Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de nouveaux horizons (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 18:21

C’est beau… Depuis quelque jour, avec maman et papa nous suivions les autres membres de la meute. Je commençais à avoir mal aux pattes. C’est long pour une petite louve comme moi. Et c’est pareil pour le reste de mes frère et sœurs. Alors que nous pensions ne plus pouvoir avancer, nous nous sommes arrêtés. Et la meute c’est quelque peu dissiper. Nous avons dormis, blottis tous ensemble contre le flanc de maman, puis moi je me suis réveiller. Papa n’était pas là et maman dormait encore. Je suis grande maintenant. Alors je vais aller voir. Depuis que je suis née, je n’ai vu que le vent et la neige. Et là il y a ses grandes choses si hautes. Papa nous a vaguement dit que ça s’appeler des « arbres ». Je m’éloigne un peu. Mais pas trop quand même. La truffe au sol, je renifle, les oreilles en avant et la queue battant l’air. Il y a tellement de chose nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashlynn
Grenouille
Grenouille

• Messages : 176
• Age : 20
• PUF : aucun

MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 19:23

La marche pour se rendre dans les terres d’Inaria avait été longue, mais Ashlynn était contente d’être arrivée. Elle n’avait connu que les terres froides du Grand Nord, mais ici, s’était chaud et agréable. Il y avait des arbres et de la végétation. Elle s’était levée plus tôt ce matin marchand à travers les arbres, découvrant la nature. Évidement elle ne montrait aucun émerveillement à la vue des arbres, mais en sont fort intérieur la jeune louve ne pouvait qu’être impressionnée par la vue de ces géants vert. Ses oreilles frétillaient sur sa tête, démontrant une joie cachée par l’inexpressivité de la louve.
En marchand, Ashlynn remarqua une petite forme isolée dans la forêt. Elle prit la direction de cette forme, se faisant tout de même discrète, avant de remarquer que ce n’étais qu’une petite loupiote. Une loupiote du Grand Nord tout comme elle. Bien sûr, Ashlynn l’avait déjà vue, elle l’avait croisé quelques fois. Elle était jeune, mais semblait en forme.

Ashlynn s’arrêta près de la loupiote, les oreilles bien droite, et la salua d’un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 19:47

Alors que je parcourais le pied des "arbres" en reniflant toute ses nouvelles odeurs, je ne perçois pas le loup qui s’approche. Lorsque je la voie, je me tourne. Une louve. De ma meute. Je l’ai déjà vu de loin. Maman nous a dit les noms de tous les loups de la meute, mais je n’ai pas réussi à les retenir. J’en ai retenu, mais pas tous. Surtout ceux sur lequel maman a insister en disant qu’ils étaient important. Comme celui du César. Je me tourne vers elle et je la regarde. Puis je m’approche d’elle, oreilles en avant et queue en l’air, simplement curieuse. Je m’arrête a quelque pas et la regarde, avant de m’avancer, les pattes avant par devant et le museau au niveau du sol, alors que mes pattes arrière son tendu, droite et que ma queue s’agite dans l’air. Je veux jouer.

Dit, dit ?? Tu veux bien jouer avec moi ?


Pas de formalité. Je ne connais pas encore. Juste une question simple. J’espère qu’elle voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashlynn
Grenouille
Grenouille

• Messages : 176
• Age : 20
• PUF : aucun

MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 20:49

-Dit, dit ?? Tu veux bien jouer avec moi
Jouer, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas joué. Enfaite, elle n’avait jamais été vraiment du type joueuse. Mais il fallait bien que quelqu’un s’occupe de la jeunesse non ? La petite ne semblait pas avoir d’autres compagnons de jeux. La jeune louve se décida donc à parler.

-À quoi tu veux jouer ?

Ashlynn ne savait pas trop ce qui allait tenter à la petiote, mais elle espérait que ce soit quelque chose d’intéressant autant pour elle que pour la petite. Peut-être courir ? Ou quelque chose du genre. Elle espérait aussi que la petite ne serait pas trop du genre bavard. À force de devoir entretenir une conversation, Ashlynn risquait fort bien de tomber à cour d’idée, peut habituée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 23:21

-À quoi tu veux jouer ?

Je trépigne de plaisir et me met a sautiller en décrivant des cercles autour de la louve. Surexciter. Si un adulte et avec moi, je vais pouvoir courir un peu plus loin. Je la regarde, puis je lui saute dessus en criant

A chat! Et c'est toi!! Attrape moi si tu peux !!

Et je détalle comme un lapin entre les arbres, grognant de plaisir de pouvoir courir pour de vrai pour la premiere fois depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashlynn
Grenouille
Grenouille

• Messages : 176
• Age : 20
• PUF : aucun

MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    Ven 14 Mar 2014, 23:42

La petite se met à trépigner autour d’Ashlynn. La louve, suivant la petite du regard fit bouger ses oreilles, légèrement amusée. Ashlynn baissa brusquement les oreilles quand la petite bondit sur elle avant de les relever d’un coup à ses paroles.

- A chat! Et c'est toi!! Attrape moi si tu peux !!

Chat. Avait-elle au moins déjà joué à ce jeu? Oh si…s’était le jeu qui consistait à courir après l’autre. Enfin d’après ses souvenirs. Pour confirmer les pensées de la louve, la petite détala à toute vitesse en direction opposée. Comprenant que le jeu ne serait pas amusant si elle rattrapait la jeune trop vite, Ashlynn s’élança à sa poursuite plus ou moins rapidement s’assurant de ne pas aller trop vite mais tout de même suivre la petite d’assez près pour l’amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: de nouveaux horizons (pv)    

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux horizons (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale.
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» De nouveaux horizons
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-