Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lemme kick dat ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 02:12

Prio' ceux qui en ont marre d'Ata What a Face
[ Fin de l'hiver, An 6 ]


PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Depuis très peu de jours, la majorité des humains étaient rentré au campement. Alors que la fin des festivités aurait dû être marqué par un retour triomphant, ou à tout le moins joyeux, le moral n'était certainement pas là. Avec les deux attelages disparus, et certains bipèdes restés à les attendre, la joie n'était pas au rendez-vous. Ata'halne, lui, s'en foutait complètement : n'ayant pas réussi à joindre la Grande Course, tous ses espoirs étaient tombés à l'eau. Et au Clan du Loup.. Tout ne s'était pas forcément passé comme prévu. L'image des chiens, morts, lui revenait en tête pour le faire grimacer. Vivement qu'il puisse rentrer. Mais sans traîneau, traverser les Montagnes blanches s’avérait fort difficile. Il restait donc au camp, vaquant aux abords de sa hutte, les chiens (enfin) attachés aux alentours. Sans se douter que, le Chef et les Anciens enfin rentrés, il n'allait tarder à payer pour ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 23
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 02:19

Il n’aimait pas trop l’idée de s’approcher de la hutte d’Ata’halne, mais pourtant, il s’y sentait un peu obligé. Bien au chaud sous sa couverture en fourrure et ses vêtements d’hiver, il avait filé en catimini avant que les choses tournent mal. Il ne put s’empêcher de sourire à peine en constatant que son attelage était attaché et il l’interpella d’une petite voix :

- Ata’halne?

Il étira le cou et en l’apercevant, il s’approcha, il fixa ses pieds un moment avant de lancer en désignant le camp :

- Si j’étais toi, je partirais… Enfin.

Il prit le temps de peser ses mots alors qu’il n’avait pas envie que ça sonne comme une menace. Pas qu’il craignait de se faire taper dessus – enfin, si un petit peu – il cherchait surtout à l’aider un minimum, comme il l’avait aidé à séparer les chiens ce soir-là. Il fronça des sourcils un peu songeur, avant de répondre :

- C’est surtout un conseil, c’est toi qui enfin… décide! Le chaman et les anciens viennent tout juste de revenir et ils ont appris pour ce qui s’est passé… Tout.

Il marqua une pause et prit la peine de se justifier :

- Ce n’est pas moi qui t’a dénoncé par contre… je.

Il baissa les yeux vers sa cheville – histoire de s’assurer de son état - et lança :

- Si tu veux, je peux toujours te donner mon traîneau, j’aurai un an pour m’en reconstruire un nouveau… Je peux aller le chercher tout de suite si tu veux…? C’est toujours mieux que de marcher dans la neige, le camp Sarigue est loin à pied…

Il releva les yeux vers lui dans une petite grimace incertaine, guettant sa réaction attentivement.


Dernière édition par Mel le Sam 01 Fév 2014, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 12:54

    Jusqu'à présent, Esmée n'avait rien osé entreprendre à l'encontre d'Ata'halne. Pas comme Elvio, par peur de représailles, au contraire. Le faire sortir de ses gonds aurait légitimé un bastonage en règle, et dieu sait ce que ses poings la démangeait depuis l'incident avec Elvio. Non, si elle s'en était empêché, c'était uniquement par égard envers Anaco, mais aussi -et même surtout- Kwanita. Esmée avait beau savoir que sa sœur de cœur réprouvait les actions d'Ata'halne depuis son arrivée, la chasseresse se rappelait encore Nita parler avec affection et regret du petit neveu qu'elle avait laissé derrière elle avant qu'elle ne doive tout abandonner pour venir vivre parmi eux. Voir quel genre d'individu il était devenu devait être difficile pour Kwanita et Esmée n'avait aucune envie de la mettre dans une situation délicate.

    Arri était bien parvenu à la tempérer lorsque elle avait manqué de perdre patience, mais maintenant qu'Anaco et les autres étaient revenus, elle attendait le légitime retour de bâton, le feu vert pour enfin laisser libre cours à la colère qu'elle avait réprimé pendant trop longtemps. Mais -et elle aurait du s'en douter- passage à tabac il n'y aurait pas, Anaco l'avait bien précisé. S'en avait été trop pour Esmée, qui avait silencieusement quitté la 'réunion de crise' qui battait encore son plein dans la hutte du chaman. Les mauvaises nouvelles s'étaient accumulés, la disparition des deux attelages, dont celui de Thaki et maintenant cet appel au calme d'Anaco sous couvert diplomatique... Le sang bouillonnait à présent dans les veines de la chasseresse qui n'avait aucune envie d'attendre bien sagement que le conseil ne vote un quelconque blâme dont Ata'halne n'aurait plus eu que faire une fois tranquillement rentré chez lui. Non, ce qu'il lui fallait, c'était une correction dont il pourrait se souvenir longtemps...!

    La mâchoire serrée et le pas raide, Esmée avait donc traversé le campement et après avoir enfermé à la hâte Burnt dans l'enclos pour qu'il ne la suive pas, Esmée s'était pressée à la hutte du Sarrigue. La surprise avait brièvement remplacé son expression furibonde lorsque elle avait entendu la voie d'Elvio et elle avait achevé les quelques mètres qui la séparait de la hutte en courant, juste à temps pour saisir les dernières paroles de son cousin.

    - Si tu veux, je peux toujours te donner mon traîneau, j’aurai un an pour m’en reconstruire un nouveau… Je peux aller le chercher tout de suite si tu veux…? C’est toujours mieux que de marcher dans la neige, le camp du Sarigue est loin à pied…

    Esmée grimaça. Comment Elvio pouvait-t-il se montrer aussi gentil et conciliant envers quelqu'un qui l'avait battu jusqu’à ce qu'il en perde connaissance, et qui était responsable de la mort de trois de ses chiens ?!

    - Je pense au contraire que se taper a pied le voyage du retour lui ferait le plus grand bien. La voie d'Esmée retentit avant qu'elle n'apparaisse dans le champ de vision des deux hommes, de derrière la hutte. Les yeux ambrés de la jeune femme habituellement si brillants et si clairs s'étaient assombrit et ils lançait des éclairs tout en fixant Ata'halne. Elle dépassa son cousin sans même le regarder pour s'arrêter à quelques mètres de l'Homme du Sarigue.

    - Tu ne mérites pas la gentillesse d'Evlio ! Cracha-t-elle avec dégoût, Pas plus que tu ne mérite l'indulgence du Camp du Loup! La tête haute, elle détailla l'homme qui la dépassait pourtant de deux bonnes têtes. Ses poings se serrèrent.

    - Tu n'est qu'un couard et un profiteur ! Ajouta-t-elle d'une voie plus forte, Tu compte surement sur l’immunité diplomatique pour t'en sortir, mais laisse moi t'annoncer que tu ne t'en tirera pas si facilement...

    *Va y, frappe moi, fait le premier pas!* Pensa-t-elle très fort. Malgré la colère qui l'animait et l'impulsivité de cet intervention, elle avait choisi ses mots avec attention, sachant qu'il risquait de mal supporter le fait d'être traité de couard. Anaco ne lui pardonnerai pas d'avoir lancé une bagarre avant même qu'une décision ai été prise. Mais personne ne saurait lui reprocher d'avoir répliqué en cas de légitime défense. Esmée savait cependant qu'Ata'halne était loin d'être idiot. Il ne risquerai pas de sanction plus lourde que celle qui pesait déjà sur lui. Il ne restait plus donc a Esmée que de le pousser assez loin pour qu'il sorte de ses gonds. Et d'expérience, elle l'en savait capable.


Dernière édition par Leryn le Dim 16 Fév 2014, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 13:18

Depuis qu'elle était au courant de l'affaire, Tala suivait l'autre imbécile du Camp du Sarigue, avec la folle envie de le coincer comme il avait fait à Elvio. A l'intervention d'Esmée, la jeune ressortit de derrière un tipi, ses yeux bleus luisant de la même manière qu'un chien de garde voyant un loup : de la haine pure. Elle se glissa jusqu'aux autres en grondant, les dents légèrement dévoilées. Non, personne ne devait plus souffrir des actes de cet espèce de Carcajou sur deux Pattes.
Elle s'arrêta à deux mètres d'eux, attendant le moindre signe qui justifierait le fait qu'elle se jette sur lui. Et qu'elle se serve de son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 15:16



L'histoire était monté à ses oreilles. Comme aux oreilles de tous d'ailleurs. Et cela l'avait retourné. Deux chiens dont un chiot dans le lot avaient perdus la vie entre les crocs des chiens sauvages du clan du Sarigue. Le Clan du Loup était réputé pour aimer profondément leurs chiens et une telle attaque était inacceptable. Oneida triait le fruit de sa cueillette lorsqu'elle vit Elvio, le premier concerné par l'histoire lui passer devant sans un regard. La direction dans laquelle il allait par contre, elle la connaissait. En fronçait les sourcils, elle allait se redresser quand elle vit Esmée, la jolie brune de quelques années son ainée sortir de la réunion d'Anaco auquel Oneida n'avait pas voulu assister. Elle aussi se dirigeait en direction de l'homme du Sarigue. D'un bon, la brune aux yeux émeraudes se redressa et la suivit d'un pas calme bien qu'anxieux. Ce qu'elle vit la fit frémir. Esmée tappait déjà du pied face à l'inconnu, énervée, elle l'injurait. Tala était déjà là elle aussi, un peu plus en retrait. Oneida vint à ses côtés et posa une main sur son épaule dans un sourire, comme pour lui dire que tout allait bien se passer. Elle la contourna par la suite et s’avança vers Esmée et son cousin.

- Tu compte surement sur l’immunité diplomatique pour t'en sortir, mais laisse moi t'annoncer que tu ne t'en tirera pas si facilement...

La jeune guerisseuse se permit de froler du revers de sa main celle de la jeune femme aux yeux couleurs du soleil.

- Esmée .. lui souffla-t-elle en tentant de la calmer. Ses yeux se tournèrent vers Elvio. Tu n'as pas à lui donner quoi que ce soit. Ses chiens batards ont tués les tiens ! Il a trop longtemps profité de notre gentillesse. Cette fois-ci, elle fusilla le Sarigue du regard. Qu'il disparaisse. Les loups auront peut être pitié de lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 15:34



[ Il a pas vraiment participé mais pour la première fois qu'il y'a un regroupement d'humains , Merci Cocow ! ]


Les joies du bouche à oreilles. Rohan avait apprit , certes en retard la mort de plusieurs chiens de clan. Bienheureux de voir tous ses chiens indemnes , cela ne voulait pas dire qu'il ne se souciait pas de ses rivaux , surtout de leurs chiens. Des chiot s'était retrouvé dans le massacre , des chiots ! C'était bien assez pour qu'il se joigne au combat.

A la traîne ( comme d'habitude ) , l'éleveur s'approcha de la masse humaine et détrôna violemment Oneida d'un coup de coude.

- TOI ! Vociféra le jeune homme sur le Sarigue. Il faisait écho à la colère d'Esmée , mais à l'instar de celle-ci , Rohan n'avait aucun le self-control.

- J'VAIS TE TUER...! Il esquissa un geste vers l'assassin , mais ne put avancer plus loin. Derrière lui , Rowtag son fidèle chien de chasse le retenait par l'un des pans de son futal. Les yeux inquiets de Dem eurent raison de son agressivité.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 18:20

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Elvio était venu le rejoindre, une arrivée qui l'avait intrigué : depuis le dernier incident, il avait prit bon soin d'éviter le jeune homme. D'éviter le reste du village, aussi. Au moins, il ne dépendant plus autant qu'Avant au niveau de la chasse : sa cheville, bien que sensible, pouvait bien le porter pour de courtes expéditions. Il ne s'attendait donc point à ce que le châtain vienne le trouver, encore moins que ce fusse pour l'avertir. Ses paroles le surprirent, bien que son visage fermé n'en exprimait rien : rapidement, il conclut à nouveau qu'Elvio faisait encore preuve de faiblesse à lui offrir son aide. Il ne comprenait pas pourquoi il venait l'avertir ou lui proposer son traîneau.. Mais une once de colère pointait déjà en lui, justifiée par sa propre incompétence et par la décision à venir, qu'il imaginait sans problème fort négative pour lui. Il ne savait pas que répondre à Elvio ; accepter son offre serait le plus sage, mais pas question de s'y plier.

On lui enleva bien vite la possibilité. Une voix éclata, lui faisant aussitôt tourné la tête vers sa provenance. Esmée, un petit bout de femme, qu'il n'avait (heureusement pour lui) jamais vraiment rencontré, arriva en furie et se posta devant lui. Les mots qu'elle lui dégobillait eurent tôt fait de tendre son corps comme un arc, mais, comme il constata rapidement, la jeune femme n'était pas venue seule. Deux de ses comparses arrivèrent, l'une plus agressive que l'autre. Ne pouvant répliquer (ne sachant pas non plus que dire), Ata'halne se contenta de serrer durement ses poings, tout autant que sa mâchoire. De part leur nombre, il était en fort désavantage, et ça, il en avait pleinement conscience. Quant à son idée de redonner gloire à son clan.. cette idée venait d'être définitivement détruite par le retour des Anciens, qui n'allait tarder à le chasser. À moins que cela soit justement le cas, actuellement. Mentalement, il reconnaissait certains de ses tords, mais ne donnerait certainement pas le pouvoir à autrui de l'en punir. Surtout pas s'il devait rester prisonnier du Clan du Loup, ou une autre connerie du genre, à devoir faire amande.

Partir était la seule option, mais là encore, il ne se laisserait pas chasser. Partir la queue entre les jambes, dénué de ses possessions, voir de ses chiens, et lancé dans le froid comme un chien galeux : non, très peu pour lui. Pour préserver son honneur, il n'avait d'autre choix que de partir de lui-même, de ses propres conditions. Ou d'avoir fait de son mieux, pour se battre pour ses avoirs. Ainsi, lorsque Rohan arriva dans un tourbillon, dans la ferme intention de le buter, Ata'halne ne nota point qu'il fut retenu par son chien. Il ne voyait que l'autre homme, entouré de ses comparses, et la bataille qui se profilait sans pouvoir y échapper. Il n'en serait pas victime. Il fonça donc, le premier, se propulsant pour décocher un coup à la mâchoire de Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 23
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 20:08

- Je pense au contraire que se taper a pied le voyage du retour lui ferait le plus grand bien.

Oh non. Lui qui espérait régler toute cette histoire à l’amiable, il pouvait bien oublier ça. Après tout, il connaissait assez bien sa cousine pour savoir qu’elle était disons… fougueuse et impulsive? Son totem n’était pas le cheval pour rien, mais en ce moment, elle lui rappelait surtout une ourse enragée lorsqu’on s’approche trop de ses oursons. Il tourna la tête vers sa cousine en se disant qu’Ata’halne avait intérêt à se faire tout petit. Il remarqua alors que Tala – une apprentie éleveuse qu’il n’avait jamais vraiment eu la chance de rencontrer. Il remarqua aussi le couteau à sa ceinture. Il pria les esprits en les implorant qu’elle ne pense pas sérieusement à poignarder l’homme devant lui. Après tout… peut-être allait-elle se rendre à sa hutte pour dépecer un lapin…? Mais à voir comment elle se tenait là, attentive, il en doutait franchement, son surnom lui allait à ravir, elle tenait davantage du loup que de l’humain. Il frissonna légèrement en prenant note de ne jamais la provoquer, puis ramena son attention en guettant Ata’halne :

- Tu ne mérites pas la gentillesse d'Elvio !

Il ouvrit la bouche pour répliquer que ce n’était pas une question de gentillesse, mais bien d’humanité, mais sa cousine le coupa brusquement pour poursuivre :

-Pas plus que tu ne mérite l'indulgence du Camp du Loup!

De toute façon, on ne peut tout simplement pas calmer une ourse enragée. Il se contenta de tourner la tête vers l’homme du Sarigue en espérant sincérement pour qu’il garde son calme. En tout cas, il ne disait rien, mais il semblait visiblement bouillonner de l’intérieur et ce n’était pas une question d’instinct, ça crevait les yeux. Il prit donc l’initiative de tenter de le calmer et ouvrit de nouveau la bouche, mais sursauta violement quand sa cousine s’écria :

- Tu n'est qu'un couard et un profiteur !

Elvio agité piaffa un peu sur place et gémit :

-Esmée, du cal…

Elle ne le laissa pas finir, ne souhaitant pas la contrarier davantage, autant qu’elle finisse de crier, surtout qu’il craignait que son agressivité se retourne contre lui s’il intervenait :

-Tu compte surement sur l’immunité diplomatique pour t'en sortir, mais laisse moi t'annoncer que tu ne t'en tirera pas si facilement...

Elvio prit la peine de lancer un peu plus posé qu’à son habitude.

- Esmée, calme-toi.

Et Oneida intervint. Elvio remercia les esprits de son intervention, mais fronça du nez quand elle lança à son intention :

-Tu n'as pas à lui donner quoi que ce soit. Ses chiens batards ont tués les tiens ! Il a trop longtemps profité de notre gentillesse. Qu'il disparaisse. Les loups auront peut être pitié de lui.

Lui qui aurait cru la guérisseuse du village plus pacifiste, il s’était mis le doigt dans l’œil. Ils étaient censés être des gens altruistes… non? Il fronça du nez et détourna le regard, pesant ses mots avant de parler. Et juste quand il allait ouvrir la bouche pour s’élancer dans un discours pour tenter de calmer les esprits le tonnerre résonna :

- TOI!

Moi? Couina Elvio dans sa tête en se tournant vers Rohan qui arrivait à grand pas :

- J'VAIS TE TUER...!

P-Pourquoi? Oh! Il parlait d’Ata’halne… Il sursauta en voyant ce-dernier passer comme une furie devant lui et frapper Rohan. WOOAH! Qu’est-ce qui venait de se passer. Sans trop paniquer – pour une fois - et avant que la bagarre éclate, Elvio s’interposa, sa voix prenant une ampleur qu’il n’aurait jamais cru possible en temps normal :

- ÇA SUFFIT.

Il inspira profondément alors que crier de la sorte lui avait fait mal à la gorge, et aussi prendre le temps de chercher ses mots en moins d’une seconde :

-Je sais que tout ça vous dépasse probablement, mais au fond qu’est-ce que vous en savez hm? Je n’ai jamais clairement dit qu’il m’avait battu, et aucun d’entre vous n’était là à ce moment précis. Aucun d’entre vous n’est non plus directement impliqué dans cette histoire, si je décide de lui donner mon traîneau pour qu’il puisse rentrer chez lui, c’est MA décision, pas la vôtre : je n’aurais pas à vivre avec une mort sur la conscience. Vous n’étiez pas là non plus quand mes deux chiennes sont mortes et je doute sincèrement que ce soit directement de SA faute si les chiens se sont battus. Ses chiens sont peut-être sauvages, mais après cette histoire il les a attachés pour éviter que ça ne se reproduise et il m’a aussi aidé à les transporter au lieu de me laisser faire tout seul. Bien que je regrette la mort de tous mes chiens, je sais clairement que me venger ne les ramènera pas et ne guérira pas mes blessures.

Et c’est ainsi qu’Elvio se fit pousser des couilles l’espace d’un instant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 22:12

    Esmée était si concentrée sur Ata'halne, la colère suintant par tout les pores de sa peau, que les vaines tentatives d'appel à la raison d'Evlio ne passèrent même pas la barrière de son esprit. Tout comme elle ne remarqua pas l'arrivée de Tala derrière eux. Celle d'Oneida par contre, fut plus difficile a ignorer. Lorsque la jeune femme brune posa la main sur son épaule dans un geste d'apaisement, Esmée en sursauta presque. Interloquée, elle regarda la guérisseuse prendre à son tour la parole. Elle approuva le début de la phrase, mais moins la fin. Avant de songer à abandonner Ata'halne a son sort dans la nature sauvage, elle avait bien l'intention de lui faire regretter ses actions au Camp du loup.

    Esmée ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose mais soudain, quelqu'un bouscula assez violemment Oneida avant que sa voie n'explose, furibonde et accusatrice.

    - TOI! Sans surprise Esmée regarda Rohan apparaitre, enfin plutôt, son dos tandis qu'il s'approchait dangereusement d'Ata'halne. J'VAIS TE TUER...! Sans avoir le temps d'esquisser un geste, Esmée grimaça. Non non non... Il ne fallait surtout pas qu'un membre du Camp commence la bagarre! *Imbécile! tu va tout faire rater!* songea-t-elle, prête a retenir le jeune homme. Elle n'eut cependant pas a le faire car son élan fut heureusement coupé par son chien Rowtag, qui le retint par le vêtement. C'est a ce moment que la voie d'Elvio retentit.

    - ÇA SUFFIT. La surprise se lu quelques secondes dans le regard d'Esmée qui tourna la tête vers son cousin, abasourdie. Elle ne se rappelait même pas avoir déjà entendu Elvio élever la voie. Alors crier sur quelqu'un, encore moins... La surprise ne dura cependant qu'un instant avant que son regard ne retrouve sa dureté. Elle plissa des yeux tandis qu'elle reportait son attention sur Ata'halne et Rohan qui se faisait face.

    - Reste en dehors de ça Elv- Commença-t-elle. Mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Sans sommation, Ata'halne qui était resté figé sur place depuis le début de l'altercation, envoya brutalement son poing dans la mâchoire de Rohan. Esmée fit juste a temps un pas sur le coté pour éviter que les deux hommes lui tombent dessus. C'était partit. Il fallut moins de temps que ce qu'elle aurait cru pour déchainer l'homme du Sarrigue et en fin de compte, Esmée remercia mentalement Rohan pour son intervention qui avait sans doute accéléré les choses. Maintenant qu'IL avait lancé les hostilité, elle avait enfin le droit de se lancer dans la bagarre. Un sourire légèrement grimaçant éclaira brièvement le visage d'Esmée tandis qu'elle jetait sa lourde cape en fourrure sur le sol pour ne pas qu'elle gène ses mouvement. Elle écoutait d'une oreille la tirade désespérée d'Elvio mais se borna a ne pas se retourner vers lui. Esmée remonta rapidement ses manches.

    - Désolé Elvio. Déclara-t-elle abruptement, en lui tournant toujours le dos. Mais il y a un temps pour les mots... Prenant son élan et rassemblant sa force, avec toute la violence dont elle était capable, elle envoyant son poing dans le visage d'Ata'halne, en plein dans la pommette droite. Et un temps pour les actions! acheva-t-elle le souffle court sous l'effort. Il faut croire que c'était l'un d'entre eux, car l'instant d'après, elle se jeta a son tour dans la bagarre avec les deux hommes qui ne tardèrent pas a rouler dans la neige.


Dernière édition par Leryn le Dim 16 Fév 2014, 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Sam 01 Fév 2014, 22:24

Lorsque l'homme du Sarigue décocha un coup de poing à Rohan, Tala faillit se jeter sur lui, mais la voix (subitement durcie) d'Elvio la stoppa net dans son elan. Elle l'écouta ahurie, se demandant ce qu'elle devait faire. L'intervention (musclée) d'Esmée décida tout et Tala bondit dans la mêlée une fraction de seconde après elle avec un cri à mi chemin entre le rugissement d'un ours centenaire et le hurlement d'un loup aphone. Mais l'intention y était.
Ses dents se refermèrent sur la première manche à sa portée, restait à savoir si c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 03:00



Et comme si il ne manquait plus que cela, voilà que Rohan vint rajouter son petit grains de sel. Oneida ne pu s’empêcher malgré elle de rouler des yeux en le voyant déboulé comme un demeuré. Son violent coup de coude au niveau de la poitrine lui rappella sa délicatesse légendaire. Instinctivement, une main se porta à cette dernière alors qu'elle grimaçait. Elle eu envie de lui sauter dessus mais le voilà qui hurlait déjà.

- TOI ! J'VAIS TE TUER...!

Bien heureusement, le fidèle chien du jeune homme parvint à l’empêcher de faire une fatale erreur. Soulagée, la jeune femme soupira. Mais il semblait presque évident que Ata'halne, lui, n'allait pas en rester là. Il lui fallait moins d'une minute pour écraser son énorme poing contre la mâchoire de son ami d'enfance.

- Rohan !!!

Surprise, Oneida ne put s'empécher de porter ses mains à sa bouche bien qu'au fond d'elle, elle pensait que c'était plutôt bien fait pour lui. Elle voulu l'aider à se relever mais se retint en sachant qu'avec sa fierté mal placé, le garçon la reposuserait. Elvio prit alors la parole

- ÇA SUFFIT. Je sais que tout ça vous dépasse probablement, mais au fond qu’est-ce que vous en savez hm? Je n’ai jamais clairement dit qu’il m’avait battu, et aucun d’entre vous n’était là à ce moment précis. Aucun d’entre vous n’est non plus directement impliqué dans cette histoire, si je décide de lui donner mon traîneau pour qu’il puisse rentrer chez lui, c’est MA décision, pas la vôtre : je n’aurais pas à vivre avec une mort sur la conscience. Vous n’étiez pas là non plus quand mes deux chiennes sont mortes et je doute sincèrement que ce soit directement de SA faute si les chiens se sont battus. Ses chiens sont peut-être sauvages, mais après cette histoire il les a attachés pour éviter que ça ne se reproduise et il m’a aussi aidé à les transporter au lieu de me laisser faire tout seul. Bien que je regrette la mort de tous mes chiens, je sais clairement que me venger ne les ramènera pas et ne guérira pas mes blessures.

Il avait raison. Il était vrai malgré tout que cette histoire avait boulversé le clan dans son ensemble. Elle ne put s'empécher de s'adresser à Elvio.

- Si il s'en prend à toi, il s'en prend au clan entier, Elvio ...

Car au delà d'être un simple clan, ils étaient une FAMILLE. Ce fut bientôt au tour d'Esmée d'agir en balancant un méchant coup de poing en pleine figure devant lequel Oneida fut estomaqué. Qui pouvait se douter qu'une telle force se cachait dans le bout de femme qu'était Esmée ? Et comme si cela n'était pas suffisant, l'intervention de la brune poussa Tala a agir aussi d'une manière ... Peu commune ? Dans un autre contexte, Onei' aurait surement pouffé de rire. Voilà Tala qui machouillait férocement une manche. Le ridicule de cette scène -tout le p'tit monde sur un simple homme la fit soupirer. Elle vint se tenir aux côtés d'Elvio -lachant un léger coup de pied à Rohan au passage pour se venger du coup qu'il lui avait donné. Il fallait que tout cela cesse avant qu'il y ai d'autres bléssés.

- S'il vous plait ca suffit !!! Laissez les anciens faire justice ! Ne vous mettez pas à la même hauteur que ses chiens ! DEBOUT.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 03:56



[ Ça pue la testostérone par ici ! ]

Pour tout dire , il ne l'avait pas vu venir celle là. Il avait reculé de plusieurs pas vers l'arrière en se tenant la mâchoire.

- Ffffffrrr...?! Rohan se mit à imiter les vieillards du clan quand ils se disputaient. Le regard plissé , il sourcilla , interrogeant le Sarigue des yeux. Dire qu'il bouillonnait était un euphémisme , c'était à la limite si il ne voulait pas le tuer à coups de lance... Ou en utilisant ses collègues , c'est bien aussi. Oneida étant assez légère... Elvio aussi.

Il cracha une , deux dents !

Puis c'est en bon adversaire que le jeune homme se jeta sur lui , jouant sur la puissance de ses bras pour le mettre au sol. Au prochain enchaînement , Esmée décocha un magnifique coup de poing au visage d'Ata'halne et qui eut don d’impressionner son camarade éleveur qui l'observait maintenant d'un air d'ahuri. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre , Rowtag prit les devants en poussant son jeune maître en hors de l’arène , le regard brillant , il le jugea ensuite du regard. Un regard qu'il ne connaissait que trop bien aux fils des années.

- Ché bon , ait' compris... Sa main alla masser délicatement sa joue qui avait prise une couleur Rouge /bleutée. Assis dans la neige , son chien sur lui , il observait les... Trois ?! Ils n"étaient pas que deux ?! Rohan s'étrangla. L'autre femme s'était jetée à l'assaut ! Pas Oneida... L'autre ! Elle lui mordait hargneusement le bras... Rohan porta son autre main à son bras , il avait mal pour lui.






Dernière édition par Dixie le Dim 02 Fév 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 07:06

PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Un rugissement retentit, que le bipède n'eut absolument pas le temps d'associer à Elvio. Son action ayant entraînement exactement l'action qu'il avait, stupidement, prévu, il se retrouva avec la jeune femme se propulsant vers lui. Elvio prononçait quelques paroles, étrangement doté de sens, mais même si Ata'halne aurait voulu l'écouter.. Il n'en eut point l'occasion, car Esmée n'entendait certainement pas les propos de la même oreille. Elle retroussa ses manches et coupa le jeune homme, annonçant sans surprise son intention ; déjà sur ses gardes, Ata'halne renforça sa position. Comme le laissait présager sa silhouette, le coup de poing qu'elle lui décocha n'avait nulle douceur. Comme pour Rohan plutôt, sa joue se fendit et il recula de quelques pas, légèrement assommé. Il n'eut toutefois pas le temps de jouer les faiblards, car Esmée se lança aussitôt sur lui. Ils roulèrent au sol, bien vite rejoint par la sauvageonne, Tala. Tentant de décocher des coups de poings à Esmée ou de se saisir de ses mains, enfin, essayant les actions qui étaient à sa portée, Ata'halne ignora la venue de la nouvelle jusqu'à ce qu'elle morde à pleine dent dans sa manche... dont le cuir, peu épais, ne le protégea que faiblement. Heureusement pour lui, Rohan avait renoncé à le combattre, de même qu'Oneida et Elvio. C'était au moins ceux-là de moins. Mais, malgré toutes les belles paroles des deux derniers, ce n'était pas lui qui allait cesser de combattre le premier. Pas quand Esmée tentait de le rouer de coups et que l'autre était accrochée à son bras. Gigotant sous l'emprise de la première, il décida de se débarrasser de la seconde en lui assommant son poing sur le crâne, espérant peut-être lui faire lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 23
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 19:15

Il était complètement sous le choc. Esmée avait-elle vraiment? Il tourna la tête vers Tala qui se jetait dans la bataille...

Sérieusement!?

Franchement dégoûté par leur attitude, mais n'osant pas le faire vraiment paraître, il ne dit rien. Il tourna la tête vers Rohan et Oneida en tirant une certaine satisfaction qu'il soit resté en retrait. Puis il tourna la tête vers les trois autres en se demandant ce qu'il pourrait faire. Il pouvait bien tenter de les séparer, mais il doutait franchement y parvenir. Il tourna la tête vers Oneida en bredouilla d'une voix peu assurée:

- Je vais chercher Anaco et les anciens!

Et il fila vers le village.


( Out pour Elvio pour l'instant, prenez tout votre temps pour vous battre ! Il reviendra en temps et lieu, ou au prochain tour, comme vous voulez! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 21:11

    Lorsque son poing s'écrasa contre la joue d'Ata'halne, elle eut la satisfaction de sentir se fendre la peau pâle du jeune homme sous son coup. *ça c'est pour Elvio et Nigan!* Pensa-t-elle en souriant intérieurement, malgré la douleur qui lui irradia également la main. La violence du coup lui ayant abimé les phalanges. Mais cela n'empêcha pas Esmée de se jeter tout de même sur Ata'halne comme un carcajou furieux. Un combat chaotique commença alors dans la neige, les coups pleuvant un peu de toute part et dans tout les sens. Et l'arrivée de Tala dans la débandade rajouta plus encore à l'aspect anarchique du règlement de compte du fait de sa manière très... Personnelle de se battre! Rapidement, Rowtag tira son maitre, qui avait tout de même pris un mauvais coup, hors du combat. Laissant l'homme du Sarrigue aux prise avec ses deux assaillantes.

    Esmée n'eut pas beaucoup le loisir de réagir à l'arrivée de sa comparse du Camp du loup, elle avait déjà bien assez de préoccupations, essayant d'éviter les coups d'Ata'halne et de lui en porter de nouveaux pour penser à quoi que ce soit d'autre. Occupée à se débattre furieusement pour que son adversaire ne parvienne pas a lui saisir les mains pour l'immobiliser, les cris d'Oneida, tentant également de les rappeler à la raison, détournèrent quelques instants son attention. Juste assez pour qu'Atal'halne ne parvienne à lui porter un violent coup à l'arcade qui se fendit a son tour sous le choc. La jeune femme tomba en arrière, sonnée, et alors que tout tourbillonnait dans son champ de vision, son regard accrocha un éclat de lumière sur la dague de Tala qui suivait ses mouvements a sa ceinture. Esmée fronça les sourcils tandis qu'elle portait sa main à son arcade fendue, essayant de reprendre ses esprits. Elle espérait que Tala n'allait pas perdre son calme au point d'essayer de poignarder l'homme! Esmée voulait juste lui donner une bonne leçon, en aucun cas le tuer!

    Saisissant ces quelques instants de répit, Ata'halne en profita d'ailleurs pour écraser violemment son poing sur le crâne de la sauvageonne. Le bruit sourd que le coup occasionna acheva de tirer Esmée de sa torpeur. Elle se redressa en s'aidant de son coude et se projeta vers l'homme, fondant sur son buste pour essayer de la déstabiliser et de le plaquer au sol. Dans le chaos du combat, elle n’entendit pas les bredouillements d'Elvio, pas plus qu'elle ne remarqua son départ.


Dernière édition par Leryn le Dim 16 Fév 2014, 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 22:43

Esmée tomba sous un coup de l'autre et Tala augmenta la pression de sa mâchoire, bien décidée à faire souffrir l'autre. Lorsqu'un poing s'abattit sur sa tête, la sauvageonne fut bien obligée de lâcher prise en glapissant, juste après que ce coup lui ait un peu enfoncé les dents dans l'avant-bras de l'autre. Elle avait fait mieux.
Elle recula en titubant, des étoiles dansant devant ses yeux avant de découvrir ses dents en grondant secouant la tête. Entre temps, Esmée avait à nouveau taclé l'autre de tout son flanc. La fille-loup fronça les sourcils. C'était malin, comment allait-elle faire pour faire sa fête au Sarigue sans blesser Esmée, maintenant ? Elle s'approcha des deux combattants et tenta d'aider en fauchant une jambe de l'homme. Pour le reste, elle attendrait une ouverture. De toute façon, on pouvait faire confiance à Esmée...
Elle ouvrit la bouche toute grande, le coup de poing lui avait faire sacrément mal, tout de même. Elle jeta un regard encore plus mauvais à l'autre. Tu m'en laisses un peu, Esmée ? pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 02 Fév 2014, 23:23

PNJ utilisé : Anaco, Chaman et chef du village, 61 ans.


Le conseil du village avait été quelque peu éprouvant... Non pas que les avis divergeaient au point de créer des conflits internes. Non, bien au contraire : tous les habitants du Clan semblaient résolus à proposer des sanctions de plus en plus imaginatives à faire subir à leur invité de la Sarigue avant de le jeter dehors.
Malgré sa patience et son calme légendaires, Anaco en était bon pour une longue migraine.
Surtout après avoir dû canaliser les impulsions violentes d'Esmée. Laquelle était sortie de sa hutte dans une colère à peine contenue.
Le vieux chef était intelligent, et il savait bien où ses pas rageurs la mèneraient. Aussi avait-il clos l'assemblée, renvoyant chacun chez eux en usant de son regard pour les y contraindre, ne conservant auprès de lui que les plus sages.

C'est sans surprise qu'il vit arriver Elvio à toute allure, visiblement chamboulé, lequel lui expliqua ce qui se déroulait un peu plus loin, devant le foyer temporaire de leur fauteur de troubles.
L'urgence de la situation lui fit presser le pas, et bientôt, lui et ses quelques accompagnateurs purent poser le regard sur le spectacle détonnant d'une bagarre acharnée entre Ata'halne et... deux femmes du Clan.
Anaco porta sa main au visage, se frottant les yeux. Il n'y avait bien que chez les Loups que les femmes pouvaient faire montre d'autant de sauvagerie.
Et sauvage était décidément le bon qualificatif pour la jeune Tala qui tournait autour d'Esmée et de son adversaire comme une louve à l'affût.

- ASSEZ ! Intervint-il d'une voix forte mais adoucie par l'expérience de son âge.
Il s'approcha des protagonistes luttant, les séparant d'un coup de sa lourde crosse, laquelle vint créer au sol une limite qui ne leur serait pas permise de franchir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Lun 03 Fév 2014, 19:51

    PNJ utilisé : Kwanita

    Restée avec Anaco pour la réunion avec les "plus sages", Kwanita vit également Elvio arriver en trombe et paniqué. Elle ne fut qu'à moitié surprise par l'annonce de ce dernier, et partis en direction de la bagarre aux côtés d'Anaco. Kwanita arriva alors sur les lieux de l'agitation, une aiguille à couture en travers de la bouche et son regard assassin porté sur Ata'halne. Elle s'arrêta derrière le chamane en décalant ses hanches vers la gauche pour y poser sa main, l'air encore plus dédaigneuse, alors que ce dernier assenait un coup de cross à Ata'halne et Esmée pour les faire cesser. Elle regarda furtivement chacune des personnes présentes puis reposa ses yeux sur son neveu. Kwanita avait cette faculté d'inspirer la peur rien qu'en se murant dans un lourd silence et en fixant sa cible sans ciller. Si les yeux pouvaient foudroyer au sens propre du terme, Ata'halne serait déjà carbonisé. Mais Kwanita n'ajouta rien après qu'Anaco eut parlé, attendant qu'Ata'halne, Esmée et Tala cessent enfin leur bagarre. Dès lors que cela fut fait, Kwanita s'approcha de son neveu avec la ferme intention de lui faire comprendre combien il lui était vital de rester immobile. Et pour se faire, elle attendit qu'il soit debout pour lui attraper brusquement le col d'une main. Elle en profita pour le pousser un peu et le faire s'éloigner d'Esmée. Son emprise sur le col de l'homme ne s'était pas le moins du monde relâchée, ses ongles agrippant le cuir avec fermeté. Elle n'avait pas l'intention de lui permettre de bouger davantage. Mais elle ne chercha pas non plus à lui dire quoi que ce soit, continuant de le fixer avec rage en mâchonnant toujours son aiguille à couture. Depuis qu'il était arrivé au camp du Loup, c'était la première fois que Kwanita se confrontait à lui. Elle aurait aimé que ce soit dans des circonstances moins... ennuyeuses. Mais la pagaille qu'il avait semé au camp du Loup enrageait réellement Kwanita. Elle était également peinée que ça vienne de son neveu... Et espérait pouvoir comprendre à partir de maintenant.

    [Je me suis permise un peu de powergaming avec Ata'halne puisque c'est un pnj, j'espère que ça va!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Mar 04 Fév 2014, 21:21

  • (Sans problème !)


PNJ utilisés : Attelage du Sarigue

Il ne comprenait pas forcément ce qui était en train de lui arrivé, mais ayant été élevé avec les affres des combats chaotiques, il arrivait à se débrouiller. L'adrénaline et la fureur le protégeait d'une partie de la douleur, même s'il échappait des grognements chaque fois qu'Esmée ou Tala réussissait leur coup. Rapidement, sa peau pâle tournerait au violet, bien que cette coloration était pour l'instant camouflée par le sang et la terre. Ils en étaient encore à lutter sauvagement au sol lorsque des coups de crosse se mirent à leur pleuvoir dessus. Stupéfait dans un premier temps, Ata'halne ne tarda pas à se propulser à l'opposé d'Anaco lorsqu'il réalisa la douleur engendrée par sa canne. La confusion se peignait sur ses traits, principalement d'avoir été si brutalement séparer du combat. Il tenta de se relever, mais sitôt cela accompli il fut harponné bien solidement par la nuque. Le coeur battant encore la chamade, il cligna des yeux à quelques reprises, tentant de chasser le sang de ses paupières et les picotements noirs dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
avatar

Mel
Reptile

• Messages : 944
• Age : 23
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Mer 05 Fév 2014, 16:46

Il tira une certaine satisfaction en voyant tout le monde s’arrêter après l’intervention d’Anaco, mais il ne put s’empêcher d’avoir une certaine penser pour Ata’halne et Esmée, un coup de crosse devait faire vraiment mal. Il eut une autre pensée pour l’homme en réalisant que Kwanita l’attrapait pour l’attirer avec elle. Le pauvre! S’il avait l’impression que de se battre avec Esmée devait être quelque chose, en se rappelant de sa formation d’artisan, il eut une pensée pour la pauvre Mojag qui avait souvent faire sortir la couturière de ses gonds. Puis il tourna la tête vers sa cousine et fronça des sourcils toujours un peu agacé par sa réaction. Il hésita et préféra rester en retrait pour tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Jeu 06 Fév 2014, 19:33

    L'adrénaline générée par le combat empêchait Esmée, tout comme Ata'halne, de ressentir vraiment la douleur des coups qu'ils s'échangeaient. Si bien que ce ne fut que lorsque un liquide poisseux commença à lui couler dans les paupières et sur le visage, l'obligeant à fermer l’œil gauche, qu'Esmée se rendit compte que son arcade, fendue un peu au dessus du sourcil s'était mise a saigner abondamment. Cet aveuglement temporaire loin de freiner la jeune femme, la fit au contraire redoubler d'ardeur au combat. Sans doute avec le choc, les oreilles d'Esmée s'était mises a siffler un peu, rendant les sons autour d'elle un peu confus. Mais il aurait fallut bien plus qu'un petit sifflement pour couvrir l'éclat de voie sévère et emplit d'autorité qui claqua soudain, immobilisant instantanément Esmée.

    - ASSEZ ! Lorsque la jeune femme reconnu avec effroi le propriétaire de cette voie, elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste, que la lourde crosse d'Anaco s'abattait déjà entre Ata'halne et elle, coupant court au combat. Esmée plaqua instinctivement sa main sur son bras, qu'un magnifique bleu viendrai surement agrémenter dans les prochains jours, avant de regarder autour d'elle d'un air hagard. Elle grimaça en voyant apparaitre dans son champ de vision -nettement réduit- Anaco, Kwanita ainsi que quelques autres anciens, qui avaient pris place sur les lieux à coté d'Oneida et Elvio. *Merde.* Fut la seule pensée qui traversa l'esprit d'Esmée à cet instant précis. Les trois derniers responsables s'étaient à peine immobilisés que Kwanita se précipita vers eux. Esmée, pensant qu'elle allait s'en prendre une, se raidit et serra les dents, attendant la remontrance. Mais la couturière passa devant elle pour venir empoigner Ata'halne par le col, l'écartant d'eux.

    Passée à coté du couperet (pour le moment), Esmée eu alors le loisir de considérer le triste spectacle qui s'offrait aux yeux désapprobateurs de la petite assemblée présente. Le derrière dans la boue et la neige fondue, le bas de la manche déchiré, couverte d’ecchymoses et le coté gauche du visage ensanglanté, elle ne devait pas avoir très fière allure. L'effort qu'elle du fournir pour se relever, tirant sur son corps contusionné faillit lui arracher un grognement mais ce qu'elle avait d'amour propre l'empêcha de produire le moindre son. Esmée jeta alors un coup d’œil furtif a Kwanita, qui tenait toujours fermement son neveu, son aiguille à couture en travers de la bouche, puis échangea un bref regard avec Tala avant de se tourner vers Anaco et les autres.

    La chasseresse fut incapable de soutenir le regard du chef très longtemps et elle dut baisser les yeux. Esmée préférait mille fois combattre n'importe quel animal sauvage à mains nues plutôt que d'avoir a affronter le regard réprobateur d'Anaco ou la colère de Kwanita. Son regard tomba brièvement sur Elvio qui l'observait, les sourcils froncés. Les épaules d'Esmée s'affaissèrent un peu mais elle s'astreignit à rester la plus droite possible tout en gardant le silence. Que dire de toute manière ? ... Désolé ? Mais l'était-t-elle seulement ? Esmée regrettait beaucoup d'avoir fait de la peine a Elvio et d'avoir mi Anaco, Nita et ses proches dans une situation délicate. Mais dans le fond, la jeune femme restait intimement persuadée de la légitimité de ce "dérapage". Maintenant, elle était prête à assumer ses actes et la sanction qui n'allait surement pas manquer de tomber sur les trois belligérants du Camp du Loup. En parlant de ça d'ailleurs... Ou était donc passé Rohan... ?!


Dernière édition par Leryn le Dim 16 Fév 2014, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 18
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Jeu 06 Fév 2014, 20:35

Lorsque Tala vit Anaco arriver, elle eut le réflèxe d'abaisser la tête et de se reculer. Une fois que les combattants furent séparés et Ata'halne se faire traîner par une artisane (elle avait peur qu'elles le terminent ?). Elle partagea le regard d'Esmée, indiquant ses blessures d'un mouvement du menton interrogateur.
Comme toi le monde, elle attendit avec appréhension le jugement d'Anaco, un couinement inaudible dans la gorge. Ses yeux sautillaient, n'osant même pas regarder le chaman ou quiconque de biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Ven 07 Fév 2014, 16:32

L'effet fut immédiat alors qu'un silence de mort tombait soudain sur le petit comité.
Un à un, Anaco dévisagea les responsables de ce grabuge sans précédents.
Pendant ce temps, Kwanita avait rudement écarté son neveu de la Sarigue, prouvant une nouvelle fois au vieil homme que les femmes du Clan du Loup tendaient décidément à développer un caractère bien à elles...
Anaco détourna les yeux, s'intéressant aux belligérants de son village :
- Vous avez interdiction de vous approcher de cette hutte et de cet homme jusqu'à son départ. Commença-t-il d'une voix qui ne laissait aucune place à des "mais" en tout genre.
Il se tourna vers Oneida :
- Emmène-les à la hutte des guérisseurs pour les soigner, s'il te plaît. Tu peux demander l'aide de Sly s'ils ne sont pas assez... coopératifs... Fit-il, lançant un regard si sévère qu'il en était presque effrayant à Esmée et Tala en particulier. Rohan semblait, de toute façon, à moitié assommé.
- Je viendrais vous voir plus tard pour discuter de ce qu'il s'est passé.
Comprendre : vous annoncer la punition dûment méditée que je vous aurais choisie.

Les membres de son clan sachant désormais ce qu'il attendait d'eux, Anaco se retourna vers Ata'Halne, faisant signe à Kwanita de l'approcher. Le chaman l'examina rapidement, claquant la langue avec un certain mécontentement qui ne s'afficha pas sur son visage : après tout, cet énergumène ne l'avait pas volé, aux dires de toutes les personnes qui avaient eu à les supporter lui et ses chiens.
- Toi, tu viens avec moi. Je vais m'occuper de tes blessures dans un premier temps, ensuite nous parlerons de ce que le Conseil a décidé et des conditions de ton retour...
Inutile de préciser que le Conseil avait opté pour le tatouage de la honte. Ce n'était pas la peine de lui donner une nouvelle occasion de semer la zizanie.
Et la punition des coupables du Clan du Loup comprendrait, notamment, de ne pas avoir la satisfaction d'assister au spectacle, ni même de pouvoir poser les yeux sur la marque punitive de l'homme de la Sarigue.
Anaco échangea un regard avec la tante de la brute.
- Kwanita, tu connais le chemin... L'invita-t-elle d'un geste de la main, puisqu'elle agrippait toujours fermement son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Ven 07 Fév 2014, 16:53


Tous se turent en une fraction de seconde lorsqu’Anaco vint à son tour y mettre la voix. Son joli regard vert émeraude se tourna vers ce vieil oncle de substitution aux côtés duquel elle avait passé une grande partie de son enfance, du moins à la mort de ses parents. La voix forte de ce dernier l’impressionna tellement qu’elle ne se rendit pas compte de l’intervention d’une femme du sarigues, Kwanita. Il y eu d’abord un avertissement froid aux fouteurs de troubles avant que le vieil homme se tourne vers elle.

- Emmène-les à la hutte des guérisseurs pour les soigner, s'il te plaît. Tu peux demander l'aide de Sly s'ils ne sont pas assez... coopératifs…

La jolie brune acquiesça d’un simple signe de tête alors qu’elle embarquait déjà son cher Rohan par le bras, prête à le trainer par terre si il le fallait. D'un signe, oneida invita Esmée et Tala à la suivre.

- Ca va aller, leur lanca-t-elle dans un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   Dim 16 Fév 2014, 18:07

    Le silence qui suivit l'arrêt du combat pesa lourdement sur Esmée qui aurait encore préféré se faire crier dessus a plein poumons. Mais finalement, la voie d'Anaco vint rompre le silence. En sentant le regard du vieillard peser sur elle, Esmée se força a le regarder également.

    - Vous avez interdiction de vous approcher de cette hutte et de cet homme jusqu'à son départ. Annonça-t-il a leur intention. Esmée ne fit aucun commentaire. De toute façon elle n'avait aucunement l'intention de réitérer, Estimant qu'Ata'halne avait eu ce qu'il méritait. Détournant son regard d'eux, Anaco se tourna alors vers Oneida.

    - Emmène-les à la hutte des guérisseurs pour les soigner, s'il te plaît. Tu peux demander l'aide de Sly s'ils ne sont pas assez... coopératifs...


    Cette fois, les sourcils d'Esmée se froncèrent dès le début de cette nouvelle phrase et elle ouvrit la bouche pour objecter que ce n'était pas la peine. Elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle et de retourner auprès de Caleb, que cette histoire se termine. Mais le ton employé par le chaman n'admettait pas vraiment de réplique et la menace qu'il laissa planer acheva de convaincre Esmée qui valait mieux qu'elle ferme sa gueule. La perspective de se faire trainer à la hutte des guérisseurs par Sly ne l'enchantait pas vraiment. De dépit, elle essuya son front d'un revers de manche, barbouillant encore davantage son visage de sang.

    - Ça va aller. Intervint alors Oneida en s'approchant de Tala et elle en leur adressant a toute les deux un sourire rassurant. Esmée laissa échapper un soupir inaudible et vaincue, elle emboita le pas de la guérisseuse. Elle ne put toute fois s'empêcher de lancer un dernier regard a Ata'halne, toujours fermement maintenu par sa tante. En s'éloignant de la scène, elle parvint à saisir la dernière phrase d'Anco, adressée à l'homme du Sarigue avant de reporter son attention devant elle. Ce n'était plus de son ressort désormais.


[ Esmée out! o/ ]


Dernière édition par Leryn le Dim 16 Fév 2014, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lemme kick dat ass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemme kick dat ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemme kick dat ass
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Arene Kick
» Mega Kick!!
» Le blog de Kick Lahaut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-