Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fajidel
Tétard

• PUF : Fajidel
• Meute : CdL - Inaria

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 14:06

Faut-il que les jeunes joués au Vallon se manifestent ici aussi ? Ou on est déjà compris dans l'event ? Ou je ne sais pas ?   
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 14:14

J'peux hélas rien créer dans l'immédiat... Mais si besoin d'un adulte dans le tas, y'a Hirondelle qu'est là ;D
    Elle peut aussi servir de jeune au vu de son QI proche de 2   

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 15:24

• Qu'est-ce que j'aime Hirondelle

J'vais essayer d'en créer un, si j'ai une idée du caractère! xD
    Mais j'ai l'impression que ce serait bien de créer le sujet de rp bien vite ? Parce que repousser indéfiniment ne servirait à rien, et puis, ça motiverait peut-être d'autres joueurs à se joindre de voir le sujet en cours =3
http://lasheslie.deviantart.com/

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 16:13

Gilwane a écrit:
Faut-il que les jeunes joués au Vallon se manifestent ici aussi ? Ou on est déjà compris dans l'event ? Ou je ne sais pas ?   

Normalement tu devrais pouvoir participer au sujet qui sera créé mais c'est toujours mieux de se manifester! Après, je ne sais pas si Moon' comptait établir une liste de participants ou s'alignait plus vers le go with the flow xD

Leryn
Reptile

• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 16:52

Huh j'avoue que j'aimerai bien avoir une liste de tout les jeunes qui vont participer pour qu'on se fasse un peu une idée des relations que nos persos pourrait entretenir les uns avec les autres!  C'est uniquement des jeunes nés en l'an 7 ou l'an 6 c'est bon aussi ?
http://lerynn.deviantart.com/

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 19:16

(OMG ... des gens oAo) //SBAFF//

Donc, reprenons.

Oui si vous avez un perso au Vallon, adulte, jeune ou fraise tadaga, vous êtes invités à participer. Pas obligés, invités. Mais c'est mieux si vous le faites.

Perso, je songeais plus à des jeunes de l'an 7, qui sont très jeunes et donc très stupides... mais les ado sont aussi invités. On se fait une bande style "Guerre des Boutons" (pour ceux qui connaissent)   

Oui nous ferons une rapide liste des jeunes dans le topic relationnel du Vallon.

Non, personne n'est à la bourre. Faites des jeunes autant que vous voulez, faites les sur le modèle que vous voulez. SEULEMENT, comme dit Saf- herm- Cal', on va un peu arrêter de faire trainer tout ça.   

EN CONSÉQUENCE

Le topic débutera ce lundi 21 juillet 2014.
(pas avant parce que je suis pas là et que ça vous donne un minimum de temps pour vos PNJs)    

Pour le déroulement, je vous propose le plan suivant :
1. les jeunes arrivent aux grottes, directement avec l'idée (venant des plus agités, certainement) de faire de la spéléo sans les grands.
1 et 1/2. Les grands sont alertés ? On une sale intuition ? Y a un cafteur dans le tas ?
2. Les bambinos découvrent les cristaux. Comment ... ? (Éboulement ? Un qui se la joue Alice au pays des merveilles et qui tombe un étage plus bas ? Où on y va gentiment ?)
3. Les adultes chopent les gosses, taillent éventuellement la bavette sur la découverte et ressortent les insolents de là.
4. On "dispute" les gosses. (Et plus spécialement les grands, sinon c'est pô drôle)

Et fini. Peut-être un topic de discussion des adultes à ce sujet, mais en toute franchise (et excusez mon manque de tact blâmez la météo) vu la difficulté que cela serait pour votre humble serviteur de faire participer les quelques adultes... on va certainement oublier.
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 20:52

Jsuis toujours partante, j'essayerai de répondre le plus rapidement avec Korkak et dans l'idée d'Hirondelle en adulte White peut également venir (ensuite).

Let's go ;D
http://daga-k.deviantart.com

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Ven 18 Juil 2014, 21:31

*sort de nul part en agitant les bras comme une déviante*
Je me manifeste un peu tard, mais je jouerai Sirius pour l'event o^o/
Par contre Galadriel ne sera pas de la partie, parce que déjà elle pète plus haut que son cul et ne suivra pas "les attardés qu'ils sont", mais en plus c'est une BlackBlood même si c'est une naine, alors elle ne sera sûrement pas concernée par le rituel o^o
Ils sont tous deux nés à l'An 7, au passage.

Voilààà ~[o-o~] ♥️

ET YAY, LE VALLON BOUGE, MADAFAKA  

Sheela
Oiseau

• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Dim 20 Juil 2014, 20:41

La fiche de la mienne est prête pour demain ! (La plus courte de toute ma vie) Je la développerais plus tard.
Et j'ai trouvé quelques infos sur des pierres dans un magasin ce matin. J'sais pas si ça peut aider, j'ai un peu manqué l'avancement du topic owo

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Lun 21 Juil 2014, 16:45

The Game is on !
[lien dans le freaking gros texte]

JLise
Dinosaure

• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Mar 22 Juil 2014, 12:08

Uuunfh, j'veux venir RP mais j'ai pas l'droit de poster un truc, vu que j'ai pas la couleur du clan D8
Wait for meee ! ;w;
http://www.jlise.deviantart.com

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Mar 22 Juil 2014, 12:19

Au pire du pire, tu t'incruste au milieu du truc en disant que t'était là depuis le début. On considère que les jeunes sont déjà présent, où du moins qu'ils se joignent à la bande au début du top'.

Freestyle !

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Mar 22 Juil 2014, 16:08

• Bon, j'crois que les admins sont plutôt occupées, donc j'ai pris le droit de te mettre ta couleur ! Tu peux donc aller rp.

Et oubliez moi pour l'event, finalement, ni l'inspi ni le temps ne sont présents!
http://lasheslie.deviantart.com/

JLise
Dinosaure

• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Mar 22 Juil 2014, 17:23

Sweet, merci bien ! 8D
J'ai pu poster du coup ! ♥
http://www.jlise.deviantart.com

Leryn
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 20:33

Huh j'voulais proposer l'idée que j'avais évoqué sur la CB! Vu que Galadriel va aller balancer le groupe (DAT spoiled brat  ♥️) On pourraient commencer a penser ce qui va s'passer du coté des adultes! J'proposais de jouer Selen qui aurait remarqué de Graves, Alyssa et Silas ainsi que la plus part des jeunes du Vallon ai disparu et irai demander a Hirondelle de l'aider à les chercher (tout autre membre du Vallon peux bien sûr se joindre à elles) Et Galadriel les balancerai a s'moment là xD ? Mais bon faudrai d'abord attendre que la bande aille plus loin dans la grotte!

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 20:38

Ouais. Si les adultes commencent à chercher tout de suite, l'aventure va vite finir.
Donc, nous avons deux options :

- Avancer rapido dans les grottes

- Attendre un peu pour les adultes

Ou les deux...

Leryn
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 20:43

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 21:07

J'suis d'accord avec Leryn xD En même temps, tout dépend de ce qu'il se passe dans les Grottes et s'il y a des obstacles, et, of course, cela dépend aussi de la motivation des joueurs  Plus les gens sont motivés, plus on peut intégrer des obstacles ; moins les gens sont motivés, plus vite on devra clore le topic et intégrer les adultes à l'histoire.

Leryn
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 21:21

Owi des obstaaaaacles *w* J'veux de l'éboulement! Un tremblement de terre! Un ours! Un dragon! Perso j'suis motivée Et puis le fait que le groupe se soit splité en deux ça va faciliter les échanges un peu. (Et multiplier par des les péripéties ?)
    Ils pourraient finir par se rejoindre à un moment (soit par ce que les deux chemins convergent vers le gisement, soit par ce que un quelconque éboulement ou événement ai dégagé un passage ou... ?)

J'en profite aussi pour faire un ptit récapitulatif :

Groupe de droite :
    -Diouma
    -Kortak
    -Silas
    -Alyssa
    -Sinister
    -Sirius

Groupe de Gauche :

-Graves
    -Kodiak

Huuuh. Je sent comme un léééger déséquilibre  (Tout l'monde veux suivre Diouma au cas ou ça tourne au vinaigre x'D)

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 21:23

C'parce que les gens aiment pas Kodiak c'est pour ça  

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Sam 02 Aoû 2014, 21:31

Hey, y a strong Diouma et sexy Alyssa&Silas. Can't blame them.

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Dim 03 Aoû 2014, 17:29

C'est surtout parce que Diouma a dit à Kodi d'aller à gauche sans attendre son avis  Mais en fait moi j'ai rien contre le fait que le groupe de gauche soit moins nombreux! Ce sera beaucoup plus drôle comme ça xD

Sheela
Oiseau

• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Dim 03 Aoû 2014, 17:46

Si j'ai bien compris, Gilwane et Gladius sont aussi dans le groupe de gauche :3

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Dim 03 Aoû 2014, 18:16

En fait Gladius est encore en retrait il me semble... mais oui dans le groupe de gauche! Par ailleurs, Colin n'a pas choisi, il me semble ôo

Sable
Dinosaure

• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   Lun 04 Aoû 2014, 03:28

je suis toujours a trainer xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !   

[Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant