Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inaria - Icepaws [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Inaria - Icepaws [J]   Ven 04 Avr 2014, 19:30


(Par Susu, colo Salamandra)
Spoiler:
 

• Nom : Icepaws
• Nom de naissance : Merryl
• Surnom : Ice, Icy (plus rarement : Merryl ou Merry)
• Sexe : Femelle ♀
• Race : ¾ Direwolf, ¼ Arctique
• Âge : An 3, 4 ans
• Clan et rang : Guérisseuse d'Inaria
• Famille : Immédiate :
(Ex-compagnon : Wagtail ♂ disparu)
Enfants : Lorien ♂ (disparu) et Siemy ♀
Parents : Silvershade ♀ et Browngleam ♂
Frère et soeurs : Blackdawn ♂, Freakplague ♀, Arcane ♂ (adoptif), Hunter ♂ (cousin) et Shae ♀ (seconde portée)

Éloignée (juste celle qu'elle connaît):
Oncle et tantes : (- maternels) Streamheart ♂, Mistyshine ♀ et Sigma (Windrose) ♀
(- paternelle) Haze ♀
Cousin(e)s : Hunter ♂, Cerise ♀ et Cassis ♀


Amis proches : Strongtooth ♂ (figurant, mentor et ancien Maître guérisseur), Sweethowl ♀, Steeldrive ♂

• Physique : 98 cm – Bien proportionnée – fourrure fournie sur la nuque et à la culotte – pattes assez larges (arctique) – petites oreilles – robe gris argenté et blanche – yeux verts – peu musclée mais harmonieuse – assez frêle pour sa race.

Signes particuliers : Une sacoche grossière portée en bandoulière et contenant plantes et remèdes divers – longues mèches de poils encadrant son visage.

Spoiler:
 


• Psychologie : Introvertie – Maternelle – Exigeante – Intolérante – Susceptible – Dévouée.

D’apparence fraîche et fragile, Icepaws est loin de sembler menaçante, pourtant son intolérance et son passé l'ayant endurcie, elle peut se révéler glaciale et très sur la défensive.
Si elle semble introvertie et souvent peu bavarde, c'est seulement qu'elle reste méfiante envers et contre tout avec les étrangers et les individus qu'elle côtoie peu.
Néanmoins, dans son rôle de guérisseuse, elle dévoile tout son potentiel et sa douceur presque maternelle qu'elle utilise pour rassurer et réconforter.
Cependant, malgré sa douceur, elle exige de ses patients le même sérieux et la même assiduité que ce qu’elle exige d’elle-même dans son rang, se montrant étonnamment sévère avec les patients récalcitrants.
De même, elle attend des membres de la meute un minimum d’énergie et d’efficacité dans leurs tâches, en retour de ses services à leur égard et par simple devoir civique.

Née à Inaria et très tôt influencée par les histoires des Anciens, Icepaws a vite adopté le même esprit intolérant de la meute envers les étrangers et leur ancienne Garde d’Elite.
Bien que pensant les Blackbloods trop instables (et donc dangereux) pour réintégrer Inaria, elle s’est néanmoins un peu adoucie à leur sujet grâce à Shae et le séjour d'Inaria dans le désert. Elle n’en reste pas moins intolérante avec les étrangers, tant qu’ils n’ont pas fait leurs preuves à ses yeux.

Ayant conservé de son enfance un certain penchant pour la propreté, l’élégance et les bonnes manières, il se trouve qu’elle a également conservé sa grande susceptibilité. Elle ne supporte pas les blagues dont elle est l’objet et les remarques désobligeantes sont un moyen sûr de lui faire perdre son visage poli et composé.

Enfin, c’est une membre très dévouée à sa meute et à son rang, de telle sorte qu’elle se surcharge souvent de travail pour aider le plus de monde possible.


Particularités : - Phobie des squelettes et des ossements due à sa rencontre avec le Joker (sauf quand elle est en mode « guérisseuse »).
- Excellentes ouïe et vision périphérique
- Elle se promène toujours avec une sorte de sacoche grossière, trouvée au Verger Rose lors d’une excursion pour trouver des plantes. Elle l’utilise pour transporter ses remèdes plus facilement, difficulté qui lui est apparue d’autant plus critique lors de la dernière bataille de la guerre.



• Histoire :
Années passées:
 

- An 7 : (Printemps) Après un hiver rendu très difficile par le manque de nourriture dû au nombre excessif d'individus que représentent les deux meutes réunies, une bonne nouvelle vient enfin : la meute du Vallon a accepté de leur apporter leur aide, leur permettant de venir chasser sur leurs terres.
Wagtail et Lorien sont dans les premiers à partir pour des chasses organisées. Le temps se fait long depuis leur départ lorsqu'un jeune chasseur vient lui apprendre qu'ils ont tous les deux disparu... Hébétée, Icepaws part à la recherche de Siemy qui a déjà appris la nouvelle et a beaucoup de mal à avaler l'amère pilule.
La guérisseuse devient dès lors d'autant plus déterminée à protéger sa fille et aller de l'avant, pour elle. Un nouveau cap de sa vie est franchi.


(Suite An 7) Lorsque les conditions le permettent enfin, la meute reprend la direction de son territoire, au grand soulagement de la guérisseuse qui ne s'est jamais habituée ni à l'oasis, ni à son climat, ni à ses habitants. D'autant que la végétation lui étant complètement étrangère, elle ne pouvait guère se rendre utile à son plus grand désarroi. (Ne voulant pas se mêler de trop près aux Blackbloods, elle manqua l'occasion d'approfondir ses connaissances sur les plantes des milieux arides).
Mais à leur retour, une surprise de taille les attend : la meute du Grand Nord s'est accaparée leurs terres qui étaient alors à l'abandon. Steeldrive disparu, Duskhaze décide d'une alliance avec la meute étrangère, consternant la guérisseuse qui gagne une bien piètre opinion de la jeune Alpha. Celle-ci disparaît d'ailleurs rapidement et sans laisser de trace, obligeant sa jeune sœur Cindertoes à endosser le rôle de dirigeante. Bien qu'éprouvant une certaine affection maternelle envers la jeune guérisseuse, Icepaws désapprouve ce choix du Conseil : la dernière née de la famille royale semble tout sauf prête pour ce rôle.
Bien que légèrement curieuse de découvrir des individus dont elle partage une part de sang, Icepaws reste pareille à elle-même vis-à-vis des étrangers. Elle reste en retrait, acceptant tout juste de les soigner. Elle finit par partiellement se faire aux Nordiens, mais leur rudesse arctique l'indispose.
En été, Siemy disparaît quelques temps, remplissant sa mère d'effroi qui imagine immédiatement le pire. Lorsque celle-ci revient, elle rapporte avec elle deux petites aux airs familiers : il s'agit de ses cousines, issues de la nouvelle portée de sa tante Mistyshine avec le père d'Hunter. Icepaws les accueille avec grâce bien qu'un peu paralysée par la surprise (quelle idée a eu sa tante de retourner s'enticher du même chien que jadis!).
Siemy lui parle également de Nagash, le fils de feu Whitewind et du Blackblood Banehowl. Estomaquée par la nouvelle que sa fille unique a développé des sentiments pour un fils de Blackblood, elle ne pense même pas à la sermonner sur son choix de partenaire qui lui semble plus que douteux (malgré toute l'admiration et le respect qu'elle avait pour Dame Whitewind) et peu judicieux. Par la suite, elle essaiera, en vain, de diriger subtilement sa fille vers d'autres jeunes Inariens moins « inquiétants » aux yeux de la guérisseuse.



Ses topics:
 

• Jouable par ? TOUT LE MONDE

Topics (avec moi) possibles sur demande !

• Adoptable ? NON
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Inaria - Icepaws [J]   Mar 26 Mai 2015, 23:17

MAJ 27/05/15 : Psychologie + Histoire (An 7)

Si quelque chose ne colle pas dans l'histoire, merci de me faire signe ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Inaria - Icepaws [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaria - Icepaws [J]
» Meute de la forêt Inaria
» Icicle - Inaria [Libre]
» La glace c'est drôle[Prio Icepaws]
» SilverShade (Inaria) [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-