Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sunny day ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: sunny day ► libre   Mer 12 Mar 2014, 22:38

Sunny day


Un groupe d'oiseaux s'envole. Elle redressa la tête et les suivit du regard. Ils se posèrent un peu plus loin, près du point d'eau. L'eau brillait sous le soleil, ses reflets dansant doucement grâce au petit vent frais qui chatouillait les herbes hautes. Ça y est, le printemps était là. La smilodon ferma un moment les yeux. Elle se situait à quelques mètres du point d'eau, couchée dans les quelques herbes sèches présentes sur ces terres. Camouflée, presque invisible. Elle profitait du soleil, fermant les yeux, respirant à pleins poumons cet air nouveau. Même s'il ne faisait pas encore chaud, elle pouvait sentir la chaleur des rayons du soleil caresser sa peau. Quel bonheur. Le printemps était enfin là. Elle allait pouvoir ramener plus de gibier, le clan allait pouvoir manger à sa faim. Mais il fallait se montrer patient, car même si les beaux jours arrivaient, il faisait encore bien froid. Les proies se gardaient bien de rester aux chauds, d'autres n'avaient pas encore entamé leur migration. Mais bientôt, bientôt elle pourrait enfin chasser du gros gibier. Lassée de ne ramener que de petits rongeurs. Un profond soupir souleva ses flancs, elle rouvrit doucement les yeux, son regard se posant sur le point d'eau. Quelques animaux venaient prudemment s'abreuver, d'autres profitaient du soleil. Cependant, l'attention de la chasseresse fut portée ailleurs. L'une de ses oreilles pivota vers l'arrière. Un son, bientôt accompagné d'une odeur, fit son apparition derrière elle, à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: sunny day ► libre   Ven 14 Mar 2014, 06:48

    ( Je saute sur l'occasion si ça ne te dérange pas c: )
    Le territoire consistait en un grand terrain de jeu aux milles et une découvertes pour les nouveaux chatons du printemps. Addae, enfin autorisée à s'aventurer plus loin que le grand rocher en avait profité pour se rendre au point d'eau, là où avaient l'habitude de se rendre une majorité des membres du clan lorsque la température devenait insupportable. Heureusement, ce début de printemps n'amenait que la chaleur des rayons du soleil, mais rien d'insoutenable. Elle s'était vite amusé à de multiples essais de rugissement, n'arrivant qu'à expulser des miaulements peu convaincants, qu'elle n'avait pas réalisé où ses pas la menait. La frustration face à son incapacité à rugir l'avait fait prendre un pas de course, zigzaguant dans la brousse en poussant des cris étranges. Ce fut donc les yeux fermés qu'elle déboucha non loin de l'étendue d'eau, fonçant vers un bloc sans s'en rendre compte, trop concentrée sur son exercice au point de fermer les yeux pour maximiser ses efforts. Elle percuta donc la tête première la masse de la femelle, croyant d'abord avoir foncer sur une pierre. Se frottant le dessus du crâne par réflexe, elle s'appuya les deux pattes sur le dos de la sabre, toujours persuadée de la nature inanimée de la ''pierre''. Puis, comme sentant la chose remuée sous elle au rythme d'une respiration, elle écarquilla les yeux, concevant enfin qu'il s'agissait là d'une femelle Stoneclaw. Retirant vivement ses pattes, assise sur son postérieur comme elle était tombée lors de l'impact. Elle dévisagea un instant la fauve, la gueule entr'ouverte, puis se précipita de s'excuser.
    - Hum, pardon! Je pensais que vous étiez.. une roche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: sunny day ► libre   Lun 17 Mar 2014, 10:28

Des miaulements se faisaient entendre, il était difficile sur le moment de différencier ces miaulements, d'un miaulement joyeux ou d'un miaulement d'un pauvre félin se faisant écraser la queue. Cependant, Tehani ne quitta pas sa position, elle savait une chose, au son de ces miaulements, la personne qui les produisaient était de petite taille et donc, pas un danger. Son regard était resté sur le point d'eau, bien que toute son attention restait sur ce qui fonçait droit sur elle. Il y eut un choc contre son corps. Quelque chose de dur, chaud et quoique mou à la fois. Elle avait été frappé vivement, tel un boulet de canon. Tehani ne broncha pas, le gabarit de l'agresseur n'était pas assez gros pour la faire bouger. Elle tourna lentement la tête vers l'arrière, son regard doré se posant sur une jeune smilodon qui essuyait non sans-gêne, ses pattes sur le dos de la chasseresse. Cette dernière la fixait du regard, sans rien dire. Peut-être allait-elle enfin s'apercevoir que ce qu'elle prenait pour un paillasson était en réalité une Stoneclaw. Puis brusquement, la petite arrêta son geste, leurs regards se croisèrent et d'un bond elle se recula, tombant sur son postérieur. Toutes deux se dévisagèrent un moment, un visage ahuri se dessinant sur la jeune Stoneclaw, ce qui aurait pu presque faire décocher un sourire à la chasseuse. - Hum, pardon! Je pensais que vous étiez.. une roche! S'empressa-t-elle de dire. La smilodon se redressa, s'étirant en même temps afin d'éviter tout membre endoloris. Elle avait l'habitude de rester longuement immobile, une habitude qui, avec le temps, n'endolorissait plus ses membres, toujours prêt à bondir sur une quelconque proie. Elle pivota doucement afin de faire face au chaton et posa doucement son arrière train. Assise, face à elle elle pencha doucement la tête sur le côté. « Une roche ? » Pourquoi diable penserait-on d'elle qu'elle puisse être une roche ? Oh... « Tu ferais mieux d'ouvrir l'oeil la prochaine fois, tu pourrais tomber sur plus dangereux prédateur... » Si la petite ne l'avait pas vu, c'est que ses techniques de camouflages étaient toujours au point, c'était déjà ça. Si elle pouvait leurrer un chaton, leurrer une proie était du gâteau. Tehani observa la petite un moment, c'était une des petites du roi, on y trouvait un vague air de famille, elle ressemblait plus à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: sunny day ► libre   Sam 22 Mar 2014, 06:26

    Au moins, la femelle ne semblait pas furieuse, quoique Addae n'arrivait pas non plus à cerner exactement sa réaction. Elle la surveillait donc, alors qu'elle se relevait, sa taille imposante lui faisant pratiquement de l'ombre, tandis que ses yeux et sa tête suivait le mouvement. La rouquine cru un instant que la fauve se contenterait de s'éloigner sans se préoccuper davantage d'elle, mais au contraire, celle-ci adopta une position assise, répondant finalement à son commentaire, sortant de son moule de statue.
    « Une roche ? »
    Addae l'imita, tiltant sa tête sur le côté. Oui. C'était bien ce qu'elle avait dit. Incertaine de ce qu'elle devait répondre, elle demeura silencieuse, observant la smilodon.
    « Tu ferais mieux d'ouvrir l'oeil la prochaine fois, tu pourrais tomber sur plus dangereux prédateur... »
    Le chaton fronça les sourcils, en réflexion.
    - Y'a pas de plus grands prédateurs que les sabres dans la savane! argumenta-t-elle avec conviction.
    - Et puis, je suis féroce, je n'ai pas peur! clama-t-elle, ouvrant sa gueule pour dévoiler les petits crocs qui commençaient à peine à dépasser, de façon caractérielle, de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sunny day ► libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
sunny day ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-