Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Outlaws    Ven 07 Fév 2014, 00:44

Hiver, An 6.
Suite de ce topic
    (Priorité à Sissi, puis les attelages chassés. D'autres membres du GN peuvent s'y joindre s'ils le veulent, ou être au courant de ce qu'ils font mais pas besoin que tous le monde reviennent sur ce topic :o Je crois que Layk pourrait être intéressé à s'y joindre aussi..)

    Suite à la commotion de plus tôt, Colden s'était soustrait au regroupement de loups du Grand Nord s'efforçant de chasser les intrus pour suivre Sissi, qui semblait visiblement avoir un plan. L'ayant un peu perdu dans la masse et avec l'avance qu'elle avait prise, il suivait les pas dans la neige qui s'éloignaient de l'agitation pour se diriger vers la Taïga. Après un petit trop, il avait enfin réussit à repérer la louve un peu au devant de lui, la hélant pour lui signaler de l'attendre.
    - Sissi!
    Il fit un dernier effort pour la rejoindre de sa course à la démarche maladroite, s'arrêtant près d'elle.
    - Qu'est-ce que tu fais ? l'interrogea-t-elle, visiblement perdu face au comportement de celle-ci. Il n'y avait toutefois pas un ton de reproche dans la voix du plus jeune, qui n'avait toujours pas compris le bouleversement de plus tôt, tentant de trouver une réponse dans le paysage enneigé, avant de retourner ses yeux interrogatifs vers la louve, haussant un sourcil pour la presser de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 08 Fév 2014, 04:46

L’épouvante teintait encore son regard et ses traits. Saisie, elle était comme une liane étouffant un cœur. Elle s’immobilisa brusquement, sentant l’inquiétude s’emparer de sa silhouette. Les flocons virevoltaient en dansant avec le vent, puis venaient se poser doucement sur le sol. Soudain, des pas, suivis d’une voix trop familière, se présentèrent à elle :

Sissi! souffla Colden, sa tonalité étant légèrement voilée par la distance et par l’hiver rigoureux. L’interpellée se vit traverser instantanément par un frisson ; elle était prise au dépourvu.

Un, deux, trois, quatre. Sa raideur s’adoucit ; son pelage perdit de la sensation qui l’hérissait. Elle espérait que sa détresse ne se discerne pas ; elle la camoufla rapidement au fond de son être, en inspirant, en puisant l’air qui valsait près de sa truffe. Alors, les pas la rejoignirent, s’arrêtant à ses côtés. Colden poursuivit, légèrement troublé :

Qu'est-ce que tu fais ? Sissi évita habilement son regard, en l’ancrant au sol. Elle contempla longuement le voile blanc, les mots ne lui venant pas, les pensées ne s’éclaircissant pas.

Que faisait-elle ? Obstinément, elle observa la neige qui se déposait. Oui, qu’est-ce que tu fais ? Elle s’était dirigée vers la taïga du Grand Nord en étant guidée par les émotions. Pourquoi, d’ailleurs, s’était-elle abandonnée aux sentiments ? Sissi se rabroua alors, heurtée par ses propres émotions. Lentement, en échappant toujours à l’attention de Colden, elle fit un pas.

Tu crois qu’ils vont trouver le chemin pour rentrer, Colden ? souffla-t-elle, malaisée. Elle parvenait cependant à retenir le flot de sentiments qui coulait en elle, en gardant un air sérieux et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 08 Fév 2014, 06:40

    Elle sembla hésiter, tout en omettant de le regarder, ce qui eut d'abord le don d'irriter le plus jeune, avant de l'inquiéter un peu. Il tentait de chercher ce que les yeux de la louve voyaient, mais il n'apercevait rien aux alentours. Puis le regard de la louve tomba à ses pieds, faisant pencher la tête du jeune sur le côté.
    « Tu crois qu’ils vont trouver le chemin pour rentrer, Colden ? »
    La perplexité lui avait fait entr'ouvrir la gueule, mais après avoir entendu la question, il la referma, pris au dépourvu. Il sembla à son tour chercher quelque chose à l'horizon, ses yeux glissant sur le sol puis remontant finalement vers Sissi.
    - Je n'sais pas ? répondit-il, un peu perdu.
    Après la réaction des autres membres, quelque chose lui disait qu'il devrait peut-être pas se trouver là où il était, mais la voix de la curiosité était bien plus forte.
    - Qu'est-ce que tu veux faire ? demanda-t-il, aussi sérieux que son air benêt le lui permettait, voyant bien l'air soucieux de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 08 Fév 2014, 22:31

    [ Tayooooo ]

    Layk n'avait fait qu'être lâche. De voir une telle scène, ça l'avait rendu fou. Et pourtant, il avait acquiescé au regard d'Engie, il avait vu Aggripa tuer l'un des chiens. Et rien, toujours rien. Layk avait honte, ses tripes étaient retournées. Il pensa à Keylie, sur le moment elle était loin, toujours trop loin, et n'avait pas vu ça. Qu'en aurait-elle pensé ? De lui ? De tout ça ? Il soupira, forçant sa course.

    Par instinct, il avait fini par suivre Sissi, elle-même suivie par Colden. Malgré son appartenance au Grand nord, Layk n'y connaissait plus personne, personnellement du moins, car de nom et de rang il les avait en tête. De s'être absenté si longtemps, lui avait mis un grand écart dans ses -faibles- relations.

    Avec ses enjambées rapides il finit par bientôt être plus proche des deux loups. Ses grands yeux jaunes se posèrent sur les silhouettes, il se stoppa. Observant la scène, il entendit des brides de conversations. En analysant rapidement, le visage des loups, leur langage corporel, il comprit. Sissi voulait aider ses chiens, Colden lui n'était pas encore certain de comprendre. Layk ne put se retenir davantage. Il intervint.

    Il bondit, arrivant non loin des deux loups. Son regard, doux et inquiet, se posa d'abord sur la femelle, convaincue par ses futures actions. Il ouvrit la bouche, voulant articuler quelque chose, mais se retint. Il baissa les oreilles, les épaules tombantes, il ne fit qu'asseoir un silence.

    Il y avait du mouvement dans l'air. Il se pressa, se forçant.
    « Allez vous suivre votre cœur? » Dit-il en fixant Sissi. Elle ne lui avait rien dit, mais Layk était perspicace, il avait comprit par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Dim 09 Fév 2014, 05:47

Je n'sais pas ? fit-il. Colden semblait légèrement démuni ; les explications lui manquaient, à lui aussi. L’incertitude teintait sa voix. La croisée timber wolf demeura prisonnière du silence. Il lui était également impossible de répondre à la question qu’elle avait posée. Ainsi, elle admira le mutisme dans lequel tous deux se trouvaient. Qu'est-ce que tu veux faire ? s’enquit enfin le loupiot, en retenant le sérieux sur ses traits.

Le regard de Sissi s’évada vers l’horizon, puis à nouveau au sol. Les mots s’agglutinèrent dans sa gorge, alors que ses pensées se heurtèrent entre elles. Elle semblait vouloir éviter de transférer ses idées en paroles ; cela signifierait avouer son mal. Enfin, elle osa relever ses prunelles vers Colden, saisissant son courage, mais sa tentative s’évanouit presqu’aussitôt. Ses yeux revinrent s’ancrer sur le voile de l’hiver. Bientôt, une silhouette bondit près d’eux. Sissi tangua légèrement, surprise. Elle chancela en se relevant, puis, en considérant le nouvel arrivé.

Allez vous suivre votre cœur? l’interrogea le loup qui arborait un regard doux et tolérant. La gueule de Sissi s’entrouvrit, mais ce fût le silence qui en sortit. La citoyenne observa l’individu un instant, ébahie, interdite, puis Colden. Elle s’écrasa subitement sur elle-même, ses paupières lui voilant la vision : les pensées, trop nombreuses, abondaient dans son esprit.

Sissi se fit immobile un moment, tentant de reprendre le contrôle de sa respiration et de sa conscience. De profondes inspirations se mêlaient à ses expirations. Un, deux, trois. La jeune louve se redressa lentement, en basculant à quelques reprises.

Je... enfin... commença-t-elle, hésitante. J-je... elle bredouilla, son regard fuyant constamment. Les paroles s’ameutaient encore, bloquant l’air, la rendant muette. Ses oreilles s’embusquèrent sur sa nuque, tandis que ses traits se fendirent en une expression de désespoir et de frayeur. J-je... vais les aider, leur avoua-t-elle. Aussitôt, elle se vit submergée par l’émotion, les sentiments la noyant, alors qu’elle cherchait avidement à récupérer son souffle. Elle combattit ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Dim 09 Fév 2014, 06:14

    Observant les traits de Sissi tout en attendant une réponse, qui se faisait tardive à force de tentatives demeurant muettes de la part de la louve. Colden finit par froncer les sourcils, interdit, ne comprenant pas ce qui la tracassait autant, ce qui avait le don de l'embêter à son tour. Concentré sur l'expression changeante de Sissi, qui tantôt regardait la neige, tantôt lui donnait un coup d'oeil, il ne porta pas attention à la présence se rapprochant, et eut lui même un bref mouvement de recul à l'arrivée impromptue de Layk. Il lui jeta un regard perplexe, un peu vexé de s'être fait prendre aussi facilement, mais afficha l'ombre d,un sourire en voyant la réaction bien plus exagérée de sa comparse. Mais la préoccupation encore lisible sur son visage le ramena au sérieux, jetant un oeil au nouvel arrivant avec une nouvelle interrogation. Cependant, celui-ci affichait un air serein, calme, tout pour décontenancer le plus jeune, qui avait peine à suivre.
    « Allez vous suivre votre cœur? » demanda-t-il à l'adresse de Sissi. Haussant un sourcil, incrédule, il tourna vivement la tête vers l'interpellée, attendant toujours une réponse qui ne venait pas. Sa bouche s'entr'ouvrit à nouveau, sans qu'il ne s'en échappe quoi que ce fut. Colden commençait à en avoir assez de ce perpétuel silence, mais il devait bien faire preuve d'un peu plus de patience, avant que Sissi prenne enfin la parole, bafouillante.
    « Je... enfin... J-je... »
    Le jeune loup haussa les sourcils, attendant de voir où elle voulait en venir, regardant furtivement Layk du coin de l'oeil avant de ramener son attention sur Sissi, qui complétait enfin le fil de ses pensées.
    « J-je... vais les aider. » déclara-t-elle sans affronter les yeux des deux loups. Voyant la détresse qui semblait menacer de submerger sa comparse, il vérifia le visage du mâle, y cherchant un peu d'aide, avant de corriger.
    - On va les aider.
    L'affirmation fit parcourir l'adrénaline dans ses veines, ayant une soudaine soif d'aventure. Il laissa un sourire triomphant se glisser sur ses lèvres, surveillant la réaction de Sissi.
    *****
    La panique les avait guider en ces lieux, les loups les pourchassant sur une certaine distance avant qu'ils ne puissent les distancer, la peur leur donnant de nouvelles forces. Ils n'avaient pas changé de cap depuis, se dirigeant vers ce qui semblait être le sud, leur cadence diminuant alors que leur énergie s'amenuisait. Tusk avait été retenu derrière, achevé, ce qui n'avait fait qu'empirer la situation, Buster se retrouvant complètement terrifier à l'idée de mener le reste du groupe. Il jetait souvent des regards en arrière, pour s'assurer qu'ils n'étaient plus suivis, puis laissait ses compatriotes le dépasser pour effectuer un décompte, tout en les encourageant à poursuivre et à ne pas traîner. Quelques arbres avaient fait leur apparition dans les alentours, ce qui était bon signe, mais ils n'étaient pas tirés d'affaire. Observant l'horizon, il remarqua trois silhouettes plus loin, en biais à eux. Rien pour le rassurer. Il encouragea de nouveaux les chiens à repousser leurs limites, craignant le pire, la peur au ventre, tentant de la dissimuler à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Mar 11 Fév 2014, 17:06

    Layk n'avait pas quitté du regard la femelle. Il attendait sa réponse, avec une expression ferme. Peut-être se faisait-il trop pesant, mais ça, il ne s'en rendit pas vraiment compte. Elle vacilla quelque peu, elle était incertaine, en surface, mais le mâle sentait qu'au plus profond d'elle même elle était décidée depuis bien longtemps. Le bâtard finit par adoucir ses traits, il ne voulait pas l'effrayer, ni la bousculer. Il voulait simplement savoir. Et enfin, savoir qu'il ne serait pas le seul à avoir pris cette décision. Thunderhead lui en voudrait peut-être. Mais au diable, le loup caramel savait parfaitement comment fonctionnait le mâle, il savait que pour lui la vie était quelque chose des plus importants, et que sans cela, sans respect pour la vie propre il ne pouvait plus rien n'y avoir. Alors, c'était décidé.

    La louve ne réussit pas de suite à articuler sa pensée,
    « Je... enfin... J-je... »
    Et quand enfin, elle y arriva, elle bégaya, laissant l'émotion l'emporter.
    « J-je... vais les aider. » Il fronça les sourcils. Colden la reprit.
    « On va les aider. » Le plus jeune afficha alors un large sourire, fier de lui, fier d'eux. Layk resta interdit, rien qu'un instant.

    Les deux autres devaient probablement penser que Layk aller les dénoncer, ou aller les bousculer... ? Il ne savait pas vraiment ce que les autres savaient de lui, avec tous les bruits qui se propageaient, et puis, Layk portait bien la marque familiale de Maëlle. Cependant, il restait une tête brûlée, enfin, gelée.

    Son visage rayonna, il leur partagea le sourire de Colden, faisant un petit mouvement de la tête.
    « Vous ne serez pas seuls. »

    Et puis, un bruit, des pas de course. Layk tourna les oreilles ainsi que le museau, apercevant au loin des silhouettes colorées et menues : les chiens. Il fallait agir vite, nombreux étaient les autres membres de la meute prêts à faire comme Agrippa. Rien que d'y penser, Layk frissonna.

    « Dans tous les cas, il faut se dépêcher. » Fit le mâle. Il lança un regard à la femelle, chaleureux, empli de courage. Ses pensées étaient nobles, et la femelle ne devait pas se fermer. Il toisa ensuite le plus jeune, partageant une certaine fierté, il l'encouragea.

    Layk bondit, suivant les traces de chiens. Il fallait être rapides, certes, mais ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 15 Fév 2014, 21:20

On va les aider, intercéda Colden, d’un ton décisif, prêt à ajouter des actions à ses paroles. Son énergie se fit débordante, contagieuse, et téméraire.

Aussitôt, la consternation s’empara des traits et du corps de la croisée timber wolf. Vivement, elle releva les oreilles, le museau, la tête, en arborant un air ébahi. À cet instant, un sourire assuré et généreux se peignit sous la truffe de son ami. L’audace de ce dernier se vit transférée à Sissi qui esquissa un sourire timide. Ensuite, elle hasarda son regard vers le mâle qui semblait porter de nobles intentions. À nouveau, un sourire se dévoila devant ses prunelles, faisant rayonner l’assemblée de hors-la-loi.

Vous ne serez pas seuls, confirma la silhouette blanche et noire, se montrant bienfaisante, altruiste. Le regard du mâle scintilla, ouvert et expressif.

Des étoiles dansèrent dans les yeux de Sissi, qui troqua son attitude désolée pour des traits pétillants. Elle offrit un regard reconnaissant à ses deux compagnons. Le second venu perdit bien vite son statut d’inconnu vaguement familier, devenant un ami, lui aussi. La silhouette de la citoyenne reprit vie, se voyant revigorée par l’attention et l’énergie des deux autres. Bientôt, des pas de course, lourds, se joignirent à leur discussion. L’individu aux tâches sombres se redressa, suivi de Sissi. Les statures des étrangers clandestins se dressèrent au loin.

Dans tous les cas, il faut se dépêcher, estima le loup. En un courant se propageant à ses oreilles, la jeune louve se fit droite.

Un regard chaleureux, empressé, virevolta jusqu’à elle, alors que son instigateur bondissait. De façon précipitée, la croisée timber wolf considéra le visage de Colden, en se faisant interdite mais brave et résolue. Elle s’élança alors proptement dans la direction empruntée par son allié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Dim 16 Fév 2014, 01:12

    Sa rectification déclencha un changement chez Sissi qui sembla s'illuminer, soulagée d'être soutenue dans sa décision. Colden ne réalisait peut-être pas l'ampleur du geste, mais si cela suffisait pour mettre un sourire sur le visage de la louve, il avait fait le bon choix.
    « Vous ne serez pas seuls. » ajouta le mâle, bienveillant, élargissant le sourire du jeune prince qui trépignait déjà sur place.
    Puis, il y eut un changement dans l'atmosphère, attirant l'attention de Layk, puis celle de Sissi et finalement Colden, curieux, s'avançant pour observer le peloton de silhouettes qui couraient sur le paysage enneigé.
    « Dans tous les cas, il faut se dépêcher. » annonça l'adulte, liant le geste à a parole en s'élançant vers le groupe de chiens après lui avoir jeter un coup d'oeil. Ses yeux se glissèrent vers Sissi qui avait une mine sérieuse. Elle lui retourna un regard avant de se jeter à la suite de Layk, vite imitée par Colden qui doublait d'effort pour ne pas se laisser distancer.
    *****
    L'attelage du Loup était nécessairement bouleversé par le mort violente de Tusk, spécialement Kadee qui n'avait déjà pas un tempérament à la base pour être calme. La différence d'âge aussi jouait sur la cohésion du groupe, puisque Buster semblait avoir pris la tête devant les chiens plus vieux. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder à qui devait prendre le commandement, tout ce qui important c'était de sortir de cet endroit. Les silhouettes aperçues plus loin se mirent en mouvement... vers eux, ce qui n'échappa aux autres.
    - Ils viennent droit vers nous! aboya Clint, s'étant stoppé un instant à côté de Buster, tendu et enragé à la fois. Buster observa les trois silhouettes cheminer vers eux, désorienté. Jetant des coups d'oeil autour de lui, comme si la réponse se trouvait quelque part dans le décor, il finit par réagir.
    - Continuez d'avancer vers les arbres! Ne vous arrêtez pas! s'égosilla-t-il à l'adresse du reste du groupe d'un coup de tête vers la direction indiquée.
    - On fait tout ce qu'on peut pour les retenir et laisser une chance aux autres de les distancer. fit-il plus bas à l'intention de Clint, résolu. Pour une fois, le grand chien noir ne broncha pas, affichant même une mine surprise avant de lui aussi prendre un air assuré, acquiesçant d'un bref hochement de tête, les sourcils froncés. Ils regardèrent les loups s'approcher, tendus mais faisant quelque pas vers eux pour leur barrer la route aux autres chiens qui s'éloignaient, quoique certains moins volontairement que d'autres, comme Kelly qui jetait un regard affolé à son frère, aiguillonnée par Vivian qui la pressait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Dim 16 Fév 2014, 17:37

    Que ce soit le plus jeune ou les femelle, tous deux étaient désormais déterminés à suivre ce mouvement positif. Les trois loups se donnèrent du courage, sans trop sans rendre compte. Car dans le fond, leur conviction était la même, elle était présente, mais il était souvent difficile de faire des choix de ce genre, surtout dans le grand nord. Layk garda une part d'attention à tout ce qui les entourait ; si jamais un autre loup de la meute se décidait à montrer le bout de son museau... Comme par exemple Agrippa. Il fallait donc rester discret, malgré la cohue générale.

    Layk partit en tête, suivit de deux autres. Il jeta un œil derrière lui, encourageant ses comparses à rester vifs.

    Les loups avaient l'avantage du terrain, et de l'habitude, ainsi, ils arrivèrent à rattraper les chiens, mais pas tous. En effet, plusieurs s'arrêtèrent, bloquant le passage à leurs cousins arctiques. Layk tiqua, il ne fut pas surprit du tout, ils voulaient se protéger. Il fut impressionné d'un tel comportement. Tristement, dans le nord, rares sont les loups prêts à se sacrifier pour les autres. Les chiens étaient des animaux soudés.

    Quand il fut au plus proche des loups, il se stoppa, de façon net. Ses grands yeux jaunes se posèrent sur les différentes silhouettes, les plus petites, puis celles des loups. Le visage de Layk était d'une neutralité à toute épreuve. Les oreilles en arrière, comme désolé. Il inspira, prenant du courage.

    « Nous ne sommes pas envoyés par le César pour vous poursuivre. » Dit le mâle, il fallait agir vite. Un quiproquo aurait pu tourner à un affrontement.

    Il abaissa les épaules, se montrant des moins effrayants ou impressionnants. Layk voulait montrer qu'il n'était en rien présent pour les attaquer et leur faire du mal. Du bout de sa truffe, il invita les deux autres loups à faire comme lui.

    « Mes comparses et moi-mêmes sommes venues de notre plein gré pour vous aider. » Layk frissonna, l'atmosphère était des plus tendus, il fit de son mieux pour montrer aux chiens qu'ils étaient neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Mar 18 Fév 2014, 03:04

Des pas s’envolèrent à la suite de Sissi, indiquant que Colden s’était également précipité vers les étrangers du Sud. Le mâle, agissant comme guide, jetait des regards à ses comparses de temps à autre. Le courage de la croisée timber wolf rayonnait un peu plus à chaque attention qu’elle recevait. Cependant, sa bravoure se métamorphosa bien vite en effarement lorsque deux silhouettes se détachèrent de l’assemblée, qui elle, poursuivait sa course à l’horizon. Le conducteur du trio se stoppa enfin près des figures, bientôt suivi de Sissi qui mit, elle aussi, fin à sa cavalcade. Elle contempla la situation, interdite.

Nous ne sommes pas envoyés par le César pour vous poursuivre, entama le loup du Grand Nord. Ses traits étaient neutres, annulant ainsi toute menace. Ses oreilles semblaient légères, proposant une position ambiguë et désolée. Sissi tenta de l’imiter, sans trop de succès : ses oreilles dansèrent vivement, sans parvenir à se stationner dans une certaine position.

Ensuite, le guide adopta une stature se voulant moins impressionnante ; il incita ses compagnons à faire de même. Les prunelles incertaines de Sissi se posèrent alors sur Colden, en un regard discret. Sa tête s’abaissa légèrement, tandis que ses yeux brillants demeuraient rivés sur les étrangers. La curiosité se mêlait à l’hésitation en elle. Par conséquent, elle préférait laisser le loup poursuivre les négociations ; il semblait diplomate et réfléchi.

Mes comparses et moi-mêmes sommes venues de notre plein gré pour vous aider, termina-t-il enfin, sur une note ambiguë. Sissi sembla percevoir la tension qui virevoltait dans l’air ; elle tressaillit. Et si les étrangers se montraient hostiles ? Et si la méfiance avait déjà voilé leur vision ? Peut-être n’accepteraient-ils pas l’aide qui leur était offerte. Elle tremblota à nouveau. Néanmoins, elle plongea en une profonde inspiration, en retenant l’air prisonnier aussi longtemps qu’elle le pût.

Oui... ! acquiesça-t-elle en expirant précipitamment. Elle dévisagea ensuite les deux animaux du Sud, guettant le moindre changement dans leur expression ou leur posture. Elle trépigna légèrement sur place, impatiente, mais surtout, inconfortable dans la tension et le trouble qui s’emparaient de l’ambiance entre les trois loups et les deux canidés peu familiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 22 Fév 2014, 07:13

    Suivant les deux loups du mieux qu'il le pouvait, Colden traînait un peu derrière malgré ses efforts pour ne pas se faire distancer. Un brin offensé, il ralentit le pas alors que ceux devant lui étaient déjà arrêtés. Il n'avait pas prouvé être très utile dans la conversation plus tôt, alors il n'y avait pas de quoi se presser. Il trotta donc les derniers pas, sa jeunesse lui permettant de reprendre rapidement son souffle qui lui manqua pendant un moment, observant donc la scène alors qu'il inspirait et expirait pour reprendre une rythme normal. Il ne manqua pas de remarquer le groupe qui continuait sa progression alors que deux mâles se tenaient devant eux dans une position très défensive. Colden fronça les sourcils, se tenant entre Layk et Sissi, remarquant le regard que lui lançait l'un d'entre eux.
    *****
    « Nous ne sommes pas envoyés par le César pour vous poursuivre. » annonça le premier arrivant, prenant visiblement un air navré mais les deux chiens n'étaient pas si prompt à baisser leur garde. Buster s'assura de coup d'oeil furtif de l'avancée du reste des attelages, ramenant ensuite toute son attention vers le loup, vite rejoint par une femelle qu'il reconnu comme étant celle s'étant jouant au loupiot qui les avait abordé en tout premier lieu.
    Malgré les airs inoffensifs que s'efforçaient de prendre Layk, les deux chiens demeuraient méfiants, ne démordant pas dans leur position. Clint menaçait de laisser ses babines se retrousser sur ses crocs, sa mâchoire serrée.
    « Mes comparses et moi-mêmes sommes venues de notre plein gré pour vous aider. »
    Buster voulait bien les croire, mais la confiance qu'il avait accordé plus tôt en suivant Tusk à la rencontre du dirigeant de la meute s'était avérée fatale, et il apprenait de ses erreurs, et dans ce cas-ci, il n'était pas prêt d'oublier l'expérience encore fraîche dans sa mémoire.
    Finalement, un autre loup, plus petit, vint compléter le trio. Buster le reconnu comme le même louveteau qui était venu à leur encontre. Une part de lui voulait le tenir responsable d'avoir accaparé l'attention sur eux, mais une autre lui disait qu'il n'avait pas pris part dans les évènements qui en découlaient.
    « Oui... ! » vint s'ajouter la voix de la femelle, cherchant à affirmer les dires de son prédécesseur. Buster cessa d'observer le louveteau pour examiner les deux loups, toujours tendu.
    - Nous avons vu ce que les loups veulent dire par ''aide''. fit Clint, cynique mais très sérieux.
    - Laissez nous partir, vous avez déjà causé assez de tort. ajouta Buster, moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 22 Fév 2014, 22:57

    Le regard de Layk s'engagea dans l'horizon, il vit filer à vive allure le reste du groupe, c'était dangereux, en se séparant il pouvait davantage se perdre et surtout moins se défendre face aux loups aux mauvaises intentions. Les deux chiens ne démordaient, gardant une position offensive, les crocs prêts à passer à l'action. Layk abaissa un peu plus ses oreilles. Sissi vint le soutenir d'un petit oui. Les trois loups présents prirent donc la même position, dans l'idée de ne pas paraître impressionnants, bien au contraire.

    L'un des deux chiens prit la parole, la gorge tordue par l'émotion ;  « Nous avons vu ce que les loups veulent dire par ''aide''. »
    Layk garda son calme, il inspira doucement, et fixa droit dans les yeux le chien.

    « Je comprends votre défense, mais les loups ne sont pas tous les mêmes, nous avons tous nos idéaux. Et nous trois pensons que la vie est bien trop précieuse pour être gâchée. »

    L'autre chien vint insister, l'air plus penaud : « Laissez nous partir, vous avez déjà causé assez de tort. »

    Layk cligna des yeux, continuant son discours : « Vos troupes risquent davantage de s'égarer, le Grand Nord est immense et fatal pour ceux qui ne le connaissent pas. »

    Il leva la truffe vers le ciel : « Le temps tourne vite, et si vous n'avez pas les connaissances des environs vous allez tous mourir. »

    Layk croyait profondément en ses explications, il voulait à tout prix prendre à parti les deux chiens, car le l'heure tournait. Plus les chiens s'éloignaient plus c'était dangereux, plus le temps passait et plus la possibilité qu'arrive un loup était probable. Il fallait certes aller vite, mais pas dans la précipitation, il était déjà assez dur d'avoir la confiance des chiens. Ce qui, dans le fond, était plutôt normal vu ce qui c'était passé. Le croisé resta immobile, ancré, ne montrant aucun signe d'agressivité.

    « Il suffit simplement que nous vous montrions le chemin du Sud, laissez nous au moins vous montrer le chemin... »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Mar 25 Fév 2014, 03:58

Nous avons vu ce que les loups veulent dire par ''aide'', lâcha un des étrangers. Il arborait des couleurs s’apparentant aux centres et occupait une stature imposante. Près d’elle, Sissi sentit le mâle inspirer discrètement, sans brusquer l’air, sans effrayer les intrus. Le museau de celle-ci pivota légèrement pour laisser son regard contempler l’arctic wolf.

Je comprends votre défense, mais les loups ne sont pas tous les mêmes, nous avons tous nos idéaux. Et nous trois pensons que la vie est bien trop précieuse pour être gâchée, annonça brillamment le citoyen, en observant la réaction des deux voyageurs. Sissi était ahurie, presque subjuguée par les paroles qui venaient de se glisser à ses oreilles. Elle demeura un instant immobile, figée dans le temps, puis secoua doucement la tête, se ravisant. Puis, la croisée timber wolf acquiesça vivement.

Laissez nous partir, vous avez déjà causé assez de tort, argua le second individu du Sud, au pelage orangé. Les oreilles de la citoyenne s’ourlèrent et ses traits se firent penauds, alors qu’elle jeta la truffe vers le sol. Cependant, la sage voix du mâle s’éleva à nouveau, contrant délicatement les mots de l’animal aux couleurs flamboyantes.

Vos troupes risquent davantage de s'égarer, le Grand Nord est immense et fatal pour ceux qui ne le connaissent pas, fit-il. Sissi adopta alors une silhouette droite, alerte, fixant précipitamment à tour de rôle les participants de l’assemblée. Par ailleurs, sa gueule s’entrouvrit, comme si elle semblait s’apprêter à ajouter quelque chose, mais se referma immédiatement en un soupir désolé. Le temps tourne vite, et si vous n'avez pas les connaissances des environs vous allez tous mourir, continua enfin le citoyen. La jeune louve considéra longuement l’orateur, puis Colden, dont les mots semblaient s’échapper constamment. Il suffit simplement que nous vous montrions le chemin du Sud, laissez nous au moins vous montrer le chemin... termina le citoyen.

Enfin, Sissi hasarda un doux regard vers les inconnus, donnant ainsi suite aux paroles qui venaient d’être prononcées. Posant discrètement une patte sur le côté, puis une autre, elle se faufila furtivement en biais, sans se précipiter, en se rapprochant des canidés du Sud, prête à leur indiquer le chemin.

Les arbres. Ils... se ressemblent tous, dans le blanc, elle murmura, en posant ses prunelles inquiètes sur les branches ornées de neige. Un frisson s’empara de sa toison, galopant sur son échine. Froi-id, faim... Il a raison, lança-t-elle enfin, son museau glissant vers l’orateur. Laissez-nous. Vous aidez...

(Ishh pardon les filles, franchement Sissi elle sert à rien, elle est pas aussi bon orateur que Layk )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Jeu 27 Fév 2014, 04:33

    « Vos troupes risquent davantage de s'égarer, le Grand Nord est immense et fatal pour ceux qui ne le connaissent pas. »
    Buster semblait vouloir trépigner sur place mais ne cilla pas, fronça davantage les sourcils. Les avertissements ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd, mais il n'était pas près à laisser ses inquiétudes le conduire vers un faux pas.
    « Le temps tourne vite, et si vous n'avez pas les connaissances des environs vous allez tous mourir. »
    Cette fois, la remarque l'atteint plus gravement, lui faisant relever la tête, comme surpris. Pourtant cette éventualité flottait depuis déjà un moment sur le groupe de chiens égarés, mais l'entendre dire haut et fort, et de la bouche d'un loup, avait le don de le secouer. Clint, lui, n'avait pas bougé d'un poil, ses yeux fixés vers Layk, suspicieux. Buster lui jeta un coup d'oeil, que le grand mâle renvoya furtivement avant de ramener ses yeux durs sur le trio. Bien qu'il brandissait un tempérament têtu et peut-être de dirigeant, il ne s'interposait pas en tant que preneur de décisions pour une fois.
    « Il suffit simplement que nous vous montrions le chemin du Sud, laissez nous au moins vous montrer le chemin... » suggéra celui qui semblait tout désigné comme ambassadeur du petit groupe. Buster laissait lentement tomber ses barrières, visiblement indécis et toujours hésitant, mais moins tendu.
    La femelle fit un mouvement vers eux, que Clint interpréta à sa guise, faisant un mouvement vers elle pour lui bloquer le passage mais sans signe de violence. Buster la regardait toutefois, perplexe.
    « Les arbres. Ils... se ressemblent tous, dans le blanc. » souligna-t-elle, sa voix beaucoup plus basse que celui à la tête du trio. Cependant, il voyait en elle un peu de sa soeur, ce qui réussissait à l'apaiser davantage, l'observant avant attention.
    « Froi-id, faim... Il a raison. » Buster suivit son regard pour jeter un coup d'oeil à Layk, mais le ramena aussitôt que la petite voix s'élevait de nouveau.
    « Laissez-nous. Vous aidez... »
    Buster échangea un second regard avec Clint qui n'en démordait pas, mais l'air tracassé mais beaucoup plus ouvert de Buster le fit changer de position, se redressant légèrement, moins inflexible.
    - Montrez nous la voie. concéda-t-il enfin, sans interjection avec Clint qui se déplaça avec réticence pour laisser le chemin libre aux trois loups. Il éleva quelques aboiements, et au loin, on pouvait apercevoir le groupe de chiens ralentir pour finalement s'arrêter. Une certaine Kelly surveillait avec appréhension.
    *****
    Colden, encore une fois, suivait la conversation avec peu d'intérêt, prêtant l'oreille de temps à autre tout en observant le groupe de chiens s'éloigner, pressé de faire bouger la situation. Cependant, il n'était d'aucune aide en tant qu'orateur, et ses précédents efforts s'étaient prouvés très peu fructueux, il laissait donc cela aux deux autres. Finalement, Sissi se décala afin de montrer la voie, le plus grand chien l'imitant mais d'un mouvement défensif. Colden l'observa, sur le qui-vive, les sourcils froncés. Puis, l'autre chien aux couleurs flamboyantes fini par trancher, décidant qu'il était temps de se sortir du pétrin et de leur accorder un tant soit peu de confiance. Un sourire vola sur les lèvres du plus jeune qui entreprit d'ouvrir la voie.
    - Par ici la compagnie! fit-il, rayonnant, commençant déjà à se diriger vers le reste de l'attroupement arrêté au loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Jeu 27 Fév 2014, 22:31

    [ Pour une fois que Layk est utile ]

    Layk avait beau être celui qui menait la discussion, la présence de Sissi et de Coldent était indispensable. En effet, rien que par leur présence ils donnaient plus d'impact aux paroles de l'adulte. Tout seul, il aurait vite fait d'être évincé par les chiens. À trois, ils paraissaient peut-être plus menaçants, mais surtout plus convaincants.

    Layk laissa un léger silence s'installer. Il continua d'observer les chiens, mais lança de temps à autre un regard à ses comparses. Sissi se faufila alors, tout doucement, et ajouta de sa petite voix :
    « Les arbres. Ils... se ressemblent tous, dans le blanc » Son intonation était timide, mais tout de même présente.

    «  Froi-id, faim... Il a raison » Elle tourna la tête vers Layk, lui appuya son regard en réponse, il fixa les chiens.
    « Laissez-nous. Vous aidez... » Fit-elle, les suppliant presque. Le mâle n'ajouta plus rien, la décision était entre les pattes des chiens. Il avait remarqué de la femelle avait amené de la douceur rendant un des chiens plus attentif, après tout, elle faisait plus naturelle que Layk avec un discours simple et efficae, lui n'y pouvait rien, il s'élançait toujours dans de grandes phrases.

    Le moment parût interminable, mais finalement ils tranchèrent.

    « Montrez nous la voie » Fit le plus penaud des deux. L'autre aboya, leur troupe élancée au loin s'arrêta. Les deux chiens laissèrent la place aux trois autres canidés.

    Soudain, le plus jeune des trois bondit, en ayant certainement marre de ne servir à rien. D'un sourire sincère il ouvrit la voie : «  Par ici la compagnie! »
    Il se dirigea vers le reste de la troupe. Layk laissa la femelle passer avant lui, par galanterie, mais pour garder un œil sur leurs arrières, si jamais un loup décidait de se pointer... Il laissa donc passer les deux autres chiens, se tenant en derrière position, il suivit.

    Enfin, ils arrivèrent face au reste des chiens. La fatigue se lisait sur tous les visages, il n'était pas question de s'attarder un moment de plus. Ce qui semblait être les chefs avaient pris une décision, Layk ne déclara donc rien ne plus ; il fallait agir. Son regard vif se posa sur Colden puis sur Sissi, leur faisant comprendre que ça seraient eux qui ouvriraient la voie pour les chiens, Layk se servirait de gué, en retrait.

    Il fallait bien ça dans le Grand Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Mer 05 Mar 2014, 01:23

Lorsque ses pattes effectuèrent un écart prudent pour indiquer le chemin, l’étranger aux couleurs grisâtres s’immisça sur sa route, lui barrant ainsi la voie. Sissi se raidit et fit quelques pas vers l’arrière ; également, elle sentit Colden qui se hérissait. Des traits abattus s’infiltrèrent sur son museau et ses yeux ; cependant, elle soutint obstinément le regard du canidé. Son regard occupé, ce sont ses oreilles qui pivotèrent pour intercepter les nouvelles paroles du second individu :

Montrez nous la voie, lâcha-t-il, incertain. La croisée timber wolf se redressa vivement, rayonnante telle une étoile. Elle concéda un rapide regard à l’animal rougeâtre, enthousiasmée. Un soulagement traversa sa silhouette, déliant la tension qui la maintenait plus tôt ; toutefois, la perplexité vint également se joindre à la tempête d’émotions qui l’habitait.

Par ici la compagnie! chantonna Colden, bondissant vers l’assemblée qui venait de s’immobiliser à l’horizon. Un timide sourire se profila sous la truffe de la jeune louve, et un scintillement pétilla dans ses prunelles. Le chemin lui étant dévoilé, les canidés et le mâle du Grand Nord s’étant écartés, elle caracola à la suite du loupiot qui trottinait au devant. Les têtes se redressèrent au loin, trahissant l’hésitation et l’inquiétude qui gardait les esprits.

Enfin, les cinq profils rejoignirent l’attroupement de canidés qui semblait prisonnier de l’exténuement et de la fatigue. L’attention de Sissi fût retenue par ces visages épuisés par le froid, la faim, la course et l’angoisse. Un radieux sourire se glissa sur son museau, portant un espoir et tentant de raviver les cœurs. Les yeux de la citoyenne se posèrent sur quelques uns des individus, sans aucune gêne, alors qu’elle tentait de leur communiquer de l’assurance et de la confiance.

L’orateur du petit groupe de loups lui indiqua ensuite qu’elle et Colden mèneraient le convoi. Elle piaffa légèrement, éveillée et agitée. Ses yeux étincelaient ; son être tout entier étincelait. Son regard passionné dansa d’arbre à arbre, de branche à branche. Elle tenta de déceler les plantes qui lui servaient généralement de repères. Ravie, elle s’emballa en s’élançant entre les conifères, filant, oubliant presque qu’elle devait mener un cortège avec Colden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 08 Mar 2014, 22:37

    Les deux chiens échangèrent un regard alors que le plus petit du trio se désigna comme conducteur. Il ne commentèrent pas, Clint emboitant rapidement le pas du plus jeune alors que Buster jetait un regard aux deux autres avant de l'imiter. Ils cheminèrent donc jusqu'au groupe qui était venu à une halte, les regards interrogatifs ne passant pas inaperçu, dévisageant les trois inconnus.
    - Qu'est-ce qui se passe ? pressa Vivian, méfiante, alors que sa comparse à ses côtés semblait soulagée de voir son frère revenir saint et sauf.
    - Ils vont nous guider. annonça Buster pour répondre aux regards perplexes qui soutenaient la question de la chienne.
    Il y eut quelques échanges, des murmures consternés, mais encore une fois la chienne tricolore éleva la voix.
    - Tu leur fais confiance ? fit-elle, indignée.
    Clint et Buster échangèrent un nouveau coup d'oeil, le plus costaud des deux faisant mine de partir la marche en s'approchant du plus petit loup.
    - Est-ce qu'on a vraiment le choix ? À moins que tu ne préfère rester ici à mourir de faim et de froid, Vivian. reprit-il, plus sec cette fois. La fatigue commençait à le rattraper, et il voulait seulement en finir. Sans rien ajouter, il suivit le chemin emprunté par Clint, hochant la tête pour que les deux à la tête entament la progression vers le sud.
    Malgré la réticence de certains, le groupe se mit en mouvement, certains surveillant le loup à l'arrière, d'autres semblant soulagés de voir que leur calvaire allait peut-être enfin s'achever. Kelly vint rejoindre son frère plus à l'avant, sa tête faisant un contact avec l'épaule du rouge, un petit sourire soulevant ses lèvres. C'était suffisant pour redonner du courage au mâle qui lui rendit un sourire plus fatigué, mais sincère.
    *****
    Il y avait encore eut un moment d'hésitation, faisant piétiner Colden d'impatience, mais il attendait à l'écart que les deux chiens règlent la question. Le noir vint bientôt le rejoindre, le jeune loup pivotant les oreilles vers l'arrière devant l'imposant mâle tout en soulevant un sourire nerveux, mais l'autre ne semblait pas prêt à le lui rendre. Il l’effaça donc, ses oreilles se pointant pour suivre l'avancée de la conversation entre le rouge et les autres. La joie irradiant de Sissi attira son attention et eut le don de le soulager, un sourire plus à l'aise venant se glisser sur son visage. Puis, le rouge vint aussi dans sa direction et Colden se retourna vers la végétation qui s'intensifiait plus loin, attendant le signal. Jetant un coup d'oeil à Layk il remarqua le regard de celui-ci, hochant la tête pour consentir. Puis ce fut le rouge qui hocha la tête, annonçant le départ. Sissi, emballée, parti devant dans une cadence excitée. Colden rigola pour lui même, menant fièrement le groupe dans un petit trot.

    ( Pour moi y'a plus grand chose à ajouter à part si vous voulez que quelque chose d'autre arrive o3o Mais faudrait pas trop étirer comme le GN est déjà rendu à Inaria x) Enfin, vous pouvez répondre encore chacune, je verrai si j'ajoute quelque chose mais à part dire qu'ils vont vers le sud, moi j'ai pas mal conclus c: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Outlaws    Sam 08 Mar 2014, 23:48

    (Je n'ai rien à ajouter non plus, donc si tu veux, Daga, tu peux conclure, à moins qu'on fasse intervenir quelque chose! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Outlaws    Dim 09 Mar 2014, 14:15

    [ Jvais conclure /o/ ]

    Enfin les chiens se réunirent, des paroles s'échangèrent, des regards. Layk, qui était le plus en recul, laissa leurs cousins canidés se méfier. Après tout, c'était tout à fait naturel, surtout après ce qui c'était passé.

    Quant à Sissi et Colden ils semblaient si joyeux de pouvoir les aider, que cela fit naître un sourire en coin sur le visage du croisé. Colden lui lança un petit regard, il acquiesça, l'encouragea à ne pas traîner. Bientôt, le groupe suivit le plus jeune et la femelle.

    Layk de son côté resta sur les hauteurs, juste un moment, observateur. Il sentit le vent traverser sa fourrure. Vite était le mot d'ordre. Il fallait qu'il les suive, et rester toujours attentif.

    Au plus profond de lui, il se sentait soulagé, les chiens allaient pouvoir rentrer chez eux.

    [ END ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Outlaws    

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Age Outlaws VS Brtish Invasion 2VS 2
» New Age Outlaws et HHH vs Shield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-