Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir   Jeu 20 Mar 2014, 15:07

Le monde était un endroit cruel pour les carnivores. Condamnés à vivre en tuant, en cessant d'autres vies. Ainsi était le cycle de la vie pour les loups. Kazuro portait respect à ses proies, s'excusant du fond de son coeur à chaque fois qu'il devait tuer un autre être vivant dans le but de continuer à vivre lui-même. La vie était ainsi cruelle, et il l'acceptait.

Aujourd'hui, c'était un chevreuil. Si l'immense loup solitaire était plus rapide, ce serait la proie parfaite. Il devait compter sur le fait qu'il était silencieux et ne pas lui laisser le temps de réagir. Les autres loups avaient souvent du mal avec les chevreuils car ils sont simplement très gros, mais ce n'était pas un problème pour Kazuro une fois qu'il avait les griffes dans sa chair.

Le bon côté de la chasse au chevreuil, c'est que en échange d'une seule vie on peut manger pour un bon moment. Malgré le manque d'enroits pour se cacher, il était facile d'être silencieux sur la plaine, avec le vent et le sol qui ne fait jamais de bruit. Sa proie était seule, le dos complètement tourné... La situation était complètement parfaite... Plus que quelques mètres et c'était le moment de sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 21
• PUF : Eleniah

MessageSujet: Re: Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir   Jeu 20 Mar 2014, 18:17

Règlement a écrit:
Indiquez dans la description de votre topic (sous le titre) ou au début du premier message la saison et l'année où se déroule le sujet. [...]

Merci de le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir   Jeu 20 Mar 2014, 18:21

    An 5
    Mi printemps


Chrysanthos, Ciaran et lui s'étaient arrêtés à un point de repère afin de retrouver leurs forces. Même après s'être gavés, leur repas d'avant-départ ne leur permettait pas d'éviter complètement la chasse sur le chemin. Le territoire était rude, et les proies rares ; dans la neige, il était facile de faire une faux mouvement et de se faire repérer. Plus encore lorsqu'elle fondait : les trous d'eau émettaient un clapotis lorsqu'une patte maladroite s'y immergeait.

Habitué à la chasse aux oiseaux ou au rongeur, Chrono tressauta en vouant un chevreuil ( une sorte de petit cerf? ) s’avancer tout seul. Il fronça les sourcils, circonspect: l'herbe de la plaine était mouillée et sale, et ses arbres étaient dispersés. Ceci signifiait qu'il n'y avait pas de bourgeons où se nourrir... Alors que faisait cet animal ici ? En tournant les yeux dans une direction au hasard, il repéra avec aise une silhouette sombre sur le paysage clair. Il s'agissait d'un loup.

Aussitôt, son coeur se mit à s'affoler dans sa poitrine. Non seulement s'agissait-il d'un loup, il s'agissait d'un loup immense – devant bien faire la taille de Wornheart, signifiant qu'il était plus grand que tonton JD – à la fourrure noire et aux yeux pétillants. Il eut un mouvement de recul. Un loup à la fourrure noire. Un frisson se mit à fourmiller sous sa peau. Un loup d'Alteron. Des images de l'Occupation Alteronne lui foudroyèrent l'esprit. Il les chassa d'une secousse ce la tête. Allons, reprends toi, tous les loups à la fourrure sombre n'étaient pas nécessairement des loups d'Alteron.

Il y avait quelques loups à la fourrure sombre, venant d'Inaria ! Ashleaf, par exemple! Sa patte l'élança et ses oreilles se pivotèrent vers l'arrière.
—  ... ...
Ok. Il n'avait aucune idée combien de temps il lui resterait avant de devoir changer de patte, mais autant se lancer tout de suite. Profitant de sa fourrure aux tons d'hiver pour se camoufler dans la neige, Chrono s'avança avec prudence en direction de l'autre loup, s'assurant que le vent n'emporterait pas son odeur au cervidé. À une distance raisonnable, d'autre moins cinq mètres, il lui fit un signe de tête, dressant sa queue au dessus de lui, se voulant un signe amical.
À deux pour chasser ce petit cerf, ils auraient plus de chance de l'abattre. Et un petit cerf, ça se partageait bien à quatre, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir   Ven 21 Mar 2014, 03:24

Kazuro se tourna calmement vers l'ombre qui s'approchait lentement de lui, prêt à bondir... Pendant un moment, il s'était préparé à combattre pour sa vie, mais se calma lorsqu'il vit le loup s'approcher, semblant amical. À deux, il allait être bien plus facile de chasser, et aucune viande n'allait être gaspillée... On aurait dit un envoyé du ciel! Si son nouveau partenaire parvenait à bondir sur le cerf en premier en le blessant ou le ralentissant, Kazuro pourrait ensuite sauter dessus. Une fois qu'il tiendrait le chevreuil à portée de crocs, c'était la mort assurée...

Il ne cessait de maudire sa faiblesse si flagrante. Même si il pouvait se montrer très menaçant et puissant, une fois en situation de combat, il n'avait pas beaucoup de chances de gagner quoi que ce soit. Il pouvait compter sur sa capacité à être très silencieux pour chasser, mais si il rencontrait un véritable adversaire, alors ses chances seraient minces, à moins d'une erreur de la part de son ennemi, qui mettrait par accident son cou dans l'immense mâchoire de Kazuro... Pour l'instant, il appréciait malgré lui le sentiment de puissance qu'il éprouvait quand il parvenait à tuer une proie en un coup, d'une seule puissante morsure qui brisait tous les os. Même si il se faisait souvent mal en utilisant cette méthode, il adorait le bruit que ça produisait. Bien sûr, il était conscient de sa propre cruauté... Mais après tout il était un loup... Et le goût du sang frais... Allez, assez de rêveries sanguinaires, ça ne lui allait pas...

Il était temps de tuer. Le dangereux chasseur silencieux fit quelques signes de tête vers le nouvel arrivant puis vers le chevreuil, lui signalant d'y aller en premier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir
» L'ombre s'étend au loin - Partie I (Solo)
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-