si c'est toi qui l'attrape, je m'en contrefiche.
Digg poussa un soupir, s'efforçant de lever un sourire, légèrement exaspéré.
— Pff... où vous allez chercher ça... Gunthaer lui enlaça l'encolure d'une patte.
Lighten up, grandpa!
— Ne m'appelle pas comme ça ! rétorqua Digg. Vekktor leva haute sa tête, ramenant les choses à l'ordre.
— Bon, du coup, comment on s'y prends ?
...
~†~

Au moment du lancer, il détala. Digg était resté à côté de Vex afin de s'assurer qu'il n'y aurait pas de blessés. Il poussa un soupir: même ses propres enfants n'inventaient pas des jeux aussi stupides. Et la meilleure amie de son fils était un aigle! Pourtant, il devait reconnaître qu'il s'amusait. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas revu Gunthaer avec autant de vigueur ; c'était à se demander ce qui s'était passé pendant son "voyage".

De son côté, Gunthaer galopait de toutes ses forces. Il avalait la distance qui le séparait du marais, l'endroit où il estimait le moment où son projectile cesserait de décrire un arc et commençerait à chuter. Il avait devancé son ombre de quelques mètres.
Il s'apprêtait à pivoter sur lui-même pour bondir et l'attraper dans les airs que son regard s'accrocha à un loup sur la berge du marais.

Heads up !! il lui lança. Mais comme Kriss avait la patte sur son visage, il ne l'avait probablement pas vu. Gunthaer s'empressa de pivoter sur sa patte pour piaffer à reculons, se rassembla sur lui-même et s'arracha du sol dans un bon vertical afin d'attraper sa proie. Il saisit de justesse une patte du boulet-de-canon hérisson entre ses crocs, mais la force de propulsion le projeta vers l'arrière. Gunthaer pirouetta au sol et trébucha sur Kriss, lâchant sa proie dans les airs.
Il boula au sol, dans le marais, retomba sur le dos, légèrement sonné. Il se remit vite de sa chute en ouvrant les yeux et en levant le museau: une énorme châtaigne lui fonçant dessus fut la dernière chose qu'il vit avant de se la prendre en pleine poire.
La réaction normale serait de s'égosiller.
C'est ce qu'il fit.
— GaaaAAh ! GETITOFFGETITOFF GET IT OFFFFF !

le lancer de hérisson. Pas sa meilleure idée, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Dim 26 Jan 2014, 22:42

    [ AHAH CE RP XD ]

    Kriss, toujours perdu dans ses pensées, plutôt sombres, semblait s'être complètement détaché de l'environnement.

    Pourtant, son corps lui signala une présence en approche. Il dressa ses oreilles, mais bien avant de réagir il se retrouva avec quelqu'un qui lui tombait dessus. Il dégagea sa patte, ouvrit grand les yeux, et vit une silhouette mauve s'effondrer, pour repartir de plus belle. Kriss garda un regard perdu, ne sachant pas vraiment comment réagir. Venu de nulle part, un hérisson s'abattit sur le visage du malheureux, qui, plutôt énervé, commença à tourner sur lui-même.

    Sur le moment, Kriss fut comme figé, ne sachant que faire. Il y avait toutes ses idées noires qui traînaient encore dans sa tête, et pourtant, une pensée résonna ; tu es guérisseur ! Alors bouge toi !

    Comme bousculé, Kriss se redressa d'un coup. Son sang ne fit qu'un tour, il laissa sur le côté toutes ses arrières-pensées et se concentra.

    « Il faut que vous vous calmiez ! » Fit-il d'une voix déterminée.
    « Si vous cessez de vous agité je pourrai le retirer doucement... »

    Le visage de l'individu était caché, certes, mais des fourrure mauve à Alteron, il n'y en avait pas tant. Il s'agissait de Gunthaer, il le connaissait de nom et de réputation, mais pas plus que ça. Il avait eu l'occasion d'en parler avec son maître, Oren. Mais c'était une autre histoire. En bon guérisseur, Kriss se focalisa sur son patient.

    « Essayez de vous asseoir que je puisse m'approcher. »

    Il fallait être à la fois directif et doux. Ce qui semblait ne pas être du ressort de Kriss, dans son conscient, mais qui l'était pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Dim 26 Jan 2014, 23:23

[ Glad you liked What a Face ]

Il faut que vous vous calmiez ! retentit une voix à côté, qu'il n'entendit presque pas. Gunthaer répondit en gesticulant avec plus de vigueur, se débattant dans la vase et la boue, agrippant ses griffes dans la croupe du hérisson afin de le déloger de son museau.
NRRGnnnHHHHHh!!
N'aidait pas que la vermine qu'il avait de collé au front s'affolait aussi.
Si vous cessez de vous agiter je pourrai le retirer doucement...
I DON'T CARE !! GET IT OFF !!
En fait, il n'avait pas vraiment mal. Il ressentait l'impression qu'il devait avoir mal et que tout son corps s'affolait, mais ça ne lui empêchait pas de s'amuser. Son interlocuteur, lui, ne semblait pas du même avis.
Essayez de vous asseoir que je puisse m'approcher.

Au lieu de s'asseoir, il s'arrêta complètement de bouger, laissant ses pattes retomber dans la boue, devenant complètement immobile. L'une de ses oreilles tiqua. Lentement, très lentement, Gun leva l'une de ses pattes au dessus de lui en se préparant à l'abattre sur le hérisson. Il se ravisa alors. Non. La perspective de retrouver des épines dans sa patte ne l'enchantait guère. C'est un peu avec une réticence - feinte - qu'il finit par s'asseoir, la tête entre les épaules, non parce-qu'il rigolait sous-cape mais qu'il était incapable de la tenir haute, le poids de la châtaigne vivante sur son visage lui empêchant de se lever promptement.
Il fit la moue, laissant tomber ses oreilles de chaque côté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Dim 26 Jan 2014, 23:49

    Face à lui, le mauve continuait de gesticuler. Kriss se dit qu'il serait une peine perdue s'il ne faisait pas un effort ! Il fronça les sourcils, tentant de comprendre à peu près comment le hérisson était rattaché à son visage. Des pics, certes, mais pas tant que ça. A vrai dire, il y avait surtout les plus longs qui étaient pris dans la face du mauve.

    Il hurla à nouveau. Puis, quand Kriss finit par lui donner des conseils, de façon plutôt directive, il répondit ;
    « I DON'T CARE !! GET IT OFF !! » Kriss baissa les oreilles. Le simple fait qu'on lui crie dessus le rendit nerveux, il s'écrasa sur lui-même, soumis.

    Et pourtant, à sa plus grande surprise, l'autre finit par lui obéir. Il arrêta le moindre mouvement de son corps, telle une statue. Kriss en fut le premier surpris, et ravi. Puis, comprenant que Kriss ne lui disait pas ça pour faire le pitre, il s'assit, les oreilles en retraits, d'un air plutôt atterré. C'était le moment pour Kriss de passer à l'action.

    Il s'approcha donc de l'autre loup, et ayant auparavant analysé la situation, il se concentra davantage. Grâce à ses pattes fines, maigrichonnes à vrai dire, il réussit à en passer une entre le hérisson et le visage du loup, car en effet, tous les pics n'étaient pas enfoncés dans son visage, bien heureusement. Il fronça les sourcils, se donnant du courage.

    « Respirez à fond... et... » D'un coup, sans plus attendre il donna un coup précis à l'animal, s'abîmant par la même occasion les coussinets. Alors, les pics les plus enfoncés se délogèrent de Gunthaer. Kriss ne tarda pas, il fallait achever l'opération. En effet, ce mouvement avait quelque peu bousculé le hérisson qui eut le malheur de sortir le bout de son museau. Kriss fonça et l'attrapa par celui-ci pour tirer d'un coup, et le balancer par la suite, plus loin l'objet de toute cette douleur.

    Kriss prit alors du recul, par réflexe, et observa le visage du mauve. Rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Lun 27 Jan 2014, 00:45

— Respirez à fond... ce qu'il fit
et... Gunthaer sentit les pics dans son visage sortir par les infimes trous qu'ils avaient poncés, puis, la lourdeur dans sa tête disparut, avec le hérisson qui se vit balancé dans les airs, remuant ses petites pattes avant de rencontrer le sol d'un son mat. Enfin libéré, Gunthaer secoua sa tête avec vigueur, porta sa patte à ses mèches et essuya la boue qui leur avait collé.
Après s'être ébroué, il se tourna vers Kriss, haussa ses sourcils, le toisa froidement un instant avant de lever un sourire en coin. Son sourire en coin se fendit d'une bruyant esclaffée, qu'il n'avait pas contrôlée cette fois. Il porta une patte à ses yeux, comme s'il en riait aux larmes, parvenant à se reprendre.

Qu'est-ce que c'était idiot !
— Désolé ! il lâcha entre deux rires, portant une patte à son visage.
— J'ai pensé qu'on pouvait inventer un nouveau sport, comme le font les blackbloods, mais visiblement, je me suis trompé ! Ha ha ha ha hah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Let me alone   Lun 27 Jan 2014, 11:33

  • Enfin, Gunthaer fut libéré. Kriss, en recul, ne bougeait pas vraiment, le regard vide, les oreilles plaquées contre son crâne, toujours avec cet air de loup désolé. L'autre finit par s'essuyer le visage, et toisa son regard cyan. Pendant quelques secondes le regard de Gun pétrifia littéralement le loup foncé. Il faut dire que dernièrement tout et n'importe quoi le mettait mal à l'aise. Car, il était mal dans sa peau, dans sa tête. Rien qu'un regard pouvait le désarçonner.

    Puis un sourire, levé au bout de ses lèvres. Et il laissa un rire sortir de sa bouche. Qui y'avait-il donc de si drôle ? Kriss n'avait vraisemblablement pas tout suivi. Il se calma un peu, et finit par sortir ;

    « Désolé ! » Kriss haussa les sourcils, surpris. Désolé de quoi? Il se tut et le laissa continuer.
    « J'ai pensé qu'on pouvait inventer un nouveau sport, comme le font les blackbloods, mais visiblement, je me suis trompé ! Ha ha ha ha hah ! »

    « Oh. » Fit-il mollement. Un jeu ? Kriss n'avait jamais vraiment joué dans sa vie, mais il était assez intelligent pour comprendre la démarche du mauve. Mais s'inspirer des blackbloods, vraiment ?

    « Il faut croire que la fourrure des blackbloods reçoit mieux les hérissons ? » Fit-il, hésitant.
    « Mais des hérissons dans le désert me semble plus... » Il se stoppa net, se rendant compte qu'il commencer à parler pour ne rien dire. Et Kriss ne voulait pas déranger, il voulait encore moins être réprimandé pour cela. Assis sur le côté, sa queue protégeant ses fines pattes, il garda cet air penaud.

    Il tenta de finir son devoir de guérisseur, en lança un regard à Gun, de derrière son immense mèche noire.

    « Au moins vous n'avez rien de mal ? Pas de douleurs ailleurs ? »

    Il voulait s'assurer, tenter de faire quelque chose de bien. Son travail avait toujours été l'unique chose qu'il savait faire ; grâce à Oren.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-